World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Une matinée superbe. Ralph est parti quelques jours pour une mission dont elle n'en n'a pas idée et ca rend iel succube bien aise. Elle a promptement renvoyé les précepteurs et l'intendante se faire foutre, leur donnant des congés. arguant la mélancolie de voir son bienfaiteur si loin d'elle et leur demandant de l'intimité.  mais la vérité est tout autre. Un bon congé de ses odeurs de cigares, un bon bain et les soins que recquiert sa flamboyante chevelure. Une partie de la journée à mariner dans la cuve, une jambe sortie et laissant ses longs cheveux sécher, l'autre partie à déambuler nu dans la maison, soupirant d'aise et allant dans le bureau du retraité, pour ouvrir le coffre et commencer à farfouiller dans ses comptes, par pure curiosité malsaine. Il la pensait incapable de lire et de compter, et iel ne faisait rien pour lui prouver le contraire

Constat? Ses vacances avec Ralph tirent à sa fin. Il y a plusieurs irrégularité et ca n'augure rien de bon à moyen ou long terme. De plus, le Reike commence à l'ennuyer ferme et depuis sa discussion avec Tagar et Mirari, iel a de plus en plus envie de revoir la forêt aux pins d'argent, revenir sur le lieu de sa naissance pour vérifier ou en est son culte minable. Peut-être même jouer un peu avec eux, histoire de passer le temps. La courtisanerie, c'est bien, mais les berceuses des sacrifices lui manquent.

Hale n'a pas la présomption de se prendre pour un dieu, mais trouve adorable cette façon que ces dégénérés ont de chercher ses faveurs. Iel ne sait même pas pourquoi en plus! 

Le lendemain, iel se dirige alors vers le port, flanquée d'un chaperon rébarbatif. Iel n'a pas essayé de le chasser pour le moment, mais sa présence la gêne un peu. Alors se contente t'elle de faire de la reconnaissance du port sous prétexte de vouloir faire des emplettes pour le souper. Son escorte Reikoise, avec son tatouage sur la joue, lui ouvre beaucoup de portes mines de rien. Ca va être galère... Pense t'iel en déambulant élégamment sur les quais, fine comme une fleur de saule dans sa toilette noire et rouge [/color] Les cheveux élégamment remontés en une coiffure savante, la figure magnifique, sans maquillage, laissant illuminer la peau d'ivoire pure, seul les yeux noirs étant légèrement soulignés de khôl. 

Parce que Halewyn Giovinetta Sampiero n'a aucune, mais aucune intention de se faire marquer comme du vulgaire bétail.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



Bon gré, mal gré, les choses se compliquaient pour la fée dans le Reike. Etant dans l’incapacité de sauver son chef, elle devait désormais fuir les autorités qui la recherchaient pour son absence d’envie de laisser Seagan à son sort dans ce pays. Si dans quelques jours, la fée subirait finalement ce qu’elle devra subir, à l’heure actuelle ne connaissait pas l’avenir, elle tentait toujours de sortir sans se faire prendre par les gardes. Dans cette optique, la fée avait troqué son apparence pour celle d’une poupée de magie d’une taille plus classique dans ce monde qui n’était pas à sa taille. Cette apparence de bois, de pierre et de chair, contrôlé par magie, prenait la forme d’une demoiselle blessée dont la signature magique était proche de ce que produisait un élémentaire. Dans cette forme altérée, la protectrice prenait l’attitude d’une mendiante afin d’observer les différents aller et venue des gardes dans les zones portuaires.

Scrutateur oblige de temps à autre, de temps à autre la shoumeienne usait de ses capacités sensorielles sur les quelques personnes qui attiraient son attention par curiosité plus qu’autre chose.

Posée en ce moment à l’entrée d’une ruelle, adossée contre un mur, assit à même le sol poussiéreux du fait des sables portées jusqu’ici par les vents du désert et de la mer, la shoumeienne attendait donc et inspectait.

Finalement sans que ce soit vraiment en rapport avec les gardes, la fée remarqua une personne aux cheveux ardents, d’un style bien particulière, qui du premier coup d’œil faisait difficulté pour savoir si l’individu en question était male ou femelle. En soit ils possédaient des caractéristiques des deux en dehors même de ses vêtements. Ce qui était dit le bien particulier, tout autant à Shoumei qu’ici dans le Reike où la ligne était rouge et solide, la manière d’être ne laissant que peu de place au doute. Il n’y avait bien que la république pour ne pas appuyer férocement sur la binarité. Bien qu’on ne pouvait la voir du fait de la poupée dans laquelle elle était, la fée avait tourné la tête vers cette fameuse personne, l’analysant la fée fronça légèrement les sourcils. Elle ne sentait pas chez lui de tatouage Reikois, signe qu’il n’était pas de ce peuple là, probablement un étranger. Du fait qu’il était proche du port, il n’y avait dans la tête que la protectrice que deux possibilités. Soit il s’agissait d’un de ces apatrides ou membre des terres mineures ou non civilisé. Soit il s’agissait d’un Shoumeien. En effet, les républicains ne passaient pas souvent par ici, préférant contourner le royaume, surtout avec les tensions actuelles qui existaient entre les deux nations. Il y avait également un autre point qu’elle avait remarqué sa race. En effet, avant même d’être protectrice de Mael, la fée était avant un érudit spécialement en science du mana, les érudits des magies sensorielles, la plupart des senseurs simple n’étant pas à leur niveau de maîtrise et de connaissances de ce genre de chose, de la même manière que l’infirmier ne pouvait se comparer au neurochirurgien. Et pour un scrutateur, il y avait des races qui ne pouvaient pleinement se cacher. Celle qui avait des sorts uniques dont la modulation se retrouvait dans leurs expressions énergétiques. Il y avait en effet trois races, qui ne pouvaient se cacher d’un scrutateur, les sirènes, les morts vivants et les démons.

Ainsi la fée avait la curiosité de voir ce qu’un démon faisait ici, alors, tandis que ce dernier passait prêt d’elle, d’une voix déformée pour paraitre plus proche des races classiques de ce monde, la mendiante dit quelques mots en direction du démon.

Il ne fait pas bon d’être non Reikois dans le port ces temps ci. Il est étonnant de voir un étranger ici aujourd’hui dans un port vers la nation des titans. Plus encore quand il s’agit d’un démon.





Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Giovinetta commence à être irritée. Tout ces gardes et ces contrôles dont elle se tient loin, n'ayant pas envie de tester la théorie de sa mortalité tout de suite. Les Reikois sont hostiles aux étrangers, ca se ressent. Ce que iel succube se demande cependant est pourquoi? Qu'elle peut bien être la raison de cette loi martiale déguisée? Ce n,est pas ce gere de détail qui peut bien la gêner, mais elle aimerait mieux se téléporter sur un navire qu'elle connait que de devoir l'investir en passager clandestin. Avec tout ces contrôles de toute façon, à moins d'être un albatros, il n'y a pas grand chance d'y parvenir.

Oui, payer son passage, et de se matérialiser sur le pont une fois le navire quitté le port pourrait être une idée tentante. Ou rejoindre la cale déguisée en rat... Ou sagement posée sur un mat en oiseau... Ou faire le voyage seule. Ca l'embête un peu, elle aimerait bien embarquer son étalon pour le voyage.

Et ce n'est qu'une question de temps avant que les vacances ne tournent au cauchemar, se rend t'elle compte, se demandant par la bande si elle ne serait pas mieux de changer de sexe apparent. Mais bref. Son panier a moitié rempli, elle ne se sent plus d'humeur à folâtrer au port. Il est maintenant temps de rentrer au bercail pour essayer d'établir un plan viable pour le retour à domicile. Avec une belle petite fortune en poche, si elle réussit à s'extraire de cette poudrière. L'atmosphère est électrique, c'est le cas de le dire et devient de plus en plus lourde chaque jour. comme si la cité retenait sa respiration avant un drame.

Et Giovinetta aime bien le chaos, elle se sait n'être pas taillée pour se défendre convenablement en cas de bras de fer armé.  C'est alors qu'une voix s'immisce dans les profondeurs de ses sombres pensées pour mieux les en extirper

Il ne fait pas bon d’être non Reikois dans le port ces temps ci. Il est étonnant de voir un étranger ici aujourd’hui dans un port vers la nation des titans. Plus encore quand il s’agit d’un démon.  

La courtisane s'arrête et regarde la pauvre hère, la curiosité se lisant parfaitement dans les yeux noirs en amande tandis que, d'une main gracieuse, elle fouille dans son panier pour en extirper un poisson frais du jour et un plat de légumes enveloppé d'une feuille de  verdure, s'accroupissant avec grâce sous l'oeil désintéressé de son chaperon, elle les lui donne dans les mains, effleurant la chair de la marionnette... Tiens? Rien.

Pas une pensée, aucune du tout! Elle n,est pas vivante, ni morte. Aucune pensée à lire. Un pantin, réalise t'elle sans en piper mot. Et pourquoi crier sa nature de démone en pleine place publique? A Shoumei c'est assez pour crier à l'ordalie. Une chance, celui qui était venu pour la purge était un faible d'esprit. Mais quand même. Elle n'a fait de mal à personne encore. Donc tout doux.

-Il ne fait pas bon d'être Shoumeien presque nulle part, et pas obligée de le crier, j'aimerais assez ne pas finir au bûcher. On se connait?Murmure t'elle avant de dire à haute voix. -Pour vous ma brave. Et attendez, je vais vous donner autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



L’être qui n’en était pas un restait après ces quelques mots silencieux, ne bougeait point, il restait totalement prostré. Immobile en attendant la réponse certaine du démon qui n’était pas de ses contrées. Le ou la regardant donc faire son jeu, mimant quelques volontés de charité à l’égard de la mendiante qui lui parlait, la fée la laissa toucher le pantin, ou plutôt, elle la laissa l’effleurer. Bien entendu en temps normal, le démon n’aurait eu aucune chance d’avoir le moindre contact physique avec la protectrice et ses constructions magiques. Du fait qu’en temps qu’ancien membre de l’administration magique shoumeienne, la scrutatrice était parfaitement rodée aux principes de la sécurité magique, que ce soit contre les arts simples, ou ceux plus subtiles qui étaient invisibles ou pernicieux, ce qui comptait tout autant les arts impies comme les malédictions et les magiques de la maladie que les sorts de manipulation et d’utilisation de la psyché, que ce soit pour lire l’esprit et la mémoire que tout ce qui était de l’ordre de la manipulation. Après tout la sécurité magique faisait partie des choses les plus importantes dans les hautes strates où les intrigues et les complots étaient la norme. Il était bien plus facile d’atteindre un technocrate ou un ponte avec ce genre de chose qu’avec le fer ou la magie élémentaire.

La fée n’avait toutefois pas pris la peine de scruter ce que faisait le démon quand ce dernier se rapprochait d’elle. Cela n’était ainsi dire que mineur à ses yeux, puisque de toute manière il ne pouvait rien devenir si ce n’était le caractère factice de ce à quoi il parlait.

Prenant le poisson et les légumes entre les mains, la mendiante ne se contentait que de les regarder. En réalité, quand bien même de toute manière, elle n’en mangerait pas pour des raisons évidentes, elle n’était pas trop friande de ce qu’elle avait devant elle. La fée après tout ne mangeait pas de poisson et leur consommation de légume était très aléatoire bien que possible, cela dépendait surtout de l’individu. Mais en tant que tel, les fées étaient plus frugivores qu’herbivore.

-Il ne fait pas bon d'être Shoumeien presque nulle part, et pas obligée de le crier, j'aimerais assez ne pas finir au bûcher. On se connait?

La fée laissa échapper un petit pouffement tandis que le démon tentait de simuler une situation, la protectrice répondant ainsi de manière quelques peu plus basse sans pour autant chuchoter comme le voudrait sans doute l’inconnu.

Que craignez vous donc ? A la manière des hybrides, le peur des démons reste assez factice, fait plus de méfiance que de véritables condamnations. Votre simple appartenance ne vous fera monter sur aucun échafaud, à vrai dire les anges risquent bien plus par leur simple existence que vous-même par la votre.

Elle notait également que l’individu en question était bien un shoumeien et non un républicain ou individu de quelconque territoire mineur de ce continent que ce soit au nord ou dans les archipels du grand sud.

Elle décida finalement de compléter sa réponse aux démons.

On ne se connait pas malheureusement. Je suis simplement curieuse de savoir ce qu’un compatriote fait ici. D’autant qu’il est rare de voir un démon, faire allégeance à la nation titanique glorifiant l’ordre et la vertu.

La mendiante se leva alors, toujours la nourriture en main, tournant alors le dos au démon.

En un sens vous avez raison démon. Il ne vaut mieux pas parler trop de ce genre de chose dans les rues les plus vivaces des terres des descendants des premiers dragons. Que direz-vous de discuter, entre shoumeien dans un endroit plus tranquille ?

Elle avait un petit intérêt à savoir ce qu’un Shoumeien faisait ici. La plupart des shoumeiens ne daignaient que très peu sortir des frontières de la fédération, en voir en voyage à l’extérieur était très rare. Peut être même pourrait il s’avérer utile dans la suite des événements du moins s’il s’en montrait apte. Dans tout les cas, elle ne prenait pas la peine de faire trainer en longueur les choses pour les introduire doucement, elle en avait marre de cette semaine de merde, et n’avait pas envie de faire plus que nécessaire.



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Les yeux noirs se plissent et se font aussi durs que milles diamants tandis qu'elle se redresse toujours avec la même grâce éthérée qui est la sienne pour se tourner vers son chaperon.

Je rentre... Je saurai retrouver mon chemin. Vous pouvez aller rejoindre la petite poissonnière mon ami... je vous le promet, Ralph ne l'apprendre jamais de ma bouche.

Indécis, le Reikois finit par céder après de longues secondes. mais y va de son conseil gratuit et inutile du jour.

-Trainez pas avec les mendiants m'dame... Sont souvent malade.

La jeune femme fit aller son éventail d'un air coquin.

-Ne vous inquiètez pas pour moi. Je serai rentrée à votre retour...  

Non, parce qu'iel ne veut pas de cet imbéciles près d'iel. Une fois l'énergumène parti, iel emboîte le pas à la chose... Curieuse et irritée. Ce pantin au sol est intriguant, GIovinetta ne le niera point. Mais la courtisane ne voit pas d'un bon œil cette légèreté. Si iel veut passer sous les radars ce sont des affaires, Naméo!!!!

Et iel n'aime vraiment pas cette façon de la racoleur, jouant de sa curiosité. Quel est ce genre de chose? Et discuter dans un endroit plus tranquille? Sérieusement? Il y a des inquisiteurs qui vont chercher les Shoumeiens au Reike maintenant pour les ramener par la peau du cul et les prendre ou les eviscerer en place publique?

Cette simple pensée fait hérisser le poil de la nuque de la courtisane de délice.


En un sens vous avez raison démon. Il ne vaut mieux pas parler trop de ce genre de chose dans les rues les plus vivaces des terres des descendants des premiers dragons. Que direz-vous de discuter, entre shoumeien dans un endroit plus tranquille ?

Un léger rire, aussi claire qu'un ruisseau en plein été s'élève dans l'air tandis qu'iel lui emboite le pas, agitant son éventail lentement et avec application tandis qu'elles s'éloignent dans des endroits moins populeux. Ce n'est que lorsqu'iel se sait hors de portée d'oreilles potentiellement trop curieuses que la courtisane prend la parole.  


Que de mystère... Pour répondre à votre entrée en matière et à votre appréciation de mon lignage plus tôt. La peur des êtres tels que moi, Vous l'avez dit, reste assez factice. L'importance de la signification de votre phrase réside dans le mot reste... Présent conditionnel. Il ne suffira pas de grand chose pour qu'elle devienne généralisée. Condamnons l'espèce entière sur les frasques d'un individu!!! C'est facile, quelques affichettes de propagandes, quelques rumeurs bien placées... Une autre purge?

Et hop, on se débarasse rapidement des empêcheurs de régner en rond.  C'est un trait de caractère assez fascinant des mortels et pas seulement exclusif au Shoumei, Il n'y a qu'à regarder ici aussi...  Il n'y a rien  à craindre me dites vous...voyons!!! Soyons lucides... Il y a des gens qui déplaisent à nos hauts dirigeants bénis des titans? Une petite purge par ci et par là et le problème de leur opposants au pouvoir sera réglé rapidement... Il ne leur suffira qu'à ne pas regarder le rouge sur leur mains et leur chaussures et à bien les laver avant de faire des sermons emplis de vertue à leur fidèles partisans fanatiques.

Une épuration, ca commence par les hérétiques, ça continue avec les anges... Et ça continue avec une proclamation citant que le grand-prêtre Seagan est un traître à la patrie, avec un sous entendu de le ramener mort de préférence, ce qui cause un exode certain chez ses défenseurs dans la mère patrie? Une... et ne suis pas capable de qualifier la régente,  en profitant pour faire un coup d'État camouflé?  Ensuite qui sera le prochain? Les démons qui font leur vie tranquillement? Les fées parce qu'elles sont jolies? Les elfes parce qu'ils auront les oreilles pointues ou les humains parce qu'ils sont cons? Remarquez, pour le dernier point ça se discute ...

J'ai bien vu une constante dans mes études . Les régimes vont et viennent. Et la colère, bien que lente à monter, une fois qu'elle bout, fait sauter le couvercle de la marmite assez rapiement. Désolée, mais c'est tellement convenu, ennuyeux et à la fin prévisible que je préfère tenter ma chance à ma facon. Parce que je ne saurai dire à combien de purges je pourrai survivre.  D'ailleurs, si votre but est de me ramener au bercail pour m'éventrer en place publique, j'ai simplement le conseil pour vous de ne pas pousser vos projets plus avant et de passer au suivant, parce que je n'ai aucune intention de rentrer pour finir en méchoui ou en tartare à corbeaux. Je ne savais d'ailleurs pas que le Shoumei poursuivait maintenant les expatriés... Surtout qu'avec leur façon de gérer, Il ne restera bientôt ,au haut conseil, plus que les morts sur lesquels régner...


Dit iel, seul le bruit de leur pas dans la petite ruelle déserte se faisant maintenant entendre.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



Voilée dans son mystère l’être se relevait, commençant doucement à marcher, recourbé sur lui-même vers les ruelles qui étaient voisines au port. Elle se souvenait de cet endroit pour avoir il y a quelques temps dû les emprunter quand il s’agissait de semer les gardes que Seagan avait alerté lors de l’arrivée du duo dans ce pays.

Restant tout d’abord silencieuse dans marche lente et régulière, ce fut finalement le démon qui rompit le silence qui naissait du fait que les shoumeiens s’éloignaient des activités humaines. Ce dernier s’exprimant assez longuement pour que la protectrice décide de ne pas le couper d’aucune manière que ce soit, lui laissait tout le loisir d’exprimer ses opinions. Et quelles opinions, en soit, il répondait de part sa propre initiative à des sujets qui n’avaient même pas été osé et que la fée n’avait alors même pas l’intention de poser sur la table.

Une fois qu’il eu terminé, la mendiante commença alors à rire doucement.

Un trait de caractère des mortels dites-vous ? Pour autant, à ce que je sache, les purges et les grands massacres ont toujours été le fait des immortels. Les dragons, les titans, et aujourd’hui de son propre aveux, une liche née dans un autre temps. C’est une pensée à titre purement personnel, démon dont je ne connais pas le nom. Mais, un immortel me semble pour tous bien plus dangereux que le plus tyrannique des mortels. Car il n’y a rien de plus impitoyable, qu’un être qui né tout en haut n’a jamais connu ce qu’est de vivre en bas. On craint la mort que lorsqu’on ne peut naturellement la connaître. On ne craint la faiblesse que lorsque l’on ne l’a jamais vraiment connu.

La fée sans se retourner, observait en biais le démon dans son dos.

Pour le reste, rassurez-vous, je n’ai que faire de vous, et loin de moi l’idée de désirer vous faire du mal. Il n’est pas du ressort de la fédération que de s’intéresser à ses aventuriers.

Elle ne faisait de toute manière pas montre du moindre signe d’agressivité. Finalement lorsque la protectrice jugea qu’ils étaient assez loin, elle s’adossa dans un coin s’asseyant, ce qui était moins couteux pour elle magiquement, qui désirait économiser son mana.

Il y a bien des choses à dire sur Shoumei. Nous sommes bien loin des idéaux de Satoshia qui jadis souhaitait un pouvoir plus équilibré venant des têtes du pays. Le Non Droit s’empare progressivement de Shoumei, la purge n’en est qu’une démonstration. C’est bien malheureux que de voir notre nation millénaire mimer progressivement les pires des vices de la société reikoise. Enfin…

Elle laissa quelques secondes de blanc.

Tout le monde avec un minimum de jugeote peut faire ce genre de constat, le votre comme le mien. Il est inutile de débattre de faits établit, des dérives du pays. Tout comme il est bien facile de s’en plaindre… La vérité, démon, c’est que petit à petit, toutes les nations de ce monde sombre dans ce même vice que vous critiquez. La fédération et la république se renient progressivement elle-même au profit d’un gouvernant délié de toute règle, le reike l’a toujours été et c’est pourquoi ce pays ne pourra être jamais pleinement prospère. Il n’existe nul territoire où dans votre immortalité vous pourrez vous cacher par rapport à ce qui s’annonce.

Son visage se tourna légèrement vers le démon.

Ainsi je me répète, il est facile de se plaindre de tout et de rien, mais que faites vous donc, à part exprimer de simples mots ? J’ai souvenir que les démons ont pourtant été à travers les âges, les plus grands défenseurs de la liberté contre toute forme d’oppression.



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Le rire du pantin n'amène qu'un pli amuse sur la grande bouche. Quel courage de s'esclaffer ainsi propos d'autrui. Remettant sur le dos des immortels les travers que donne la mortalité. Le fait des immortels? Peut-etre, mais cette terre est supposé être leur terrain de jeu pour des buts encore plus impénétrables, car différant d'un individu à l'autre.

Et cette façon de l'appeler démon. Est ce un compliment ou une insulte? Est ce qu'elle a a savoir,c' être inconnue, combien de sang mortel, de folie, de tyrannie de la part des mortels à nécessité pour sa naissance et combien iel à été, et est encore à ce jour peut-être, révéré comme Dieu impitoyable dans son recoin reculé des pins d'Argent?

Non, ce n'est pas de ses affaires, et elle ne le saura jamais. Pour cacher ses pensées, la courtisane ne fait que jouer avec une de ses breloques de naissances, y trouvant un certain apaisement. Iel ne craint ni la mort, ni la faiblesse. Iel ne croit que l'ennui le plus profond ne le happe dans ses griffes et ne l'emporte loin... Plutôt devenir fou!!!

-Que de philosophie, se faire juger par une inconnue cachée dans un pantin. Qui ne craint ni la mort ni la faiblesse? Que signifie au juste ''tout en haut'' ? Que de propos pouvant porter à milles et une interprétations. Un peu plus, et je pourrais croire que vous avez expérimenté la chose.

Dit iel succinctement, fermant son éventail pour mieux le ranger dans sa manche.

Pour le reste, rassurez-vous, je n’ai que faire de vous, et loin de moi l’idée de désirer vous faire du mal. Il n’est pas du ressort de la fédération que de s’intéresser à ses aventuriers.

Et pourtant, nous voici ainsi, vous et mois, dans une ruelle déserte. Il n'y a personne à moins de dix mètres. Et je présume que ce n'est pas gratuit non?

Et, patiemment, iel laisse son interlocutrice disposer du pantin selon sa volontée, arrangeant artistement les plus de ses soieries pour passer le temps. La laissant en venir au fait. Et au delà de la géo-politique ou combien ennuyeuse, il y a une petite lueur qui transparaît. Non, parce que Shoumei, Reike ou peu importe, le pouvoir reste le pouvoir et comme qui dirait, la roue tourne ma vieille!!!

Immobile, les deux prunelle à noires brillant du plus pur intérêt, Giovinetta écoute le prélude de ce qui s'annonce un pacte, son cœur brûlant de recevoir une proposition inédite.

Ainsi je me répète, il est facile de se plaindre de tout et de rien, mais que faites vous donc, à part exprimer de simples mots ? J’ai souvenir que les démons ont pourtant été à travers les âges, les plus grands défenseurs de la liberté contre toute forme d’oppression.

Le visage à la peau d'Ivoire pur ne marque aucun changement d'expression face à la pique patriotique que la fée vient de lui balancer en pleine gueule. mais, pourtant, la grande bouche s'est teinte d'un sourire indéchiffrable. Iel se demande si elle a dit quelque chose en ce sens... Avant de hausser intérieurement les épaules.

-Madame, Dit elle aimablement de sa voix gracieuse. -Quel beau discours patriotique que voilà. me tromperais-je en assumant que c'est le prélude à une requête des plus insolites destinée à sauver ma patrie de naissance. Je ne suis ni la plus puissante, ni la plus rusée des démons qui foulent cette terre. Mais, néanmoins, j'ai l'impression tenace que vous vous apprête à me formuler une demande extrêmement dangereuse, du genre qui pourrait changer du tout au tout le cours des événements?

Elle penche légèrement la tête de côté, dans un léger bruissement de cheveux rouges. Toute Grâce, douceur et délicatesse

-Etes vous si désespérée, madame, pour en appeler au patriotisme d'un démon inconnu? Je vous promet que vous n'avez pas plus à craindrede moique moi de vous. VOus pouvez m'appeler Gigi... À qui ai-je le,honneur?
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-Que de philosophie, se faire juger par une inconnue cachée dans un pantin. Qui ne craint ni la mort ni la faiblesse? Que signifie au juste ''tout en haut'' ? Que de propos pouvant porter à milles et une interprétations. Un peu plus, et je pourrais croire que vous avez expérimenté la chose.

Le pantin redressa alors légèrement la tête, observant pendant quelques secondes seconde le ciel bleu du désert avant de répondre.

Le jugement n’est il pas la finalité de toute chose ? Il n’existe rien en ce monde qui ne puisse être jugé. Libre à vous de faire de mes mots les interprétations que vous voulez, tout ce qu’il y a savoir, c’est que je ne partage aucune votre vision de l’origine des tares de ce monde. De toute manière il est d’un commun savoir que de constater que les mots sont de sens polysémique.

Qui étaient à ces yeux bien plus du fait des races du passés que des races récentes, que ce soit les immortels ou les millénaires. Ces gens qui vivaient dans un passé révolu, dans l’ombre d’une histoire qui n’était plus. Risible en fin de compte, que de voir que c’était toujours ceux qui se targuaient de la sagesse de l’âge, qui se retrouvait les plus bloqués dans des positions contraire à la réalité elle-même, surtout cette liche et l’autre lumina.

Et pourtant, nous voici ainsi, vous et mois, dans une ruelle déserte. Il n'y a personne à moins de dix mètres. Et je présume que ce n'est pas gratuit non?

Le pantin tourna légèrement la tête vers le démon.

Sachez que les services spéciaux et les militaires n’agissent pas de la sorte si le danger vous effraye à ce point. En matière de combat magique, il est des premières bases de jouer avant tout de la surprise en méconnaissance des pouvoirs et des capacités adverses. A partir du moment où vous êtes sur vos gardes, un combat perd tout son sens de part le fait que je ne connais pas les modalités de vos capacités physique et métaphysique. Si mon intention était de vous faire du mal, j’avais des dizaines d’autre façon de procéder, toutes plus efficaces les une que les autres, car pensé et repensé par les plus érudits penseurs de la stratégie militaire à travers les millénaires.

Si de base, la fée n’était pas de vocation, un combattant, les scrutateurs en restait originellement des unités militaires de soutien, née de la guerre divine. Bien que ce n’était pas leur position préféré, ils étaient tout à fait capable quand cela était nécessaire de se battre avec des méthodes bien à eux, qui en faisait pour les érudits de la magie, des êtres assez reconnaissables de part le caractère scientifique de leur manière d’user de leurs pouvoirs.

-Madame, -Quel beau discours patriotique que voilà. me tromperais-je en assumant que c'est le prélude à une requête des plus insolites destinée à sauver ma patrie de naissance. Je ne suis ni la plus puissante, ni la plus rusée des démons qui foulent cette terre. Mais, néanmoins, j'ai l'impression tenace que vous vous apprête à me formuler une demande extrêmement dangereuse, du genre qui pourrait changer du tout au tout le cours des événement

-Etes vous si désespérée, madame, pour en appeler au patriotisme d'un démon inconnu? Je vous promet que vous n'avez pas plus à craindrede moique moi de vous. VOus pouvez m'appeler Gigi... À qui ai-je le,honneur?


La fée resta quelques secondes silencieuse, fixant le démon avant de se décider à lui répondre.

Il n’y a de désespéré que les faibles d’esprit qui ne croient pas à leur destiné. De mon existence, je ne fais jamais rien que je pourrais regretter. Je n’agis jamais par peur ou par dépit. Je n’agis que positivement en fonction de simples opportunités.

Elle avait un égo à défendre, la protectrice n’appréciait pas qu’on ose la qualifier de désespéré, ce que de toute manière elle n’était pas à l’heure actuelle. Elle savait très bien ce qu’elle avait l’intention de se faire.

Pour le reste, je suis une personne assez idéaliste. J’ose espérer que tout ceux qui se dit de Shoumei, aime leur pays, qu’importe leur nom, leur rang ou leur origine.

Elle ne voyait pas vraiment le patriotisme comme un argument rhétorique en plus. Dans la logique shoumeienne, qui était un peu particulière xénophobe et nationaliste. La défense de la communauté nationale et de ses valeurs étaient une idée qui allait de soit, qui n’avait de base même pas besoin d’être posé. Trahir la fédération pour aller ailleurs ? Quelle idée. A la rigueur, un démantèlement serait acceptable, mais abandonner juste la patrie était tout sauf dans l’esprit des populaces de la fédération.

Elle lança un second silence avant de terminer.

Je suis la personne qui a accompagné le Grand Prêtre à Ikusa, qui lui a permit d’entrer dans le palais en passant la sécurité sensorielle. Je suis aussi celle qui par devoir va devoir confronter la régence face à ses responsabilités dans quelques jours. Alors, ce sera extrêmement simple, vous voulez aider à Seagan ?


Elle ne s'était sciemment pas présenté, mais de ce qu'elle disait, tout pouvait se comprendre dans le fait qu'il était certain, que ce que le démon avait en face d'elle, était une des personnes les plus puissantes de la fédération.



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Sachez que les services spéciaux et les militaires n’agissent pas de la sorte si le danger vous effraye à ce point. En matière de combat magique, il est des premières bases de jouer avant tout de la surprise en méconnaissance des pouvoirs et des capacités adverses. A partir du moment où vous êtes sur vos gardes, un combat perd tout son sens de part le fait que je ne connais pas les modalités de vos capacités physique et métaphysique. Si mon intention était de vous faire du mal, j’avais des dizaines d’autre façon de procéder, toutes plus efficaces les une que les autres, car pensé et repensé par les plus érudits penseurs de la stratégie militaire à travers les millénaires.

Les prunelles noires se teintent de confusion. Avant de se mettre à réfléchir. Manifestement ils ne parlent pas le même langage. Iel avait dans son idée que les négociations du pactes étaient pour débuter, et l'autre qui lui ramène une réassurance qu'il... ou elle... pour ce qu'iel en sait, ne veut pas se battre.  Tout en brandissant une certaine menace par le fait même de la mention de faire du mal.

Halewyn Giovinetta Sampiero n'a que faire des traités militaires. Du moins pour le moment... Ses penchants et ses talents sont tout ailleurs. Ses plus grandes batailles se sont gagnées entre des draps de soie, un stylet à la gorge ou un couteau au coeur pendant de voluptueux débats. Iel est né de la folie, de la mégalomanie, du fanatisme, de la douleur, des larmes du sang. Tant de différentes façons d'avoir son tribut. Iel succube regrette un instant de ne pas être né guerrier.

Mais la courtisanerie en est tout un art à sa façon. Mais ce n'est pas à iel de discuter réthorique à ce niveau avec le ou la fouteuse de coups de pieds au cul dissimulée qui lui fait face.
 
Il n’y a de désespéré que les faibles d’esprit qui ne croient pas à leur destiné. De mon existence, je ne fais jamais rien que je pourrais regretter. Je n’agis jamais par peur ou par dépit. Je n’agis que positivement en fonction de simples opportunités.


La prunelle noire se teinte d'intérêt. Si cela n'est pas un sursaut d'ego désespéré justement, iel ne sait pas ce que c'est. Il ou elle est dans la merde jusqu'au cou, au point de saisir l'opportunité qu'une vulgaire courtisane peut lui apporter. Néanmoins, il ne serait pas judicieux de la prendreà rebrousse poil. Les petites bêtes désespérés ont toujours des crocs surprenants. Aussi la gracieuse démone fit patte blanche, dans une envolée de rubans.

-Certes, certes, mon erreur. Je ne voulais point vous offenser, je suis tout ouïe.



Pour le reste, je suis une personne assez idéaliste. J’ose espérer que tout ceux qui se dit de Shoumei, aime leur pays, qu’importe leur nom, leur rang ou leur origine.

Giovinetta penchant la tête de côté, avec un sourire fier.

-Vous n'avez pas idée des sommets qu'atteint mon amour de la patrie. Monsieur, madame?

Demande t'iel une seconde fois fort aimablement, la voix légère comme un soupir, laissant le temps qu'il faut à son mystérieux interlocuteur pour rassembler le courage qu'il faut pour finir de cracher le morceau. .

Je suis la personne qui a accompagné le Grand Prêtre à Ikusa, qui lui a permit d’entrer dans le palais en passant la sécurité sensorielle. Je suis aussi celle qui par devoir va devoir confronter la régence face à ses responsabilités dans quelques jours. Alors, ce sera extrêmement simple, vous voulez aider à Seagan ?  


Le néant acceuille la déclaration. Giovinetta s'interroge. On dirait Ralph quand il commence sa liste détaillée et ennuyeuse de ses faits d'armes. On dirait que cette personne est une célébrité et attend une reconnaissance et quelques louanges? Iel doit trembler dans ses jupes? Iel doit faire preuve de fierté qu'une puissante de ce monde fasse appel à elle? Ou de gêne? Un peu de pudeur peut-être?

La fine nuque se plie légèrement en signe de respect. Les longs cils fardés de noirs se baissent, cachant parfaitement l'éclat de ce regard ténébreux.  Le fait est qu'iel n'a strictement aucune idée de qui ca peut bien être. Mais ce n'est pas important. La curiosité et l'appel du défi embrase son coeur. Ca promet d'être amusant, peu importe l'issue. Iel n'a pas la rage de vouloir montrer au monde ce dont iel est capable, non, iel est au dessus de cela. Comme le disait si bien le gourou de sa secte, les voix d'Halewyn sont infinies et impénétrables... Au sens figuré, bien sûr.

-Et en quoi une simple courtisane Shoumeienne en exil peut-elle être utile pour le grand-prêtre et son pays?
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-Et en quoi une simple courtisane Shoumeienne en exil peut-elle être utile pour le grand-prêtre et son pays?

Le pantin continuait de fixer le démon, d’un regard inexistant, haussant même les épaules, pour signifier qu’il ne considérait pas la fausse modestie dont l’être du chaos tendait à se voiler.

Il n’y a pas à vous sous estimer ou non, que ce soit sincère ou pour expression de rhétorique. Les démons sont des espèces rares, rien qui ne puisse être qualifié de simple ou du commun. D’autant plus que vous disposer d’un pouvoir unique exclusif à votre état, et qui bien plus redoutable que toutes les exclusivités raciales notifiées à ce jour.

Aux yeux de la scrutatrice, la non mort des morts vivants et le chant des sirènes avaient moins de valeur que la possession démoniaque. Pour plusieurs raisons. Le chant des sirènes étaient puissants, mais imparfait en matière de manipulation, dès lors que les individus en face étaient préparés, y compris de manière préventive. La non mort de son coté était à la fois facilement détectable, même par de simples senseurs qui étaient loin d’avoir le niveau d’un scrutateur en magie sensorielle. Et en plus de cela, elle ne servait vraiment qu’en combat, en diminuant ses chances de mourir en encaissant des coups.

La possession elle-même, alliant tout les avantages des magies psychiques, passant même la plupart des sorts de protection en la matière, sans même être facilement décelable, même par un scrutateur, à la manière des malédictions. Ces deux magies étaient le cauchemar de tout adepte de la sécurité magique, car si bien entendu, le protocole était trop appliqué sur les personnes les plus puissantes, que ce soit les membres du gouvernement, les dirigeants de ville et de nation, surveiller tout le monde, reviendrait à être capable d’appliquer une magie de senseur permanente sur une ville entière autant dire que cela relevait de l’impossible.

Sur cette réflexion, la protectrice continuait.

C’est malheureux à dire, mais pour une fois, Shoumei à besoin de son imbécile de grand prêtre. Il est la seule personne qui peut à ce genre de défier la régente en 1 contre 1 avec des chances véritables de gagner, si jamais, elle se décide dans le futur à user de la violence dans ce qui va suivre. Car tous et pas qu’un peu, vont refuser de suivre ses ordres illégaux et anticonstitutionnel.

Elle laissa un léger silence.

En soit, une escouade efficace pourrait suffire, mais mieux faut mettre toutes les choses de son coté, en lui mettant des batons dans les roues à son projet.

D’autant que cette fois ci, Seagan ne pourra plus rejeter l’évidence du véritable visage de sa régence, et sera dans l’obligation de la confronter, ne serait ce que pour reprendre sa place, ce qui serait la situation la plus idéal, car il en sortira lui-même affaiblit. Si les deux pouvaient se neutraliser mutuellement, ce serait la meilleure des finalités, mais pour cela, Tensai ne devait lier totalement le lumina.

Libre à vous d’accepter ou de refuser ce que je vous propose. Dans tout les cas, sachez que c’est risquer, et vous risquer la mort de bien des façons en cas d’échec.

Le pantin la regardait pendant quelques secondes, histoire de voir si le démon hésitait ou non face aux risques sur sa propre existence qui pouvait naître de ce genre d’affaire avant de reprendre.

Seagan est actuellement retenu en otage dans le palais royal reikois.

Elle regardait en sa direction.

Bonne leçon pour sa débilité chronique, malheureusement le timing est mauvais avec les initiatives de la liche. Il doit sortir de là au plus vite, ou tout du moins préparer son retour son perdre de temps.

Le pantin tournait de nouveau son visage vers le démon.

Nul besoin de vous demander à l’heure actuelle de rentrer à Shoumei, en l’état de ma méconnaissance des nouvelles affaires, je n’aurai rien à vous proposer, donc ce que je vous demande se passera ici à Ikusa. C’est assez simple à énoncer, plus complexe à accomplir. Infiltrez vous dans le palais. Et tentez de communiquer avec Seagan. Une fois que vous parviendrez à trouver une ligne, c’est là que les choses deviendront plus sérieuses. Revenez ici, et vous lui permettrez de communiquer avec ceux qui sont encore ses alliés ou tout du moins ses temporaires et opportunistes soutiens.

En tant que démon, j’ai souvenir que vous avez bon nombre de capacité pour cela, il me semble de souvenir que vos possessions peuvent durer 2h, normalement votre mana vous permet de pouvoir user de ce genre 5 fois avant de devoir rechercher votre mana, ce qui fait que vous avez 10h de possession potentielle. Sans parler de métamorphose, dont la durée de vie est de souvenir assez similaire pour un nombre d’utilisation possible sur votre mana supérieur.


Elle continuait de l’observer.

Alors ?

Si vous avez des doutes sur les moyens d’y parvenir vous pouvez toujours me poser des questions. Il se trouve qu’originellement je suis l’un des spécialistes mondiaux des magies sensorielles.




Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Ca devient de plus en plus surréaliste et agréable  de secondes en secondes en secondes. Manifestement, son mystérieux interlocuteur veut communiquer avec, et je cite : Son idiot de grand-prêtre qui fait preuve d'une débilité chronique. Et bien, ce qu'iel est verni dis donc! Il ne l'aime pas du tout, mais il ou elle veut aller chercher l'instrument qui permettra, si iel comprend bien, de finir de mettre le pays à terre ou ce qui le sauvera. Un combat de coqs auxquels les chacals assisteront pour ramasser la carcasse déchiquetée du vaincu, ou des deux, si ils finissent par se déchiqueter la gorge.  

Un pays dévasté où chanteront les corbeaux et festoyeront les vers, ou pourriront les hommes, pleureront les femmes et hurleront les jouvencelles. Ou l'acier teinté de rouge étincellera... Ca lui donne une de ses chaleurs dans le bas ventre!

Le visage lisse de la courtisane ne laisse cependant aucunement deviner son émoi intérieur tandis qu'iel l'écoute et qu'elle entend par surimpression fantasmagorique, la cristallisation de ses fantasmes. L'évidence s'impose. Il faut absolument ramener ce grand-prêtre.  

De plus, insatisfait de lui donner le résultat souhaité, iel ose lui dire comment user de ses capacité . Mais mon mignon, pense t'iel en soutenant le regard du pantin en haussant un léger sourcil sévère, nullement affectée par la mention de sa mort possible mais  agacée par le côté directif de son employeur mystérieux. Ca ne marche pas comme ca! Une possession ne peut se faire sur n'importe quel pèquenot et n'importe comment!!! Iel doit s'assurer que son corp soit en sécurité pendant ce temps...

-Je vous en prie... La possession est mon art comme la scrutation est apparamment le vôtre...

Se contente t'elle de la rabrouer. Je ne te dis pas comment faire ton boulot, laisse-moi faire le mien. C'est assez simple non? Pour le château Reikois, ca ne le perturbe pas plus que cela. Il suffit de bien reconnaître les lieux. Et, soyons franc, l'idée de faire un tel acte d'éclat au nez et à la barbe des mortels est assez stimulant. Et poilant. Ces fichus militaires.... Toujours à se la péter.  

Je vous aiderai, à la condition que vous me deviez une faveur...  C'est totu ce que je demande, que vous me prêtiez oreille et assistance le moment venu, quand je vous le demanderai. Vous me demandez de sauver notre patrie, alors ce menu service en banque ne sera pas trop cher payé je crois. Si vous acceptez,il nous faut sceller cela avec une goutte de notre sang chacun
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-Je vous en prie... La possession est mon art comme la scrutation est apparamment le vôtre...

La protectrice haussait les épaules.

Bien vous en fasse. Je fais donc confiance à votre talent pour ne pas vous faire prendre.

A cet instant, la fée ne savait pas si le démon cernait parfaitement la difficulté de la mission, même s’il ne voyait cela que comme un jeu. On parlait tout de même de ce qui devait être à peu de chose prêt, un des endroits les plus surveillés et sécuriser du royaume. Certes, le reike n’avait pas la rigueur en matière de sécurité magique de la république et de shoumei, qui à ce titre étaient de toute évidence bien mieux protéger des mages de tout sorte que le reike, l’affaire de la flèche et l’intrusion de Seagan l’ayant montré puisqu’une telle chose n’aurait jamais pu se produire à la Haute Cathédrale ou à la Maison Bleue. Mais tout de même, cela n’en resterait pas simple, mais si le surplus de guerrier au détriment des mages ici faisait que.

Je vous aiderai, à la condition que vous me deviez une faveur... C'est totu ce que je demande, que vous me prêtiez oreille et assistance le moment venu, quand je vous le demanderai. Vous me demandez de sauver notre patrie, alors ce menu service en banque ne sera pas trop cher payé je crois. Si vous acceptez,il nous faut sceller cela avec une goutte de notre sang chacun

La fée réfléchit quelques secondes, pas qu’en soit faire un pacte sur le sang ou sur les âmes la dérangeait formellement. Certes, elle ne ferait pas ça pour rigoler, mais la situation le justifiait, aussi contestable Seagan soit il sur sa personne, il restait le grand prêtre, de ce simple fait par loyauté c’était un risque à prendre et à assumer. Néanmoins, elle avait quelque réticence à livrer son sang, n’aimant guère livrer une partie d’elle-même dans une affaire qu’elle ne maitrisait pas puisque cela l’exposait à subir des malédictions en fonction de la dangerosité du démon qu’elle avait en face d’elle et ne connaissait pas. Heureusement, les malédictions ne pouvaient vraiment tuer rapidement voir même tuer tout court. Elle avait juste à faire attention à cette hypothèse, en renforçant les protocoles de sa sécurité magique. Et s’il tentait de jouer avec elle, et bien elle jouerait avec lui. Elle avait de quoi le tracer sur des centaines de kilomètre en tant que senseur.

C’était acceptable, ne restait alors qu’à définir des modalités tout de même plus avantage que ce que le démon proposait en premier abord.

J’accepte, néanmoins, puisque c’est un pacte, je précise une simple chose. La faveur que je vous dois, ne peut être contraire à mes obligations tout comme bien évidemment par bon sens, cela ne peut avoir pour intention de porter atteinte à mon existence. Je ne suis point une personne ingrate, tout travail mérite salaire, fut il non pécunier, néanmoins, je ne peux me résoudre à tout accepter sur ce principe.

Cela allait de soi pour le démon peut être, mais dans un pacte, les mots étaient importants, la fée le savait fort bien. Il était hors de question que le démon se serve d’elle contre les intérêts de Shoumei ou de Mael. Tout comme il était hors de question qu’elle se suicide pour lui.



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Ca va, je ne suis pas une brute non plus. Répond Giovinetta en faisant une moue boudeuse. -Ce n'est pas drôle quand ca vous met en porte à faux contre vos principes ou vous même. ...

Cette formalité balayée, le doux visage se transforme, perdant son coté éthéré pour devenir plus sérieux mais toujours emplit de grâce. Le nez fin de plisse pendant que iel démon calcule rapidement. Iel a du temps devant iel. Aussi bien se mettre au boulot tout de suite. Fermant les yeux un instant, iel  succube fait un tour, cherchant des gens à posséder dans le périmètre.  Pas pour le faire, mais pour s'assurer qu'il n'y a pas d'oreilles indiscrètes à proximité. Mais personne.  Il n'y a que le ou la mystérieuse scrutatrice qu'iel sent au sein de son pantin, son esprit résonnant de telle façon que iel s'en détourne aussitôt. Ce genre est impossible à posséder, du moins en état d'éveil.  

Bon, je calcule trois heures de liberté etje suis chiche, mon chaperon aimant vraiment beaucoup sa petite poissonnière. Alors aussi bien nous mettre au travail tout de suite.  

Iel relève ses manches et commence à défaire sa complexe chevelure, pour la retresser de façon plus simple, fort pratique et pas mal moins féminine. Les grands doigts exercés s'agitant avec agileté.

-Mmmm, j'ai moult questions, ceci dit que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas vu votre sang  ... Bon, maintenant, les questions idiotes et ennuyeuses. Votre expertise me permet t'elle de planifier un chemin d'infiltration dans le château royal, par les airs? ou par les fluviaux? Comme point de départ aussi, vous pouvez me dire à quoi notre idiot de grand-prêtre comme vous le surnommez si amoureusement ressemble? Et, bien sûr, vous n'auriez pas une certaine idée dans quelle section du château il se trouverait par hasard?   Pour savoir par où je débuterai mon exploration et pour vous éviter de vous ramener le ''bon'' roi Tensai... Et, d'ailleurs, pour sa confiance. Il me faut un gage... Que ca soit quelque chose qui l'obligera à reconnaître ma légitimité et mes bonnes intentions, ou un objet vous appartenant, couplée idéalement à une phrase connue que de vous deux.  

Termine t'iel en remontant de facon fort artistique et commode sa longue tresse sanglante, les yeux noirs brillants de milles étoiles.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



Ca va, je ne suis pas une brute non plus. -Ce n'est pas drôle quand ca vous met en porte à faux contre vos principes ou vous même. ...

La fée répondit simplement du tac ou tac.

Je ne vous connais pas, je préfère assurer mes arrières.

Manquerait plus qu’elle soit tombée sur une personne particulièrement folle ou psychopathe. Enfin, ça se géraient d’une manière ou d’une autre, elle avait les ressources pour le faire. Mais ce serait tout de même particulièrement chiant à supporter, alors autant ne pas se complexifier la tache plus que nécessaire.

La protectrice laissa ensuite le démon réfléchir.

-Mmmm, j'ai moult questions, ceci dit que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas vu votre sang ... Bon, maintenant, les questions idiotes et ennuyeuses. Votre expertise me permet t'elle de planifier un chemin d'infiltration dans le château royal, par les airs? ou par les fluviaux? Comme point de départ aussi, vous pouvez me dire à quoi notre idiot de grand-prêtre comme vous le surnommez si amoureusement ressemble? Et, bien sûr, vous n'auriez pas une certaine idée dans quelle section du château il se trouverait par hasard? Pour savoir par où je débuterai mon exploration et pour vous éviter de vous ramener le ''bon'' roi Tensai... Et, d'ailleurs, pour sa confiance. Il me faut un gage... Que ca soit quelque chose qui l'obligera à reconnaître ma légitimité et mes bonnes intentions, ou un objet vous appartenant, couplée idéalement à une phrase connue que de vous deux.

Dans un premier temps, la Maelienne ne répondit pas, une perle de sang finissant par sortir de sa bouche, lévitant dans les airs, se déplaçant pour finalement flotter au dessus de l’index du pantin.

Faites ce que vous à faire.

Elle ne savait pas comment ce démon procédait, il y avait plusieurs moyens de générer des magies contractuelles après tout.

Une fois que ce premier problème fut réglé, la fée passa alors sur les suivants.

Il est impossible peu importe l’endroit de pénétrer dans un bâtiment d’instance sans se faire remarquer. Comme vous devez le savoir, la plupart des grands bâtiments officiels sont enchantés avec des magies arcaniques et runiques. Ce sont des systèmes très complexes et très couteux qui ne peuvent être financé que par des budgets de nation, autant dire que ce n’est pas au niveau d’un particulier même noble. Une des fonctions des arcanes de bâtiment est d’établir une zone sensorielle temporaire et intégrale sur tout le bâtiment. Que ce soit dans les airs ou sous terre. Si vous passer en tant qu’oiseau, insecte ou ver de terre, cela ce saura.

Néanmoins, si cela peut paraitre imprenable à premier vous, tout les systèmes magiques ont des failles. Dans notre cas, ce sont les limites énergétiques. Il est en effet impossible sur le plan énergétique d’établir un système magique intégral qui use de senseur au cas par cas sur tout les individus et dans tout le palais en même temps. Cela demanderait une quantité colossale de mana que personne ne peut fournir sauf en période de crise très brève de quelques heures tout au plus, genre une invasion constatée d’une escouade d’assassin. De ce fait, les modalités des arts sensorielles, sont en réalité de créer une simple sphère creuse autour du palais, qui contrôle juste ce qui entre et sort sans vraiment l’analyser. Ainsi, si vous traversez la sphère, le palais saura que vous l’avez traversé, mais ne saura pas qui vous êtes. Qu’importe votre forme.

Faites attention, en général, c’est vu et revu, les gens qu essayent de passer dans les bâtiments ou d’espionner grimé en oiseau. Il y a des protocoles tout à fait préparé pour ce genre de situation. Ainsi, la manière la plus simple que vous avez pour passer dans le palais, c’est de rentrer avec quelqu’un du personnel, par possession. Visez plutôt des servants, les gardes royaux ont des mentalités plutôt solides.

Pour ce qui est de l’endroit où il se trouve, je ne peux le dire avec certitude, car je ne suis pas dans la tête de Tensai. Néanmoins le plus probable est qu’au vu de son rang, Seagan se trouve dans le quartier des invités du palais. Il doit être par ailleurs sous bonne garde donc ça ne devrait pas être difficile à constater. Je n’ai pas de plan à vous fournir néanmoins pour savoir comment s’organiser le palais, à vous de jouer pour obtenir ce plan avec vos capacités ou bien une petite étude sous fausse identité de servant.

En ce qui concerne l’apparence…


La fée claqua des doigts, et avec des traits dorées, elle commença à dessiner le visage de Seagan en l’air.

Avec la peau mate. Environ 1m80.

Enfin… j’ai bien une phrase que lui seule pourra reconnaître…. Dites lui tout simplement « la prochaine fois, je coule le navire ». Il comprendra.

La fée tourna le visage vers le démon.

D’autres questions ?



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
D'un geste élégant, Giovinetta prit une minuscule fiole et recueillit le précieux liquide avant de le ranger dans une autre poche secrète de sas manche et ce, sans un mot.

Avec une acuité dérangeante chez quelqu'un de son apparence, Giovinetta plisse des yeux et grave le visage et les paroles dans sa mémoire. Son esprit réfléchissant `toute vitesse, faisant des scénarios, en rejetait d'autre. La belle bouche peinte se plissa tandis qu'iel se mordit légèrement la lèvre inférieure, empreinte d'une concentration toute sensuelle. Pendant un certain moment, iel ne dit rien immobile et atrocement sérieuse.

Le problème, ce n'est pas le moyen, le problème en est un de timing. Et de liberté, Ralph va l'ennuyer certainement. Il est déjà extrêmement possessif. La seule chose qu'iel l'ai empêché de le plaquer est simplement ce que nous appelons le confort moderne. Ne jamais sous estimer l'attrait d'une cuve remplie d'eau chaude et des pièces sonnantes et trébuchantes, même si iel succube sait parfaitement s'en passer. Iel se demande si l'ancien luteni est capable de l'introduire dans le palais? Sûrement pas. Il est un vieil imbécile, mais pas con pour certaine choses. Et mieux vaut ne pas l'aiguiller en parlant armée avec lui.  

Mais iel pourrait le posséder facilement et en toute légitimité, pour une excursion préparatoire. Il y a sûrement des séances de doléances ou autres absurdité.  Sous ses atours se dessinait maintenant une toute autre personne.

-Tu compare cela à une bulle... Ok, tu permet que je dise tu? Je garde le vous habituellement pour les gens ennuyeux et indigne d'intérêt. Ou lorsque le protocole l'exige...  Et tu dis que tu as permis au haut-prêtre d'y entrer. Donc, elle peut se brouiller. Tout se peut. N'es tu point capable de faire un charme? Es tu capable aussi de me  le périmètre couvert par cette barrière? Ca commence dans, avec les murs ou au delà des dits murs? Parce que si je peux observer de l'extérieur d'abord...

Si je peux entrer physiquement, il sera plus aisé atteindre directement cet énergumène, pense t'iel, ne dédaignant absolument aucune possibilités... Il y a une potion dans le bureau de Ralph, qui pourrait assurément donner un coup de main. Et peut-être deux trois personnes à Ikusa qui pourraient la couvrir mine de rien, à leur corp défendant... Beaucoup pensent Giovinetta fantasque et inconsistante...

-Je sais que je pose aussi beaucoup de questions, mais crois moi ce n'est pas gratuit. Je sais que ton plan, dans ta tête est solide, mais comme toi, je suis autant sujettes aux contraintes physiques de tout acabit.  Aussi, sommes nous limités dans le temps?
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-Tu compare cela à une bulle... Ok, tu permet que je dise tu? Je garde le vous habituellement pour les gens ennuyeux et indigne d'intérêt. Ou lorsque le protocole l'exige... Et tu dis que tu as permis au haut-prêtre d'y entrer. Donc, elle peut se brouiller. Tout se peut. N'es tu point capable de faire un charme? Es tu capable aussi de me le périmètre couvert par cette barrière? Ca commence dans, avec les murs ou au delà des dits murs? Parce que si je peux observer de l'extérieur d'abord...

La fée leva la main nonchalamment en signe d’acceptation. Elle-même n’était pas la plus stricte sur les affaires de protocoles de toute manière. Du moins tant qu’elle n’était pas spécifiquement et publiquement en fonction ou qu’elle le faisait par une forme d’énervement suite à la provocation d’un tiers. Ainsi en général, à moins qu’il y est déjà un contexte de base qui la mette de mauvaise humaine, il fallait toujours craindre lorsqu’elle passait au vouvoiement, car cela signifiait qu’elle se fermait progressivement à toute discussion.

Elle hocha la tête sur la question que se posait le démon sur comment la fée avait réussit à entrer. Au moins il était un peu perspicace même si ce n’était en soit pas tellement difficile à devenir.

Je suis passé par les sous sol, il se trouve qu’il y avait dans les sols, des créatures dont j’ai oublié le nom parce que je ne suis pas une bonne zoologiste, qui ont la propriété de dévorer le mana. C’est suffisant de désynchroniser pendant quelques secondes une barrière sensorielle. Toutefois, je pense que cette fois les senseurs du palais ont du apprendre la leçon. Ils ne se feront pas avoir deux fois par de l’antimagie s’ils ont un minimum de cerveau. Ainsi, je vous déconseille de copier mes méthodes seulement quelques jours après moi au même endroit.

Elle tourna alors la tête vers le château au loin.

Le rayon est celui du château à peu de chose prêt, approximativement aux murs et fenetre. C’est le meilleur équilibre, trop gros, cela serait inutile, trop petit, il serait dangereux. C’est plus grand toutefois dans le ciel, et les sols. Anormalement grand dans les sols d’ailleurs, je soupçonne qu’il y a de très grandes infrastructures sous le palais. Mais ce n’est pas la question.

De toute façon, ce n’était pas le seul pays, la seule ville à cacher des choses dans les sols. Du coté de Mael, il y avait bien déjà la plus dangereuse de toutes les bibliothèques du Sekai, qu’on aimait appeler la mémoire du monde.

-Je sais que je pose aussi beaucoup de questions, mais crois moi ce n'est pas gratuit. Je sais que ton plan, dans ta tête est solide, mais comme toi, je suis autant sujettes aux contraintes physiques de tout acabit. Aussi, sommes nous limités dans le temps?

La fée rigola doucement.

Posez toutes les questions que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je ne suis pas de ces gens qui apprécient le silence solitaire en tout temps. Que vous posiez trop de question plutôt que pas assez est même une bonne nouvelle. C’est que vous mesurez la dangerosité et la difficulté de ce que je vous demande.

Et parce que c’est trop complexe comme affaire, vous n’avez pas de limite de temps, pire je vous dirais de ne pas trop vous précipiter. Je vous conseillerai tout d’abord d’attendre un ou deux jours, le temps que l’agitation des élites suite à l’attentat sur leur reine se calme et qu’ils reviennent à la normale. Si vous décidez d’y aller aujourd’hui par exemple, il risque d’y avoir plus de garde à cran qu’en période normale. Donc ce n’est pas une mission en heure c’est une mission en jour, voir en semaine. D’autant qu’il faut déjà que je rentrer chez moi, ce qui risque de prendre 4 ou 5 jours, encore plus pour préparer le terrain, si vous n’êtes pas capturé. Si vous parvenez à établir un contact, je ne pourrais au mieux que vous causer dans une semaine de toute manière.




Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Giovinetta hoche la tête, Il sera essentiel de maintenir une bonne couverture. Le temps ce n'est pas ce qui manque et même si c'est relatif quand nous sommes immortels. Passer par une phase d'observation extérieure et par les cuisines. Parce que ces serviteurs sont les plus identifiables et les potins passent toujours par les dites cuisines.  Tout le monde mange... Et ca doit toujours être les même qui serve la pitance au prisonnier de marque. Ou se faire embaucher aux cuisines... Quoiqu'iel a une forte réserve à ce niveau. Ils ne doivent sûrement pas embaucher des Shoumeienne...

Le plus difficile ca va être que Ralph ne s'en apercoive pas. Iel devra l'épuiser...

Le plus direct et le plus risqué serait de s'y présenter en tant qu'ambassadrice, mais le fait est qu'iel ne connait strictement rien du côté Reikois à ce niveau. Et ca ne lui tente pas de mourir tout de suite.

-Mmmm... Je me demande ...  Vous pouvez créer un talisman de brouillage qui s'active avec un mot de pouvoir? J'ai une petite idée de comment faire sortir notre haut-prêtre déjà, j'ai quelque chose d'ailleurs qui pourrait servir à la maison mais il serait judicieux de les leurrer en les laissant penser qu'il est encore dans le périmètre, ca nous ferait gagner énormément de temps . Communiquer entre nous sans attirer l'attention sera plus un problème je crois....

Dit iel, taisant qu'iel est capable de se téléporter. Les prunelles noires balaient les lieux du regard avant d'aviser une brique à demi descellée

-Là...

Dit iel en ramassant doucement ses jupes pour ne pas les salir et en s'asseyant sur ses talons, gracieux même quand iel n'y prend pas garde.  Elle bouge un peu le moellon qui se détache sans peine, révélant un trou de souris.

-Qu'en pense tu? Je pourrais passer une fois semaine et laisser les nouvelles si j'en ai ou un petit caillou blanc si il y a un problème. Et tu pourra me laisser le lieu et l'heure de rendez-vous.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-Mmmm... Je me demande ... Vous pouvez créer un talisman de brouillage qui s'active avec un mot de pouvoir? J'ai une petite idée de comment faire sortir notre haut-prêtre déjà, j'ai quelque chose d'ailleurs qui pourrait servir à la maison mais il serait judicieux de les leurrer en les laissant penser qu'il est encore dans le périmètre, ca nous ferait gagner énormément de temps . Communiquer entre nous sans attirer l'attention sera plus un problème je crois....

La fée resta quelques instants silencieux. Un talisman ? Ce démon était assez exigent, et de tout évidence ne devait pas forcément bien connaître la réalité de la création des objets magiques, voir même de la réalité des sciences magiques tout simplement.

Impossible.

Le pantin bougeant de nouveau la tête vers le démon.

A l’heure actuelle, je ne suis pas une arcaniste, je ne peux pas créer de ma volonté ce genre de chose.

La fée avait l’intention de le devenir toutefois, mais il était encore trop tôt, bien trop tôt pour qu’elle soit en capable. Elle ne pouvait pas générer d’autant plus de rune, comme pouvait possiblement le faire Seagan, du fait de la différence de puissance et surtout des propriétés uniques de la magie élementaire de lumière.

Même si je le pouvais, cela demandera bien trop de temps, surtout que ce que vous demander est un objet appartenant à l’ordre des objets à capacité antimagique. Autant dire que c’est impossible à faire en une semaine. D’autant qu’il faut les ressources financières et matérielles pour pouvoir le réaliser. D’autant que je vous déconseillerai formellement de passer par un brouillage, car du fait que le reike vient de se faire avoir une fois, il y a quelques jours, la prochaine fois, ils auront retenu la leçon. Dans 9 cas sur 10, le brouillage vous condamnera à une mort certaine, la magie a de multiples possibilités, mais on ne trompe pas deux fois des mages d’élites avec la même méthode.

Surtout quand il s’agissait de méthode surprenante. Elle ne savait pas si les gardes et les senseurs royaux avaient enquêté réellement sur la manière dont les shoumeiens étaient entré, toutefois, normalement vu le temps écoulé, ils devaient déjà avoir remonté aux égouts pour analyser les restes de particules magiques et user de transe pour comprendre la méthode que la fée avait employé.

Elle laissa un léger silence.

Pour ce qui est de l’exfiltration potentielle de notre grand prêtre, nous aviserons en temps et en heure, pour l’instant le plus important est de pouvoir communiquer avec celui. Si vous arriverez à l’atteindre, alors j’aurais besoin des réponses des deux questions de sa part.

Combien de temps avez-vous l’intention de rester ici ?
Que comptez-vous faire dans le cas de votre régente ?

En fonction de ce qu’il répond, alors il y aura peut être plus de moyen pour tenter de le faire sortir de sa prison.


-Qu'en pense tu? Je pourrais passer une fois semaine et laisser les nouvelles si j'en ai ou un petit caillou blanc si il y a un problème. Et tu pourra me laisser le lieu et l'heure de rendez-vous.

Ici tout simplement, aux heures de midi. La manière de communique risque toutefois d’être un peu particulière, car je prendrai en compte le fait que vous puissiez avoir été pisté par les troupes de l’oreille.

Elle n'avait pas choisit cet endroit au hasard pour de multiples raisons.



Halewyn G. Sampiero
Un albatros n'est pas une mouette | Ziel Captur19
Messages : 117
Crédits : 1014

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Son mystérieux commanditaire est décidément un drôle d'oiseau. Qui semble prendre peur de son niveau d'initiative et de son implication. Qui ne peut se prétendre de connaitre les voies plus ou moins impénétrables des démons. Giovinetta fait une charmante moue boudeuse avant de se mettre à rire gaiement..

-A t'entendre parler, le bon Seagan si il ne te donne pas satisfaction, croupira longuement dans sa tour d'ivoire... Merveilleux...

Avant de se reprendre et de se demander comment iel fera sa sortie. Une courtisane doit toujours savoir se retirer avec panache. Mais avant...

-les Reikois nous prennent pour des cons, des barbares et des imbéciles. Du coup, ils s'attendront à ce que nous retentions exactement la même chose et c'est exactement ce qui est marrant. Une belle diversion servie par un rebelle, sur un plateau d'agent. Et j'ai le bouc éissaire idéal. ... mais tu as raison. Il faut d'abord prendre contact. Et juste définir comment me rendre dans un temps raisonnable, selon le bon horaire et avec la bonne personne demandera bien quelques semaines.


Iel démon fait une liste mentale. Iel devra identifier qui rentre et sort, et à quelle heure. Ou iel pourrait laisser son corp derrière en toute sécurité. Etre fantasque, essayer de voir si le haut prêtre est quelque part en hauteur. Un faucon et ou une chouette s'avéreront utile pour pouvoir survoler la bulle hors de portée de flèche tout en en voyant quand même assez... Des possessions tests, pour savoir si il y a un senseur anti démons.

Tout ca va lui demander un temps fou... Ralph va devenir jaloux et iel en fera son affaire sans problème...

-Je me retire donc, chère maitresse.. Dans ma propre tour, histoire de mettre au point ma propre logistique.

Incantant dans une langue inconnue, iel démon se transforme en quelques instants en une superbe chatte de ruelle noire aux yeux carmins qui se frotte brièvement sur les jambes du pantin en ronronnant à plein régime. Avant de partir à toute vapeur, comme si elle avait le diable au trousse.
Anonymous
Invité
Invité

Serment et Devoir ft. Halewyn



-A t'entendre parler, le bon Seagan si il ne te donne pas satisfaction, croupira longuement dans sa tour d'ivoire... Merveilleux...

La fée laissa un léger silence.

Je ne cherche pas une satisfaction à mes envies de sa part, pour rectifier une incompréhension. Je cherche une réponse à des questions, pour savoir ce que je dois faire. Pour le connaître il est capable de me dire de laisser couler et de ne rien faire. L’exfiltration dépendra de sa propre volonté, s’il le désire ou non. Il sera le décideur de cela, il est mon supérieur, c’est à lui de prendre ses responsabilités. Néanmoins qu’importe ses réponses, j’ai besoin d’un éclairage sur ce que je dois faire, quand je serai au pays, car je n’ai même s’il ne sort pas du palais, aucune intention de l’abandonner ou de laisser les vers, faire ce qu’ils souhaitent pendant son absence.

Ce n’était pas elle de juger le Grand Prêtre, elle avait des dissensions avec lui. De profondes fractures, il en restait qu’elle avait fait un serment de fidélité et d’assistance envers le grand prêtre. Peut être qu’elle était stupide, à avoir trop d’honneur, à souhaiter par-dessus tout tenir ses engagements prit sur les reliques. Mais, de son point de vue, elle ne pouvait pleinement le laisser ici en ne faisait rien que si cela était de sa propre volonté, de cette manière là, elle ne trahirait pas ses devoirs. Elle n’avait pas envie d’être de ses lâches, qui sous les prétextes du pragmatisme et de l’opportunisme, manquaient à ce qu’il y avait de plus sacré pour un être, son honneur.

Elle laissa ensuite le démon continuer de réfléchir, avant que ce dernier ne se décide à partir pour préparer son plan. De son coté, la fée avait encore fort à faire également… Ainsi, tandis que le démon revenait à ses occupations, la fée elle se relevait pour repartir vers ses préparations pour quitter ce territoire. En ce temps là, elle pensait tout de même, elle ne regrettait rien. Tiraillait comme elle était, entre sa fidélité du moins technique à Seagan, le besoin d’être à Shoumei contre la régente et bien d’autres problèmes, même à réfléchir, aussi dure pouvait être la situation, il lui semblait toujours qu’au vu de tout les paramètres qu’il y avait, elle restait dans le bon choix.



Contenu sponsorisé
Réponse rapide