World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon


C’est la démarche souple et féline que la vampire entièrement vêtue de noir progresse dans les rues d’Ikusa à la nuit tombée. La lune se fait timide, cachée derrière les nuages, elle n’éclaire que partiellement les allées de la capitale. Rien qui ne puisse déranger la femme aux cheveux cendrés qui a cette particularité propre à sa race de pouvoir aussi voir aussi bien de nuit comme de jour. Rien ne peut échapper à son attention.

Ses pas la guident néanmoins vers une place éclairée qu’elle traverse d’un pas toujours aussi léger dans le but de se rendre à l’unique taverne qui sert sa boisson favorite et son unique moyen de se sustenter, du sang. Alors qu’elle allait passer les portes battantes, la voilà qui s’arrête dans son élan, son ouïe sur-développée soudainement interloquée par le bruit du fer qui se croise avec fracas non loin. Intéressant. Changement de direction. D’une démarche plus ferme, elle vient faire claquer le talon dans ses bottes sur le pavé, conservant son rythme jusqu’à arrivée à destination. Elle émerge ainsi de l’obscurité dans une douce mélodie où la blancheur de son visage balafrée et un sourire aux canines pointues se présente comme étant la première évidence à distinguer.

Trois contre un, une flopée de jurons, le reflet métallique des lames qui s’agitent dans tous les sens, le spectacle vaut le détour. Lentement, elle vient s’adosser au mur le plus proche tandis que ses pupilles émeraudes se dressent vers la lame la plus fine du quatuor, celle qui semble jouer et même se délecter de l’inexpérience des trois autres qui passent clairement pour des novices dans cette danse. Une expertise qui a ce don de l’intéresser, elle qui est toujours à la recherche de fine lame, il semble qu’elle ait touchée le gros lot.

Mais voilà qu’un quatrième luron passe à toute vitesse devant elle, visiblement bien décidé à se joindre à la valse en cours pour prêter mains fortes à ses trois amis, ce sans prévenir le principal intéressé et qui plus est, dans son dos ! Pas très fair-play tout ça, aussi, la vampire se permet  une intervention. Dans une vitesse bien au-delà de la normale, elle est déjà à sa hauteur et c’est d’un mouvement imperceptible à l'œil nu qu’une petite lame vient trancher la jugulaire du dernier arrivé. Une petite pluie rouge arrose soudainement la scène tandis que le concerné tombe les deux genoux à terre avant de s’affaler entièrement au sol pour finir de se vider dans son sang.

“Ne faites pas attention à moi. Reprenez.” Ajoute cette dernière pour les hommes encore sur leurs deux jambes avant de lever la lame de son poignard à ses lèvres pour y goûter le sang du misérable… hum… pas terrible… Et sans un mot de plus elle s’en retourne à son mur pour assister à la fin du spectacle dans un calme olympien.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
La formation débutait sur les chapeaux de roue avec un groupuscule d’intervenants triés sur le volet. Pas les plus forts ni les plus habiles, mais les plus polyvalents de sa collection. Armé d’une lame émoussée pour l’occasion, le Drakyn jouissait d’un style volontairement aléatoire pour décontenancer ses adversaires et les frapper le moment opportun. Un soupir traversa ses lippes.

–  Soyez plus vigilants, les gars. Observez-moi dans les moindres détails, jusqu’à la fréquence de mes respiration et la contraction de mes muscles.

Un conseil que suivit le plus borné de l’équipe – et surtout le plus fourbe – qui se rua sur lui avec une vélocité sans pareille. Des qualités qu’il chérissait du moment qu’ils ne baignaient pas dans leurs sangs. Oh. Et ben alors, que venait-il de se produire ? Abaissant son bras d’un mouvement vif en déviant subitement sa trajectoire pour désarmer les trois recrues simultanément, Damon tourna sur lui-même d’un quart de tour pour constater la présence du corps inerte à ses pieds tandis que la tête du pauvre damné roulait à ses pieds. Quelle indignité. Suivant du regard la silhouette qui s’éloignait à vue d’œil pour se repositionner sans aucun scrupule contre le mur, le Drakyn saluait intérieurement sa performance. Autant il avait senti la présence de l’agresseur, autant la sienne était presque passée inaperçue. Une action véhiculée avec autant de grâce, ça ne laissait pas de marbre un amoureux de la bogor.

– Impressionnant, je vous le concède. Mais qui va me rembourser cet imbécile, à présent ? Croyez-le ou non, il figurait parmi mes meilleures recrues.

Pas le moins du monde. Il pouvait le remplacer à n’importe quel moment en un claquement de doigts. Toutefois, à moins qu’elle ait appris à déceler le bluff, elle n’en saurait rien. S’abaissant pour vérifier l’état du corps en le tâtant de ses doigts, l’homme l’éjecta ensuite au loin sans scrupule d’un vulgaire coup de pieds sur le flanc.

— Débarrassez-moi de lui.

Il s’adressait à ses hommes restants. Le rang de noble procurait bon nombre de privilèges. Parmi ceux-ci, il comptait la disposition de quelques hommes de mains dont il se délectait pour ses moindres caprices. En tant que chairs à canons, ils servaient à merveille sa progression martiale. En revanche, quelqu’un d’autre semblait à même de lui proposer une vraie résistance… Remuant les bras de manière théâtrale, il s’adressa à la tueuse.

— Bien, maintenant que c’est chose faite, je n’ai plus personne contre qui m’entraîner. Mais puisque vous semblez disposé à vous battre et que vous me devez un service en guise de compensation, je vous prie de vous avancer.

A mesure où elle s’approcha, la lueur des torches laissa entrevoir la fine silhouette d’une femme plutôt chaleureuse. Crinière cendrée, yeux de jade, balafre sur la joue, il était difficile de ne pas capter l’élégance derrière de tels traits.  

— Il est rare de voir quelqu’un comme vous à découvert de la sorte. L’éternité est donc si monotone ?

Cette aura glaçante, ce regard tranchant ou encore ces canines proéminentes. Tout chez elle inspirait la nature des Vampires, des créatures rares qui le fascinaient. Sa fierté de Drakyn l’empêchait de l’admettre, mais il s’imaginait parfaitement dans la peau d’un suceur de sang. D’un mouvement gracieux du bras, il invita la jeune femme à se servir parmi la quantité astronomique d’armes qui reposaient autour d’eux, ou à garder la sienne. Pour sa part, Damon opta pour une magnifique rapière bordée d’or. Cette lame de qualité supérieure s’opposerait à ravir à son agilité excessive. Sans un mot, il prit l’initiative en positionnant son pied droit en avant alors qu’il donna un premier estoc en prolongeant son bras du même côté. Sans surprise, cette première attaque ne mena à rien.

— Belle posture, votre réactivité n’est pas si mal non plus. Qu’en est-il de votre maai ?

En raison de l’arme choisie, sa portée était plus longue, de sorte qu’il pouvait la maintenir à distance en agitant efficacement son poignet et en décelant la bonne ouverture pour couvrir la distance. Les coups suivants laissèrent l’impression d’une danse entre l’homme et sa partenaire, jusqu’à ce qu’il se serve à son tour de sa vitesse pour la contourner et lui donner un puissant coup de coude dans les omoplates. Au lieu de la renverser, il passa agilement sa main autour de sa taille pour la retenir, perdant ses iris dans les siens.

— Si la raison m’avait quitté, je vous aurais supplié de laisser l’empreinte de vos crocs dans ma chair.

Dur dur de toujours résister à la tentation.

1
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Parmi quoi ? Parmi ces meilleures recrues a-t-il dit ? DES RECRUES ? Ah bah mince, quelle grande méprise que voilà ! Pas de quoi la couvrir de gêne cependant, juste de quoi ajouter quelques rougeurs sur cette peau opalescente, radieuse et nette. “Navrée, il y a méprise, j’ignorai qu’il s’agissait d’un entraînement." Navrée... navrée qu’elle ose dire, que nenni, elle n’est pas désolée pour un sous et c’est drastiquement audible dans le ton employé, pour qui maîtrise le sarcasme aussi bien que l’épée.

Et il faut qu’elle s’avance pour divertir le jeune noble maintenant ? Très bien, si ce n’est que ça, c’est amplement dans son champ de compétence. D’une démarche élégante et résolument féminine, elle vient battre le pavé de ses talons et progresse vers le Drakyn tout en libérant son épée de son fourreau. L’éternité monotone ? Le choix des mots est juste, très juste et la précision du terme lui arrache même un délicat sourire. “Elle l’est. Plate, ennuyeuse et monocorde... Bien qu’ironiquement, je pourrai éluder sur ce sujet toute la nuit." Précise-t-elle sans se défaire de son sourire qui glisse en coin de ses lèvres alors que sa démarche évolue, passant de la jeune femme de la Haute à celle d’une gracieux épéiste confirmée. Parfaite maîtrise de ses talons, qui ne prennent désormais l’allure d’accessoire destiner ) se hisser un brin plus haut, et non à un handicap certain. Et pourtant, ils représentent bien plus. Ils la force à maintenir sa posture comme ils la force à maîtriser chaque transfert de poids minutieusement. Comme une extension de son corps, ils réservent quelques surprises à la fine lame qui ose l’inviter à danser. C’est comme s'ils n’existaient plus et qu’elle était nue-pieds alors qu’elle se met en position de défense devant ce qu’elle pourrait qualifier d’un géant. “Je suis impressionnée… Nulle besoin de changer d’arme, sa lame est idéale pour son gabarit et parfaitement équilibrée après de siècles à la recherche du poids idéal, du manche idéal, de la fusion de métal idéale. ...vous m’avez vite cerné." Et comment peut-on si facilement la cerner ? Peut-être bien en étant tout simplement constitué du même bois, non ? Elle n’a que peu de doute sur le sujet et range précieusement cette information dans un coin de sa tête.

Un talon durement enfoncé au sol, le second, plus en retrait, effleure délicatement le pavé là où la pointe du pied s’occupe de supporter tous les poids de cette jambe avancée. Des pieds parfaitement perpendiculaires, son plus beau profil de présenté et ses jambes légèrement fléchies pour une meilleure réactivité, elle est prête, elle attend.

Une charge qu'elle ne voit pas souvent, un bond du pied droit en avant qui entraîne tout l’avant du corps dans son élan tandis que les semelles touchent le sol dans en même temps que l'assaut. Une attaque qui peut surprendre pour qui n’a pas pris le temps d'observer un tant soit peu l’adversaire. Couplée à sa distance, un simple pivotement de sa jambe arrière sur son talon suffit pour que l'entièreté de son corps maintenu droit ne se déplace et que coup ne perce l’air, en vain.

”C’était… gracieux." Aucune insulte ou une preuve de sarcasme là-dedans. Cette attaque est terriblement efficace pour conserver la distance et profiter au maximum de son allonge pour planter et non trancher, le tout sans trop s’exposer, magnifique. Monsieur sait ce qu’il fait, elle a vu juste. Quand à sa proche gestion de la distance, elle ne va se gêner pour lui démontrer au sein d'une valse guidée par la diable. Mais elle est vite impressionnée et surprise par la fluidité que dégage ce corps si imposant. Au moins cent cinquante kilos de muscles qui fendent l’air avec une telle aisance et ce jusqu'à finir dans son dos et perturber son équilibre.

La chute est arrêtée, maintenue à la taille par ce puissant bras, c’est en premier lieu un fin rire qui s’échappe de ses lèvres tant son étonnement est grand. Intéressant, très intéressant… et cette grande gueule. Cette foutue grande gueule pleine de prétention à hauteur de son talent, assaisonné avec cette petite pincée d’insolence, juste ce qu’il faut. Magnifique....vous êtes sûr ? Et le temps s’arrête, sauf pour la “jeune” vampire qui use à son tour de sa vitesse et pivote sur elle-même en s’appuyant à nouveau sur ce précieux talon ainsi que les muscles qui la soutiennent. En un clin d'œil, son épée rejoint le sol, résonne bruyamment contre les pavés alors que ses bras se glissent autour du cou du jeune homme pour s’y maintenir. Son buste suit son élan et ses lèvres se perdent désormais sous la mâchoire du Drakyn. ... j’ai comme l’impression qu'elle vous a pourtant déjà quitté…" Souffle t-elle dans un soupir faussement frustré, plus amusé qu'autre chose, soupir qui vient rebondir contre la peau du maître d’arme, là où celle-ci vibre le plus, juste sur la carotide.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Quelle odieuse Vampire. En plus d’être terriblement séduisante, elle bougeait merveilleusement bien ; le genre de personnes qu’il adorait autant qu’il détestait. Elles lui rappelaient tellement ce qu’il incarnait. Alors dans ce cas, comment résister à cette soif intangible de fouiller au plus profond de son âme si elle mettait tout en œuvre pour ouvrir la cage qu’il peinait tant à laisser verrouiller ? Avec une autosuffisance qu’il mua en une joie intense, Damon accepta volontiers le ballet qui s’enchaina sous leurs pas raffermis et décidés qui heurtaient les pavés de la cour. Au moment où elle flancha, elle retourna gracieusement la situation pour prendre l’avantage : un partout. Plus aucun doute ! L’aura de prédatrice qu’elle dégageait suffisait à le faire réaliser qu’elle pouvait le dévorer à tout instant. Fascinant. Au lieu de ressentir une forme de peur quelconque, c’est tout le contraire qui se produisit. S’abandonnant à elle le temps qu’elle fasse son œuvre, ses pupilles prirent une lueur dorée. Habilement, le Drakyn fit alors vibrer tous ses membres supérieurs pour les imprégner de mana. En décuplant sa vitesse, il changea de nouveau la donne pour reprendre la posture de dominant.

– J’ai connu bon nombre de partenaires durant ma courte existence, de ce fait, je peux reconnaitre l’excellence à travers tout ce que vous dégagez.

Il n’essayait nullement de l’amadouer avec une réplique de piètre charmeur prémédité à l’avance. Il pensait réellement ce qu’il affirmait. En tout cas, pour un premier échange. D’un geste limpide, il glissa sa main sous sa nuque tout en penchant son buste dans le même élan pour l’obliger à se cambrer en arrière. Après quoi il planta ses canines dans le cou du succube, ces dernières étant devenues aussi proéminentes que les siennes grâce à la métamorphose qu’il avait appliquée. Il relâcha ensuite son étreinte, et en se redressant subitement, tira brusquement sur son bras pour amener les doigts de la jeune femme à rejoindre les siens dans ce qui s’apparentait à la conclusion d’une chorégraphie entre deux acrobates. Pour la première fois depuis les passes d’armes, ils se trouvaient à bonne distance. Enfin bonne, tout dépendait du point de vue de chacun.

– Mesurer vos talents de bretteuse est encore un peu prématuré, mais je n’ai plus le moindre doute quant à votre efficacité au corps à corps. Cette façon de bouger en dit bien assez long sur vos aptitudes… martiales.

Dit-il avec un large sourire qu’il ne prit même pas la peine de dissimuler tant il assumait pleinement ce sous-entendu. Jugeant la poursuite de leurs duel superflu, Damon se pencha pour récupérer la rapière et la ranger à son emplacement initial. Au même moment, un individu débarqua en toute hâte. Extenué, il posa ses mains sur ses deux genoux, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle.  

– Maitre ! Vous… Il est… Il est de retour ! Vous ne devez point trépasser, il veut intenter à votre vie en exhortant un groupuscule d’individus notoires à ses côtés ! Cet enculééééé !

Remuant ses mains de sorte à apaiser l’extravagant personnage, Damon passa sa main dans sa longue crinière mauve en cheminant calmement vers lui.

– Reprends ton calme, Fox. Ce n’est pas la première fois que je repousse cet imbécile. Et puis, je suis plutôt bien accompagné cette fois.

Il jeta un coup d’œil en arrière en direction de la jeune vampire dont il ignorait toujours le nom. Rien ne garantissait qu’elle accepte de lui venir en aide, mais il espérait voir davantage de son jeu de jambes en situation réelle.

– Vous savez mordre, c’est un fait, mais que savez-vous faire de plus concret ? J’aimerais le vérifier de mes propres yeux.

Une manière subtile de l’inviter à danser à ses côtés, mais cette fois-ci en tandem, non pas en qualité d’adversaires. Damon glissa ses doigts autour de la poignée de son épée fétiche. Quelques instants plus tard, un homme accompagné de trois autres subalternes entra dans la caserne.

– Oh ! La peur t’as fait solliciter la protection d’une donzelle ? Quelle disgrâce. Butez-les tous les deux.

La bataille allait enfin pouvoir provoquer ses vrais instincts.

le vilain méchant:
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Son souffle se heurte à son épiderme. Aucune résistance, celui-ci s’abandonne entièrement à ses canines, peut-être ferme t-il même les yeux pour échapper à ses propres tourments, peut-être. La peau se tend finalement dans un infime tressaillement tandis qu’elle plonge à la conquête de ce sang rare. Pas aussi rare que celui de la Valkyrie, mais suffisamment pour être dégusté comme il se doit, à petite dose. Alors qu’elle quitte tout juste sa peau, lèvre inférieur un peu rougie, la situation se renverse de nouveau.

“Et vous n’avez rien vu encore.” Répond-t-elle avec une arrogance certaine tout en glissant son sourire au coin de ses lèvres, entièrement convaincue par ses propres mots. S'ensuit un rapprochement de gravité forcé et imposé contre lequel elle ne lutte pas. Son palpitant cogne contre sa cage thoracique, calme, il s’accélère quand il vient la morde à son tour. Un frisson vient lui secouer l’’échine tandis qu’elle réprime un fin râle. Quel culot, quel plaisant culot.

Enfin, les chairs se détachent entièrement et son corps est à nouveau en proie à la gravité alors que leurs doigts se mêlent pour éviter la chute. Joli mouvement qui l’aide à se redresser dans toute sa splendeur à la stature des plus droite. “Aptitudes… martiales… dit-il…” Souffle cette dernière tout bas, faussement convaincue et relativement amusée par le sourire du Drakyn qui endosse à merveille le poids de ses mots.

Le deuxième round ne se présente pas, un sous-fifre vient gâcher l’ambiance pour se présenter. Affolé, la vampire n’y prête pas vraiment attention, s’en retournant simplement récupérer son épée encore au sol. Toutefois, les mots du jeune Drakyn l’atteignent quand il est question d’elle. Passant lentement sa langue sur sa lèvre inférieure pour y récupérer le sang encore présent, elle incline doucement la tête sur le côté tout en arquant légèrement le sourcil. “Et vous savez aussi mordre, c’est un fait." Rétorque-t-elle en prenant soin de reprendre les mots de son interlocuteur. La confiance de ce dernier est si grande que c’est désormais à elle d’avoir quelque chose à prouver ? Sachant que la situation est parfaitement inversée du point de vue de la vampire, c’est beau. “Je ne demande qu’à vérifier le reste de mes propres yeux également." Ajoute-t-elle en désignant d’un vaste geste de la main les quatre nouveaux venus avant qu’elle ne soit coupée par le plus imposant du lot. Un blond à la musculature aussi impressionnante que le maître d’arme. “Disgrâce ? Vraiment ?” Tout ça sous prétexte qu’elle est une femme ? Voilà qui est insultant pour une des âmes les plus rapides et sanglantes de ce secteur. Le machisme ne s’arrêtera donc jamais ? “Très bien…” Elle cède, c’était les mots de trop, ceux qu’elle ne peut laisser passer.

Ouvrant le nouveau bal, ses talons grogne de colère à sa place et claquent contre les pavés dans un rythme militaire. Son qui s'accélère quand il arrive à hauteur de ses assaillants dont les lames agitées ne fendent étrangement que le vent. Elle s’est faufilée derrière eux avec aisance, dans une série de mouvements imperceptibles pour un œil basique. Sans plus de cinéma, les talons reprennent le rythme précédent, s’approchent inexorablement du grand blond dont le regard se fait déjà moins serein. “La donzelle a des crocs…” Elle ne le charge pas encore, elle avance tranquillement, sourire désormais carnassier et conserve le rythme précédent pour mieux s'imprégner de cette angoisse naissante chez le futur cadavre. “…et elle a soif.” Plus qu’à quelques mètres, le blond se défait de toute peur et ses jambes réagissent enfin, au grand plaisir de la quadricentenaire, qui, d’un pas sur le côté, esquive l’énorme coup de marteau qui lui était destiné. La pierre éclate la puissance du choc, l’adversaire est bien au-dessus de la majorité des humains en termes de force, pas de quoi l’inquiéter pour autant. La lame de son épée vient flirter au niveau de sa cuisse et dans un geste brusque, la vampire la relève pour la laisser épouser la chair en profondeur.

Elle va prendre son temps, elle en a envie, elle en a besoin.




Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
De dos, le Drakyn dissimula son rictus face aux répliques cinglantes de la Vampire. Elle savait également renvoyer la balle verbalement. Fascinant. Les siècles d’existences aidaient manifestement à se forger un caractère, et non des moindres. Bien qu’il soit trop tôt pour l’affirmer, Damon avait l’impression de se voir dans un miroir sous les traits d’une femme. Peut-être qu’une complicité naitrait au terme de cette confrontation, ou bien qu’ils chercheraient à se bouffer mutuellement, qui sait. L’un comme l’autre lui convenait parfaitement. Il avait hâte de pouvoir mettre un mot sur cette relation. Ce genre d’expérience sociale était toujours bénéfique, il suffisait simplement de le regarder sous un angle bien précis.

– Ne soyez pas ridicule. Vous devriez voir que j’incarne la grandeur sur bien des aspects.

De la gueule oui, mais de la gueule qui croyait fermement à ses inepties. Par principe, elle gagnait toutefois à avoir droit à un témoignage en bonne et due forme de ce qu’il avançait. En attendant de pouvoir creuser un peu plus, l’ennemi les attendait de pied ferme. Escorté de ses fidèles sbires, la donzelle prit la remarque de la montagne de muscles personnellement. Il existait donc encore des fous pour dépriser la dangerosité d’une femme ? Pour sa part, il s’en méfiait plus que n’importe quel poison. Il avait appris à ses dépens ce qu’il en coutait que de les prendre de haut, et c’était d’autant plus vrai quand elles se nourrissaient de sang avec la même ardeur que les Reikois qui s’abreuvaient de bagarre.

– Ayez la décence de m’en garder un bout, je n’aime guère avoir les restes. De plus, ses gars ont l’air terriblement mauvais.

En jetant un coup d’œil à Bryan, le chef de meute, il se ravisa de penser qu’il pouvait perdre. Il avait déjà rabroué cet homme à maintes reprises, mais chaque fois qu’il revenait au front, il devenait de plus en plus chevronné. Surement l’un de ces types qui abusaient des stéroïdes sans aucune considération pour leurs corps. Quoiqu’il en soit, Damon laissa la main à la femme dont il ignorait toujours le nom, claquant ses bottines l’une contre l’autre avant de prendre le chemin le conduisant au groupe de quatre.

– N’hésitez pas à me demander de l’aide au besoin. Je ne répondrais qu’au signal « Aidez-moi Ô grand maitre ! ». Aucune crainte à avoir, nous sommes entre nous.

Son rire légèrement outrancier se répandit dans l’arène, ses doigts se détendant pour lâcher l’arme au sol. Il n’avait pas besoin de recourir aux services d’une arme, et de toute façon, il se battait bien plus efficacement avec ses poings.

– Yo, les gars, vous savez pourquoi on me compare à un lion ? Vous allez vite le comprendre.

Sa jambe droite s’élança plus vite que la seconde, déclenchant aussitôt une impulsion lorsqu’elle entra de nouveau en contact avec le sol. Sa technique n’était pas encore complètement au point, mais Damon essayait de reproduire la vitesse des cafards qui étaient les seuls animaux à sa connaissance à atteindre leurs vitesses maximales dès le départ. Cet élan lui permit de profiter de la surprise générale pour enfoncer son coude dans l’abdomen du plus proche et lui faire recracher ses poumons, après quoi il se cambra en arrière dans une posture insolite afin d’élever son pied et ainsi porter un coup précis dans le menton du second. Il le frôla en réalité à peine, mais c’était bien assez pour causer un choc dans sa boite crânienne. La seconde d’après, les deux hommes s’effondrèrent. Par réflexe, les deux restants reculèrent ; une décision judicieuse, bien qu’inutile. Tordant les muscles de ses obliques de sorte à donner de l’ampleur à ses mouvements, les phalanges de ses poings entrèrent en collision avec un énième menton. Quant au dernier, Damon l’agrippa par le col pour le balancer sans retenue contre le mur, ce dernier s’effritant sous son poids. Il se redressa alors majestueusement – son épaisse chevelure suivant le rythme – puis se frotta les mains.

– Hm. Si facile. Comment ça se passe de votre côté.

Prenant le temps de s’accorder une petite pause, l’homme trouva une place en hauteur où s’asseoir. Un grand sourire aux lèvres, il désigna Bryan.

– Faites gaffes, le loustic est en train de nourrir ses veines avec du poison. Ca doit être un peu ragoutant pour un vampire.

Sa musculature s’amplifia subitement ; un secret hérité de son clan. On appelait ça le début des problèmes dans le jargon. Le spectacle promettait enfin de devenir stimulant.
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Bien sûr que ces hommes ont l’air terriblement mauvais, pourquoi diable les aurait-elle laissé derrière elle dans le cas contraire ? Ils ne méritent pas son attention contrairement à cette insultante montagne de muscles en bout de file. Le Drakyn ne s’arrête néanmoins pas là en bétise, elle l’entend encore jaser dans son dos avec cette arrogance qui lui sied tant. “Vous ne risquez pas de m’entendre proférer une telle demande.” Se sent-elle obligée d’ajouter à son attention, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle demandera la moindre aide et encore moins en suppliant ce “grand maître" d’intervenir. Elle le laisse ensuite à ses affaires et se concentre sa chorégraphie à venir et sur ses pas qui fondent vers le deuxième géant de la pièce.

“Grand maître” qui baigne dans une sacrée sphère haut perchée et pleine de supériorité, aussi bien au sens figuré qu’au sens propre, le voilà désormais installé en hauteur pour admirer le spectacle. Il s’est déjà débarrassé des quatre autres ? Impressionnant, il est plus rapide qu'il en a l'air. “Vraiment ?” Souffle cette dernière autant surprise qu’amusée pour le coup, ce serait clairement son genre ce type d’attitude et il l’a doublé en beauté.

Pendant ce temps, le tas de muscles toujours un genou à terre gagne en amplitude musculaire dans une série de grognements bien significatifs. Les indications du maître d’armes ne sont pas de trop et viennent lever le voile sur cette étrange transformation en cours. “Écoeurant même… quel gâchis." Peste-t-elle en s’écartant de deux petits pas sans se défaire du spectacle en cours au combien intriguant. Intéressant, très intéressant…

Il se redresse, fait fi de la précédente coupure à sa cuisse dont le sang s’écoule plus abondamment qu'auparavant et charge dans sa direction. La vampire agite rapidement ses doigts longs et fins dignes d’une pianiste du palais royal et disparaît dans lueur verte qui se grimpe d’un bon à hauteur du Drakyn pour s’arrêter à ses côtés. “Joli perchoir.” Marmonne t-elle alors que la lueur se stabilise pour dessiner sa silhouette et lui rendre sa forme d’humaine.

La voilà désormais assise juste à ses côtés, le buste droit et les jambes croisées. “Faites gaffe, le loustic est énervé.” Ajoute-t-elle avant de glisser sa main dans le dos du charmeur pour le pousser en direction du sol sans réellement mesurer sa force. À son tour de danser un peu ! C’était elle qui était venue l’observer à l’origine et non l’inverse ! Il est temps de remettre les pendules à l'heure.

“N’hésitez pas à me demander de l’aide au besoin !” Ajoute cette dernière à son attention dans un sourire carnassier. “Aucune crainte à avoir, nous sommes entre nous…” Et le pire, c’est que ça l’amuse et elle ne voudra pour rien au monde arrêter leur petit jeu. Par chance, la soirée ne fait que commencer et le spectacle promettait enfin de devenir stimulant…

Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Et fière avec ça. Si elle estimait pouvoir s’en sortir sans l’apport de ses muscles, grand bien lui fasse. La position dans laquelle il se trouvait lui convenait tout aussi bien. Et tandis que les hommes à terre tentaient doucement de se relever, Damon leur asséna quatre nouvelles rafales à l’aide de ses flammes qui fusèrent à toute vitesse sur leur tempe. Pas de quoi les tuer, mais assez puissantes pour les assoupir durant le restant de l’affrontement. Ses yeux de nouveaux rivés sur la scène sur laquelle se déroulait le grand duel, il se permit de lui donner quelques conseils. Rien de plus que pour l’aider, bien entendu.

– Pensez à davantage pivoter vos hanches. Votre positionnement est bon, mais vous n’y mettez pas assez de vigueur. C’est ni fait ni à faire. Oh, et n’hésitez pas à utiliser votre environnement, vous avez l’embarras du choix.

Au-delà de ça, elle se débrouillait mieux que prévu. Non pas qu’il la voyait perdre l’entièreté du match, mais de là à la voir dominer la bête, ça méritait au moins quelques applaudissements. Et c’est ce qu’il fit sans l’once d’une gêne. Le Drakyn frappa dans ses mains en reproduisant l’exacte attitude d’un supporter qui soutenait son équipe. Le bras levé, il hurlait en sa faveur en se prenant pour un commentateur.

– Eeeet le point est accordée à la vampirette au physique pour le moins déroutant. Les spectateurs semblent abasourdis par ce déhanché incroyable. Levez les yeux messieurs, ce n’est pas ici que ça se passe !

Visiblement trop content de pouvoir animer à sa façon, il y mettait tout son cœur, manquant presque de la voir apparaitre à ses côtés. Oh. Il ne la comprenait que trop bien. Difficile de se passer de quelqu’un comme lui. Les femmes et leurs obsessions pour ses côtes, ça ne changerait donc jamais. Du moins, c’est ce qu’il aurait aimé penser avant de se retrouver mystérieusement en contrebas. Tournant subitement son visage vers elle, son visage se crispa.

– Espèce de…

La montagne de muscle dopé d’une quelconque substance ne lui laissa pas l’occasion de rouspéter, son poing s’écrasant avec fermeté contre le sol. De justesse, Damon se métamorphosa en un mignon petit écureuil afin de grimper sur le bras de la brute et de bondir à l’opposé, récupérant sa forme dans le processus.

– Ma foi, je veux bien vous apprendre à danser, Lady, mais j’aurais préféré vous avoir auprès de moi.

Poursuivit-il en lui adressant un clin d’œil. Nul doute que s’il avait pu dégoter une rose dans le coin, il l’aurait calé entre ses dents pour parfaire son jeu. Son seul regret était de ne pas avoir pu l’examiner plus longuement. Pour autant, il ne refusait jamais le rôle d’acteur principal. Adoptant une posture quelques peu invraisemblable qui ne figurait sur aucun manuel, l’animal déchainé décocha ses poings avec la même fulgurance qu’un carreau d’arbalète. Contrairement aux apparences, il ne frappait pas aléatoirement. Aucun mouvement superflu, pas d’ouvertures flagrantes, très peu voir aucun temps mort. Se limitant aux esquives dans un premier temps, il chercha le bon angle d’attaque et le meilleur moment pour piquer.

Lorsqu’il porta son dernier coup, Damon se faufila au travers en laissant son buste choir en avant, après quoi il frappa de toutes ses forces dans le philtrum, l’un des nombreux points vitaux du corps humain. Ses phalanges toujours ancrées dans sa face, l’ogre ne bougea pas d’une semelle. Ses yeux s’écarquillant petit à petit. La réponse fut pour le moins agressive puisque son énorme poing s’enfonça dans son propre visage, l’envoyant bouler à l’autre bout du terrain jusqu’à le faire heurter toutes les armes regroupées dans la remise. Sacré punch. Damon se releva quelques secondes plus tard dans un capharnaüm métallique, un rictus en coin sur lequel coulait du sang qui passa sur sa mâchoire. Mâchoire qu’il remit en place comme le reflétait le son qui suivit.

– Pfiou. Il est bien plus coriace que les dix-sept fois précédentes, j’aime bien. Franchement, vous manquez quelque chose, mais c’est vous qui voyez. A aucun moment je vous forcerais la main, vous savez. En revanche…

D’un geste habile, il projeta un orbe de feu sur la jeune femme. Préparé en amont, il amplifia sa puissance, non pas pour la cibler elle, mais le muret sur lequel elle se reposait, ceci à seule fin de la faire descendre.

– Vous êtes tellement plus séduisante à ma hauteur.

Désormais, il ne serait plus seul à se mouiller.
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Les conseils prodigués ne sont pas mauvais, elle doit le reconnaître, Monsieur a un très bon sens de l’observation qui va de paire avec son arrogance, les deux sont au même niveau : un excellent niveau. Quand des premières félicitations à hauteur d’un jeune fan en rut tombent, la quadricentenaire joue le jeu et se tourne un instant vers lui pour tirer sa révérence. Tout ça avant de le rejoindre afin de mieux échanger les rôles, avec ou sans son accord par ailleurs, c’est bien plus drôle ainsi.

”Espèce de… De quoi donc ? La mine pâle et souriante de la succube se penche légèrement sur le côté dans l’attente de la suite et… oooh quel dommage, il ne termine pas sa phrase, la montagne devenue taureau le charge déjà. “Attention.” Souffle-t-elle à mi-voix alors que l'arrogant esquive de justesse l’énorme poing qui s’abattait sur lui par le biais d’une métamorphose pour le moins surprenante. Un écureuil, mignon à souhait et qui grimpe le long du bras de l’assaillant. Un fin rire lui échappe, elle aurait imaginé mille et une transformation pour un Drakyn de cette stature, tout sauf une chose aussi petite et adorable.

“J’étais venue pour observer à la base, très cher.” Répond cette dernière pleine d’aplomb sans se défaire de sa posture au buste droit et aux jambes croisées. Ses émeraudes fixés sur l’échange en cours, elle fronce légèrement les sourcils devant la montagne déchaînée, un adversaire de taille qui malgré sa fureur se révèle être très précis et constant dans cette attaque. Va t-il se fatiguer à un moment donné ? Elle en vient presque à craindre pour le Drakyn qui se contente seulement d’esquiver les coups.

“J’ai peur qu’il vous abime…” Souffle-t-elle dans une légère grimace avant que le guerrier ne décoche à son adversaire un puissant coup au visage. Pas de quoi troubler le géant qui ne bouge pas d’un pouce sur l’instant avant de rétorquer avec un coup similaire qui envoie le pauvre Damon rouler jusqu’au râtelier d’armes. “Aïe.” Marmonne celle-ci tout bas, presque inquiète pour le Drakyn jusqu’à ce qu’il ne se montre et replace la seconde suivante sa mâchoire dans un craquement bien singulier. Un son qui lui secoue agréablement l’échine et vient agrandir son sourire par la même occasion.

Laissant sa phrase en suspens, c’est un orbe de feu qui charge soudainement sur le perchoir de la vampire. LE BOUGRE ! Forcée de quitter son mur désormais plus que branlant, elle retombe au sol avec la grâce d’une gymnaste en sortie de poutre. “Humf… et vous plus séduisant en écureuil." C’est faux, mais elle se devait de le taquiner un peu après ça.

Désormais plus proche de la bête toute en muscles que son compagnon, c’est tout naturellement dans sa direction que la charge est lancée et pourtant, elle ne bouge pas d’un pouce. Quand il ne sera plus qu’à un petit mètre, elle se contente de se décaler d’un simple pas, c’est rapide et la montagne termine sa course tête la première dans le morceau de muret restant qui cède sous la puissance de la charge. “C’est une assez bonne utilisation de mon environnement ?” S'aventure-t-elle à lancer au professeur en s’écartant de deux nouveaux pas. Ce n’est pas assez pour achever leur dangereux adversaire qui sonné se redresse immédiatement avant de tanguer sur place. Que faire désormais ? Le coup du Drakyn ne la pas secoué plus que cela, ceux de Lilith ne suffiront donc pas non plus. L’épée reste sa seule solution. Profitant de l’état encore légèrement sonné de l'adversaire, elle bondit à sa hauteur, glisse sa lame entre ses cuisses et dans un demi-tour, relève la pointe de celle-ci qui vient couper l’artère fémorale dans un geste circulaire. Le sang gicle, grandement aidé par cette étrange métamorphose visant à augmenter sa masse musculaire mais aussi sa pression sanguine en conséquence. Ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant qu’il ne s’en vide complètement.

Pas bien masochiste pour un sou, elle s’écarte de nouveau mais cette fois de deux bons mètres pour revenir à côté du Drakyn. “La donzelle t’informe que ton sang va bientôt venir à manquer. Si tu ne pars pas régler ça maintenant, tu mourras ici dans les minutes qui viennent.” Et elle lui offre une porte de sortie, le Drakyn la semble t-il déjà affronté dix-sept fois, peut-être qu’il tient à la vie de son “ami”...



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Amusant de voir qu’elle s’inquiétait pour son joli minois, à moins qu’elle ne fasse elle aussi preuve d’une certaine indifférence envers ses pairs, auquel cas ce n’était rien d’autre que du sarcasme. Son choix s’arrêta sur sa première supposition, par pure préférence. Portant une main sur sa poitrine, il pencha légèrement son buste en avant en fermant les paupières, reproduisant les mêmes mimiques qu’un comédien après à la fin de sa performance.

– N’ayez crainte, ma mie ! J’ai goûté à la défaite plusieurs fois, je connais son odeur. Et je sens qu’on va passer un bon moment.  

Une phrase à double sens, vouée à être interprété comme bon lui semblait. Relevant la tête pour s’attarder sur son principal concurrent, il détailla sa joue contre laquelle il envoya pulser son poing enveloppé d’une robe incandescente. Si la masse informe lutta quelques secondes pour rester fiché où elle se trouvait, son corps céda finalement, soulevant le géant pour le faire atterrir plus loin. Et tandis qu’il s’apprêtait à poursuivre sur la même voie, la silhouette de la Vampire le coupa court dans son élan. Hm. Ainsi, la dame désirait s’amuser un peu en prenant le relais ? Pourquoi pas. Un corps en mouvement avait toujours ce quelque chose de… palpitant. Elle introduisit même une dimension tactique à son duel, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le Drakyn siffla pour montrer son étonnement.

– Assez pour me convaincre de ne jamais vous charger sans prendre de précautions.

Ce serait un coup à s’en brûler les ailes. Inutile de la louanger plus que de raisons, elle finirait par prendre la grosse tête, il en était l’exemple parfait. Au lieu de ça, il observa attentivement la suite, jusqu’au moment où elle réalisa un mouvement peu commun traduisant d’une excellente agilité.

– Belle utilisation de vos cuisses. J’en ai des sueurs froides, surtout quand je pense à ce que vous pourriez faire d’autre avec.

Laissant un soupir s’échapper de ses lèvres, la conclusion dépassa ses attentes. Cette violence, cette cruauté presque barbare et cette absence totale de compassion envers un ennemi… la donzelle amassait les points à la louche. Et dire que certains médisaient encore les femmes sur leurs aptitudes au combat. Une once de bonté intervint toutefois dans un coin de sa tête afin de lui offrir une porte de sortie. Beau geste en plus de se défaire d’un crime qui irait à l’encontre des lois Reikoises… Mais qui se confortait dans de telles lois abusives ? Certainement pas lui. Approchant lentement du camé qui se vidait de son sang sans savoir comment réagir, Damon attendit de se trouver à bonne hauteur pour lui dégoter un ultime coup de pied dans la mâchoire ; le résultat n’était pas très beau à voir. Il ordonna ensuite à ses hommes restants présents dans une pièce annexe de se débarrasser du corps. Autant anticiper la visite d’un garde un peu trop curieux. Il retourna ensuite après de son invitée surprise.

– J’ai pour réputation d’être assez exigeant, et pourtant je ne peux que reconnaitre votre talent. J’imagine que vous l’avez parfait avec les siècles d’existence qui sont les vôtres, mais le travail seul ne suffit pas pour un tel résultat. Quel est votre nom, Miss Foppam’ferchié ?

Après la victoire, les compliments, le meilleur d’entre tous demeurant l’intérêt vis-à-vis de son nom. La plupart du temps, il s’en fichait au point de ne faire aucun effort pour les retenir. Après cette courte, mais intense bagarre, Damon tendit sa main à Lilith.

– Après l’effort, place à la fusion des corps. Enfin, pas encore. Laissez-moi simplement vous faire visiter mon palais des armes. Je passe beaucoup de temps sur mon lieu de travail, il y a tout ce qu’il faut. Y compris de quoi vous désaltérer. Par ici !

Avec l’attitude d’un prince charmant qui contrastait fort avec celui du guerrier, l’homme la conduisit dans une immense salle où reposaient plusieurs futs. Du vin de qualité qui ne plairait sans doute pas à madame. La salle faisait également office de salle de jeux pour ceux qui étaient à son service et comportait même un bar avec le tenancier qui allait avec. L’invitant à s’asseoir, il demanda à l’un des serveurs présents de lui rapporter un cru spécial. Son attention se reporta sur elle.

– Ma curiosité a besoin d’être satisfaite. Qui êtes-vous, Lilith ?

Le regard plongé dans ses yeux, il ne les quitta pas d’une semelle.  
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
than the hurting
Feat.Damon

Bien sûr qu’il a subi des défaites, l’on apprend peu par la victoire et beaucoup avec elles. Vu son niveau, c’est une évidence, arriver aussi loin avec une si petite expérience de vie suffit à la vampire pour en tirer ses conclusions. De là à passer un bon moment, elle en doute, la concernant, elle ne se serait pas remise aussi facilement d’un coup aussi violent et puissant. Le double sens lui échappe à l’instant et seulement à cet instant, tous les dires suivants du Drakyn lui arrachent une série de sourires teintés d’amusement et doublés d’ironie. Quel numéro, il est rare d’en croiser des comme lui, elle doit bien le reconnaître, il est plus que divertissant, il est… intéressant.

“Vous ne vous arrêtez donc jamais ?” Un fin et faux soupir de frustration quitte ses lèvres, en réalité, la situation l’enchante et la présence d’un individu au culot si poussé reste des plus revigorante, plus qu’elle ne daignera l’admettre haut et fort, à lui de le deviner. Et il y a ce coup, un dernier coup si puissant qu’il déboîte violemment la mâchoire du géant et termine par la même occasion de l’achever. C’est terminé pour leur première danse.

Les compliments suivants ne la font pas rougir, juste sourire. “En effet, je triche en me perfectionnant avec les siècles. Le plus dur restant néanmoins de trouver les bons maîtres d’armes.” Certains, comme le Drakyn ici présent, ont un talent inné pour le maniement des armes, pour eux, nul besoin d’enchainer les siècles pour se perfectionner, leur art s’en charge en seulement une poignée d’années. “Lilith Balakir. Et le vôtre ?” MonsieurLangueBienPendue, peut-être ? Attrapant en bonne lady du bout des doigts la main tendue, elle suit gentiment le mouvement, relativement ravie par la tournure que prend sa soirée, comme quoi, il y a encore des surprises à vivre à Ikusa.

Le contraste du bon prince offert continue étonnamment de la charmer, en temps normal, elle serait déjà plus agacée qu’autre chose, autant là, le personnage ne lui offre pas cette peine. C’est un juste milieu qui glisse d’un excès à l’autre, assez pour conserver son intérêt. Ne s'arrêtera-t-il donc jamais ? Détaillant les tonneaux de vins entreposés, la vampire en vient à se demander si il sait comment la désaltérer jusqu’à la demande du cru spécial qui vient alors ôter le moindre doute. “Vous parlez beaucoup, je serai presque curieuse de voir si vous pouvez faire autre chose avec votre langue.” S'amuse-t-elle sans ciller en levant machinalement ses doigts fins vers une mèche de cheveux mauve pour jouer avec. “Je ne suis qu’une simple esclavagiste qui parcourt tout le Sekai à la recherche des meilleures marchandises.” Si seulement ça s’arrêtait là, ajoutons à cela les kidnappings, les assassinats ainsi que ses activités de tortionnaire et le tableau sera enfin complet. Doit-elle également lui dire que la semaine précédente, elle goûtait le sang de la Gardienne de la Reine dans un sanglant baiser ?

Le cru spécial arrivant enfin face à elle, la pluricentenaire délaisse la mèche du Drakyn pour reporter son attention vers le serviteur. “Je prendrais également du vin avec ça… et lui aussi.” Le sang, c’est équivalent à un bon steak pour sa race, accompagné d’un bon verre de vin, il ne peut qu’être sublimé et comme les bonnes choses se partagent, Damon devra l'accompagner, elle en a décidé ainsi. “C’est une belle caserne.” L’équipement ne manque pas, la boisson non plus et le râtelier était impressionnant, elle en vient à se demander si il a tout construit de lui même ou s'il est question d’héritage d’une possible noblesse. “Seriez-vous le maître d’armes que je cherche tant ? Et… Racontez-moi donc comment en êtes vous arrivé à obtenir cet établissement.” Comme annoncé plus tôt, la vampire est sans cesse en quête de perfection, maniement de lames y compris. Quant au lieu, il en vient là de sa légendaire curiosité, un peu trop grande.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Trop occupé à s’empiffrer des amuse-gueules disposés soigneusement sur la table, l'homme manqua de s’étouffer en avalant de travers après l'une de ses remarques. Ce n’est pas tant la nature de son commentaire qui le déstabilisa que le culot dont elle faisait preuve. Allait-elle enfin cesser de le surprendre dans le bon sens au cours de leurs échanges ? Il espérait que non. Penchant la tête sur le côté, il lui partagea son plus beau sourire.

— Peut-être serez-vous amené à le découvrir. Enfin, si vous survivez jusque là. J’ai pour réputation d’aller un peu trop en profondeur.

Sans parler nécessairement de mort imminente ou d’accidents fâcheux, encore fallait-il qu’elle le supporte assez longtemps pour découvrir d’autres facettes de lui. Fatalement, il quitta ses yeux au profit de ses lèvres. Juste une seconde. Pas mal. Pas mal du tout. Amusé de la voir aussi tactile en touchant à l’une de ses mèches, elle ignorait sans doute l’honneur qu’il lui faisait de la laisser faire ainsi. Certains avaient fâcheusement dû se séparer de leurs mains pour moins que ça.

— C’est drôle, je vous imaginais jouer autrement avec vos doigts. Cela étant, si je peux vous satisfaire avec si peu, j'en suis le premier comblé.

Ses pupilles ne dévièrent à aucun moment, prenant un malin plaisir à la défier du regard. Une tentative, sans doute vaine de sa part, de voir si elle détournerait les siens à un moment. Pas facile d’intimider une femme ayant vécu des siècles durant, de surcroît une prédatrice. Une prédatrice sexuelle, manifestement.

— D’aucuns diraient que vos marchandises ont de la chance. Là encore, je m’attendais à des activités, disons le, un peu plus déjantés. Pour ne pas dire funestes.

Quand bien même il jouait au jeu de la crédulité, il n’était pas né de la dernière pluie. Il savait, et elle savait probablement en retour qu’il savait. Et inversement. Pour autant, avaient-ils besoin de le verbaliser ? Pas le moins du monde. En tout cas pour sa part. S’assurant de réduire la distance entre eux en penchant son buste en avant, Damon déposa délicatement ses doigts autour de ceux de Lilith qui tenait fermement le pied du verre, approchant ensuite la coupe  de ses lèvres pour y déguster une petite gorgée. S'abreuvant du liquide écarlate, il lécha le pourtour de ses lèvres afin d’en récupérer les restes.

— Mes connaissances sont moindres par rapport aux vôtres, mais ce n’est pas si mal. Je me suis déjà délecté du sang à plusieurs reprises. Le sang de la guerre n’est pas le même que celui des femmes. J’ai goûté aux menstruations une fois, par mégarde. Ce n’est pas aussi écœurant qu’on le raconte.

Le genre d’anecdotes qu’on racontait aisément dans ce genre de lieu qui s’y prêtait et qui ne ressortait jamais d’ici. Touché par le compliment vis-à-vis de son établissement, la fierté se lisait sur son visage.

— Merci.

Répondit il simplement sans préciser qu’elle n’avait accès qu’à la face émergé de l'iceberg. Le reste devait subsister aussi secret que celui de sa coiffure. Du moins, pour l’instant.

— Ma foi, c’est à vous de me le dire. Certains vous diraient que je suis trop humble pour l’affirmer. Et ils mentiraient.

Un rire vint accompagner sa réplique. Il ne savait que trop se lancer des fleurs, mais comme tout à chacun, il préférait les compliments sincères d’une inconnue à ses propres louanges. Quant au sujet de l’histoire de cette caserne, à quoi bon lui cacher ?

— Officiellement, j’ai hérité ça de mon père, une raclure comme on en fait peu. Un homme admirable donc. Officieusement, j’ai dû trahir des frères d’armes pour disposer d'un rang, de l’argent et des ressources nécessaires. Je suppose que vous êtes bien placé pour savoir que rien ne se bâti sans verser du sang et le sacrifice d’autrui, quand bien même vous êtes à la fois la plus douce et la plus sauvage des Vampires que j’ai rencontré.

Un mélange explosif, il ne le savait que trop bien. Derrière ses petits airs de plaisante séductrice, il l’imaginait sans peine dévorer une proie aussi grosse que lui en un instant, à condition de la laisser faire. Et tandis que Damon fit signe aux musiciens de changer d’ambiance au profit de quelque chose de plus endiablé, le Drakyn se leva pour lui proposer sa main.

— Votre jeu de jambes sur la piste est-il à la hauteur de tout le reste ? J’exige une démonstration.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Après avoir croisé le fer, combattu un homme et échangé un verre, place à l’amusement.
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Une seconde, une toute petite seconde, c’est tout le temps accordé par les iris du Drakyn sur ses lèvres, un regard furtif mais qu’elle a néanmoins pu saisir en vol. Rien qui ne l’empêche de jouer avec cette mèche rebelle et qu’il ne se plaigne pas, elle ne lui fait pas l’affront de la glisser derrière son oreille et la relâche simplement, par respect pour cette pudeur masculine.

Le culot s'enchaîne des deux côtés, il ne s'arrête pas et domine même leurs échanges depuis le début de cette rencontre, c’est à se demander quand il s’arrêtera. “Du moment que vous êtes comblée… c’est l’important.” Annonce-t-elle avec une pointe de provocation dans un sourire à demi-carnassier, juste de quoi laisser ses canines apparaître avant de s’intéresser à son verre de liquide carmin. Rompant le contact visuel quelques instants, juste le temps d’humer le contenu et de s’en abreuver d’une première fine gorgée. La première est toujours importante, fine et délicate, elle prépare le palet à la suite, chauffe la gorge pour ce concentré de fer à venir en une douce caresse.

S’en retournant à son hôte, la fausse crédulité aussitôt annoncée vient agrandir son sourire. “Peut-être qu’elles le sont.” Oh oui, il sait et elle sait qu’il sait, ça se lit aisément dans son regard qui s’est doucement plissé et rempli d’une certaine maline, ce même regard dont il ne se défait toujours pas, impossible de le manquer. Finalement, le séducteur se rapproche pour venir poser ses doigts sur les siens et c’est à deux mains que la coupe se lève pour atteindre ses lèvres. Fascinant, vraiment, fascinant. Agréablement surprise, c’est le moins que l’on puisse dire, ce n’est pas le genre d’échange qu’elle a l’habitude de partager, rare sont ceux qui osent partager sa coupe et entrer dans son monde de la sorte. L'expérience est rafraîchissante et attirante.  

“Léger et délicat… Elfique.” Répond-t-elle en premier lieu pour éduquer le palet de son hôte. Elle se retient d’ajouter qu’elle préfère celui des Drakyns, des Valkyries et des anges, du sang plus épais et au caractère plus affirmé. Quant à la mésaventures des menstruations, elle lui vole une fin rire. “Une anecdote qui prouve que vous savez vous diversifiez dans… l’usage de votre langue…” Parfait ! Elle n’a plus besoin de s’en assurer maintenant que c’est dit, non ? “Me voilà donc informée.” Conclue cette dernière sans se défaire de son sourire qui glisse au coins de ses lèvres.

Le compliment sur son potentiel talent ne le laisse pas sans voix et il trouve de nouveau de quoi rebondir sans se défaire de sa joyeuse et délicieuse prétention. “Je vois.” Ajoute-t-elle en conclusion derrière le rire du jeune amateur de sang avant de tendre l’oreille avec attention sur l’histoire de cette caserne. Elle apprécie le raccourci entre la raclure et l’admiration et vient même doucement hocher du menton pour confirmer ses dires. C'est qu'il la déjà bien cernée. “Ah ça... Plus que bien placer pour le savoir.” Résume-t-elle simplement, lui épargnant les leçons d’histoires sur le cycle de la vie, plus précisément sur les massacres et les trahisons qui l'entourent.

Elle ? Douce ? Intéressante approche quelque peu inédite. “Vous venez à peine de me rencontrer. Croyez-moi, c’est trop tôt pour me cataloguer.” Oh, elle ne voudrait pas le décevoir, ce serait trop dommage après tant d’efforts ! Comme pour tourner la page, les musiciens s’enflamment à la demande du maître des lieux, la vampire voit très bien la suite se dessiner et s’empresse alors de terminer son verre de sang avant qu’il ne revienne à sa hauteur.

“Avec plaisir.” Cela fait bien longtemps qu’elle ne s’est pas dégourdie les jambes autrement qu’en faisant couler le sang. “Il ne l’est pas. Je ne suis pas de haute naissance pour exceller dans cet art.” Se sent-elle obligée d'admettre avant de se saisir de cette main tendue. Elle a assez fricoté avec la noblesse pour en avoir les bases et plus encore, mais n’a pour autant pas baigné dedans en sortie de berceau comme la majorité des enfants issus de la noblesse. “Mais je me débrouille, enfin, si je suis bien guidée.” Encore une fois, il ne sera pas le seul à juger, il ne l’aura pas sur ce terrain là. Passant son bras autour de son cou, elle se penche pour venir lui susurrer au creux de l’oreille : “J’espère que vous serez à la hauteur.” Et le ton est presque menaçant, autant qu’il se fait fiévreux.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Quelle douce saveur que d’avoir le sentiment de partager quelque chose de commun avec quelqu’un d’autre. Ils se défièrent mutuellement sans se formaliser à propos de règles obsolètes. Ils profitèrent simplement l’un de l’autre pour se divertir respectivement, et ce de façon très spontanée. N’était-ce pas ce que l’on nommait la complicité ? Damon n’en savait que trop rien. Il connaissait le sens de ce mot pour l’avoir lu dans différents ouvrages, mais il ne l’avait jamais expérimenté personnellement. Lilith. Il tâcherait de ne pas oublier ce nom de sitôt. Cette femme incarnait peut-être la femme qui apparaissait dans certains de ses rêves pseudo prémonitoires. En tout cas, il ferait en sorte de pouvoir apporter une réponse claire à cette interrogation avant l'heure de la séparation. En attendant, il répondit à certaines de ses remarques par des sourires ou par des quelconques signes qui exprimèrent son amusement.  

– Vous a-t-on déjà dis que vous étiez folle à lier ?

Un compliment venant de sa bouche. Et pas des moindres. Ce n’était pas loin d’être une déclaration d’amour en bonne et due forme. Un soupçon de romantisme de sa part aurait suffi à réclamer des fleurs pour la dame. Mais ce serait d’un tel ennui.

– Je pense que vous avez saisi combien j’étais quelqu’un de modeste. Avec cette information en tête, je peux vous assurer que c'est bien de ma langue dont je suis le plus fier.

Un double sens, encore. Toute interprétation était bonne à prendre. Damon jouissait effectivement d’une langue remarquable, en tant que négociateur, que beau-parleur, que séducteur, qu’orateur… et bien davantage. Oui. Il glorifiait son éloquence plus que n’importe quelle autre maitrise, y compris celle des arts martiaux dont c’était son métier. S’il semblait peu probable qu’ils aient vécu les mêmes choses en passant par les joies et les souffrances de tout être ici-bas, il avait l’étrange sentiment de pouvoir la comprendre, éprouvant de la réciprocité en cela.

– Vous auriez tort de vous arrêter à ça. Ma conception de la douceur n’est pas la même que le commun des mortels. Moi-même, il m’arrive d’être aussi doux qu’un agneau.

Pour tromper l’adversaire certes, mais ça comptait comme une qualité éphémère, non ? Vint ensuite le moment où il lui proposa une petite danse. Son rictus s’étendit du côté droit de sa mâchoire lorsqu’elle prétendit ne pas être très douée pour ça.

– Depuis quand a-t-on besoin d’exceller quelque part pour prendre son pied ? Je suis un piètre charmeur, et pourtant, constatez par vous-même, je prends plaisir à essayer. Le résultat n’a que très peu d’importance.

Difficile de concevoir s’il pensait réellement ce qu’il avançait. Un détail insignifiant en l’occurrence tant il avait choisi le premier exemple lui passant par la tête. Une fois une possession de sa main, il tira dans sa direction pour à saisir par les hanches à bras-le-corps.

– Suivez le rythme, laissez vous aller et tout devrait bien se passer. Vous pourriez même prétendre d’une maladresse pour m’écraser le pied, n’est-ce pas alléchant ?

A défaut de pouvoir lui vendre l’activité avec de meilleurs arguments, elle devrait se contenter de ça. De toute façon, elle se réjouirait de cette invitation avant le retentissement de la dernière note. Il ferait tout pour. Par contre, la menace associée à la proximité fit courir un frisson le long de son échine, de quoi le stimuler en conséquence.

– Vous en doutez ? Bien. Dans ce cas, envolez vous avec moi.

D’un coup sec et contrôlé à la fois, il colla son bassin au sien et joignit ses paumes contre ses consœurs pour amorcer le départ. A partir de là, il ne s’agissait pas de bien faire, mais juste de faire. En tendant l’oreille pour distinguer le tempo de la musique, le Drakyn lui montra la voie en la menant sur la piste où d’autres se lancèrent, exaltés par leur conduite. Le dos bien droit, le torse bombé et le menton légèrement redressé, il guida la jeune femme lors des premières notes, relâchant parfois sa prise pour mieux l’agripper de nouveau, mélangeant divers styles et diverses techniques en réponse à son assurance progressive.

– La danse n’est pas si différente de la bagarre sous bien des aspects. Tout est question de respiration, de rythme, de passion, et parfois… de sensualité.

Profitant de sa grande taille et de sa force en conséquence, il cambra le haut de son corps de sorte à la faire basculer en arrière, ne manquant pas de la réceptionner en bon gentleman en plaçant ses mains stratégiquement : l’une au niveau de son dos et l’autre qu'il glissa sous sa jambe. Durant l'opération, son visage approcha dangereusement de celui de la cendrée, sa longue chevelure les dissimulant à la vue de tous. Ils restèrent ainsi suspendus durant une poignée de secondes à se regarder dans le blanc des yeux avant que l’homme ne daigne la relever pour la ramener auprès de lui.

– Alors, suis-je un tant sois peu à la hauteur de vos exigences, Miss langue bien pendue ? Ne dites rien ! Montrez moi.

Elle était libre d’écourter la danse, de la prolonger, ou même de l’amener sur un autre terrain. Il ne demandait qu’à se laisser porter à son tour.
Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
interesting, very interesting…
Feat.Damon

Elle ? Folle à lier ? Quel doux et ravissant compliment, la vampire aux allures de féline en relève aussitôt ses lèvres aux couleurs de sang en un sourire carnassier. Ses longues canines blanches absorbent immédiatement la lumière pour mieux briller et attirer le regard du Drakyn sur ses lèvres. “Ça m’est déjà arrivé, oui… mais toujours soufflé de la part d’âmes en colère... L’immortelle réduit doucement son sourire pour retourner à son cou et terminer sa phrase dans un murmure au souffle tiède. ...jamais sous forme d’un compliment.” Qui pourrait bien avoir le culot de transformer cela en compliment ? Damon, bien sûr, nul autre, et qui pourrait avoir la folie de le prendre comme tel ? Lilith, bien sûr, nulle autre.

L'énième sous-entendu soufflé par le maître d’arme déplace son sourire en coin de lèvre qui se fait plus fin et plus ironique. “C’est dûment noté.” Confesse-t-elle tout bas avec un amusement certain. Quant à sa douceur et celle prétendue de son hôte, elle n'ajoute rien, après tout, peut-être pourra t-elle sous peu en tirer ses propres constats.

Et vint enfin la danse, sa prévention quant à son niveau ne semble pas retenir l’homme qui en profite pour soulever une évidence que la vampire ne connaît que trop bien. ““En effet, ce qui compte, c'est avant tout l'action, plutôt que le résultat.”.” Les choses sont dites et elle ne peut plus faire marche arrière, sa main est saisie et la voici aussitôt entraînée vers la piste.

En profiter pour écraser son pied ? En voilà une autre remarque qui l’amuse et celle-ci lui arrache même un léger rire.“Oh mais j’y compte bien…” Les mains se joignent et les corps s’embrassent tandis que les premières notes guident leur pas, tantôt énergiques, tantôt lascives, ils jouent et se cherchent, encore. Empreinte d’une joie inexpliquée, elle se déconnecte volontiers pour se laisser guider au gré des envies du Drakyn et de ses mouvements lents et majestueux qui semblent cacher une menace sourde. Une menace dans laquelle elle fusionne avec plaisir, le brin d’adrénaline qu’il lui faut pour pimenter un peu ce quotidien devenu morose avec les années qui s’écoulent.

Soudainement, le Drakyn passe une main sur ses reins, l’autre se perdant sous sa jambe tandis qu’elle bascule en arrière. La cendrée fixe ses lèvres derrière le rideau violet, remonte ses émeraudes pour croiser ce regard intense, à la fois sauvage et plein d’envie. Elle réprime le frisson que ce contact éveille en elle et ferme les yeux comme pour taire cette soudaine envie d’accaparer cette vie et d’embrasser cette folie. Une occasion repoussée par le recul soudain du Drakyn qui la redresse par la même occasion pour cette fois l’inviter à mener la danse, n’importe quelle danse. Transition rapide, très rapide. “Mes exigences sont plus que comblées, Damon.” Un bel élan de franchise que voilà. Il est si rare de trouver chaussure à son pied pour l’immortelle qui éveille en général davantage la peur que le désir. Autant là, le rapport de force est là, elle a trouvé un égal et celui-ci n’a pourtant d’un vampire et pourtant, il est clairement à sa hauteur. Un fait aussi terrifiant qu’attirant, mais elle n’est pas une aveugle hébétée pour autant par cette… bénédiction.

Ses doigts fins viennent se perdre contre le cou du jeune Drakyn, ils défilent le long de sa jugulaire en une simple caresse.“Croyez-moi Damon, vous ne voulez pas que je vous montre...” Le ton se veut sensuel pour mieux orner ses mots provocants tandis qu’elle continue de fixer la chair ravagée plus tôt et encore légèrement saignante à son cou tandis que son autre main plus possessive file pour parcourir le torse puissant du maitre d’armes. “Je risquerai de vous dévorer en une fois tant vous êtes… Appétissant.” Avec un grand A. Un compliment, un énorme compliment caché sous cette excuse de la faim, une réelle crainte pour l’immortelle qui craint sincèrement la simple idée de laisser parler ses propres pulsions, jamais elle ne devrait dominer un échange avec cet homme. “Et.. avouons le, vous perdre serait un énorme gâchis." Sa voix est si basse qu’elle en devient pratiquement inaudible et sur ces mots, pleinement consciente du mal qu’elle peut engendrer, elle s’écarte de deux petits pas avant de tourner les talons vers la sortie. “Nous nous reverrons Damon. Ne mourrez pas trop vite ou alors… ayez au moins la politesse de le faire dans mes bras, s’il vous plait.” Souffle t-elle dans un dernier sourire avant de reprendre sa marche.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Interesting, very interesting
Feat. Lilith
Sa raison le sommait de la laisser partir, mais… depuis quand écoutait-il sa raison ? Damon l’attrapa vivement par le poignet, alignant sa force entre la fermeté et la douceur. Elle ne renfermait aucune malveillance, ce qui revenait à voir une étoile filante quand on connaissait un tant soit peu l’individu. Son regard ne trahissait d’aucune menace non plus. Juste un grand sourire, aussi sincère qu’il l’eût été jusque-là.

« Et vous me laisseriez seul au milieu de tous ces hommes ? Je n’en ai pas l’air, mais ils me fichent la trouille. Ce qui m’effraie encore plus en revanche, c’est de manquer une occasion comme celle qui s’est présenté ce soir en terminant sur une note inachevée. »

Il parlait bien évidement de leur rencontre fortuite. Ce quelque chose qui sortait de l’ordinaire et qu’il chérissait plus que n’importe quel trésor en ce bas monde ; l’imprévisible. Ne pas savoir où le mèneraient ses pas le rendait quelque peu euphorique. Cette sensation de se trouver à la fois au-dessus d’un précipice et au milieu d’un champ garni de mets aux saveurs incroyable, voilà bien une éternité qu’il n’avait pas éprouvé des émotions proches de celles-ci.

« Bien entendu, je n’insisterais pas davantage si vous tenez tant à me quitter. Seulement, j’en serais très peiné. En échange, je vous propose de prendre l’air. Mieux. Je vous mets au défi de me suivre. »

Cet endroit, bien que convivial le temps d’une danse, s’harmonisait certainement mal aux gouts raffinés d’une Vampire sur la longueur. Ce mélange d’odeurs entre l’alcool omniprésent et la moiteur ambiante ne lui aurait jamais permis de se laisser pleinement aller, comprenant sa propre réticence. Relâchant lentement le poignet de Lilith en glissant silencieusement ses doigts sur le dos de sa main, il passa délicatement à côté d’elle, non sans lui échanger un regard espiègle. D’une démarche chaloupée, il s’arrêta devant la porte de sortie, tournant légèrement le visage en direction de sa partenaire.  

« Catch me if you can, très chère. Sinon et bien, bonne continuation à vous. C’est drôle. Vous êtes hors de portée et vous me manquez déjà. »

Dissimulant cette remarque derrière un rire, le Drakyn s’effaça aussitôt derrière la pénombre de la nuit. Après une passe d’armes, un combat dans l’adversité, un échange autour d’une boisson et une danse, c’est désormais avec un jeu du chat et de la souris qu’il lui proposait de poursuivre cette délicieuse convergence. D’ores et déjà en route dans sa fuite précipitée, les pas de l’hommes s’accéléraient à chaque foulée, se déplaçant progressivement à l’aide des divers éléments présents dans la cité tout en prenant de la hauteur. Très vite, il se retrouva sur les toits, ralentissant successivement son allure tout en modifiant d’emblée sa trajectoire. Il reproduisit plusieurs fois cette technique de sorte à creuser la distance la plus imprédictible qui soit. Pourtant, malgré son assurance, il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne le rattrape. Son agilité et ses sens aiguisés jouaient en sa faveur, si bien qu’il acceptait sans répugnance sa défaite. Mais pour une fois, il provoquait ce revers, cherchant plus que jamais cette opposition de la part de la Vampire. Là sachant très proche, Damon la conduit consciemment là où il le voulait, en grimpant sur le point le plus culminant d’Ikusa à l’exception du palais. Déployant ses derniers efforts pour atteindre le sommet, il atteignit la destination seulement quelques secondes avant elle. Les cheveux au vent, il tendit sa main pour accueillir la jeune femme à ses côtés.  

« Je sais ce que vous vous dites et vous avez raison. J’ai du mal à me tenir en place. Un trait de ma personnalité qui est d’autant plus marqué quand je suis de bonne humeur, figurez-vous. »

Ici, tous les deux, ça ressemblait presque à un rendez-vous romantique, les lumières de la ville portés par la lueur de la lune répondant par ailleurs à cet appel. Ses lèvres, au sourire indétachable, se muèrent au rythme de la mélodie soutenu par la fraîcheur de la brise. A croire qu’il avait tout orchestré en décrétant à la nature de jouer son plus beau morceau. L’attirant près de lui dans une ivresse sensuelle, il reprit là où ils s’étaient arrêtés plus tôt, en réadoptant la posture de leur danse.  

« Je sais combien je peux être impressionnant, bien sûr. Toutefois, vous l’êtes au moins autant que moi. Pourquoi chercher à fuir quelqu’un qui nous ressemble ? Ne me dites pas que vous éprouvez de la peur, je suis aussi inoffensif qu’un chevreau. »

Sa main plaquée contre la joue de Lilith, son pouce traça la ligne de ses lèvres.

« Bien que je pense saisir ce qui pourrait nous consumer. »

Le tout étant de savoir jusqu’à quand il se sentait apte de tenir.



8

Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Interesting, very interesting
Feat.Damon


Et son poignet est attrapé. Courage ou sottise ? L’avenir le lui dira, dans l’immédiat, le geste parfaitement mesuré lui arrache un demi-sourire. S’en retournant légèrement vers le Drakyn, elle écoute ses nouvelles bêtises tout en secouant doucement la tête, amusée par ce qu’elle entend et pas convaincue pour un sou. “Je ne vous savais pas si craintif Lord Noctis.” Souffle t-elle avec ironie avant de laisser le bout de ses doigts caresser le bras du faux peureux, un geste presque affectueux et ponctué d’un sourire presque taquin.

Rien ne l’arrête, il continue, toujours avec charme, aussi grossier que brute, il va être difficile d’oublier ce personnage. “Très bien, je vais éviter de vous peiner en ce cas.” Elle accepte tandis qu’ils quittent enfin les lieux qui certes n’étaient pas très raffinés mais rien qui ne puisse réellement déranger une nomade telle qu’elle. Habituée à ce type de milieu où encore aux nombreux souterrains de son créateur, elle n’est pas la plus aristocratique des vampires.

Son poignet enfin relâché, le dos de sa main est aussitôt flatté par le bout des doigts calleux du Drakyn avant qu’il ne s’éloigne pour une nouvelle mise au défi. Une fausse, de toute évidence, il ne peut que se souvenir de la vitesse hallucinante de son invitée, dans le top cinq de tout le Reike, à ne pas en douter. “Je vous laisse un peu d’avance.” Ajoute t-elle dans un ton taquin doublé d’une toute petite touche d’insolence, le regard papillonnant quelques instants autour avant de se reporter sur le coureur qui disparaît dans la pénombre.

Les secondes s’égrainent, la vampire en clos ses paupières pour profiter juste un petit instant du calme, instant salvateur où elle se permet de faire le vide. Dans un second temps, elle a déployé son ouïe pour suivre la progression de Damon qui ne cesse d’accélérer à mesure qu’il progresse dans la nuit. Il ne faut que pas qu’elle se laisse aller et qu’elle confonde ce jeu du chat et de la souris avec celui des traques mortelles dont elle est habituée.

Le bout de sa botte se lève enfin et elle part en délaissant dans son sillage une bourrasque de vent. Aucunement dérangée par ses talons,  les kilomètres heures grimpent à une vitesse folle à mesure qu’elle se rapproche du Drakyn dont l’agité et la dextérité la surprend dans son élan. Elle est peut-être plus rapide mais pas aussi agile, c’est une évidence. Fort heureusement, le temps perdu à grimper est très vite rattrapé quand l’occasion de sprinter se présente. Occasions qui se présentent de moins en moins, maintenant qu’ils se trouvent sur les toits l’agité reprend de son ascendant et malgré ses efforts, elle n’arrive pas en première.

La main tendue est aussitôt saisie et la succube profite qu’il reprend -sans surprise- la parole pour retrouver son souffle qui a été mis à rude épreuve. “Vous vous arrêtez jamais… vous avez la même endurance dans les draps ?” La question peut se poser et sur cette boutade, elle relève son museau sur le spectacle qu’offre la nuit depuis leur hauteur. Elle a tout juste le temps de profiter de la vue avant d’être légèrement basculer en arrière sous l'initiative de la montagne de muscles. Passer le hoquet de surprise, elle se tait, poitrine toujours haletante, il a toute son attention. “Ce n’est pas de vous que j’ai peur.” mais de sa faim, de son pouvoir, de ce que l’union de ces deux semblables et dominants peut créer ou au contraire, détruire. Tandis que son pouce dessine la courbe de ses lèvres, celles-ci s’entrouvrent légèrement et le bout des doigts fièvreux de la vampire glisse à son cou, il trace avec lenteur une ligne juste à l’endroit où le pouls s’affole le plus. “Et vous, de toute évidence, vous ne connaissez pas la peur…” Fascinant. Sur ses mots, sa main redescend pour venir trouver la sienne et doucement, elle vient tordre le poignet du Drakyn, d’une force égale à la sienne malgré sa petite carrure. pire...vous vous en nourrissez. Reprend t-elle plus bas dans une murmure tout en se redressant et sans se défaire de sa prise, avant de le forcer d’une main à plat contre son torse à reculer de deux petits pas jusqu’à ce que son dos rencontre la pierre de la haute cheminée.

Acculé, elle prend alors le temps de le contempler avec cette lueur particulière dans ses émeraudes, un léger sourire satisfait aux lèvres. Se dressant sur la pointe des pieds, le bout de son frôle son cou, il grimpe et elle vient embrasser la ligne dure de sa mâchoire. “Peut-être devriez-vous craindre un jour que ce soit-elle qui vous dévore… Y avez-vous seulement pensé ?” Murmure-t-elle tout doucement, laissant son souffle chaud rebondir contre les lèvres du Drakyn tandis que le poignet emprisonné se tord encore un peu plus.



Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Interesting, very interesting
Feat. Lilith
« J’aimerais vous dire que personne ne m’égale dans ce domaine, mais je ne suis malheureusement que le numéro deux. Au-dessus de moi se trouve le domaine divin. »

Dit-il en pointant le ciel de son index accusateur vers le ciel. Etrange aveu qui plus est de la part d’un athée, qui ne croyait finalement en rien d’autre qu’en lui-même. S’ils n’existaient pas dans son cœur, c’est pour confier à Lilith qu’il avait la même assurance dans une chambre que sur le terrain. Au même titre que la danse, les ébats sexuels se passaient à peu de choses près de la même façon. Sale habitude que de faire constamment le rapprochement avec le combat il faut croire. Cela dit, le plaisir ressenti était bien plus proche qu’on ne le pensait. Les lippes plus allongées que jamais, il profita de ce rapprochement imposé pour glisser ses lèvres au plus proches de son oreille pour lui susurrer.

« Mais peut-être seriez vous tenté de le vérifier par vous-même. A moins que les Vampires s’amusent autrement. Intriguant, je dois dire. »

Joueurs, indéniablement. Ils se lançaient la balle successivement dans un jeu d’adresses mais surtout dans un jeu verbal. Le plus drôle avec ce dernier, c’est qu’ils ne s’imposaient aucune règle, aucune limite, et qu’aucune récompense ne les attendait à la sortie, sinon d’avoir le plaisir de voir l’expression décontenancé de l’autre. De son côté, elle se débrouillait très bien, à merveille même. Cette douce caresse sur la commissure des lèvres suivi de ce tracé sensuelle là où les battements se faisaient de plus en plus irréguliers. Il savait qu’elle entendant chaque pulsation aussi distinctement qu’une cohorte, qu’elle sentait la moindre variation dans sa voix, dans son timbre ou encore qu’elle déchiffrât toutes les subtilités expressives de son visage. En dépit de ses années de formation à dissimuler au mieux toutes ses émotions, l’emprise qu’elle exerçait sur lui devenait difficilement contrôlable. La raison de cet échec sautait aux yeux : l’attirance qu’il éprouvait pour elle détruisait cette barrière.

« Sans cette peur, je ne serais rien d’autre qu’une coquille vide qui irait aux devants des dangers sans les comprendre. Pire encore, je n’éprouverais aucune joie à me dresser contre elle. Dites vous que c’est comme un régime hypercalorique pour moi. Les protéines et les lipides en moins. »

Une manière originale que de décrire ce que la plupart redoutaient en le qualifiant de besoin et non de faiblesse. Il aurait pu se vanter de la dominer comme à son habitude, mais à quoi bon rester dans sa zone de confort sans jamais s’écarter de son registre ? Non, cette fois il ne souhaitait qu’une chose : profiter de l’instant présent, car pour la première fois depuis longtemps, une adversaire de taille le mettait dos au mur. Cette once d’insécurité, d’incertitude qui greffait cette innocente question à son esprit : « Vais-je l’emporter ? » Depuis combien de temps ne se l’était-il pas posé ? Cette force contre laquelle il ne pouvait s’opposer et qui parvenait à le faire lentement reculer, non par manque de puissance, mais de volonté. Acculé comme un chevreuil poursuivi par la grande méchante louve, c’est en se retrouvant privé d’une échappatoire par les lèvres de la blanche qu’il laissa un faible gémissement s’échapper.

« Sans vilain jeux de mots, ça commence à être dur. »

La partie prenait une autre tournure, celle-ci commençant à lui faire perdre pied. Il ne renoncerait pas pour autant, s’assurant qu’une défaite avait parfois meilleure goût qu’une victoire. Loin de s’avouer vaincu, l’homme ne cherchait pas à esquiver, bien au contraire. Ce contact le tira brusquement de son hypnose. D’un geste pressant, il lui prit la bouche. Ses lèvres rouges étaient douces, incroyablement généreuses. Il glissa la langue entre elles, sentant comme elles venaient à sa rencontre, étouffant toute protestation qu’elle aurait pu émettre alors que ses mains passèrent spontanément sur sa taille. Après l’avoir figurativement dévoré, il rompit leur baiser pour laisser courir ses lèvres le long de la colonne fine de son cou, échangeant progressivement le rapport de force en resserrant les muscles de ses doigts.

Quelques secondes plus tard, leurs places s’inversèrent, imprégnant une pression grandissante aux mains de la Vampire qu’il gardait captive. De nouveau, il lui vola ses lèvres. Cette fois, le baiser était plus exigeant, plus profond, comme s’il cherchait à la marquer du sceau des siennes tandis que leur souffle se mêlait. Ils semblaient presque moulés l’un pour l’autre. Et puis, comme s’il en avait trop fait, il tendit son bras sur sa poitrine pour l’interrompre de nouveau avant de s’écarter et de pivoter pour s’asseoir au bord d’une autre cheminée. Habité par le regard d’un fauve, une lame glissa entre ses doigts.

« Je me demande si ce ne serait pas plus appétissant ainsi. »

Ouvrant sa main, l’homme passa délicatement le tranchant de la lame sur sa paume, entrainant une coupure qui libéra le doux liquide carmin qui s’écoula tout du long. Il reproduisit le même geste sur le bord de ses lèvres, sur la naissance de sa gorge et sur la partie haute de son torse. Les yeux relevés, ces derniers adoptèrent une teinte dorée.



9

Lilith Balakir
Interesting, very interesting... [Damon] Ciri-witcher
Messages : 80
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: D
Vagabond
Lilith Balakir
Vagabond
Interesting, very interesting
Feat.Damon

Personne ne l’égale, en voilà une nouvelle réponse propre au personnage qui vient étirer ses lèvres d’une courbe joyeuse et amusée. Peut-être aura-t-elle l’opportunité de le constater d'elle-même et de la façon la plus classique qu’il soit, au risque de le décevoir, les vampires n’ont aucun rituel particulier en la matière, si ce n’est qu’ils aiment parfois y ajouter une touche de carmin, particulièrement pour le cas de Lilith qui aime mélanger les bonnes choses. “Peut-être… peut-être pas.” Lui répond-t-elle sur le même ton avec un amusement certain pour la chose. Oui, encore une fois, les joueurs jouent et ils jouent bien.

Le pouls sous ses doigts qui résonne jusque dans ses tympans ne ment pas, au même titre que sa voix, que les traits de son visage, que son corps tout entier, finalement, il ne peut lui mentir et c’est par expérience que la vampire n’écoute que lui. Il est son cavalier dans cette grande valse de la nuit, un égal plus qu'un opposé, un adversaire au sens le plus pur que l'on puisse imaginer. Privé d’échappatoire et désormais acculé, elle mène la danse, mais pour combien de temps encore ? “Je vois, vous l’avez apprivoisé.” Ajoute la pluri-centenaire au sujet de la peur tout juste évoquée dans un sourire plus que satisfait. Comme l’homme venait de le lui décrire, celle-ci n’a à ses yeux plus rien d’une faiblesse, ce n’est qu’une essence, de celle qui pimente la vie.

“Sans vilain jeux de mots, je préfère quand c’est dur.” Répète-t-elle dans un sourire carnassier tout en prenant soin de reprendre ses mots. Tout ce qui est facile perd aussitôt de son charme, n’est-ce pas ? Elle a pu voir cette bouche retroussée par l’amusement, la taquinerie, la vantardise, mais elle n’avait toujours pas pu y goûter pleinement, jusqu’à cet instant. Une revirement de situation qu’elle attendait : avant de mordre, on embrasse, c’est une règle d’usage qui se justifie, parfois, et pour cette fois, il le fallait. Une règle à laquelle elle se plie volontiers, savourant l’élan significatif de l’appétit du Drakyn à l’intensité sauvage et presque troublante mais pas pour le moins dérangeante qu’elle s’empresse de lui rendre la pareille, au même titre qu'elle le laisse agripper sa taille et raffermir son emprise. Qu'il fasse, elle domine toujours.

Et soudainement, les rôles s’inversent, la voilà acculée contre la cheminée. Surprise, elle bat des cils face à ce brusque changement de situation. Elle était loin d'avoir assez profité de sa position de dominante pour que la tendance évolue aussi vite. L’accueil d’un nouveau baiser plus langoureux que le précédent calme néanmoins son ardeur, le temps de ce nouvel échange. La fraîcheur du corps de la Vampire se mélange à la chaleur du sien, plus que liés psychiquement, ils passaient une nouvelle barrière, un nouveau niveau de leur dangereux jeu. Niveau qui s’achève plus vite qu’elle ne l’aura cru, main contre sa poitrine, voilà qu’il bat déjà en retraite. Arquant le sourcil, reprenant discrètement son souffle, c’est sans le quitter du regard qu’elle l’inspecte s’aventurer à grimper un nouvel échelon dans le barème du danger que peut représenter un tête à tête avec un vampire à l’appétit titillé. Une coupure, une deuxième et enfin une troisième. Ses iris passent d’une traînée rouge à une autre tandis qu’elle se décolle lentement de la cheminé, ils lancent des éclairs émeraude d'une fureur brute. Très bien, il la cherche, il va la trouver.

“Pour moi… sans aucun doute.” Marmonne la cendrée d’une voix encore à demi-essoufflée alors qu’elle s’invite sur ses genoux pour s’installer à califourchon. Attrapant la main blessée, elle l’amène doucement à ses lèvres, laissant le liquide vermeil seulement les caresser, humant allègrement l'odeur de son être, peut-être a-t-elle même fermé les yeux, un instant. “Quel sens du sacrifice…” Peut-être devrait-elle y mettre un peu de sien également ? Relâchant sa main, elle vient retirer les attaches de son haut dont elle se débarrasse dans une hâtive précipitation des plus révélatrices. Des bras finement musclés au même titre que son ventre, une poitrine ronde, blanche et qui n’a pas encore rencontré la sainte règle de la gravité. Le corps de ses vingt ans n’a pas bougé d'un millimètre. Telle est la bénédiction du vampire.

Elle ne joue pas à son jeu, elle ne va pas courir après ces fines traînées de sang que l’on tente de lui imposer comme l’on attire une proie vers un piège. Sa main vient chercher la racine de la crinière violette qu’elle enserre fermement entre ses doigts fins pour renverser la tête du Drakyn en arrière et mettre sa gorge à nu, pleinement à elle. Elle va croquer, profondément tandis que sa seconde main se glisse entre eux, elle s’empresse de descendre pour libérer ce qui se doit d’être libéré.

Ce soir, il sera sien, et sans doute ne l'acceptera-t-il pas, sans doute que les rôles s'inverseront encore et encore jusqu’à épuisement, avec la lune pour seul silencieux témoin.



Contenu sponsorisé
Réponse rapide