World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcake
Feat. Mirari & Alinka


Marjhan débarqua en trombe dans la chambre. Ses cheveux lui collaient au front, son regard était féroce, et ses mains, roses, accusaient la présence de sang, qu'elle avait tout juste eu le temps de nettoyer. Qu'est-ce qu'elle venait de fabriquer, au juste ? D'ordinaire, elle prenait toujours un soin méticuleux à se débarbouiller, après une de ses séances d'interrogatoire. Elle veillait à bien paraître, car elle savait que l'image comptait, au sein de la cour. Et surtout, surtout, elle ne se ramenait pas avec le macchabée contre son flanc ! Une petite bonne femme, dont la tignasse, noire, lui retombait sur le visage. Elle paraissait étonnamment intacte, si on omettait les cicatrices qui lui grimaient la gueule, et le fait qu'elle était trente-mille lieues dans le coma.

Les yeux bleus de la Protectrice scrutèrent les alentours... et atterrirent, inéluctablement, sur une autre sorte de bonne femme. Alinka Bell, vingt-deux ans, un mètre soixante-cinq pour soixante-cinq kilos, et les joues pleines de cookies. Elle était parvenue à gravir l'énorme étagère qui se situait contre le mur, et au-dessus duquel la valkyrie rangeait sa boîte à biscuits. La boxeuse avait pour ordre de ne pas y toucher, - mais l'avait-elle seulement écoutée... ? Le chocolat était un mets particulièrement coûteux. Les cultures de cacao se faisaient dans la banlieue de la Jungle de Sang, et il fallait être prudent, pour ne pas se faire bouffer par un basilic, des tribus cannibales ou carrément même des pillards, assoiffés de sang. Le fait qu'il puisse atterrir en haut de cette étagère était une chose, - la Protectrice s'accordait quelques plaisirs, parfois - mais dans la bouche de cette morfale ? Prise la main dans le sac, cette dernière ouvrit de grands yeux ronds, comme des soucoupes, avant de ranger la boîte derrière son dos. « Ch'est pas moi... » mais Marjhan était déjà en train de jeter le corps qu'elle avait amené sur le lit. Peut-être n'y avait-elle pas prêté attention ? qu'Alinka avait réussi son coup... ?

« J'ai une urgence. Tu vois cette fille ? », grogna-t-elle, tout en désignant, de l'index, sa victime. « Garde un oeil sur elle. Interdiction qu'elle quitte le palais avant mon retour. Et fais-lui prendre un bain. Elle empeste le cheval. »

Une vieille légende disait que les valkyries sentaient perpétuellement bon, qu'elles n'éructaient, ni ne flatulaient, et que ces créatures tombées des cieux portaient, avec elles, une odeur de paradis, mélange de fleur de lys et de musc blanc. C'était, bien évidemment, une ânerie; Marjhan en était la preuve, en ce moment même. Elle charriait une odeur de sang, de fer et d'autre chose, piquant, qu'il était difficile de discerner. Autant dire que son commentaire était malvenu.
Mais habituellement, oui, elle sentait bon.

You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) 1650486035-chambre

(L'image en plus grand.)

La chambre était, autrefois, une vieille bibliothèque, qui avait été réaménagée à l'intronisation de la protectrice. On y avait laissé certains étagères, énormes et débordantes de livres en tout genre. De grandes fenêtres donnaient sur les hauteurs vertigineuses du palais. Marjhan habitait une des pièces les plus aériennes du bâtiment, et pour cause : il lui était plus facile de s'envoler, de la sorte. Sur les murs, des toiles de nature morte, des visages d'anciens rois, d'anciens seigneurs. Celle d'une femme, aussi, à la frange blanche, punk, des peintures tribales sur la tronche et un drôle de cache-oeil sur le front.
Kyrian.
Une cheminée, aussi, car les nuits à Ikusa pouvaient être particulièrement ingrates.


You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) 2619dd119a5aa17791ffb0ae1f1a137646d1ffdc
Kyrian. La ressemblance avec la valkyrie est saisissante.


Pour le reste, la pièce était sobre, et même si le lit sur lequel la valkyrie avait jeté son gibier semblait confortable, il y avait tout juste le nécessaire pour vivre. Marjhan avait horreur du faste et de l'ostentatoire, et les chemises à corolles, les gros froufrous multicolores des nobles et leurs chapeaux dont ils s'attifaient en permanence n'avaient jamais provoqué chez elle qu'une envie de purge Gunnesque.

« A tout à l'heure... », et à peine rentrée, qu'elle sort aussitôt, faisant claquer les portes. Une seconde... deux secondes... Le cliquetis de l'horloge se fait pesante... et elle revient, au galop, pointant d'un doigt sévère sa protégée. « Et range-moi ces biscuits, ils sont à moi ! »

Avant de repartir.
Pour de bon.




Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You are hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari


Y a des journées comme ça où tout va très vite, où la Valkyrie disparaît dans l’urgence pour ne revenir que plusieurs heures après. Que faire de ce temps seule ? Méditer ? Pas son truc, activité trop molle. Se goinfrer ? Bonne idée mais avant le réconfort, il y a l’effort. C’est donc plusieurs séries d’abdominaux, de pompes, de squats et autres exercices qu’on peut réaliser en solitaire auxquels elle s’adonne. Suivi d’un peu d’agilité, de l'escalade relativement périlleuse depuis la fenêtre pour atteindre un bout de toit et y faire son habituelle sieste. Sommeil réparateur qui ouvre immédiatement son appétit. Retour dans la chambre où elle se change, enfilant un simple haut sans manche en cuir bouilli et un pantalon propre en toile épaisse à la coupe assez large. Enfin, elle grimpe avec une facilité déconcertante au sommet de l’énorme bibliothèque murale pour y récupérer la précieuse boîte à cookies., le fameux réconfort.


“M’bon… un seul….” Vaine tentative de modération qui n’atteindra bien évidemment pas l’effet escompté. Le cacao est une denrée rare et ce n’était pas à la boucherie familiale qu’elle pouvait y avoir droit, aussi, difficile de ne pas engloutir les précieux gâteaux de sa sauveuse. S'ensuit des bruits de pas, rapides, trop rapides et la porte s’ouvre brutalement. La petite rouge a tout juste le temps de planquer l’objet interdit dans son dos, la bouche encore pleine. “Ch'est pas moi... ” Se se dédouane elle immédiatement avant de laisser couler ses yeux ronds vers la femme inconsciente qui attérit sur le lit. “Ouais, m’difficile d’pas la voir.” Répond t-elle en terminant enfin d’avalée sa bouchée.


“M’QUOI ? Que JE lui fasse prendre un bain ?” C’est quoi cette demande ? C’est hyper gênant et le simple regard que lui retourne la Valkyrie suffit à lui faire comprendre qu’elle n’a pas le choix. “Pfffff…” Soupire cette dernière en regardant filer la gardienne aussi vite qu’elle était arrivée. Ramenant la boîte de cookie face à elle, elle s’aventure à en attraper un dernier pour se donner un peu de courage. L’erreur… c’est le moment que choisit Marjhan pour refaire une apparition et la braquer de son index inquisiteur. “M’ok… Ok !” Râle la tatouée tout haut avant de piquer deux derniers cookies, en fourrant un dans sa poche et l’autre entre ses dents.


Enfin seules, c’est un énorme soupir qui vient quitter ses lèvres tandis qu’elle s’approche de l’assomée, endormie qui n’est pas désagréable à regarder, soit-dit en passant. “M’relou…” Vraiment, elle, babysitter ? Y a pas plus irresponsable qu’elle dans ce palais… Venant détailler du regard la ténébreuse humaine couverte de sable, elle se décide enfin à prendre l’initiative et vient délicatement la délester de ses lames pour les planquer loin sous le lit. Vient ensuite le moment délicat, le bain. “M’fait chier…” Et elle vient la porter sans grande difficulté, avec douceur même et comme une princesse pour éviter qu’elle ne se réveille dans ses bras, ce serait cocasse. S’approchant de la fenêtre qui donne directement sur les bains, juste un petit étage en dessous, elle saute dans le vide et retombe proprement au sol sur ses deux pieds. Déposant l’évanouie au bord de l’eau, elle se refuse à tenter de la déshabiller, question de respect, à chacun sa pudeur. Allant donc plutôt chercher une petite bassine contenant le nécessaire pour se frotter et virer cette odeur de sueur, elle la dépose aux côtés de la belle aux bains dormant ainsi que le cookie volé qu’elle pose littéralement sous le nez de l’inconnue.


Et maintenant ? Maintenant, elle attend qu’elle se réveille en venant simplement s’adosser au mur tout en croisant ses bras sous sa poitrine. Elle gagne du temps à ne pas la réveiller tout de suite, peu envieuse à l’idée de la retenir ici contre son gré… Vraiment Marjhan ne lui a pas fait de cadeaux pour ce coup là.






Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

La jeune femme naviguait dans l'obscurité de son inconscience avec soulagement. Ces derniers jours avaient été plus qu'éprouvants. Entre le départ précipité pour Kyouji, puis le temple et tout ce qui s'y était déroulé et ensuite... La reine qui accouchait de manière tout à fait improbable d'un dragon, chez elle... Et puis Luna, et le roi, et... Bon sang. Tout était trouble mais le besoin de se réveiller, de se sortir du marasme de l'inconscience, parce qu'il y avait des choses à dire, indispensables, vitales même précipitait son réveil. Un effort de conscience, pour son esprit et pour son corps, il y était rôdé.

Un grognement s'élevait du côté de la brune qui semblait en voie d'émerger, après de longues, très longues minutes après qu'Alinka l'ait si sommairement installée au bord du bain. Un réveil brutal et elle était bonne pour tomber à l'eau mais dans l'ignorance complète d'où elle se trouvait, elle ouvrait enfin les yeux, les sourcils déjà froncés dans une grimace d'effort face à la luminosité et l'intense migraine qui martelait ses tempes. Il lui fallut encore quelques secondes visibles pour dissiper le flou général et le tournis, par réflexe, parce qu'elle l'avait sentit lorsqu'elle avait grimacé, elle portait la main au cookie et le fixait, interdite. C'était une blague ? En plus elle n'aimait pas le chocolat.... Elle semblait réfléchir et finissait par hausser un sourcil, quand elle avait perdu connaissance, face à Tensai et à la reine, Marjhan était derrière elle. Elle avait eu le temps de dire l'essentiel. Et sans doute que la protectrice avait voulue l'épargner en l'empêchant d'en dire davantage.... C'était là sa manière de se faire pardonner de sa brutalité ? Même si elle se savait redevable, l'idée lui paraissait tellement incongrue venue de la valkyrie...

Enfin aux prises avec la réalité, la tatoueuse repérait enfin la silhouette contre le mur et se redressait en posant son regard sur elle pour la détailler, l'air revêche habituel à nouveau en place. Ses armes lui avaient été otées, sa main avait cherché par réflexe une de ses lames, absentes. Son regard s'étrécissait, méfiante.

_ " Tu peux me dire ce que je fais... Ici ? Et qui tu es ? "

Le cookie en main, elle se relevait entièrement, détaillant la salle des bains du regard inquisiteur qui lui donnait son air dur et sévère. Elle ne connaissait définitivement pas cet endroit, était-il possible que Marjhan l'ait si imprudemment amenée au palais ? Et la rouge en face d'elle, encore moins à sa place qu'elle dans ce décor serait sa gardienne ? Le duo entre la rouge et la blonde lui semblait si improbable qu'il en devenait crédible. Son attention revenait sur la femme qui devait avoisiner son âge, bien plus solidement taillée qu'elle, au corps à corps, elle aurait été un adversaire redoutable, à n'en pas douter. Mais en se sondant un peu, Mirari sentait qu'elle était encore capable d'un peu de magie... Un peu. Par mesure de précaution, et en attente de réponses qui ne lui plairaient sans doute pas, elle mobilisait et réveillait son mana, prêt à l'emploi, particulièrement sa fusion élémentaire. Hors de question de se laisser coincer.

_ " Une "amie" à la protectrice je présume hm? "

A nouveau son regard se portait sur le biscuit qu'elle avait en main puis revint à Alinka, plus douce, elle lui tendait, un léger sourire sur les lèvres.

_ " Prends le, j'aime pas le chocolat... "

Il aurait été idiot de croire que ce fut par pur désintérêt qu'elle lui donnait la friandise mais peut être que... Si on ne la connaissait pas, privée de ses armes, sous ses airs de petit truc fragile à la gueule amochée

1






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You are hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Bien, la rouge a à peine le temps de s’ennuyer que la belle aux bains dormant s’éveille dans un grognement, enfin. La pauvre ne doit pas être en mesure de réellement comprendre sa situation. Difficile d’en retenir tous les tenants et aboutissants dans des conditions pareilles et surtout face à un cookie et un visage inconnu.

Cicatrices, sur la moitié du visage pour l’une et pour l’autre sur tout le dos, ce doit bien être la seule chose qu’elle partage en commun, pour le reste, elles sont aux antipodes. Une chétive contre une robuste, les ténèbres contre les flammes ardentes, la réflexion contre la précipitation. Un duo original à première vue.

Et elle parle ! En voilà un bon départ… ou pas. Cette première prise de parole pourtant innoncente à le don de la pétrifier sur place. Fronçant légèrement les sourcils, ses iris coulent vers l’entrée où elle va chercher Marjhan du regard, en vain, bien évidemment. Instant de détresse palpable, la valkyrie est toujours là pour la présenter en temps normal, mais pas cette fois-ci. “Je…” Et elle hausse les épaules sans réondre. Ce n’est pourtant pas compliqué, elle sait très bien comment elle se nomme, pourquoi diable ce prénom reste-t-il coincé au fond de sa gorge ? Peut-être parce c’est la première fois depuis sa déchéance qu’on le lui demande directement ? Ça parait fou, pourtant, c’est bel et bien le cas et c'est déroutant.

Heureusement, la ténébreuse balafrée prend de nouveau la parole pour la sortir de ce pétrin et en tirer ses propres conclusions, une belle bouée de sauvetage à laquelle s’accrocher. “Une… “amie”, ouais.” Difficile à résumer finalement, une relation si particulière qu’elle a là aussi du mal à trouver les bons mots. “Tu es en sécurité au palais. Elle veut qu’tu restes ici jusqu’à son retour…” Souligne-t-elle tout en retrouvant un peu de sa prestance, attrapant le cookie tendu en route. “Et qu’tu t’laves.” Un premier croc dans le gâteau puis elle vient lui désigner le bain derrière d’un vague geste de sa main bandée. “Elle a un blem avec ça, m’faut passer dans la flotte trois fois par jour avec elle, m’sans quoi, son nez la pique.” Soupire la percée résignée en terminant de s’enfiler le précieux cookie, elle ne sait pas ce qu’elle loupe la tatoueuse et c’est tant mieux pour se ventre sur patte qu’est Alinka.

Garde totalement baissée, elle se détache lentement du mur avant de fourrer les mains désormais vides dans ses poches.“M’bref, c’est pas le genre de femme à qui on peut dire non, quoi, m’tu vois.” Ajoute-t-elle en relevant doucement ses iris acier vers elle tandis que ses lèvres abordent un sourire flétri. Sourire qui n’en est pas vraiment un, la gêne est plus présente qu’autre chose dans cette situation. “M’alors… t’fais ta vie dans l’bain… j’te matterai pas… m’puis après on ira l’attendre sagement là-haut.” De quoi satisfaire Marjhan et lui épargner par la même occasion d’avoir usage de la force. “M’deal ?” Une tentative comme une autre de ne pas lui imposer directement les choses, ou tout du moins, de le masquer un peu, de réduire son impact. Elle sait mieux que quiconque ce que c’est de se sentir piégé et assailli, aussi, devoir reporter cette situation sur quelqu’un n’a strictement rien d’une expérience agréable.



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

La rouge semble gênée, plus qu'elle. Il faut dire qu'elle détonne dans le paysage, comme si elle n'était pas à sa place. Sans doute comme elle il y a quelques semaines encore... Mais depuis il s'était passé beaucoup de choses. Des pires affronts aux belles réussites qui l'avaient vu reprendre son titre de noblesse, son patrimoine et bien d'autres responsabilités. Dont sa soeur, le tatoueur et les deux femmes qu'elle abritait sous son toit et son aile. Et ils étaient seuls avec un roi colérique à fleur de peau...

Elle l'écoutait bafouiller, hésiter, essayer de tourner les choses pour qu'elles paraissent plus acceptables qu'elles ne le sont réellement. Donc elle était bien au palais, sous la surveillance de la rouge, une "amie" de la protectrice... Au moins, elle n'était pas au cachot. L'image de Luna inconsciente à leurs pieds lui revint, avec l'ordre de Tensai qu'elle s'en occupe...

_ " Et ton prénom ? "

Volontairement, elle notait mais ne répondait pas immédiatement au reste, ravalant sa colère pour encore quelques instants. La rouge semblait encore plus embêtée qu'elle par la situation, comme si elle ne se sentait pas légitime. La brune jetait un coup d'œil aux bains, au balcon pas loin ouvrant sur l'extérieur, la porte au fond de la pièce, avant de revenir à Alinka. A croire qu'elle cherchait la meilleure issue. En plus de la retenir, elle avait sous entendu qu'elle puait ? Un demi sourire moqueur éclairait le visage de la brune, Marjhan savait entretenir ses amitiés d'une bien étrange manière... Finalement à bout de patience, elle poussait un profond soupire, feignant la désinvolture, ses sens prêts à réagir. Si la rouge s'obstinait, elle aurait de quoi lui répondre.

_ " Tu ne peux peut-être pas lui dire non mais elle n'a aucune espèce d'autorité sur moi tant qu'elle n'a pas un motif valable aux yeux de la loi. Dis moi où sont mes armes et dis lui que je t'ai assommée si ça te chante, mais je ne reste pas à l'attendre sagement non... "

Oui c'était un ordre malgré toute la gentillesse malhabile de la rouge, elle comptait bien partir mais jamais sans ses lames ouvragées au nom de sa famille. La tatoueuse se rapprochait d'Alinka, pas menaçante mais déterminée à obtenir ce qu'elle voulait. Sa liberté et ses biens. Elle se l'était promis. Son regard planté dans celui de l'autre humaine ne laissait absolument aucun doute sur ses intentions. Tant qu'elle ne serait pas sous le coup de la loi, elle ne se soumettrait pas, et même là, il fallait parier pour qu'elle ne se soumette toujours pas.

_ "Alors, tu me dis où sont mes armes ou il va falloir que je fouille le palais moi-même ? Il serait dommage que je vagabonde librement auprès des plus hautes instances de ce pays... "

La provocation était réelle, la lueur blanche dans son regard également, trahissant son bouillonnement intérieur à l'idée de se battre pour revendiquer sa liberté. Aussi innocente puisse paraître son adversaire potentielle, elle n'en était pas moins celle qui était tenue de la garder captive non ? A partir de ce simple constat, sa bienveillance n'avait plus grande valeur à ses yeux, si ce n'est qu'elle se contenterait de partir sans s'acharner contrairement à ses habitudes.

Marjhan ne perdait rien pour attendre, elle savait que la boutique et ceux qu'elle abritait dépendait d'elle, qu'ils étaient sous sa protection, et elle les avait laissé seuls avec le roi, la reine et leur enfant à peine né... La tatoueuse redoutait le pire pour eux. Pour le reste de la maison aussi... Putain d'emplumée.
2






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Son prénom, c’est vrai qu’elle ne l'a toujours pas dit. Ses lèvres s'agitent, le prononcent enfin mais aucun son n’en sort, il faut alors qu’elle s’y reprenne à deux fois : “Alinka.” Deuxième fois qui ne manque cependant pas d’aplomb accompagnée d’un gain d’énergie momentanée qui anime dans le même élan son regard. Sensation électrisante qui lui apporte cette joyeuse impression de reprendre doucement le contrôle de son identité. Thérapie intéressante et sans doute que son interlocutrice ne s’est même pas rendue compte de la puissance de sa question. Plus tard, peut-être qu'une ouverture se présentera, pour l'heure, on en est encore au début d'une confrontation certaine.

Suivant le regard de la brune, elle n’a aucun mal à comprendre que celle-ci cherche une potentielle sortie, elle-même aurait fait exactement la même chose dans cette situation. L'encrée n’est pas croyante pour un sou et pourtant, à cet instant, elle prie silencieusement pour que la balafrée accepte ses termes une fois son inspection des lieux terminée. La réponse ne tarde pas, c’est avec distance et sans embarras que sa vis-à-vis l’informe immédiatement de son point de vue. Un point de vue qui se tient et contre lequel elle se voit difficilement de lutter, malheureusement, elle va devoir le faire, elle n'a pas le choix.

Passant une main sur son visage puis dans ses cheveux rouges avec dépit, elle reprend bien vite la parole d’un ton tout sauf enjoué : “T’sais… Marjhan est bien au-dessus de la loi.” Première correction, la deuxième arrive : “Comme elle ne croira pas un seul instant que tu aies pu m’assomer...” Ses lèvres se fendent d’une grimace, elle est clairement incommodée par la teneur de ses propres mots. Mentir n'est pas son fort, on lit en elle comme dans un livre ouvert tant la chose lui est inconnue. Néanmoins, elle espère ne pas avoir vexée l'inconnue dont elle ignore toujours le prénom, mais le moment semble clairement mal venu pour poser la question.

Quel courage, la balafrée ne se laisse pas démonté et la rouge ne peut qu’admirer silencieusement cette force de caractère. La cinglante simplicité des mots qui continuent de fuser des lèvres de la brune force son regard clair à se redresser contre l’émeraude qui la braque pour s'y fondre avec un brin de compassion. “J’suis désolée.” Et le pire, c’est que c’est vrai ! “J’peux vraiment pas...” Vraiment pas, elle a déjà assez enchaîné les conneries ces derniers mois, une nouvelle pourrait agacer au plus haut point la valkyrie et pour cette fois, elle estime que le risque n’en vaut pas la chandelle.

Voilà, maintenant que la vérité est dite, elle peut s’en servir comme bouclier et se montrer plus ferme, ce qui ne l’enchante guère, avouons-le. Sans quitter ses prunelles, elle approche  d’un petit pas pour lui faire pleinement face, non sans un soupir frustré avant d’ajouter à mi-voix : “Faudra que tu m’passe sur le corps pour ça.” Sortant doucement les mains de ses poches, elle écarte légèrement les bras, comme pour joindre le geste à la parole, lui laissant par la même occasion le champ libre si elle veut charger. “J’ai pas mieux à t’proposer, je suis aussi coincée qu’toi dans cette situation.” Elle est prête à se faire envoyer chier, bien consciente que son interlocutrice est bien loin de connaître la situation actuelle de la percée. “Et je lâcherai rien.” Achève-t-elle en demi-teinte, mi-figue, mi-raison. La “prisonnière” peut tenter de la cogner pour la faire parler, ça pourrait peut-être marcher, enfin, seulement si sa vis-à-vis est spécialisée en torture.



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Si elle n'avait pas voulu la vexer, c'était brillamment raté. Un sourcil s'était ostensiblement levé quand elle lui avait dit que Marjhan ne la croirait pas sur l'hypothèse qu'elle ait pu l'assommer... Dommage, désormais elle prenait ça comme un défi d'y parvenir sans qu'elle n'ait besoin de mentir. Elle lui souriait de toutes ses dents devant ses affirmations si naïves à ses yeux. Non Marjhan n'était pas au dessus de la loi de Tensai. Elle l'avait vu de ses propres yeux.

Elle la regarde s'approcher à son tour sans se départir de son sourire alors même que la rouge semble sincèrement désolée puis de plus en plus déterminée à mesure qu'elle comprend que ni l'une ni l'autre ne céderait le moindre centimètre de terrain. Les raisons d'Alinka étaient sans doute bonnes, ou terribles, mais il n'en restait pas moins qu'elle lui barrait la route. Elle ne lui en voulait pas personnellement mais elle ne redoutait nullement de l'affronter pour recouvrer ce qui lui revenait de droit.

_ " Bien, peu importe comment tu es coincée Alinka, je le suis tout autant, alors il semble que nous n'ayons guère le choix que de déterminer qui imposera sa volonté à l'autre... "

La tatoueuse est loin de l'état de la rouge, semblant s'embraser d'excitation à l'approche de l'affrontement, la lumière au fond de ses iris finissant de les englober totalement, privant la rouge de savoir où elle regarde. Sa main se serre à nouveau sur le vide sur sa cuisse. Ses lames lui manquent terriblement face à elle, elle reconnait à sa carrure une combattante au contact, ce qui n'est pas sa spécialité bien qu'elle ait quelques tours dans sa manche pour s'y montrer efficace.

Son sourire se fait carnassier, ses appuis se placent naturellement alors même que son adversaire se trouve à moins de deux mètres. Elle semble prête à lui foncer bêtement dessus, sa garde levée.

_ " Sache que chaque coup que tu prendras, à ton égo ou de ton corps, ne t'es pas destiné. Ils appartiennent à la protectrice. "

La tatoueuse sent le monstre à ses côtés, bouillonnant de cette même envie de laisser exploser tout ce qu'elle a retenu, de gré ou de force, face au roi mais c'est autre chose qu'elle a en tête. La femme en face d'elle est loin d'être faible, rien qu'à son regard, à son physique, cela se voit et elle doute qu'elle soit exempte de toute magie. Marjhan lui avait bien parlé de sa pupille devant reprendre sa place... Elle la voyait mal confier pareille tâche à une simple humaine dénuée de dons, aussi forte soit-elle. Et elle, elle était fatiguée, disposant de peu de mana, sans ses lames, le sacrifice serait moins aisé, sans doute plus handicapant et plus long à mettre en œuvre et à en guérir

La seconde suivante, son regard solidement planté dans celui de la rouge, la brune fend l'espace qui les sépare en direction du balcon derrière la boxeuse, la plus judicieuse des solutions pour quiconque voudrait sortir d'ici, quitte à abandonner ses armes. Elle les réclamerait au roi s'il fallait en arriver là... Ce qui aurait du être un impact contre la peau d'Alinka ne fut qu'un fugace courant d'air, la tatoueuse réapparaissant deux bons mètres derrière elle, continuant sa course vers la rembarde du balcon. Il y avait bien des moyens d'utiliser l'air, par la fusion ou bien même en l'invoquant pour amortir une chute de plusieurs étages.

Son sourire avait disparut, elle avait joué de cet appétit pour le combat pour détourner l'attention de la rouge, sans aucun scrupule, la priorité était de rejoindre la boutique. Le reste n'avait que peu d'importance en réalité, elle y reviendrait une fois qu'elle se serait assurée que ceux sous sa responsabilité seraient en sécurité. Elle n'éprouvait aucun remord, à sa manière, elle avait fait comprendre à Alinka que rien de tout ça ne lui était destiné, elle était même relativement persuadée qu'elles pourraient s'apprécier, Mirari se plaisant bien plus avec les citoyens que la noblesse dont elle faisait partie depuis trop peu de temps... Elle espérait qu'elle comprenne que Marjhan était la seule responsable. D'avoir mit ses protégés en danger, de l'avoir menée ici après l'avoir sournoisement assommée en plus de la mettre sous sa garde.

3






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Le sourire carnassier que lui rend sa vis à vis ne rassure guère la rouge, au contraire, il fronce ses sourcils et l’invite même à redoubler de prudence. Ce n’est pas le genre d’attitude qu’elle a l’habitude d’affronter quand il est question d’entamer un combat. Non, ça, c’était typiquement le genre de rictus que les gardes lui collaient avant de lui foutre une énorme raclée du temps où elle était Netsach Ebed. Le genre de masque que l’on revêt quand on est confiant en somme, quand on est sûr de vaincre.

“Il semblerait, ouais.” Réplique-t-elle sans bouger d’un centimètre, les bras toujours légèrement écartés. Pas de garde de relevée, rien, c’est avant tout un combat de regard qui se lance, combat qui se termine très vite quand les iris de sa future adversaire s'illuminent pour s’y perdre totalement. WHAT ? “P’tain…” Marmonne cette derrière tout bas avant de serrer les mâchoires. C’est de la triche pour cette jeune boxeuse qui regarde plus souvent les yeux de ses adversaires que leurs poings ou leurs jambes.

Voilà que le grand sourire carnassier revient lui faire face, préoccupation dessinée entre ses sourcils, la petite rouge commence enfin à comprendre d’où lui vient une si grande assurance. Merci Marjhan… merci pour le plan foireux… Après un nouveau soupir, elle hausse simplement des épaules face à l'explication de la tatoueuse sur la destination des coups à venir. “T'inquiète pas pour ça, j’ai l’habitude.” Les coups au corps ou à l’égo, elle en bouffe depuis qu’elle a l’âge de marcher et rien que cette année, elle a eu le droit à la version accélérée, à un tel point que tout son corps en est désormais le triste et silencieux témoin. “C’est mon rôle.” Ajoute-t-elle le ton rocailleux tout en levant à son tour sa garde, prête à la recevoir. C’est ça aussi sa nouvelle réalité, ne plus prendre des coups pour elle, mais pour la Chienne de Fer qu’elle protégera jusqu’à la fin.

Ses yeux baignés de lumière, ses maudits yeux, c’est déstabilisant, c’est déplaisant au possible et des plus agaçants. Le combat n’a pas commencé qu’elle le déteste déjà. Puis enfin, vient la charge, ouvrant légèrement ses mains, elle maintient ses bras levés et calcule en une demi-seconde sa trajectoire. Elle va facilement la bloquer de front, la balafrée fait une erreur, une grosse erreur. Mais contre toute attente, ce n’est pas le bras visé qui termine entre les mains de l’encrée, comme elle l’avait pourtant calculé, mais seulement une bourrasque de vent. “Hein ?” Personne, s’en retournant immédiatement, elle ne peut que constater la fuite de son adversaire qui fonce vers le balcon.  

Très bien, à elle de montrer un peu son jeu. Sans perdre la moindre seconde, elle décolle à son tour mais pas avec une détente propre à sa morphologie, la sienne est beaucoup plus rapide, à hauteur de celle d’un redoutable félin de jungle. Une vitesse qui lui est propre, doublée d’une agilité hors du commun. Dans son bon, elle saute, un simple appui contre le banc de la pièce lui assure un beau bon de trois mètres et l'atterrissage se fait directement sur la fuyarde. Enfin, ça, c’était l’idée car à nouveau, sa cible disparaît dans une bourrasque de vent et sous la surprise, son atterrissage s’effectue plutôt dans une petite série de roulées boulées qui se termine dans une glissade. Arrêtée à quelques centimètres seulement du balcon, elle relève vivement le museau et termine bouche bée en admirant la tatoueuse qui saute dudit balcon juste sous son nez pour entamer une chute dans le vide. “Merde !” Ah non ! Non ! Pas question ! Posant ses deux mains sur rambarde, elle se redresse et s’élance dans le vide dans un saut de l’ange lui assurant une vitesse conséquente. Elle connaît par cœur la zone, ne craint pas la chute, ici, c’est son terrain d'entraînement, celui qui lui a permis d’atteindre ce cardio, cette vitesse et cette agilité. Elle attrape au dernier moment la gouttière qui longe de haut en bas le bâtiment d’en face et s’y laisse glisser d’une main sans perdre de vue sa cible. Heureusement que ses paumes sont toujours bandées, même si l’acte ne dure que quelques courtes secondes, la brûlure serait bien vilaine.

Alors qu’elles arrivent enfin à même hauteur l’une de l’autre, la percée perd son élan contre le mur et quitte sa gouttière dans un nouveau bond pour attraper la fuyarde en plein vol… et cette fois, elle la touche, elle la sent, coincée entre ses bras épais, comme elle sent cet atterrissage musclé sur le toit qu’elle visait pour arrêter cette course infernale. Elles roulent dessus et la brune toujours coincée par l’étreinte de ses bras est protégée des violents rebonds que subit l’ex-janissaire.

Enfin arrêtées après y avoir roulé sur plusieurs mètres, elles sont au bord du toit. La rouge est sur le dos, essoufflée, elle ne desserre en aucun cas son emprise malgré la grimace de douleur qui tord légèrement ses traits, son dos et ses coudes sont en miettes. “Tu es… une grande malade...” Marmonne t-elle toujours à bout de souffle. “Mais tu es pas assez rapide...” Et maintenant quoi ? Elle va encore disparaître dans le vent ? Sûrement et la jeune en rage déjà rien qu'à l'idée.



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Ses yeux qui s'illuminent semblent la perturber plus qu'elle ne l'aurait présagé... Tant mieux, elle n'anticipe pas sa feinte. Elle parvient même à l'esquiver malgré sa vitesse et toute l'agilité qu'elle déploie en se fondant une nouvelle fois dans l'air. Pas le temps de chercher à faire dans la demi mesure avec celle-ci. Elle est plus rapide et agile qu'elle ne l'aurait présagé mais ce n'est guère étonnant au final. Surtout sachant qu'elle subissait l'entraînement de Marjhan, elle devait bien avoir quelques talents...

La tatoueuse profite de la réception hasardeuse de son adversaire et use de sa propre agilité pour se projeter par dessus la rembarde d'un bon, s'aidant des courants du vent, qu'elle guide à peine pour diriger sa chute, s'apprêtant à les concentrer quand l'atterrissage se présenterait mais faute d'atterrissage, c'est un impact dur dans son buste qui la happe sur le côté dans un cri étouffé. Putain de forcenée. Elle avait été trop confiante et ne l'avait pas vu arriver. Puis un second impact, la trajectoire latérale les a poussées sur le toit d'un autre bâtiment, elle se tend entre les bras de la rouge, prête à encaisser mais non. Son adversaire la protège autant qu'elle la retient, d'une force surhumaine, assurément. Ses prouesses le prouve. Quand elle tente de se défaire de sa prise lorsqu'elles ralentissent également, elle est bien trop forte pour elle. Pas comme ça en tout cas.

Même si les orbes de ses yeux sont toujours lumineux c'est un regard noir qu'elle plante dans le sien, le souffle court à cause de la chute et de la surprise de son intervention. Elle grogne en tentant encore de s'en extraire et renonce définitivement à tenter de profiter des dégâts qu'elle a du prendre dans la chute, trahie par sa grimace, pour se tirer de ses bras qui les presse l'une contre l'autre, leurs poitrines et leurs ventres épousant le même rythme, témoignant de leurs péripéties.

_ " Merci du compliment... Je pourrais te le retourner. " Et dire qu'elle voulait économiser son mana... Leurs cheveux et leurs vêtements se soulèvent, un vent tourbillonnant les entoure, menaçant. On est loin de la petite brise qu'elle a pu ressentir lors de ses fusions élémentaires...

_ " Je te conseille de me lâcher... " Fuir bêtement, selon la même méthode ne servirait à rien si elle ne l'empêchait pas de la poursuivre. Il n'y avait pas trente possibilités, sa détermination était aussi solide que la sienne. Au physique et désarmée, elle perdait assurément. Mais sur le plan magique... Elle était encore capable de concentrer suffisamment de mana, d'air, en un point précis pour l'empêcher de se mouvoir librement. Un genou ou une cheville feraient l'affaire.

Mais elle se figeait subitement et posait sa main sur la bouche d'Alinka. Des pas précipités juste sous elles, le bruit caractéristiques des armures en mouvement... La garde. Son regard revenait à celle sur qui elle reposait toujours. Ni l'une ni l'autre ne devait être vue ici  non ? Alinka parce que Marjhan saurait qu'elle aurait échoué à la tenir dans la chambre, et elle.... Elle n'avait simplement rien à fiche dans le palais, surtout dans l'état d'urgence dans lequel il se trouvait. Elles risquaient de se faire tirer comme des lapins. Le vent s'apaisait autour d'elle, comme il était venu.

_ " Là... On est bien dans la merde avec tes conneries... "

La tatoueuse se creusait le crâne. Si Alinka devait être connue au sein du palais, ce n'était pas son cas, alors soit elle se préparait à se battre contre elle et les gardes, se mettant de fait en acte de rébellion... Ou elles trouvaient un moyen... Un moyen de quoi ? De sortir, l'idée lui semblait compromise sans qu'elle n'ait à faire de dégât... Elle grognait à nouveau alors que ses yeux revenaient à leur apparence initiale. La brune détestait ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais il fallait se rendre à l'évidence. Si elle ne voulait pas finir au fond du trou du cul du pire des cachots du Reike, il lui fallait concéder un peu de crédit à la protectrice et sa confiance toute relative à sa pupille. Sa colère était visible sur son visage mais contenue, trop consciente des risques.

_ " T'es mon chaperon et je me suis cassée la gueule du balcon, j'étais fatiguée. Tu m'as sauvée. Ca te va ? "

Il aurait été stupide de chatouiller la garde actuellement, pas avec les récents événements et la fuite de la reine, Luna au cachot, bien trop de raison d'être sur les dents et d'appeler Marjhan ou Tensai pour confirmer les raisons de leur présence sur ce toit. Encore une fois, elle tente de se relever, ne cherchant plus à se sauver. Elle n'aurait aucun mal à feindre son épuisement, il était réel et visible sur son visage un peu affadit et marqué par des cernes sombres. Son expression n'avait rien à leur envier.

4






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake.
Feat.Marjhan&Mirari

Lui retourner le compliment de la folie ? Ouais, ouais, ça se tient vachement bien maintenant qu’on y pense. “M'pas faux. .” Et elle se marre doucement sans manquer de faire légèrement vibrer sa prise par la même occasion. “P'don.” Marmonne cette dernière en cessant de rire, consciente que les vibrations imposées ne doivent pas être agréable pour sa l'étrangère qui ne peut que le subir ainsi collée à elle tandis que leur palpitant et souffle ne font plus qu’un.

Que va t'elle en faire maintenant ? Impossible d'attendre Marjhan sur ce toit et dans cette position, ça la ferait vriller à coup sûr. Impossible aussi de relâcher madame au risque qu'elle ne fuit de nouveau. Elle réfléchit, exercice difficile quand l'adrénaline coule encore à flot dans ses veines. Comme si la tâche n’était pas assez difficile à réaliser, le vent se lève et il est bien trop ciblé et fort pour être naturel, mais pas assez pour inquiéter l'encrée qui est loin de s'imaginer la réelle puissance que peut cacher cette magie. Manque de culture générale dans le domaine de la magie, c'est assez certain.

“M'non, je te lach....” Coupée dans son élan par une main qui la soumet au silence, elle redresse aussitôt ses sourcils sous la surprise puis tend l'oreille à son tour. Des gardes, le bruit significatif de leur équipement ne laisse aucun doute, c’est pas le meilleur des timings. “Avec MES conneries ? Hey ! Qui c'est la malade qui a jugé bon d'sauter du balcon hein ?” Faut quand même remettre un peu les choses dans leur contexte. Enfin, elle finit par la lâcher et la laisse se redresser comme une grande, non sans écouter le plan évoqué. Plan qui ne l’enchante aucunement. Levant ses jambes, elle se bascule en arrière et prend appui sur ses mains de part et d’autre de son visage pour sauter et se redresser d’un bond sur ses deux pieds.


“De un… C'est un plan foireux. De deux, tu as plus l'âge d’être chaperonnée, de trois, c'est vraiment un plan foireux et de quatre… j’sais pas mentir.” En réalité il n'y a qu'un seul réel problème là-dedans, le dernier évoqué, la rouge est vraiment INCAPABLE de mentir et elle ne le sait que trop bien. Les pas se rapprochent, les gardes viennent d'arriver sur la terrasse liée au toit, ce n’est plus qu’une question de secondes désormais. La panique la gagne, que faire ? Palpitant en ébullition, une idée lui traverse l’esprit et dans l’urgence, elle est immédiatement adoptée.

Attrapant les frêles épaules de la tatoueuse, elle la tourne vers elle et s’empresse de s’emparer de ses lèvres dans un baiser précipité et volé. Tout est si rapide, impossible de réellement profiter de la douce tiédeur de ses lèvres, les gardes sont désormais à leur hauteur et la rouge la libère aussi vite qu’elle venait de l'emprisonner “Oh.. Salut ! Heu… Vous affolez pas, elle est avec moi ! Et on s'est juste... un peu emballée.” Annonce-t-elle aux deux gardes dans un naturel déconcertant, et pour cause, aucun mensonge là dedans, seulement quelques "raccourcis" et même un jeu de mot marrant. En revanche, elle est aussi rouge que ces cheveux pour le coup. Bel exemple de la jeunesse et de ses conneries, voilà ce qui traverse la première pensée des gardes. Une chance que sa réputation de petite branleuse la précède, pour une fois. Une chance qu’aucune d’elles ne soit armée également, de quoi aider à lever les soupçons.

“Reste dans tes quartiers pour ça ou quitte le palais, mais ne traîne pas ici..”

Voilà qui est parfait. Presque parfait, l'un reste suspicieux, son air sévère ne cesse de toiser avec insistance les deux femmes. “Bien sûr... Les quartiers !”  Et elle vient se saisir le poignet de la tatoueuse qu’elle serre un peu plus qu’il ne faudrait, une invitation à sa manière de lui faire comprendre qu’elle ne lui échappera pas de nouveau. “Quelle bonne idée…” Conclue-t-elle en lançant un regard insistant à sa “prisonnière” histoire de bien lui faire passer le message avant d’ouvrir la marche rapide vers la terrasse pour vite quitter la zone.

Passant juste à côté du garde soupçonneux, celui-ci en profite pour pointer du doigt la tatoueuse. “Et elle… c’est qui ?” Oh shit… Que dire ? C’est vrai qu’elle ignore toujours son prénom. Sans ralentir sa marchée forcée, elle s’empresse alors de répondre : “Une invité de la Chienne de Fer…” Encore un demi-mensonge et ça passe, par chance. “Lady Kookie de Kyouji.” Mais qu’elle est conne, c’est vraiment plus fort qu’elle, faut toujours qu’elle dérappe dans la connerie… et en plus, ça rime ! Fort heureusement, elles ont déjà dépassé les gardes et ils ne peuvent pas observer sa mine friponne de petite menteuse.

“M’par là.” Indique-t-elle à “Kookie” en désignant des escaliers, sans la lâcher pour autant, retrouvant bien vite un semblant de sérieux pour cette situation de merde. Elles vont devoir traverser une partie du palais pour revenir aux quartiers de Marjhan, un vrai enfer.



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Alinka_ “Avec MES conneries ? Hey ! Qui c'est la malade qui a jugé bon d'sauter du balcon hein ?”

_ "Qui s'est sentie obligée de me suivre?"

La brune l'observe désavouer son plan dans une bouillie infâme de faux prétextes. Bien maintenant qu'elle sait à quoi elle ressemble lorsqu'elle ment et est gênée... Quoique les premiers échanges aux bains l'avaient déjà bien renseignée à ce sujet. Elle roule des yeux, les pas de la garde se rapprochent, elle allait la presser de la suivre dans les propos qu'elle allait tenir mais ce n'était visiblement pas l'idée de la rouge.

Saisie, la tatoueuse se fige sous les mains et les lèvres d'Alinka. Bordel de merde. Mirari se reprend et gomme vite la surprise de son visage, fermant même les yeux pour la seconde que dure le baiser alors que les gardes les entourent. En réponse à leurs regards insistants, elle hausse juste un sourcil et saisit la main de la rouge comme s'il s'agissait d'une habitude, saisissant la nature de son plan. Son âme meurt devant les explications foireuses qu'elle fournit... Elle ne serait jamais espionne ou politique c'était certain...

L'un des gardes les renvoient de là où elles viennent, bien, toujours mieux que de se faire trouer le cuir. La brune lâche la main de la rouge mais celle-ci lui attrape le poignet... Hey minette... Si elles avaient du avoir une relation ce n'est sans doute pas elle qui dominerait comme elle le laisse présager par ce geste. La tatoueuse ne cherche pas à s'y soustraire pour autant mais lance un regard revêche au garde qui semble avoir un doute, Alinka les fout définitivement dedans en masquant son identité. Pourtant elle était bien partie en évoquant qu'elle était l'invitée de Marjhan. Un soupire, lourd, très lourd de contrariété passe ses lèvres mais ils semblent s'en contenter alors que la boxeuse la guide. A moins que...

Derrière elle, elle les entend discuter, se poser des questions, elle s'immobilise malgré la poigne d'Alinka. S'ils se posent des questions, ils en poseront à d'autres et ça finirait par leur retomber dessus. Elle leur jette un regard par dessus son épaule, se retournant à demi alors qu'elle se rapproche de sa "relation".

_ " Hey... Je suis la tatoueuse Shax, écoutez pas cette abrutie... Mais mon commerce et son apprentissage ne doivent pas souffrir de ce que vous avez vu. Je compte sur vous... "

Elle leur lance un clin d'œil et un sourire charmeur auxquels ils répondent par des sourires grivois, imaginant déjà les deux femmes dans des positions bien plus compromettantes que celle qu'ils avaient pu voir... Mais au moins, ils ne se posent plus de questions.

Garde_ " Tu vois, je te l'avais dit ! "

La tatoueuse se satisfait de cette bribe qu'elle entend de leur discussion avant d'embarquer la rouge avec elle pour descendre les escaliers. Une fois qu'elles sont hors de portée des oreilles des gardes, elle pousse un énième soupire. Il fallait vraiment tout lui apprendre visiblement. Elle lui jette un coup d'oeil et saisit la main de la rouge qui enserre toujours son poignet pour la décaler sur sa main et y mêle ses doigts.

_ " Soyons crédibles tu veux ? Fronce les sourcils et regarde ceux que nous croiseront comme si tu allais les bouffer. Ca devrait suffire à ce que nous ne soyons pas interrompues. "

L'apprentissage de la noblesse avait été fastidieux pour la tatoueuse mais elle avait comprit une chose, c'est qu'elle n'aimait pas la confrontation avec ceux qui pouvaient démontrer que la force physique primait bien souvent sur le dialogue, un air patibulaire et quelques mots acides suffisaient souvent à les dissuader d'entamer ou prolonger l'échange.

_ " Il vaut mieux qu'ils croient à notre relation maintenant qu'ils nous ont vues plutôt qu'autre chose non ? " Un bref instant, elle imagine la tête de Tagar si cette histoire lui venait aux oreilles mais le petite sourire qu'elle a à cette idée s'efface bien vite. Retourner à la chambre était une chose mais que Marjhan se presse de revenir... Qu'elle aille rejoindre la boutique au plus tôt. Vu le peu d'agitation dans le palais, elle doutait que le couple royal et leur enfant ne soit déjà de retour... Elle pourrait la remercier pour ce sacré merdier...

4






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake.
Feat.Marjhan&Mirari

Qui s'est sentie obligée de me suivre ? Décidément, quel répondant ! Touchée. La percée ne peut strictement rien répondre à cela, c’est qu’elle commence même à l’apprécier, un peu plus que sa position ne devrait lui permettre.

Le baiser échangé fait son effet, sa partenaire se prête au jeu et vient même se saisir de sa main pour redonner un peu plus de naturel à la chose, ce qui ne calme en rien ces rougeurs. Et puis, il y a ce soupir lourd et assez éloquent qui quitte les lèvres de la tatoueuse pour faire comprendre à la rouge son erreur. Le petit surnom est de trop, c’est désormais une évidence quand on capte le peu de mots que s’échangent les gardes dans leurs dos. Oups…

Fort heureusement, son aînée rattrape son merdier et se présente convenablement en la faisant par la même occasion passer pour l’abrutie de service. Impossible de lui en vouloir pour cette insulte, c’est un peu ce qu’elle est aux yeux de tous après tout… Non la seule chose qu’elle retient c’est sa profession et ce nom de famille. Shax, tatouage, le lien est vite fait et l’homme qui a dessiné sur les épaules et tout le dos d’Alinka ne peut qu’être un membre de sa famille. Le pauvre serait d'ailleurs en souffrance s'il était encore vivant pour voir l’état de ce dos où les cicatrices trop nombreuses recouvrent désormais tous ces beaux tracés réalisés il y a plusieurs années de cela…

Rangeant l’information précieusement dans un coin de sa tête, elle guide la marche vers les escaliers pour revenir à hauteur de la cour principale. Le poignet attrapé se tord et les doigts de la tatoueuse viennent enlacer les siens tandis qu’elles sont enfin hors de portée des oreilles de la garde. “Hein ? Heu… ok, ça, j’sais bien faire !” C’est délicat et elle gagne encore en rougeur alors qu’elles longent les murs pour vite quitter cette grande cour. Quant au conseil donné, elle l’applique à merveille et lance les regards les plus assassins qu’elle possède pour mieux repousser les éventuels curieux qu’elle croise. “Ouais, finalement, que je fricote avec LA tatoueuse ne devrait pas trop étonner les gens du coin.” Finit-elle par souffler, tentant au mieux de s'amuser par la situation désormais adoptée, ce qui n'a rien d'évident, avouons-le.

Elles y sont presque, le bout de la cour est atteint mais c’est soudainement une armada de nobles et de soldats qui sortent du couloir principal pour croiser leur route en contre sens. Fin d’une cérémonie ou d’une réunion ou elle ne sait quoi, certainement… Si madame est connue et tient à sa réputation, il va donc falloir la jouer fine. Se prêtant au jeu, un sourire en coin se glisse à ses lèvres tandis qu’elle vient la plaquer contre le mur avant de se mettre juste en face pour stagner à seulement une petite poignée de centimètres d’elle.

Sa stature devrait amplement suffire pour masquer son visage à la troupe qui commence désormais à défiler dans son dos. “J’sais même pas pourquoi j’fais ça…” Marmonne-t-elle tout bas pour elle-même partagée entre attendrissement et amertume. Sa respiration cogne contre la sienne alors que le défilé de talons continue de résonner derrière ses épaules. Pinçant sa lèvre entre ses dents, elle profite de cette nouvelle proximité et de leurs visages qui se suspendent pour plonger son clair dans le sien, ne serait-ce que pour éviter de loucher sur ses lèvres. “S’ils te choppent, il s’passe quoi ?” C’est que maintenant qu’elle pose la question, comme si finalement, elle avait besoin d’une bonne raison pour continuer tout ça…



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Au moins cette fois, elle comprenait l'intérêt de travailler ensemble pour la réussite de son plan, encore plus stupide que le sien, afin de rejoindre la chambre de la protectrice. Mais elle tenait bien son rôle, elle imaginait bien qu'à vivre ici avec son apparence, son éducation et la candeur qui était la sienne, elle avait du affronter bien des remarques et des regards, elle savait très bien les tenir à distances. Pendant un instant, elle avait juste oublié comment faire semblait-il ...

La rouge lui signifiait avoir retenu son métier d'un commentaire habile, oui, elle avait bien vu des tatouages sur elle, et ? La moitié d'Ikusa connaissait son oncle pour le tatouage de citoyenneté au minimum... Depuis qu'il l'avait formé et plus récemment reprit la boutique, entre sa gueule et son sale caractère, elle commençait à être connue aussi. Pas que pour cela d'ailleurs.

Elles progressaient vite mais la subite irruption des nobles fit se crisper ses doigts sur la rouge qui la plaquait au mur pour la couvrir de son corps aux regards indiscrets. La brune expirait un rire discret et retenu en voyant la tête d'Alinka.

Alinka_ " J’sais même pas pourquoi j’fais ça…"

_ " Peut être par loyauté ou pas peur de la décevoir... " La tatoueuse avait chuchoté en faisant référence à la protectrice et encore plus bas, elle se permit de jouer un peu, voir si la rouge souffrait du même mal qu'elle. " Ou peut être que tout ceci éveille en toi le sentiment de vivre un peu plus pleinement qu'habituellement... "

La brune semblait confiante en comparaison de sa "compagne", gardant son sourire alors qu'elle passait une main à sa nuque à sa nouvelle question, affrontant toujours son regard, elle la rapprochait sensiblement d'elle. Certains de ceux derrières elle se montraient moins pressés ou plus curieux, elle ne leur laisserait pas l'occasion d'en voir d'avantage s'ils insistaient. Mais elle répondait d'abord à la seconde question de la rouge.

_" Hm, je finirais sans doute au cachot jusqu'à ce que la protectrice réponde de ma présence, une fois qu'elle aura été interrogée, le roi aura très vraisemblablement vent de ma présence et de la défaite de ta mentor à me garder sous contrôle. Elle sera sans doute punie, elle n'est plus en odeur de sainteté, et quant à moi... " Elle souriait un peu plus alors qu'elle voyait du coin de l'oeil une tête se tourner vers elles alors même que l'individu semblait s'éloigner. Dans un souffle, elle glissait la fin de sa réponse. " Sans doute finir a-t-il de me cuire. "

Ses lèvres se posaient contre les siennes pour un baiser bien plus langoureux, inclinant leurs visages derrière son bras toujours noué à sa nuque pour définitivement les masquer aux yeux du curieux qui s'attardait, relâchant sa surveillance dans un grognement frustré. Ce n'est pas pour autant que la brune relâchait la rouge, lui faisant gouter à sa propre médecine et surtout, lui montrant comment elle aimait que ce soit fait. Plein d'une passion qui jouait entre sensualité, humidité et morsure à mesure qu'elle explorait sa bouche, sa main remontant à sa tignasse folle pour approfondir le contact encore un instant. Son oeil se rouvrit sur le couloir désormais désert et elle la libérait, la repoussait même, comme si de rien était, un petit sourire satisfait sur les lèvres, les pommettes un peu plus colorées que précédemment.

_ " On doit y aller, le temps qu'il n'y a personne. "

Des fois, il ne fallait pas grand chose pour redonner un peu foi à quelqu'un dans ce qu'il faisait non ?

6






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Peut-être par loyauté ou pas peur de la décevoir… La tatoueuse ne croit pas si bien dire, sa motivation peut sans mal se résumer à cela, enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que la tatoueuse surenchérissent avec des mots lourds de sens. Le sentiment de vivre un peu plus pleinement qu'habituellement, une autre vérité qui trouble ses iris soudainement tremblants. Cette désagréable impression d’être mise à nue, à découvert et aussi vite démasquée. La brune a sans gêne enlevé le masque pour mieux lui souffler à la gueule ces quatres vérités. “P’tet...” Répond-t-elle platement et sans réelle conviction, c’était évident que son interlocutrice a mis le doigt où il fallait, mais de là à l’admettre pleinement, non, son égo est encore un peu présent, même si elle est déjà trahi par son attitude, elle tente au mieux de sauver les meubles, dirait-on.

La main qui glisse à sa nuque lui arrache un frisson qui lui secoue l’échine et elle est dans le même temps adoptée comme invitation à se rapprocher. La tatouée ignore pleinement ce qui se passe dans son dos et n’a aucun mal à faire confiance à celle qui peut voir par-dessus son épaule pour mener la barque là où il le faut. Sa nuque s'affaisse en conséquence, tandis que ses iris clairs se plongent dans les siens, la voilà aussi bien au sens propre que figuré, pendue à ses lèvres. Le cachot, vraiment ? Qu'a-t-elle bien pu faire pour en arriver là ? Finalement, la question s’envole aussi vite qu’elle est arrivée tandis que son regard papillonne déjà vers les lèvres agitées de la tatoueuse, elle n’écoute plus que d’une oreille, s’efforçant de ravaler ce désir de les embrasser à nouveau. Effort qu’elle n’a pas besoin de maintenir… Les deux silhouettes se fondent en une par un baiser passionné, bien plus appliqué que le précédent qui était volé dans l’urgence de la situation. La rouge profite de la chaleur offerte, en profite pour faire mourir ses craintes et songes, en profite pour noyer cette peine silencieuse dans un baiser langoureux qu’on lui confisquera bien assez tôt, comme toujours. Mais avant qu'on le lui arrache, elle se prête volontiers du jeu offert, s’applique pour mieux rattraper ce précédent baiser qui n’était en aucun cas à hauteur de ce qu’elle sait offrir, en bonne Don Juan qu’elle est.

Sa main se faufile au creux de sa taille pour mieux l’épouser et pétrir sa chair tandis qu’elle la ramène encore plus contre elle pour lui rendre son baiser et mieux profiter de l’ivresse que ses lèvres lui offrent. Mais à peine à t-elle le temps de s’y combler qu’elle est rejetée dans un souffle arraché qui heurte le sien. Le convoi de nobles est passé et marque la fin de cette courte et intense fusion. L’invective se lit dans ses yeux plissés, mélangés à une vive impatience en contradiction totale avec le fin sourire qui étire ses lèvres. Pourtant, ici, tout n’est que jeu, mensonge et leurre. Un cruel jeu car des lèvres jusqu'aux prunelles lumineuses, Shax était splendide.

Il est temps de se remettre en marche et reprendre leur progression, côte à côte. Instant crucial pour que l’ex-janissaire puisse remettre un peu d’ordre dans ses pensées si facilement embrouillées et calmer l’érosion de ses sens en début d’ébullition. Ça devrait être facile et pourtant, au fond d’elle, elle sait que cet échange ne s’effacera pas de sa conscience, qu’il restera un souvenir indélébile, au même titre que les tatouages qu’elle porte. Quelle ironie de la part de la tatoueuse du royaume, comme si celle-ci ne pouvait que se satisfaire d’encrer ad vitam l’épiderme de ses clients, il fallait aussi qu’elle s’attaque à leurs songes.

Quelques mètres sont avalés où chacune conserve son mutisme, la main bandée de la rouge retombe jusqu’à rencontrer la sienne qu’elle frôle avant de s’en saisir. Elle a laissé deux petites secondes de battements, comme si celle-ci lui avait demandé la permission avant de finalement attraper ses doigts pour mieux les mélanger aux siens. “Y aura Jaspar à la porte.” Elle brise enfin le silence alors qu’elles avalent  les marches de la tour où se trouvent les quartiers de la Valkyrie. “J’te laisse le baratiner...” Elle est bien plus douée qu’elle pour ça, la preuve, des deux, celle qui a vu sa confiance et son assurance ratatinée en une poignée de seconde, ce n'est que la rouge. Rouge qui bouillonne à l'idée de reprendre le contrôle de la situation, la balafrée ne perd rien pour attendre, elle y travaille déjà pour recoller le masque et le laissera cette fois-ci solidement collé, à sa place...



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

La tatoueuse fouille littéralement les yeux clairs en face d'elle, y lit un désir qui la comble dans la recherche d'énergie semblable, aussi impétueuse que la sienne. Son sourire reste gravé sur ses lèvres et elle lui épargne toute autre remarque. Elle a vu son trouble à ses réponses, à son baiser, elle a senti sa main et ses lèvres qui en demandaient plus...

Lorsqu'elles se remettent en route, elle hausse un sourcil quand elle sent le frôlement, de profil, seul son regard mobile se tourne vers elle quand elle referme ses doigts sur les siens, la commissure de ses lèvres toujours relevée à son intention. A croire qu'elle était timide, pourtant ce n'était pas l'impression qu'elle lui avait donné lorsqu'elle lui avait rendu le baiser impétueux.

Mirari ignorait le trouble dans lequel elle avait plongeait la rouge, se contentant de se satisfaire des petits instants propices et fugaces à cela dans la montagne d'emmerdes qu'était sa vie depuis plusieurs semaines désormais. Et elle doutait que cela s'arrange avec le temps. Alors tout était bon à prendre du moment que c'était fort et violent, au dessus de "sa" norme déjà bien trop élevée pour une simple humaine.

Alinka_ "Y aura Jaspar à la porte. J’te laisse le baratiner... "

Cette fois elle tourne pleinement son visage vers elle pour bien lui faire voir son sourire taquin et narquois, juste pour rajouter une touche de rouge à ses joues elle se porte tout contre son oreille pour murmurer au creux de celle-ci.

_ " Je t'apprendrai comment on fait... "

C'est milles promesses en une seule qu'elle lui fait, elle les tiendrait si Alinka le lui demandait mais elle en doute et se contente de se jouer de sa réaction, avant de reprendre la montée des escaliers, encore une fois, comme si de rien n'était. Elle perçoit bien ce côté revêche similaire au sien, elle le titille avec délice, la provoque pour tromper l'inquiétude et la lourdeur de ses pensées incessantes. Parce que c'est l'un des seuls moyens qu'elle connaisse pour soulager son esprit, l'ivresse, sous toutes ses formes.

Quand elles parviennent enfin au palier des quartiers de la valkyrie, la brune efface immédiatement son sourire, retrouvant une face aussi austère qu'une porte de prison, le regard sombre, la bouche stricte. Elle n'a pas l'intention de faire part au chien de garde de la protectrice du même mensonge qu'elles ont affichés aux gardes et à ceux qu'elles ont pu croiser. Oui, elle a bien envie de se soustraire à Alinka mais vu la situation, vu qu'elle est coincée, vu qu'elles n'y peuvent plus rien ni l'une ni l'autre, autant lui éviter les problèmes.... Autant que faire se peut. Ou pas.

Elle ne sait pas si la plus jeune se rend compte de la masse d'information qu'elle lui fournit, à quel point elle la fait entrer dans l'intimité du palais et de sa mentor... Mais c'est du pain bénit pour Mirari dont la mémoire se gorge de ce qu'elle recueille, avide de tous les détails, des emplacements des gardes et leur rotation, des passages plus visibles au plus discrets, des noms des proches de la valkyrie... Elle ne sait pas si ça lui sera utile un jour, mais elle n'oubliera rien.

Elle lâchait la main accroché à la sienne et avec un clin d'oeil où s'éteignait sa malice pour l'apparente froideur, elle franchissait la porte donnant sur le palier face à la chambre qu'elles n'auraient jamais du quitter. Passant devant la rouge, la tête haute comme si son orgueil était bafoué, donnant le change de la prisonnière qui a lamentablement foiré sa tentative d'évasion et qui doit supporter l'affront de s'être fait rattraper. Autant ne pas trop s'éloigner de la vérité si Marjhan venait à questionner l'homme qui se tient devant sa chambre, elle se doute qu'elle n'y manquera pas, la confiance n'exclue pas le contrôle.

7






Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcake
Feat. Mirari & Alinka


Jaspar était en train de concerter sa manucure. Il ne semblait pas en avoir grand chose à foutre, de ce qui se passait autour de lui. Comme d'ordinaire, son esprit était préoccupé par d'autres sujets, plus enthousiasmants que de devoir garder une gonzesse dans une chambre. Il la connaissait, d'ailleurs, - en fait, il connaissait chaque citoyen de cette fichue ville. Mais Mirari, plus particulièrement, dont il avait eu écho, quelques semaines plus tôt, lorsque la chaumière de son oncle avait été détruite par le feu. Des histoires de règlements de compte, sans doute.


You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) Jaspar12

Il leva la tête, aux bruits de pas... avant de se figer, momentanément. Car Mirari était là, juste devant lui. Il n'en fallut pas plus pour qu'il s'approche, circonspect, - comme si, au hasard, sa prisonnière s'était faufilée entre ses griffes, sans qu'il ne s'en rende compte - et se plante, là, droit devant elle. Jaspar n'en imposait pas beaucoup. Il n'était pas comme tous ces Drakyns hétérocurieux, qui aimaient à rouler des mécaniques, perchés sur des hauteurs telles qu'il s'en demandait comment ils pouvaient encore pomper de l'oxygène. D'ailleurs, ce n'était pas un grand combattant. La Nymphe de sang l'avait recruté pour deux raisons : son ablation de son organe pénien, par une tribu barbare, du temps où il officiait encore à l'armée, et sa ruse. Mais il avait aussi ses défauts.
Et parmi ces défauts, cette manie de sous-estimer les affaires qui n'étaient pas d'ordre étatiques. « Jaspar », c'était le type qui avait, manuellement, cloué les trois quarts des rebelles de la Marche des Suppliciés. Si Marjhan les capturait, puis les interrogeait, la tâche ingrate de couper tout ce qui dépassait, revenait à l'eunuque.
Et il y excellait.

S'il était désormais évident, pour la tatoueuse, que Marjhan n'était pas au courant de ses exactions vis-à-vis de la Rébellion, que dire de Jaspar ? Plutôt que de s'agacer, comme l'aurait fait un garde ordinaire, ou de lever la voix... l'homme sourit, obséquieux, et hocha la tête. « Mirari, quel plaisir de vous revoir. Il me semblait bien avoir entendu du raffut dans la chambre, tout à l'heure... mais je n'ai pas douté, fut-ce un instant, des compétences d'Alinka pour vous ramener saine et sauve à bon port. » Pour qui avait fait son service militaire, il y a deux décennies de ça, il était connu que Jaspar avait une fascination pour les blondes. Un fantasme soucieux et hermétique, de poète raté, qui l'avait amené, après son triste incident, à servir celle qu'il estimait être la plus à même de lui correspondre. Et puisqu'il n'avait, pour ainsi dire, plus d'outillage, aucune chance que ses désirs n'empiètent sur son travail. Il n'y avait aucune roideur, dans son ton, ni la moindre parcelle de démesure. Rien que politesse sincère et troublante.

« Toutefois, j'ai besoin de savoir... Comprenez, avant d'être l'émasculeur-en-chef de nos amis rebelles, (et il appesantit son regard sur Mirari - simple coïncidence) j'étais militaire. Et écrivain, à côté. Les histoires d'actions et de cabrioles m'ont toujours réjoui. Or donc, j'écoute. Alinka. Peux-tu me dire comment cela s'est déroulé ? »

Non, décidément, ce coquin d'écouillé faisait froid dans le dos.




Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Tant de changements apportés à son quotidien normalement rythmé par la douleur des entraînements et des coups de la Chienne de Fer. Ce petit grain de folie qui peint cette journée la ramène presque deux petites années en arrière, quand sa vie était toute autre et où l’amusement répondait à chaque coin de rue où elle se présentait. Une époque où les sourires étaient bien plus présents que ces regards haineux qu’elle dégaine plus que de raisons. Une époque où son assurance était intacte, au même titre que son épiderme. Une époque où ses mains n’étaient pas aussi tachées de sang et où elle pouvait bénéficier de l’amour de sa famille. Désormais seule et avec la Chienne de Fer pour seul repère aimant, c’est un tout monde qui s’est ouvert à elle et où elle apprend encore à trouver sa place, à se retrouver elle. Acte plus difficile qu’on ne le croit après une année chez les Netsach Ebed où le fouet était le seul réel échange physique qu’on lui offrait, où l’on allait jusqu’à la dépouiller de son propre prénom, de son identité toute entière. Où l’angoisse de ne pas vivre jusqu’au soir se faisait oppressante au même titre que ces nuits auprès de ses “confrères” violeurs et meurtriers.

Alors oui, cette parenthèse la secoue et la tatoueuse qui fait volte-face sans prévenir pour se retrouver de nouveau face à elle lui arrache un petit sursaut dans le même temps qu’il la sort de ses pensées. S’approchant d’elle, elle reste de marbre quand ses lèvres se rapprochent de son visage pour glisser au creux de son oreille. Hein ? Elle veut vraiment lui apprendre ? Malgré les nouvelles rougeurs qui viennent teinter ses joues, la rouge en doute bien soudainement. “Je demande à voir.” Lui répond-t-elle sans grande conviction, persuadée qu’elle ne recroisera pas la route de la brune de si tôt, qu’irait-donc faire une femme comme elle aux côtés d’une ex-janissaire reconvertie en arme sur pattes ? Il faut être réaliste et ça, elle sait encore le faire.

Il est temps. Arrivées en haut des escaliers, les demoiselles se séparent et la rouge fourre immédiatement sa main dans sa poche, comme si celle-ci allait la trahir devant Jaspar. Elle a soigneusement noté le clin d'œil à son attention de la part de la ténébreuse humaine et y a répondu d’un demi-sourire avant d’elle aussi arborer sa mine de petite grognonne. Mais voilà le sbire de Marjhan n’est pas né de la dernière pluie et c’est tout juste après avoir salué la tatoueuse qu’il s’en retourne vers la petite incapable de mentir et qu’il ne connait que trop bien. Il veut une explication de sa part, très bien, il en aura une. “C’est pas aussi épique que t’peux te l’imaginer.” Annonçant en premier la couleur, elle prend une grande inspiration pour la suite. “Je lui ai pas ... pas vraiment bien expliqué ce qu'elle foutait là... M’du coup, elle a paniqué et s'est tirée par la fenêtre m’puis je l'ai rattrapé…” Il n’y a pas vraiment de mensonge là-dedans, ce qui la rend un minimum crédible. Elle a simplement tourné un peu les choses à l’avantage de la brune. Elle a beau ignorer ses méfaits, tenter de fuir, c’est s’avouer déjà coupable à ses yeux et ça, finalement, elle ne lui souhaite pas. Autant lui donner une excuse, quitte à ce que soit elle qui passe pour l’idiote du coin. “Et je lui ai... mieux expliqué, m'puis nous revoilà.” Et c’est tout, absolument tout. “T’peux nous laisser rentrer maintenant ? Si Marjhan nous voit là..” Elle saura que la rouge a failli échouer et ça, elle veut vraiment l’éviter. “S'il te plait.” Insiste cette dernière non sans un regard inquiet par dessus son épaule.


Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Elle a entendu la réponse désabusée de la rouge, y répond par un sourire alors qu'elle entrevoit une ouverture pour elle. Un bon élément. Encore une pierre brute à tailler et polir, rien qui ne lui soit impossible n'est ce pas ? Surtout lorsque cette personne semble animée de la même énergie qu'elle.

Quand l'homme avance, le regard de la brune ne s'adoucit pas en se posant sur Jaspar, elle a la gueule des gens contrariés et un peu perdus qui ne comprennent pas bien ce qui leur arrive mais rongent leur frein jusqu'à avoir une explication... Elle joue son rôle, pas loin de la vérité. Elle ne sait pas pourquoi Marjhan tient tant à ce qu'elle reste en son pouvoir au palais... La tatoueuse est persuadée de ne pas avoir entendu Tensai donner d'ordre à son sujet... Ou peut être après qu'elle l'ait assommée ? Elle pousse un soupire crédible devant le chien de garde, presque soulagée qu'il la reconnaisse. Sa mémoire ne lui fait pas défaut non plus.

Il a renouvelé son tatouage au temps où son oncle la formait encore, il y a quelques mois. Difficile d'oublier une gueule comme la sienne, elle en avait bien conscience, raison pour laquelle elle avait donné son nom aux gardes un peu plus tôt. Il n'y a pas à s'étonner qu'il soit en mesure de donner son prénom, surtout s'il travaille aux côtés de Marjhan, depuis un certain temps déjà comme le laisse présager son visage.

_ " Navrée, je ne me souviens plus de votre nom mais je me souviens de vous à la boutique. Je dois dire que je préfèrerais vous recroiser dans d'autres circonstances que celles-ci... C'est la première fois que nous nous croisons avec Alinka. Je suis impressionnée effectivement, pas vraiment heureuse que ces capacités m'aient ramenées ici. J'espère que la protectrice nous rejoindra bientôt pour m'expliquer ses intentions. "

Elle lance un regard noir à la rouge, crédible parce qu'il est réel, animé de la frustration d'être coincée là par sa faute, alors qu'elle aurait pu s'en tirer si elle n'avait pas fait tant de zèle, si elle n'avait pas été si douée... La tatoueuse capte le regard de l'homme dans sa vision périphérique mais l'ignore, son attention tournée vers Alinka, comme si elle avait pu grapiller quelques informations supplémentaire sur la raison de sa présence au palais.... L'évocation du passé militaire ne l'étonne guère, l'appréciation des capacités de la rouge, tant par Jaspar que par elle-même trouve du sens, son oncle ne manquait jamais de louer ses valeurs de Sajenti lors du passage d'anciens militaires à la boutique, il n'y avait pas échappé. Alors si sa mémoire semblait aussi bonne que ce qu'elle soupçonnait, elle ne s'était pas plantée.

Mirari écoute la rouge lui répondre sans tiquer sur ses propos, il est rusé, aguerrit et encore plus attentif que la Valkyrie mais elle commence à prendre goût à ce genre de jeux. Elle soupire, roule des yeux en croisant les bras l'air agacé. Elle n'a jamais eu la langue dans sa poche, du temps de son oncle déjà... Elle ne va pas se priver.

_ " Tu rigole ? Tu m'as juste dit que tu devais me tenir prisonnière et me laver !? Et tout ce que tu m'as dit de plus quand tu m'as rattrapée c'est que c'était un ordre de Marjhan, sinon tu pense bien que je me serais défendue bien autrement ! "

Elle joue sa perte de patience, presque réelle, elle n'en est pas loin à vrai dire, et Alinka en prend pour son grade pour sauver leurs fesses avant qu'elle ne se tourne vers Jaspar, inquisitrice, le jaugeant du regard sans se démonter ou se cacher. Elle n'a vraiment rien à cacher après tout... Presque. Intérieurement, elle bénit les astres qu'elles se soient trouvées aux bains et non dans la chambre qu'il garde lors de son réveil, le privant des bribes de paroles échangées entre les deux femmes pour attester de leur version des faits.

_ " Nous étions chez moi avec Marjhan, je ne peux pas vraiment en dire plus pour l'instant, mais je sais juste que j'ai perdu connaissance, j'étais épuisée et je me suis réveillée ici. Qui n'aurait pas piqué une crise en voyant la gueule de celle là qui voulait me laver et me garder ici sans explication... " Elle ronchonne, comme elle le fait si bien, exprimant ouvertement son impatience et sa frustration quand le bruit des grandes et lourdes portes de la cours en contrebas attirent son attention. Elle se fige, sourcils froncés et écoute, le regard perdu, le bruit du bataillon qui rentre au palais, et son visage se détend un peu en entendant l'annonce du garde: les souverains sont dans les murs. Un sourire rassuré éclair son visage un instant.

_ " Les voilà... Marjhan ne devrait plus trop tarder maintenant. " Son attention revient à l'émasculé. " Pour elle... " Elle désigne Alinka d'un signe de tête. "...Il serait sans doute bon qu'elle ne nous trouve pas dans le couloir et que je me décrasse comme demandé... Surtout si le roi demande à m'entendre."

Voilà, elle a abattu sa carte maitresse et son regard franc affronte celui de l'homme. Elle sait qu'elle ne sent pas la rose et doit ressembler à une folle qui a traversé le désert à pied avec ses dernières péripéties, elle est persuadée qu'il en voit et en ressent le moindre détail mais surtout, elle implicite que le souverain à affaires à traiter avec elle, potentiellement en lien avec l'agitation récente du palais, en parfaite cohérence avec ce qu'elle lui laisse deviner, un faux secret qui sera bien vite éventé, comme une rencontre improbable avec le couple royal et la protectrice au sein de sa boutique.
8






Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcake
Feat. Mirari & Alinka


Il les avait écoutées, toutes les deux, attentivement. Dans la patience, sincère, d'un psychothérapeute, comme si ses yeux voyaient au-travers d'elles. On l'aurait imaginé un peu plus effrayant que ça, lui, l'inquisiteur de la Chienne de fer. Sans doute l'était-il, lorsque vous étiez attaché à un chevalet, et qu'il s'apprêtait à jouer au Docteur Maboul avec votre niakoué. Mais, en l'espèce, il semblait davantage à l'écoute. Quelquefois, ses lèvres se contractaient dans un sourire poli. Et, d'autres fois, son attention se perdait sur Mirari. Est-ce que son jeu d'acteur fonctionnait ? peut-être... peut-être que non. Quoiqu'il en soit, il n'ambitionnait pas de lui répondre. Quant à Alinka, il la connaissait déjà. Cette petite punk aux cheveux rouges, que Marjhan avait recrutée, quelques mois plus tôt. Jaspar n'était pas connu pour apprécier grand monde; la relation qu'il entretenait avec la valkyrie tenait plus d'une sorte de respect mutuel, - et, on l'a dit, de sa fascination pour les grandes blondes - que d'un attachement à proprement parler.
Mais la boxeuse trouvait faveur, à ses yeux. Sa fougue l'amusait, et il était le premier à rire quand il la surprenait en train de ratonner des bouseux, dans les tavernes d'Ikusa, tard le soir. - et qu'il fallait la ramener au palais -

« Je vois. » Il s'humecta les lèvres, marquant un moment de pause. « J'ignore pourquoi Marjhan vous a traînée jusqu'ici. Tout ce qu'elle m'a dit, est, je cite : « Cette idiote a failli se faire tuer ». Rien de plus; et elle est repartie comme un aigle. Pardon, je crois que l'on dit « aiglesse », pour les filles ? Elle m'en voudrait de l'avoir mégenrée, mais ce n'est pas le sujet. »

Enfin quoi ! Il était amical, non ? sans doute avait-il fini par croire aux allégations de la tatoueuse. A cette petite scène, que les deux jeunes femmes lui avaient offerte. Si des soldats commençaient à se presser l'entrée du palais, sa supérieure, elle, demeurait absente. D'ailleurs, il ajouta : « Il n'est pas dans ses habitudes de kidnapper de jeunes demoiselles, sans raison. » Il l'avait dit, sans moquerie aucune. Toujours dans cette réserve polie de gentleman découpeur d'humains. « M'est avis que vous feriez mieux de ne pas causer de trouble, jusqu'à son retour. »

Et il leur ouvrit la porte, leur laissant le luxe de passer. Le temps, pour elles, de se réfugier dans la chambre, qu'il referma derrière, et offrit aux soldats un hochement de tête procédural. La loyauté de l'inquisiteur, à l'endroit de Marjhan, se renforçait chaque fois qu'il posait le regard sur les macaques prétentieux qu'étaient les Ryssen. Des godelureaux exemptés de charisme, de savoir-faire. Des brutes, qui molestaient les femmes et les enfants; oui, sa propre morale était discutable, puisqu'il s'amusait à collectionner certains organes de prisonniers dans son salon. Mais il ne s'en serait Ô grand jamais pris à la pudeur d'une demoiselle. Et tandis que les deux écorchées vives gagnaient les appartements de la Protectrice, il se souvint d'une époque où il était un peu plus grand que ça, un peu plus beau. Et qu'il avait convoité Salomé, la fille d'un clan barbare. Ca lui avait presque tout coûté, y compris le « il ».

« Quelle époque... », et il s'alluma un cigarillo.




Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

La rouge attend patiemment que Mirari fasse son office bras croisés sous sa poitrine, jusqu’à croiser ce regard noir qu’elle lui porte et qui lui arrache un froncement de sourcils. Il est un peu trop vrai pour tenir du jeu celui-là, elle le sait pour avoir elle même porté ce même regard à ses anciens geôliers et tortionnaire, ou alors, la tatoueuse est une excellente actrice, l’un ou l’autre, Alinka ne sait pas vraiment vers quel fait elle doit se pencher. Même histoire quand celle-ci admet à Jaspar être impressionnée par ses facultés, là aussi la rouge hésite sur un élan de franchise ou un autre mensonge, difficile à dire.

L’incriminée ne s’arrête pas en chemin et rebondit sur les explications de l’ex janissaire pour revenir encore un peu enfoncer le clou. Serrant les mâchoires, un soupir las quitte ses lèvres alors qu’elle roule immédiatement les yeux dans leurs orbites. La tatoueuse va un peu trop loin à son goût, la rouge va passer pour une perverse maintenant alors qu’elle avait bien pris soin de ne pas toucher à la petite brune et de préserver son intimité. Si elle avait su que ça finirait comme ça, elle l’aurait peut-être directement jetée dans le bain et sans ses fringues !

Enfin, rongeant son frein pour ne pas l’ouvrir et trahir son rôle, elle se contente de hausser simplement les épaules quand Jaspar reporte son regard sur elle avant de s’en détourner bien vite. Fort heureusement, Mirari se rattrape, cesse de l’enfoncer plus qu’elle ne le devrait et joue enfin sa partie du contrat avec l’évocation d’un retour dans la chambre et du bain. Ce que Jaspar accepte après avoir apporté des informations complémentaires à la belle tatoueuse. Passant la porte, elle se retourne avant que celui-ci ne la referme derrière elles. “M’dis rien à Marjhan hein !” Ça se tente, même si elle n’y croit pas vraiment, qui ne tente rien, n’a rien. Enfin hors de vue du gardien, elle se détend, s’afaisse un peu et cesse de rouler des mécaniques avant de venir masser son épaule douloureuse, celle qui a le plus souffert lors de la série de roulade sur le toit.

Retour à la case départ, cette fois, il va falloir bien jouer les choses mais c’est avant tout un reproche qui quitte les lèvres de la petite rouge. “Tu t’es drôlement lâchée sur mon cas.” M’enfin, c’était le jeu non ? Aussi, elle passe vite à autre chose. “Les bains sont par là.” Deux choix, la fenêtre de la chambre qui donne directement sur les bains ou la méthode plus conventionnelle, les escaliers. Pour sa part, elle opte pour la fenètre, une hauteur d’un tout petit étage, pas de quoi déranger une acrobate de son gabarit. Elle grimpe sur le rebord mais ne saute pas encore, portant plutôt un regard sur la fuyarde. “Viens, on a pas beaucoup de temps.” La pleine confiance n’est pas encore là, elle ne souhaite pas la perdre de vue, pour cause, Mirari pourrait très bien filer à l'opposé de la pièce et sauter cette fois par une des fenêtres qui mène directement à l’extérieur.

“Si tu retente un truc, je te préviens, je vais être vachement moins sympa.” Mouais, qu’on se le dise, pour le coup, elle n'est pas hyper convaincante… Elle ne comprend que trop bien la désagréable position dans laquelle se trouve la pauvre tatoueuse pour l’avoir vécu de trop nombreuses fois. Inverser les rôles de la sorte, ce n’est pas un point qui l’enchante, au contraire, ça la débecte et elle n'a qu'une hâte, en finir, aller boire jusqu'à plus soif à la taverne et extérioriser sa frustration en allant taper sur quelques gueules. Alcool, violence, cul, finalement, tout est bon pour s'échapper un peu.



Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

La brune se fend d'un sourire pour le castré et roule des yeux, c'était bien le genre de la blonde tiens. A croire qu'elle l'appréciait. Peut être pouvait-elle admettre une certaine forme de respect envers la valkyrie... Et un attrait certain pour flirter avec les emmerdes.

_ " Hm, je crois voir à quoi elle a fait mention... " Il faut dire qu'elle a encore ouvert sa grande bouche dans la précipitation face au roi, elle a déjà subit sa patience légendaire, et sans doute a-t-elle manqué d'un peu de retenue... Mais au moins, elle a confirmation que c'est la protectrice elle-même qui s'est chargée de l'envoyer dans les limbes de l'inconscience. " Et, on dit aigle peut importe le sexe, seul l'aiglon est spécifié. "

Son regard se porte une petite seconde sur Alinka, ouais, c'était elle l'aiglon mais Jaspar continue, elle lui accorde un regard placide, presque blasé avant de confirmer d'un signe de tête. Comme si elle était en mesure de foutre la merde à nouveau sans effet de surprise et son mana au ras des paquettes. Elle était à bout de ressources pour fuir d'ici et elle avait accepté de revenir non ? Autant attendre que Marjhan ne les rejoignent pour l'engueuler elle et lui demander les nouvelles de la situation. Si ses protégés avaient été impactés, sans doute conviendrait-elle d'un plan alambiqué et patient, minutieux, en se foutant des conséquences pour les venger... Mais nous n'en étions pas là. Pour l'heure, c'était Alinka qui se tenait à ses côtés, visiblement aussi emmerdée qu'elle par la situation.

Les deux jeunes femmes passent la porte et la rouge tente à nouveau d'amadouer le chien de garde,  tirant un nouveau sourire à la brune. La boxeuse est attendrissante, abîmée mais avec ce côté encore enfantin et plein d'un regard innocent qu'elle affectionne. Comme Valdyra. Aussi forte soit-elle. Avec ce côté sauvage, instinctif, comme un bouillonnement d'émotions qui doit trouver un exutoire dans la violence ou les exces. Une énergie qu'elle connait bien. Semblable à la sienne, moins le côté innocent. La tatoueuse hausse un sourcil à son reproche et répond du tac au tac. Elle n'avait réellement pas saisit qu'elle ne l'avait enfoncé que pour lui donner plus de crédit ?  Flirtant entre exagération ridicule de sa propre attitude et demi vérités, il faudrait vraiment qu'elle lui apprenne si elles en avaient l'occasion.

_ " Tu voulais que je loue la force de ton étreinte et la douceur de tes lèvres face à lui peut être ? " Son sourire taquin masque difficilement la fatigue sur ses traits alors qu'elle se rapproche de la rouge, la fenêtre hein ? Un petit soupire quitte ses lèvres et malgré la menace, qui lui fait rouler des yeux, elle se glisse entre le corps de l'ancienne esclave et l'encadrement pour se laisser tomber à l'étage inférieur, amortissant sa chute d'un courant d'air qui manque un peu de puissance vu l'atterrissage un peu lourd sur ses pieds. Une petite grimace lui échappe, trahissant l'effort qu'elle fournit pour faire bonne figure face à sa gardienne.

_ " Et tu sais, si je devais retenter un truc, je serais avertie de ce que tu es en mesure de faire... " La tatoueuse ne cherche pas vraiment à l'agacer d'avantage alors qu'elle s'approche d'un banc qui borde les bains, dans l'idée de s'y asseoir pour se débarrasser de ses bottes, au contraire, c'est un compliment dissimulé et l'aveu de sa propre erreur. Elle s'était montrée trop confiante et empressée dans sa fuite, voulant s'extraire au plus vite... A présent, elle savait ne plus être en mesure de le faire et si elles venaient à s'affronter, réellement, elle devrait se montrer particulièrement vigilante.

_ " Tu es bien plus résistante que tu ne le laisse présager, je comprends mieux pourquoi Marjhan prend le temps de te former et se montre exigeante. "

La brune se déshabille sans pudeur, depuis quelques mois, elle a apprit à ne plus voir ses cicatrices comme un signe de défaite, juste des combats, qu'elle a affronté. Son honneur en souffre toujours un peu intérieurement mais elle ose désormais les afficher sans ressentir le besoin de les masquer, encore plus devant des combattants. Alors concernant Alinka, elle qui avait du en voir des similaires, peut être même des pires, elle qui était une femme, elle qui éveillait ses envies de jouer et de lâcher prise, elle avait encore moins de raison de se montrer pudique. Bien au contraire.

Sa poitrine débarrassée de son haut, la tatoueuse se lève pour ôter son bas et dans le mouvement sans doute trop brusque, sent sa vision s'obscurcir subitement. Merde. De très loin, elle se voit perdre l'équilibre, comme au ralenti. La fatigue des derniers jours a finalement raison de son obstination malgré le repos forcé imposé par la valkyrie. Dans un coin de son esprit, Mirari se maudit intérieurement de ne pas avoir choisit les escaliers alors qu'elle chute dans le bassin, aussi réactive qu'une poupée de chiffon. Elle sait que ce n'est qu'un léger malaise, mais ces quelques secondes de faiblesse sont une opportunité que n'importe quel adversaire aurait saisit...


9






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

“Tu voulais que je loue la force de ton étreinte et la douceur de tes lèvres face à lui peut être ?” Elle est bien envoyée celle-là et elle coupe le souffle de la petite rouge par la même occasion. C’est vrai que vu sous cet angle, la tatoueuse est loin d’avoir tort. Bouche bée, elle a de quoi se sentir idiote et vient doucement opiner du chef en signe d’approbation tout détournant légèrement le regard. Touchée, again. “M’pas faux...” Confesse-t-elle du bout de la voix en glissant sa main dans ses cheveux rouges.

De nouveau à sa hauteur, la tatoueuse vient la frôler, lui arrachant dans le même geste quelques légères rougeurs, avant de se laisser glisser par la fenêtre. Loin de remarquer la difficulté de son atterrissage, l'ex janissaire reste contre son rebord, songeuse quant à la suite de cette étrange aventure. Mais la brune reprend la parole, la sortant aussitôt de ses pensées pour lui adresser un compliment. Marjhan lui adresse le même type de louage, le genre qu'elle se refuse d'entendre. Le syndrome de l'imposteur lui susurre régulièrement qu’elle n'est pas cette personne décrite, mais rien qu'une gamine d'Ikusa qui sait simplement cogner et qui a fait pitié à la Chienne de Fer, pas plus, pas moins.

Grognant alors de façon à peine audible face au compliment, elle se cale contre la fenêtre du balcon, laissant l'arrière de son crâne reposer contre la pierre fraîche. “Mouais… ou p’tet qu’elle s’ennuyait, simplement.” Pas des plus convaincue, elle s’aventure par la suite à lancer des regards à la tatoueuse de temps à autre, s'arrêtant un instant sur ses cicatrices, notamment sur la poitrine avant de s'en détourner de nouveau.

Que peut bien foutre Marjhan putain ? Elle n’a pas le temps de réfléchir plus que cela à la question car du coin de l'œil, elle repère la brune à demi-nue qui chute dans le bassin tel un pantin désarticulé. Un drôle de plongeon bien trop lourd pour être naturel. “P’tain !” Sans attendre une seconde de plus, elle se laisse tomber de son perchoir et atteint le bord du bassin en trois grandes et précipitées enjambées.

La tatoueuse est bien là, au fond de l’eau et plus blanche qu’elle ne l’était auparavant. Retirant son haut de cuir à grande vitesse, son dos couvert des baisers du fouet est relevé au grand jour et sa poitrine uniquement recouverte par un amas de bandelettes. Elle se débarrasse illico de ses chaussures pour finalement plonger avec hâte. Sous l’eau, il n’y a ni sourire, ni grimace, seulement cette mine sérieuse et inquiète. Attrapant le bras de la brune, elle le dépose sur ses épaules et sa main bandée file à sa taille avant de l’aider à remonter précipitamment à la surface. L’acte est rapide, la profondeur du bassin n’est pas des plus grandes et la rouge sécurise immédiatement son “invité” en posant le bras libre de celle-ci contre le rebord, gardant toujours l’autre sur ses épaules. “J’suis si renversante que ça,  Shax ?” Lâche-t-elle rassurée dans un sourire presque taquin tout en venant repousser une mèche dégoulinante d’eau derrière l’oreille de sa propriétaire. “Ça va aller ?” Reprend t-elle néanmoins avec un peu de sérieux, tachant au mieux de masquer son inquiétude au sujet de l'état de la balafrée. Une inquiétude dont elle n'arrive d'ailleurs pas vraiment à saisir le pourquoi du comment. Cette femme n'était qu'une étrangère il y a encore de cela une petite heure et la rouge n'est pas réputée pour facilement s'attacher. Alors pourquoi... ?


Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Heureusement. Heureusement qu'Alinka intervenait. Heureusement qu'elle n'était réellement pas mal intentionnée. Heureusement que c'était elle, la brune n'avait perdu conscience que quelques secondes mais ça aurait été suffisant pour quiconque pour en profiter d'une manière ou d'une autre. Elle ne le faisait pas, du moins, seulement pour glisser une petite remarque taquine. La brune encore à l'ouest posé un regard qu'elle voulait bien ancré dans le sien bien qu'il ne le fut pas vraiment. Un demi sourire lui répondait.

_ " Je n'aurais pas été jusque là pour t'avoir dans mes bras... "

Même amoindrie, elle ne pouvait consentir à lâcher le morceau. Ce n'était pas son genre. Mais si elle répondait du tac au tac, son corps épuisé la sanctionnait de ses excès de zèle. De son implication. De ses heures de sommeil perdues. Des repas négligés. S'imposer beaucoup de responsabilités avec de telles faiblesses était autodestructeur mais c'était la manière qu'elle avait trouvé pour continuer de vivre justement. Le sentiment de vulnérabilité, l'impuissance qu'elle ressentait en plus de la lourdeur de son esprit pesaient sur son humeur malgré le petit sourire dont elle ne se départissait pas. Même lorsqu'elle replaçait une mèche de ses cheveux avec bien trop de douceur. Sa tête s'inclinait, comme cherchant la caresse de ses doigts qui s'attardaient, il n'y avait pas d'air de défi collé à sa tronche à cet instant, juste une profonde lassitude et sans doute un moment d'égarement où elle s'accordait un écart.

_ " Ca va. Je vais profiter d'être ici pour me décrasser mais tu devras me trouver de quoi m'habiller... Ou pas. Ce serait un bon moyen de t'assurer que je ne m'échappe pas à nouveau..."

Elle lui faisait un clin d'œil canaille et enlevait son bras des épaules de la rouge pour la soulager de son poids et de sa proximité. Le laisser aller s'était vite évaporé, assez fugace pour laisser planer le doute de sa sincérité. Elle jouait des apparences, depuis longtemps désormais, c'est ce qu'elle avait montré et ce à quoi elle avait tenté d'initier Alinka, alors qu'importe si elle pensait que c'était feint. Au contraire. Laisser planer le doute la préservait de toute attachement inutile et dangereux, quoiqu'il lui en coûte, elle devait se tenir à cette ligne de conduite.

Prenant garde à rester mesurée dans ses mouvements, une main sur le bord du bassin pour finir de se déshabiller avec toute la difficulté que représentait l'eau autour d'elle. Se dévoiler devant elle n'était pas un soucis un peu plus tôt mais avec cette chute, cette aveu de faiblesse dont elle avait été témoin, c'était beaucoup moins évident mais il était hors de question de le laisser paraître. Seul son froncement de sourcil devenu permanent témoignait de la concentration et de la détermination qu'elle mettait à accomplir le simple fait de se laver. Un objectif dérisoire qu'elle tenait à accomplir. Encaissant la honte et sa fierté bafouée au même titre qu'une défaite, parce qu'elle le devait.

Que la rouge s'en rende compte ou non, qu'elle ait conscience de tout ce qui se passait derrière le visage dur de la tatoueuse, Mirari ignorait sensiblement ses réactions tant qu'elle ne s'adresserait pas directement à elle. Déjà parce qu'il lui fallait mobiliser beaucoup de ressources pour une tâche aussi simple que se déshabiller et ensuite parce que se soucier de son regard sur elle n'aurait fait que témoigner de sa faiblesse, encore un peu plus, et surtout de sa faiblesse morale. Et ça, elle ne pouvait l'autoriser.

Sans empressement mais avec un agacement visible, elle balançait ses bottes, puis son pantalon et son sous vêtement sur le gré de la margelle avant de pousser un lourd soupire, comme si l'effort avait été colossal. Il l'avait été. Enfin, elle se permettait de s'appuyer dos au rebord, fermant les paupières, profitant un peu de ce calme et de l'eau chaude, d'aplanir son esprit et ses pensées. Il n'y avait aucun besoin de se torturer davantage, de se soucier de l'avis d'une autre qu'elle... N'est ce pas ? Un nouveau soupire et elle rouvrait les yeux, les idées plus claires.

_ " Tu sais, tu devrais te faire confiance. T'es un peu plus forte et bien meilleure que la moyenne... "

Ce n'était pas un compliment juste une constatation d'un pragmatisme crasse. Elle admirait ceux qui parvenaient à conserver certaines valeurs et une once d'humanité malgré tout ce qu'ils avaient pu subir, et Alinka, son attitude et tout son être, trahissaient un vécu lourd et encombrant.

10






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Décidément, même dans cet état là, la tatoueuse ne perd aucune miette de sa répartie et ce n’est pas pour déplaire à l’ancienne janissaire. La mèche remise, la petite rouge louche un instant sur le cou désormais tendu, comme s'il suivait son geste pour attirer l’attention de ses doigts. Ses iris au bleu délavé finissent par s’en détacher pour se tourner vers la mine fatiguée et égarée de sa vis à vis. Il est presque aisé d’y lire sa lassitude, la pauvre subit clairement cette journée et la jeune tatouée n’a pas besoin d’en voir plus pour comprendre que ce n’est plus le moment de jouer.

Dans un demi-sourire, c’est une fois ses épaules libres qu’elle libère sa “prisonnière” de sa proximité pour lui rendre un peu d’intimité en s’extirpant du bassin, trempée. “M’aaaah… J’vais prendre le risque !” Inutile d’enfoncer à nouveau le couteau dans la plaie, il est clair que quand son état, la brune n’est pas prête de s’envoler, la cage dorée fera l’affaire. Comme il est clair que celle-ci souhaite cesser le jeu dans lequel elles s’étaient lancées… non ? Avouons-le, cette partie n’est vraiment pas la plus claire et la rouge ne préfère pas insister sur le sujet, tout du moins, pas tant que Mirari sera dans cet état là, question de respect encore là.

“À tout d’suite.” Un signe de main et l’encrée retourne d’où elles viennent, au pied du balcon. Joignant ses mains devant elle, elle vient les étirer pour faire craquer chaque phalange avant de s’attaquer à l’escalade du mur. Quelques secondes, pas plus et elle disparaît par la fenêtre. Avec son pantalon et son corps encore trempé, l’on peut la suivre à la trace dans la chambre, Marjhan aura de quoi râler, au même titre que la femme de ménage qui va être ravie de trouver son beau parquet traité de la sorte. Le genre de détail auquel la rouge est loin de prêter attention. Elle est plutôt concentrée sur l'armoire dont elle retourne le contenu dans tous les sens dans l’espoir d’y trouver une tenue à la bonne taille pour la tatoueuse. Ce qu’elle finit par trouver, de même que des rechanges pour elle, tout ça, non sans laisser derrière elle l’amas de bois dans un bordel conséquent.

S’autorisant alors un petit coup d'œil vers le bassin depuis le balcon, elle constate que l’invitée est toujours là, occupée à se détendre visiblement. Sans perdre une seconde de plus, elle enfile un pantalon sec et un haut puis  s’empresse de redescendre pour venir déposer les précieuses rechanges dénichées à la hâte au bord du bain. “M’vla.” Souffle-t-elle dans un murmure avant de se laisser tomber au sol pour s’y asseoir et tendre l’oreille au “compliment” que la brune lui adresse.

Elle n’y répond pas immédiatement, médite un court laps de temps sur les mots soufflés avant de serrer les mâchoires en guise de premier retour. “Ouais… une bonne arme… La fin  de sa phrase se termine dans un soupir avant qu’elle n’ajoute un : ...j’le sais.” du bout des lèvres, fixant désormais un point invisible devant elle. Bonne à tuer, à blesser ou à défendre, sans famille et sans cercle, mise à part la Chienne de Fer, en voilà une bonne définition de ce qu’elle est désormais. Une nouvelle vie contre laquelle elle n’oserait cependant se rebeller, c’était ça où continuer chez les Netsach Ebed, le choix est vite fait. “Enfin… Bref.” Elle n’est en général pas non plus du genre à se plaindre et ça ne va pas commencer maintenant. “J’imagine que tu veux rentrer chez toi… Si tu me promets d’y rester pour que Marjhan puisse t'y retrouver, j’te laisse y aller.” Et puis merde, c’est vraiment pas son délire de retenir les gens, Marjhan n’avait qu’à se pointer plus tôt et tant pis pour les remontrances. Une bonne occasion de prendre des décisions et de se dégager un peu de ce simple rôle d’épée obéissante et bien dressée.


Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Mirari souriait au léger tacle de la rouge, bien sûr qu'elle prenait le risque vu son état. Mais au moins, elles semblait ne pas s'inquiéter inutilement, ni pour elle, ni d'une éventuelle nouvelle fuite. Alourdir l'ambiance par une suspicion constante aurait rendu les choses encore plus désagréables alors qu'elles tendaient à s'arranger malgré sa fatique. Surtout quand les deux femmes montraient des signes de pouvoir s'entendre. Mirari se reconnaissait, un peu, dans l'attitude d'Alinka, sans doute que ça aurait été davantage si elle avait été plus saine d'esprit. L'idée lui tirait un étrange sourire. Elle ne regrettait pour rien au monde le choix qu'elle avait fait, le seul acceptable. Et tous les moyens étaient bons, presque ? Difficile à dire.

La tatoueuse profitait du départ, humide, d'Alinka pour se laver avant de s'accorder encore un peu de relâchement dans l'eau brulante pour le plus grand plaisir de son corps. Son regard se tournait vers la progression de la rouge sur la façade, suivant sa trace sur le mur jusqu'à la fenêtre pour preuve de son passage. Ce qu'elle aurait donné pour être plus résistante et plus endurante à la manière de la boxeuse ! Celle qui revenait quelques minutes plus tard, à la manière d'un chat, changée, avec de quoi en faire autant pour elle. Elle lui souriait et la remerciait d'un signe de tête, la regardant sous ses paupières mi closes.

C'est seulement quand elle se comparait à une arme qu'elle comprenait qu'elles ne s'étaient pas comprises. Non, justement, Alinka n'était pas qu'une arme. A plusieurs reprises, la tatoueuse clignait des yeux, comprenant difficilement comment elle pouvait se tromper à ce point, cherchant ce qui dans sa tête pouvait la pousser à se considérer comme telle, réduire sa valeur à une simple fonction. Malgré l'assurance qu'essayait de renvoyer la rouge aux yeux des autres, elle devait avoir une piètre opinion d'elle même pour penser pareille chose, ou pire pour laisser quelqu'un lui mettre dans le crâne que ce fut le cas. La suite, une folie proposée par sa geôlière lui tirait un rire franc qui durait, la rebelle était désarmée devant sa gentillesse.

_ " Tu es donc prête à être tenue responsable de mon absence face à la protectrice ? " Un petit rire, presque attendri cette fois. Marjan n'était pas du genre tendre. Pas du genre à accepter l'incompétence, encore moins la naiveté. La tatoueuse secouait la tête avant de reposer son regard sur elle. " Je reste, le temps de me reposer et je saurais la trouver si il est arrivé quelque chose à mon foyer... " Elle ne riait pas cette fois, elle était parfaitement sérieuse, tout comme elle l'était quand elle évoquait la suite. " Et j'aimerais savoir ce qu'il en est du fin mot de cette histoire. Fais attention à ne pas te montrer candide, je ne suis pas en mesure d'en profiter mais habituellement, c'est une sinécure que de bénéficier de la naïveté des autres. " Sans complément, il était donné pour libre d'interpréter ses propos bien qu'elle ne parle pas de 'l'enlèvement' en tant que tel mais bien de l'état de la situation après les événements du temple, la naissance de l'héritier, Luna... Et ça, seule la valkyrie était en position de lui dire. Et le conseil, c'était cadeau, c'était pour elle.

Finalement, la tatoueuse se décollait du bord et elle se dirigeait vers les marches du bassin pour en sortir sans pudeur, exposant son corps aux regard s'il y en avait, ayant déjà absorbé le sentiment de vulnérabilité qui l'avait habitée plus tôt. Elle s'enroulait dans un drap de bain à sa disposition, dos à Alinka pour se sécher et alors qu'elle finissait, abandonnant la serviette pour se diriger vers les vêtements qu'elle lui avait ramené, la tatoueuse lançait l'air de ne pas y toucher...

_ " Et tu sais, quand je parlais de meilleure tout à l'heure, je ne parlais pas de tes capacités, mais de la personne que tu es. T'es pas assez douée pour que je t'accorde un tel compliment. " C'est à peine si elle ne lui tirait pas la langue en enfilant le pantalon, la regardant par en dessous alors qu'elle était penchée face à elle.
11






Alinka Bell
You're hot, cupcake (Mirari & Alinka) C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
You're hot, cupcake
Feat.Marjhan&Mirari

Un rire, voilà qui est peu habituel, c’est peut-être même le premier qu’elle entend depuis leur rencontre et même si celui-ci ne dure pas, il arrive tout de même à arracher un petit sourire à la percée. “Ouais… Marjhan est pas si… monstrueuse que ça.” Au mieux elle ira lui tirer les oreilles, lui fera part de sa déception et ça s'arrêtera certainement là, leur duo est incassable, leur lien trop profond pour être brisé.

Et le rire s’envole pour un retour au sérieux, madame décide de rester, une bonne chose, l'ancienne janissaire préfère que ça se passe ainsi et au moins, elle aura joué cartes sur table, sa conscience est sauve. Quant au conseil soufflé, il ne lui arrache qu’un simple haussement d’épaules, elle n’est pas du genre à se montrer candide trop souvent mais note bien les mots de la brune sans pour autant s'aventurer à y répondre.

La tatoueuse quittant enfin le bain, l’encrée s’en détourne aussitôt pour lui laisser un semblant d’intimité et laisse son regard filer vers la fenêtre. Le commentaire suivant en revanche, il ramène immédiatement ses iris clairs vers la silhouette à demi-nue. “Quoi ?! Mais ! Mais t’as rien vu encore !” Énonce-t-elle faussement outrée avant de rire à son tour. “M’puis… Entendre ça de la part de la femme incapable de m’échapper… Ça perd tout son sens.” Elle joue le jeu, comme elle sait très bien ce que ces capacités valent, c’est même ironiquement la seule chose qu’elle peut aisément reconnaître. Du reste, elle apprécie tout de même le compliment sur sa personne, il est plus que bienvenu à son stade.

Se redressant enfin, elle quitte le sol frais pour retourner sur ses pattes et vient lentement croiser ses bras sous sa maigre poitrine, s’octroyant au passage un regard de haut en bas en direction de la tatoueuse tatouée. “Ça passe pas… Je t’entends encore dire à Jaspar que tu étais impressionnée.” Se sent-elle obligée d’ajouter dans un sourire rieur, c’était bien ces mots à elle, pas les siens !

“M’bon… J’ai des cookies qui m’attendent.” Il doit en rester deux, pas plus mais c’est une bonne occasion pour se détourner de la brune, là où ses yeux ont du mal à ne pas la reluquer. “Tu connais le chemin, princesse.” Souligne-t-elle alors qu’elle lui tourne déjà le dos tout en levant une main en l’air. Gagnant rapidement le balcon avec cette même agilité presque hors norme, elle s’enfonce dans la chambre pour reprendre l’escalade de l’armoire en vrac et redescendre avec la précieuse jarre. Le couvercle est aussitôt retiré et le massacre commence, il n'y aura pas de rescapés.


Anonymous
Invité
Invité
You're hot, cupcakeMarjhan & Alinka

Voilà, la rouge se détendait. Il n'y avait plus rien de grave. Pour l'instant. La situation était figée et consentie ainsi, vu son état, elle aurait été stupide de se priver de repos et de pouvoir confronter la valkyrie directement plutôt de continuer à lutter contre la petite rouge. Inutile et bien moins réjouissant. La sauvagerie qu'elle éprouvait face à la blonde n'avait pas de commune mesure, ce sentiment de danser sur le fil du rasoir à tout moment, d'avoir autant envie de la voir à terre que de la sentir soulager son âme de son corps... Un délicieux contraste qu'elle n'aurait su appliquer à Alinka. Pas avec ce regard et ce fragment d'innocence intact. Trop fragile et trop rare, précisément ce qu'elle cherchait à protéger au sein du Reike.

La boxeuse se défendait, ses capacités seulement, la tatoueuse roulait des yeux avant de faussement s'offusquer à son tour. Finissant de se couvrir. Avait-elle choisit cette tunique immense qui devait appartenir à la valkyrie, et ce short qui lui donnait des allures de gamin habillé avec les fringues de son grand frère ? Elle lui adressait un regard souligné d'un sourcil arqué.

_ " Sais tu ce que j'ai fais ces derniers jours avant de me retrouvée lâchement kidnappée par ta chère protectrice ? "

Son sourire et son clin d'œil la renseignait sur une autre demi vérité. Ces derniers jours avaient été plus que mouvementés, sans répit ni repos, elle n'avait même pas encore encaissé toutes les informations, le fils ? du couple royal, draconnique, le fléau des titans qui s'était relevé, Luna, assez forte pour le ranimer lui et des centaines de cadavres qui étaient désormais emprisonnée, si proche de la reine... Non, ce n'était pas le moment d'y penser. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant, pas dans cet état, pas ici et pas avec elle. Heureusement, Alinka se vantait du commentaire qu'elle avait fait à Jaspar la concernant et à nouveau, la tatoueuse riait.

_ " Tu préférais que je lui dise que j'aurai pu disparaître entre tes bras et te laisser t'expliquer avec la garde, avec lui et avec Marjhan ? "


La rouge grimpe déja, frimeuse, vers le balcon et le regard de la tatoueuse l'accompagne jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la chambre. La brune sourit, hésite. Son regard se tourne vers le vide, elle se rapproche de la rambarde et s'y appuie des deux mains, semblant réfléchir.

_ " Et si je sautais tu ferais quoi hein ? "

Une seconde, elle rêvassait, frémissait sous la perspective de se fracasser au sol avec une étrange satisfaction. Une voix grondante la rappelait à l'ordre. Pas comme ça... Intérieurement, elle ironisait, bien sûr qu'elle ne le ferait pas, mais elle regrettait presque cette liberté de ceux qui ne savaient pas. Voir Raa'khyr lui avait fait réaliser bien des choses, son propre monstre, lui avait confié des secrets, des fragments qui ne seraient bien vite plus suffisant à satisfaire sa curiosité. Lasse, la tatoueuse se tournait vers les escaliers et montait vers la chambre, recomposant son masque d'arrogance sur son visage avant de reparaître devant Alinka qui se goinfrait. A nouveau, elle sourit et désigna le lit.

_ " Le temps des audiences et de tout le bordel administratif, on a encore quelques heures avant qu'elle ne rapplique, au mieux. Si tu peux te débrouiller pour me trouver un truc à manger, salé, ce serait fort aimable... " fit elle l'air de ne pas y toucher alors qu'elle se laissait tomber au travers du lit gigantesque, fixant le plafond de la pièce comme si elle y voyait une fresque mouvante de ses souvenirs, la rendant un peu distraite et mélancolique. Sa solitude lui manquait bien qu'elle soit à l'aise avec Alinka, elles étaient deux gamines du reike avec un passé sordide et violent non ? L'une avait plus mal tournée que l'autre, l'une avait plus de force que l'autre. L'une avait plus de valeur que l'autre. Rien d'anormal. La tatoueuse avait fait ses choix et elle ne les regrettait pas.
12






Contenu sponsorisé
Réponse rapide