La blonde franchissait en quelques pas tout l'intérieur de la boutique pour rejoindre les appartements de l'elfe et y déposer leur reine sur son lit. Il allait gueuler... Non. Il regarderait ses draps avec mépris et aurait ce tic agacé qui tirait sa lèvre vers le bas, sans rien rien dire. Elle commençait a bien connaître le tatoueur et ses petites habitudes, le seul à qui elle parlait en dehors de Mirari. Si elle avait pu être présente ! Jamais là quand il le fallait ! La gardienne des lieux se demandait ce qui prenait tant de temps à sa sœur pour revenir, l'aller retour commençait à prendre bien plus de temps que prévu et aucune nouvelle venue du temple ou de Kyouji. A croire qu'il s'y passait des choses si obscures que même les messagers en doutaient...
Les yeux et les oreilles de la famille Shax, silhouette fluide qui se fondait dans les ombres du quartier, avait déjà aperçu la valkyrie en compagnie de la propriétaire des lieux et vu la situation, il était difficile d'envisager de les foutre dehors. La reine semblait prête à donner naissance à son héritier et la blonde réclamait, ordonnait qu'on lui apporte de l'eau et des glaçons... Elle était un chien ou bien ? Elle maugréait en allait quêter les glaçons aussi rapidement que le lui permettait sa condition, compliqué de ramener de l'eau cependant. A peine eut-elle déposé la glace enveloppé d'un torchon dans la main de Marjhan que la féline se hissait lestement sur la table à la tête du lit, désignant la carafe et le gobelet qui s'y trouvait.
L'hybride se trouvait face à un dilemme alors que la valkyrie encourageait la Draknys à sa manière. Elle ne serait d'aucune utilité... Mais Vahern était un ancien du FMR. Il saurait les aider si la mise bas devenait difficile, il saurait soulager les tourments du corps de la reine.
Félès_ " Je vais chercher quelqu'un qui pourra l'aider et la soulager. Il est au secret, rassure-toi. "
Elle ne tenait pas spécialement à surprendre la blonde déjà si frénétique et paniquée en prenant la parole mais elle n'avait guère le choix et elle ne tenait pas spécialement à ce que l'elfe se fasse recevoir par la valkyrie acariâtre si elle ne l'avait pas avertie de son arrivée. Elle repartait, silencieuse et la minute qui suivit, elle devançait l'elfe blond, placide à son habitude, même devant l'invraisemblance de la situation. Ca ne manquait pas, le rictus était de retour.
Vahern_ " Majesté, Protectrice...Bienvenues chez moi. "
Son ton était presque neutre, teinté d'une ironie désabusée, il poussait un profond soupire et s'attelait déjà à préparer le nécessaire. Il s'animait d'une efficacité calme malgré l'urgence. Il mettait de l'eau à chauffer, sortait des linges propres, des onguents et une racine particulièrement. Epaisse et noueuse, il la tendait à Marjhan, la plante avait de légères vertus apaisantes en plus de constituer une prise solide pour éviter d'hurler.
Vahern_ " Pour la soulager, qu'elle morde dedans. "
L'elfe étendait un linge propre sous les cuisses de la reine, laissant Marjhan à sa place, il en déposait un autre dans ses mains. Il seconderait, sauf si elle lui demandait de prendre la place et la fonction qu'elle occupait à l'orée de l'intimité de la descendante des dragons. D'un regard, il ordonnait à Félès de se tenir à la porte pour les avertir de toute arrivée impromptue, elle connaissait son travail, rôdée à l'exercice depuis que leurs activités ne relevaient plus uniquement du tatouage mais... Si la reine était ici avec sa protectrice plutôt qu'au palais... Qu'avait-il bien pu se passer ? Le roi ne risquait-il pas de se présenter pour réclamer son héritier et son épouse ? Cette perspective rendait la féline nerveuse, même si la protectrice et la reine elle-même se mettaient en devoir de les protéger, peu probable aux vues des circonstances, elle doutait que cela suffise à leur salut.
- HRP:
- Si besoin, les PNJ sont LA au besoin!