World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité


Première interférence direct au Reike

Feat Tagar




Quelque jours plus tôt:



La nuit a été sans étoile, car le jour était impatiemment attendu. La lumière du soleil qui lie le ciel et la terre éclaire impitoyablement le Reike. C'est sur les terres que la lumière révélatrice qu'était sa destinée et que sera leurs destiné. Saraël respire l'air chaud du désert et y sens comme des fluctuations que tout son corps traduit en un simple fantasme : sur cette terre, sont nés des dieux, de vrais dieux. Mais ils dorment depuis maintenant trop longtemps. Il se voit alors comme l'aube elle-même, qui éclairera la nuit dans laquelle les futurs dieux sont piégés. Mais son aube ne sera pas comme celle qu'ils eurent vécue au jour d'avant. Non, la lumière qui les éclairera sera un genre nouveau. Nul ne s'y prosternera, car elle n'est qu'une source révélatrice. Ce sont les nouveaux dieux qui décideront quoi faire de ce qu'elle éclaire et non l'inverse. Ils apprendront à lier corps et esprit, désir et raison. Ils lieront la flamme de l'intelligence qui les rend libres et l'eau qui leur donne vie. Ils lieront ciel et terre comme le soleil révélateur qui leur montre la voie. Et Saraël leur montrera le soleil.

Quelques Hénoch, on trouvé un petit forum non occupé par les grands d'Ikusa, ce qui veut dire qu'ils pourraient y entrer sans trop de soupçon. Quelques Hénoch y viennent, rejoints par d'autres, animent quelque anodins puis d'autres un peu plus intéressant. Et ainsi des personnes étrangères à la Nouvelle Aube les rejoignent.
Les quelques colonnes de pierres ainsi que les gradins à moitié usuré assistèrent alors en compagnie des Ikusiens à des questions philosophique concernant l'interprétation des astres, l'héritage du Reike, l'assassina de la reine ainsi que la survivance de son enfant. Tout cela était orchestré par Saraël et ses Hénoch, car bientôt, il allait se placer aux centres, en bas des gradins et adressera un discours aux Ikusiens dans le but caché de tirer leurs esprits un peu plus vers ce qu'il nomme "la nécessité de puissance". Terme inventé par le demi-ange pour parler du désir de s'accroître, non pas seulement en taille ou en esprit, mais être qui deviendra le sens même de Sekai. Un être suprême au-delà de toute loi mystique.
Hélas, il sait, de par son entreprise à Celestia, que cette tâche est pour le moment impossible. C'est pourquoi il a décidé de maquiller les propos des Hénoch ainsi que les siens : lorsqu'il parlerait de leur idéologie, ils devront l'évoquer avec un langage que les Reikois comprendront, comme la combativité ou le Shierak par exemple, tout en parlant à leur fierté.

- Imane.
Saraël s'adressait qu'a son accompagnatrice : une magnifique jeune femme à la chevelure bleu portant une longue robe blanche tenue par de longs rubans de même couleur que ses cheveux. La robe était fendue sur le côté gauche, laissant apparaître une longue jambe ornée de quelque parure dorée typique d'Ikusa. Il s'agissait d'une chanteuse qui fut attirée par les quelques discours de Saraël à propos de la "révélation" qu'il apportait. Preuve que le type de discours que celui-ci avait choisi pour ses Hénoch fonctionnait.
Elle tourna ses yeux dorés vers lui.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire je présume ?
Elle ne répondit pas, elle ne se contenta que d'un petit sourire avant de s'incliner et se retirer.

Sa tâche était simple, elle ne consistait à accueillir une jeune elfe, esclave affranchie, du moins si l'elfe ne leur a pas menti, et de lui faire assister aux prochains discours du demi-ange dans les meilleures conditions possibles.
La raison ? Saraël sait pertinemment que ni la peur ni la dette ne serait des arguments convaincant pour inciter qui ce soit à la loyauté. De ce fait, s'assurer de la loyauté d'une affranchie qui pourrait le renseigner sur ces anciens maîtres serait bénéfique. Il ne sait pas s'il faut beaucoup de fond pour acheter et affranchir une esclave, mais nul doute que le maître était un homme au moins un peu aisé financièrement. Le soutien financier, voilà le but recherché par l'entremise de cette jeune femme elfe.

Bien évidemment, le même processus pour garantir la loyauté des maîtres sera utilisé. Toutefois, Sariel doit faire attention. Il a ordonné de ne jamais évoquer pleinement la secte dont Imane en était la membre la plus récente. De cette façon, l'elfe n'a aucune idée de qui était les hommes qui sont venus le trouver.
Elle imaginait sans doute une bande de guerriers un peu allumés avec pour chef un prétentieux qui se prend pour un illuminé. Saraël pouffa intérieurement en ce disant qu'elle aurait peut-être raison. De ce fait, seul Saraël, les Hénoch présents et Imane, dont la loyauté a été assurée, ne savent pour son "ordre". Le reste du monde ne doit pas savoir, pas pour l'instant.

Il jeta un dernier regard, sévère et sans sourire comme à son habitude, vers Imane qui semble avoir trouvé une personne plus intéressante à interpeller en attendant l'arrivé de l'elfe.
En effet, son regard a presque été instantanément attiré par un Reikois plutôt bien bâti aux cheveux semblables à ceux du demi-ange. Un petit contre-temps acceptable, tant que rien n'est proscrit pour ce qui est de l'amour ou de l'attirance charnelle. Pour l'instant... En effet, si ces sentiments devaient affaiblir les esprits, il l'interdirait sans aucune pitié au sein de la secte.

Elle arrive d'ailleurs au niveau de ce bel inconnu.
- Bonjour ? lui demanda-t-elle de sa douce voix mélodieuse évoquant le calme paisible du plus pur des lacs blancs, en lui adressant son plus beau sourire Voilà un invité plutôt intéressant. Puis-je vous aidez ?


Imane:


(c)LOKIA

Tagar Reys
Première interférence direct au Reike Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Pour la dixième fois de la journée, je relis la lettre qui m’a été envoyée. Elle n’est pourtant pas bien longue, et même si l’écriture est soignée, il y a juste marqué une simple phrase :

Je serais ce soir au forum près de l’oasis où nous nous sommes réfugier après la grande tempête de sable, je t’attendrais.

Et c’est tout, pas d’autre indication, pas de bonjour, ni d'au revoir, ni aucune autre formule de politesse et d’autre temps, je l’aurai immédiatement jeté, mais elle est signée par une personne que je connais très bien : Angel !

Quand j’étais encore adolescent, j’ai rencontré une elfe, une véritable beauté, lors d’une fête. J’étais comme envoûté et alors que je m’apprêtais à lui parler, un homme m’a barré la route, indiquant qu’il s’agissait de son esclave ! J’ai supplié mon père de la racheter à cet individu et il accéda à mes désirs. J’ai tout fait pour qu’elle se sente bien dans la demeure familiale, espérant qu’elle éprouvera des sentiments égaux aux miens, mais je sentais bien qu’elle n’était pas heureuse, alors au bout de deux ans, j’ai fini de payer ses dettes pour qu’elle puisse être enfin libre.

J’étais vraiment naïf à l’époque et au lieu de rester avec moi, elle s’est enfuit une nuit et je ne l’ai plus jamais revu. Depuis cette époque, j’espère qu’elle reviendra, tout en traitant d’idiot. Ma mère insiste pour que je prenne femme parmi les bons partis de nos conquérants et je sais bien qu’un jour ou l’autre, je vais devoir céder. Depuis la mort de mon père, c’est moi le chef de famille désormais et je me dois de faire durer notre nom.

Depuis peu, j’ai appris qu’elle avait été dans les filets de Shawn qui, après l’avoir séduite, l’a laissé tomber comme une vieille chaussette. Mais aujourd’hui, j’ai une chance de la revoir. J’hésite encore pendant plusieurs minutes, mais finalement, ma décision est prise, et puis une simple rencontre, n'engage à rien.

Je m’habille donc pour sortir, comme d’habitude, mes vêtements sont à la dernière mode et me font immédiatement remarquer comme un noble ayant un goût certain. Je suis surpris de voir, parmi les gradins et autres édifices en pierre de nombreuses personnes, venu là pour manifestement un spectacle.

Alors que je regardai à gauche et à droite, pour trouver celle qui m’a tant fais souffrir, je suis abordé par une somptueuse jeune femme, à la tenue dévoilant un physique parfais. Je m’incline quand elle me parle et après m’être relevé, je lui réponds en souriant :

Je suis Tagar Reys, j’ai rendez-vous avec une elfe, dont le nom est Angel. Elle a des cheveux noirs et des yeux bleus.

J’espère qu’elle pourra m’aider dans ma quête, car je ne la vois nulle part. J’attends donc sa réponse, avant de lui demander, curieux :

Il va y avoir une représentation d’un artiste ?
Anonymous
Invité
Invité


Première interférence direct au Reike

Feat Tagar




À l'origine, Imane avait pour simple intention de faire connaissance avec ce Reikois richement habillé. Elle espérait ainsi feindre de rechercher des "alliés" pour la Nouvelle Aube avant de s'acquitter de la mission qui lui a été confiée. Le maître sera sans doute satisfait de moi si je lui amène un noble en plus d'effectuer ma mission. Se disait-elle. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle a appris que ce Tagar attendait précisément son invité. Elle accueillit cette nouvelle d'un nouveau sourire avant de feindre.

- Je ne vois malheureusement aucune elfe à ma connaissance ici pour le moment, la plupart des personnes que vous voyez ici sont de grands penseurs en quête perpétuelle de savoir. Elle insinua cela en tournant son regard précisément sur les Hénoch infiltré aux forums. Mais s'il s'agit d'une invitation honnête, elle ne tardera pas à venir selon moi. Même si je suis assez étonné qu'elle ait choisi un tel lieu pour un rendez-vous galant. Évidemment, elle ne connaissait rien à la nature du rendez-vous, mais c'était une manière de flatter l'égo de son interlocuteur afin de le faire rester. Imane en profita d'ailleurs pour se placer à côté de lui en un mouvement de valse discrète, faisant virevolter sa robe. Mais peut-être apprécierez-vous converser avec l'un des sages présent ici dit-elle en désignant Saraël du regard.


Le demi-ange ne manqua pas de remarquer Imane l'incitant à la rejoindre avec son invité. Il venait de finir de donner quelques instructions à ses agents et Angel n'était pas encore arrivé, il avait donc encore un peu de temps devant lui. Il avisa la tenue du rekois en s'approchant et devina alors qu'il était plutôt aisé. Une bonne chose, s'il pouvait créer un lien avec une personne possédant de la richesse aussi tôt cela lui donnerait une certaine avance sur ces plans. Toutefois, il préférerait garder ses distances pour le moment, il est potentiellement de la noblesse et il aimerait éviter de s'y frotter trop tôt.

-  En ce qui concerne votre question, et bien, je dirais que cela pourrait correspondre en effet à de l'art, d'une certaine manière. dit-elle avant que Saraël n'arrive à leur niveau. Voici d'ailleurs une personne avec qui vous aimeriez peut-être converser le temps de son arrivé. Saraël, je vous présente Tagar Reyz, il est venu ici sur invitation d'Angel.


Saraël accueillit mal cette nouvelle de deux manières différente : d'une part, le fait qu'Imane est prononcée trop aisément le nom de la personne que ce Tagar attendait pourrait laisser penser qu'elle la connaissait. Or, les instructions demandaient surtout le contraire. Mais surtout... L'elfe l'a invité ? Ce n'était pas prévu au programme. Le fait qu'Angel est envoyé une invitation aussi promptement à quelqu'un, venant sans doute de la haute société pourrait poser de gros problèmes. Et si elle l'avait appelé pour être "secourue" ? Si cela devait être le cas alors il est fort probable qu'Angel a pour objectif de le dénoncer lui et ses agents. Et brisé sa couverture ! Elle n'aura qu'à ramener les autorités sur le lieu du massacres ayant eu lieu quelques jours plus tôt et la situation pourrait vite devenir alarmante. Jusqu'ici ont, il pourrait compter sur le fait qu'on accuserait des barbares ou autres bandits, mais dès l'instant que son nom sera affiché tout deviendra plus difficile.

En parlant de nom d'ailleurs, il est plus que nécessaire de corriger l'incroyable manque de discrétion d'Imane, qui lui a donné son véritable nom en dépit de cette situation. Ce qui prouve qu'elle a accueilli le fait qu'Angel est invité Tagar comme étant une bonne nouvelle. Une sacrée bourde en vérité... Saraël lui fit comprendre son ressenti en un regard.
Avant de corrigé soigneusement le tir.

- Avant toute chose, permettez-moi de corriger le manque de délicatesse de mon amie. Saraël est un nom d'emprunt que j'ai adopté lors de mes voyages à la fédération. Comprenez que ses derniers ne sont pas autant ouverts d'esprit qu'au Reike. Me présenter avec mon véritable nom serait du suicide. Imane lança un mauvais regard vers Saraël. Visiblement, elle n'était pas uniquement venue à lui dans un but en rapport avec la Nouvelle Aube et n'appréciait guère qu'on tente de la diminuer devant Tagar. Mais dans l'effet, c'est un manquement envers son devoir que Saraël tenta de lui signifier. Il vaudrait mieux qu'elle en prenne conscience. Mais au Reike, vous pouvez m'appeler par mon véritable nom, Reyz Tagar. Je me nomme Sohan de Dance-Sombre. Je parcours le monde en quête de sagesse et de connaissance. Si vous avez été invité ici, c'est que cette Angel doit vraiment vouloir vous initier à une nouvelle philosophie de vie, il serait dommage de la décevoir. Toutefois, sachez que cela relève d'une décision purement personnelle.


Cela devrait suffire, il n'a jamais utilisé le pseudonyme de Sohan de Dance-Sombre, personne ne devrait remonter jusqu'à lui. La seule chose à régler est qu'il oublie le nom de Saraël. Angel ne connaît pas son nom alors tout ceci devrait suffire, à moins qu'elle ne lui parle de l'altercation avec les malfrats.
Il va falloir dans ce cas les éloigner l'un de l'autre.

Il préféra attendre de voir si Tagar avait été convaincu par son histoire avant de tenter quoique ce soit d'autre.


(c)LOKIA
Tagar Reys
Première interférence direct au Reike Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je rougis un peu quand la jeune femme me parle de rendez-vous galant et je la détrompe :

Ce n’est pas ce genre de rendez-vous, c’est juste une personne que je n’ai pas vu depuis bien longtemps.


Quinze ans, elle n’a pas du beaucoup changées pendant ce laps de temps, puisque c'est une elfe, alors que pour ma part, je suis devenu un homme « presque » accomplis. J’ai en effet vécu bien des choses, même si je suis encore vierge. Elle fait ensuite signe à un beau jeune homme, qui nous rejoint, un certain Saraël, enfin Sohan de Dance-Sombre. Je lui réponds donc :

Enchanté, je suis Tagar Reys, avec un s et non un z. Et Tagar est mon prénom. Je suis d’accord avec vous concernant le Shoumei, on n’est jamais trop prudent. J’y suis allé à de nombreuses reprises dans le cadre de mon travail et j’ai toujours fait bien attention à mes paroles, les fameux chevaliers n’ont aucun recul sur la religion, ni sens de l’humour d’ailleurs.

À part un, que j’ai rencontré, Calder, mais c’était l’exception qui confirme la règle. Je reprends ensuite la parole :

Ici, au Reike, vous n’aurez pas ce genre de problème. Nous savons que les Astres veillent sur nous, mais il y a bien des façons de leur rendre hommage. C’est bien possible qu’Angel m’ait invité ici pour ce genre de chose, cela voudrait dire qu’elle a été convaincue par votre enseignement.

Dans ce cas, je serais déçu, même si je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais. Qu’elle me saute dans les bras en disant qu’elle m’aime ? Cela n’arrive que dans les mauvaises pièces de théâtre. Mais puisque je suis là, j’indique au duo qui est face à moi :

Dans tous les cas, autant écouter ce que vous avez à dire, j’avoue être curieux.
Anonymous
Invité
Invité


Première interférence direct au Reike

Feat Tagar



-Veuillez m'excuser, il est d'usage à la fédération de commencer par cité le nom de famille de la personne avec qui nous interagissons avant le prénom. Je pensais que cette formule était commune également au Reike, j'en apprends visiblement tous les jours. Une fois cette petite précision de fait, Saraël répondit à sa seconde réflexion. Je ne saurais dire en ce qui concerne les chevaliers, peut-être que ses derniers auraient été plus intéressants que les nobliaux. Puis, l'expression de Saraël pris une tournure presque désolante, comme s'il parlait d'expérience assez ennuyeuse.   J'admire leur sens de l'honneur qui leur donne une excuse pour s'affronter mutuellement et il est fort dommage qu'ils ne s'en servent pas de la meilleure manière.

Imane ne comprenais évidemment qu'à moitié les dires de Saraël étant donné qu'elle n'est jamais allée à Shoumei. Elle était plus habitué aux rustres belliqueux de ce royaume, mais la tendance à défié toute personne pour la moindre insulte des chevalier qu'il décrivait ne la dépaysait pas beaucoup. C'est aussi la raison pour laquelle elle prit peur lorsque Saraël s'approcha d'eux en réajustant sa lame en rathonite droite dans son fourreau. Elle crut sur l'instant qu'il allait la sortir, si bien qu'elle tourna rapidement des yeux paniqué vers son nouveau compagnon avant de prendre son bras.

- Hum... Excusez-moi, mais quand notre star fera-t-elle son entrée, Sohan ? Demanda-t-elle à Saraël. Il ne faudrait pas que le soleil se couche ! Nous ne pourrions plus l'admirer.
Ce à quoi Saraël rétorqua.
- Pourquoi pas ? Il n'aura qu'à briller plus fort que le soleil du Shierak. Ainsi, son message touchera plus de monde. Il continua d'approcher, mais lâcha le pommeau de sa lame. De toute façon, il n'y a pas encore assez de monde, il ne se montrera pas.
Il finit au même niveau, bien que ce dernier le dépasse de quelques centimètres. Vous disiez être curieux d'entendre ce que j'ai à dire. Et bien voici. Il repris une expression des plus sérieuse. La seule et unique quête que vous devriez suivre est celle de votre propre grandeur. Et pour cela, vous n'avez nul besoin de morale ou de loi qui dicte votre conduite. Ayez seulement des notions propres de ce que vous considérez comme bon ou mauvais et suivre la voit du chemin que ce principe vous tracera. Si vous prenez en exemple les chevaliers dont nous parlons : je n'hésiterais pas une seule seconde à les offensés de la plus infâme des manières pour m'assurer qu'ils useront de tous les moyens à leur disposition pour m'écraser, même cela les pousses à bafouer leur code d'honneur. Car ainsi, j'aurais un véritable adversaire et alors SEULEMENT, après l'avoir vaincu, j'aurais la certitude de ma propre force. Car c'est la puissance à l'état pur que je recherche activement.


(c)LOKIA
Tagar Reys
Première interférence direct au Reike Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Le jeune homme s’excuse et je lui fais signe que cela n’a pas grande importance, le principal c’est de se comprendre. En plus sa réflexion sur l’honneur des chevaliers me fait sourire, il est vrai qu’ils sont trop penchés sur leurs énormes égos.

Les deux commencent à discuter et je comprends que l’on attend un sage ou un gourou, je n’ai pas tout compris, l’ensemble est assez confus je dois dire. J’espère vraiment que les explications du jeune homme va pouvoir éclairer ma lanterne et je l’écoute sans l’interrompre. Je réfléchis quelques minutes à ses paroles, puis je lui dis :

Si j’ai bien tout compris, notre égo est plus important que tout ? Peu importe les conséquences pour les autres, tant que cela sert nos intérêts ?

Je l’écoute répondre à mes questions pour savoir si j’ai bien compris, puis, je lui demande :

Vous ne croyez pas aux valeurs universelles du bien et du mal ? Comme par exemple, tuer un bébé, quel que soit les circonstances, c’est mal ?

J’essaye sincèrement de suivre le raisonnement de Sohan, mais cela me semble revenir à de barbarie pure et simple. En suivant ses idées, c’est tout le monde contre tout le monde. Impossible de faire confiance à qui que ce soit, car l’individualité prime sur le collectif. On pourrait se faire assassiner par un membre de sa propre famille si cela sert l’intérêt de ce dernier. Je lui précise donc :

Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir adhérer à votre groupe. Je crois à la bonté des gens, sans contrepartie.

Si mes interlocuteurs n’ont plus rien à dire, je vais prendre congé et partir à la recherche de mon premier amour. Angel ne devrait pas être loin et j’espère qu’elle n’a pas embrassé ce nouveau dogme qui me semble dangereux pour la civilisation.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide