World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parwan Sahriki
Parwan et les dieux différents [Recherche] Dpdlew
Messages : 31
Crédits : 1307

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Parwan Sahriki
Citoyen du Reike
Préambule pompeux:


Son dernier époux a rejoint les étoiles, ceux qui la connaissaient la croient disparue depuis vingt ans.
Voilà Parwan contrainte à l’errance et l’incertitude. Elle s’y accommode. Une Sahriki s’accommode de tout.

Pourtant la nomade est convaincue d’être vouée à autre chose.. Dans ses rêves, ses méditations, lui parviennent des visions de son dernier souffle. Souvent dans l’étreinte d’une poitrine aimée, d’une main serrée dans la sienne, chère à son cœur.
Elle veut chercher cette présence inconnue, savoir que, son heure venue, quelqu'un guidera son âme aux étoiles et ramenera ses cendres au désert. Mais pas avant d'avoir fidèlement servi cette présence, d’avoir été son amie, le drapeau battant pour ses couleurs, voire bien davantage.
Seule, elle n’est qu’une moitié d’elle-même. Et si son destin est de marcher, elle veut le faire aux côtés d’autrui.

Mais qui ? Pourquoi ? Où ?
Ailleurs, sans doute. Et personne ne parlait mieux d'ailleurs qu’Azher, son premier fiancé. Alors, elle ira voir ailleurs, et à travers ses yeux, exaucera son souhait de voyager au pays des villes sans déserts, des contrées sans sable aux dieux différents.

Nul doute qu’elle fera d’intrigantes rencontres en chemin.

Tiens ? Bonjour, vous !

___

On m'a déjà fait des propositions, je ne pense pas cumuler les RPs d'entée de jeu mais discutons en ! Very Happy

___
Tagar Reys
Parwan et les dieux différents [Recherche] Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Salut,

Avant de partir loin, il va falloir pensé à vérifier que votre fiancé n'avait pas de dette.
Je te propose donc de faire une rencontre avec Tagar, contrôleur Royal, pour partir l'esprit tranquille, ou pas.

A bientôt
Parwan Sahriki
Parwan et les dieux différents [Recherche] Dpdlew
Messages : 31
Crédits : 1307

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Parwan Sahriki
Citoyen du Reike
Bonjour contrôleur, les questions d'argent se résolvent dans le privé. Discutons en par MP !
Anonymous
Invité
Invité
Salut, je ne sais pas quand ton personnage va partir pour visiter le monde (et encore moins de quel coté) mais si tu veux on peut/pourra arranger une rencontre. Soit directement en Shoumei qui est le pays de ziel, sachant qu'elle est elle même dirigeante de la ville de Mael, soit en Ikusa, sachant que Mael et Ikusa sont des villes très proches tout juste séparé par une petite mer.
Parwan Sahriki
Parwan et les dieux différents [Recherche] Dpdlew
Messages : 31
Crédits : 1307

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Parwan Sahriki
Citoyen du Reike
Salut ! ♪
Une fois l'histoire avec Tagar ou Valdyra conclue, Parwan devrait rencontrer Athénais à Liberty et potentielement retourner au Reike en sa compagnie.
Je me limite à deux RPs sur le feu (Valdyra/Tagar actuelement) et disons que j'ai la cuisson lente, héhé.

Une oportunité rêvée pour préparer en amont un RP aux petits oignons avec Ziel ! (et filer la métaphore culinaire comme un lourdaud clown )

En plus, Shoumei, Mael, mais Ziel surtout, ressemblent à une grande malle pleine d'oportunités pour raconter des histoires intéressantes. Je suppose que tu dois déjà avoir quelques idées en tête ?

Parlons-en en MP o/
Anonymous
Invité
Invité
Je suis actuellement de passage au Reike, ça serait peut-être intéressant leur conception du monde Smile
Je peux te donné plus de détail en MP ^^
Parwan Sahriki
Parwan et les dieux différents [Recherche] Dpdlew
Messages : 31
Crédits : 1307

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Parwan Sahriki
Citoyen du Reike
Mais avec plaisir !
Du détail, plus de détails !

Je t'ai MP
Contenu sponsorisé
Réponse rapide