World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Vingt mars de l'an 1:

À nouvelle journée, nouvelle mission ! C’est le proverbe que j’ai créé depuis que le Cœur a compris qu’il pouvait compter sur moi. Je suis en quelque sorte devenu son bras droit. C’est bien simple, à chaque fois qu’une mission délicate se présente, elle est pour ma pomme.

Il faut dire que je souhaite le succéder, mon supérieur partant bientôt à la retraite. Je suis un Reys, quelques-uns de mes plus illustres ancêtres ont occupé ce poste et je compte bien en faire de même. Mais pour cela, je dois me démarquer des autres contrôleurs Royaux. Et c’est pile pour remplir cet objectif que je suis aujourd’hui dans son bureau pour écouter la réunion préparatoire de ma nouvelle mission.

Cette dernière est assez simple, un noble de la famille Ripouri a semble-t-il, fait faillite et je dois aller le voir pour vérifier si c’est exact. D’habitude, on attend que celui-ci se déclare en banqueroute pour intervenir, mais ce dossier est plutôt délicat, il s’agit d’un marchand d’arme et personne ne voudrait que sa marchandise ne se retrouve dans la nature.

J’acquiesce pour montrer mon accord et c’est donc avec un solide dossier que je pars dans la demeure du noble, une grande maison entourée d’un mur haut de trois mètres, des gardes à chaque entrée et sorties, bref, la sécurité est bonne, voire même très bonne. Je me présente à la grille d’entrée et après avoir patienté une bonne heure, on me laisse finalement entrer. Du moins, jusqu’à la porte où je dois à nouveau patienter une heure.

J’ai l’impression que l’on fait tout pour me décourager, mais je suis rompu à l’exercice et je ne me laisse pas démonter, utilisant ma fonction pour qu’enfin, on me laisse passer. C’est lorsqu’un serviteur m’accompagne jusqu’au bureau du maître des lieux, me demandant encore d’attendre, que je lui dis d’une voix forte :

C’est hors de question, j’entre maintenant !

J’ouvre donc la porte d’un air décidé, le domestique restant sur place comme pétrifié par ma témérité.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

Dans ma ligne de travail il faut savoir saisir les occasions en oubliant bien souvent sous quelles formes elles se présentent. Tout est bon à prendre, tout est bon à savoir. Il m’apparaissait déjà à l’époque que les hommes, malgré leurs dires, fuyez en réalité le pouvoir. Il refusait de voir les chances qu’on leur offrait, et le plus souvent il passait à côté de véritables bénédictions.
Moi ?

J’étais tous l’inverses, je voyais l’opportunité partout, le plus souvent me mettant dans une fange sans nom et sans limite. Parfois, lorsque certaines déesses capricieuses passaient par là et me souriaient, je parvenais à trouver une information semi-utile, et un plan semi-presque-pas-trop-foireux.

Tout avait commencé quelques semaines en amont, pour fêter l’anniversaire de ma sœur je m’étais retrouvé dans un bordel, repaire de mafieux plus ou moins importants. Ils burent, ils burent, à s’en faire tourner la tête, mais plus important encore, à s’en délier la langue. Charlotte les avait déjà tous sous son charme, l’avantage de ceux qui pouvaient agir dans la lumière en préservant leur beauté. Je lui enviais parfois la bénédiction que ça devait être, et puis rapidement je me rappelais qu’elle n’aurait jamais pu effectuer mon travail, et je n’aurais jamais eu la patience de faire le sien.

Des informations s’éparpillèrent, et je parvins à attraper l’attention de la gamine lorsqu’un déversement crucial de haine se fit entendre. Un des mafieux qui caressait allègrement les courbes de la jeune fille, salivant sur sa poitrine, et empestant l’alcool comme un fond de cendar dans lequel on avait laissé un fond de bière, commença à s’esclaffer bruyamment, se réjouissant de la ruine et de la faillite d’un noble qui vendait des armes. Il vendait des armes à qui le voulait, et qui le pouvait excepter au mafieux en question. Je crois que leurs différends trouvaient leur cause dans une sordide de femme subtilisée, mariée par intérêt plus que par amour, bref, une sitcom sans grand intérêt qui ne me menait pas plus loin. Mais cette histoire de vente d’arme attira mon attention, après tout les armes c’étaient le pouvoir, et plus il y avait de pouvoirs différents, plus il y avait de l’instabilité. Charlotte comprit immédiatement que la discussion m’intéressait, elle caressa le beauf en puissance qui n’avait de mafieux que le titre, et elle l’adjura détailler son projet. Libidineux et baveux, au plus grand plaisir de certaines bougresses voyeuristes, il s’épancha en détail sur son idée pour mettre la main sur les armes avant même que l’état n'en prenne connaissance. A ses mots, ma sœur, se releva et quitta immédiatement sa compagnie, prétextant une manque de motivation, ou une semaine chargée. En bref, ma sœur s’informait comme d’autres baisaient, elle vous vidait de vos liquides vitaux, et une fois qu’elle avait satisfait ses propres besoins, et ses fantaisies passagères, elle vous laissait sur le bas-côté, telle une chaussette orpheline et trouée, se fichant bien des engagements. Comme un plan-cul qu’on évite soigneusement après l’avoir tringlé, parce qu’elle est « belle, et intéressante, mais pas wifey material. » … Cela me rappelait quelqu’un, mais qui … :slight_smile :

Bref.

Cela nous demanda un peu plus d’une semaine pour court-circuiter le plan du vil homme vulgaire, mais nous réussîmes à non seulement contrecarrer ses plans, mais aussi à nous les réapproprier. Aujourd’hui c’était le grand jour. A force de rencontres « fortuites », du destin bien heureux qu’on provoque un peu, Charlotte avait réussi à rentrer dans les petits papiers du gent bougre. Le plan était simple, nous tuions, nous nous accaparions des titres qui venaient avec les armes, et puis nous vendions ce qui était vendable, nous gardions ce qui était gardable, et nous nous débrouillons pour nous enfuir les poches pleines, et l’esprit léger.

Vous vous doutez que ce genre de plan est bien trop beau pour être si facilement réalisable, et que si je viens à vous le raconter ce soir, c’est bien que tout ne s’est pas passé parfaitement comme on aurait pu l’espérer. La première partie fut relativement simple, Charlotte vu inviter dans son bureau, et elle commença d’user de ses charmes pour le faire baisser sa garde. Ce n’était pas compliqué, l’homme atteint du pire mot qu’un mâle puisse souffrir, la jeunesse, fut immédiatement réceptif au charme de la belle, et aussi vite s’entamèrent le début de préliminaire enflammé. Je sortis de l’ombre de ma sœur, et alors qu’elle s’apprêtait à poser ses lèvres sur sa verge (sans évidemment griffer la cuisse de personne parce que #cringe), je passai ma lame dans sa gorge. Lui qui voulait être césar, il ne fut même pas Pompé.

Une mort propre, simple, efficace. Un petit trou béant dans sa gorge était la seule preuve de mon passage, Charlotte s’occupa de la plaie au maximum pour que le sang ne retapisse la pièce, et moi je commençai à préparer les petits papelards que nous étions venu chercher dans un premier lieu. Mais alors que nous étions tous deux occupés à notre tâche respective, Charlotte s’affola.

« Quelqu’un arrive ? »

« Comment ça, putain, quelqu’un arrive ? »


Quelle incompétente.

Un peu de respect pour la famille, Miroir!

Ma colère était sincère, s’était à elle de s’occuper de ce genre de modalité, elle qui devait prendre gare à ce que personne ne vienne à ce moment précis, et voilà que quelqu’un arrivait. Elle ne m’expliqua rien, elle me jeta d’un mouvement sec la tenue du noble, et elle cacha son cadavre dénudé derrière le balcon. C’était simple, peu importe qui s’apprêtait à se pointer maintenant, il suffisait de l’empêcher de visiter le balcon.

« Ce n’est pas quelqu’un d’ici, j’ai fait de long repérage et je ne l’ai jamais vu. »

Nous allions bluffer alors. Et sinon eh bien … Nous étions deux à pouvoir nous occuper de lui cela pourrait se faire aisément il me semblait.
A peine avait il ouvert la porte, et que Charlotte la referma dans un grand claquement derrière lui. Nous prenions assez de risque comme ça, et cela me suffisait.

« Eh bien ? Vos manières vous quitte à peine vous entrez dans la demeure d’un autre ? Qu’est-ce que cela, qu’est-ce que sont ses façons de faire ? Dites qui vous êtes, et sans attendre ! » lui ordonnais-je.

Charlotte se retint de rire quand elle me vit m’agiter dans tant de cérémonie et de manière. Je ferais regretter ce rictus qu’elle arborait à la suite de ma déclaration.

« Vous êtes dans la demeure des Ripouri, » il me fallut une grande inspiration pour dire ce nom d’une traite sans ricaner, décidément, les nobles ne cessaient de me dégoûter, « Et vous êtes devant leur maître. Je dirais enchanté, si c’était évidemment le cas, mais je ne suis pas un grand féru de mensonges, vous m’excuserez. »

J’avais du mal à rentrer dans mon personnage, le noble était moins raffiné, mais bon … Il me fallait tenter le tout pour le tout, un corps était déjà bien assez comme ça. Alors, même si cette comédie me donnait la nausée, j'allais la mener à bien.



Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La porte se referme derrière moi, surement car ce qui va se dire maintenant ne concerne en rien les esclaves de la maisonnée. Je vois immédiatement un homme, un drakyns, plus grand que moi comme tous les représentant de son espèce et sûrement deux fois plus lourd.

Avec ses cornes noires, sa musculature et surtout la cicatrice qui lui parcourt le visage, il est assez impressionnant. D’ailleurs, il m’apostrophe de façon extrêmement dure et sur une autre personne, plus impressionnable que moi, cela aurait pu marcher, mais je suis en position de force et surtout bien énervé, alors je lui réponds sans me démonter :

Comme si vous ne le saviez pas, vous m’avez fait attendre deux heures à l’extérieur et vous vous apprêtiez à faire la même chose encore une fois !

Il m’indique que je suis devant la bonne personne, ce qui est complètement inutile, si le serviteur m’a conduit à cet endroit, c’est bien parce qu’il est le maître de maison, alors je lui indique en soupirant :

Je suis Tagar Reys, contrôleur Royal, vous avez été averti de ma visite il y a maintenant des heures de cela. Je sais bien que ma venue ne vous enchante pas, mais nous devons parler maintenant. Si cela ne vous convient pas, je ferai immédiatement appeler les gardes de la ville et nous discuterons dans mon bureau, au Palais, mais tout le monde connaîtra alors vos difficultés, que choisissez-vous ?

Je le laisse me répondre. Bien sûr, c’est du bluff, le Cœur m’a demandé de régler l’affaire sans l’ébruiter, mais mon interlocuteur, ne le sait pas. En attendant qu’il réfléchisse, je regarde derrière moi et je comprends pourquoi il n’avait pas le temps de me recevoir, une charmante jeune femme est également présente et je lui fais un grand sourire et une légère révérence.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

L’homme n’était pas facilement perturbable. A sa défense il ne savait pas à qui il avait à faire, et il savait pas que j’étais prompt à sortir les crocs et les armes. M’enfin là tout de suite j’aurais préféré éviter un bain de sang qui aurait mené à une galère bien plus importante que la merde dans laquelle j’étais déjà.
Il se présenta comme Tagar Reys, un contrôleur royal, ou que sais-je. Je pouvais sentir mon palpitant s’accélérait, j’étais bien plus à l’aise à l’idée de passer ma lame sous la gorge d’un enfant qu’à l’idée devoir gérer la paperasse d’un noble déjà mort. Mais c’était ma situation qui était en péril pas la sienne, alors je jouerais le jeu. Un instant du moins.

« Eh bien, je ne sais pas si on peut appeler ça une véritable proposition ou un coupe-gorge, mais je vais accepter, et feindre la réjouissance. Votre bureau ne me semble pas aussi accueillant que le votre, et ici il y a … Une certaine fraicheur, vous ne trouvez pas ? »

D’un sourire hypocrite que je lui adressais je cherchais à éviter le sujet. N’y connaissant rien, j’aimais à penser qu’il se ferait assez clair et distinct pour que je puisse improviser sur le tas. Je me rassurais en me disant que Charlotte qui trainait plus souvent dans certain milieu huppé, saurait répondre au besoin. En parlant de Charlotte, le fonctionnaire la remarque et lui adresse un sourire.

« Charmante n’est-ce pas ? » Dis-je d’une voix sèche, « C’est ma secrétaire, une jeune fille aux talents multiples qui pourraient faire oublier les dilemmes d’un roi, ou les soucis d’un contrôleur. » je soupirais ces derniers mots, comme l’invitant à la faute. S’il venait à prendre un intérêt quelconque dans la demoiselle, elle m’offrirait une porte de sortie toute trouvée. Et visiblement j’étais prêt à endosser ce rôle pour quelques temps encore, il aurait fait bon de pouvoir faire chanter quelqu’un proche du pouvoir. User de sa sœur comme d’un outil sexuel, n’était qu’une façon comme une autre de faire n’est-ce pas ?

Je lui indiquais une chaise en face de moi, « Prenez part Messire, vous serez bien plus à l’aise pour parler de ces sujets … Sensibles, assis tout près de moi. »

Dans un claquement de doigt, Charlotte tira la chaise et dans une révérence, elle lui fit comprendre que s’il avait besoin de se débarrasser d’un vêtement, elle serait prête à en prendre soin. Il me fallait masquer mon incompétence criante, et pour cela j’usais des charmes. Les miens comme ceux de ma sœur, qui sait dans quel équipe le jeune Tagar jouait.




Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Finalement, l’homme qui me fait face semble avoir mis de l’eau dans son vin, car il m’invite à travailler dans son bureau. Je suis soulagé de son changement d’humeur, même si je ne comprends pas son commentaire sur la fraîcheur. Mais il faut dire que je supporte bien la chaleur, ce qui n’est peut-être pas le cas du maître des lieux.

Il me parle ensuite de la femme, qui a refermé la porte derrière moi. Elle est jolie, vraiment très jolie, plus je la vois, plus je trouve la demoiselle charmante. Il semble qu’elle ai de multiples qualités et je lui dit, rougissant légèrement :

Enchanté de vous connaître, j’aurais plaisir à vous retrouver dans un cadre moins officiel.

Bien sûr, je n’ai pas le temps pour la bagatelle, étant en mission, mais je suis célibataire et il n’y a rien de mal à faire de nouvelles connaissances. Il fait ensuite avancer une chaise et je souris une nouvelle fois à la jeune femme avant de la bouger légèrement, pour maintenir le bureau entre le Drakyns et moi. Je lui donne également ma veste noire brodée d’argent pour être plus à l’aise et j’entre dans le vif du sujet :

Je suis présent à la demande du Cœur, car un de mes collègues nous a informé que vous avez fait faillite. J’ai donc besoin du livre de comptes que vous avez sur votre bureau.

Je lui montre le lourd bouquin qui se trouve à sa gauche, lui précisant :

Je sais qu’il ne s’agit pas d’une situation agréable. Personne n’aime être en banqueroute et devenir esclave pour rembourser ses dettes. Toutefois, vous êtes marchand d’arme et aucun être sain d’esprit ne voudraient que vos marchandises ne soit dispersé dans la nature, ce serait le Chaos. C’est pourquoi je suis là, pour vérifier l’état de vos finances et que l’on puisse, ensemble, trouver une solution qui soit la moins dommageable, à la fois pour vous et pour le Royaume.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

Je fus agréablement surpris par l’intérêt qu’il avait pris dans ma sœur. Je trouvais là-dedans une occasion rêvée pour me précipiter vers la porte de sortie que la vie viendrait m’offrir. S’il portait pleinement son attention sur la demoiselle aux cheveux blancs, il n’en serait que plus distrait. Son intérêt grandissant pour elle me laissait à penser qu’il était plus préoccupé par le sang qui affluait dans son entre-jambe plutôt que celui dans son cerveau, et les simplets me dérangeaient. Mais je devais maintenir une apparence et c’était ce que je m’efforçais à faire.

Il donna sa veste qu’il à Charlotte qui la posa délicatement sur un porte manteau prévu à cet effet prenant le soin de l’épousseter avant. Du moins c’est ce qu’on aurait cru de loin, et je connaissais les techniques de la gamine. Pendant qu’elle la posait et qu’elle la soignait, elle s’occupait de lui faire les poches allégrement, recensant tout ce qui pouvait être précieux, et tout ce qui valait la peine d’être volé.

« La faillite … On risque tous la faillite si on ne prend pas de risques, n’est-ce pas ? La vie demande de prendre des risques alors parfois on perd, parfois on gagne, mais l’important c’est d’essayer et de se dire qu’on n’a pas rien fait. »

Mon verbiage tourné au verbeux, et je tentais de noyer le poisson de mon incompétence par de belles paroles. Charlotte qui s’était depuis l’évènement de la veste disposé à mes côtés, lui lançait des sourires respectueux. Elle n’était pas dans une tentative de drague quelconque, mais à la vue de ma prestation plus que pitoyable, elle tentait de poser la situation.

Ce fut elle d’ailleurs qui lui tendit le livre de compte, sans que j’ai le temps de comprendre de quoi il s’agissait.

« En plus d’être compétente elle est douée dans tant de domaines que cela en serait presque insultant. Peut-être qu’elle devrait avoir la charge de la compagnie. » D’un rire grotesque et bruyant, je continuais à dire des banalités. Cela agaça Charlotte au plus haut point qui écrasa la pointe de mon pied pour me faire taire, et répondre sérieusement à ses propositions.

« Je suis ouvert vous savez à la discussion au marchandage, et à une tentative de me remettre sur la bonne voie. Mais de mon côté j’ai déjà avancé, et j’ai trouvé des clients potentiels pour mes marchandises. Il me semble que je serais capable de parvenir à un accord avec mes clients potentiels qui pourrait potentiellement mes finances. Une solution dommageable pour le Royaume, mais lucrative pour moi. »

J’avoue qu’ici, je le provoquais un peu. Le royaume je m’en foutais bien, et l’idée qu’un noble puisse se permettre ce genre de réplique me faisait jubiler intérieurement. Quant aux clients j’avais en tête de mafieux, des mercenaires et évidemment la rébellion qui pourrait faire un usage tout à fait délicieux de cet armement.

« Vous savez ce qu’on dit, les affaires sont les affaires. Et dans les affaires le royaume n’est pas toujours prioritaire. »


Riais-je dans ma non-barbe.




Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon interlocuteur me parle de prendre des risques, mais je doute qu’il comprenne dans quel pétrin il s’est fourré. Je ne réponds pas pour ne pas envenimer la situation. Je reçois de la secrétaire, qui elle semble bien plus au courant du côté finance des choses, le livre de compte et je commence à le compulser rapidement, tout en écoutant ce que me dit le maître des lieux.

J’apprends ainsi qu’il a trouvé des acheteurs pour sa marchandise, ce qui est une bonne chose. Toutefois, plus je lis, plus mes sourcils se froncent, car il est trop optimiste, beaucoup trop optimiste. C’est pourquoi je lui dis tout à fait sérieusement :

Désolé, mais c’est trop tard. Même si je suis soulagé que vous ayez trouvé des clients, vous n’avez plus les fonds nécessaires pour rembourser toutes vos dettes. Toutefois, à condition de vendre une bonne partie de vos biens, vous devriez garder un petit capital et surtout votre liberté.


Je lui montre les différents points dans le livre de compte, pour étayer ce que je viens de dire. C’est malheureusement pour lui, la sinistre vérité. Il a pris trop de risque et contracté trop de dettes. Je peux donc lui annoncer :

Je ferais venir demain un liquidateur judiciaire demain pour mettre les choses en ordre. Je me permets de vous prodiguer un simple conseil, ne le faites pas attendre autant que moi, il risque de très mal le prendre.

Je le regarde ensuite droit dans les yeux et lui indique :

Nous sommes au Reike et le Royaume passe toujours avant les affaires, surtout lorsqu’il s’agit d’arme. Mais je ne doute pas que vous allez retomber sur vos pieds.

Je souris ensuite à la jeune femme, puis je tourne vers le Drakyns :

Vous avez de la chance d’avoir des gens compétents.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

Vendre des biens ? Mon regard s’illumina comme une fouine à ces mots. Très bien notre cher monsieur Ripouri devait vendre ses biens, ce qui voulait dire qu’il y avait dans un premier lieu des biens. Il disait à vendre, je disais à voler. Je m’assis sur la table pour rapprocher mon visage du garçon. Je me mis si proche qu’il pouvait sans aucun doute sentir mon souffle sur son front.

« Cessons de parler de mes clients derrière leur dos voulez-vous, je suis convaincu qu’ils ont horreur de ça, » Charlotte s’approcha de nous  « Et quels biens pourraient intéresser le Royaume selon vous ? Je suis ouvert … A la négociation. Mon attache à tous ces biens matériaux n’est qu’une question du passé vous savez. Certains diraient que l’argent n’a fait de moi, qu’un fantôme de ce que j’étais vous savez. Alors je serais ravi de me débarrasser de tout ce qui vous semblerez avoir de l’intérêt. »
Soufflais en ricanant comme une hyène à ma propre vanne.

Un liquidateur demain ? Il voulait me faire assassiner ? Je glissais ma main jusque ma dague sous ma botte quand d’un geste de tête brusque Charlotte me fit comprendre que cela n’avait rien à voir. Alors même si je ne voyais pas bien où il voulait en venir j’hochais de la tête un peu nerveusement.

« Demain vous dites ? Demain dans l’après-midi, tard, très tard, cela vous irait-il ? »

Peu importe de putain de quoi il s’agissait, tout ce que je comprenais c’était que je n’avais maintenant pas plus de vingt-quatre heures pour organiser le transport des armes, pour cacher un cadavre, usurper une identité moins voyante que celle de l’enfoiré criblé de dette, et pour vendre le résultat de mes efforts. Putain.

Il complimenta Charlotte, et tout aurait pu s’arrêter là. Et je le savais. Mais quelque chose me resta à travers la gorge. Son discours sur le Reike et le Royaume m’était insupportable.

Alors d’un ton morne, je répondais à ses conneries sans nom.

« Oh ? Le Reike passe avant tout ? Récemment combien d’enfants à aider le roi ? Combien de viol a-t-il prévenu, combien de meurtre a-t-il empêché ? Mmh ? Combien de … Je ne sais pas moi, combien de contrôleurs royaux a-t-il sauvé ? Mmh ? Vous tenez le compte pour son inaction aussi, ou vous vous contentez d’humilier les plus faibles au profit des plus forts ? Je me demande bien … »

Alors que j’allais me montrer vulgaire, virulent, et violent, Charlotte m’interrompit. Elle passa sa main sur l’épaule du contrôleur comme pour déplier ses vêtements, et dans une voix aussi calme que suave elle lui déclara,
« Vous êtes bien compétents aussi. Mon patron est dans une période difficile, il me semble à propos de ne pas trop lui tenir rigueur de certaines paroles prononcées sous le coup de l’émotion. Nous sommes entre personnes civilisées, ici non ? »

Elle lui offrit un sourire sans chaleur particulière, en vérité, je doutais simplement qu’elle était capable de sourire chaleureusement. La sorcière de glace avait frappé à nouveau, de son sourire charmeur elle avait réussi à m’apaiser sans jamais trahir mes idées. Je me rasseyais, tandis qu’elle préparait le vêtement que lui avait donné Tagar.

« Ce sera tout, ou vous avez d’autres passionnants sujets sur lequel vous aimeriez m’apporter votre lanterne ? »

Le ton était provocateur sans aucun doute, mais posé dans le même temps. Je ne souhaitais pas émoustiller le pauvre fonctionnaire plus que ça, et Charlotte allait déjà me tuer sûrement après tout cela. Il connaissait mon visage, et il fallait que je me méfie de lui maintenant. Ou que je fasse chanter. Ou que je le tue. Dommage.





Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Le Drakyns me parle de la vente de ses biens comme si ce n’était pas grand-chose. La plupart des gens ont du mal à se séparer des choses que leurs familles ont accumulés pendant des siècles, mais mon interlocuteur ne semble guère faire preuve de sentimentalisme, je lui réponds donc en souriant :

C’est un très bon état d’esprit. Vous avez quelques propriétés qui pourraient éponger vos dettes. Votre bâtisse actuelle en fait partie, mais vous disposez d’une autre maison, plus modeste dans la capitale.


Il me demande ensuite quand le liquidateur judiciaire va venir et je lui indique :

Je n’en sais absolument rien, il ne fait pas partie de mes agents.


Alors que je pensais le noble satisfait, il commence à dire des bêtises plus grosses que lui sur le Roi, et même si je suis secrètement d’accord avec lui, je ne peux pas laisser passer cela. Alors que j’allais lui répondre d’une manière plus que virulente, la jolie secrétaire met la main sur mon épaule, ce qui me calme, pas complètement, mais un peu. Je me contente donc de répondre au jeune homme :

Faîtes attention à vos paroles, insulter le Roi en prétendant qu’il ne protège pas sa population est extrêmement dangereux.

Il est quand même bien dans le brun et il continu à s’enfoncer. Il va finir submergé avant d’avoir pu réagir. Quand il me demande si j’ai un autre sujet à lui dire, je lui indique simplement, d’un ton froid :

Oui, gardez votre livre de compte sur votre bureau, vous allez en avoir besoin. Et je vous conseille de garder cette jeune femme près de vous, elle semble savoir ce qu’il faut dire, entre gens civilisé.


Clairement, il ne mérite pas une beauté pareille. Elle est superbe, intelligente, calme et elle a un petit côté inaccessible qui n’est pas pour me déplaire, d’ailleurs, je lui souris à nouveau.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

« Insulter vient originellement du mot attaquer. Et c’est drôle que vous disiez que j’insulte le roi, puisqu’ici il n’y a que vous et moi. Je n’entends que des paroles, et je ne vois aucun acte. Je ne suis responsable que de mes mots, pas de votre sensibilité ou celle d’un barbare ivre de pouvoir. Accordons-nous simplement que nous ne serons pas d’accord, nous ne serons pas d’accord et nous laisserons cela, ici derrière nous. Mais retenez cela : si les titans peuvent mourir, les tyrans avec encore plus de facilité peuvent disparaître. C’est le malheur de ceux qui ont le pouvoir. Le bonheur de ceux qui leur envie. »

J’étais tout miel et sourire, preuve en est que sucrerie, et verve raffiné serve à changer les propos du diable lui-même en confiserie. Je ne savais pas si c’était l’effet de voir Charlotte bouillonnait devant ma petite prestation, mais il m’apparaissait qu’il ne valait pas trop la peine de débattre. Il se plaisait à lécher les couilles draconiques d’un roi oppressif aussi méprisable que méprisants, et c’était la un problème entre lui et son palais.

Il vint me dire à quel point Charlotte était une personne plus civilisée que moi. Et il n’avait pas tort. Il ne savait pas combien j’avais du sacrifier pour qu’elle soit là, il ne savait pas à quel point nous avions survécu à tout et même à l’impensable quand lui se faisait rotir le cul par sa royauté en se pinçant les tétons et en demandant d’y aller plus fort. Il ne pouvait pas savoir.
Alors je lui lançai un sourire compatissant en lui indiquant la porte.

« Comme si une misérable secrétaire avait son mot à dire à mes yeux, vous pouvez bien la garder si ça vous fait plaisir cette salope. »

Cela me demanda toute la force mentale qu’il me restait pour ne pas éclater de rire après avoir insulté Charlotte. Nous avions une relation … Complexe elle et moi, mais elle savait très bien que je n’aurais jamais eu l’indécence de l’insulter avec des paroles aussi banales et ennuyantes. Mais la connasse était forte. Elle jouait bien la comédie. Ses yeux se mouillèrent, elle commença à trembler de sa main gauche alors qu’elle tenait encore la veste de Tagar. Elle était dévastée, chamboulée, ô rage, ô désespoir, elle jouait si bien que j’aurais pu y croire.

Et d’une voix tremblante, de la femme forte et indépendante qui cherche à masquer sa souffrance, elle s’adressa à Tagar en lui tendant sa veste,

« T-tenez… Merci pour votre visite Monsieur Reys. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. »

Son regard était bouleversé, elle était bien plus forte que moi quand il s’agissait de manipuler son environnement. Je me demandais bien à quoi elle pouvait jouer, voulait-elle voir s’il avait assez de couilles pour prendre la défense d’une femme visiblement scarifiée par ses fréquentations ? Ou voulait-elle juste se rapprocher de lui de façon à infiltrer sa vie ? Je n’en savais rien, mais je décidais de jouer le jeu. Et d’un regard noir j’observais la scène avec mépris.





Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon interlocuteur ne semble par avoir saisi la dangerosité de ses paroles. Elles sont vraiment dangereuses et risque de lui porter beaucoup de tort. Surtout qu’il parle à mots couverts d’assassinat du Roi. C’est une option que j’avais déjà envisagé, mais qui risque de tourner à une nouvelle guerre civile. Je pense que celle-ci, le Royaume pourrait la gagner, mais nous serons alors une proie facile pour le Shoumei ou la République.

Bref, ce n’est pas aussi simple que le pense le Drakyns et je ne lui réponds. L’abîme entre nous est trop grand et vu comment il se confie au premier venu, je ne peux rien lui dire sur la Rebellion, dont je fais partie.

Je suis sorti de mes pensées par des paroles particulièrement violentes envers sa secrétaire, qui s’est pourtant comporté de manière exemplaire jusque-là. Cette dernière, les larmes aux yeux, continue portant son rôle d’employé et me tend ma veste. Je la récupère en lui souriant, sincèrement peiné pour elle et il me vient une idée, je demande donc au noble :

Etes-vous sérieux ? Si vous en n’avez plus l’utilité, je suis prêt à vous racheter votre employé. Si elle est une esclave, je prendrai son contrat à ma charge. Si c’est une femme libre, les indemnités du contrat.

Après tout, j’ai toujours besoin de personnel compétent pour mon travail. Je commence petit à petit à faire recruter par le Palais des agents qui sont à ma botte pour pouvoir briguer le poste du Cœur et ce sera une pièce supplémentaire sur mon échiquier.

J’attend donc, toujours assis, ma veste dans mes mains, la réponse de l’homme qui me fais face, espérant qu’elle sera positive. Si c’est le cas, je reviendrais dans la journée avec l’argent nécessaire et nous pourrons ainsi signer les différents documents, car autant battre le fer, tant qu’il est chaud.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

Voilà qu’il veut acheter ma sœur ?? J’aurai décidément tout vu. Ce jeune homme avait visiblement de la suite dans les idées et malgré la candeur de son propos je me doutais qu’il y avait plus à sa proposition que ce qu’il ne disait… Levrette ou missionnaire ? Clairement sa façon de pratiquer le sexe devait être l’égal de sa façon de voir le monde. Sans piment et sans folie, sans extravagance et sans cunni. Nos regards se croisent dans un duel qui mêle gêne et incompréhension de mon côté, tandis que le sien est rempli d’une aura de white knight prêt à défendre l’honneur de ma sœur. Comme s’il restait un quelconque honneur à défendre.

« Elle ? Cette catin opportuniste ? Elle est libre comme l’air, à vrai dire sa vue m’insupporte déjà, je lui laisse la liberté de choisir de ce qu’elle veut faire de sa misérable vie, personnellement je m’en cogne allégrement de son sort. » pestais-je avec véhémence.

Elle ne s’offusqua pas de mon petit jeu, mais continua son acting de demoiselle en détresse souffrante et malheureuse. Décidément catin opportuniste lui collait comme un gant. Elle avait du flairer le filon dans ce pigeon mal froqué, et évidemment elle ne se fit pas prier pour répondre à mes accusations violentes.

« Je- … Je ne sais pas si je mérite autant de bonté, » clairement elle n’en méritait pas tant, mais bon « mais si vous m’acceptez dans votre tâche, je serais plus qu’honorée. », elle posa sa main sur son épaule, et dans une voix murmurante elle lui dit « Merci. Sincèrement merci. »

Ma sœur avait bien des qualités. Ses talents de séductions, sa verve travaillée quand elle souhaitait en faire usage, son visage d’ange, et évidemment son talent pour dénicher qui elle pourrait pigeonner au plus haut lieu. Mais la sincérité n’était pas l’une d’elle, et cela me demanda tous les efforts du monde pour ne pas éclater de rire face à son jeu oscarisé.

Je vins mimer une moue outrée, comme si j’en avais quelque chose à foutre, et comme si elle partait vraiment. La vérité c’est qu’elle serait toujours là, à mes côtés, juste il faudrait qu’elle soit plus calme et discrète.

« Eh bien. Décidément il n’y a pas de loyauté chez les rats, ni les chiennes, déguerpissez de ma vue, cette vision mêlant trahison et mièvrerie, me désole plus qu’autre chose. »


Finalement j’avais été gagnant sur bien des niveaux, bien plus que ce je n’avais pu imaginer. Il existait une maison dans la capitale qui m’attendait, il me restait qu’à vendre cette propriété, vendre les armes à la rébellion avant qu’elles ne s’ébruitent trop, licencié tous les employés qui avait connu le noble, et j’étais gucci comme disait les jeunes. Ouvrir cette lettre qui avait trainé sur le bureau pendant toute notre interaction était une priorité aussi. D’un geste de main je leur demandais de prendre congés.

« Appelez ça de la loyauté mal placée, mais j’aimerais prendre mon départ le plus vite possible … Ce lieu me rappelle trop de mauvais souvenirs. »


Sa voix était teintée de traumatisme et de foutaise, je savais qu’elle en jouait, mais elle commençait à abuser de ma patience, et l’idée de lui en coller une avant qu’elle s’en aille me traversa l’esprit. Si le contrôleur continuait d’abuser de ma patience peut-être que je pourrais en profiter pour me défouler sur Charlotte. Peut-être.





Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Après avoir de nouveau insulter son employée, ou plutôt sa future ex-employée, il me confirme qu’il s’en sépare. Cette dernière m’en ai bien sûre reconnaissante et m’indique qu’elle est prête à partir le plus vite possible. Comme tout le monde semble être d’accord, je leur indique :

C’est parfait, je reviendrais demain avec le liquidateur judiciaire, nous serons accompagnés d’un mage pour la vérification habituelle des tatouages.

Je m’adresse ensuite à la jeune femme :

Une fois, ceci fait, nous pourrons passer chez le tatoueur, puis au Palais. Après vérification de vos antécédents, je vous trouverais une place au service du Cœur pour que vous puissiez continuer à vivre votre vie.

Voilà, je pense avoir tout dit et je suis très content d’avoir une nouvelle personne dans mon équipe. Après ce qu’il vient de se passer, je ne doute pas qu’elle me sera extrêmement loyale. Je me tourne ensuite vers le maître des lieux pour lui dire :

Comme je vous l’ai déjà dit, vous aurez besoin de votre livre de compte. Il nous faudra également la preuve de la vente de vos armes.

Je vois qu’il n’a pas son sceau à son doigt et je l’informe :

Votre sceau servira également pour certains documents, vous devrez l’avoir sur vous.

Ce serait quand même ballot que tout soit annulé à cause d’un objet aussi petit. Je me lève, remets ma veste et je dis au Drakyns :

Je pense que nous en avons fini, si vous avez d’autres questions, nous pourrons en discuter demain, mais je crois que nous en avons fait le tour.


J’avoue que ce personnage, que je trouvais plutôt sympathique au début, commence à taper sur le système. Il n’arrête pas d’insulter cette pauvre jeune femme qui est, selon toute vraisemblance, complètement traumatisé. Comme quoi, il ne faut pas se fier à sa première impression.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1464

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
The reason I talk to myself is because
I’m the only one whose answers I accept.

I prefer to think that I'm a liar in a way that's uniquely my own.

Sans être un abruti fini, il fallait admettre que le contrôleur était bien crédule. Il me parlait d’un nombre de vérifications tout à fait absurdes auxquels évidemment je ne comptais pas le moins du monde prendre part. Non. D’ici demain le noble que j’avais incarné serait retrouvé mutiler au point d’être méconnaissable. Et Charlotte feindrait la tristesse, le deuil, puis elle prendrait part à ses côtés mimant la fidélité, et là reconnaissance. Mais ce genre de chienne n’avait de reconnaissance envers personne, à part son maître. Je le savais parce que nous étions pareil. J’étais le sien, et elle était la mienne. Notre relation allait plus loin que la relation d’une simple fratrie. Pion et roi, nous jouions à deux sur un échiquier dément, chacun protégeant et attaquant l’autre à tout moment.

Il souligna un sceau, et j’eus la réalisation qu’il me fallait être plus prudent quand je prenais l’apparence d’un riche, c’était une bonne leçon pour un rôle, et maintenant je savais un peu mieux comment imiter cette caste aussi méprisable qu’inutile. Je fis un geste aux deux qui disait à la fois merci, et au revoir. A leur départ je ne pus m’empêcher de pousser un grand gémissement de satisfaction et de libération. Pfiou. Tout n’était pas fini, évidemment, j’avais beaucoup à faire en quelques heures, mais c’était plus plaisant encore que de devoir incarner un riche. L’ombre ne demandait pas tant de chichis, ni de bienséance. Dans l’ombre il n’y avait personne pour nous juger à part peut-être notre propre conscience. Non décidemment je n’enviais rien aux riches. La simple incarnation de ce personnage insipide, et de ce quiproquo immense avait été le résultat d’une migraine carabinée qui ne passerait certainement pas avec la quantité d’alcool que j’aimais à m’enfiler dans le pif. Mais bon. L’heure n’était pas aux complaintes, je devais me réjouir d’avoir survécu à tout cela.

M’allumant une clope dans cet office, je visitai les armoires, et chaque petit tiroir « secret » aussi évident qu’enfantin. Il n’y avait rien de spécial, rien de bien surprenant. Mmh ? Il n’y avait rien de surprenant à part une petite lettre. Mon souffle se coupa lorsque je vis le nom sur le papier.

Invitation de la part de -





Tagar Reys
Tromperie sur la marchandise Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je quitte donc les lieux et je rentre au Palais, faire mon rapport et prévenir le liquidateur judiciaire. Celui-ci n’est disponible que, demain après-midi, et je continue à travailler d’arrache-pied, pour préparer tous les documents, qui seront à signer par le noble de la famille Ripouri. Je suis assez content de moi, j’ai réussi à lui faire entendre raison et tout devrait bien se passer.

Je m’endors donc avec la satisfaction du travail bien fait et je me lève tôt. J’arrive donc à mon bureau tôt et à quatorze heures, tout est prêt. Nous partons ensemble, accompagnées de deux soldats, qui seront chargés d’arrêter le débiteur si celui-ci a changé d’avis, mais je suis sûr que c’est une précaution superflue.

J’arrive donc devant la demeure et cette fois-ci, je suis reçu immédiatement comme je l’avais demandé. Les serviteurs m’indiquent que cela fait longtemps qu’ils n’ont pas vu leur maître et que celui-ci est toujours dans la pièce où il m’a reçu la veille, ce qui est bien étrange. Je rentre donc dans la pièce, accompagné d’un serviteur et je vois immédiatement un cadavre, sauvagement assassiné !

Le domestique m’indique alors qu’il s’agit bien du maître des lieux, mais celui-ci ne ressemble en rien au Drakyn d’hier, j’ai été abusé ! C’est incroyable, on ne peut faire confiance à personne de nos jours. Charlotte est toujours là et je comprends qu’elle a été trompée également par ce vil personnage. Tout cela est vraiment navrant, mais nous avons une mission à accomplir et après avoir prévenu la milice, nous mettons tout en place pour faire le transfert des différents bien et des armes.

C’est donc après une journée chargé que je conduis la jeune femme au Plais ou son tatouage est vérifié et l’enquête de moralité est rondement mené. Elle s'appelle vraiment Charlotte Leviathan, elle est la fille d'une professeure et d'un marchand, elle a un frère porté disparu depuis des années, et elle n'a jamais commis aucun crime (des petits larcins de pickpocket parfois, mais rien de très grave en somme) et elle traîne avec des gens bien vus dans le Royaume.

Je lui offre un travail de secrétaire dans mon service, car cela fait du bien de pouvoir compter sur des gens qui sont exactement ce qu’ils sont censés être.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide