World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
11 janvier de l'an I

J’ouvre les yeux avant qu’il ne soit trop tard, j’ouvre les yeux avant de perdre la mémoire, c'est pas normal de tant souffrir. En-tout-cas, c’est ce que je pense quand je me réveille. Je n’ai aucune idée du temps qui s’est passé depuis que je me suis évanoui sur la grande place, mais il n’a pas dû se passer des jours entiers, vu que je me sens encore très fatigué.

Mes blessures ont été soignées, je sens le bandage sur ma peau et quand je réussis à ouvrir enfin les yeux, je suis dans le paradis blanc d’une chambre d’hôpital. C’est le matin si j’en crois la luminosité, et je vois que je suis enchaîné au lit via des menottes. Mes vêtements, couverts de sang, m’ont été enlevés et j’ai une simple blouse sans rien en dessous.

Mon réveil alerte l’infirmière à côté de moi et elle sort de la pièce rapidement sans m'adresser la parole. Elle revient quelques secondes après, avec un militaire, si j’en crois son uniforme, qui me demande d’un ton sec :

Quels sont votre nom et votre nationalité ?

N’ayant rien à cacher, je lui réponds d’une voix très lasse :

Je suis Tagar Reys, Reikois.

Ils ont dû voir mon tatouage sur la paume de ma main et maintenant, ils se méfient de moi. C’est bien normal, mais j’ai quand même affronté une liche pour leur présidente, ils devraient plutôt me considérer comme un héros. Ce n’est manifestement pas le cas, car l’officier me prévient :

Vous n’êtes pas en état d’arrestation, toutefois, vous restez sous notre protection. Vous pouvez recevoir des visites, mais interdiction de quitter l’hôpital.

De toute façon, vu mon état, je suis incapable de faire un seul pas. Je hoche donc la tête pour montrer que j’ai compris et je les vois sortir de ma chambre, me laissant seul et abandonné.


La chanson:
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Trente heures de veille, ce n'était pas pire qu'une bonne nuit de sommeil au Razkaal. Si Rowena n'était pas présente lors de l'attaque, les Limiers n'avaient pas été long à se mobiliser lorsque la nouvelle était tombée. Une bonne brigade de Limiers avaient été dépêchés de façon à arriver le jour même sur les lieux. Ils avaient pris en charge le vampire arrêté par les héros du jour et s'étaient mis. Certains avaient commencés à traquer les fugitifs qui pouvaient encore se cacher dans la ville.

Pour sa part, la sirène avait passé la nuit à travailler. Cela faisait une bonne douzaine d'heures qu'elle battait le pavé lorsqu'elle était revenue à l'une des casernes pour donner de ses nouvelles. Visiblement, les actes de l'après-midi avaient donné des idées à toute une frange désespérée ou simplement folle de la population. Des gens plus pathétiques que dangereux quand on savait s'y prendre, mais qui représentaient une menace aussi stupide qu'aléatoire pour les gens du commun. Toujours est-il que dans cette caserne, elle entendit des noms. Une liste plus précise que ce qu'elle avait entendu à son arrivée. Les héros politisés ne l'intéressaient pas en temps normal. Il ne l'intéressaient pas non plus aujourd'hui. Des noms restaient simplement des noms et un gros enfoiré pouvait se retrouver au bon endroit et au bon moment.

Mais dans cette liste de nom, il y en avait un qu'elle connaissait personnellement et qu'elle ne pensait ne jamais entendre à nouveau. Quelque chose qui datait d'un mois, peut-être deux ? Elle n'était plus vraiment sûre. Mais c'était un nom associé à une bonne soirée... Et à un pays étranger.

Comme tout le monde, la jeune femme avait été choquée par ce qui s'était passé. Un groupuscule avait tué et blessé des centaines de civiles innocents et contrairement à certains qui encensaient la présidente qui avait réussi à réagir pas trop mal sur le moment, Rowena était tout simplement horrifiée par cette façon de pensée. Depuis le début de son mandat, Mirelda prônait un armement massif et un expansionnisme agressif tout en laissant toute une frange de la population sans le sou. Elle brisait ce qu'était la République pour l'immigrée qu'elle était. Elle se mette à la fois à dos la minorité la plus faible et la plus idéaliste de son pays mais tendait également les pays limitrophes. Et maintenant, des gens haïssaient suffisamment son pays pour faire ça ?!!

Non, Rowena ne croyait pas au discours officiel et elle aurait eu envie de hurler si le devoir ne s'était pas fait plus pressant. Mais Tagar Reys... Ce nom... Cet homme était un membre important de son gouvernement. Si l'attaque avait été commandité par le Reike, elle devait le savoir. C'était une compulsion pressante. Elle aurait pu dire elle-même que poser la question était idiot mais elle en avait besoin.

Elle avait donc pris une pose pour courir jusqu'à l'hôpital, encore en uniforme n'ayant qu'à peine pris le temps de manger depuis le matin de la veille. Les blessés et les familles s'amoncelaient à côté de ceux pour qui s'était déjà trop tard. Les soignants courraient en tout sens. L’ambiance était terrible... Une vision que Rowena n'avait jamais vu autre-part que dans les récits de Gail. Les gens qui la voyaient faisaient des gestes superstitieux de protection contre le mal ou serrait tout contre eux leurs êtres chers tandis qu'elle avançait pas à pas.

Les hurlements d'un homme lourdement brûlé assourdissaient des patients alentours. La Limier parvint à accrocher un médecin pour lui demander où était Tagar Reys et en attendant que quelqu'un trouve l'information, elle s'assit près du malheureux qui n'avait que quelques cataplasmes pour l'aider. Doucement, elle posa sa main sur une des rares portions de sa chair encore intact en soufflant tout bas des mots de réconforts. La magie s'insinua dans l'esprit du patient qui fixa bientôt les fentes dans le masque de la Limier. Ses hurlements devinrent gémissements sourds avant de disparaitre complètement. Il respira de plus en plus calmement et put lire le reflet d'un sourire dans les yeux bleus qui se cachaient derrière le masque. Ce fut la dernière image qu'il emporta avant de sombrer dans le sommeil, terrassé par le lait de pavot qu'on venait de glisser entre ses lèvres.

Rowena était toujours assise près du même brûlé lorsqu'un vieux nain vint lui indiquer la route. Au passage, elle subtilisa discrètement un petit flacon de sédatif puissant avant de le suivre.

Personne ne lui avait demandé pourquoi elle voulait le voir. Après tout il avait participé à l'attaque, il était Reikois et elle était Limier. Personne non plus ne lui demanda de prendre le moindre soin du patient. On la laissa seulement devant la porte qui était gardé par deux plantons de base.

Les deux gardes se firent plus raide en posant les yeux sur l'accoutrement de la jeune femme. Les fers qui cliquetaient à sa ceinture, encore maculés d'un peu de sang après les dernières vingt-quatre heures. La lourde cape de laine et de fourrure d'un gris-noir floutait toujours ses mouvement et ce fut rien d'autre qu'un spectre dépourvu de visage qui poussa la porte sans frapper. Noir dans l'univers blanc de la chambre d'hôpital, elle en était incongrue.

Elle referma la porte derrière elle avant de faire face au lit.

C'était bien Tagar et elle avait toujours la même colère sourde qui ne trouvait pas la moindre cible décente... Mais l'homme était livide. Ses cheveux, sa peau et le drap qui le couvraient étaient du même blanc que les bandages qui enserraient sa peau. La colère retombe instantanément. Elle ne savait trop comment elle imaginait le trouver. Dans un fauteuil en train de se frotter les mains pour le mauvais coup qu'il venait de jouer comme un méchant d'opérette ? En tout cas elle ne l'imaginait clairement pas comme ça.

Elle connaissait trop la tension qu'occasionne la souffrance pour la manquer sur les traits immaculés du reikois. Il a été gravement blessé... Elle n'a même pas pensé à demander aux gardes ce qu'il avait. Mais face à cette image, elle doute qu'il soit à l'origine de quoi que ce soit... Son besoin de savoir est toujours là mais la cause en est moins agressive.

D'une main, elle abaisse sa capuche et retire son masque, découvrant un visage dur aux traits tirés par la fatigue, les yeux cernés de noir.

- Monsieur Tagar Reys. " demande néanmoins la voix mélodieuse. " Vous vous souvenez de moi ? Limier Rowena Ironsoul.

Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je vois la porte s’ouvrir peu de temps après que l’officier soit parti. Je pensais voir la silhouette d’un médecin, ou l’infirmière, mais c’est une personne avec un uniforme de Limier qui entre. Ce style, cette manière de bouger très fluide me fait immédiatement penser à quelqu’un que je connais bien et quand elle enlève son masque tout en se présentant, je lui souris :

Je me souviens très bien de vous, dame Ironsoul, comment aurais-je pu vous oublier ?

Le dernier baiser que nous avons échangé était passionné et il est resté gravé dans ma mémoire

Mon corps aussi d’ailleurs et je commence à avoir une réaction tout à fait inappropriée. En plus, celle-ci se voit, puisque je ne porte rien en dessous et les draps sont assez légers. Je me dépêche de penser à autre chose et j’indique à la jeune femme pour détourner son attention :

Vous avez l’air très fatigué, je vous en prie, prenez une chaise, ne restez pas debout.

Je prends ensuite une carafe d’eau et je remplis un verre, ce qui avec une paire de menottes n’est pas facile, avant de lui tendre. J’espère qu’elle va l’accepter dans le cas contraire, je le reposerai près de la carafe. Je lui demande ensuite d’un ton enjoué :

C’est très gentil de votre part de venir me voir, mais comme vous pouvez le voir, je suis en pleine forme.


C’est faux bien entendu, puisque je suis tellement fatigué que je ne peux pas me lever, même mes oreilles fonctionnent mal, car j’ai régulièrement des acouphènes. Mais je ne veux pas que la traqueuse s’inquiète pour moi, surtout vu son état, d’ailleurs, je complète :

Vous devriez vous reposer, ce n’est pas raisonnable de venir me visiter maintenant, comme vous le voyez, je ne pourrais aller nulle part.


Je lui montre la paire de menottes avant de compléter :

Rentrez chez vous, dormez, prenez un solide repas, une bonne douche puis revenez me voir, cela va prendre du temps avant qu’ils ne me relâchent.

J’espère juste que lors de sa prochaine visite, elle pourra m’apporter un bon petit plat, j’ai très faim.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Courtois, posé et aimable, comme s'il la recevait dans sa propre demeure. Cet homme semble éthéré dans de telles circonstances. De composition parfaitement égale, il l'invite et lui sert même de l'eau. Les yeux de Rowena passent en très peu de temps du regard doux à la rougeur de ses joues. Il se souvient de leur soirée et de leur baiser aussi. Il est toujours aussi facile à lire. Mais elle n'a pas le temps d'apercevoir un détail plus gênant car les fers qui entravent ses poignets la happent. Métalliques. Lourds.

Elle a un instant d'arrêt, son visage restant d'une neutralité dure. Elle avait pourtant entendu dire qu'il s'était battu pour protéger les civiles des attaquants... Alors pourquoi était-il entravé ? Avec l'habitude, elle reconnaissait les menottes de fers soigneusement ouvragées qui inhibaient les pouvoirs magiques des mages lors des arrestations classiques. Pour l'empêcher d'utiliser sa magie visiblement... et elle avait beaucoup de mal à imaginer cet être fait d'air et de prudence se mêler à un combat, alors user de ses pouvoirs pour blesser quelqu'un dans un hôpital...

Elle attrapa le verre d'eau par pur politesse et le remercia d'un mouvement sec de la tête.

La légèreté de son ton et le positivisme consommé avec lequel il prend tout cela la laissent de marbre... et la colère qu'elle ressent se trouve désemparée. Elle en veux à ceux qui traitent un diplomate étranger comme un criminel. Elle en veux à cet homme de n'avoir sans doute rien su avant que ce la n'éclate. Elle lui en veut même d'avoir été là alors qu'elle n'y était pas.

Elle était épuisée mais la chaise qui se trouvait près de la fenêtre ne bougea pas. Elle porta le verre à ses lèvres, s'aperçut qu'elle mourrait de soif et le finit d'un trait avant de le reposer sans penser à en versé un pour l'homme qui n'était sans doute pas mieux loti qu'elle.

- Je ne pourrais certainement pas revenir dans les jours à venir. Nous sommes sur la brèche. " Elle croisa les bras tout en continuant, ses yeux bleu-foncés vrillés dans ceux si clairs du jeune homme. " Avant que les hérauts ne se mettent à spéculer, je voulais vous demander en personne si vous étiez au courant de quoi que ce soit.

Même une rumeur. Un échos. Qui vienne de son pays ou des rues de Liberty. La moindre bribe d'information... Il était clair dans sa posture qu'elle ne souffrirait aucun mensonge ni aucune langue de bois. Elle lui avait dit la fois dernière qu'elle était spécialisé dans les magies psychiques et s'il s'en souvenait, il y réfléchirait sûrement à deux fois... Mais la vérité c'était qu'elle était prête à tout entendre pourvu que cela donne un peu plus de certitude au massacre qui avait eut lieu.

Elle avança jusqu'au chevet du patient,

- Je ne suis là qu'en mon nom propre et de façon la plus officieuse qui soit... J'essaie de trouver une piste sensée avant que la propagande ne déforme tout ce qui est en train de se passer. Les Ironsoul ont toujours défendus une politique de paix et d'accueil alors même si cela vient de votre pays, il faut que vous me le disiez avant que tout cela ne finisse en guerre ouverte. Même la moindre rumeur.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Elle prend le verre d’eau que je lui tends et le boit d’un trait, je le remplis donc à nouveau et le pose près d’elle, le temps qu’elle me pose différentes questions sur ce qu’il s’est passé et mon implication. Je fronce les sourcils, car elle semble croire que j’ai des informations sur les attaquants et je lui réponds d’un ton sérieux :

Je suis navré, mais je ne peux pas vous aider. J’étais là pour écouter les différents orateurs et surtout connaître la politique étrangère de la République. Je me suis fait blesser dans les premières minutes à l’épaule.


Je lui montre mon pansement avec ma main non entravé, puis je continu :

J’ai réussi à abattre mon agresseur et je me suis ensuite dirigé vers l’estrade, espérant que les troupes de la Présidente allaient réagir et me sortir de là, en même temps que les autres. Mais un nécromancien m’a pris pour cible et j’ai été obligé de le combattre pour ma vie.

C’est là un résumé bien succinct, mais je n’ai pas l’habitude de me vanter sur mes exploits guerriers. Je déteste la violence et je serais volontiers pour la paix universelle, mais ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Je suis sorti de mes pensées, car j’ai soif et je bois à nouveau un verre d’eau, avant de reprendre la parole :

L’officier qui vous a précédé m’a indiqué que je n’étais pas arrêté, mais juste sous leur protection. Une fois sorti d’ici, je vous promets que je demanderai au service du Reike s’ils ont entendu parler de piste pour retrouver les responsables. En attendant, votre vice-président, a capturé un des assaillants, un vampire doté d’une force peu commune. Je pense que vous devriez l’interroger, c’est le seul survivant, car les autres se sont donné la mort.

L’assaut a été aussi bref que violent et heureusement que l’ange est arrivé, sinon le nombre de morts aurait été bien plus élevé.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
- Je sais. Des collègues l'ont emmené la nuit dernière. Il sera interrogé mais les rumeurs vont déjà bon train sur sa parenté avec le maire de Kyouji.

Rowena soupira, semblant encore plus épuisée à présent. Elle pensait le bousculer un peu ou user de sa magie, mais à quoi bon ? Son histoire tenait la route et correspondait aux treize autres versions qu'elle avait lu ou écouter. Et il était si ouvert... Après avoir côtoyé le mal pendant des années, elle avait fait le choix de ne pas céder à la paranoïa. On lui avait dit un jour, pour calmer un monstre, il faut un démon... Mais parfois, un ange aussi peut faire l'affaire. S'il avait vraiment quelque chose à voir avec tout ça, il ne serait certainement pas enchainé à un lit à l'heure actuelle.

- Faites attentions à ce que vous rapporterez à l'entourage de la présidente si votre pays à un rapport, même lointain, avec tout ça. Elle n'est pas vraiment... Connue pour sa bienveillance.

Contournant le lit jusqu'à la fenêtre, elle jette un regard à l'extérieur tout en parlant.. Il fait froid et gris. La lumière peine à passer. Lorsqu'elle se retourne vers lui c'est pour découvrir à nouveau cette crispation douloureuse sur son visage. Elle revient donc à son chevet et s'assoit sur l'extrême bord du matelas qui s'enfonce comme si on y avait posé une pile de brique.

- Merci de ne pas avoir pris personnellement mes questions. Je suppose que l'homme peu courageux que vous prétendez être en a eu tout son comptant... Si vous vous retrouvez dans une situation où ces fers ne seraient plus une simple protection, essayez de contacter les Ironsoul. " Elle lui sourit, une expression sincère patinée par la fatigue et l'espoir que ça n'arrive pas.

Se tendant au-dessus de lui, elle lui sert un nouveau verre d'eau, au cas où. Il semble assoiffé et elle se demande depuis quand il n'a pas pu avoir un véritable repas.

- Vous souffrez. " Ce n'est pas une question, elle le voit simplement là au creux de ses yeux pâles. Elle est fatiguée, mais c'est si faible par rapport à tant de personnes rencontrées en venant. " Je suis désolée que notre pays vous soit si hostile... Je ne suis pas une guérisseuse mais je peux faire disparaitre la douleur le temps que les soigneurs ne revienne si vous le souhaitez.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon interlocutrice est déjà au courant et elle me sort une théorie à laquelle je n’avais pas pensé, il s’agit d’une parenté entre les deux vampires, celui qui a attaqué et celui qui dirige Kyouji. Je lui dis donc :

J’avoue ne pas avoir pensé à ce genre de chose. Mais je connais d’autres vampires dans le Royaume. Mais je suppose que la République est assez éduquée pour éviter de penser que tous les vampires sont liés par un pacte, ce serait un rien complotiste.

Quand elle parle de la Présidente, je lui annonce :

Je n’ai pas vraiment de chose à cacher, donc normalement, je ne risque rien. Après tout, j’ai risqué ma vie pour la protéger.

Elle me fait une curieuse proposition et je lui dis :

C’est gentil de votre part, mais je n’ai pas le droit de vous embarquez dans mes histoires. Vous semblez avoir suffisamment de préoccupation en ce moment. Je pense pouvoir me débrouiller seul. En plus, mon pays va tout faire pour me récupérer, je suis devenu un expert pour ramener les fraudeurs, vous vous souvenez ?


Je lui souris faiblement, espérant qu’elle va s’amuser de mon trait d’esprit. Elle me propose enfin de me soigner et je lui indique :

Votre cœur est aussi beau que votre apparence, on dirait un ange. Mais je me dois de refuser, je suis déjà bien pris en charge et si on découvre que vous m’avez aidé, ce serait dangereux pour vous. Mais nous pouvons parler un peu d’autre sujet si vous le souhaitez. Qu’avez-vous fait de beau depuis notre dernière rencontre ?


C’est une tentative pas très subtile pour savoir si elle ne ce n’est pas marié avec un bellâtre. Vu comment la jeune femme est jolie, ce ne serait pas étonnant. J’ai vraiment du mal à ne pas m’attacher et lorsqu’une femme désirable m’embrasse, je pense immédiatement au mariage.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Elle sourit lorsqu'il lui rappelle leur précédente aventure et n'insiste que par un simple :

- Le moment venu, souvenez-vous de ma proposition.

Il était vraiment quelqu'un de profondément bon et honnête... A croire que la noblesse n'avait pas forcément que des mauvais aspects si cela évitait à ceux qui montent de devoir composer avec la corruption au point même d'ignorer ce qu'était la propagande quand on en venait aux enjeux politiques.

- Vous savez que c'est vous qui êtes attaché à votre lit dans le plus simple appareil ? " sourit-elle tentant de reprendre un peu de légèreté malgré la situation puisqu'il semblait y tenir. " Ma méthode ne laisse aucune trace. Il s'agit simplement de faire oublier à votre esprit que la douleur existe, mais je ne vous force pas la main.

Il s'en fait encore pour elle alors qu'il est bandé de la tête aux pieds. Les mains sur ses genoux, celle du blesser arrivait au niveau de sa hanche.

- La routine avait repris son cours. J'ai eu le droit à une rallonge de permission pour vous avoir aidé et j'en ai profité pour aller rencontrer un verrier renommé à Courage. Il fait des œuvres tout bonnement incroyable, et son bleu-roi lorsqu'il frapper par un soleil froid comme celui que nous avions à ce moment là... Je n'en ai jamais vu de tel... Et j'ai aussi redécouvert un pianiste que je suivais il y a longtemps. C'est un aveugle au touché d'une délicatesse exquise. J'aimerai pouvoir vous le faire entendre, sa musique à le dont d'évoquer les aspects du monde bien souvent ignorés par les musiciens de cursus classiques. J'aimerai danser sur une musique comme la sienne un jour.

Peu à peu, son visage s'illumine lorsqu'elle parle de tout cela. Elle aime chacun des détail dont elle parle, c'est visible.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Pour la première fois depuis le début de notre entretien, je la vois sourire et je lui souris en retour. Je hoche la tête pour montrer que j’ai compris sa proposition et mon sourire s’élargit quand elle me parle de mes vêtements, je peux donc lui confirmer :

Vous avez raison, la situation est assez cocasse. Dans d’autres circonstances, j’aurais donné tout l’or du monde pour être avec dans une chambre avec vous, attaché sur un lit et à moitié nu.


De nouveau, j’ai une « réaction » et de nouveau, je change de sujet pour éviter que cela se voie :

Vous avez fait des rencontres vraiment intéressantes, et j’aimerais beaucoup, quand la situation le permettra que nous puissions y aller ensemble. J’ai pris des cours de danse et ce sera avec grand plaisir que je vous inviterais à être ma cavalière et après, nous pourrons…


Je suis interrompu par l’arrivé d’une infirmière, cette fois-ci souriante qui m’indique :

Désolé de vous déranger, mais j’ai une bonne nouvelle, la Présidente vous a décerné la Médaille, la plus haute distinction Républicaine !

Je suppose que je devrais être flatté, même si je ne sais pas trop comment réagir. Dans le doute, je fais comme d’habitude et je prends cela comme une bonne nouvelle :

Merci beaucoup, je suis très honoré.

Apparemment, j’ai dit ce qu’elle espérait, car elle me sourit à nouveau et voyant la carafe d’eau vide, m’en apporte une autre, m’indiquant simplement :

Je vous apporte votre plateau repas dans quelques minutes.


Puis elle s’adresse à la Traqueuse :

Est-ce que vous en voulez un également ?


Elle attend sa réponse puis ressort. Je me tourne donc vers la jeune femme pour lui demander :

C’est quoi la Médaille ?

J’avoue être totalement ignorant des distinctions des pays étrangers, n’en ayant jamais reçu.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
C'est qu'il s'enhardissait ! Son aveux, si loin de ce que la jeune femme imaginait possible de sa part, la fit rire. Finalement il n'était pas mauvais en flirt, quoi qu'un peu rentre dedans.

Puis l'infirmière arrière et... Et la Médaille ?! Elle ouvrit de grands yeux en revenant se poser sur Tagar qui acceptait l'honneur avec la mesure élégante qui était la sienne. Il avait vraiment reçu la Médaille ? Un étranger ? De la part de la Goldheart ? C'était... Inattendu... Et c'était une bonne chose. Elle ne pourrait pas diaboliser les ressortissants reikois après ça. Ce serait un suicide politique... ou une façon de faire particulièrement tordue et déplacée pour les faire chuter de plus haut... Mais elle n'était pas déviante à ce point là... N'est-ce pas ?

Cette Médaille ne faisait que rendre plus confuse la jeune femme. La Présidente retirait les marrons du feu les uns après les autres et les rumeurs allaient bon train pour se soumettre à sa vision militariste du monde et accepter une surveillance plus lourde de la population. Les idées défilaient dans l'esprit de Rowena lorsque l'infirmière repartit.

- Non merci je... " et ce fut très exactement ce moment, alors qu'elle pensait au dit plateau, que son estomac s'éleva en faux dans un gargouillement désespéré. Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? ... " ... Oui, merci. " Puis je m'excuse auprès de Tagar " Pardonnez-moi, je n'ai pas mangé depuis mon arrivée en ville, hier. Je ne m'éterniserai pas. "

Elle se rassit donc sur le bord du lit, passant sur les détails scabreux de sa mission ici.

- La Médaille, ça veut dire que vous êtes en sécurité et que la plupart des gens finiront pas vous reconnaitre dans la rue si vous n'y prenez pas garde. " rit-elle. " C'est une bonne nouvelle. Goldheart vous a reconnu comme une personne d'honneur ayant accomplit beaucoup pour la République. Un allié et un ami.

Elle ravala à nouveau un rire un peu sournois.

- Vous que ne vouliez pas combattre, vous voila l’emblème des combattants de la République. Alors, qu'est-ce que cela vous fait, Monsieur Reys ?

Il ne faut pas longtemps pour que l'infirmière revienne. Rowena se lève pour l'aider à déposer les deux plateaux sur la table de chevet.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Au début, c’était un sourire, maintenant, c’est un rire. Petit à petit, ma visiteuse se détend, ce qui est une bonne chose. Elle accepte même de manger en ma compagnie et s’assied sans plus de façon sur mon lit.

Je l’écoute répondre à ma question et alors que j’allais lui donner les éléments demandés, l’infirmière arrive. Comme j’ai très faim, je me lève doucement pour ne pas renverser la table de chevet. J’essaye de manger tant bien que mal, mais avec les menottes, ce n’est pas facile. Avaler quelque chose me fait beaucoup de bien et maintenant, que j’ai pris quelque force, je lui indique :

C’est en effet une chose qui me servira, mais d’après mon expérience, je ne devrais pas tarder à être envoyer ailleurs pour être interroger par quelqu’un de haut placé. Ce sera sans doute un juge ou l’équivalent. Il faudra juste que je sois franc et je devrais être complètement innocenté. En attendant, je ne me vois pas vraiment comme un combattant.

Je sers un verre d’eau à la jeune femme et je lui présente, tout en continuant :

Je déteste la violence. J’ai dû tuer quelques personnes depuis mon adolescence, car ils voulaient s’en prendre à moi, et je trouve cela dur à gérer.

En tous, cela doit faire une cinquantaine de morts. Alors si on pouvait m’oublier, ce serait une bonne chose, je n’ai pas envie que le compte augmente de manière disproportionnée. Je lui indique ensuite :

Je suis désolé, la nourriture ici n’est pas terrible. Je risque d’être renvoyé dans mon pays, car c’est que le Reike ferait, je ne peux donc pas m’engager sur une date. Toutefois, dès que les choses se sont calmées, je reviens vous voir et nous pourrons dîner ensemble dans un bon restaurant, celui de votre choix.

Je la laisse répondre avant de lui demander :

Avez-vous reçu cette fameuse médaille ?
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
En le voyant s'échiner à manger d'une seule main Rowena se retint de lui proposer son aide, ne voulant pas le froisser. Les gens importants ont tendance à ne pas toujours prendre de façon positive l'attention d'une femme qui sous-entend qu'ils ne peuvent pas s'en sortir seuls, surtout après avoir refusé qu'elle n'atténue la douleur qu'elle lisait encore sur ses traits.

Son propre plat était assez insipide, mais la faim était une épice qui rendait bon tout ce qui était mangeable... Et de toute façon, aucun repas ne pouvait être moins bon que ce qu'elle mangeait dans le désert.

- Certaines personnes ne s'habituent jamais à tuer. " son visage s'était fait plus sérieux. " Pardonnez-moi. Je n'aurais pas du plaisanté à ce sujet.

Mais tout en portant à sa bouche une fourchette de... Peu importe, la jeune femme prend bien garde à ne pas laisser son regard descendre. L'homme avec qui elle partage ce moment s'est redressé sur ses oreillers et la façon dont il est attaché ne lui permet pas de prendre le plat de bois sur ses genoux, aussi use-t-il de toute sa dextérité pour grappiller quelques morceaux. La façon dont il fait feux de tout bois sans se plaindre un seul instant est... encore une fois surréaliste. Mais cela n'empêche pas le drap qui le couvre de glisser peu à peu sur son torse au gré de ses mouvements, découvrant une peau pâle et une musculature entretenue dont les bandages ne peuvent préserver la pudeur. Le fait qu'elle se soit assise près de luis directement sur le lit n'aide pas à ralentir le processus d'ailleurs.

Le coin d'un sourire pointe sur les lèvres de la sirène, malgré tout les efforts qu'elle fait pour que son intérêt ne se voit pas de trop. Un parfum de gomme de pin et de lavande embaume la chambre, très utilisé dans le soin de toutes sortes de plaies... Et donnant à la nourriture un goût encore plus étrange. Quelques clameurs inquiètes montaient depuis la rue à travers la fenêtre close. Les petits carreaux de verre épais laissaient de façon splendide la lumière envahir l'endroit sans laisser partir la chaleur de la petite cheminée qui ronflait dans un coin.

- Le repas est d'une autre sorte cette fois-ci...

Et il parle à nouveau de leur prochain rendez-vous. De son départ aussi. La fourchette de la jeune femme s'attarde quelques instants entre ses lèvres avant qu'elle ne repose son plat sur la table de nuit et les serve tous les deux en eau.

- Et que diriez-vous plutôt de corser le pari, puisque vous êtes Républicain d'adoption à présent. Je ne sais pas si cela existe au Reike, mais nous avons ici des maisons de jeu qui organisent des spectacle pour mieux faire rester les flambeurs. J'en connais une qui laisse leur chance à de jeunes artistes très prometteurs. Quitte à revenir dans un pays où la noblesse de sang n'existe pas, vous pourriez prendre le risque de vous encanailler au contact de la plèbe...

Sous ses longs sils blanc, les yeux iris d'un bleu à la fois sombre et saturé lui lance un regard mutin qui laisse au reikois l'occasion d'imaginer tout ce qu'il n'ose dire. L'air de rien, elle coupe quelques morceaux directement dans l'assiette du jeune homme, lui facilitant les choses, histoire qu'il puisse manger confortablement avec sa seule fourchette.

Elle s'égare une nouvelle fois à la lisière du drap, dans un dégradé de blanc, de crème et d'un pâle rose porcelaine. Son attention est rapidement rappelé par la question de son hôte.

- Moi ? Oh non. C'est une distinction très rare. Même parmi les magistrats ou même les Cents, rares sont ceux qui l'obtiennent en toute une vie de dévotion pour leur pays. Alors une simple Limier... " Elle secoue la tête de droite à gauche, gagnée par la fatigue. " Je fais simplement mon travail et je suis rémunérée. ça ne mérite aucune distinction extraordinaire.

Tout comme les médecins de cet hôpital. Les officiers qui s'échinaient toute la nuit durant. Les Limiers qui ramenaient en cet instant même le coupable et suivaient la moindre piste, nez au vent... Aucune de ces personnes qui mettait leur vie au service des autres jours après jour n'aurait jamais de distinction particulière... D'un haussement d'épaule, elle préféra embrayé sur autre chose, levant son verre pour en caresser pensivement le bord de sa lèvre inférieur sans en prendre la moindre gorgé.

- Vous me rendez curieuse, vous savez... Vous êtes si calme. Vous vous retrouvez dans un lieu inconnu, enchainé, questionné puis encensé... et pourtant vous ne montrer pas la moindre trace d'affectation. A croire que rien ne peut vous atteindre. J'ai même du mal à vous imaginer vous mettre en colère.

Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme s’excuse et je lui souris, pour bien lui faire comprendre que ce n’est rien. Puis elle me laisse galérer à manger avec une main en moins, sans même me proposer son aide. Je suppose que cela doit l’amuser de me voir ainsi en difficulté. Je vois bien qu’elle m’observe à la dérobé, sans doute pour se moquer de ma personne en douce.

Mais tout est oublié quand elle me parle de son projet et je lui réponds avec un grand sourire :

C’est d’accord, même si vous n’avez pas vraiment de plèbe, mais des citoyens. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.


Je lui rends son regard, indiquant que je peux être un petit malin moi aussi. Ayant vu ma détresse, elle m’aide enfin et je la remercie avec un grand sourire :

Merci beaucoup, je meurs de faim et j’avais l’impression que mon repas allait durer des heures.


Je ne sais comment fond les manchots, leurs vies doit être tellement difficile. On passe ensuite à un autre sujet, celui de la médaille et je lui dis :

Vu comment vous êtes compétente et votre investissement, je suis sûr que vous l’aurez prochainement.


Après tout, si moi, je l’ai eu, tout le monde peut l’avoir. Toutefois, je garde cette pensée pour moi, mon interlocutrice risque de mal le prendre. Elle m’indique alors ce qu’elle pense de moi et je lui raconte, en toute honnêteté :

Je suis un Reys, le flegme fait partie de notre éducation. Depuis tout petit, on m’indique que j’ai un destin, être contrôleur Royal au service de la famille Royal. Vous savez que je n’ai même pas eu de crise de rébellion quand j’étais adolescent ? En plus, je crois dans les Astres qui me protègent, je vous raconterai un jour mon pèlerinage qui a été très mouvementé.

C’est le moins que je puis dire et je conclus :

Il existe une maxime qui est très importante pour moi ; « Soleil, donne-moi la force de changer ce qui peut être changé, Lune, donne-moi la force d’accepter ce qui ne peut être changé ». D’ailleurs, vous avez une religion ?
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
- Merci beaucoup, je meurs de faim et j’avais l’impression que mon repas allait durer des heures.
- Je vous en prie, je n'étais pas certaine que vous le prendriez bien.

La façon dont il promet la Médaille à Rowena est prestement oublié. Elle sait que c'est faux et si les compliments sont un art qu'elle affectionne parmi d'autre, la pure flagornerie la laisse plutôt froide.

Du bout de son couvert, elle chipote dans son assiette. Elle avait pourtant faim, mais mille pensées se bousculent de nouveau dans son esprit, comme si elle n'attendait qu'une once d'énergie pour se remettre à tourbillonner. Il y a tant à faire. Tant à penser... Et la conversation qu'elle suit peine à l'empêcher de faire une liste de tâches et de pistes. Elle écoute pourtant la réponse à sa ses observations avec attention. Elle ne mentait pas. Dans tout le maelstrom d'évènements qui s'entrecroisaient, ce monsieur l'interpelait réellement.

- Pourquoi un adolescent devrait se rebeller ? " demanda la jeune femme en toute innocence.

Son explication lacunaire, aussi flegmatique que le reste de sa conversation, la fit sourire. C'était comme observer une étendue de roche solide sans la moindre prise au vent. Du marbre. Cet homme était littéralement fait de marbre. Solidement ancré dans ses devoirs, veiné de rêves dont on effleurait qu'une infime surface. D'abord froid et lisse mais apprécié par toute personne ayant un peu de goût ou un certain pécule de côté. Peut-être était-il juste cela, un pilier de marbre. Peut-être ne voyait-elle pas encore les gravure. Peut-être renfermait-il une géode, comme ces trésor de célestine d'un blanc-gris à peine bleuté que Gail affectionnait. Ce même blanc-bleu qu'il avait dans l'iris et qu'elle regardait avec intensité.

- J'ai hâte d'entendre votre récit. Chez nous, la patience et l'attention au monde étaient des gage de vie.

Elle se demandait parfois si elle avait perdu ces habitudes sans jamais trouver de réponse satisfaisante.

- Anha athfiezar havazh ki the oleth ma torga havazh. " Elle sourit et pris une gorgée d'eau. La langue qu'elle venait d'employé était l'ancien langage de son clan de naissance. La prononciation étrangement limpide et rendait sa diction encore plus fluide et mélodieuse, à la limite du chant. " C'est une forme du Shierak, mais elle est un peu différente de celle de la plupart des gens dans votre pays. Beaucoup plus... codifiée ?

Tout en parlant, son regard s'était reposé sur le bandage de l'épaule du patient, attiré une fois de plus, et elle venait de comprendre pourquoi. La façon dont on l'avait lié au lit mettait son épaule sous contrainte. Elle s'y connaissait suffisamment pour savoir à quoi s'exposait les gens qu'elle immobilisait et dans quelle posture. Pff... amateurs...

- ça suffit, c'est ridicule. Vous avez la Médaille... " souffla-t-elle tout bas en faisant un mouvement de poignet au-dessus de son verre. L'eau qu'il contenait s'étendit en un fin ruban translucide au rythme de son mouvement dansant. Du bout des doigts, elle envoyait l'eau dans la serrure des menottes et en quelques secondes, le déclic de l'ouverture retentit juste avant que l'eau ne réintègre son verre.

Penchée juste au-dessus de lui, toute proche de son torse dénudé, elle ouvrit le fer qui entourait le poignet pâle, le libérant de son emprise tout en ajoutant à voix basse, suffisamment près pour qu'il l'entende sans problème.

- Je sais, vous allez dire que je risque d'avoir des problème, mais votre articulation n'a pas besoin de ça. Si vous souhaitez vous rattacher, au poins passer la main dans l'autre sens.

Aussi doucement que possible, la main de la jeune femme se posa juste derrière son épaule meurtri pour vérifier qu'il ne s'était rien déplacé et l'aider à la reposer plus confortablement sur l'oreiller. En s'éloignant d'un souffle, elle eu le malheur de regarder vers le bas, ses yeux dévalant le torse et le ventre du blessé et appréciant dans la foulée la proximité à laquelle elle était. La voix de Gail lui chuchota à l'oreille avec ce fin sourire dans la voix : " Plus bas les yeux, jeune fille. Réserve une loge, j'ai des jumelles. " ... Gail avait toujours à la capacité de passer d'une politesse exquise à perversion flegmatique absolument ravageuse.

Cette fois, une très légère teinte rose vient illuminer les pommettes de la jeune femme qui se rassit en ignorant le phénomène de façon splendide.

- Vous devriez avoir moins mal ainsi.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune demoiselle me surprend en me disant que je risque de prendre mal le fait qu’elle m’aide. Mais c’est lorsqu’elle pose une question sur les adolescents que je lui fais part de mon opinion :

Vous êtes une femme incroyable. Sachez qu’arriver vers les quatorze ans, pour les humains comme vous et moi, ils sentent un besoin de tout remettre en cause. L’autorité parentale n’y échappe pas et ils veulent voler de leurs propres ailes.

Elle parle ensuite une langue que je ne comprends pas, et j’espère que je ne suis pas fait maudire sans le savoir. Elle me parle ensuite du Shierak et alors que j’allais lui répondre, elle fait appel à la magie pour ouvrir mes menottes. Elle m’aide ensuite à mieux m’installer et la proximité que cela induit me fais à nouveau de l’effet.

Je commence à en avoir assez d’être à fleur de peau en permanence et j’essaye de me calmer comme si c’était une simple infirmière qui faisait une simple tâche médicale. Le problème, c’est que j’ai lu il y a quelques jours un livre qui parlait d’une relation tumultueuse entre un patient et sa gardienne avec des passages assez osé et ce souvenir ne m’aide pas du tout à me détendre.

Heureusement, elle ne regarde pas plus bas et mon honneur de gentleman est sauf. Ma branche n’est pas énorme, dans la moyenne, je pense, mais elle se voit fort bien sous la couverture légère. Une fois qu’elle s’est rassise, je pose mon plateau directement sur mes hanches, cachant ainsi cette partie de mon corps et je me masse mes poignets, lui indiquant :

Vous aviez raison, c’est en effet beaucoup mieux.

Je lui dis ensuite :

J’aimerais pouvoir faire la même chose pour votre fatigue. Je vois bien que vous n’avez pas dormi cette nuit et si on était dans ma demeure, je vous aurais déjà fait préparer la chambre d’invité, le lit est très confortable. Ici, je n’ai qu’une chaise à vous proposer et c’est bien dommage.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Un besoin de tout remettre en cause à quatorze ans... Hmm... Elle n'en avait pas le souvenir mais les citadins grandissaient plus tardivement. Elle était déjà presque une adulte à cet âge et elle faisait ses premières armes en solitaire pour prouver qu'elle avait la force et constance d'entretenir un mari. Ce n'était pas venu aussi tôt que certaines autres mais là n'était pas la question au final.

L'attention se pose plutôt ses ses poignets et ses bras. Les longues mains qui massaient sa peau diaphane... Et après la vision plongeante qu'elle venait d'avoir, penser à autre chose n'était pas très facile... Surtout quand il parlait de sa demeure et d'un lit. Il y avait deux grands avantage à cette drôle de situation et un inconvénient notable. Finalement, elle avait oublié les morts, les blessés et son devoir pour quelques instants, ce qui était généralement une fonction non négligeable de ses bagatelles. Et en bonus, le spectacle était particulièrement alléchant... Le problème c'était le banquet gastronomique à porté de main sur lequel le propriétaire avait placé un immense panneau " à conserver intact" et qu'elle n'était pas du genre à faire du forcing... Et ce qui était d'autant plus frustrant c'est qu'elle avait pu constater de visu qu'il n'était pas indifférent à son contact ce qui rendait la limite à ne pas franchir d'autant plus floue.

- Contente que cela soit plus agréable.

Elle sourit, heureuse qu'il retrouve un peu de mobilité, et s'étira comme un chat sans se lever du bord de lui, dévoilant l'armure de cuir et de métal qui lui gainait le corps tout en préservant relativement bien sa liberté de mouvement. Il était vraiment flegmatique jusqu'au bout, refusant qu'elle ne risque quoi que ce soit d'un côté mais acceptant avec courtoisie les gestes d'aide qu'elle lui apportait malgré tout. ça lui donnait presque envie de chahuter ce sens du calme constant, comme elle chahutait jadis celui de son ancien mentor... Sauf qu'elle le ferait exprès cette fois.

- C'est gentil. C'est vrai que la journée va être longue.

Réchauffée par le repas et la petite cheminée de cette chambre individuelle, elle dégrafa sa cape, la broche des Ironsoul scintillant dans la lumière lorsqu'elle la posa sur la chaise avec son masque. C'est vrai qu'une sieste n'aurait pas été de refus au final... Elle ne pensait pas réussir à se détendre en venant ici.

- Mais vous n'avez pas tout à fait juste. " rit-elle, amusé lorsqu'il se désola de ne pas pouvoir lui offrir une place de repos. " Vous ne pouvez pas m'offrir un lit, j'en conviens. "

Elle fit le tour du lit une fois de plus, se déplaçant du côté de son épaule intact. Elle affichait un air entendu et un peu chafouin.

- Mais en voyageant, le partage est parfois nécessaire. On s'habitue à des conditions plus sommaires.

Debout, appuyée contre le linteau de la fenêtre, elle l'observait avec un intérêt bon-enfant, les bras croisés sur son ventre.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mes paroles font sourire la jeune femme, elle s’étire ensuite et se met à l’aise. Je la sens considérablement plus détendue que lors de son arrivé ici, d’ailleurs elle veut même dormir un peu et je lui dis :

Pas de problème, le lit est assez grand pour nous deux. En plus, le matelas est assez moelleux et c’est sûr qu’une petite sieste vous fera du bien.


Je me décale donc, me demandant si elle va s’installer près de moi, prêt à me pousser davantage si besoin. Je peux lui laisser la moitié de mon lit et je lui précise même :

Je devine que vous n’avez pas eu une journée facile et parfois dormir quelques heures permet à l’esprit de réfléchir à d’autres pistes.

Pour ma part, il va falloir que je me tourne un peu sur le côté, juste pour que mon bassin ne soit pas visible. Pour l’instant, le plateau repas me sert de couverture, mais je vais devoir l’enlever pour lui faire de la place. Ce sera un moment critique et j’ai intérêt à bien coordonné mes mouvements pour que rien ne puisse être visible.

Pour ma part, je vais rester éveiller et j’approche les menottes pour pouvoir les remettre rapidement si l’infirmière ou un garde rentre sans se faire annoncer, même si je suis persuadé qu'ils vont frapper à la porte. On n’est jamais assez prudent. D’ailleurs, pour changer de sujet, je lui demande :

Vous avez une très jolie broche. J’ai pu voir qu’il avait une forme particulière, on dirait des armoiries ou l’équivalent, vous êtes noble ?

Je ne serais pas étonné si c’était le cas. Mon interlocutrice est une personne éduquée et pourrait tout à fait se faire passer pour la descendante d’une famille influente au Reike. Elle m’a dit qu’elle vivait dans le désert avant, alors c’était sûrement la fille du chef ou l’équivalent.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
- Qui peut dire qu'il a eu une journée facile aujourd'hui ?

Zut. Raté.

Il n'avait pas été désarçonné le moins du monde. A croire qu'il n'y avait qu'en toute innocence qu'elle pouvait le faire rougir. Au moins, elle y avait gagner quelques instants de répit.

- Mais très bien, je ne refuse pas une offre si généreuse. " avait-elle sourit en se baissant souplement pour défaire les lacets de bottes trempées. Puis ce fut au tour du principal renfort de métal au-dessus de son plastron de cuir. Ainsi plus à son aise, elle posa un genou sur le matelas qui s'enfonça profondément sous son poids.

Les lits d'hôpitaux de ces chambres de luxe étaient suffisamment large pour des soins mais décidément pensés pour un seul patient. Sur le rebord, le drap coincé sous sa hanche, elle s'étend sur le flanc contre le côté du reikois.

- Non non. " s'insurge-t-elle lorsqu'elle le sent essayer de reculer encore plus au bord du matelas. " Vous allez vous faire mal et il est hors de question que je vous chasse de votre lit.


La main de la jeune femme s'était posé sur son bras avec douceur pour le retenir. Elle chercha plutôt sa place sur le bord du matelas, un pied dans le vide, l'autre contre celui qui pointait sous le drap blanc. Laissant l'épais oreiller moelleux au véritable patient, elle chercha plusieurs postures pour installer confortablement sa tête sans se tordre le cou.

- Merci, c'est un cadeau. " agacée, elle se redressa sur un coude pour réfléchir à son problème avec un peu plus de hauteur et en profita pour ramener son attention à son tout proche interlocuteur. " Vous avez oublié ? Il n'y a pas de droit du sang dans notre pays. "

Son sourire était mesuré mais une idée venait de fleurir et elle n'hésita pas longtemps. En tant que Limier, on apprenait à faire baisser la pression comme on pouvait et quand on en avait l'occasion. Cette occasion était trop bonne et s'il ne le voulait pas, il était assez grand pour le dire au final. S'approchant un peu plus, elle cala sa tête contre le torse du blessé, là ou les bandages laissaient apparaitre une peau saine qu'elle ne risquait pas de blesser.

Si proche, cela devait être étrange pour lui. Elle venait de l'extérieur et avait encore sur la peau l'odeur du froid, de la ville et du feu de bois. A peine se fut-elle installée qu'elle ferma les yeux, se détendant à vue d’œil.

- ... Mais vous avez raison. J'appartiens à une très ancienne famille. Aussi âgée que la République. " sourit-elle. L'amour et l'admiration qu'elle vouait aux siens gorgeait chacun de ses mots. " Ce sont des êtres d'exception. Nos valeurs sont inébranlables. Faire partie de cette famille est ma plus grande fierté.

Sa main chiffonna un peu le drap sur la hanche du reikois. Sa respiration se faisait plus ample et profonde. Elle ne connaissait pas de meilleur berceuse que le son rythmé d'un cœur plein de vie sous son oreille.

- Et vous ? A quoi ressemble l'emblème de votre famille ?
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune accepte mon invitation et après avoir enlevé une partie de ses vêtements, pas tous, hélas, elle se couche près de moi. Quand je m’écarte pour lui laisser plus de place, elle me retient et m’indique qu’elle veut que je reste confortablement allongé.

Je fais selon son désir et lorsqu’elle me répond sur sa noblesse, alors que j’allais lui dire qu’il y a que les nobles du Reike, sont les riches de la République, elle me surprend en se collant à moi. Je rougis encore davantage, mais elle ne voit pas, car elle a les yeux fermés. J’hésite quelques secondes, puis je me dis que la vie est trop courte et je pose mon bras sur elle, en un geste protecteur. De mon autre main, je lui caresse doucement les cheveux. Pour éviter qu’elle ait froid, je bouge un peu la couverture pour qu’elle nous recouvre tous les deux.

Elle me pose ensuite des questions sur ma propre famille et je lui réponds :

Notre emblème est constitué de deux épées croisées sur un fond or et sang. Cela représente notre fidélité au Royaume, le rouge représente notre lignée, génération après génération et le jaune l’or que nous accumulons pour nos souverains. Quant aux deux armes, cela montre que nous protégeons la lignée royale quoi qu’il arrive.


Une visite à l'hôpital Canvas10

C’est ensuite à son tour de me parler de ses proches et je lui demande :

Lors de notre première rencontre et de votre arrivé ici, vous m’avez donné votre nom, Ironsoul. Quelles sont les valeurs dont vous me parliez à l’instant ? Avez-vous des frères et sœurs ?


Je me rends compte que j’ai peut-être été un peu trop intrusif et je complète mes propos :

Désolé, je ne voulais pas me montrer inquisiteur, de plus, vous êtes fatigué. Si vous voulez simplement dormir, nous en discuterons plus tard.

Je me tais enfin, la laisser se reposer si elle a en éprouve le désir, continuant à lui caresser doucement les cheveux et à la serrer doucement contre moi.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
- C'est un bel emblème. " souffla-t-elle en cherchant sa place contre son torse comme un chat affectueux.

La main qui passait dans ses cheveux et l'autre autour de ses épaules lui faisaient un bien fou. Il avait à peine toucher son crâne qu'elle soupirait d'aise. D'un point de vue strictement pragmatique, c'était vrai qu'il y avait quelque chose d'étrange et de surprenant dans le fait de se retrouver pelotonner contre le torse nu d'un illustre diplomate étranger héros de la République qu'elle n'avait jamais tutoyé, mais la vie était trop courte pour qu'elle se préoccupe de ce genre de détail... Et se retrouver contre un torse chaud était bien trop agréable.

- Je suis fatiguée, mais c'est surtout la chaleur qui me fais du bien. " sourit-t-elle à sa gentille attention, son souffle allant le perdre sur le pectoral tout proche.

Pensivement, comme une réponse automatique aux attentions qu'on lui prodiguait, la main de la Limier caresse le ventre de son oreiller désigné. Les pleins et les déliés qu'elle rencontre sous ses doigts ne sont pas ceux d'un sédentaire endurci. La cadence de parole de la jeune femme réduit, prenant son temps. Sans doute un peu trop détendu dans le replis du drap.

- Pour les valeurs il y a la Loyauté. L'importance de la parole donnée. Le Mérite. La Protections de ceux qui s'en remettent à nous... " Elle inspira profondément. Les mots de Gwenhevere résonnaient encore dans son âme, tout comme ceux de Gail. Une flamme fervente s'entendait dans la voix mélodieuse." Peu d'entre nous se sont lancés en politique, mais nous sommes liés à cette terre, à ses racines. Par le cœur bien plus que par le sang. Nous avons cheviller au corps la conscience d'être responsable de ceux qui dépendent de nous. Parce que c'est ainsi que l'ordre social peu perdurer contre le chaos qu'impose ces nouvelles idées d’expansion, de rejet et de dérégulation. Nos mines sont sûres et le travail que nous proposons est toujours payés dignement parce que nous ne somme pas d'une essence différente de la leur. Lorsque le peuple prospère, la nation est plus forte. "

Aussi ancienne que la République et portée par des êtres millénaires, la famille Ironsoul voyait sur le long terme. Rowena admirait tout particulièrement la matriarche et sa façon de donner corps à leur puissance, en grande partie parce qu'à travers Gail elle avait touché à cette dimension d'éons passés à regarder le monde changer. On ne construisait pas sur des millénaires en pressant les gens comme des agrumes. Il fallait cultiver une civilisation florissante tout en ayant le courage et la force de rester sur le haut du panier pour continuer à prospérer.

Les caresses n'avaient pas cessées. Elle releva tout juste la tête pour regarder le reikois dans les yeux.

- J'espère que vous ne le prenez pas mal. Vous êtes un homme de bien. Je ne voulais pas rabaisser votre mode de vie.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Elle commence à me caresser le ventre et j’espère vraiment que mon état ne se voit pas. Heureusement qu’elle me parle et je peux ainsi me concentrer sur ses paroles. Je suis entièrement d’accord avec ce qu’elle dit et lorsqu’elle me regarde par crainte de m‘avoir blessé, je lui fais un grand sourire, puis pris par l’ambiance du moment, je lui fais un baiser sur le front et je me sens à nouveau rougir.

Je crois que mon visage n’a pas cessé d’être rouge depuis son arrivé, mais la jeune femme que je tiens dans mes bras est vraiment très désirable et j’ai du mal à me retenir d’aller plus loin. Puis je lui réponds :

Pas du tout Rowena, vos valeurs sont aussi les miennes. Nous devons bien traiter les personnes qui sont à notre service car c’est grâce à elles que nous pouvons manger. Après vous allez sûrement me parler de l’esclavage, c’est en effet un problème. À la base, le but de ce système était que les criminels devaient travailler pour rembourser la société, ne pouvant pas nous permettre, avec nos ressources restreintes de les enfermer. Nous aurions pu également les condamner à la peine de mort, mais le désert est déjà assez impitoyable et nous avons besoin de bras.


Je continue à lui caresser doucement les cheveux, tout en continuant mon exposé :

Mais ensuite, cela a déraillé, pour des raisons de dettes, nous avons permis au chef de famille de vendre ses propres enfants et cela a donné lieu à une véritable culture esclavagiste. Quand je serais nommé Cœur, je changerais ce système petit à petit. Il ne devrait pas y avoir plusieurs classes de citoyen, la preuve en a été la guerre civile.


En effet, de nombreux esclaves, on rejoint l’usurpateur. Sans cette révolte, je suis persuadé que nos forces armées auraient résisté bien plus efficacement.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Un baiser sur le front. Elle ferme les yeux un instant et sourit. Il continue à la caresser de son bras indemne. Sans doute n'est-ce pas le moment de lui dire qu'elle n'est pas spécialement contre l'esclavage. Sa nation est une autre culture. Un autre mode de vie. Elle est bien placée pour savoir que la vie qu'elle mène ici ne pourrait pas exister dans le désert. La profusion de ces terres paradisiaques permet de créer et de profiter d'une façon que ne peuvent connaitre la plupart des barbares mais également la plupart des habitants de petits villages arides et des marchands qui les parcourent. L'esclavage n'est pas une aberration à ses yeux, sauf peut-être l'esclavage des enfants. Au contraire, grâce à l’esclavage à la place de la prison ou de la pendaison, elle avait changé de vie au lieu de la perdre définitivement.

- L'esclavage criminel est une bonne chose. J'imagine qu'il vous faudra trouver un juste milieu...

Elle parlait presque pour parler. La main sur son ventre était remontée et flirtait à présent avec la clavicule de l'homme qui passait la main sur sa longue tresse blanche avec cette innocence flegmatique qui le caractérise si bien malgré ses joues qui tendent vers de belles nuances de fuchsia. Il était blessé, elle le pensait fiancé et pris dans des affaires d'état... Elle l'embrassa. Un baiser sans empressement. Long et langoureux. Un réconfort comme l'était cette proximité physique. Elle n'y voyait aucun sentiment profond, seulement une halte dans la tempête. Un souvenir plaisant, partagé en passant, d'une tendresse insolente.

Puis elle se pelotonna contre lui, tête au niveau de son cœur, sans prononcer un mot. La main de la jeune femme caressait toujours sa peau pâle, explorant, de ci et de la les reliefs de son corps avec la paresse féline d'un chat somnolant.
Tagar Reys
Une visite à l'hôpital Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3227

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme semble me comprendre, ce qui m’étonne un peu, la plupart des personnes vivant en République sont horrifié par notre pratique. Mais je ne suis pas au bout des surprises que mon interlocutrice me réserve car elle m‘embrasse ! Je ne me laisse pas démonté et je réponds à son baiser, profitant de chaque instant. Puis une fois qu’elle décolle ses lèvres des miennes et recommande à me caresser, je la sers plus fort pendant quelques secondes, lui faisant comprendre à quel point, je tiens à elle.

Après ce trop court moment, je lui dis en murmurant pour ne pas briser la magie du temps présent :

Je suis encore plus désespéré d’être aussi fatigué.


Je lui aurais volontiers montré l’intérêt que j’ai pour son corps. J’ai déjà été plus loin que des simples bisous, même si je suis toujours vierge. J’aurais pu la caresser, utiliser ma bouche et mes mains pour lui donner du plaisir, la sentir se lâcher complètement. Mais tout cela n’est pas possible, d’une part, je peux à peine bouger et d’autre part, la traqueuse ne semble souhaiter qu’une chose, se reposer. Pour ma part, malgré ma promesse, je sens que mes yeux se ferment par eux-mêmes et je lui dis, toujours à voix basse et en lui souriant tendrement :

Je vais juste me reposer quelques minutes, surtout restez prêt de moi. Je me sens très bien ainsi, c’est ce que j’ai toujours voulu, pouvoir serrer dans mes bras une personne qui m’est chère. Vous êtes tellement parfaite que je sais que je suis l’homme le plus chanceux du monde, alors ne partez pas.

Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2384

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
- Ne vous attachez pas... Je ne suis pas parfaite. " bailla-t-elle à demi.

Rowena était vraiment épuisée et elle n'avait pas envie de bouger pour tout l'or du monde, surtout qu'elle n'avait pas de place aux casernes, pas de chambre à l'auberge facilement accessible et une nouvelle nuit blanche en perspective. Mais les mots de Messire Reys n'étaient pas tomber dans l'oreille d'une sourde et elle devrait lui dire à son réveil.

Non, elle n'était pas parfaite. Elle n'est pas le genre de femme auxquelles on s'attache et elle n'est pas non plus le genre de femme à s'attacher. Pas en deux discussions face à un homme dont elle ne connaissait rien, aussi cultivé soit-il. Le genre de femme à finir par dormir dans son lit sur un coup de tête, ça oui. Mais si ce novice en matière de cœur avait su combien il y en avait eu d'autres, cette farouche oie blanche ne l'aurait certainement pas serrée ainsi contre lui. Autre pays, autres mœurs... Et elle aurait sans doute du se méfier davantage d'un pays qui interdisait à son peuple de découvrir librement les plaisirs de leurs propres corps.

Le sommeil la gagna aussitôt. Le rythme profond du cœur de Monsieur Reys servait de berceuse à un rythme de plus en plus lent et régulier. Un sommeil de plomb qui ne laissa passer aucun rêve. Aucune agitation.

Elle ne fut réveillée que plusieurs heures plus tard par une grande main qui se retrouva hérissé d'aiguilles d'eau lorsqu'elle approcha de trop près l'épaule de la jeune femme. Ce ne fut qu'après ce réflexe, et un gémissement particulièrement ridicule de la part de l'homme qu'elle reconnu un garde. Le reikois n'avait pas été réveillé dans le processus, surement un contre coup de sa blessure. La Limier et le garde s'entretinrent à voix basse. Des personnes étaient là pour emmener le blessé autre part. Un lieu plus sûr certainement. Un ordre venu d'en haut. Le bon gars qui faisait le planton devant la porte avait eu la bonne idée d'entrer avant que les officiels ne montent, ce qui lui donnait une minutes ou deux grand max avant qu'ils n'ouvrent la porte... Ce qui l'aurait un peu trop placée sous le feu des projecteurs vu les exploits du reikois.

Rapidement, elle récupéra ses affaires, sans prendre le temps de les remettre, et juste avant de sortir par la porte, elle posa un baiser sur le front du diplomate et lui murmura à l'oreille en souriant.

- Soyez heureux avec votre épouse. Elle vous le rendra.

Puis, rapide comme le cours d'une rivière de montagne, elle disparue par la porte pour s'engouffrer dans celle d'en face sous le regard médusé du garde et de l'occupant de la dite chambre d'en face. Elle s'excusa rapidement, remettant ses chaussures et son armure tout en cachant son masque, roulé dans sa cape, pour éviter de porter préjudice à la réputation de son ordre, elle attendit que le champ soit libre pour quitter le couloir et trouver un endroit peu fréquenter pour terminer de rendossé son rôle.

Un spectre masqué était entré dans l'hôpital, suivi par les signes de protection et les regards inquiets. Un spectre masqué en sorti tout aussi silencieusement, mais bien plus alerte.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide