World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tagar Reys
Récompense ou torture ? Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Le 11 janvier 2022

J’ai beau être matinal, j’ai mal. C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je me réveille à l’hôpital. Enfin, je pense que c’en est un, vu que je suis dans un lit en métal, que les murs sont blancs et qu’un gars en blouse blanche se penche sur moi.

Il semble d’ailleurs attendre mon réveil, car il dit à un autre homme, en uniforme de soldat de la République :

Je vais lui faire les derniers soins, puis, vous pourrez l’emmener.

Pour ma part, j’aurais préféré rester ici, tranquillement allongé, mais cela ne semble pas être une option envisageable vu le visage du militaire. Je reçois donc sans rien dire, un nouveau traitement magique, qui me fait beaucoup de bien. Je sens mes blessures se refermer à grande vitesse, comme quoi, rien ne vaut un professionnel !

Mais je reste toujours aussi faible et on doit m’aider à m’asseoir dans une sorte de chaise roulante pour me déplacer. Je quitte donc le bâtiment, qui était bien un hôpital au passage, pour entrer dans une sorte de grand carrosse entièrement fermé. Après un trajet d’environ une heure, nous arrivons à destination, devant un bâtiment que je reconnais immédiatement, car Nehla me l’avait montré lors d’une de mes visites ici : La Maison Bleue !

Il y a trois possibilités, soit, je vais être félicité, soit je vais être torturé, soit les deux, mais pas en même temps. J’espère sincèrement que c’est la première option. De toute façon, vu mon état, je ne peux aller nulle part, je ne peux même pas marcher, encore moins utilisé de la magie. Je me fais donc pousser par un autre soldat, encore mieux habillé que le premier et j’arrive dans une sorte de petit salon, avec au bout une porte et on me laisse là, sans aucune explication.

Je commence à avoir faim et soif, mais je n’ose pas crier pour demander. En plus, j’ai mon oreille droite qui me fait des acouphènes, sûrement la perte de sang.
Mikael Goldheart
Récompense ou torture ? 6skz
Messages : 133
Crédits : 1759

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty, Maison Bleue - 16h00.


Musique:

Tagar est seul dans cette pièce depuis maintenant presque vingt minutes. Le salon dans lequel il se trouve est circulaire et le toit vitré semble être la seule source de lumière. L’attente interminable semble enfin s'achever lorsqu’une petite porte s’ouvre derrière le Reikois.. Plusieurs personnes installent une table, une chaise et des couverts, avant d’amener un plat à cloche, une bouteille de vin et deux verres. Les domestiques quittent les lieux sans prononcer un mot à l'invité se trouvant sur une chaise roulante.

C’est alors que la plus grande porte s’ouvre à son tour. Laissant apparaître dans l’ombre le visage immaculé de Mikael Goldheart. L’ange porte une chemise tachée de plusieurs marques rouges et avance en direction de Tagar, avant de le dépasser et de se placer à table. Nul doute sur l’odeur, c’est bien celle du liquide qui coule dans nos veines. Le Vice-président s’installe à table et lève le clocher, propageant l’odeur délicieuse d’un magret de canard. Mikael prend quelques bouchées, puis pose ses couverts et sifflote.

Un imposant hibou vient effleurer Tagar et se pose sur un perchoir. Mikael s’approche de la magnifique créature à plume et décide de briser la tension.


- Le grand hibou à corne est une créature formidable. Elle est le symbole de la République pour bien des raisons. Ce sont des êtres extrêmement intelligents, ils incarnent la sagesse de notre peuple. Beaucoup font l’erreur de prendre le hibou pour un animal insignifiant et faible, cela ne reflète heureusement pas la réalité. Car lorsque la nuit tombe et que les yeux se ferment, le hibou prend son envol pour aller chasser et croyez le moi… il ne produit pas le moindre bruit lorsqu’il chasse.

Mikael caresse les plumes du volatile et tourne légèrement la tête en direction du Reikois pour ajouter quelques mots.

- Mr. Reys. Tagar Reys pour être plus précis. L'aîné d’une fratrie de six enfants. Une mère aimante qui veut vous marier à une famille influente au Reike. Un père décédé lors de l’invasion Ryssen. Vous êtes donc l'héritier naturel de la lignée des Reys. Je pourrais continuer longtemps ainsi, vous êtes un homme qui voyage beaucoup et dont la langue se dénoue rapidement. Malheureusement, une question reste toujours sans réponse : que fait le contrôleur royal de la cour du Reike dans la capitale Républicaine le jour d’un attentat ?
Tagar Reys
Récompense ou torture ? Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Visiblement, la Maison Bleue n’est pas tenue par des foudres de guerre, alors que mon estomac crie famine, je dois attendre encore et encore. Si cela continue ainsi, je vais m’endormir sur ma chaise roulante et me réveiller en aillant mal au cou. Heureusement, la porte s’ouvre enfin sur, oh miracle, ce qui ressemble fort à un repas ! Et avec du vin !

Il y a même mon hôte qui arrive, le vice-président en personne. Je suppose que je devrais me lever, mais vu mon état, cela m’est impossible. Il me parait bien négligé, car il a des taches de sang sur sa chemise. Il commence d’ailleurs à manger et je m’approche un peu, ce qui n’est guère évident avec mon handicap.

Finalement, je me bloque avec la table et le regarde manger. J’ai bien vu qu’il y avait plusieurs couverts et deux verres, mais je n’ai pas vraiment été invité. Seulement, j’ai très faim et au moment où je vais prendre mon courage à deux mains, une sorte d’oiseau manque de me percuter ! Cela semble tout naturel à mon hôte qui me fait un petit cours sur le volatile. C’est très aimable de sa part, même si je n’en vois pas l’intérêt. Finalement, il en vient enfin au but et je peux reprendre l’initiative, je commence donc en lui souriant :

Tout d’abord, je suis enchanté de vous connaître, vous avez là une très belle demeure. Je ne savais pas que vous en connaissiez autant sur les chouettes.

Quelques flatteries ne font jamais de mal, même si je sais très bien qu’il s’agit d’un de leurs trois symboles, et je continue :

Ce repas semble très bon et cela fait quelques jours que je ne mange que des bouillons, alors si vous le permettez.


Je prends enfin les couverts et mange quelques tranches de magret de canard et je bois un bon verre de vin. Je me sens immédiatement mieux et je peux indiquer à mon interlocuteur :

Cette viande est très bonne, vous en voulez encore où je peux finir ?

En attendant sa réponse, je me nettoie la bouche avec une serviette, comme ma mère me l’a appris :

Je suis flatté que vous en sachiez autant sur mon compte et vous avez tout à fait raison, je parle sans aucune contrainte. Il suffit de me poser une question pour que j’y réponde. Je suis venu ici pour connaître la politique étrangère que vous comptez mettre en place. J’ai déjà fait de fréquents voyages chez vous et je suis devenu, même si le mot est un peu fort, une sorte d’expert de la République.


Voilà, je pense avoir tout dit et j’espère que l’ange n’a plus faim, car j’ai encore mon estomac qui gargouille à la vue de ce succulent repas.
Mikael Goldheart
Récompense ou torture ? 6skz
Messages : 133
Crédits : 1759

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty, Maison Bleue - 18h00.


Musique:

L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute. Une belle phrase résumant parfaitement la situation dans laquelle s’engouffre le contrôleur Reikois. Mikael s'arrête un instant et observe Tagar minutieusement. Est-il fou ? Stupide ? Ou simplement totalement inconscient ? La nation, n'impose-t-elle plus le respect à nos voisins ? Des questions qui circulent dans la conscience de l’ange qui commence doucement à sombrer dans la haine. Son visage reste stoïque, mais le comportement de cet homme lui procure quelques pulsions meurtrières.

La République pleure encore la mort de plus de deux-cents personnes et ce Reys se croit dans sa demeure familiale. Son intelligence sociale est d’un niveau abyssal, ses manières sont inexistantes, mais son arrogance atteint les sommets. Comment arrive-t-il à travailler pour la cour du Reike ? Mikael continue d’observer l'héritier des Reys d’un regard vide. Ce dernier savoure le magret de canard qui ne lui est pas destiné. Les règles de courtoisie sont très importantes pour le Vice-président. Ce détail échappe peut-être à Tagar, mais Mikael ne l'a jamais invité à prendre part au repas et cela change tout à la discussion qui va suivre dans ce salon.

Car en plus d’ignorer les menaces et de s’inviter seul à table, le Reikois se dit aussi être un expert en ce qui concerne la République. C’est la phrase de trop pour Mikael, qui compte bien mettre un terme à ce cirque. L’ange ne prononcera qu’un seul mot.


- Silence.

C’est le vide complet pour Tagar, car partout ou il regarde, il ne peut observer que la pénombre. Aucun autre bruit pour se repérer au milieu de l’obscurité morbide. Il ne reste que lui et sa fidèle chaise roulante. Puis une voix.

- Vous ne comprenez pas la situation Tagar. Je ne vous invite pas ici, je vous convoque. Mon pays s'est fait lâchement attaqué par des hommes qui jalousent notre réussite. Je vais mettre les choses au clair avant que nous ne continuions cette discussion.

Un point de lumière apparaît au bout de la pénombre et s’intensifie rapidement avant d’aveugler totalement la victime de l’illusion. L’expert se trouve maintenant dans une ville à feu et à sang. Il reconnaît immédiatement sa demeure personnelle et le corps de centaines de soldats qui gisent au sol. Tagar peut apercevoir les soldats mutilés, les enfants que l’on écrase contre les murs des habitations et les femmes qui se font kidnapper par des soldats portant l’armure de la République. Le cri le plus distinctif est poussé par sa propre mère. Elle tend la main vers son fils dans l’espoir d'être sauvé, mais ce fait immédiatement décapité. Le paysage change brusquement et Tagar se trouve maintenant sur la côte de la capitale Reikoise. L’Armada Invisible laissant ses canons cracher le feu de la vengeance républicaine sur les remparts d’Ikusa, alors que des milliers de soldats débarquent sur les plaines sous le couvert des mages de l’armée. La voix de Mikael résonne à nouveau.

- Voilà le sort que je réserverais aux responsables de cet attentat. Si j’apprends que votre gouvernement est de mèche avec ses criminels, je rendrai sa fertilité au désert grâce au sang de vos confrères. Alors prenez cette conversation plus au sérieux Tagar Reys et ne commettez plus jamais un tel manque de respect en ma présence.

L’illusion se dissipe et voilà que le duo, ou presque, se retrouve dans un bureau toujours aussi sombre. Quelques bougies éclairent le meuble séparant Mikael du contrôleur royal, laissant apparaitre la créature. Derrière le Vice-président flotte un spectre. Ce dernier reste étrangement docile, car contrôlé par un homme se trouvant à droite de l’ange. L’homme est vêtu d’une cape le couvrant totalement et son visage est dissimulé par un masque. Nul doute, c’est bien l’un de ces Limiers du Razkaal.

Récompense ou torture ? Oikg

- Pourquoi le Reike s'intéresse-t-il subitement à notre politique ? Vous avez écrit une lettre récemment. Je doute fortement que vous ayez partagé votre admiration envers nos valeurs. Que craint le Reike en ce moment ?

HRP:

Tagar Reys
Récompense ou torture ? Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Alors que je répondais à ses questions, l’ange m’intime le silence, puis sans aucune transition, je deviens aveugle, ce qui m’inquiète grandement. J’entends alors le Vice-président me dire qu’il me convoque, chose que je trouve un peu cavalière, mais je n’ai guère le temps d’y penser que je suis éblouie, sensation bizarre, car je ne peux pas fermer les yeux.

Ensuite, je me retrouve chez moi, au Reike et je suis stupéfait de voir ma demeure attaquée ! Mais ce n’est pas fini, ma mère meurt sous mes yeux, tandis que le reste de la capitale est attaqué par la République !

Quand finalement, je retrouve la vue, je me rends compte que je suis toujours dans le bureau et il me faut une bonne dizaine de minute pour calmer les battements de mon cœur, tandis qu’une autre personne vient de faire son apparition, en flottant, sans que je sache qui c’est.

Cela commence à faire beaucoup et si à chaque phrase, l’ange fait apparaître un autre être, nous allons vite nous retrouver à l’étroit dans cette pièce. Je l’écoute me poser de nouvelles questions et je me suis assez surpris, tout d’abord, il me parle d’un manque de respect, alors que jusque là, je me suis tout à fait bien tenu et il sait que j’ai écrit une lettre, j’étais donc surveillé bien avant la tenue de l’évènement.

Je respire profondément pour me calmer et je lui indique :

Tout d’abord, je ne trouve pas cela correct de faire ce genre de chose. Si vous vouliez garder le reste du canard, il fallait juste répondre non. Vous avez dû voir dans mon dossier que mon père était mort dans l’attaque de la capitale, et je suppose que ce que je viens de voir, devais y ressembler beaucoup.

Ensuite, je réponds à ces deux questions :

Quand vous dites le Reike, vous devez penser à nos dirigeants et je vous avoue que je ne suis que contrôleur Royal, au service du Cœur. À titre personnel, je pense que depuis la création de la République, votre politique étrangère intéresse tous vos voisins.

J’ai la gorge sèche, mais comme j’ai en face de moi, un sociopathe, je n’ose pas prendre un verre de vin et je continue donc :

Concernant la lettre, c’est soit pour ma mère, soit un des rapports que j’envoie régulièrement. Enfin, ce que craint le Reike, c’est ce que craignent tous les pays, une invasion. J’ai une assez bonne vision, de par ma profession, de l’état du Royaume et ce n’est pas brillant, comme vous pouvez l’imaginer.

Je conclus ensuite en ces termes :

J’avoue ne pas savoir qui vous a attaqué, mais je doute que ce soit le Reike. Même si ce n’est pas impossible. Comme vous le savez, j’ai été blessé en protégeant votre mère, ce qui m’a valu la Médaille, je tiens à la souligner. Vous devez sans doute vous demander pourquoi et la réponse est assez simple, de par notre culture, les dirigeants sont plus importants que tout, si ces derniers meurent ou sont capturés, le pays se rend, le moral brisé. C’est ce qui s’est passé chez nous. J’ai donc voulu éviter qu’une telle chose vous arrive, car oui, j’aime vos valeurs, même si je ne les partage pas toutes.

Je suis, comme d’habitude, tout à fait honnête dans mes réponses.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide