World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Jäh
Les nombreuses rencontres que Morwën avait fait ces derniers mois avaient permis un changement radical de position quant à sa situation. Enhardie par cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, elle avait décidé de revenir sur sa décision d'ignorer le message laissé par ses parents. Le coffre reposait toujours sous les lattes de plancher de sa hutte mais les mots inscrits sur le parchemin vieilli étaient à tout jamais ancrés dans sa mémoire. Elle savait ce qu'il lui fallait faire pour accéder à la fortune laissée par ses parents, il lui suffisait de prononcer le nom de son défunt père. Il était temps pour l'elfe d'accepter son destin et de profiter du cadeau qui lui avait été fait. Son deuil étant devenu moins envahissant, moins assourdissant. Elle pouvait de nouveau envisager l'avenir là où elle vivait dans un état de stase quelques mois auparavant.

Ignorant encore toute la portée de la fortune qui l'attendait à la grande banque d'Ikusa, Morwën fit le trajet sans se douter une seule seconde que ce voyage la changerait à tout jamais. Conservant ses habitudes, elle avait traversé le désert accompagnée de son cheval, Hwin, qui était son plus fidèle compagnon de route. Bousculée par les mots de Marjhan et Hermelin, elle semblait toute décidée à ne plus se laisser porter par le temps et était animée d'une ferveur de vivre toute nouvelle. Sans trop savoir vers quoi elle s'aventurait, elle poussa la lourde porte de la banque d'Ikusa. La banque était tenue par des gobelins et affichait un faste typique des établissements fortunés. Quelque peu déstabilisée par tant de luxe elle avança chaussée de ses bottes de cuir poussiéreuses jusqu'à ce qui semblait être un comptoir d'accueil. Un gobelin, visiblement plus vieux que les autres l'accueillit avec peu de sympathie, la toisant depuis son promontoire. Son accoutrement n'annonçait rien qui vaille aux gobelins qui l'avaient suivie du regard, se demandant bien ce qu'une vagabonde dans son genre venait faire ici.

« Bonjour à vous, je viens de la part d'Urthel Cilwaen. »

Le regard du gobelin changea immédiatement à l'entente du nom elfique. Il connaissait très bien ce nom, bien qu'il ne l'ai entendu depuis plusieurs années. Il avait personnellement géré les dépôts d'or de l'elfe qui avaient été nombreux tout au long de ses centenaires d'existence. S'affairant alors derrière son comptoir, il disparu un instant du champ de vision de l'elfe avant de réapparaître à ses côtés, lui faisant signe de le suivre.

Morwën n'avait bien-sûr pas remarqué qu'elle avait été suivie par ce qui semblait être un brigand. Il s'était arrêté à l'entrée de la banque, se contentant d'observer les faits et geste de l'elfe à distance. Son flair avait été bon, il avait suivi une personne fortunée et la manière du vieux gobelin de la prendre en charge le lui avait confirmé. Sortant de la banque pour en informer ses complices qui attendaient dehors, il se contenta de partager les informations qu'il avait récolté avec ses associés, laissant Morwën découvrir toute l'étendue de la fortune qui lui avait été laissée. Et quelle fortune. Le coffre était vaste, tellement vaste qu'il n'avait plus vraiment un aspect de coffre. Il s'agissait plutôt d'une chambre forte, remplie d'or. La quantité de pièces d'or aurait pu faire pâlir n'importe quel bourgeois Reikois un peu trop dépensier. Nombre d'entre eux ne disposaient d'ailleurs pas d'une telle fortune, dilapidant leur or en étoffes et autres parures bonnes qu'à faire saliver les petites gens.

Non, cette fortune était celle de deux elfes plusieurs fois centenaires qui n'avaient presque rien dépensé. Ils avaient ainsi amassé tout l'argent possible, avant d'aller mourir dans une guerre perdue d'avance, laissant à leur unique fille la responsabilité d'un tel héritage. Après deux siècles et demi d'existence dans la plus grande sobriété, Morwën eu comme une sensation de vertige en voyant un tel trésor. Car oui, à ses yeux la chambre forte avait des allures de trésor. Un trésor comme celui qu'un dragon garderait précieusement, qu'un pirate aurait volé à quelconque bateau marchand. Mais certainement pas un trésor qu'elle considérait comme sien. Hochant la tête lorsque le gobelin lui indiqua qu'elle avait toute liberté dans cette chambre forte, il retourna à son comptoir, laissant Morwën perdre son regard dans le tas de pièces, l'observant longuement.

« Incroyable » Lacha-t'elle dans un souffle.

Car cette vision était belle et bien incroyable. Comment avait-elle pu ignorer pareille fortune toutes ces années ? Comment son père avait-il ainsi amassé tant d'or sans qu'elle n'en ai la moindre idée.
Elle resta ainsi à contempler l'or pendant de longues minutes, attendant le moment où elle se réveillerait. Mais le moment ne vint jamais, elle était toujours face à ce tas indécent d'argent, ne sachant trop que en faire. Refermant la porte de la chambre forte, elle récupéra la clé qui y était accrochée et repris la direction de l'entrée de la banque où le gobelin l'y attendait. Il l'informa qu'elle pouvait venir à toute heure du jour et de la nuit, demander accès à son coffre. La clé était maintenant sienne et elle pouvait en disposer comme bon lui semblait. Pensant un instant à la jeter au fond d'un fleuve, elle se contenta de hocher la tête, sortant de la banque aussi vite qu'elle y était entrée.

Une fois dehors, elle passa sa capuche, comme si en se cachant elle redevenait l'elfe de la jungle de sang qui vivait d'eau fraiche et de cueillette. Un étrange sentiment l'habitait. Elle se sentait observée, comme si désormais, tout ceux qu'elle croisait savaient. Alors qu'en réalité, elle restait l'elfe aux vêtements poussiéreux. Personne ne s'était retourné sur son passage, personne n'avait même constaté sa présence dans les rues tant elle restait insignifiante. Prenant ainsi la direction de la taverne miteuse où elle avait posé bagage, elle sorti bien vite des beaux quartiers pour rejoindre les bas-fonds, dans lesquels elle était plus à l'aise. Elle comptait retourner dans la jungle, pour digérer l'information, mais elle allait bien vite se rendre compte que ses plans ne prendraient pas la direction qu'elle espérait.




Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Messages : 106
Crédits : 942

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond




Flanqué de ses deux compères, Cham et Allow, la haute silhouette de Jäh se mélangeait à l'ombre distribuée par les hauts murs ceinturant la ville. À eux trois, ils formaient un noyau d'une imbécilité qui forçait l'admiration et heureusement pour tout le monde, sauf pour leur cible, c'était Nalka qui était le cerveau de l'opération, un grand bout de femme aussi vénale que retorse, dont l'ambition dévorante n'avait pas de limites. Plus discrète que les trois brutes, l'élémentaire de feu avait pris une Elfe en filature, attendant le bon moment pour que le piège se referme sur sa proie. C'était elle qui s'était offert les gros muscles des trois Drakyns pour faire main basse sur les poules aux oeufs d'or qui ne manquaient pas de visiter la banque chaque jour, et cette brune aux longues oreilles tombait à point nommé. Rares étaient les Elfes qui vivaient sans rien dans les poches : lorsqu'on vit pendant si longtemps, même un idiot trouverait le moyen d'accumuler des richesses, et celle-ci semblait avoir oublié d'être bête, Nalka fondait de grands espoirs sur le trésor qui dormait dans la tanière des gobelins.

Une douce léthargie s'était emparée du violet à force de macérer dans la chaleur sans bouger, et l'attente pouvait vite devenir une torture avec ses deux compagnons qui fixaient la large sortie avec un air bovin assez peu engageant. Un énième soupir lui échappa et il s'enfonça machinalement une griffe dans l'oreille, comme pour y déloger une matière suspecte. Loin de disparaître, la gêne s'intensifia à son grand agacement et juste avant que son tympan ne soit sacrifié, la voix de Nalka souffla dans sa tête. Jäh émit un grognement, il n'aimait pas qu'on s'introduise dans sa tête. « Elle s'apprête à sortir. Tenez-vous prêts. J'ai glissé des pots de vin aux gardes postés à l'entrée pour qu'ils ne mouftent pas, mais essayez d'attendre qu'on soit hors de leur vue pour tomber sur elle. » Ça ne l'étonnait pas, la vie de garde posté à l'entrée des villes était potentiellement le métier le plus chiant du Sekai, il le savait car il l'avait fait un jour, pendant exactement deux heures avant de prendre la tangente, terrassé par l'ennui. Un peu de spectacle devrait donner un peu d'épices à leur morne journée, et ce qui se passait en dehors de la ville n'était techniquement pas de leur ressort. Quant aux autres éventuels témoins, ils étaient souvent bien trop préoccupés par leur propre nombril pour venir s'opposer aux trois géants au nom d'une inconnue. Le Drakyn acquiesça avant de se souvenir qu'elle ne pouvait pas le voir. « Ouais, je préviens les deux autres. » Il ne réalisa pas qu'elle ne pouvait pas l'entendre non plus. D'une brusque claque dans le dos, il sortit les deux autres Drakyns de leur apathie. Il était l'heure de choper la donzelle. Un frisson impatient remonta le long de son échine.


Bercé par le claquement rythmique des sabots du cheval de leur otage, Jäh somnolait à moitié en marchant. La nuit était tombée, mais Nalka voulait mettre encore un peu de distance entre Ikusa et eux. Ils marchaient donc à la lueur de la lune et leur cheffe avait pris la tête du groupe, sa main tenant fermement les rênes du cheval sur lequel ballottait la silhouette inconsciente de l'Elfe. L'assommer avait été une formalité. Le temps qu'elle réalise qu'elle était suivie, Cham avait bousculé d'un coup de son épaule musculeuse l'équidé et Jäh avait refermé sa grosse patte sur l'épaule de la silhouette encapuchonnée et de l'autre, il lui en avait collé une belle qui lui laisserait probablement un cocard et la lèvre fendue. Elle s'était évanouie mais il avait eu le temps de voir l'éclair furibond dans ses prunelles avant de s'éteindre.

« Arrêtons-nous là, il y a une grotte qui masquera notre feu des regards. Descendez-là, attachez-lui les mains dans le dos et si bâillonnez-la. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle se mette à hurler comme un porc devant la lame quand elle se réveillera. » En quelques gestes efficaces, chacun s'occupa de la tâche qui lui avait été attribuée. Cham s'enfonça entre les arbres pour chasser leur repas, Allow et Nalka s'occupèrent d'installer un campement sommaire et Jäh fit descendre sans douceur l'Elfe de son cheval. Après avoir lié ses poignets ensemble, il la fit tenir assise contre la paroi du fond de la grotte et déchira un pan de sa capuche pour former un bâillon qu'il inséra entre ses lèvres. Le changement de respiration sur ses mains lui révéla qu'elle revenait parmi eux. Un large sourire s'invita sur ses lèvres, parce que les premières impressions, c'était toujours important. « Salut. On a fait un bon dodo ? » Son index effleura la paupière tuméfiée. « Désolé pour ça. » Il réfléchit un instant. « Bon ok c'est pas vrai, je suis pas vraiment désolé. De toute façon, c'est l'affaire de quelques jours avant que ton visage retrouve sa beauté d'antan. Enfin, ça n'a pas vraiment d'importance si tu es morte d'ici là, n'est-ce pas ? » Nulle menace n'alourdissait sa voix, il se contentait de raisonner de façon factuelle et complètement désintéressée du sort qui attendait l'Elfe. Il haussa les épaules et se gratta la nuque en regardant vers l'extérieur. « Et si t'es pas sage aussi, je serai obligé de te cogner encore. » Ajouta le violet sur le ton de l'évidence. « Bon allez, je reviens tout à l'heure pour la soupe. Faut que j'aille aider Cham à chasser, ce crétin ne saurait pas trouver un éléphant sous sa botte s'il s'en trouvait un, et j'aime pas me coucher le ventre vide. » Sans un regard en arrière, il quitta la grotte.

Message I

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Jäh
Morwën n'avait pas vraiment eu le temps ni la chance de comprendre qu'elle était suivie avant que le coup de massue ne lui tombe - littéralement - dessus. Elle avait juste pu tendre brièvement l'oreille en entendant des pas furtifs se glisser derrière elle quand elle avait été tirée de son cheval par une forme immense dont elle avait eu le temps d'apercevoir les yeux avant qu'une obscurité soudaine ne l'emporte. Elle avait été assommée. Par qui ? Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Mais c'est dans une grotte froide et avec la nuit qui entourait les lieux qu'elle sortit de sa torpeur, l'oeil douloureux et une pression lancinante lui fendant le crâne. Gardant les yeux fermés pendant un temps, elle tenta de gesticuler légèrement mais elle semblait peiner à retrouver conscience, ne pouvant lutter contre les mains qui lui liaient un bâillon sur la bouche.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit de nouveau le regard qu'elle avait eu le temps d'apercevoir avant qu'on ne l'envoie faire un petit somme et bien vite, la rage sourde qu'on aurait pu attendre de sa part ne tarda pas à se manifester. Elle fusillait littéralement le drakyn du regard, en oubliant même d'être surprise d'en voir un de sexe masculin d'aussi près.

Elle n'était de toutes façons pas intéressée à l'idée de faire la causette avec son ravisseur tant on lisait dans son regard son envie de l'étriper. Bien heureusement pour lui, l'elfe était solidement attachée et ne pu lui offrir que comme seule réponse une gesticulation alors qu'elle tentait vainement de lui cracher quelques insultes au visage. Seul le son étouffé de sa tentative de lui hurler dessus brisa le silence après que le drakyn lui ai tourné le dos et Morwën se retrouva alors seule dans la grotte. Soupirant longuement par le nez en constatant que son ravisseur n'était pas plus intéressé par ses insultes qu'elle ne l'était des raisons pour laquelle ils l'avaient amenée ici, l'elfe tenta une nouvelle fois de se libérer, mais les liens étaient trop serrés.

Malgré la douleur lancinante qui lui martelait le crâne, elle continua de se tortiller sur le sol de la grotte un long moment, tombant parfois sur le côté pour mieux se redresser, frottant de toutes ses forces la roche qui lui servait de dossier sur les liens dans un maigre espoir de les faire rompre. Mais rien n'y faisait, elle était prise au piège.
C'est alors qu'elle se préparait à abandonner qu'une idée lui traversa l'esprit. Ramenant ses pieds sous ses fesses, elle se tordit pour tenter d'atteindre sa botte. Espérant que son poignard s'y trouvait toujours, elle gardait les yeux rivés sur l'entrée de la grotte, usant de son ouïe pour cartographier la position de ses ravisseurs, craignant que l'un d'eux ne revienne la voir alors qu'elle tirait le poignard de sa botte. Aucun signe d'eux, elle pouvait continuer. Elle pouvait les entendre par moment, mais les épais murs de la grotte la coupaient de l'extérieur, rendant sa tâche bien plus ardue. Dans un dernier espoir de se tirer de cette mauvaise passe le plus vite possible, elle cessa de se concentrer sur l'extérieur, prenant sa lame en main pour couper les liens qui lui immobilisaient les bras. La corde ne tarda pas à rompre sous l'assaut incessant et furieux du couteau de l'elfe et une fois les mains libres, elle ne tarda pas à retirer les baillons. La rage sourde qui l'animait alors ne fit qu'augmenter et elle caressa un instant l'idée d'aller les égorger un par un, pour se venger.

Mais si celui qui l'avait bâillonnée était une armoire à glace de 2m30, à quoi ressemblaient les autres ? Préférant laisser cette question en suspens, l'elfe tendit à nouveau l'oreille, seulement pour constater que son ouïe était trop peu puissante pour percer les murs épais de la grotte. Il fallait qu'elle sorte. Se relevant, elle laissa les liens coupés et le bâillon au sol, s'approchant furtivement de la sortie de la grotte alors qu'elle gardait un oeil soucieux sur l'extérieur. Les chevaux avaient été laissés quelques mètres plus loin par l'un des hommes du groupe et Morwën prit un instant pour jauger la situation. Depuis sa position, elle ne voyait pas que l'un des hommes, si ce n'est les trois pourraient la voir courir vers son cheval. Elle savait que la part d'inconnu de sa tentative d'évasion était grande, mais elle se refusait à se laisser faire, peu importe la raison pour laquelle elle avait été enlevée. Il n'était pas difficile d'imaginer qu'elle avait été suivie à sa sortie de la banque et que ces mercenaires tentaient simplement de lui soutirer sa clé. Vérifiant dans un geste hasardeux qu'elle l'avait toujours sur elle, elle ne put que constater qu'ils avaient oublié de fouiller son corsage, dans lequel la clé était glissée. Tant pis pour dague qu'ils lui avaient retirée et sa besace qu'elle portait sur elle lorsqu'ils l'avaient attrapée. Son arc était toujours attaché à son cheval et Morwën ne put s'empêcher de croire que la situation se déroulait finalement à merveille pour elle.

Rivant son regard sur sa monture qu'elle pouvait apercevoir depuis la sortie de la grotte, l'elfe ne mit pas longtemps à se décider à se lancer dans la course la plus effrénée de son existence. Une cinquantaine de mètres seulement à couvrir se disait-elle. Mais c'était sans savoir qu'elle allait être interceptée à mi-chemin par l'un des Drakyn qui l'avait vue sortir. Lancée malgré tout, Morwën courut aussi vite que son corps encore secoué par son traumatisme crânien le pu, seulement pour subir un plaquage en bonne et due forme à mi-course, stoppée dans son élan par un boulet de canon qui venait de fondre sur elle à la vitesse d'un rapace. Lâchant un hurlement de rage après que la surprise du choc soit passé et que son souffle coupé lui soit revenu, elle  balança pieds et poings de toute sa violence, même si elle ne pouvait pas faire grand chose contre l'adversaire qui la dépassait aisément de deux têtes.



Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Messages : 106
Crédits : 942

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond




La carcasse d'une biche tressautant sur l'épaule, Jäh tapait la causette avec Cham en revenant à la grotte. Du sang gouttait depuis l'entaille sur sa gorge, traçant un fleuve carmin dans le dos du Drakyn. Alors qu'il énonçait les comparaisons entre l'animal sur son dos et l'hybride qu'il avait retournée dans le désert, le bruit d'une course et des cris l'interrompirent. Il leva les yeux pour voir la silhouette brune filer comme si elle avait le feu aux fesses. Et de fait, une lueur enflamma les prunelles mordorées de Jäh qui balança la biche dans les bras de Cham et s'élança vers leur otage pour lui couper la route avant qu'elle n'atteigne sa monture.

Exhalant un juron à l'impact, sa lourde stature percuta de plein fouet l'Elfe. Emportés par leur élan, ils roulèrent au sol sur quelques mètres. Immédiatement, Jäh referma les bras sur elle et grogna lorsqu'il se prit ses coups rageurs. « Calme-toi mon lapin, il n'y a que toi que tu risques de blesser. » Siffla-t-il entre ses dents serrées. Usant de son poids sans vergogne jusqu'à l'étouffer à moitié, il fit basculer la colérique sur son ventre et releva ses poignets dans son dos tout en s'asseyant sur son fessier. « Alors coquine, on veut prendre la tangente ? Tu veux même pas rester pour le dîner ? C'est pas très poli. Même moi qui ait eu l'éducation d'un cochon, je connais les bases. » Toute mesure de sa force oubliée, il releva un peu plus les poignets de l'Elfe et il entendit un claquement sec au niveau de l'épaule. « Oops ! » Il gloussa et diminua la pression exercée. « C'est une épaule déboîtée ça, je reconnais. Mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même pour ça, je t'avais dit de rester calme. » Un claquement de langue désapprobateur accompagna ses propos et, sourd à ses plaintes, il se leva et tira sur le dos de sa tunique pour la remettre sur ses pieds. « Pas bouger, ou je t'assomme encore, après t'avoir déboîté l'autre épaule. »

« Fouille-la, crétin. Elle a dû garder un couteau sur elle, sinon elle n'aurait pas pu s'échapper. Je n'arrive pas à croire que vous n'y ayez pas pensé, est-ce qu'il faut tout vous dire ? Regarde si elle n'a pas d'autres armes, je ne veux pas passer la nuit à lui courir après. » Nalka s'était rapprochée et toisait le Drakyn et l'otage avec mécontentement. Jäh renifla sans répondre et palpa le corps de l'Elfe jusqu'à trouver l'arme secrète. « C'est à moi ça maintenant, merci beaucoup. » Il la glissa dans sa botte et poussa la brune pour le retour vers la grotte. « Je me fais engueuler par ta faute, c'est pas cool. » Il la mit face au mur le temps de refaire un lien autour de ses poignets. Pour la peine, il ne soignerait pas son épaule tout de suite. Peut-être qu'une nuit passée à souffrir calmerait ses ardeurs. Il la remit dos à la paroi et épargna sa bouche. « Je ne te bâillonne pas, le temps que tu manges. Et si tu te conduis bien, je ne t'en remettrai pas pour la nuit. C'est ton choix. » Il la poussa sans ménagement pour qu'elle tombe assise, ou sur les genoux, il ne fit pas vraiment attention.

L'odeur de viande grillée l'attira vers le feu qui trônait près de l'entrée et il vit que les autres n'avaient pas perdu de temps. La biche s'était transformée en un morceau sanglant libéré de sa fourrure dont les gouttes grésillaient au contact du feu ronflant. Salivant d'avance, il prit place parmi le groupe pour bavarder en attendant que le repas soit prêt. Sans se préoccuper de l'Elfe punie au fond de la grotte, ils mangèrent en riant et échangeant des plaisanteries et imaginant ce qu'ils feraient de tout l'or volé. Vers la fin, Jäh se souvint à temps de la présence de l'Elfe et vola un lambeau de chair devenu froid de l'assiette d'Allow. Quelques secondes de plus, et elle aurait dû passer la nuit le ventre vide. Ignorant les imprécations du cambrioleur, le violet les quitta pour s'accroupir devant la brune. Avec un large sourire, il déclara. « On va faire comme avec les enfants comme tu ne peux pas utiliser tes mains. Fais "Aaaaah". Ouvre grand, c'est un bon entraînement pour d'autres activités. » Un rire bête le secoua. « Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Jäh. »

Message II

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Jäh
L'impact lui fit vider ses poumons dans un râle douloureux, tel un boulet de canon, le violet l'avait envoyée au tapis de toute sa puissance. Roulant au sol avec son assaillant, elle se débattit du mieux qu'elle le pouvait, lançant pieds et poings dans tous les sens. Mais bientôt, le corps du Drakyn la recouvrit, l'écrasant allègrement alors qu'elle se tortillait comme un ver de terre, tentant vainement de lui échapper. Ne pouvant vraiment faire le poids contre la montagne de muscle aux écailles qui l'immobilisait, elle se retrouva bientôt étalée sur le ventre, les deux mains dans le dos comme la vulgaire crevette de soixante kilos qu'elle était. me rebelle jusqu'au bout, elle continuait de gigoter quand il souleva ses mains au point de pousser une de ses épaules à se déboiter. Au craquement sourd, l'elfe se raidit sous les fesses du Drakyn, lâchant un hurlement qui aurait pu réveiller les morts s'il n'avait pas appuyé sur l'arrière de son crâne pour enfoncer son visage dans le sable.

La bouche pleine de sable et la dignité en berne, l'elfe se surprit à lâcher quelques larmes tant la douleur lui cisaillait le torse. Bien plus docile tout à coup, elle ne broncha pas quand il la palpa pour trouver l'arme, encore présente dans sa botte. La douleur semblait avoir eu raison de la volonté de la brune de se rebiffer et c'est sans opposer la moindre résistance qu'elle se laissa emmener jusqu'à la grotte où les liens retrouvèrent ses poignets. Le simple contact des mains du Drakyn qui lui tenait dans le dos suffisaient à lui arracher râles et complaintes de douleur qu'elle étouffait entre ses lèvres. Le con l'avait bien amochée et il semblait pour Morwën qu'elle devait trouver une nouvelle approche à cette situation.
Elle ne le défiait plus du regard quand il lui annonça ne pas la bâillonner, à vrai dire elle ne le regardait même plus tant son regard hagard de douleur peinait à trouver un endroit où se poser. Tombant lourdement sur les fesses lorsqu'il la poussa, elle gesticulait toujours, tentant par tous les moyens de trouver un peu de confort dans cette position qui tirait sans relâche sur son épaule.

La fuite n'était plus une option désormais pour l'elfe et elle sembla le réaliser quand elle vit la bande se rassembler autour du feu à l'entrée de la grotte. Elle était au fond, seule, dans l'obscurité quand enfin quelques endorphines décidèrent de soulager son calvaire. La douleur était toujours présente, mais au moins elle pouvait profiter de l'abrutissement chimique que lui apportait son cerveau. Résignée et épuisée elle tenta de s'appuyer un instant contre le mur mais fût bien vite rappelée à l'ordre par son épaule qui la força à s'asseoir en tailleur. Sa respiration était difficile tant chaque mouvement lui arrachait une grimace et c'est sans plus caresser l'espoir de sortir de là vivante qu'elle attendit, sans un bruit.

En voyant le Drakyn revenir avec une assiette à la main, elle se contenta de lever les yeux vers lui, le visage encore couvert de sable alors que quelques sillons tracés par ses larmes révélaient l'étendue de sa souffrance. Une fois accroupi, il lui adressa un immense sourire qui fit un instant douter l'elfe de sa santé mentale. Lorsqu'il lui demanda d'ouvrir la bouche, elle s'exécuta d'abord, mais lorsqu'il mentionna l'entraînement que cela lui offrirait, elle lui adressa un nouveau regard noir, refermant ses lèvres. Tant pis, elle ne mangerait pas ce soir.
Lâchant un soupir aussi long que son épaule le lui permettait, elle gigota un peu, échappant un nouveau grognement douloureux. Une fois la vive douleur passée, elle planta de nouveau son regard dans celui du violet, secouant négativement la tête après avoir pointé l'assiette du menton.

« Je suis Morwën. » Dit-elle d'abord d'une voix normale avant de poursuivre plus bas. « Combien te paye-t'elle Jäh ? Je t'en offre le double. »

Pas le temps de tergiverser, il fallait qu'elle se mette cet adolescent de deux mètres dans la poche si elle voulait avoir une chance de ressortir d'ici en vie. Les brigands continuaient de rire autour du feu, ne semblant pas avoir entendu la proposition que venait de faire l'elfe au Drakyne. Les yeux toujours plantés dans les siens, elle espérait qu'il soit aussi facilement soudoyable qu'il y paraissait. Après tout les brigands étaient des gens de petit honneur et s'il acceptait de dépouiller des elfes, peut-être accepterait-il de trahir ses camarades par appât du gain. Son visage restait inexpressif, comme à son habitude alors qu'elle attendait nerveusement la réponse de Jäh.




Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Messages : 106
Crédits : 942

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond




Est-ce que Jäh en avait quelque chose à faire que leur otage mange ou non ? A peu près autant qu'il se souciait du désastre écologique des flatulences de ses partenaires de crime. Il haussa donc les épaules et grignota la lanière de viande en l'écoutant d'un air impavide. Sans attendre d'avoir déglutit, il gloussa et quelques morceaux suspects jaillirent de sa bouche. « Une vraie réponse de riche ça. Et qui me dit que tu honoreras ta promesse petit coeur ? » Il posa une griffe sur son nez et appuya dessus. « Pourquoi j'irai trahir les copains ? Franchement, je sais pas si la dépense d'énergie vaut le coup. Pour tes jolis yeux ? » Son index remonta jusqu'au cocard qui noircissait son oeil et il appuya dessus avec un sourire malsain. « Je parle mieux aux filles d'habitude et je suis désolé de te décevoir mais pas si jolis que ça dans cet état. » Il agita ensuite sa main devant son visage. « En plus, t'es toute pleine de sable là. C'est pas censé être propre une fille ? » Pas étouffé par le culot et encore moins par sa misogynie, il essuya la terre maculant les traits de Morwën en lui assénant de petites claques. « Voilà, c'est un peu mieux. Bon mais après dans le noir, avec un peu d'alcool, tout passe. Mais je m'égare du sujet. »

D'un mouvement souple, le Drakyn déplia sa longue silhouette et marcha de long en large face à l'Elfe ligotée. Bien qu'étant jeune, il vagabondait sur les routes et avait fait suffisamment de petits boulots pour se débrouiller en négociations. Et cette petite chose lui proposait le double ? Seulement ? L'avait-elle seulement regardé ? C'était du foutage de gueule dans sa forme la plus ultime. Il valait mieux que ça, beaucoup mieux que ça.

« Admettons que ta proposition m'intéresse. » Et c'était le cas. Concrètement, il n'avait pas rejoint le groupe de mercenaires par amour pour eux. Lorsqu'ils auraient sucé tout l'argent de la brune, ils s'en iraient chacun de leur côté pour profiter de son argent, laissant probablement derrière eux son cadavre roidissant. Ils s'amuseraient un peu avec elle aussi avant, naturellement. Aussi, son offre n'était pas vraiment à la hauteur. Il ne lui faisait pas confiance, pour commencer. Après le traitement qu'elle avait subit sous ses poings, et la flamme vengeresse dans ses prunelles, nul doute qu'elle s'en prendrait à lui à la moindre occasion. « Je ne veux pas que le double de ce que je vais me faire payer. Je veux plus. Qu'as-tu à offrir ? Et ne me parle pas de tes services sexuels, je n'ai pas besoin de ton consentement pour en profiter. Alors qu'est-ce que tu pourrais m'apporter de plus que je n'ai déjà ? » Il revint devant elle et s'accroupit, rivant l'or de ses yeux à ceux de Morwën. En valait-elle la peine ? « Tu comprends, ce ne sera pas facile de tromper les lascars, et encore moins Nalka. Ca va demander de l'astuce, beaucoup de chance, et il faudra sûrement les tuer si on ne veut pas qu'ils nous pourchassent. Alors mon prix est assez élevé, et je suis pas sûr que tu puisses le payer. Et enfin, je ne crois pas que tu souhaites le payer. Je pense au contraire que tu me détestes et que tu chercheras à me tuer. Et moi, j'aime bien dormir sur mes deux oreilles, ça paraît logique, non ? Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et on s'est davantage battus ensemble qu'on a discuté tricot. Je connais même pas ton thé préféré. Ca paraît plutôt mal parti pour qu'on s'entende bien. »  

Message III

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Ft. Jäh
C'était officiel, elle avait à faire à un gosse à peine pubère. La façon que le Drakyn avait de la narguer, appuyant sur son nez à mesure qu'il se jouait d'elle ne fit qu'aggraver un peu plus la colère de l'elfe dont le seul oeil valide semblait envoyer des menaces de mort. Il avait raison, elle avait envie de le tuer, tout comme elle avait envie de tuer ses acolytes. Son bras lui tirait toujours des grimaces de douleur qui furent bientôt rejointe par un mouvement de recul de son visage lorsqu'il appuya sur son cocard encore frais. Comme si elle en avait quelque chose à foutre que l'adolescent attardé ne la trouve plus trop à son goût. Grimaçant en se soustrayant au toucher douloureux du Drakyn, elle le laissa continuer son monologue. Lorsqu'il lui essuya le visage, non sans se permettre de lui mettre quelques claques, elle manqua de lui cracher au visage, sifflant entre ses lèvres un « Arrête » alors qu'elle n'avait de cesse de le dévisager.
Elle avait perdu de sa superbe pour sûr, mais les petits jeux du gamin ne semblaient pas l'amuser pour autant. Sa bouche se déforma d'une moue animale, comme si elle se retenait de lui feuler dessus.

Il avait raison, son offre pouvait s'améliorer mais la simple idée de payer grassement un idiot comme Jäh lui était révulsante. Soufflant un instant par le nez dans l'espoir d'oublier sa colère, elle le regarda faire les cents pas dans la grotte, le suivant du regard non sans tenter vainement de soulager son épaule. Le voyant revenir face à elle, elle riva elle aussi son regard dans le sien, crachant un peu de sable qu'elle avait dans la bouche.  

« Tu as raison, j'ai très envie de te voir t'étouffer dans ton sang. Mais tu es ma seule chance de sortir d'ici en vie, alors je te propose le double et ma parole que je ne chercherais pas à me venger, à condition que tous tes amis meurent. Concernant Nalka, tu serais bien sot de croire qu'elle va vous payer, c'est assez évident qu'elle va vous fausser compagnie à peine aura-t'elle récupéré le magot. Alors que préfères-tu ? Partir les poches pleines ou finir sur le carreau avec comme seule satisfaction celle de me tuer ? »

Ses menaces de viol ne semblaient pas faire frémir l'elfe qui avait déjà vu son lot de beaux parleurs. Le Drakyn avait une grande gueule, ça, c'était sûr, mais s'il avait voulu abuser d'elle, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Maintenant son regard, ses prunelles de glace semblaient trembler tant la douleur de son épaule déboitée lui tirait des frissons. Un peu de sueur perlait sur son front, preuve qu'elle flanchait déjà sous la souffrance quand elle reprit :

« Mais puisque tu as décidé de jouer les fines bouches, je t'offre le triple. La promesse de ne pas me venger tenant toujours, par contre je rajouterais une condition. Je veux être celle qui égorgera Nalka. Que peux-tu m'apprendre sur ses capacités ? »

Elle n'avait pas grand chose de plus à offrir, alors elle attendit la réponse du Drakyn, maintenant son regard sans ciller. La joyeuse bande continuait de discuter autour du feu, ne prêtant que peu d'attention à Jäh et sa prisonnière. Soudain, une voix s'éleva du groupe, peut-être était-ce Cham, ou Allow, Morwën n'en avait pas une foutre idée, elle se contenta de tendre l'oreille.
« Hey l'abîme pas trop hein ! Faut qu'elle nous ouvre son coffre j'te rappelle ! Dit-moi quand t'ras fini, j'ai jamais goûté d'elfe et j'compte bien lui montrer comment qu'on avale une bite de Drakyn ! » Suivi d'un rire gras et lubrique, suivi par son acolyte.

Les mots d'abruti numéro deux arrachèrent une grimace haineuse à l'elfe qui ne pouvait s'empêcher de fantasmer le moment où elle lui couperait la queue pour lui enfoncer dans le gosier. Reportant son attention sur Jäh, elle haussa les sourcils, interrogative. Allait-il accepter son offre ?




Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Messages : 106
Crédits : 942

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond


Quel sale caractère, songea Jäh. C'était légitime, étant donné sa situation. Était-ce intelligent ? Moins sûr. Elle ne gagnait rien à jouer la carte de la résistance. La preuve, il n'était pas vraiment prêt à lui faire confiance pour la proposition qu'elle lui faisait. Pourtant, il l'écoutait quand même. Pas par pitié pour cette pauvre elfe amochée qui de toute façon, n'avait guère plus d'options envisageable que celle de marchander avec lui. Ou elle pouvait essayer avec ses acolytes, et Jäh n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans la situation de l'arroseur arrosé en se retrouvant la gorge ouverte en regardant Morwën et Cham ou Allow s'enfuir sur son dernier souffle de vie. Il préférait le scénario où c'était lui qui s'envolait avec la belle mais surtout avec la promesse d'une récompense bien plus grassouillette.

Le hic, c'était elle. Il appréciait son honnêteté, c'était un bon point pour elle. Si elle avait tenté de le manipuler ou de lui mentir, il l'aurait écorchée sur place. Et rien ne l'empêchait de faire ça une fois enfuis après tout. Une fois l'or récupéré, il pouvait la tuer et empocher toute sa fortune et aller se refaire une vie en République. La chaleur tirée du Désert lui manquerait comme les baisers d'une mère, mais il fallait rester ouvert aux opportunités et le ciel savait que la République était l'endroit où aller pour ça.

« Nalka ? Si elle essaie de nous la mettre à l'envers, c'est moi qui la retourne. Ce ne serait pas la première fois. » Un sourire égrillard joua sur ses lèvres. « Mais j'aime ta proposition. » La vérité, c'est qu'il adorait l'imprévu, et Morwën incarnait un retournement de situation très plaisant. Même s'il avait déjà mis Nalka dans son lit, ça ne lui octroyait pas une place particulière dans le coeur étroit du Drakyn et il pouvait la tuer sans sourciller si cela lui chantait ou par intérêt. Il n'aimait pas qu'elle puisse s'insérer dans sa tête de toute façon. Quant aux deux autres... Oubliables. Ils ne manqueraient à personne. « C'est une élémentaire de feu. Elle peut lire dans les pensées, donc il va falloir faire vite. » Plus loin, les deux Drakyns s'impatientèrent mais Jäh ne quitta pas la brune des yeux. « Et pour tromper sa vigilance, il va falloir que tu payes un peu plus car ça fait trop longtemps qu'on discute tous les deux et elle risque de chercher à lire dans ma tête. » Il leva l'assiette en bois et l'asséna brutalement sur le crâne de Morwën. Un craquement se fit entendre et Jäh douta un instant. Heureusement, c'est l'assiette qui revint en deux morceaux dans ses mains, et Morwën s'effondra sur le côté, de nouveau inconsciente. Son échappatoire lui coûterait davantage que le triple du prix de Jäh, et elle n'allait que commencer à le comprendre. Sans un regard de plus pour sa nouvelle employeuse, il rejoignit son groupe d'un pas léger. « J'aime pas baiser le ventre plein. J'irai la revoir dans la nuit quand elle s'y attendra le moins. Si vous y allez avant moi, je vous arrache les couilles pour vous en faire un collier. » Ils s'esclaffèrent bêtement et se préparèrent pour la nuit.

Les yeux mordorés de Jäh scrutaient l'obscurité, attentif au moindre bruit suspect. C'était son tour de garde et ils dormaient tous autour des braises endormies. S'il se levait maintenant pour aller voir Morwën, il n'éveillerait pas le moindre soupçon. Il avait suffisamment clairement énoncé ses projets pour la nuit, et si cela avait assombri la mine de Nalka, personne n'avait protesté. Ramenant ses cheveux mauves en arrière, il se leva pour rejoindre l'Elfe. A l'aide d'un gobelet d'eau, il réveilla l'assommée. « Chut. Je vais te détacher. » Joignant le geste à la parole, il la libéra de ses liens et lui fit signe de le suivre hors de la grotte. Il la tira par le poignet une fois à l'extérieur. « Laisse ton cheval, on n'en a pas bes- » Il s'interrompit soudainement. « J'en étais sûre. » L'extrémité des doigts luisant d'une clarté rouge inquiétante, Nalka les fixait calmement, même s'il pouvait se lire sur son expression une colère sourde, meurtrière. Jäh échangea un regard bref avec Morwën. « Oops ? »

Nalka ne s'embarrassa pas de discours, ni ne leur épargna le moindre répit. Ses veines rougeoyant sous la peau de ses avant-bras, elle attendait que la magie s'amasse pour frapper. En femme efficace et habituée à devoir improviser en cas de situation inédite, elle vivait dans l'action rapide et une gerbe dorée illumina la scène en quittant ses mains. La tête de Jäh prit feu, véritable torche vivante, ses belles mèches violettes crépitant dans une danse endiablée. Poussant un hurlement, il se jeta en avant et écrasa son poing pile sur le nez de la blonde qui s'effondra et ne bougea plus. Vexée d'avoir été dédaignée, la souffrance reprit ses droits et le violet roula à terre en frottant son crâne au sol pour étouffer les flammes dans la terre. Dans le chaos qui régnait, ses deux acolytes s'éveillèrent, clignant des yeux comme des hibous et prenant conscience que quelque chose clochait. « Attends ! » Cracha Jäh en direction de Morwën pour l'empêcher de les attaquer. Il voyait trouble, des larmes roulant sur ses joues et sa tête était devenue le foyer d'une douleur sans nom. Pire que ça, il n'osait même pas imaginer ce qu'il rester des belles mèches soyeuses, seul réconfort à son absence de cornes. « T'as fait quoi à Nalka ? » Fit Allow en posant un regard intrigué sur la silhouette inanimée de leur chef. « Tu veux rire ? T'as vu ma tronche ? Demande-moi plutôt ce qu'elle m'a fait. » Il balança un coup de pied dans les côtes de Nalka. « Sale meuf jalouse. Elle a pas supporté que je veuille sauter de l'oreille pointue. » « T'as assommé Nalka ?! » Incrédule, Cham essayait de rassembler son meilleur bon sens pour se souvenir la hiérarchie de leur groupe. Jäh esquissa un sourire devant son air perdu, mais il senti que son bluff ne tiendrait guère longtemps. « Ecoutez, elle va juste se réveiller de sale humeur et réduira sûrement ma part pour vous en donner plus en représailles. Et moi, je suis de sale humeur car elle a ruiné ma coiffure, alors je vais aller me consoler avec la demoiselle, et ensuite je vous la laisse, comme convenu ? J'essaierai de pas trop l'abîmer mais vous me connaissez. Allez avance mon lapin que je puisse enfin m'occuper de ton cas. » Il poussa brutalement Morwën dans le dos pour la faire s'éloigner. « Essaie de lutter un peu, rappelle-toi que je vais te violer. » Chuchota-t-il dans son oreille, en espérant qu'elle était bonne actrice.

Message IV

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Ft. Jäh
Le vent tournait dans le sens de Morwën. L'épaule toujours déboitée, l'estime en berne, elle sentait que le violet penchant dangereusement dans sa direction, il ne fallait plus grand chose pour qu'il accepte. Son argument sembla faire mouche quand elle mentionna le fait que Nalka allait le prendre pour un idiot et c'est avec un espoir tout nouveau qu'elle écouta les mots du mercenaire. Accueillant ses mots non sans réfréner son sourire, Morwën pinça ses lèvres alors qu'elle le voyait changer de loyauté aussi rapidement qu'il l'avait assommée. Mais à peine eut-elle le temps de se réjouir du plan qui changeait soudainement qu'un nouveau coup sur la tête lui était porté, la laissant rejoindre à nouveau les bras de Morphée. Si cet idiot continuait de lui taper sur la tête de la sorte, elle allait probablement finir par y rester, un détail qu'elle se ferait un plaisir de lui faire remarquer au moment du paiement.

Lorsque de l'eau glacée lui fouetta le visage, Morwën fut tirée du néant confortable dans lequel elle flottait. À la manière d'une personne qui faisait un cauchemar, elle se réveilla en sursaut, retenant son souffle en s'imaginant se noyer. Mais ce n'était que Jäh. Silencieuse comme une tombe, elle le laissa couper ses liens et ne tarda pas à se relever, le suivant à pas de loup. Mais à peine eurent-ils le temps de traverser le camp, que la voix de l'élémentaire de feu se fit entendre, deux flammèches illuminant son visage alors qu'elle serrait les dents. À en juger par son air assassin, les deux complices étaient dans la merde. Sans avoir le temps de réagir, ni même d'envisager une défense, l'elfe désarmée vit la tignasse du Drakyn s'enflammer. Les yeux écarquillés, Morwën regardait la scène se dérouler sous ses yeux sans vraiment réaliser du pétrin dans lequel ils venaient de se fourrer. Assommant Nalka d'un coup de poing, Jäh ne tarda pas à se rouler dans le sable pour éteindre les flammes, se couvrant le visage par la même occasion. « Bien fait » Se dit Morwën en voyant l'arroseur arrosé, de la fumée émanant de ses cheveux carbonisés.

Abasourdie par la scène, Morwën manqua de sauter à la gorge de Cham - ou d'Allow, ces cons se ressemblaient beaucoup trop - quand elle le vit s'éveiller, mais c'est Jäh qui la stoppa en tentant de se justifier auprès de ses partenaires. Les sourcils froncés, la brune fut bien obligée de constater qu'elle ne pouvait s'en remettre qu'au violet pour la sauver, désarmée, sans pouvoirs, elle ne pouvait pas faire face à deux Drakyns. Silencieuse, elle le laissait se dépatouiller, invoquant les plans qu'il avait fait avant de l'assommer. Hagarde, l'elfe mit quelques secondes à réaliser qu'il était l'heure pour elle de déballer son meilleur jeu d'actrice. Lorsqu'il la poussa, elle resta figée. C'est quand il lui chuchota à l'oreille qu'elle se mit à s'agiter, tentant de fuir alors qu'elle l'insultait copieusement. Cham et Allow quant à eux, encore groggy de leur réveil soudain regardèrent les deux complices s'éloigner, non sans que Jäh soit contraint de porter l'elfe qui n'avait de cesse de se débattre. Chargée sur son épaule comme le vulgaire sac de viande qu'elle était, elle cognait son dos, agitant ses jambes alors qu'elle couvrait d'insulte le violet qui ne tarda pas à disparaître derrière les buissons, son paquet toujours sur l'épaule.

Quand ils furent éloignés, Morwën dû taper sur l'épaule du Drakyn pour que celui-ci se souvienne de la lâcher. Là, à 2m50 du sol, elle l'avait laissé les éloigner, voyant peu à peu le camp disparaître dans l'obscurité du désert. Bientôt, les voix de Cham et de Allow s'étaient éteintes, laissant régner le silence de la nuit. Le bras toujours affreusement douloureux, l'elfe n'avait pas vraiment eu besoin de se forcer pour se débattre tant elle avait des raisons de détester cet idiot. Après tout, il était de ceux qui l'avaient capturée et même si elle avait réussi à le faire changer d'avis, son sauvetage allait quand même lui couter les yeux de la tête. Soupirant lorsqu'il la posa au sol tant elle n'en pouvait plus de la position dans laquelle il l'avait portée, elle tenta de tirer sur son bras, grognant de douleur en constatant qu'elle n'était pas en capacité de remettre cette foutue épaule toute seule.
Gardant un oeil sur les alentours de crainte de voir l'élémentaire rappliquer, Morwën attrapa la manche du Drakyn qui s'apprêtait à continuer sa route, se tournant déjà pour lui présenter son bras.

« Aurais-tu l'obligeance de me remettre le bras d'aplomb ? Je serais bien plus efficace avec mes deux mains. Aussi, je n'ai pas d'armes et mes affaires sont restées à votre camp, il me faut ma dague. »

Elle ne disait clairement pas ça dans l'objectif de discuter, ils devaient trouver une solution pour qu'elle récupère ses affaires, sans quoi le Drakyn pouvait s'asseoir sur son argent. Lui indiquant son épaule d'un geste du menton, elle attendait qu'il s'en occupe, bien consciente que la manoeuvre allait lui arracher un hurlement qui laisserait sûrement croire à idiot numéro 1 et idiot numéro 2 que Jäh accomplissait sa besogne.



Jäh
« Sans cesse à mes côtés s&#39;agite le Démon. »
Messages : 106
Crédits : 942

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Chaotique
Rang: D
Vagabond
Jäh
Vagabond


Sans regarder par dessus son épaule, Jäh, muni de son paquet atypique, s'était jeté dans l'étreinte de la nuit en comptant sur son instinct et sa chance pour se repérer. Les cris de l'elfe l'empêchaient d'être à l'écoute des rôdeurs nocturnes, mais il ne s'en soucia pas plus que ça. S'ils devaient tomber sur quelque chose avec trop de dents, il jetterait la brune en pâture et prendrait la poudre d'escampette en moins de temps qu'il n'en faudrait à Morwën pour l'insulter. Lâche ou intelligent, à vous de choisir. Jäh lui, se savait égoïste et jamais il ne risquerait une écaille pour cette dinde, aussi dorés soient ses oeufs.

Après un certain temps, il la relâcha sans faire preuve de la moindre délicatesse. « Tchou tchou, c'est le terminus, tout le monde descend. » Il prit un air surpris. Pourquoi avait-il dit ça ? Ça n'avait aucun sens. Haussant les épaules, il se massa l'épaule. « Je sais pas ce qui est le pire. Ton poids ou mon tympan que t'as failli crever à couiner comme ça. » Lâcha-t-il, presque de mauvaise humeur. Il fallait le comprendre, il ne lui restait que quelques mèches carbonisées sur le caillou et ça, c'était un moins dix en charisme. Un peu plus loin de l'humain, un peu plus près du lézard. Il ne manquait plus qu'il se mette à gober des mouches avec une langue plus longue que lui et se mette à marcher à quatre pattes et il était bon pour être davantage hybride que Drakyn, une indignité dont il se passerait bien. Les hybrides c'était bien pour pimenter un peu ses activités sexuelles et raconter des histoires drôles avec les copains mais en devenir un, très peu pour lui. Et pour couronner le tout, une migraine croissait en lui avec le charme et la légèreté d'une troupe de rhinocéros sur la surface gelée d'un lac. Alors oui, Jäh n'arrivait pas à conserver le sourire charmeur qui les faisaient toutes se pâmer. Toutes à quelques exceptions près mais de toute façon, ses attributs, aussi impressionnants soient-ils, ne pouvaient satisfaire toutes ces dames.

La voix aigrie de la demoiselle en détresse lui rappela sa pénible existence et il baissa une pupille agacée sur elle. « Aurais-tu l'obligeance ? » La singea-t-il moqueusement. « T'as cru que je pétais du parfum ? J'suis pas un de ces troufions de noble, tu peux me parler normalement. Enfin bref. Tu as raison, t'es un putain de fardeau dans cet état. Ramène-toi. » Certes, c'était majoritairement de sa faute si la poupée était toute cassée, mais comme tout enfant qui se respecte, et dans la mauvaise foi la plus complète, il n'allait certainement pas s'excuser. Il était là pour son argent, pas pour se faire une copine de cour de récréation. De plus, par expérience, quand on se montrait gentil avec les filles, elles en profitaient et avant même qu'on ne s'en rende compte, les pernicieuses faisaient des garçons leurs esclaves. Et ça, c'était non. Une bonne claque pour leur rappeler leur véritable place, il n'y avait que ça de vrai. Ces folles avaient trop rapidement la folie des grandeurs pour qu'on leur laisse la bride sur le cou trop longtemps. Dangereuses ces bestioles là. Aussi, avec un air détaché, il remit sobrement son épaule en place, sans prévenir, juste aussi mécaniquement que s'il décollait la peau d'un lapin mort. « Et voilà, heureuse ? » Elle allait sûrement geindre alors il coupa court. « Et pour la dague, ou n'importe quelle arme, n'y compte même pas. Je ne te fais toujours pas entièrement confiance, alors si t'as besoin de te curer un ongle, fais-le avec les dents ou arrache-toi le doigt, j'm'en fous. Allez, on décolle avant qu'ils ne commencent à nous chercher. »

Il lui empoigna son bras valide et l'entraîna sans ménagements ni sans adapter ses grandes foulées à ses courtes pattes. « Je connais pas du tout le coin, et toi ? Dans le doute, on m'a toujours dit d'aller là où ça sentait bon, alors c'est parti. » La marche rapide que le violet leur imposa leur interdit toute chance de communiquer et il ne se priva pas de lui faire signe de se taire dès qu'il la vit ouvrir le bec. Attentif aux échos de leur environnement, au roulement suspect de cailloux sous la griffe d'un prédateur, il les faisait à moitié marcher - à moitié courir accroupis pour éviter les branches basses et leur faisait parfois faire demi-tour quand il estimait qu'ils couraient droit dans la tanière d'une bête qu'il était prudent de ne pas déranger. Il leur fit tenir ce rythme épuisant de longues heures après que les étoiles aient trouvé refuge dans le ciel et lorsqu'il s'arrêta brusquement, une pâle lueur matinale perçait timidement à l'horizon pour éclairer leurs minois aussi frais qu'une prostituée après une nuit de dur labeur. « Merde... » Il avait pu l'entendre quelques mètres auparavant mais sa vision lui confirmait ses prévisions. Face à eux glougloutait le large lit d'une rivière, déchirée par endroits de rochers recouverts de mousse. « La bonne nouvelle, c'est qu'ils auront du mal à trouver nos traces si on réussit à la traverser. La mauvaise nouvelle... » Il grimaça. « J'ai horreur des bains. »

V

Anonymous
Invité
Invité
Une loyauté volatile
Ft. Jäh

Là, posée sur son épaule, elle se faisait trimbaler comme un vulgaire sac de pomme de terres qu'était l'elfe aux yeux du Drakyn. La vue était chouette, il fallait le reconnaître, mais l'épaule de Jäh commençait à sérieusement lui enfoncer le bide, elle lui demanda donc de la déposer, ce que le Drakyn ne manqua pas de faire, sans la moindre douceur. Souffrant un instant de la décharge dans les chevilles qu'elle se prit à la sensation de son poids sur ses pieds, elle ne nota pas l'étrange remarque que venait de faire le Drakyn. Tchou tchou ? Sérieusement ? C'était l'unique chose qu'il trouvait à dire ? Soupirant à sa remarque au sujet de ses couinements, elle marmonna un instant dans sa barbe avant de dire :

« Tu voulais du jeu d'actrice, en voilà. Derien d'avoir joué le jeu auprès de tes amis les sans cervelle. » Son ton était sec, cassant au possible, elle ne voulait pas que le Drakyn s'imagine un seul instant qu'elle était reconnaissante pour son soudain revirement de loyauté. Elle savait pertinemment que la seule chose qui l'attirait était l'appat du gain, alors à quoi bon se perdre en remerciements ?
Maugréant quand il la singea comme un grand dadet de 2m30 qu'il était, elle posa sa main valide sur sa hanche, l'écoutant lui servir son vomi de mot non sans lui arracher un nouveau haussement de sourcils - luxe qu'il ne pouvait s'offrir maintenant que la moitié de ses cheveux et sourcils avaient été carbonisés -.

« Pas besoin d'être un troufion de noble pour savoir s'exprimer correctement. » Elle dû malgré tout se retenir de faire davantage de commentaires, se doutant bien qu'il valait mieux ne pas froisser l'égo fragile de môsieur si elle voulait un jour revoir la civilisation. Pinçant ses lèvres pour retenir tout commentaire acerbe, elle s'avança lorsqu'il l'invita à s'approcher, serrant les mâchoires alors qu'elle se préparait à l'impact. La douleur allait être fulgurante, putain de terrible, elle le savait. Alors, sans vraiment demander l'avis de l'iguane, elle attrapa un pan de sa chemise pour s'y agripper fermement. Le con lui offrit le luxe de ne pas savoir quand il allait agir, la forçant ainsi à craindre le moment fatidique comme une gamine craindrait la baffe de son paternel. Étouffant un grognement entre ses dents serrées, elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était mordue la joue, se contentant de cracher le sang sur le sol après que son bon seigneur lui ai fait l'obligeance de la soigner.

Levant le nez vers lui en s'essuyant le sang du coin de la bouche, elle fronça les sourcils quand il parla de se curer les ongles. Pour qui cet abruti à écailles la prenait-il ?! Elle manqua de lui dire d'aller se faire mettre, mais sa faiblesse était si évidente qu'elle ne pouvait qu'accepter son sort, se faire humilier et espérer obtenir vengeance un beau jour. Oui, voilà, elle se vengerait. Même si le narrateur savait qu'elle ne se vengerait pas, l'elfe devait y croire. Alors elle se mordit la lèvre, provoquant un nouvel afflux de sang dans sa bouche quand il la tira par le bras, la contraignant à le suivre sans le moindre droit à intervenir. Elle qui était pourtant une chasseresse émérite, qui avait passé 200 ans de sa vie à maîtriser la nature, les dangers de la jungle, était maintenant reléguée au rang de princesse en détresse qu'il fallait guider. Non sans manquer de foutre en rogne l'elfe un peu plus encore, elle constata que le Drakyn les faisait parfois tourner en rond, laissant les odeurs qu'il captait les guider. L'elfe qui pourtant entendait au loin et percevait parfois des yeux brillants dans la nuit ne put l'aider, se contentant de rester silencieuse.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent face à un cour d'eau, Morwën ne manqua pas de voir l'inconfort sur le visage de Jäh. Le soupçonnant d'avoir peur de l'eau, elle esquissa un sourire quand il justifia sa réticence avec un désamour des bains. L'elfe n'avait pas eu besoin d'odorat augmenté pour sentir l'odeur de fénec que l'écailleux dégageait, alors elle eut un petit sourire, lâchant :

« J'aurais pu deviner. Je vois un village à une centaine de mètres là bas, par contre, tes amis sont à moins d'un kilomètre, là bas. » Dit-elle en pointant du doigt une zone rocailleuse, qui se trouvait sur leur droite. Observant un instant le Drakyn, l'elfe ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre puisqu'elle se dirigeait déjà vers l'eau, y pénétrant sans se retourner. Espérant que les courants ne l'emporteraient pas trop vite, elle fut bientôt contrainte de nager et déploya tous ses efforts pour atteindre le premier rocher couvert de mousse, espérant y faire une pause avant de continuer sa traversée. Ses soixante dix kilos n'étaient pas bien costaud face à ce courant, alors elle manqua presque de prier les dieux un instant, espérant atteindre l'autre rive en vie.



Contenu sponsorisé
Réponse rapide