World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nikaerth Dyr Erlamshir
Un voyage en duo - Page 2 200x100
Messages : 273
Crédits : 1681

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
La réaction du contrôleur fut exactement celle qu’il espérait : l’homme lui indiquait rapidement détenir des informations qui, entre de mauvaises mains, pourrait causer une seconde guerre civile. Machinalement, l’elfe se redressait de son fauteuil, attendant le reste des paroles qu’il attendait avec impatience depuis son arrivée à Kyouji. À vrai dire, au point où en était la situation, Nikaerth s’attendait au pire. Déjà, les membres présents dans le Temple n’avaient pas perdu de temps afin de s’accuser les uns et les autres d’avoir trahi le Reike. Le lieutenant espérait seulement que son ami n’avait pas été suffisamment naïf pour en faire de même. Il avait également noté la façon dont il avait délibérément ignoré sa première question concernant la tatoueuse qu’il connaissait personnellement.

Pourtant, il ne dit rien pour le moment, préférant écouter le reste. L’elfe arqua un sourcil devant ces nouvelles révélations. Ainsi dont, la femme responsable de l’attaque de la reine, n’était nul autre qu’une supposée servante des astres, de la lune plus précisément. Dans un sens, ce simple concept remettait en question les croyances du Luteni, qui croyait fermement qu’Ayshara Draknys était la lune, pas seulement sa descendante. Si l’homme devant lui était un fervent du Shierak, il aurait vu clair dans ce manège bien avant. Mais, était-il possible que les astres aient un plan plus grand que leurs simples croyances ? Était-il possible que la naissance d’Ayshara ait un dessein plus important que de servir uniquement les Reikois et de les guider ?

Et encore cette histoire de prophétie, dont le seigneur Smaragdi lui avait fait mention auparavant. Était-il possible que cet homme soit également plus important que le rôle diminuer qu’il semblait vouloir jouer devant tous ? Un véritable prophète, en chair et en os… Il avait vu la survie de la reine et lui avait demandé d’avoir la foi. Peut-être que la reine était toujours en vie, mais il devait retourner à la capitale pour s’en assurer. Si c’était bien le cas, le Reike en entier en serait chamboulé.

«Les rumeurs soutiennent que la reine n’est plus de ce monde Tagar… Ne trouves-tu pas cette histoire quelque peu… Extrême?»

Cette question ne faisait clairement pas partie de l'interrogatoire, mais plutôt d’une remarque personnelle, essayant de comprendre ce qui avait poussé l’homme à caresser l’ego de l’être qui avait tué sa reine. Mais le contrôleur n’avait pas complètement tort dans sa façon de penser. Si les astres s’opposaient réellement à l’union avec Tensai… La situation du royaume n’en serait que catastrophe, ou complètement bénéfique, dépendamment de leurs alignements personnels. Quoi qu’il en soit, cela serait que bénéfique pour le prince déchu également, toute la rébellion, plus précisément. Était-il prêt à en assumer les conséquences ? Pas maintenant, surtout pas après le fiasco de l’arène. Ils n’étaient pas suffisamment nombreux et les armes qu’ils avaient aidé à dérober ne seraient en mesure que d’armé la moitié des hommes dont ils disposaient.

«Vos mieux taire ces informations pour le moment, je te l’accorde volontiers.»

Nikaerth se versa un autre verre, engourdir légèrement ses sens lui faisait le plus grand bien après ces temps difficiles. La république, puis la reine… Puis le Temple, il était exténué. Et si le discours de madame Goldheart était un tant soit peu ce qu’il pensait, ils auront tous besoin d’un Reike uni prêt à faire front, pas divisé et prêt à cueillir par cette vieille mégère qui aurait mieux fait de mourir la gueule ouverte dans un buisson lors des attentats.

«Cela ne m’explique toujours pas comment tu te sois ramassée en compagnie d’une tatoueuse du Reike pour te rendre au Temple. Dis-moi que tu n'es pas celui qui l'a entraîné dans toute cette histoire également.»

Lança-t-il simplement, curieux d’en connaître la réponse. Elle n’était pas une soldate, et il aurait préféré ne pas la revoir de sitôt.

4.
Tagar Reys
Un voyage en duo - Page 2 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon discours semble intéresser beaucoup mon interlocuteur, car il m’écoute attentivement et sans m’interrompre une seule fois. Quand j’ai terminé, il m’indique que, d’après la rumeur, la Reine n’est plus de ce monde et je lui réponds :

Je suis persuadé que notre dirigeante est encore en vie. Luna a bien présenté son coup, car elle nous attendait manifestement pour nous donner l’œuf et elle s'est enfui, qu’après nous l’avoir donné.


En-tout-cas, il me donne raison, il faut être particulièrement prudent dans ce genre d’affaire et j’espère ne pas avoir mis l’elfe en danger, car je l’apprécie beaucoup. Il me reparle ensuite de la tatoueuse, sûrement, car je l’avais ignoré la première fois. Je ne veux absolument pas mettre ma « fiancée » en danger et je lui réponds, prenant bien garde à mes paroles :

Il se trouve que Dame Shax est une personne avec un fort sentiment patriotique et comme je lui ai indiqué que je devais me rendre à Kiouji, elle m’a proposé de m’accompagner et de m’aider. Dame Rengoku et l’autre ont également été avertit de ma mission et m’ont escorté là-bas.

Je m’approche ensuite de lui et je lui dis à voix basse :

À titre plus personnel, il se trouve que Dame Shax et moi-même nous fréquentons depuis plusieurs semaines et je suis persuadé qu’elle est un peu jalouse. Elle voulait sûrement éviter que d’autres jeunes femmes ne m’adressent la parole, si tu vois ce que je veux dire.


Je me remets correctement sur mon siège, après ce petit aparté. Les femmes sont comme cela, de véritable tigresse quand on tourne autour de l’homme qu’elles apprécient. Autrement dit, Mirari était jalouse comme un poux, mais cela ne me dérange pas. En tout, cas, c’est l’explication la plus probable et celle que je donne au soldat. Je ne veux pas qu’il sache que la jeune femme est une rebelle.
Nikaerth Dyr Erlamshir
Un voyage en duo - Page 2 200x100
Messages : 273
Crédits : 1681

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Encore une fois, cette histoire de réveille et volonté des astres. L’incohérence commençait à énerver le Lieutenant, qui ne comprenait tout simplement pas le fait de se donner tant de mal afin de fuir, alors qu’elle semblait vouloir quelque chose d’eux. N’aurait-elle pas tout simplement pu leur remettre l'œuf au palais? Tout ceci ne faisait aucun sens, décidément. La dame avait ranimé une entité vaincue depuis des lustres, elle était responsable de la mort de beaucoup trop de civils, et tout ceci pourquoi? Pour obéir à la demande de lune? Était-ce cela, en quoi le Shierak était constitué? S’ils s’opposaient réellement à l’union avec Tensai, pourquoi ne pas le tuer lui, tout simplement? Ils en avaient le pouvoir apparemment… Mais encore une fois, c’était le peuple qui avait payé le prix cher.

L’explication de Tagar se montrait fort simple, une série d'événements qui avait vraisemblablement uni ce groupe afin de se rendre au temple. Nikaerth acquiesça d’un signe de tête, comprenant que parfois, on ne pouvait choisir ce que le destin nous réserve. Lui-même avait finalement fait équipe avec un barde dont il aurait apprécié pouvoir lui faire avaler sa lute de prime abord. Au final, Sylas s’était montré plus utile que le reste d’entre eux. Le contrôleur s’approchait du bout de son siège, comme s’il allait lui avouer un secret capital. Machinalement, Nikaerth en fit de même, se tenant prêt à écouter ce que le contrôleur avait à dire. Pourtant, rien au monde n'aurait pu le préparer à ce que Tagar allait lui révéler.

I beg you pardon…

Son regard argenté se posa dans celui du noble, empreint d’un froid glacial à l’intérieur de ses prunelles. Sans doute avait-il mal compris… N’est-ce pas? Le Lieutenant resta figé dans le temps pendant un moment, incapable d’emmètre le moindre son ou de bouger le moindre muscle. Cette nouvelle venait de lui faire l’effet d’une claque en plein visage. Soudainement, la réalisation… Était-ce cela la raison qui avait poussé Mirari à lui tourner le dos? Un autre homme, doté d’une famille riche et influente… Le seul commentaire de Tagar sur la dite jalousie de la femme lui donnait envie de lui éclater la tête sur le premier mur derrière lui. Tout s’expliquait enfin… Quoi que plus il en apprenait à droite et à gauche, et plus il se retrouvait confus devant le scénario. Mais qu’avais-tu fait, Mirari Shax?

Après un temps de pause, comme si le temps s’était tout simplement arrêté autour de lui, l’elfe détourna finalement le regard en direction de la porte. Sa salive lui était difficile à avaler, soudainement. Un étrange sentiment semblait vouloir lui dévorer les entrailles… Que se passait-il avec lui, bon sang? Lentement, le Lieutenant se leva de son siège, posant les yeux sur chacun des gardes présents dans la salle. Puis soudainement:

«Capturez-le…»

Sans plus attendre, les gardes s'exécutent, saisissant le contrôleur par les épaules avant de lui attacher solidement les mains dans le dos. Bien entendu, les cordes en question étaient magiques, empêchant quiconque d'utiliser le moindre pouvoir tant et aussi longtemps qu’elle était en contact avec la peau de l’homme.

«Tagar Reys, vous êtes en état d’arrestation pour avoir participé à la fuite de l’assassin de notre reine. Vous serez conduit devant le roi, là où vous serez jugé pour vos crimes.»

Sans un regard de plus pour l’homme, l’elfe tourna les talons, trouvant que cette arrestation particulièrement lui était plus que satisfaisante. Ô Tagar, tu n’avais pas la moindre idée des démons que tu venais de réveiller chez ton ami. Tu ne perdais rien pour attendre.

5.
Tagar Reys
Un voyage en duo - Page 2 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Whats the fuck ? Alors que je venais d’être complètement honnête avec le Luteni, le considérant presque comme mon ami, ce dernier ordonne à ses hommes de me capturer, puis m’accuse de chose invraisemblable ! Je suis tellement surpris que je ne pense même pas à me défendre et je me retrouve ainsi attaché, les mains dans le dos comme un véritable criminel.

On me met debout sans ménagement et je vois l’elfe quitter la pièce sans un seul regard en arrière. Quand je pense que je le prenais pour un proche, mais au lieu de cela, il me poignarde dans le dos ! Comme quoi, c’est dans le besoin que l’on reconnaît ceux sur qui on peut compter. Avant de quitter la pièce, je demande à un des gardes :

Prenez au moins l’épée de Dame Ar'Baek, c’est une preuve de mon innocence !

Je le vois peser le pour et le contre et finalement, il prend l’arme. Je suis soulagé, au moins, ceci va pouvoir m’aider dans cette parodie de justice. Une fois que je serai devant le Roi et la Reine, je serais très facilement blanchi de tout soupçon et je réserve un chien de ma chienne au vil traître aux cheveux blancs.

D’ailleurs, quand je sors du bâtiment, je le vois et je lui dis, d’un ton très froid :

Je pensais que nos aventures ensemble avaient prouvé ma loyauté à la Couronne, mais il semble que tu ne saches pas distinguer tes alliés.

Je rajoute même :

Ne viens plus jamais me demander un service.

Je pourrais dire qu’il mort pour moi, mais il risque de prendre cela pour une menace. Je quitte donc la ville de Kyouji, en bien pire équipage que lors de mon arrivé. Quand je pense que je me suis dépêché pour faire mon rapport. Il ne reste plus que Rengoku et ma chère Mirari en qui je peux avoir confiance.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide