World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Shibari, Ô Shibari

Ou devrais-je dire, chère petite conne afin de balayer tous les doutes sur la destinataire de ce message. Vous vous rappelez sans doute de moi, je suis l’unique et l’irritant Damon, le célèbre Drakyn – pas encore – destiné à faire trembler ce monde comme il le mérite. Avec cette lettre, j’ai joint quelques mèches de cheveux que vous pouvez retrouver tout en bas, à côté de ma sublime signature. Avec un sens de l’observation un poil plus affuté que le vôtre, vous remarquerez que ce ne sont pas les miens. Ceux-ci sont blanchâtres et manquent clairement de kératine. Sans doute devrais-je conseiller à cette personne de faire un peu plus attention aux produits qu’elle utilise.

Bon, mais là n’est pas la question. Si ce ne sont pas les miens, c’est qu’ils appartiennent forcément à quelqu’un d’autre, n’est-ce pas ? Vous êtes sur la bonne piste, réfléchissez encore un peu. Non, ils n’appartiennent pas à Alastor. Les siens n’auraient pas supportés le trajet. Vous l’avez ? Ils appartiennent effectivement à quelqu’un que vous chérissez plus que tout. Un elfe de second rang à la peau cendrée. Autrement dit, votre la relation la plus importante en ce bas monde si je ne m’abuse.

Premièrement, vous vous demandez certainement d’où je sais tant de choses. Hm. Disons que j’ai la chance d’avoir à mes côtés un informateur pour qui rien n’a de secret. Il sait tout et par conséquent, je sais tout. La seconde question qui doit vous triturer l’esprit, c’est : Qu’est-ce que tout cela signifie ? Shibari, vous êtes parfaitement dans le vrai, car vous connaissez déjà la réponse. Si vous voulez à tout prix éviter de recevoir ce qui se cache en dessous de cette crinière, je vous conseille alors de suivre le plan qui se trouve à l’arrière. Suivez les consignes et retrouvez-moi à l’emplacement indiqué, alors seulement à ce moment vous pourrez comprendre les enjeux. Inutile de vous précisez que le temps est compté, donc pas de folies, miss déglingo.


Signé, votre meilleur et votre pire amemmi ♥  
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

Cet abruti... La tatoueuse jouait avec la mèche de cheveux entre ses doigts, la faisant jouer dans la lumière qui traversait la verrière de la boutique. Assise dans le fauteuil destiné aux clients, la jeune femme venait de décacheter et ouvrir le matin même. Vahern la fixait, silencieux en voyant sur le visage de l'humaine toute la réfléxion intérieure et ce duel qui se jouait dans ses prunelles.

Il y voyait la lueur d'un jeu macabre tout autant que la rage froide qui la prenait en se décidant à faire taire un impudent. Difficile de dire pour lequel elle optait lorsqu'un sourire s'étira lentement sur ses lèvres, son regard quittait les mèches claires et revenait sur le tatoueur qui l'interrogeait d'un mouvement de sourcil.

En réponse, elle se levait, fourrant les cheveux ou ce qui semblait l'être dans une de ses poches.

_ " Je ne sais pas quand je rentre mais ne t'inquiète pas et tiens la boutique jusque là. Pas un mot. "

Il hochait de la tête, l'air sombre. Il n'aimait pas quand elle disparaissait ainsi, seule de surcroit. Avec le temps et tout ce qu'elle entamait, elle se faisait nombre d'ennemis, de plus en plus puissants à mesure qu'ils réalisaient de quoi elle était capable. Un jour, elle tomberait sur un plus malin et plus fort et il ne pourrait strictement rien faire pour l'aider si ce n'est trouver son remplaçant...

***********************

Elle aurait pu envoyer un message télépathique à Nikaerth, il était caserné à Ikusa non ? Mais ça aurait été faire un premier pas en contradiction complète avec la distance qu'elle lui avait imposé si durement. Elle aurait pu demander à ses informateurs de se renseigner, ça n'aurait prit qu'une heure ou deux, mais ça aurait inévitablement attiré l'attention sur un potentiel lien entre eux. Précisément ce qu'elle avait voulu éviter. Il ne restait plus que la solution de se plier au jeu du drakyn... Et puis connaissant l'elfe, il se serait sorti d'une confrontation avec Damon. Il avait plus de ressources que ce qu'il avait pu démontrer au temple. Mais maintenant se posait la question de pourquoi cet abruti trop prétentieux l'attirait à lui ? Qu'avait-il en tête ? A moins qu'il ne souhaite la placer en porte à faux par rapport à un autre noble de sa connaissance qui tenait un peu trop à sa réputation et pas assez à ses gosses, pas ses enfants, pensez Quebec. Qu'il prenne sa présence comme témoignage de l'affection qu'elle portait à l'elfe pour lui nuire? Ou plus simplement et légitimement, Il voulait sa revanche ?

Peu probable, il savait qu'elle se serait fait une joie de répondre à une nouvelle confrontation. Ou il comptait bien la piéger pour l'humilier ? Plus vraisemblable mais cette mise en scène ? Vraiment ? Un lourd soupire lui échappait alors qu'elle se pressait à travers les rues de la capitale. Il était inutile de se poser trop de question. Cet abruti maniait aussi bien le mensonge, la dissimulation et la manipulation que ses armes. Elle finirait par savoir, d'eusse-t-elle sortir sa cervelle de son crâne pour ça.

Ce n'est pas que mais les souvenirs, réels, concrets qu'elle avait pu explorer, se réapproprier, trop vibrants pour être de simples hallucinations, trop intimement mêlés à des sentiments qui n'étaient pas les siens, cette certitude, complétée par Vaal, d'avoir touché à une vie antérieure.. Elle la hantait, pourtant elle l'avait bien repoussée, mise de côté pour le moment, en attente. De quoi ? D'avoir moins de choses à faire ? A penser ? D'avoir le courage de se dire qu'il y avait bien un lien entre l'abruti et elle ? Un lien qu'elle ne pourrait que difficilement tuer... Le monstre en elle s'agitait. Il se réjouissait. La poussait à accepter et s'y confronter. Parce que lui savait, en se réappropriant sa mémoire, elle deviendrait plus forte encore, elle comprendrait qu'elle pouvait encore, toujours plus, bien plus que ce qu'elle n'imaginait.

Heureusement pour elle, et pour le drakyn, la jeune femme avait noté les détours stupides indiqués sur le plan, sans parler qu'il voulait qu'elle passe par les endroits les plus encombrés de la capitale, du monde, des risques supplémentaires... Définitivement, aucune envie de suivre ses indications. L'air aussi placide que si elle faisait son marché, elle se hissait et passait par les toits, ainsi, elle rejoignait le point de rendez vous rapidement.

Depuis la corniche sur laquelle elle se tenait, en plein centre d'une petite place avec une fontaine dans le quartier commerçant, riche, d'Ikusa, elle fixait l'étalon noir qui se trouvait là. Personne ne s'en approchait bien qu'il y ait des passants. Il ne portait aucun harnachement. Calme, l'animal semblait attendre depuis un moment déjà, dans un coin, elle repérait un mendiant qui le fixait, curieux. Là un enfant s'émerveillait de sa hauteur, tiré par la main ferme de sa mère qui semblait le redouter, lui ou son propriétaire invisible.

Chez Mirari, les chevaux attisaient bien malgré eux une certaine forme de méfiance, presque de mépris. Comme si ces animaux pourtant nobles, beaux, parfois intelligents, étaient moins que ce qu'ils auraient du être... Méfiante mais relativement pressée, la tatoueuse se laissait tomber au sol et s'avançait vers lui, perplexe. Son regard se posait dans l'oeil sombre de l'animal, le sondant comme s'il se fut agit du drakyn lui-même.

_ " Tu semble bien seul et pas à ta place ici... "


Mirari ne le l'imaginait pas vraiment lui répondre, quoique Damon avait montré des dons particuliers pour la métamorphose animalière, elle doutait qu'il se serait révélé si tôt... Mais elle pouvait tout aussi bien se tromper. Ou même se fourvoyer totalement avec cet animal qui pourtant attisait toute sa curiosité paranoïaque.
1






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Le canasson attendait patiemment qu’on vienne jusqu’à lui, curieusement apaisé au milieu de rien, comme s’il avait toujours fait partie intégrante de l’environnement. Lorsque la convive arriva enfin auprès de lui, l’animal posa ses yeux sur elle un instant. Bien entendu, il ne répondit pas à Mira, car c’était un cheval. Avait-elle oublié qu’ils ne parlaient pas le même langage ? Ces humains alors, tous plus bêtes les uns que les autres. Faisant fi de son intellect qui ne volait pas bien haut, l’équidé se mit en marche afin de la guider au travers de la ville. Après plusieurs détours qui ne semblaient rimer à rien, il s’arrêta en bout de course devant un cul-de-sac. Face à lui se dressait un mur infranchissable. Au terme de longues secondes à rester là immobile, la monture se décida enfin à donner signe de vie en frappant à trois reprises sur le sol avec son sabot, après quoi il se remit en route en franchissant le mur dans ce qui formait de petites ondes. L’illusion était si parfaitement réalisé que même un Drakyn n’y aurait vu que du feu.

A la suite de ce mur factice se trouvaient des marches qui menèrent ce beau duo plus loin dans les tréfonds. A croire que l’enfer existait bel et bien finalement. Plus l’obscurité se présenta à eux, plus l’étroitesse des couleurs se fit ressentir. Pourtant, même sans la moindre lumière apparente pour les diriger, l’animal poursuivit son petit bonhomme de chemin sans le moindre signe d’hésitation. Lorsqu’ils eurent suffisamment erré dans ce chemin labyrinthique, une faible lueur pointa enfin le bout de son nez. Ils débarquèrent alors dans ce qui ressemblait à une salle des plus spacieuses, l’orbe de lumière flottant en son centre. Le cheval quant à lui se déplaça sur le côté avant de s’asseoir, laissant la suite à une autre personne qui apparut brusquement de l’autre côté, sa chevelure de flamme procurant bien plus de visibilité à l’ensemble du territoire. Il s’agissait d’un jeune homme aux traits plutôt jeunes et androgynes. Hormis sa crinière bleutée consumé par le feu en permanence et ses yeux aussi brillants que ceux de l’or, aucun signe distinctif ne le démarquait particulièrement, sinon qu’il aurait pu être le fils de Damon.

« Bienvenue, Dame Shax. Laissez moi me présenter, je suis Luxus, l’élève le plus brillant de Damon et son plus fidèle admirateur. A partir de maintenant, je serais votre consultant et l’arbitre des épreuves qui vous attendent. Si vous avez la moindre question, c’est par moi qu’il faudra passer. »

Dans le creux de sa main, l’homme fit jaillir une flamme qu’il propulsa à pleine vitesse tout autour de la pièce, amenant une seconde boule à la rejoindre dans le sens inverse ainsi qu’une troisième. A ce stade, la salle laissa entrevoir juste assez de lumière pour distinguer une silhouette au bout de celle-ci, près d’une immense porte. La stature de cette dernière ne laissait aucun doute sur l’identité de l’individu dont il était question. Partiellement dissimulé par les ombres qui ne dévoilèrent que l’intensité de son regard rutilant, Damon prit la parole.

« Ravi de te revoir, Shibari. Comme tu le sais déjà, cette mèche que je t’ai envoyée n’est qu’une reproduction de l’original. Mais même en sachant que cet homme ne craignait rien, tu as accepté de venir. Je le savais aussi. En fait, nous savions tous les deux que tu serais venu sur une simple invitation. Cette mise en scène rend les choses bien plus amusantes, je trouve. »

Frappant dans ses mains, la porte derrière lui s’ouvrit lentement, lui laissant encore pleinement le temps de s’exprimer.

« Tu connais déjà Luxus, mais tu ne connais pas encore Zephyr. Il se trouve derrière toi. »

L’homme la salua en relevant légèrement son chapeau, un large sourire déformant son visage. Lorsqu’un bruit sourd corrobora l’ouverture complète de la porte, il se retrouva directement aux côtés de Damon.

« Que le jeu commence. »

Les deux hommes traversèrent la porte, se volatilisant très vite derrière le voile de lumière. Rappelant ses sphères vers lui pour éclairer le chemin, Luxus fit signe à Mirari de le suivre.

« La règle est simple : le premier d’entre vous qui subtilisera la clochette reliée à la ceinture de Zephyr emportera cette première manche, donnant au vainqueur un avantage considérable pour la suite. Bien sûr, tous les coups sont permis et… »

En entrant dans la salle suivante, elle pouvait distinguer un énorme terrain de jeu avec une multitudes d’obstacles et de couloirs en tous genres. Les deux hommes s’affrontaient d’ores et déjà dans une course poursuite d’une grande rudesse.

« Ca a déjà commencé. »

Of course.

Luxus:
Zephyr:
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

La jeune femme restait dubitative devant le cul de sac, elle jetait un regard las à l'animal mais bientôt il lui montrait la route et elle du bien reconnaître que sans certaines magies très spécifiques, il aurait été compliqué de trouver l'entrée sans la connaître. Rapidement, la tatoueuse posait la main sur l'encolure de l'animal, enserrée par l'obscurité et les parois de plus en plus proches, il serait disparu qu'elle aurait été perdue...

Quand ils débouchaient, enfin, sur une salle un tant soit peu éclairée, elle posait un regard circulaire sur celle-ci et haussait un sourcil en voyant la dégaine de Luxus... Il était facile de deviner de quoi était fait celui-ci... Peut être un lien de parenté avec le fameux maitre d'armes...

_ " Vous me rappelez quelqu'un Luxus... "

Profitant de la lumière produite par ses boules de feu, elle détaillait davantage le lieu, n'y trouvant pas d'autres issues que le passage par lequel elle était arrivé si ce n'est une gigantesque porte à l'opposé. Elle tiquait. Damon. Un demi sourire releva un coin de sa bouche à sa tirade. Crétin, tant d'efforts de mise en scène juste pour se satisfaire d'un accent plus dramatique de la mise en scène ? Elle se tournait à demi pour capter la salutation du dénommé Zephyr et lui rendait d'un léger signe de tête... Un nom pareil... Si celui-ci ne maîtrisait pas le vent, elle s'appelait Mitsu. Il rejoignait subitement Damon avant de disparaître quand le drakyn donnait le départ du jeu...

Jeu duquel elle ne savait encore rien jusqu'à ce que l'espèce de feu follet ne lui en dise plus en la guidant à son tour. Quand ils franchissaient la porte à leur tour, elle émit un soupire lourd. Pensait-il qu'elle avait le temps pour ce genre d'enfantillages ? Mais... Elle n'avait pas pu vraiment s'entraîner depuis le retour du temps, tant qu'à se trouver là, dans un lieu qui semblait dédié et avec des personnes visiblement prêtes à jouer également... Pourquoi refuser ? Surtout qu'elle comptait bien questionner l'abruti. Et il ne répondrait pas sans qu'elle ait consenti au jeu n'est ce pas.

_ " Merci Luxus, je vois qu'il est toujours aussi bon joueur... "


Un instant, elle ressentit comme une sorte d'approbation du propos, qui ne lui appartenait pas, mais elle chassa vite cette histoire de sa tête et observait la situation. Zephyr était rapide, accompagné d'un courant de vent augmentant tant son agilité que sa vitesse mais Damon le talonnait, tant et si bien qu'il était à plusieurs reprises à deux doigts de se saisir de la dite clochette qui teintait à chaque mouvement de son porteur.

_ " Bien... "

L'humaine détachait sa cape qui tombait au sol sans la moindre considération, révélant les armes qu'elle portait en nombre. Damon étant ce qu'il était, elle avait son arsenal habituel lorsqu'elle partait en "mission". D'un geste rapide, elle détachait sa faux et la lançait sans attendre dans l'espace entre Zephyr et le drakyn, pas dans le but de les toucher mais bien dans l'optique de tendre la chaîne devant les genoux de Damon avec un regard malicieux pour celui qui allait tomber. Le jeu commençait.

Elle courait à la rencontre de Zephyr qui obliquait vers le fond de la pièce gigantesque, la forçant à gravir des obstacles bien plus hauts qu'elle, aidée du vent, elle n'y perdait pas tant de temps, mais suffisamment pour qu'il prépare plusieurs lames de vents qui lui furent adressées alors qu'elle finissait d'apparaître en haut d'un amas de caisses... Pas d'autres solution que de sauter, elle amortissait faiblement la chute d'un coussin d'air tourbillonnant , se servant de la même énergie qu'elle redirigeait vers l'autre mage en une dizaine de petits courants d'impacts. Un autre, bien plus large, se mettait à courir le long de la paroi, rapide et dense alors que les yeux de la jeune femme s'allumait de cette lueur blanche qui mangeait ses iris. La diversion crée par les petits impacts ouvrait la place pour l'énorme choc qui arrivait derrière Zephyr, Mirari se rapprochait sans perdre une seconde. Hors de question que ce soit Damon qui en profite si son coup réussissait. Dans sa main, déjà trois lames de jets étaient prêtes, arrivée au moment de l'impact à moins de trois mètres du mage, elle lançait ses lames mais pas sur lui ni sur Damon... Elle les fichait dans le mur bien au dessus de leurs têtes et disparaissait juste avant l'impact.

Qu'il ait senti le courant arriver sur lui ou non, elle réapparut en hauteur, se tenant à ses lames contre la paroi pour ensuite lui tomber dessus sans prévenir. Trois diversions pour une action... Elle prenait les participants au sérieux.

2






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Incrédule face aux propos de la brune, l'élémentaire s'en amusa.

« Oh ? Une ancienne relation, peut-être ? Il parait que vous flirtez avec beaucoup d’hommes. Et de femmes aussi. Et… pas que, il parait. »

Lui confia-t-il en la regardant du coin de l’œil. Luxus possédait énormément de tares dont certaines plus visibles que d’autres, mais de là à ne se fixer aucune limite… Damon lui avait raconté tant de choses à propos de Mirari, des rumeurs pour la plupart infondés, mais tellement distrayantes de son point de vue. D’une certaine façon, il avait réussi à la dépeindre comme une légende urbaine. Elle pouvait au moins le remercier pour avoir élevé sa notoriété à un tout autre niveau, bien que ce soit principalement dû à de mauvaises raisons.

« Ce n’est pas un jeu, Miss Shax, c’est une mise à mort. »

A aucun moment il n’avait utilisé ce mot trop infantile pour décrire l’exactitude de ce qui l’attendait après avoir franchi ces portes. Si l’amorce semblait bel et bien récréative, l’illusion finirait par se rompre une fois les vrais enjeux de ce duel déterminés. Damon avait commencé en avance dans l’optique de prendre son ennemi au dépourvu comme ce serait le cas dans n’importe quelle guerre. Les règles n’avaient pas leur place ici, car elles contredisaient la loi du plus fort, du plus malin ou du plus opportuniste.

En tant qu’arbitre, Luxus jaugeait tous ces critères avec un soin tout particulier. Enfin, au moins autant que ça l’arrangeait. Le fait est que cette Mirari disposait de plus grands pouvoirs que son mentor alors… pour rendre le tout un peu plus équitable, Luxus fit tantôt jaillir de discrètes flammes devant la jeune femme pour la déconcentrer, tantôt en les faisant naitre directement sur ses vêtements. Il devait doser afin de ne pas se faire cramer par Damon, qui le sermonnerait certainement pour ça.

Quant au Drakyn justement, l’homme misait tout sur sa vitesse et son agilité naturelle, bien que cette dernière lui faussât compagnie à plusieurs reprises durant la course poursuite. Déjà, il s’était emmêlé les pinceaux dans les chaines que l’humaine avait sournoisement placé devant ses pattes, et qu’il n’avait malencontreusement pas pu éviter en raison de sa vitesse de réaction qui n’égalait pas celle de ses déplacements. Ne se laissant pas abattre pour si peu, il se réceptionna néanmoins dans la seconde qui suivit. Damon devait reconnaitre un inconfort certain dans cette épreuve. Là où Mirari jouissait du même élément que Zephyr et donc d’armes et de connaissances similaires, ses petites flammes ne faisaient pas le poids en comparaison.

Ses tentatives visant à l’arrêter par le biais de ses flammes tombèrent toutes à plat, ces dernières se dissipant en un instant au contact de l’air. Zephyr maitrisait son élément à la perfection, à tel point qu’il ne pouvait relâcher sa garde à aucun moment. Par ailleurs, alors qu’il s’apprêtait à poser la main sur la clochette en question, quelque chose le fit littéralement basculer en avant. Et ce quelque chose, c’était bien sûr ce truc qu’on appelait Shibari. Forçant sur ses deux bras contractés pour la soulever – non pas au sens figuré mais littéral – afin de la dégager de là au plus vite, Damon se retint d’essayer de la frapper, les veines de ses tempes s’exposant au grand jour.

« C’est comme ça que t’accueilles ton plus grand bienfaiteur ? Rappelle-moi qui t’as sauvé le derche contre ce Raachid au temple la dernière fois ? »

Ne cherchant même pas à écouter la réponse qu’il savait de toute façon de mauvaise foi, l’homme se tourna immédiatement à la recherche du maitre de l’air, réfléchissant à un moyen de l’atteindre.

« Quelque chose me dit que t’as pas trop capté l’objectif de cette épreuve. Nous sommes censés nous épauler et non nous gêner. Il me semble évident qu’on arrivera à rien de cette façon. Je conçois que les humains ont atteints le summum de leur évolution, mais tu pourrais faire un effort. »

Il disait ça sans aucune invective dans la voix, bien entendu. Après tout, elle n’y pouvait rien, sinon maudire ses parents. Quoiqu’il en soit, ils n’avaient pas non plus le temps de se quereller entre eux s’ils voulaient sortir de cette pièce. Car effectivement, tant qu’ils n’obtiendraient pas cette clochette, aucun d’eux ne serait autorisé à partir. Après avoir murement réfléchi à une stratégie, Damon se repositionna aux côtés de l’éhontée.

« Notre seule chance, c’est de le prendre en tenaille. Si je m’applique, je peux lui coller aux basques sans le lâcher d’une semelle, mais pas plus de trois minutes non-stop. Je doute que tu puisses rivaliser avec lui dans son domaine, mais avec ton arme, démerde-toi pour l’orienter dans la bonne direction. A la moindre occasion, je la chope. »

A défaut d’avoir un meilleur plan, autant tout miser sur ce pari. Donnant le coup d’envoi à Mirari d’un signe de la tête, le Drakyn décolla ses pieds du sol, s’engageant dans un marathon dans lequel il augmenta progressivement sa vitesse afin de se trouver à hauteur de Zephyr. A présent, il lui confiait la suite.  


3
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

_ " Vous êtes si bien renseigné... " Ironique, elle ne doutait pas que les informations qu'avait entendu l'arbitre de circonstances émanaient du drakyn à la crinière violine, bougre de crétin indiscipliné... " Parfait, je n'aurais pas à retenir mes coups au moins. "

Elle était ensuite partie à l'assaut, usant de toute sa ruse et de son agilité pour s'approprier la clochette, celle-là même qui aurait du lui donner un avantage sur Damon, lui qui dictait les règles et imposait les épreuves... Comme s'il maîtrisait quoique ce soit. Luxus comprit. Des flammes, qu'elle avait d'abord cru venir de Damon, l'attaquaient subtilement, c'est en cela qu'elle reconnaissait qu'il ne s'agissait pas de son oeuvre mais elle ne se laissait pas déconcentrer pour si peu, son élément balayant chaque tentative.

Preuve en était que la prise de risque de la jeune femme pour surprendre Zephyr se soldait par une chute, lourde de plusieurs mètres, sur celui qu'elle connaissait depuis bien trop longtemps déjà. Elle grognait en se relevant et l'écoutait se bercer d'illusions alors que dos à dos avec lui, la jeune femme cherchait le mage qui semblait se rire d'eux. Il était plus puissant qu'elle... Mais à deux, avec les flammes de Damon, ils pouvaient l'avoir. Elle avait une idée, Dorgen lui avait apprit certaines choses, lui en avait dit d'autres. Il était temp de jouer de sa singularité dans la maîtrise de son élément n'est ce pas ? Du moins, il semblait que les deux nobles en soient venus à la même conclusion, travailler ensemble pour le vaincre. Mais un point restait à éclaircir et à mettre en lumière avant de reprendre la chasse.

_ " Ce n'est pas ce qu'a dit notre arbitre mon cher, notre "épreuve" aurait pour but de signer un avantage pour celui qui s'accaparerait la clochette en premier...Et vu ton sens de la cohésion et de la loyauté, je doute fortement de ta bonne foi... Mais certes. Puisqu'il faut te concéder cette réussite, du moment que tu te rends utile lorsque je te le demanderai cette fois... Je partirais avec un handicap pour le tour suivant."

A sa manière à lui lors des événements du temple, elle semblait acquiescer et aller dans son sens, sans prendre la peine de répondre. Oui, elle avait la rancune tenace, et visiblement, il était comme Nikaerth. Si elle ne le contraignait pas à comprendre, il ne voudrait jamais le faire de lui-même...

Un court instant, elle fermait les yeux, dessinant le paysage de son élément dans son esprit, y cherchant la moindre perturbation qui aurait pu trahir la présence de Zephyr. Un murmure lui échappait alors qu'elle rouvrait les yeux, plus lumineux que jamais vers le centre de la pièce.

_ " Trouvé. Je vais le pousser vers les extérieurs, tiens toi prêt." Elle voulait éviter les obstacles qui feraient perdre du terrain à Damon et déclenchait subitement une tornade d'un fort niveau au centre de la grotte, forçant le mage à reprendre consistance alors qu'il percutait une des parois. Il lançait un regard vers eux et reprenait sa course, vite suivit par le drakyn alors qu'il pensait que l'humaine se contenterait de ce déploiement de force. Un accessoire à la frappe unique. C'était mal la connaître.

Elle maintenait la tornade encore un peu, s'en approchant, comme si elle n'avait pas l'intention d'en faire autre chose ou de se lancer à leur poursuite pourtant son plan était réfléchit. Au centre du tourbillon, elle canalisait les courants, les contraignait, les modelait. Brusquement, les vents disparurent, Invisibles, ils devenaient tangibles, plus tranchants qu'une lame parfaitement aiguisée, plus solides qu'une ogive mais contraints à la discrétion sous la pression du mana de la tatoueuse. Elle suivait la course des deux hommes du regard jusqu'à trouver le moment idéal.

Une détonation assourdissante s'élevait dans l'aire de jeux, la concentration d'air filant à toute allure vers le mage, transperçant son épaule jusqu'à la traverser, le projetant une nouvelle fois contre le mur. La trace de l'impact dans la roche ne laissait aucun doute sur la puissance de l'attaque. Abasourdi une seconde par la douleur, il avait juste le temps de se fondre dans son élément pour esquiver la charge du drakyn. Cette fois, elle avait anticipé et le reste de l'énergie qu'elle avait accumulé se manifesta dans une sphère visible au dessus de la tête du maître d'armes. Elle tenait Zephyr dans des courants, si forts que sous cette forme, il devrait déployer des trésors d'énergie pour se libérer... Il y parviendrait si son plan échouait.

La sphère rétrécissait rapidement, contraignant l'élément, augmentant sa chaleur et sa densité, brusquant chaque particule, y compris celles de Zephyr.

_ " Damon, tes flammes! "


Avec cette pression, l'air nourrirait le feu, ceinturerait encore plus le mage dans sa fusion, ils le mettraient au supplice jusqu'à épuisement et réapparition puisqu'il semblait tant tenir à son évaporation... Il se débattait déjà, il avait comprit ce qu'elle faisait. La pression dans la sphère continuerait d'augmenter, l'air à l'intérieur à se consumer pour nourrir les flammes, et les courants les rendraient toujours plus fortes et destructrices... La tatoueuse sentait ses attaques pour se défaire de la barrière qu'elle maintenait toujours plus serrée sur son corps invisible, attendant l'action du drakyn avant qu'elle ne se retrouve débordée par les attaques de plus en plus puissantes du mage. Mirari n'avait nulle intention de le tuer, mais le mettre au supplice jusqu'à être certaine qu'il serait épuisé, totalement vidé, et marcher sur lui pour récupérer cette foutue clochette... Le temps du jeu était fini, elle employait les grands moyens.

3






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Damon resta rivé sur son objectif sans s’en détourner, ses yeux continuellement braqués sur la clochette devenue sa raison d’être. Son niveau de concentration atteignit son paroxysme après avoir fait quelques réglages pour maintenir une allure équilibrée lui évitant de se heurter à la multitude d’obstacle se dressant sur sa route. Si au début, cela semblait compromettre le succès de cette tâche, le fait est que le Drakyn s'adapta naturellement à la vitesse de son adversaire. Il ne s’attarda pas un seul instant que ce que faisait Mirari. Elle pouvait tout aussi bien chercher à lui transpercer la poitrine à n’importe quel moment qu’il ne l’aurait pas vu venir, et cela dans l’unique but de rester focus sur ce seul élément susceptible de leur rapport la victoire. Finalement, c’est alors que Zéphyr fut piégé dans une prison d’air que Damon rassembla ses flammes en une mini supernova afin de contrer cet odieux pouvoir vindicatif. Cela étant, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Malgré sa blessure, l'élémentaire reprit progressivement du poil de la bête en augmentant considérablement son pouvoir. Il cherchait à rompre la sphère. Il y arriverait, Damon n’éprouvait aucun doute à ce sujet.

En revanche, il se fichait royalement de ce qui se produirait ou non d'ici là, car son rôle à lui consistait à mettre la main sur cette fichue clochette. Profitant alors d’un bref instant où il flancha pour agir, Damon décocha un coup de pied ascendant de toutes ses forces afin de décrocher le grelot pour l’expulser en altitude. Le timing étant pour le moins serré, Zéphyr s'extirpa de sa cellule au même moment. Ils eurent ainsi le même réflexe : s’élever en hauteur à pleine vitesse pour la réceptionner. En arrivant le premier, le chevelue frappa de justesse la clochette avec la pointe de son pied, déviant sa trajectoire pour l'envoyer en direction de Mirari. Il ne lui restait plus qu’à la récupérer pour remporter cette manche. Dans l’incapacité d’atterrir dans les bonnes conditions, Damon fit appel à sa protection écailleuse afin de limiter les dégâts causés par sa chute. Il se redressa quelques secondes plus tard alors que Zephyr se posa en douceur en applaudissant cet exploit. Retournant auprès de l’autre cruche, il lui accorda à peine un regard.

« En espérant que ça te serve de leçon quant à mes intentions. »

Ce qu’il redoutait le plus en dehors de la sévérité des tests, c’est que sa patience soit mise à rude épreuve par cette dernière plus que par la mort venu le cueillir. Voici sans doute celle qui prenait les traits de son pire cauchemar en ce moment même. Le reste ne serait qu’une promenade de santé pour celui qui avait pour vocation de le surpasser, lui. C’est avec cette détermination en tête qu’il laissa volontiers sa rancune envers elle de côté. En revanche, l’issue de ce que leur concoctait l’organisateur serait déterminant pour la genèse de leur duo, ou a contrario, son achèvement. Qu'elle qu’ait pu être son ancienne vie, il n’était pas Zane et elle n’avait rien non plus en commun avec cette Mirari là. L’alchimie quasi inexistante entre eux en disait suffisamment long sur les efforts qu’ils allaient devoir fournir s’ils espéraient travailler l’un avec l’autre dans les meilleures conditions. Quoiqu’il en soit, après les avoir félicités, Luxus les convia gentiment à passer dans la salle adjacente où la suite de l’épreuve allait avoir lieu. C’est tout guilleret qu’il frappa dans ses mains, le maitre de l’air le rejoignant en affichant le même état d’esprit tandis que le trou dans son épaule se résorbait.  

« Passons aux choses sérieuses, messieurs-dames. La seconde épreuve se dresse déjà devant vous. Laissez-moi vous expliquez. Moi et Zéphyr allons faire équipe pour vous combattre avec la ferme intention de vous tuer. Vous devez remplir l’une de ces conditions pour l’emporter : soit rendre l'un de nous inopérant, soit survivre durant dix minutes. Je vous conseille de ne pas trop compter sur la première. De plus, des contraintes affecteront votre efficacité toutes les deux minutes. »

Il tourna la tête pour s’adresser exclusivement à la brune.  

« Mlle Shax, l’avantage que vous avez remporté sera effectif à la fin de cette épreuve. Si vous survivez jusque-là, cela va de soi. »

Damon s’attendait à ce qu’une telle configuration ait lieu, c’est pourquoi il n’arborait aucune stupeur. Il avait laissé carte blanche à l’enflammé pour lui concocter des challenges à sa sauce. En outre, il savait parfaitement ce que valait chacun des deux hommes individuellement. A deux, leurs complémentarités les rendaient pratiquement invulnérable. Supporter les dix minutes tout en restant conscient s’avérait en réalité assez délicat.

« Shibari. Ne les prend surtout pas à la légère. Lors de l’épreuve précédente, Zéphyr n’a révélé qu’une infime partie de ses techniques. Nous avons devant nous le duo exemplaire, celui-là même que nous visons à devenir. Si nous échouons ici, toi et moi n’avons aucun avenir ensemble. »

Sans même parler de les surpasser, ils devaient en tirer de la graine et apprendre de leurs connivences. Zephyr et Luxus avaient une confiance en l’un et l’autre irréprochables. Ils étaient comme deus frères.


4
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

La jeune femme regardait la clochette dans sa main pendant une seconde, elle l'avait rattrapée par reflexe lors du combat aérien des deux hommes. Elle les fixait alors qu'ils retombaient tous deux au sol. Damon n'avait pas besoin de dire quoique ce soit, bien qu'il le fit, que le regard que la brune posait sur lui avait déjà changé. Il était donc prêt à mettre de côté sa fierté ? Les émeraudes de ses yeux, revenus à leur état normal, se posaient à nouveaux sur le petit objet insignifiant dans sa paume. La tatoueuse ignorait ostensiblement la remarque désagréable, elle réfléchissait. Pourquoi se sentir autant mise en danger par la présence du drakyn ? Certes, il était insupportable mais souvent, il l'amusait plus qu'autre chose. Certes, il était dangereux mais, la plupart du temps, efficace. Certes il était attirant mais.... Ne nous égarons pas. Elle avait fait confiance à de pires cas que lui...

Et elle avait beaucoup à gagner d'une collaboration avec le bougre à condition qu'elle parvienne à lui faire confiance, quelqu'un qui pouvait compenser ses faiblesses et avec qui elle pouvait être complémentaire... Alors pourquoi, à chaque fois, elle se braquait et se méfiait de lui, comme si à tout instant il pouvait tout faire d'elle ? Il n'en avait pas le pouvoir et certes, elle éprouvait du désir pour l'orgueilleux mais pas au point de ne pas savoir se contrôler...

Luxus la ramenait à la réalité, avec une attention renouvelée, elle écoutait les instructions et ravalait un soupire. Dans quoi l'avait-il encore embarquée ? Malgré tout, un demi sourire s'esquissa sur le visage de la jeune femme.  Se défouler, éprouver ses capacités et se surpasser... Trouver un moyen de tirer parti de la situation. Et si elle mourrait c'est qu'elle n'était simplement pas assez forte non ? Pas une grande perte en soi. Elle commençait à comprendre un peu mieux ce qui se passait là, le lien bancal entre les hommes présents, le masochisme et l'exigence inhérente à Damon qu'elle voyait enfin de ses propres yeux. On aurait presque pu qualifier son regard de tendre quand il se posait sur celui qui avait été un jour son époux.

_ " Je ne les prends pas à la légère Damon. Je suis prête à te faire confiance mais fais en autant... "

Cette fois, le regard qu'elle lui accordait était taquin, presque complice, puisqu'il fallait se battre pour sa vie sans avoir à risquer un brusque revirement cette fois... La jeune femme décidait de tomber le masque, de faire confiance, de se laisser prendre au jeu et au risque en entrant dans la salle, éclairée de flambeaux, des dizaines de colonnades s'alignaient dans une brume humide. On en voyait ni le fond ni la fin... Elle fermait un instant les yeux, sondant les flux d'airs présents, à hauteur d'homme quasiment rien, mais en hauteur sous le vaste plafond....

La jeune femme se tournait un instant vers les deux hommes qui seraient leurs adversaires.

_ " Bien alors je pense que l'on peut commencer messieurs, je suis curieuse de voir ce que cette clochette donne comme avantage... "

Elle reculait d'un pas, collant son dos au torse du drakyn. Sa télépathie se dirigeant brutalement vers lui pour lui intimer de s'éloigner. Vite. Ce qu'elle ne lui disait pas alors qu'elle disparaissait dès qu'il bougeait son pied pour prendre son élan, c'est qu'elle le couvrait. Se plongeant dans l'ombre des piliers projetées par les flambeaux, elle le suivait aussi vite que sa magie le lui permettait.

En parallèle de Damon, Zephyr avançait entre une autre rangée de colonnes, presque aussi rapide, porté par le vent qu'il déplaçait en grande quantité, se portant presque à son niveau. Séparé de deux rangées de sa cible, à peine quelques mètres, il préparait une puissante masse d'air, il la concentrait en une lame énorme qu'il envoyait sur le drakyn sans se départir de son sourire. Doux. Bien trop pour être honnête.

Mirari réapparaissait juste à temps pour la dévier de sa trajectoire d'un sort équivalent, l'attaque brutale de l'élémentaire frappait presque un mètre en avant de la poitrine du maître d'arme mais la tatoueuse s'était révélée, et surtout son ombre, à Luxus. Il arrivait sur elle, plusieurs boules de feu l'entourant, prêtes à lui être adressées sans autre forme de procès. Elle le voyait du coin de l'oeil, rapide, Zephyr aussi ... D'un bond, elle rejoignait Damon, esquivant de peu un des brasier qui lui était envoyé et montait aussitôt un puissant bouclier d'air en demi sphère autour d'eux.

*  J'espère que t'as pas peur du noir... *

La télépathie avait d'agréable qu'elle ne gâchait pas ses effets de surprise et était bien plus instantanée que la parole. Très utile pour se coordonner et réagir vite. Elle infusait son ombre dans la masse tourbillonnante autour d'eux pour occulter la vue, que leurs assaillants ne puissent déterminer leur place exacte dans le bouclier qui couvrait presque une dizaine de mètre. Il était du même ordre que celui qu'elle avait utilisé face à Raa'khyr. Ca leur offrirait un court répit. Car ils perceraient cette bulle d'obscurité, sans doute en plusieurs endroits s'il le fallait pour tenter de les atteindre.

Au moins pouvaient-ils reprendre leur souffle, une minute et quelques à peine. Zephyr était plus puissant qu'elle. Luxus usait d'un feu plus ardent et brillant que celui de Damon, un feu divin qu'elle avait senti lui chauffer le cuir alors même qu'elle l'avait esquivé de plus d'un mètre. Ils étaient dans la merde. Jusqu'au cou. L'humaine lançait un regard à Damon, très sérieusement.

_ " Les surprendre, je vois que ça pour gagner du temps. " Et lui révéler ses propres faiblesses face au feu, les même qui s'appliquaient à Zephyr... Le débat intérieur fut de courte durée. Elle avait prit la décision de lui faire confiance. " Le feu consume l'air, tu peux affaiblir le vent et le diriger, au moins partiellement. "

Un tintement retentit dans toute la pièce, signalant les premières deux minutes aux concurrents.
4






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Les trompe-la-mort, voici le seul qualificatif qu’il tolérerait à l’avenir s’ils parvenaient à se sortir d’ici vivants. En analysant le comportement de sa partenaire, rien chez elle ne le rassurait. Pas parce qu’elle était imprévisible, mais au contraire, car elle réfléchissait trop pour coïncider à son propre style. Plus important que les compétences et le savoir-faire individuelle, ce qui comptait dans cette épreuve, ce serait l’harmonie qu’ils parviendrait ou non à mettre à profit, sachant que les deux loustics contre lesquels ils s’opposaient n’avaient plus rien à apprendre l’un de l’autre. Tapotant sur le crâne de la brune, il ébouriffa ensuite sa douce chevelure.

« C’est bien la pire remarque que je t’ai entendu faire. Bien sûr que je me fais confiance. »

Malgré la situation qui ne s’y prêtait guère, il prenait un malin plaisir à la provoquer, à la taquiner. Les efforts qu’il fournissait pour rester sérieux se volatilisèrent en un éclat. Peu importe ce qu’il subirait durant cette étape charnière de leurs futurs communs, il ne lâcherait jamais sa veste. Un regard en coin adressé à l’humaine, Damon comptait toutefois respecter sa part du marché en la soutenant du mieux qu’il le pouvait pour la simple raison que la victoire dépendait en partie d’elle. Et ce fut le top départ. Le tout s’enchaina si vite qu’il lui aurait sans doute fallu des sens surdéveloppées pour en saisir toutes les subtilités. Le Drakyn n’avait pas trente-six solutions pour prendre le dessus : tout miser sur sa force et sa technicité dans les arts martiaux.

Sa ligne de mire se tourna naturellement vers celui qui maitrisait le même élément que le sien, à savoir Luxus. De plus et contrairement à ce que les apparences laissaient entendre, il était le plus rapide des deux. Sa vitesse conjuguée à son extraordinaire réactivité lui permit d’éviter certains projectiles de justesse tout en gardant une progression régulière dans son rapprochement de la cible. Cette stratégie comportait néanmoins une grosse faille, celle de le priver de la plupart de ses manœuvres lui servant à changer de cap dans de bonnes conditions, surtout dans un lieu aussi défavorable. C’est d’ailleurs exactement ce qui se passa quelques secondes plus tard, lorsqu’une lame d’air fondit sur lui. Sans l’intervention de Mirari, il aurait essuyé une première grosse blessure. Répondant à sa remarque avec espièglerie, il se colla davantage à elle. Sa vue fut immédiatement occultée par la pénombre, son seul réflexe fut d’applaudir son tour de magie.

« Je t’ai vu à poil Shiba, je suis immunisé contre tout ce qu’il y a de plus sombre en ce monde. Je me demande si celle de ton ancêtre avait la même forme, tiens. »

Une question tout à fait légitime. En plein milieu de cette ribambelle de techniques multidirectionnelles, le Drakyn trouvait encore le temps de se faire toutes sortes de réflexions sans aucun rapport avec le combat. Toutefois, cette brève réminiscence l’amena à se poser la question de savoir ce qu’elle aurait pu faire, elle, dans cette situation. Hélas, aucune réponse concrète ne lui vint en tête. De surcroit, il ignorait si son alter égo de cette époque avait même entrevu quoique ce soit à ce niveau. Laissant cette interrogation de côté pour le moment, Damon en profita pour explorer d’autres pistes.

« Il t’as fallu autant de temps arriver à cette conclusion ? Garde ta salive pour des choses intéressantes. Prends exemple sur moi. »

Bon, mais au moins elle apportait une idée dans sa besace. Peut-être pas la plus ingénieuse ni la plus extravagante d’entres toutes, mais au moins assez bien pensé pour retarder l’inévitable et chercher une autre ouverture, plus virulente. Non pas qu’il ne croyait pas en ce que proposait Mirari, disons plutôt qu’il croyait fermement en une riposte plus sévère de la part de ses compères. Acceptant malgré tout de s’opposer aux orbes d’airs qui fusaient de tous les côtés, Damon projeta ses propres billes colorées afin d’étreindre les autres. Elles se révélèrent toutefois de plus en plus nombreuses, jaillissant en plus grand nombre et beaucoup plus vite à mesure où il l’empêchait des les atteindre.

Zephyr d’un côté, Luxus de l’autre, ils se déplaçaient avec la même énergie, sans aucun désynchronisation sur l’autre. Damon comprit la supercherie bien trop tard. Une petite bille d’air se trouvait dissimulé à l’intérieur de certains orbes de feu. La différence étant imperceptible avec les balles normales, quelques-unes d’entre elles passèrent entre les mailles du filet. De plus, elles dévièrent très légèrement leur trajectoire. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Il n’était pas la cible de ces attaques mais… En réagissant aussitôt après l’avoir réalisé, le corps du Drakyn se dressa devant celui de Mirari, les bras tendus dans le but d’intercepter les projectiles à sa place.

« Hmpf. On dirait que mon corps a bougé tout seul. »

« Oooh. Amusant. Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix. Multiplication de la puissance. »

Chose promise chose due, les flammes bleutées entamèrent une rotation générée avec tellement de dextérité qu’elles agressèrent sensiblement la peau de Damon qui renforçait par tous les moyens son sort de renforcement. La douleur se lisait sur son faciès et les marques de brulures apparurent progressivement en creusant sa peau. Et comme si ça ne suffisait pas, d’autres balles, plus massives, le frappaient de toutes part. Ses muscles se déformant sous les assauts répétés, il tenait tant bien que mal jusqu’à ce que l’enchainement prenne fin.

« C’est un miracle que tu tiennes encore debout. Enfin, plus pour longtemps. »

Les deux minutes suivantes venant à peine de s’écouler, Luxus forma un éclair de feu dans sa main droite pour composer la dernière partition visant à lui transpercer le cœur. La flèche déferlante afflua droit sur sa poitrine.  

L'épreuve du Blind Test  - Shibari  Ly1o


5
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

Cet abruti n'arrêtait donc jamais... Ni dans la proximité, ni dans les piques acérées, et il avait le don de toucher juste, dans tous les sens du terme, physiquement et moralement. Mais il lui tirait un sourire en coin, un peu incongru dans cette situation mais il suffisait de la connaître un tant soit peu pour savoir à quel point un combat pouvait illuminer son visage. Et la présence de Damon, si elle était irritante la plupart du temps pour bien des raisons, éveillait toujours un sentiment réjouissant de liberté et déchaînement. Surtout quand elle se permettait de laisser tomber ses barrières en sa présence. Elle savait pertinemment qu'il lui ferait regretter plus tard, s'ils survivaient, parce qu'il était un peu trop intelligent pour laisser échapper une si belle occasion de l'asticoter...

Elle ne prenait pas la peine de répondre, bien que son sourire persiste et ce, alors même que la barrière qu'elle avait dressé entre eux et leurs poursuivants était devenue inutile. Les sphères de flammes et d'air la perçaient, bientôt, elle contrait avec le drakyn, plutôt efficaces à eux deux, elle aurait presque pu s'en réjouir une seconde. Jusqu'à ce qu'il se dresse devant elle pour intercepter certaines d'entre elles, qu'elle avait pourtant dévié plus tôt, mais qui avaient détourné leur trajectoire naturelle... Elle comprenait à son tour et réalisait son erreur. Sans Damon, elle les aurait prit de plein fouet et sans affinité avec le feu...

Il résistait par miracle, Luxus se concentrait sur lui, augmentait la puissance de ses arcanes et les multipliait... Et Zephyr était hors de vue. Putain. Elle se retournait juste à temps pour voir une véritable se former autour d'elle, la privant de toute possibilité d'intervenir pour aider Damon mais pas seulement. Ses putains de courants étaient des lames de vent qui lui lacéraient la peau de toutes parts. Il resserrait le tourbillon autour d'elle, aggravant sensiblement la profondeur des blessures. Grimaçant, la tatoueuse encaissait la douleur, la rage au ventre, elle apercevait le mage. Inutile de tenter de se soustraire à sa tornade mais par contre, elle pouvait le forcer à lâcher la pression du sort.

Utilisant la propre énergie qui déferlait autour d'elle, en grapillant tant pour la concentrer que pour diminuer les agressions, elle parvenait à créer une véritable flèche de vent à travers les les courants en direction de l'élémentaire. Comme attendu, la tornade se dissipait alors qu'il esquivait de peu le projectile. Mirari fusionnait immédiatement dans l'ombre, rejoignant Damon et Luxus. Il était plus sévèrement amoché qu'elle ne l'aurait espéré et l'autre taré était prêt à l'empaler. Tout se jouait très vite.

Alors que le javelot de flamme s'abattait vers la poitrine du drakyn, la tatoueuse sortait des ombres sous les deux hommes, juste à temps pour se coller à Luxus, saisissant son bras pour en dévier la trajectoire. Pas suffisamment pour épargner Damon, juste assez pour que la lance s'enfonce dans son ventre plutôt que sa poitrine. Elle affrontait le regard de l'autre mage qui arborait un sourire, surprit mais satisfait visiblement, une haine visible dans le regard de la brune lui répondait, aussi ardente que ses flammes. Le monstre était de sortie et la lueur dévorante de ses yeux revint, éblouissante alors que son sort s'abbatiat en pleine gorge, une boule d'énergie furieuse qui explosait en de multiples lames de vent au contact.

Sans attendre le résultat, elle se tournait vers Damon, la lance avait disparue mais la plaie était béante, malgré les flammes, elle saignait abondement. Elle se demanderait longtemps pourquoi elle en fut tant émue mais elle posait instinctivement sa main dessus. Une main parcourue de sillons sombres, derrière elle, la surplombant, la silhouette fantomatique du monstre aux yeux aussi lumineux que les siens fixait le drakyn. Ses doigts plongeaient dans la plaie et y infusaient ses ombres, comblant les déchirures des organes et des vaisseaux. Son esprit n'était plus qu'une ombre opaque, il n'y avait rien d'autres qu'une haine sans borne, une envie de tout détruire, de tout plonger dans l'obscurité avec elle... La voix dans sa tête prenait toute la place. Il était sien. Sa vie et sa mort. On les lui avait volé il y a longtemps. Ce ne serait pas le cas ce soir.

Zephyr arrivait sur sa gauche. Sa main ne lâchait pas Damon, elle restait à ses côtés pour balancer un violent courant d'air pour souffler les torches autour d'eux, n'épargnant que les plus éloignées, réduisant drastiquement la visibilité. Ses yeux et ceux du monstre étaient les rares points de repères... N'est ce pas ? Passé la surprise, l'élémentaire souriait. Visiblement, elle n'était pas assez futée pour y avoir pensé... Il s'apprêtait à attaquer, sûr de sa victoire quand les iris lumineuses se démultiplièrent, changèrent de taille et de forme, l'empêchant de localiser précisément la tatoueuse ou son acolyte dans l'ombre qui semblait ne pas vouloir cesser de s'étendre autour du duo, intangible mais pas moins menaçante.

Des lames fusaient pour trouver le mage avec précision, un cri s'élevait. S'il était parvenu à esquiver les deux premières qui n'avaient pour but que de diriger sa fuite, la troisième était la sanction et trouvait sa place dans son œil.

_ " J'ai failli une fois, ça ne se reproduira pas. " La voix était blanche, presque calme malgré la vibration de haine à peine perceptible, ce n'était pas vraiment la sienne n'est ce pas ? Une nouvelle énergie soufflait dans sa poitrine, aussi violente que la sienne, si semblables qu'elles se superposaient au contraire du monstre qui les complétait. Elle ne se posait pas encore la question, ne saisissait pas encore de quoi il s'agissait, tant que ça la rendait plus forte... La chaleur de Damon était toute proche, juste à côté, encore sous ses doigts, elle pouvait percevoir son odeur et celle du sang.

De l'extérieur, l'humaine et le drakyn avaient disparu au profit de l'obscurité et des innombrables yeux qui se posaient sur toute la pièce, comme s'ils n'offraient aucun angle mort. Ils n'étaient qu'un autre moyen de mystifier leurs adversaires. De l'intérieur, Mirari fixait à nouveau Damon, ses yeux entièrement dévorés par la lumière blanche qui les habitait, éclairant son visage et celui qui lui faisait face. Dans sa main libre se tenait une autre lame alors qu'elle murmurait une incantation, prête à faire son sacrifice pour restaurer ses réserves d'énergie parce que s'ils étaient aussi forts que les lui avaient vendus Zane, non, Damon, alors ils reviendraient à la charge très vite.

_ " Reste à portée des ombres sinon tu te videras de ton sang. Je couvre nos attaques. "

Le tintement retentit. Deux minutes de plus venaient de s'écouler. Et il n'était plus vraiment question de se cacher, seulement de leur ôter la possibilité de voir d'où venait l'attaque et de quel ordre elle était jusqu'à ce qu'il soit devenu difficile de l'esquiver.


4






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Durant cette courte absence occasionnée par son expérience de mort imminente, Damon entra dans un monde bien étrange, dépourvu de lumière, d’éléments palpables, de gravité. Seule une silhouette encapuchonnée dans un habit noir se trouvait là, le visage masqué par la pénombre qui ne laissait aucune particularité le trahir. Il comprit toutefois qu’il s’agissait de cet homme, celui-là même lui ayant fait subir les pires atrocités. Le Démon des Démons en personne. Que faisait-il ici, dans cet endroit, dans un moment pareil ? Il n’eut pas l’occasion de le découvrir, bien vite ramené à la réalité par Mirari qui tentait par tous les moyens de le maintenir en vie. Cette profonde douleur dans le thorax et cette absence de sensation… Plus que tout, il ressentait la haine viscérale qui étiolait l’Humaine. Cette colère tombait plus que bien. Elle devait la laisser s’étendre et se nourrir d’elle. Ce n’est que de cette façon qu’ils pourraient vaincre l’invaincu. Sa main trouva difficilement son chemin jusqu’à la tête de sa complice. Le regard acéré malgré la sévérité de ses blessures qui le tiraillaient encore, il chuchota à son attention.

« Laisse-là prendre le contrôle… »

Elle comprendrait de quoi il était question sans entrer dans les détails. Au même moment, la lumière revint, plus éblouissante que jamais. Les flammes qui léchaient le sol étaient le prix d’un sort incantatoire de haut niveau.  

« Vous tenez le choc. Je ne pensais pas que nous aurions à y recourir si tôt, mais soit. La plaisanterie a assez duré, place à la destruction. »

Pinçant l’extrémité de son gant à la base du majeur, Luxus retira délicatement son gant, après quoi il s’en débarrassa en le jetant sur le côté. A peine que ce dernier fut retiré qu’il se consuma en une fraction de seconde, ne laissant aucune trace de son existence. Reproduisant la même chose avec le second en préservant le même rythme, un symbole d’œil fermé apparut sur le dos de sa main droite, tandis qu’un œil ouvert dominait la main gauche. D’un simple claquement de doigts, une immense flamme bleue en jaillit jusqu’aux plafonds, celui-ci étant pourtant indiscernable depuis leurs positions.

Quand il échangea un regard avec Zephyr, ce dernier lui répondit par un sourire, ôtant à son tour son chapeau ainsi que son manteau, qui jusqu’ici étaient restés aussi intacts qu’une plaque de fer. Par ailleurs, en rentrant en contact avec le sol, les vêtements laissèrent une profonde marque s’imprimer, pareille à des fissures. Une démonstration qui attestait de leurs retenues, pire, qui mettait l’accent sur les entraves dont ils se débarrassaient enfin. Bien sûr, Damon était au courant depuis le départ de ce petit subterfuge, c’est pourquoi il avait cherché à maximiser sa puissance d’entrée de jeu. Les deux hommes se préparèrent à lancer la sauce, et ça sentait fort le roussi.


~ Trois minutes plus tard ~

A bout de souffle, le corps intégralement rongé par les hématomes et le sang – mêlé à la sueur – qui coulait à flot sur l’entièreté de sa peau, l’homme se battait de toutes ses forces pour rester conscient. Titubant, sa vue se troublait, un mal de crane identique à des coups de marteaux réguliers l’empêchait de penser et pour couronner le tout, il n’arrivait plus à se situer dans l’espace. Complètement à la merci de leurs agresseurs, il chuta dans les bras de Mirari. Cette fois, leur chance de s’en sortir frôlait le zéro pointé. Du moins, pas encore. Malgré son état plus que critique, il ne renonçait pas. Pas tant qu’il existait une échappatoire qu’il aurait préféré ne pas emprunter. De celles qui le rendaient beaucoup trop dépendant.

« Shibari, j’te cache pas… qu’on est… dans une putain d’impasse. Pour cette raison… je vais devoir pousser mon corps… au-delà de ses limites. Je te passe la théorie… au sujet des limiteurs… qui sont en chacun de nous… mais pour faire court… ce produit va temporairement… le briser. »

Sans l’apport d’une solution extérieure, aucun d’eux n’avait des chances contre le tandem, leur jeu d’équipe étant bien trop avancé et infaillible pour y déceler une quelconque faiblesse. Dans ce cas, il ne restait qu’une réponse à envisager : celle de la puissance à outrance. La domination dans son plus simple appareil.

« En revanche… les effets secondaires… risquent de progressivement endommager… mes cellules… ce qui inclus celles du cerveau… Pour faire simple disons que… ne reste pas… sur mon chemin. »

Conseilla-t-il à la brune avec un sourire tout aussi condescendant que par le passé. Il donnait l’impression que tout se passerait pour le mieux en introduisant ce poison dans son sang, mais la vérité était toute autre. Ce qu’il se gardait bien de lui révéler, c’est tous les contrecoups qu’il allait subir à la suite de cette décision. Et si par miracle il venait à survivre, Ses effets sur le long terme pourraient s’avérer fatidique pour ses organes internes. Sans l’ombre d’une hésitation traduit par l’absence de fluctuation de son geste, le Drakyn enfonça l’aiguille dans ses veines, produisant un gonflement quasi-instantané de ces dernières qui de surcroit virèrent au mauve. Ses muscles atrophiés, sa peau adopta le même teint. Cette mutation conjuguée aux émotions qu’il étouffa donnèrent naissance à un homme beaucoup moins sympathique.

Son regard tourné vers la jeune femme ne montrait aucun signe de compassion en dépit du fait qu’il lui confia son pendentif le plus symbolique. Il emporta également celle-ci dans ses bras lorsqu’une mer de flammes s’abattit soudainement sur eux. Il l’a déposa un peu plus loin, à l’abri, avant de repartir à l’assaut de plus belle. Bien qu’il ne maitrisât pas le vol, sa force nouvellement optimisée lui permit de faire des sauts ahurissants afin de fracasser les piliers en hauteur pour créer de redoutables projectiles. Si Luxus parvint à les faire fondre à temps, Damon réapparut néanmoins sur son flanc gauche, et dans un coup de pied dont la violence dépassait l’entendement, lui livra un puissant coup dans la hanche.

Le son qui s’en suivit amplifié par le cri d’agonie de Luxus chassait la moindre incertitude à l’égard de sa fracture. Quant à Zephyr et ses techniques de vents, il n’en laissa aucune passer. La fusion parfaite de sa maitrise irréprochable des arts martiaux et des flammes qu’il activait dans le plus précis des timings rendait toutes ses tentatives infructueuses. Quelques secondes plus tard, la paume de Drakyn se déploya sur le torse du jeune homme, provoquant une rotation dans son avant-bras qui affecta la poitrine de son ennemi en la torsadant curieusement avant de l’éjecter au loin. Crachant des gerbes de sang dans sa main, son aura déployé s’amenuisait petit à petit. Il ne restait plus qu’une minute. Une maudite minute.  



6
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

La laisser prendre le contrôle ? La main sur son visage le lui faisait relever vers le drakyn, sans expression, mais ne comprenait-il pas ? Qu'elle n'était déjà plus seule avec le monstre, que deux consciences très similaires se superposaient, guidées seulement par l'ombre et une colère sourde qui avait enflé subitement dans sa tête et sa poitrine. La lueur dans son regard ne la quittait plus. Blanches et lumineuses, ses pupilles avaient disparues entièrement et semblait-il, pour le temps qu'il leur faudrait pour terminer cette épreuve. Qu'ils vivent ou qu'ils meurent. Et pourtant, il n'y avait que des émotions, pas les souvenirs, seulement ces sentiments qui n'étaient pas les siens mais qui s'y liaient, s'y immisçaient si facilement.

*****************

Elle avait tenté, forte de toute cette volonté viscérale et chaotique, la même essence que la sienne, mais tellement plus libérée, abrogeant toute retenue, tout contrôle, une confiance aveugle en ses capacités, dans sa violence et ses sens. Et pourtant ça ne suffisait pas. Ils encaissaient et ne faisaient que ça, ils perdaient petit à petit, chaque blessure, chaque tentative déjouée amenuisaient leurs chances de survie. Malgré une efficacité que quelqu'un qui les auraient connus plus tôt n'aurait pas pu soupçonner, anticiper. Ils étaient durs, mais leurs adversaires l'étaient encore plus. Ils souriaient alors qu'eux grimaçaient, de fatigue et de douleur, de cette rage à l'impuissance qu'ils ressentaient.

Si Luxus maîtrisait le feu à la perfection, d'une puissance exceptionnelle, ce n'était pas ses seuls atouts physiques, il en allait de même pour Zephyr et malgré toute l'énergie qu'ils y mettaient, toute la résilience, les deux nobles se trouvaient en sale posture.

Mirari tenait l'élémentaire d'air à distance de Damon, tout comme lui occupait son homologue de flammes, plus que les consignes données en début d'épreuve, elle tenait à le préserver, pour une raison inconnue, parce qu'elle n'y réfléchissait pas, elle n'avait pas le temps pour ça. Mais chaque fois que Zephyr tentait de passer au-delà d'elle pour atteindre le maître d'armes, elle retrouvait en vigueur, en rage destructrice, en perfidie pour tenter de le détruire, pas simplement le tuer, elle voulait lui faire mal et l'éradiquer, comme si quiconque menaçant le musculeux méritait de simplement disparaître. Et malgré tous ses efforts et toute la volonté qu'ils y mettaient, ils finissaient en miettes tous les deux. Bientôt, Damon retrouvait le corps et les bras de l'humaine, à genoux sur le sol, avachie, tête basse, elle le serrait contre elle sans un mot. Du sang s'écoulait sans discontinuer de son nez et de sa bouche, signe de dégâts internes conséquents pour la carcasse fragile. Il parvenait à attirer l'attention du regard blanc, le souffle irrégulier et court était le seul à lui répondre. Ils n'avaient plus d'autres possibilités n'est ce pas ? Il allait souffrir, il risquait de plus être lui, de tout perdre... Son poing se serrait. L'autre était inutilisable, le bras avait été brisé à de multiples reprises jusqu'à l'épaule.

_ " Je vais te perdre... " Elle avait murmuré, à peine audible, dans un souffle qui faiblissait et s'étouffait de sang, ce n'était pas une supplique, juste un constat d'échec qui lui redonnait un peu d'une vigueur qu'elle ne se serait plus cru posséder. Il se piquait sous son regard sans qu'elle n'intervienne avant qu'il ne lui confie un pendentif, ses doigts se refermèrent dessus instinctivement, sans qu'elle ne fasse réellement attention à ce qu'il lui confiait. Elle le fixait jusqu'à ce qu'elle ne relève la tête sur la vague de flammes qui leur était destinée. Colossale. L'ombre les couvrait quand les bras de Damon se refermèrent sur elle, instinctive pour couvrir leur mouvement.

Et il l'abandonnait pour aller combattre, monstrueux et pourtant magnifique dans cet état et dans l'exécution... Sans qu'elle n'en prenne conscience, des flux dorés se superposaient à la réalité qui s'assombrissait progressivement jusqu'à devenir un tableau mouvant d'or et d'obscurité. Son souffle s'emballait. Une peur et une souffrance viscérales inondaient sa poitrine dans une sueur froide terrible qui tétanisait tout son corps dans un frisson qui durait une éternité. Le monde s'estompait, du moins celui-ci, au profit d'un plus ancien.

Pendant qu'il ravageait Luxus et Zephyr, pendant qu'il jouait sa vie pour les sauver, Mirari se prenait toute une existence de plein fouet, la main crispée sur le pendentif au point d'en faire ruisseler de longs filets de sang aux couleurs de la pierre. Mirari, l'ancienne, l'aveugle, s'extirpait, avec toute sa conscience, tout son bagage, des ombres de la conscience de l'humaine, se frayait un chemin, écartait l'autre pour émerger. Qu'elle comprenne qui elle avait été. Qui ILS avaient été. A quel point il était impossible qu'il meurt ici.

Bien consciente qu'elle ne pourrait s'imposer, elle infusait toute son essence à celle qui était sa réincarnation, tout ce qu'elle avait pu partager avec un démon du nom de Zane. Elle comprenait n'est ce pas ? Après tout ce qu'elle avait vu ? Tout ce que Vaal lui avait apprit ? La tatoueuse perdait pied, comprenait instinctivement, ouvrait les vannes à l'Autre. Le monstre s'était tût, leur laissait la place de se retrouver, de trouver leur équilibre ou les voir se détruire mutuellement au couvert de l'âme de la jeune femme, celle qui les hébergeait tous les trois, celle qui risquerait de se briser, de simplement disparaître.

Le monstre était le témoin de l'accord entre les deux Mirari. Un instant sublime qui libérait tout un potentiel, un regain d'énergie, l'assurance de ce qu'elles avaient à faire, d'une même voix, elles s'exprimaient et agissaient d'un même corps qui sortait enfin de son immobilisme. La tatoueuse se relevait, elle avançait, d'un pas mesuré et calme. A ses pieds, les traces circulaires de son élément se manifestaient, incessante valse, de plus en plus puissante, elle irradiait d'une puissance qu'elle n'avait encore jamais atteinte. Elle entendait très distinctement les os de Luxus, son cri aussi, les mouvements, les souffles des flammes et de l'air, le souffle des hommes qui se battaient aussi, son ouïe était plus efficace, discernant et identifiant milles informations dans le brouhaha. Sa vue était altérée, assombrie mais aussi soulignée des courants dorés qui signalaient les énergies, leurs courants et leurs explosions... Le monde se présentait sous une toute autre facette par le prisme de l'aveugle.

Sa voix s'élevait dans un chant intemporel, qu'elle n'avait plus jamais utilisé depuis le jour de leur première rencontre, il y a des siècles de cela. Le ton était éthéré, presque surnaturel, le chant des étoiles résonnait en une mélopée sans début ni fin, les paroles, en vieux shierak étaient intemporelles, des vérités distillées par les astres. Lorsqu'elle arrivait à portée de Damon, Zephyr venait d'être projeté loin de là. Comme un rien. Elle percevait toute la fureur incontrôlable qui émanait du drakyn, la douceur de son chant et le calme de sa posture lui répondait, elle ne le craignait pas et ne cessa pas une seconde, finissant par se planter devant lui.

Il allait se tuer, s'il continuait, le mage de vent derrière elle tentait de lui donner raison de s'user de la sorte, il se relevait, malgré son œil en moins, son torse marqué et violacé à travers son vêtement qui n'avait pas survécu à la violence de l'attaque. Plus loin, elle entendait Luxus grogner. Aujourd'hui, elle n'échouerait pas.

Brutalement, comme une décharge d'énergie, elle libérait son arcane dans toute la pièce, n'épargnant qu'un petit cercle autour d'eux alors qu'elle venait de plomber la pesanteur de l'air, clouant littéralement les deux assaillants au sol, oppressant tout leur corps mais surtout, empêchant leurs poumons de se remplir, elle les asphyxiait, leur empêchait toute retraite ou toute attaque, faisant planer l'ombre sur eux à nouveau en plus de l'air. Toute son attention était tournée vers lui, il fallait qu'il arrête avant qu'il n'ait à subir de trop gros dégâts, elle pouvait tenir; ELLES pouvaient tenir. Elle le devait. Pour racheter la vie qu'elle n'avait pas pu sauver à l'époque.

Si le drakyn en avait conscience, il avait pu voir les cheveux de la tatoueuse se teindre de blanc de la racine aux pointes, ses yeux toujours habités de cette lumière blanche qui dévorait tout. Il verrait cette même lueur décroitre à mesure que le temps s'égrainait alors que le sort ne perdait rien en intensité. Son chant perdurait également, parfois sa voix se troublait, seul indicateur de ses réserves qu'elle vidait au mépris de sa sécurité et de son instinct de survie. Peu importe qu'il se souvienne, elle levait la main qui tenait toujours le pendentif et le déposait à nouveau dans celle de son propriétaire, nouant ses doigts aux siens pour le capturer.

Elle vacillait, son chant s'éteignait, son corps était trop faible pour tenir alors même que le mana se dissipait à un rythme effrayant, alors que son âme elle, n'avait jamais été si forte. Malgré les larmes qui marbrait son visage rougit de sang, malgré la quinte de toux qui lui arrachait une hémorragie, malgré ses vêtements en lambeaux dévoilant son corps et ses blessures, révélant des sous-vêtements plus raffinés qu'on ne l'aurait présagé, malgré le fait qu'il aurait pu lui arracher la tête d'un seul geste, elle restait face à lui, bloquant sa route. Le regard qu'elle posait sur lui était aveugle, plus une once de lumière ne l'habitait alors que la pression revenait à la normal, après ce tintement distinctif. De ses cheveux blancs ne restaient que les pointes, le reste de la chevelure ayant retrouvé sa teinte d'origine. L'épreuve était finie.

5






Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
L'épreuve du blind test
Feat. shibari
Cette pression insoutenable sur ses épaules. Il ne devait pas flancher, à aucun moment. Il se refusait de perdre la face aussi tôt, et ce malgré les sévices qui le tourmentaient dans chaque centimètre carrée de son être. Sa peau se décolla progressivement de sa chair, complètement à la merci de la substance qui prenait le contrôle sur ses émotions. Il ne voyait et ne pensait plus qu’à une seule chose : la destruction. Ce mot résonna dans son esprit à maintes reprises, comme incapable d’en accueillir d’autres. Tout ce qui comptait, c’était de voir ses ennemis réduits en poussière. Que ses ennemis ? Non. Il visait beaucoup plus loin. Ces mains ridicules qui essayaient de le retenir ne représentaient rien d’autre qu’un obstacle de plus à franchir pour tout soumettre à la domination. Le pendentif de retour dans la main de son propriétaire, ses doigts se plièrent énergiquement sur ceux se son opposante, qui malgré son chant n'affectait d'aucune façon son effroyable colère, comme le soulignait ses yeux révulsés. Au lieu de ça, il resserra sa prise, jusqu'à la faire basculer, quitte à lui briser quelques phalanges au passage.

Mirari hein ? Quel drôle de nom. Un cheval, un homme caché dans la pénombre, la silhouette d’une fille à la blanche crinière. Tous ces souvenirs se mélangèrent dans sa tête, l’asservissant à encore plus de rage de sa part. Libéré de ses entraves par l’immense quantité de force qu’il déploya, le Drakyn poursuivit l'exécution de son martyre. Ses bras musclés prirent davantage d’ampleur dans ce geste affectif qui n’en contenait pas une seule once. S’il le fallait, il lui arracherait ses poignets. Et tandis qu’il était sur le point d’y parvenir, l’intervention d’une entité le frappa de plein fouet au visage, le décontenançant assez pour lâcher sa prise qui s’effondra au sol telle une poupée de chiffon. Cette aura, cette prestance animale : Krog ? Par le biais d’un processus énigmatique à ses yeux, l’aura qui déborda de ce dernier l’enveloppa jusqu’à l’apaiser en conséquence.

Lorsque Damon retomba au sol, le loup redevint le petit chiot fragile qu’il connaissait. Un jappement de soulagement plus tard et il rejoignit son maitre, qui rampa jusqu’à quelque chose susceptible de soutenir ses jambes exténues. Luxus et Zephyr se redressèrent à leur tour, ce dernier usant de sa magie élémentaire pour placer Mirari dans une position plus convenable. Quant à la clochette qu'elle détenait, elle se mit subitement à vibrer. Elle émit ensuite une vive lumière qui soigna une grande partie des blessures de l’Humaine. Tout du moins, les plus graves. C’est l’avantage qu’elle aurait obtenu avant l’amorçage de la troisième manche. A bout de force, un silence de mort s’instaura jusqu’à ce que le Drakyn ne le rompe à grand-peine.

« Luxus, j’aimerais avoir ton jugement impartial. Le seul en lequel j’ai pleine confiance. Que penses-tu de notre duo ? Ne mâche pas tes mots. »

Les deux énergumènes avaient étonnamment récupérés de leurs blessures, à l’exception de Zephyr qui restait aussi borgne que souriant. En réponse à la demande de son maitre, l’enflammé adopta un visage asutère. Il s’attarda à peine sur les deux combattants. Il n’en avait pas besoin. Plus maintenant.

« J’vais pas y aller par quatre chemins. Vous êtes complètement aux fraises. Votre alchimie comporte autant de trous qu’un gruyère, et je ne parle même pas de votre synchronisation qui est aussi raffiné qu’un de ses piliers. Les seules fois où vous vous êtes démarqués, c’est quand vous combattiez chacun de votre côté. Le problème, c’est que vous êtes trop attaché à ce semblant de passé artificiel qui vous lie. Mettez-vous bien dans le crâne que vous n’êtes rien de tout cela. Une équipe se construit sur l’instant présent et prend forme dans le futur, elle ne puise rien dans le fantasmagorique. »

A vrai dire, il se doutait que son appréciation n’irait pas dans leur sens. Bien des choses ne s’étaient pas passé selon ses estimations. Ses yeux se posèrent instinctivement sur une grosse porte en métal. Elle resterait telle quel, scellée. Luxus s’avança pour se mettre au centre des deux perdants, leur position respective les séparant d’une dizaine de mètres. Il se tourna vers l’un, puis vers l’autre.

« Mirari, et toi Damon, puis-je savoir ce qui vous motive à resserrer ces liens corrodés ? Quelle est la singularité de votre… connexion ? »

Il s’intéressa vaguement à la jeune femme, les traits toujours aussi sévères.

« Mirari, je cerne les gens mieux que personne et je sais qu’au fond de toi tu le sais, il n’est pas ton âme sœur. Tout au mieux, tu pourras construire une relation professionnelle avec lui. »

Son intérêt se porta ensuite sur le chevelu.

« Damon, réponds-moi honnêtement. Que ce serait-il passé si tu avais combattu aux côtés de ton frère, ou de la mère de tes enfants ? »

Damon ne prit aucun temps de réflexion, clarifiant ses pensées en un instant malgré sa difficulté à s’exprimer.  

« On aurait gagné, indubitablement. »

Un soupire bien audible s’échappa des lèvres de l’élémental.

« Je suis d’accord. La drogue est un recours, je ne dis pas, mais elle comporte de trop grands risques. Si vous ne trouvez pas cette étincelle fusionnelle entre vous, laissez-moi vous donner un conseil qui vous épargnera toute désillusion : renoncez. Quelque chose à ajouter, Zephyr ? »

Il avait terriblement raison. Damon le savait mieux que quiconque. A l’instant où cette drogue fut injectée à l’intérieur de ses veines pour faire opérer la magie, leur déroute avait été effective. Ce moyen de contourner ses limites ne fonctionnait que dans les situations critiques où la vie et la mort se battaient continuellement en duel. Zephyr, quant à lui, mit un certain temps à prendre la parole. Adossé contre le mur le plus éloigné à l’opposé, il observait alternativement les deux acteurs de ce fiasco. Son œil – le seul encore en état de marche – fit le trajet de l’un à l’autre, son regard s’apparentant comme la plus inquisitrice des sentences. Bientôt, son œil absent retrouva sa place dans l’orifice, un symbole se dessinant dans son iris.  

« Tu as tout dit. Je ne perçois aucune compatibilité. L’ennemi qui vous cible est au moins dix fois plus dangereux que nous deux réunis, et vous avez échoué bien trop vite. Remettez votre couple éclaté en question, c’est un zéro pointé. »

Accentua-t-il en pointant le pouce face contre sol. Pour ce qui est de Damon, il acceptait toutes leurs remarques avec une étonnante facilité, car toutes les critiques qu’ils soulevaient s’avéraient très justes et conforme à la réalité. En accord avec chacune de leurs déclarations, le visage baissé, il évita tout contact visuel avec Mirari. Bien entendu, elle n’avait rien à se reprocher, et lui non plus. C’est ce qu’on appelait le feeling, ou comme décrit précédemment, l’alchimie. Ni elle ni lui ne pouvaient changer cette véracité inscrite dans le marbre. En outre, comme leur mission s’arrêtait ici, Zephyr et Luxus quittèrent nonchalamment la salle, adressant une dernière révérence à leur chef. Ouais. Sale journée.



7
Anonymous
Invité
Invité
L'épreuve du Blind TestZan...Damon

Il s'en prenait à elle. Si la brune avait prit le risque avec peu d'espoir que le résultat soit différent, la blanche avait espéré le retrouver. Elle avait espéré, stupidement, retrouver celui qu'elle avait connu et n'avait pu sauver, ce lien qui les avait unis autrefois. Chaque fragment de souffrance qu'il lui tirait était un signe de plus. Ce n'était plus les entraînement vicieux, les épreuves ou les missions qu'ils avaient partagés. Elle était tout autant la cible que les deux autres. Il n'y aurait eu l'intervention d'un gigantesque loup qu'elle connaissait bien, sans doute l'aurait-il tuée, tétanisée par la réalisation. Malgré tous ses efforts, malgré la transcendance, malgré qu'ils se soient retrouvés, elle ne pouvait pas revenir en arrière pour le sauver, être là à temps.

Le corps retombait sans aucun signe de défense ou de vouloir se relever. Pour la première fois depuis longtemps. A l'intérieur, il n'y avait plus que l'obscurité, un vide immense, semblable, entre la brune et la blanche. Et le monstre qui observait à nouveau l'esprit des deux femmes. Ce moment était d'une importance capitale. A tout moment, l'une ou l'autre abandonnait. A tout moment, elles baissaient les bras. Il aurait du dire quelque chose, les pousser mais il ne trouvait rien. Lui aussi avait espéré. Il n'y avait jamais eu que Zane pour tenir la blanche dans la colère et hors du désespoir. Et c'est là qu'il comprit. La brune était plus forte. Elle n'avait eu besoin de personne, parfois d'un coup de pouce, mais elle s'était forgée à la haine et à la douleur. Bien sûr qu'elle se raccrochait à un objectif mais pas à quelqu'un, pas à une promesse datant de plusieurs millénaires.... Malgré son corps fragile, ses pouvoirs plus faibles, quelques rares mais néanmoins présents bons sentiments, elle était plus forte. Il le constatait quand elle prenait le dessus et exposait un fait.

* La réincarnation à laquelle tu es parvenue, qui nous a été accordée, n'est pas en lien avec qui que ce soit d'autre que nous. Nous pouvons faire mieux. Etre plus fortes. Mener notre vie jusqu'à trouver ce combat pour lequel nous sommes réunies. Et peut être, que nous verrons l'après. S'il doit en faire partie, il retrouvera sa route. S'il doit s'y opposer, il périra. Je ne laisserai personne nous ralentir à nouveau... Tu n'es pas avec moi par hasard. *

La blanche restait muette. Pouvoir enfin se battre à ses côtés comme avant pour ça ? Elle aurait tant aimé... Mais elle acquiesçait, nourrie de colère, de déception, davantage tournée vers elle-même que vers qui que ce soit d'autre, un vague d'une haine brulante qui remplissait le vide glacial, qui ranimait sa poitrine. Les deux esprits partageant la même âme se faisaient désormais face. Elles s'engageaient sur un chemin douloureux, l'une comme l'autre le savait, mais elles seraient assez fortes ensemble sous l'égide du monstre, de Siran, n'est ce pas ? Lui, il contemplait ce qui se passait. Il voyait ce qui aurait du se produire des années plus tôt. Peut être alors qu'elles y seraient parvenue aujourd'hui. L'éveil avait été trop long et fastidieux, la rencontre avec le drakyn trop précipitée. Quand elle entendait les autres parler de ce qui les attendait... La blanche tiquait. Lui aussi était revenu ? Pour le moment, il ne s'était pas manifesté. Peut être attendait-il qu'ils soient plus forts ? Peu importait.

Luxus s'adressait à eux, à elle, alors que son corps retrouvait un peu d'énergie avec le soin des blessures les plus graves, qu'elle était mise assise dans un souffle, son regard blanchâtre se rouvrait sur l'élémentaire, légèrement grisé.

_ " Ne te fatigue pas, il a fallut qu'il s'injecte cette drogue pour que je me souvienne, me fasse entendre. Il était trop tard, ou trop tôt. " Son regard, pas celui d'une femme éplorée, mais dur comme celui d'un gamin déçu se posait sur Damon, il avait fallut trop de temps, pour elle, de prendre le dessus, pour la brune, d'être prête à ce qu'elle puisse le faire mais... Pouvait-il encore plus ressembler à Zane ? Luxus se trompait, ça avait été lui, peut être l'était-il encore, mais sans doute qu'ils n'étaient pas destinés à pouvoir en jouir dans cette vie. C'était comme si son être était lacérée par ce simple fait mais elle n'en dit mot. Elle secouait la tête, chassant ses souvenirs et se relevait déjà, prudemment, précautionneuse tant avec son corps qu'avec son cœur. Ecoutant la fin des analyses des deux hommes avec un demi sourire ironique plein de fiel. Quelle leçon magistrale. Si les deux hommes partaient, restait ce bougre de drakyn, amoché, tête basse, qui n'osait la regarder, sans doute déçu, lui qui avait tout fait pour qu'elle se souvienne...

_ " Je te fais confiance pour devenir plus fort, j'en ferais autant. Mais je ne me contenterais pas de lui. Essaye de ne pas en faire partie à défaut que l'on soit côte à côte. "

Avait-ce été un jour le cas ? En dehors de cet ultime lien qui les avait unis, elle avait toujours agit dans son ombre, toujours arrivée in extremis, jusqu'à arriver trop tard, une fois encore. Un soupire soulevait sa poitrine. Est ce que sa promesse avait encore court dans cette vie ? Quand elle avait si lamentablement échouée ? La déception mue en colère nourrissait son envie, son besoin de se surpasser, pour faire taire tout ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait encore tant à faire et trop peu de temps pour s'y appesantir. Au moins avait-elle gagné en puissance dans ce corps, grâce à lui et à l'éveil qu'il avait suscité. Encore.

_ " Merci. "

Abimée mais vaillante, elle retenait son envie de le tenir une dernière fois dans ses bras, elle acordait une caresse tendre au chiot.

_ " Continue de grandir, il aura besoin de toi. " Il y eut un dernier sourire attendrit sur son visage, les yeux humides en se rendant compte de tout, bien trop tard et bientôt l'air sévère reprit sa place, une façade, une réponse à ce qu'elle éprouvait. Il y eut un dernier regard pour Damon, peut être que le frôlement de ses doigts contre sa joue fut involontaire alors qu'elle tournait les talons vers la sortie, ou peut être pas. La tatoueuse ravalait ce qui restait d'amour, le calfeutrait soigneusement dans le plus obscur recoin de son âme pour quitter l'endroit sans avoir l'envie de tout détruire avec elle, de se laisser aller à la faiblesse. Elle partait, non sans envoyer un message télépathique aussi puissant qu'elle le put à Alastor, qu'il vienne l'aider.
6






Contenu sponsorisé
Réponse rapide