World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Je ne t'ai pas oubliée
Feat. Andromeda
Les mois étaient passés sans que Morwën ne réalise à quel point elle s'était engluée dans une routine malsaine. Elle avait peu à peu coupé ses contacts avec le monde extérieur, ne cherchant plus à rester connectée avec ses congénères Reikois. Rongée par la haine d'avoir perdu ses parents, elle avait préféré se renfermer sur elle-même, fuyant le quotidien d'un royaume dans lequel elle ne se sentait plus à sa place.
Il lui était parfois arrivé de repenser à Andromeda lorsqu'elle traversait la capitale pour aller vendre les plantes qu'elle avait collecté, mais elle n'avait plus jamais fait de détour par la forge, trop honteuse d'avoir ainsi disparu de la circulation pendant aussi longtemps. C'est seulement après sa rencontre avec Marjhan, au plus profond de la jungle, qu'elle avait fait les connexions.

Elle se souvenait avoir vu des dessins la représentant lors de la brève entrevue avec la forgeronne. À l'époque, trop obnubilée par sa peine elle n'avait pas réalisé qu'il était évident qu'une femme du rang d'Andromeda puisse avoir des connexions avec la protectrice de la reine. Et il fallu donc des mois d'ermitage et de haine nourrie à l'inaction pour que l'elfe sorte enfin de sa torpeur. Et un petit coup de pied au cul de la part d'un lycanthrope et une Valkyrie plus tard, voilà qu'elle fendait les rues de la capitale, une fois sa besogne terminée, pour se rendre dans cette forge qu'elle avait si soigneusement évité. Presque une année qu'elle n'avait pas revue la Drakyne, se souviendrait-elle d'elle ? Ne la détesterait-elle pas d'avoir ainsi évité de lui rendre visite pendant aussi longtemps ? Les questions étaient nombreuses et plus l'elfe approchait, plus elle hésitait.

Le doute s'empara de l'elfe à mesure qu'elle avançait vers la bâtisse, peut-être n'était-elle plus la bienvenue ? Peut-être Andromeda était-elle partie ou avait-elle trouvé la mort dans sa quête de vengeance ? Morwën ignorait tout, elle n'avait aucune idée de ce vers quoi elle avançait. Alors, désarmée, elle s'était approchée du bâtiment, dont la devanture n'avait pas bougé.
Un premier indice qui rassura temporairement la brune qui s'approcha de l'atelier dans lequel elle avait fait la connaissance d'Aeresyia.

Avançant prudemment dans l'atelier, la forge tournait à plein ballon, signe que l'activité d'Andromeda était toujours identique. Avançant de son pas léger d'elfe, elle n'osait s'enfoncer trop loin dans l'échoppe, craignant que la Cerberus ne la reconnaisse pas et décide d'en faire un rôti.

« Andromeda ? C'est Morwën »

Dit-elle a voix haute, espérant que la Drakyne soit dans les parages et la reconnaisse. Mais à peine eut-elle appelé son ami qu'une énorme Cerberus patina sur le sol, cavalant dans sa direction pour se jeter à ses pieds, battant de la queue en lui tendant son ventre, les trois langues dehors. Se figeant d'abord en voyant la bête arriver, Morwën ne pu résister longtemps avant de se laisser tomber à genoux, grattant allègrement la bedaine tendue de la bête. Aeresyia l'avait reconnue, c'était déjà ça. Grattouillant encore et encore le bidon de la Cerberus, Morwën n'entendit pas les pas de la Drakyne s'approcher, trop concentrée sur son ancienne amie à poils qui semblait ravie de la revoir. La caressant vigoureusement, Aeresyia remuait les pattes arrière comme un lapin lorsque l'elfe passait sur ses endroits fétiches, l'encourageant à continuer dans une scène dénuée de classe. La grande et féroce Aeresyia était désormais un chiot, gesticulant sur le sol dans l'espoir d'avoir toujours plus de caresses.



Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Andromeda avait passé la nuit à dessiner des prototypes d’objets de torture, se préparant pour le jour où elle allait trouver les assassins de son père et de son frère. Tous les jours elle regardait les portraits de ses parents et de son frère ayant rejoint ceux des défunts sur l’autel des ancêtres beaucoup trop tôt à son goût. Et chaque jour que les Dieux lui donnaient, elle maudissait les meurtriers qui l’avaient privé de sa famille, et chaque matin, elle faisait des offrandes à ses morts espérant qu’ils trouveraient le repos malgré l’humiliation qu’ils avaient subie. Elle laverait leur honneur, quel qu'en soit le prix à payer, même si elle devait abandonner son âme pour se faire. Ce crime ne resterait pas impuni, même si elle devait se prostituer pour parvenir à ses fins, elle le ferait, rien ni personne ne se mettrait en travers de son chemin.

Après ses dons,  ce matin-là, elle était partie chercher du verre-dragon, de l’hématite et de la lumithrite, au programme du jour de nouvelles armes et objets pour préparer sa vengeance. Elle était concentrée et déterminée à mener sa quête à son terme. Et forgea sans relâche toute la journée, aucun client n’était venu de la journée, le chiffre d’affaires ne se ferait pas aujourd’hui.

Alors qu’elle travaillait sur sa nouvelle gamme d’objets à usage plus que douteux, Andromeda entendit soudainement sa cerberus glapir, elle n’avait pas fait ça depuis bientôt un an, date à laquelle elle avait tenté de rallier Morwën à sa cause. La jeune drakyne lâcha son ouvrage puis s’avança dans sa boutique.

Aeresyia ayant oublié de prendre sa dignité avec elle, était en train de se rouler sur le sol, offrant son ventre à Morwën qui la gratouillait généreusement. Andromeda s’adossa sur l’arche qui délimitait la forge de la boutique et regarda la scène avec un sourire tendre. Au bout de quelques minutes, elle s’avança doucement dans la boutique.

Elle accueillit l’elfe comme une vieille amie qu’elle aurait quitté la veille

“Bonjour mon amie, je ne savais pas quand j’allais vous revoir. Comment allez-vous ?”

Elle s’approcha davantage de la jeune femme brune et s’accroupit pour câliner sa cerberus en souriant.

“Je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais je suis très heureuse de vous revoir en si bonne forme. J’espère que vous avez pu trouver un peu de réconfort, où que votre quête ait pu vous mener.”

Elle posa amicalement sa main sur épaule et l’invita à venir discuter dans l’intérieur de la forge. Elle tira une chaise jusqu’à la partie atelier et fit signe à l’elfe de s’installer pour qu’elles puissent discuter et qu’elle puisse poursuivre son ouvrage simultanément.

Lorsqu’elle prit place dans la forge, l’elfe pu voir accrocher au mur, caché aux yeux des autres clients, un grand nombre de lames, dagues, épées, katanas et lances extrêmement fine en différents métaux. Chaque arme était semblable à une plume, mais il ne fallait pas s’y tromper, en les regardant attentivement on pouvait deviner qu’un simple effleurement causerait une très profonde entaille.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda
Morwën n'avait que peu cherché le contact de ses congénères pendant de longs mois, la poussant à un ermitage honteux dans lequel elle évitait d'affronter sa volonté de rester en retrait du monde. C'est donc honteuse qu'elle s'était présentée à la forge, consciente qu'elle avait laissé Andromeda sans nouvelles pendant bien trop longtemps. Aeresyia était parvenue à lui faire oublier son absence, mais à l'entente des pas de la Drakyn qui s'approchait, Morwën fut bien contrainte de lever les yeux vers elle, ne pouvant s'empêcher d'être frappée d'une grande tristesse à la vue du visage d'Andromeda qui avait été si agréable à son contact.

Pendant ces longs mois, Morwën en avait oublié le sens du mot amitié. Comme si depuis tout ce temps, personne n'avait espéré la revoir. Se plongeant dans une léthargie crasse, elle s'était peu à peu persuadée que le monde continuerait de tourner, que personne ne chercherait à la revoir, qu'elle était seule. Une fois la peine passée, elle se redressa, faisant face à l'imposante Drakyn qui lui faisait face. Elle était toujours aussi chaleureuse, l'accueillant comme si elles s'étaient quittées la veille.

Loin d'être conscience que la Drakyne les avait longuement observées, elle accueillit avec joie la main affectueuse posée sur son épaule, réalisant que son amie ne lui tenait pas rigueur de son absence. Hochant la tête à ses mots, elle la suivit jusque dans la forge, prenant place sur la chaise qu'Andromeda lui proposait. D'un coup d'oeil elle remarqua les nombreuses armes exposées au mur, souriant devant la beauté dégagée par ces armes de parfaite facture. Après un long silence de circonstance, elle tourna de nouveau les yeux vers la Drakyne, lui adressant un sourire bienveillant.

« Ma quête a trouvé sa fin dans notre dernière entrevue. C'est surtout pour vous que j'espère qu'elle aura porté ses fruits, avez vous trouvé les réponses que vous cherchiez il a de ça un an ? »

Espérant ne pas rouvrir des blessures encore fraîches pour la Drakyne, Morwën semblait véritablement intéressée à l'idée de soutenir son amie dans sa quête, bien qu'elle n'y participe pas. Préférant éluder sur le fait qu'elle n'avait simplement pas continué sur sa voie, elle se contentait d'adresser une caresse par-ci par là à la cerberus qui était venue se coller contre elle, réclamant toujours plus de caresses. Toujours un peu mal à l'aise, elle reporta alors son attention sur les armes exposées au mur.

« Ce sont toutes vos réalisations ? Elles sont magnifiques. J'ai récemment retrouvé l'épée de mon père que j'aurais aimé reforger pour qu'elle me soit adaptée, seriez vous intéressée à l'idée de le faire ? »

Sa gêne était palpable, tant de mois sans donner de nouvelles aurait pu facilement donner l'impression à n'importe qui qu'elle n'avait que faire de ses semblables. Chose qui s'avérait pourtant fausse une fois qu'on connaissait l'elfe à l'apparence froide et revêche. Elle appréciait Andromeda, même si elles s'étaient côtoyées brièvement lors d'une journée emplie de tristesse pour les deux femmes. Elle espérait qu'elles puissent reprendre la construction de leur amitié là où elle avait été stoppée, mais ne souhaitait pas imposer sa présence non plus. Marchant un peu sur des œufs, elle peinait à être pleinement à l'aise tant elle regrettait de s'être absentée aussi longtemps.



Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Est-ce que sa quête avait trouvé une fin ? C’était une question intéressante, à vrai dire l’enquête n’avançait pas si vite et cela commençait à entamer l’humeur de la jeune drakyne. Bien qu'elle continuait à forger les outils qui serviraient sa vengeance, elle déprimait un peu de ne toujours pas avoir trouver le ou malpropres qui avaient osé humilier sa famille, de la sorte.

Bien sûr, elle commençait à voir le bout de quelques pistes prometteuses, mais les réponses qu'elle entrapercevait étaient très compliquées à intégrer. D'ailleurs plus elle y pensait, plus les choses faisaient sens en quelque sorte. Seulement maintenant qu'elle avait ces informations, elle s'en voulait d'avoir loupé certains signes avant-coureurs, qui auraient peut-être pu lui permettre d'éviter cette situation.

"En ce qui concerne ma famille je n'ai malheureusement pas encore trouvé le vil personnage à l'origine de ce massacre, cependant j'ai déjà tout ce qu'il faut pour bien m'occuper de lui…" dit-elle avec un rictus effrayant

Quand la brune complimenta sa collection inspiré de la valkyrie, son cœur s'embrasa immédiatement, son visage se radoucit et elle eut un sourire nostalgique qui illumina la pièce avant de lui expliquer

"C'est une collection qui m'a été inspirée par la protectrice de la Reine, elles sont très légères, et je les ai forgées en trois minerais différents, vous pouvez en soupeser une si vous le souhaitez. Elles sont très maniables, et inutile de le préciser très tranchantes"

Morwën aborda par la suite l'épée de son paternel, et à ces mots, la drakyne se raidit un peu, encore une arme familiale ayant failli à sa mission, à savoir protéger son porteur. Elle examina la lame, effectivement, elle allait avoir du travail, mais rien d'insurmontable pour une forgeronne de sa trempe

"Vous souhaitez la refaire à l'identique, ou dois-je prévoir quelques modifications ? Je veux dire au-delà de l'adaptation à votre style de combat, bien entendu"

Elle attendit patiemment la réponse de l'elfe puis ajouta

"Le travail sera fini sous deux semaines, ne me demandez le prix, pour vous c'est la maison qui offre"

Alors que l'elfe semblait hésiter Andromeda l'invita pour déjeuner, une discussion autour dans bon repas, il n'y avait rien d'autre à sa connaissance qui pourrait briser le malaise qui rongeait son amie

"Vous resterez bien déjeuner ? Je suis curieuse d'en savoir plus sur vos périples durant cette dernière année, et si vous le souhaitez, je vous parlerai un peu de mon enquête"

La cerberus regarda l'elfe avec ses petits yeux suppliants et posa sa grosse tête centrale sur les genoux de la brune, alors que les deux autres se frottaient contre ses jambes. Le message d'Aeresyia était très clair : "reste avec moi s'il te plaît"

Maintenant que la gardienne de la forge s'en était mêlée, il y avait peu de chance que son amie refuse de rester. Car si Andromeda avait bien compris quelque chose sur cette elfe, c'était qu'elle était plus réceptive à la communication animale qu'à celle de ses concitoyens. Elle sourit à son amie, l'engageant à accepter la proposition.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda
Morwën ne put s'empêcher d'afficher une moue navrée lorsque la Drakyne lui annonça qu'elle n'avait toujours pas trouvé les responsable du drame qui l'avait frappée une année auparavant. Elle avait au moins eu la chance de trouver un peu d'apaisement dans son ermitage, fuyant toute idée de vengeance en se renfermant sur ce cocon confortable qu'elle s'était créé. Loin de tout, elle avait pu panser ses plaies, oublier sa peine et se plonger dans une douce léthargie qui l'avait conduite à en oublier toute la rage qui l'animait. Jusqu'à une rencontre avec la fameuse Valkyrie dont le souvenir colorait les joues d'Andromeda.
Ne souhaitant pas se montrer indiscrète, elle ne nota pas la mine réjouie qu'affichait la Drakyne à la pensée de Marjhan, mais l'elfe n'était pas dupe, elle voyait bien qu'un intense lien les unissait. Souriant légèrement à l'idée d'une Marjhan amourachée et douce aux côtés d'Andromeda, Morwën montra un intérêt tout particulier à détailler les lames qui étaient exposées sur le mur, hochant par moment la tête d'un geste approbateur alors qu'elle mesurait tout le talent qu'il avait fallu pour forger ces lames. Andromeda était douée, c'était évident.

À la question d'Andromeda, Morwën resta pensive un instant, elle n'avait jamais envisagé de faire modifier la lame plus que de raison et l'idée d'en faire quelque chose d'autre sembla lui déplaire, elle secoua donc négativement la tête un instant avant de répondre :

« Je souhaite simplement qu'elle soit adaptée à mon poids, elle est pour l'instant beaucoup trop lourde et j'ai une préférence pour le combat à une main. Pensez-vous que ce sera faisable ? »

Loin de douter de ses compétences, elle voulait surtout éviter d'encombrer la Drakyne d'un travail peu intéressant et chronophage. Mais sa réponse chassa tout doute de l'esprit de la brune, malgré sa gêne, elle ne put qu'accepter la proposition de la Drakyne de lui offrir cet ouvrage, arrachant un léger sourire à l'elfe.

« Je vous remercierais en conséquence, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis votre obligée. »

Lorsqu'elle lui proposa de déjeuner avec elle, l'elfe manqua de refuser, se refusant à l'idée d'abuser de la générosité de son amie. Mais elle n'avait pas vraiment le choix si on en jugeait à la façon qu'avait la Cerbérus de la supplier du regard, sa grosse tête posée sur ses genoux. Esquissant un sourire plus franc à la vue de la créature, l'elfe vint lui poser quelques caresses sur le front, laissant ses délicats petits doigts elfiques grattouiller Aeresyia qui ne semblait pas en demander plus.

« J'accepte, puis-je vous aider dans la préparation du repas ? Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse... »

Mais le grognement las de la Cerberus suivi d'un petit coup d'une de ses deux têtes libres chassa à nouveau tout doute de l'esprit de l'elfe. La Cerberus profitait visiblement du fait que l'elfe puisse la comprendre pour lui faire entendre, dans un dialecte que seule l'elfe comprenait tout au fond de son esprit, qu'elle était la bienvenue et que tout le monde sous ce toit était ravi de la revoir.

Sa gêne n'était pas passée mais malgré la honte qu'elle ressentait à l'idée d'avoir ainsi déserté et ignoré la présence de son amie pendant si longtemps, elle semblait décidée à rester. Elle devrait surtout se pardonner d'avoir ainsi laissé son amie sans nouvelle, car du côté d'Andromeda, l'absence de l'elfe semblait déjà oubliée. Elle n'avait malheureusement pas grand chose à raconter, tant elle avait si longtemps fuit toute réalité, mais les deux femmes avaient une amie en commun - peut-être plus qu'une amie pour la Drakyne dont les joues encore mordues de rose témoignaient un tout autre sentiment - et c'est pleine d'espoir au sujet de cette amitié nouvelle que Morwën se leva, prête à donner un coup de main dans la préparation du repas.

« Peut-être pourrions nous nous tutoyer ? Après tout, nous ne sommes plus des inconnues »

La question n'attendait pas vraiment de réponse, son sourire en témoignait. Se levant après avoir gentiment demandé à la Cerberus de lui rendre sa mobilité, Morwën se tenait face à la Drakyne, prête à aider.




Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Lorsque l'elfe lui annonça qu’elle ne voulait réviser que l’équilibrage de la lame, Andromeda fut un peu déçue mais n’en montra aucun signe. Elle examina l’arme à nouveau, prenant soin d’en assimiler les moindres détails et en conclut que cela serait l'affaire d’environ deux semaines de travail. Elle analysa la composition de la lame elfique, le travail était délicat, cela dit on en attendait pas moins d’une arme de cette facture. Elle allait devoir se surpasser pour la rendre mille fois plus résistante tout en la rendant beaucoup moins lourde et plus maniable.

Elle leva les yeux et observa son amie détaillant les armes de sa collection “Valkyrie”, Morwën avait l’air d’apprécier ce qu’elle voyait et cela faisait vraiment plaisir à la drakyne, elle se demanda si elle aurait du les exposer dans la boutique, mais elle avait tellement peur qu’elles ne soient pas à la hauteur de ce que ses habitués attendaient de la fille de Seir. Peut-être devrait-elle en exposer au moins une de chaque ? Après tout, personne ne pourrait juger son travail si elle ne l’exposait pas aux yeux de tous.

“Pensez-vous que je devrais en exposer quelques-unes dans la boutique ? J’ai un peu peur qu’elles ne soient pas appréciées autant que les autres armes que je confectionne… En ce qui concerne votre dette, pour moi, elle est inexistante, considérez cela comme un service, je ne veux pas que vous vous sentiez obligée de me rendre la pareille, mais votre bienséance vous honore" dit-elle en rougissant.

La rouquine repris son travail, puis se tourna de nouveau vers l’elfe

”Ne m’en veuillez pas, je dois finir mon ouvrage, mais vous pouvez monter à l’étage en attendant, je vous rejoins aussitôt que cette pièce est terminée, Aeresyia saura vous guider jusqu’à la cuisine.”

Elle regarda la cerberus, qui se mit à remuer la queue à la simple mention du mot “cuisine” et se dirigea vers les escaliers et se tourna vers l’elfe pour s’assurer qu’elle avait bien suivi le mouvement. Andromeda ne put retenir un sourire amusé, de toute évidence sa gardienne avait vraiment adopté Morwën, pour elle, la brune faisait maintenant partie de la famille. Et comme cette dernière tardait à venir, elle revînt vers elle et lui saisit délicatement la main pour l’amener avec elle.

L’elfe regarda la drakyne, étonnée par le comportement du chien à trois têtes, Andromeda haussa les épaules avec une moue amusée et lui fit signe de suivre Aeresyia.

”Désolée, elle vous aime vraiment beaucoup, et ne vous inquiétez pas, nous pourrons cuisiner ensemble si vous le souhaitez“

Après une petite demi-heure à façonner son objet démoniaque, elle descendit le ranger dans sa cave, découverte quelques mois plus tôt, puis alla rejoindre la fine équipe à l’étage.
Lorsqu’elle arriva, la cerberus était toujours aussi excitée, réclamant caresses et friandises à l’elfe.

”J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre. J’ose croire que vous aimez les légumes et le poisson, la viande rouge n’a plus mon affection depuis la mort de ma famille, je n’en achète que pour Aeresyia, après je peux aller en chercher si vous préférez“ dit-elle en sortant divers légumes ainsi qu’une belle pièce de poisson frais du cellier.
La cerberus quant à elle se dirigea aussi vers le garde-manger et en sortit en traînant un beau morceau de bœuf séché d’environ cinquante centimètres cubes et s’installa au pied du plan de travail avant de commencer à le dépiauter joyeusement.

”D’ailleurs, je peux vous prêter une des lames de la collection “Valkyrie” le temps que je finisse de reforger la vôtre, ainsi vous pourrez me dire ce que vous en pensez“ dit-elle tout sourire en épluchant ses légumes à une vitesse folle.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda
Morwën ne manqua pas de remarquer la légère déception qu'afficha Andromeda quand elle lui expliqua ne rien vouloir d'autre qu'un équilibrage de la lame. Mais cette épée avait été celle de son père, elle voulait absolument la conserver la plus identique possible, afin de porter avec elle le souvenir de ce père qu'elle chérissait tant. Esquissant un sourire lorsqu'elle continua d'observer les lames affichées par la forgeronne. On sentait l'influence de la Valkyrie dans ses créations et l'elfe ne manqua pas de noter chaque détail, appréciant tout particulièrement les lignes délicates des ouvrages.
Hochant la tête à sa proposition de monter à la cuisine en compagnie de sa nouvelle amie à trois têtes, Morwën adressa un nouveau sourire franc à Andromeda lorsque celle-ci remarqua sa bienséance, rougissant légèrement. C'était un spectacle sympathique de voir une femme de la stature d'Andromeda rougir. Alors, Morwën resta sur cette image et se dirigea vers l'escalier à la suite de la cerberus qui se fit un plaisir de guider l'elfe jusqu'à la cuisine. Souriant face à l'initiative de la cerberus de la guider par la manche, l'elfe échangea un sourire complice avec Andromeda alors qu'elle disparaissait dans les escaliers à la suite de la créature. Ne tardant pas à s'asseoir sur une chaise, Morwën fut bien vite rejointe par la cerberus qui posa deux de ses grosses têtes sur les genoux de la brune. La caressant doucement sur la tête, l'elfe se laissa aller à ses pensées, appréciant simplement le contact de cette amie poilue qu'était Aeresyia. Le temps sembla filer aux côtés de la créature avec laquelle elle échangeait parfois mentalement. Sa faculté de bien s'entendre avec tous les animaux était sûrement due à sa capacité de leur parler, mais elle n'en usait que peu, préférant ce langage silencieux que les animaux employaient avec ceux qui prenaient le temps de les écouter.

La main pleine de poils, les genoux pleins de bave, Morwën ne sembla pas avoir vu le temps passer quand Andromeda remonta de son atelier. Souriant à l'attention de son amie, elle se releva, époussetant ses mains sur son pantalon de cuir alors qu'Aeresyia faisait la fête à sa maman. À la proposition de légumes et de poisson, Morwën hocha la tête, s'approchant dans l'espoir de pouvoir l'aider.

« Je ne suis pas très friande de viande rouge non plus, du poisson et des légumes seront parfaits. Comment puis-je vous aider ? »

Laissant Aeresyia s'installer à son endroit de prédilection, l'elfe porta un regard attendri sur la cerberus qui mâchouillait son morceau de viande séchée pendant que les deux femmes s'affairaient. Laissant Andromeda éplucher les légumes à toute allure, Morwën ne put s'empêcher de se sentir légèrement inutile dans la préparation de ce déjeuner mais laissa son hôte faire, l'observant d'un regard bienveillant. Cette jeune femme était très agréable et elle regrettait d'autant plus de l'avoir ainsi laissée sans nouvelles. À sa proposition de lui prêter une lame de sa collection, Morwën hocha la tête, ravie à l'idée d'essayer l'une de ces lames le temps de quelques semaines. Hochant la tête, elle attrapa une légume qui traînait là pour l'éplucher à son tour alors qu'elle lui répondait. « Ce serait un véritable plaisir, je suis sûre que toutes ces lames sont exceptionnelles. »



Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Une fois la cuisine faite, Andromeda dressa la table, au menu du jour, poêlée de légumes de saison et poisson à la vapeur. Elle invita Morwën à s’installer, dès qu’elle fut attablée, la cerberus tira son morceau de viande et vint se poser au pied de la brune, sans le moindre regard à sa propriétaire. La rousse haussa un sourcil et dit avec un demi-sourire

” Dis-donc infidèle ! Ta maman pue ? C’est pour ça que tu restes avec Tata Morwën ?!

Cela sembla amuser son amie, elles échangèrent un regard et la jeune fille éclata de rire, un rire franc, comme elle n’en avait pas eu depuis une voire deux bonnes années. Cela lui avait manqué ces moments de vie, partager un repas avec quelqu’un, sous son toit, pas dans une taverne bruyante, entourée par des inconnus à qui l’on ne peut faire confiance.
Aeresyia leva une tête et toisa la drakyne l’air de dire

Mais si je t’aime, mais l’elfe me comprend mieux, et en plus elle fait les gratouilles mieux que toi

Andromeda eut une moue faussement offusquée et fit une petite caresse à son bébé. Elle releva la tête et croisa le regard de son amie, qui observait la scène avec attention. Cela rappela à elle de vieux souvenirs, quand son frère était assis là, à la place de Morwën et que leur ancienne cerberus, Maelysia était encore dans la force de l’âge.

Flashback

À chaque fois que la gardienne à trois têtes lui préférait son grand frère, Andromeda piquait un fard et refusait de s’alimenter tant que l’imposante créature n’était pas venue la couvrir de son affection. Rhaenyr était alors obligé de pousser leur animal vers sa petite sœur sous l’œil désapprobateur de leur mère. La jeune drakyne pouvait encore entendre Seirkhayana

”Tempère tes émotions ma fille, tu ne dois pas être capricieuse comme cela, c’est indigne de notre famille, n’oublies jamais qui tu es et d’où tu viens, nous sommes fiers et nous endurons les évènements sans jamais nous plaindre, tu es trop fragile, le monde finira par te dévorer si tu ne te protèges pas davantage, combien de temps encore vas-tu laisser ton frère te couver ?“

Fin du flashback

Des larmes se mirent à perler dans les yeux d’Andromeda, avant qu’elles n’aient le temps de ruisseler sur ses joues, elle les essuya d’un revers de main et souria à son amie. Le moment de nostalgie était passé, elles se regardèrent un instant en silence, puis se mirent à manger. Après un court silence elle initia la conversation

”Alors qu’as-tu fait pendant tout ce temps ? Je suis sûre que tu as énormément de choses à raconter“

Elle observa l’elfe, se demandant ce qui avait bien pu la pousser à s’isoler pendant si longtemps. Chacun affronte le chagrin de la façon, la jeune drakyne, quant à elle, avait enquêté sans relâche, depuis le départ de la brune, mais elle ne savait pas trop si cela intéresserait son amie d’en savoir plus sur ses découvertes quelque peu troublantes.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t'ai pas oubliée
Ft. Andromeda
L'affection dont faisait preuve Aeresyia à son égard emplissait le cœur de l'elfe d'une joie qu'elle ne ressentait qu'aux côtés des animaux. Elle avait trouvé son bien-être aux côtés des animaux qui peuplaient la jungle, chérissant toujours plus cette demeure dans laquelle elle avait grandi. Là, au côté du souvenir de ses parents, elle pouvait continuer de vivre dans cette bulle qu'elle s'était créée, ignorant la réalité qui avait continué d'avancer sans elle. Mais Marjhan l'avait sortie de sa torpeur, la secouant exactement ce qu'il fallait pour qu'elle réagisse enfin et cesse de regarder le monde tourner sans elle. Alors elle était venue à la rencontre de son amie qu'elle avait abandonnée, honteuse, gênée, mais Andromeda l'avait accueillie à bras ouverts.

Alors, elle s’était peu à peu détendue, se laissant lentement aller à un peu plus de naturel au contact de la Drakyne. Andromeda savait mettre les gens à l’aise, elle était souriante et agréable, sa cerberus aidant aussi grandement à détendre la native de la jungle. Au contact d’animaux, Morwën était la plus relaxée, elle montrait sa vraie facette, celle de la femme souriante et aimante qu’elle n’était qu’au contact de ceux qu’elle aimait vraiment.

Installée autour de cette table avec son amie, elle retrouvait elle aussi le plaisir de partager un repas avec une personne de confiance. Souriant d’avantage lorsqu’elle fut affublée du surnom de tata, elle se mit alors à déguster le plat. L’association des saveurs était un régal pour elle qui ne mangeait que peu de poisson, levant les yeux pour lui adresser un compliment, elle ne manqua pas de remarquer le geste de la Drakyne qui essuyait ses yeux avant que les larmes ne coulent. Pinçant ses lèvres, pleine d’empathie, Morwën retourna à son assiette, ne sachant pas que dire pour ne pas insister. Lorsqu’Andromeda lui demanda à quoi elle avait été occupée, Morwën leva le nez vers elle.

« Et bien pas grand chose finalement… J’ai vécu dans la jungle, seule. J’ai fait la connaissance de la Valkyrie dont tu m’avais parlé et j’ai décidé de revenir à la civilisation. As-tu trouvé des réponses au sujet de ta quête ? »

Elle passait sous silence le fait qu’elle s’était isolée car elle ne supportait plus de participer à ce monde qui avait conduit ses parents à leur perte. Adressant un sourire poli à Andromeda, elle ne manqua pas d’entendre momentanément ce que la cerberus lui disait, l’invitant à se confier plus en détail à sa maîtresse. Pinçant ses lèvres, Morwën ne se sentait pas prête pour ça, la blessure était encore trop fraîche, elle allait avoir besoin de faire un peu plus confiance pour être en capacité de raconter cette douleur.




Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Alors qu’Andromeda s’apprêtait à répondre à Morwën concernant ses récentes découvertes, Aeresyia se redressa subitement en grognant et descendit les marches quatre à quatre.
La drakyne se leva et se précipita au rez-de-chaussée, en arrivant en bas elle saisit son épée et fût quelque peu surprise par la scène se jouant devant ses yeux.

Une drakyne aux cheveux argentés enceinte jusqu’au yeux, prête à éclater se tenait au comptoir haletante, derrière elle, la cerberus en position d’attaque émettait des aboiements d’avertissement à l’égard de deux personnes armées qui se trouvaient dans l’encadrement de la porte d’entrée.
La rousse reconnut sa belle-sœur, même si elle ignorait totalement qu’elle portait un enfant sur le point de naître. En quelques enjambées, elle arriva à la hauteur de la jeune femme

”Vas t’asseoir dans l’arrière boutique Anna, je vais m’en occuper, nous discuterons après“ murmura-t-elle

Puis elle s’avança dans sa boutique et reporta son attention sur les deux malotrus qui venaient d’interrompre son déjeuner. Un humain et un drakyn tout deux de taille moyenne, l’un armé d’une hallebarde, l’autre d’une épée courte. Elle ne les connaissait ni d’Adam, ni d’Ève, mais s’ils croyaient pouvoir poursuivre une femme enceinte jusqu’à l’intérieur de son échoppe, ils n’allaient pas être déçus de l’accueil.

L’homme qui tenait l’épée devait mesurer dans le mètre soixante-dix, au vu des traits de son visage, il n’avait pas plus de trente ans, il avait les cheveux noirs, rasés sur les côtés de façon à dessiner des motifs tribaux, les yeux gris-vert, et un sourire carnassier plaqué sur son visage. Il ne semblait pas impressionné par les deux mètres soixante-quatre de la drakyne. Son congénère plus petit qu’Andromeda, ne semblait pas en reste au vu de sa musculature, mais son aura n’était même pas un quart aussi effrayante que celle de Seirkhayana quand elle se mettait en colère. Le malfrat avait la moitié du visage recouverte d’écailles vertes, ses yeux jaunes transpiraient le vice, autour du cou il portait quelque chose qui fit immédiatement enrager la jeune drakyne. L’air autour d’elle commença à crépiter et des flammes bleues se formèrent autour d’elle et de sa lame. Non seulement il avait poursuivi la femme de son défunt frère jusqu’ici, mais en plus il se promenait avec les écailles de son père en guise de collier.

”Je ne sais pas pourquoi vous êtes venu ici, mais vous n’êtes pas près de repartir“

Elle pointa son arme en direction du drakyn, un rictus terrifiant dessiné sur son visage. Elle n’avait plus rien de la jeune femme avenante et serviable, elle ressemblait plus à une diablesse enragée prête à saccager la ville entière.

”Toi là ! Espèce d’ordure, c’est toi qui a souillé le corps de mon père ?! Je sais que ce sont ses écailles ! Merci d’être venu jusqu’à moi, j’attends ce moment depuis si longtemps ! “

Le lézard vicieux la regarda amusé et s’avança vers elle en attrapant son collier pour le mettre en évidence

”Ton cher papa n’a pas su me battre et tu penses réussir où il a échoué petite forgeronne ? Soit un peu sérieuse, si tu veux vivre écartes toi de mon chemin, que je puisse débarrasser la belle Iresal de la souillure que lui a fait subir ton frère“ dit-il d’une voix moqueuse.

Derrière lui, l’homme se mit à ricaner. Mais lorsque l’homme eut prononcé ces mots, la vie prit un nouveau sens pour Andromeda Mon frère n’est plus là, mais il m’a laissé quelque chose d'extrêmement précieux, je tuerai quiconque essayera de me le prendre. Puisqu’Annaella a décidé de garder cet enfant alors je la protègerai elle aussi, quoiqu’il m’en coûte pensa-t-elle.

Elle se prépara à parer la première attaque de son assaillant pendant qu’Aeresyia, à bout de patience, bondit sur l’homme à l’épée tous crocs dehors, prête à n’en faire qu’une bouchée.
Ce dernier réussit à repousser la gardienne tant bien que mal, la blessa légèrement à la patte avant mais non sans subir une belle morsure au bras droit. La cerberus ne se découragea pas et reprit son assaut, ce n’était pas une écorchure qui allait l’empêcher de protéger son foyer.
La rousse lui emboîta le pas et après avoir habilement dévié le coup de hallebarde qui lui était destiné, elle abattit son épée sur le drakyn. Il bloqua son arme avec le manche de sa hallebarde.

”Tu fais le mariole, mais j’ai vu les blessures de mon père, tu l’as attaqué par derrière comme un pleutre, même un enfant de quatre ans aurait été plus courageux que toi, si tu l’avais attaqué de front, c’est ta dépouille que l’on aurait mise en terre l’an dernier, ta couardise me souffle que tu es faible“ murmura-t-elle avant de s’écarter de nouveau pour se préparer à la prochaine salve.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda
Lorsque Morwën vit son amie à quatre pattes se redresser et grogner, elle se tendit comme un arc, tendant l'oreille pour le rez-de-chaussée pour y entendre des bruits qui ne lui annoncèrent rien de bon. N'attendant pas plus longtemps pour prendre la suite d'Andromeda qui s'était précipitée derrière Aeresyia, Morwën ne tarda pas à arriver au bas des escaliers, remarquant immédiatement la Drakyne enceinte jusqu'aux yeux qui se tenait difficilement au comptoir de l'échoppe. Jetant un coup d'oeil inquiet à son amie qui confrontait les deux, Morwën reporta son attention sur la pauvre femme qui semblait peu à peu céder à d'intenses douleurs dans le bas de son dos. Loin d'être une spécialise, l'elfe pouvait aisément deviner que la Drakyne était sur le point d'accoucher. Une telle fuite couplée à un haut niveau de stress avait provoqué le travail et c'est dans un regard plein de désespoir qu'elle sentit ses eaux se rompre. Rejoignant à grandes enjambées la pauvre femme aux cheveux cendrés qui la dépassait aisément de deux têtes pour tenter de la soutenir de son corps, elle jugea qu'elle serait un poids mort pour Andromeda dans cette quête de vengeance, mieux valait-il pour elle qu'elle se rende utile en aidant ce qui semblait être sa belle soeur. Peinant à écouter attentivement les paroles qu'Andromeda échangeait avec les deux hommes, Morwën sentit son instinct prendre le dessus. Les geignements de douleur de la pauvre Drakyne enceinte n’ayant de cesse de se tordre sous les assauts incessants des contractions lui faisaient oublier la scène digne d’un film épique qui se déroulait là, tout près.

Observant autour d’elle dans un vent de panique, l’elfe réalisa que le lieu était bien peu adapté à un quelconque accouchement. Les lèvres pincées d’incompréhension, Morwën tenta d’entraîner avec elle la Drakyne vers les appartements de sa belle soeur. L’aidant à monter les marches non sans peiner à la soutenir, elle l’installa sur la première zone confortable qu’elle trouva. Tirant des linges pour aider son œuvre, elle tenta de récupérer une bassine d’eau dans la cuisine, les cris de la Drakyne n’ayant de cesse de s’accentuer. Elle allait accoucher et la situation ne pouvait être plus mal tombée.

« Essayez de respirer, votre bébé arrive. »

Dit-elle faussement assurée. Elle avait beau avoir déjà mis-bas des bêtes, elle n’était formée à l’accouchement de Drakyn. Là, installée aux pieds du lit à proximité de la Drakyne allongée, Morwën posa une main sur son ventre dans l’espoir de prévoir le moment où le bébé arriverait. Cette situation était inédite pour l’elfe, mais les bruits de combats sous leurs pieds lui laissaient deviner que son amie était déjà bien occupée, elle devait se débrouiller. Posant les linges sous le bassin de la Drakyne, elle releva sa robe, tentant de se faire la plus douce possible dans ses gestes. Elle se devait de mettre la pauvre femme à l’aise, mais la difficulté était toute particulière quand on savait qu’au rez de chaussée, Andromeda et son amie à quatre pattes combattaient avec bravoure les agresseurs de cette femme pourchassée.

Se remémorant brièvement les mots d’Andromeda, elle comprit alors que ces hommes étaient liés au décès de ses proches, réalisant alors toute l’importance de sa tâche, non sans la faire paniquer un peu plus encore.

Non sans lui demander son consentement avant de procéder, l'elfe tenta de jauger de la rapidité à laquelle le nourrisson arrivait. La vision d'un début de tête chevelue lui laissa entendre qu'elle allait devoir intervenir plus vite que prévu.

« Vous êtes prête ? Il va falloir pousser. »

Les mains sur ses genoux, Morwën tentait de l'encourager mais bientôt les cris d'agonie de la Drakyne emplirent la pièce à mesure qu'elle poussait, provoquant chez l'elfe un regard plein de compassion, elle ne pouvait pas l'aider plus. L'aidant à se redresser pour accentuer la poussée, c'est une scène bien étrange qui se déroulait à l'étage de l'échoppe d'Andromeda tandis qu'en bas, le combat n'avait de cesse de faire rage.



Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Après plusieurs échanges de coups, les cris d’Annaella continuaient à résonner à l’étage, encourageant la drakyne à en finir au plus vite avec ces vicieux personnages. Si le combat s’éternisait, elle allait louper l’accouchement de sa belle-sœur. Elle puisa dans son énergie et faisant ressortir son aura draconique, elle enflamma la lame de son arme, des flammes bleues envahirent l’espace autour de la jeune femme. Elle leva son épée et se rua vers le malotru faisant mine d’attaquer son épaule, et au tout dernier instant changea la trajectoire de son coup privant ainsi l’ennemi de son genou gauche. La coupure était nette et propre, la plaie déjà cautérisée par ses flammes. Le drakyn perdit l’équilibre et s’étala sur le sol. Andromeda saisit alors l’une des dague derrière son comptoir et cloua sa main directrice sur le sol.

”Alors petit fanfaron, c’est devenu moins drôle de s’en prendre à un Naltheon de face, n’est-ce pas ? J’en finirai avec toi plus tard“

Elle avait un rictus carnassier plaqué sur le visage, le genre de sourire qui vous donne la chair de poule, elle shoota dans la hallebarde du malfrat, l’envoya valser du côté forge de sa boutique et s’avança vers le deuxième inconscient qui avait osé pénétrer dans sa boutique avec l’intention de tuer l’enfant de son frère.
L’homme était déjà aux prises avec la cerberus, il avait réussi à blesser la gardienne sur le flanc et l’une des pattes avant, mais elle continuait à tenir bon, le bras gauche de l’humain était quasiment arraché et pendait mollement le long de son corps tandis qu’il essayait de repousser la tête centrale d’Aeresyia loin de son cou. La rousse arriva à sa hauteur et empoigna le malheureux par le col, le levant comme une vulgaire poupée de chiffon. La gardienne de la forge lâcha son emprise et partit surveiller le drakyn gisant au sol.

L’homme entre les mains de la forgeronne se débattait tel un insecte dans une toile d’araignée. Mais ses efforts étaient vains, et Andromeda exaspérée par toute cette agitation, attrapa l’homme par le cou et serra jusqu’à sentir ses cervicales se broyer dans ses mains. Elle se retourna vers le drakyn qui l’observait désormais avec effroi.

”Celui-ci se repentira dans la mort, mais toi mon petit, tu vas faire un petit séjour dans ma cave cinq étoiles et nous allons avoir une petite conversation.“

Elle le saisit par le col et l’entraîna dans sa cave. L’entrée était une petite trappe imperceptible située derrière l’âtre de la forge, les escaliers devaient descendre sur environ douze mètres, à chaque marche le drakyn émettait des cris de douleur, cela agaça Andromeda au plus au point, excédée, elle s’arrêta un instant et se tourna vers son hôte indésirable et lâcha d’une voix incisive

”Respecte-toi un peu, cesse de geindre comme une petite fille apeurée, endure en silence, personne ne viendra te sauver. Alors épargne mes tympans avant que je ne m’énerve pour de vrai“

Le drakyn la regarda abasourdi et serra les dents. Arrivée au sous-sol, l’infirme fût confronté à une vision d’horreur, la pièce était à peine éclairée, au mur face à l’entrée plusieurs chaînes pendaient prêtes à emprisonner les ennemis de la famille. Au centre de la salle trônait une chaise reposant sur un tapis de cuir vitrifié, mais le plus impressionnant restait la profusion d’objets de torture posés sur les deux tables à gauche de l’entrée et suspendu à tous les murs disponible. La forgeronne sourit devant le regard apeuré de sa victime.

”Tu aurais du y réfléchir à deux fois avant de déshonorer les membres de ma famille, mais ne t'inquiète pas tu disposeras de tout le temps nécessaire pour te repentir“

Elle l’attacha à la chaise, le baillonna en prennant bien soin de lui bloquer la langue.

”Ne panique pas mon poussin, je reviens m’occuper de toi un peu plus tard“ susurra-t-elle au creux de son oreille et lui caressant la cuisse du bout des ongles.
Puis elle remonta les marches et ferma la trappe, laissant l’homme seul dans la pénombre.

Pendant ce temps, à l’étage

Les contractions de la drakyne se rapprochaient, et la douleur devenait insupportable. Après onze mois de captivité, Annaella avait retrouvé un espace qu’elle connaissait, sans le vouloir l’elfe l’avait amenée dans la chambre de son défunt époux. Elle regarda autour d’elle, et regretta qu’il ne soit pas là pour lui tenir la main. Elle était en sueur, les cheveux collés sur son visage, le bas de sa robe était imprégné de sang, le faisant adhérer au haut de ses cuisses. Elle sentait que leur petit commençait à pointer le bout de son nez. La brune lui donnait des indications pour l’aider du mieux qu’elle pouvait à expulser le bébé dans les meilleures conditions possibles étant donné les circonstances.

Les bruits de combats avaient cessés en bas et la drakyne se mit à paniquer ”est-ce qu’Andromeda a réussi à se débarrasser de ses deux poursuivants ?“, la jeune femme aux cheveux argentés regardait la porte, incapable de se concentrer sur son travail, que ferait-elle si la seule famille qui lui restait disparraissait par sa faute ?
Une immense ombre fit son apparition dans le couloir, au vu de la forme des cornes, cela ne pouvait être que sa belle-sœur. Lorsque la grande drakyne passa la porte, elle était couverte de sang et suivie par la cerberus haletante. La future maman poussa un soupir de soulagement et commença à perdre connaissance, sa vision se troubla, et sa respiration se fît plus profonde et posée.
La rousse vînt se placer sur le côté du lit, et prit la main d’Annaella

”Courage Anna, c’est fini, les deux hommes sont hors d’état de nuire, maintenant il faut que tu sois forte et que tu donnes tout ce que tu as pour faire sortir ce petit, mon frère serait fier de toi“ dit-elle en lui caressant les cheveux de l’autre main.

La future maman inspira et puisa dans ses dernières forces pour pousser une dernière fois, des cris stridents retentir dans la chambre. Morwën s’approcha des deux jeunes drakynes, le bébé dans les bras et le posa sur la jeune maman. C’était un garçon

”Lukaryion“ murmura Annaella en souriant, elle avait l'air exténuée, ses joues étaient creusées, des larmes roulaient le long de ses joues. Elle avait réussi, son bébé était né, il était vivant, et c'était le portrait craché de son papa

Andromeda regarda Morwën en souriant, elles étaient toutes deux couvertes de sang, transpirantes et exténuées par cette folle demi-heure qui venait de passer

”Merci d’avoir pris soin d’elle, peux-tu panser les blessures d’Aeresyia pendant que je nettoye tout ça ? Je pense qu’elles vont avoir besoin de repos “

L’elfe acquiesça et commença à ausculter la jeune cerberus. Pendant que la drakyne s'affairait à nettoyer le sang à l’étage comme au rez-de-chaussée. Quand elles eurent terminé, elles se retrouvèrent dans la salle à manger, Annaella s’était endormie avec son bébé dans les bras, Aeresyia dormant à ses pieds.

”Je te promets Morwën que tous les jours ne ressemblent pas à cela.“
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda
Morwën pouvait tendre l'oreille pour écouter les bruits du combat qui faisait rage en bas, mais elle était bien trop occupée à prendre soin de la pauvre femme qui s'apprêtait à accoucher dans la chambre de son défunt mari. Morwën l'ignorait, elle l'avait conduite là bas sans vraiment réfléchir ni savoir tant elle ne connaissait que peu Andromeda. Les retrouvailles avaient été mouvementées mais l'elfe faisait déjà confiance à la Drakyne pour les protéger des malfrats qui avaient poursuivi la pauvre femme aux cheveux cendrés jusqu'à la forge. Alors, pour faire honneur à son amie, elle tenta de rassembler tout son courage, toutes ses connaissances pour aider la pauvre femme qui hurlait déjà sous la douleur déchirante qui lui empoignait les reins.

Non sans manquer le fait que les bruits de combat s'étaient atténués, l'elfe s'apprêtait à attraper la tête du bébé qui commençait à sortir quand elle leva le nez vers la pauvre femme qui semblait attendre le retour de sa belle-soeur, angoissée pour elle qu'elle n'ai pas réussi à se défaire de ses attaquants. Alors, quand les pas de la cerberus et de sa maîtresse se dirigèrent vers la chambre, l'elfe posa une main sur le genoux de la Drakyne, tentant de l'encourager dans ses poussées qui faiblissaient peu à peu. Sentant que les forces de la future-mère la quittaient, Morwën fut ravie de voir Andromeda apparaître dans l'encadrement, soulagée qu'elle vienne prêter main forte dans cette difficile épreuve que traversait la mère. Une fois accompagnée par sa dernière famille, la future mère puisa dans ses dernières forces pour enfin parvenir à pousser.

Toujours à sa place, Morwën accueillit le nourrisson dans ses bras et s'approcha rapidement des deux femmes, leur tendant le bébé dans un sourire ravi pour elles. Essuyant doucement le visage du bébé avec le linge dans lequel elle l'avait enroulé, elle hocha la tête à la demande d'Andromeda, remarquant seulement à cet instant que la pauvre cerberus était blessée. S'attelant à la nouvelle tâche qui lui avait été confié, elle pansa les blessures de la cerberus qui ne souffrait bien heureusement que de quelques blessures superficielles. Une fois bandée et ses plaies désinfectées, elle put retrouver le côté de son nouveau protégé, semblant bien décidée à veiller sur le bébé.

Éreintée par cette sombre aventure qu'elles venaient de vivre, Morwën s'approcha d'Andromeda, un sourire rivés sur les lèvres. Elle eut un sourire lorsqu'Andromeda mentionna le fait qu'elle ne vivait pas ce genre de journées tous les jours. Un léger rire lui fut même arraché quand elle se repassa le film de l'épopée qu'elles venaient de vivre. Secouant la tête en s'essuyant les mains après se les être lavées, elle répondit à Andromeda.

« J'espère bien que tous les jours ne ressemblent pas à ça ! Je pense qu'on a bien mérité une bonne bière qu'en penses-tu ? »

Elle était ravie d'avoir dépassé sa gêne pour retrouver son amie, sans ce geste tout simple, elle n'aurait pas pu l'aider comme elle l'avait fait aujourd'hui, alors, maintenant confiante sur l'importance de leur amitié, elle semblait s'ouvrir entièrement à Andromeda, lui adressant ces sourires chaleureux que peu de personnes pouvaient se vanter de connaître.





Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
La proposition de prendre un verre enchanta la drakyne, en effet, elle avait pas mal de choses à célébrer en ce jour. Déjà la naissance de son neveu, et surtout le fait d’avoir attrapé l’un des meurtriers de ses proches. Elle sourit à l’elfe avant de lui dire

”Mais avec plaisir mon amie, je vais juste déposer cela sur l’autel de mes ancêtres“

Elle montra à son amie le collier d’écailles, elle réalisa que la brune ne savait peut-être pas de quoi il en retournait. Alors elle se dit qu’elle allait devoir lui expliquer de quoi il en retournait

”Il s’agit de celles de mon père, le drakyn en-bas l’avait autour du cou, je le lui ai donc repris, et je vais le mettre sur l’autel de nos ancêtres, il va enfin pouvoir reposer en paix“

Elle se leva et se dirigea vers l’autel qui se trouvait dans le salon, alluma une tige d’encens et déposa le collier au milieu des offrandes.
Puis elle se tourna vers Morwën et lui sourit

”Allez, allons le boire, ce verre ! La taverne d’en face est déjà ouverte et je connais bien le tenancier“

Avant de descendre, elle passa la tête dans la chambre de son frère, Annaella et son petit étaient toujours endormis, et la cerberus était venue se coucher en travers de l’entrée de la pièce, bloquant l’accès à quiconque souhaiterait entrer. Parfait, au moins je suis sûre que personne ne pourra entrer, elle a assez souffert comme ça, je la protègerai pour toi, Grand Frère.
Elle entraîna l’elfe avec elle, lorsqu’elle franchir le palier, Andromeda se hâta de fermer la boutique s’assurant ainsi que personne n’entrerait en son absence, puis elle traversa la rue et pénétra dans la taverne.

Au comptoir se trouvait un humain dans la vingtaine, les cheveux châtains, les yeux vert pâle, à peu près un mètre quatre-vingt-dix, tout sourire, lorsqu’il vit la drakyne arriver, son visage s’illumina.

”Hey bonjour Roy, sert nous deux pintes de bière, s’il te plaît, et de quoi grignoter aussi“ dit-elle en déposant dix pièces d’or sur le comptoir ”C’est pour les repas de cette semaine, merci d’avoir pris soin de moi, mais tu ne peux pas continuer à faire ça gratuitement“ elle lui fit un petit clin d’œil

”Tu profites que mon père ne soit pas là pour payer c’est ça ?“ il rigola avant de reprendre ”Au fait j’ai vu ce qu’il s’est passé, mais tu n’as débarrassé qu’un seul corps, quelqu’un reste chez toi pour discuter ?“ murmura-t-il avec un sourire malicieux

”Nous discuterons de cela une autre fois, je suis avec une amie là, tu nous amènes ça à l’étage s’il te plaît ? “

”C’est bien reçu Mesdemoiselles ! À tout de suite !“

Andromeda monta et s’installa à sa table habituelle, quelques minutes plus tard, Roy vînt leur apporter leur commande, et se retira pour laisser les deux amies dans l’intimité.
Anonymous
Invité
Invité
Je ne t’ai pas oubliée
Ft. Andromeda

Devant la réponse positive de son amie, Morwën eut un sourire. Hochant la tête face à sa décision d'aller porter un objet qui lui était étranger, elle ne manqua pas de remarquer que son amie avait mentionné qu'un des hommes avait fini à la cave. Ignorant ce qu'elle avait bien pu faire de celui dont elle parlait, elle préféra ne pas y penser, se concentrant sur la suite des évènements qui les attendaient. L'idée d'une bonne bière dans un terrain neutre ou aucun rebondissement soudain ne pourrait leur tomber sur le coin du nez était donc très alléchante.

Laissant Andromeda poser le collier sur son autel, elle attendit patiemment dans le couloir jusqu’à ce qu’elle la rejoigne. Les deux femmes se mirent alors en route vers la taverne qui faisait face à l'échoppe de la Drakyne. Une fois entrée, Andromeda salua le tavernier qu’elle semblait connaître, Morwën lui adressant un hochement de tête poli alors qu’elle suivait son amie. Non sans froncer légèrement les sourcils lorsqu’Andromeda lui paya d’avance les repas de la semaine, elle fut contrainte d’abdiquer, lui adressant uniquement un sourire.

Lui emboitant le pas lorsqu’elle monta à l’étage, elle vint s’asseoir en face d’elle, ôtant sa cape. Observant le visage de la Drakyne un instant, elle se souvint des mots qu’elle avait échangés avec le tavernier, mentionnant à nouveau le deuxième assaillant. Un sujet bien sombre qu’elle ne semblait pas vouloir aborder tant elle craignait la réponse. Elle n’avait jamais été de ceux qui comprenaient la torture, même lorsqu’elle avait perdu ses parents. Malgré la haine qu’elle avait entretenu toutes ces années, elle ne comprenait pas ce genre de violence.

Elle, l’elfe trop digne pour accepter de tuer gratuitement, préférait ignorer ce genre de choses, ignorer que de telles pratiques n’existaient pas. Souhaitant changer de sujet, elle porta la bière que Roy avait apportée à ses lèvres, buvant une longue gorgée de bière avant de dire.

« Tu es donc maintenant tata si j’ai bien tout compris, c’est ça ? »

Morwën avait tendance à omettre les sujets qui la gênaient, vieille habitude elfique que son père lui avait enseigné quand elle n’était qu’une enfant. Il était préférable de ne pas s’épancher sur ses sentiments, c’était souvent la certitude de s’attirer des ennuis. Alors, en bonne petite elfe qu’elle était, elle appliquait ce vieil adage à la lettre. Portant sa chope à ses lèvres, elle profitait de la douceur du breuvage, appréciant enfin un instant pendant lequel elle pouvait recharger ses batteries et envisager la suite des évènements. Elle ne profiterait bien évidemment pas de l’hospitalité d’Andromeda toute la semaine, elle resterait sûrement uniquement une nuit et finirait par reprendre la route de la jungle, comme à son habitude.

À la différence que cette fois-ci, elle ne retournerait pas s’y enfermer, elle se contenterait d’y poser ses bagages quelque temps pour ensuite reprendre la route, s’intéresser au monde qui l’entourait, comme lui avait conseillé Marjhan. Sans se douter qu’elle croiserait rapidement sa route, elle se contentait de prévoir quelques déplacements, cherchant un but sans véritablement savoir où elle allait. Alors, ce petit moment passé loin de tout, loin de sa réalité étrange, de cette impression de ne pas savoir où était sa place lui semblait être une véritable bouffée d’air frais.




Andromeda
Je ne t'ai pas oubliée [PV - Andromeda] C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Lorsque Roy fût descendu, Andromeda sourit à son amie, elle porta la pinte à ses lèvres. La jeune drakyne appréciait particulièrement la bière de cette taverne, le jeune tavernier la brassait lui-même, et son goût était très fruité, en cela le breuvage plaisait beaucoup à la jeune femme.
La forgeronne réalisa que c’était la première fois qu’elle voyait l’elfe ôter sa cape, elle put constater qu’elle possédait bien les caractéristiques de sa race, à savoir, elle était plutôt svelte.

”Et oui, il semblerait que mon frère nous ait laissé un petit héritier. Si tu veux tout savoir, la jeune drakyne que tu as aidé à accoucher est la veuve de mon frère. Ils se connaissent depuis que mon frère a six ans, et je crois bien que cela avait été le coup de foudre entre eux deux. Bien sûr il l’a courtisé dans les règles pendant toute leur jeunesse, et quand ils sont revenus de leur service militaire respectif, Rhaenyr est allé demander l’approbation de la famille Iresal. Le père d’Annaella, ne s’est pas fait prier, et a donné son consentement immédiatement, et le mariage a eut lieu dans l’année suivante, c’était le 24 Septembre -6, il s’était mis à pleuvoir au moment du repas, et on avait dû loger à trente à la maison, c’était assez amusant…
La belle époque, ce sont de merveilleux souvenirs, comme lorsque l’on venait avec ici avec mon frère, parce qu’ils s’étaient disputés et qu’il me demandait comment se faire pardonner.
Quoiqu’il en soit, ça faisait plus de quatre ans qu’ils essayaient d’avoir un enfant, je suis contente qu’ils aient enfin réussi à avoir un petit bout, c’est tellement dommage qu’il ne soit plus là pour le voir…“


Andromeda s’arrêta brusquement de parler, et réalisa qu’elle venait de faire étalage de sa vie privée à son amie, alors que cette dernière ne lui avait absolument rien demandé.

”Enfin, tu n’as peut-être pas envie d’entendre les histoires de couple de mon frère.“

Gênée, elle baissa la tête commença à picorer les amuses bouches présents sur la table.

Finalement, la conversation se poursuivit gentiment jusqu'en fin d'après-midi. Lorsque le soleil commença a décliné, les deux amies n'ayant pas vu le temps passer, se saluèrent et reprirent chacune le chemin de leur maison, non sans se promettre de ne plus se perdre de vue aussi longtemps.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide