World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13


Après la lettre envoyée à Koraki, l'idée n'avait cessé de germer dans l'esprit du demi-ange. Il était de fait que sa franchise Good Omens se répandait comme la peste - qu'elle s'évertuait pourtant à soigner - dans tout le Sekai, en particulier, en ce moment même, dans l'humble Royaume des sauvages du Reike, terre de naissance de Soren lui-même par ailleurs. Déjà bien établi à Kyouji grâce au soutien du très aimable Vaal qui en était son seigneur, l'ange avait pu accéder aux dossiers administratifs pour récupérer son certificat de naissance reikois attestant de son identité Goldheart et ouvrir plusieurs boutiques. Cependant, le royaume et ses fonctionnaires étaient, à raison certainement, méfiants d'un étranger s'installant autant sur ses terres ; Ikusa, qui était donc la ligne de mire de Soren pour son extension territoriale, se trouvait donc réticente à la présence de Good Omens en son sein. Quel dommage, tout de même ! Pouvoir se procurer des médicaments et potions pas chers devrait être un droit fondamental, mais bon. On parle quand même à une nation qui fut dominée par des consanguins pendant des siècles - ou millénaires ? Ça vit longtemps, ces choses-là.

Bref, la conclusion de ce cycle de réflexion était que se faire rafraichir le tatouage reikois et payer quelques impôts aiderait mieux à gagner la confiance de l'administation reikoise. Soren, avec son teint tanné par un soleil désertique et ses quelques vieilles cicatrices plantées sur la trogne, faisait déjà relativement reikois dans son attitude - enfin, en mieux fringué, plus distingué, moins con - donc, il s'était mis en tête de chopper un tatoueur officiel pour mettre son plan en action. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Vaal lui avoua avoir ça dans sa large poche ; en fait, encore mieux, c'était un des contacts qui avait fourni des cadavres pour ces sombres histoires de taxidermie. Soit, un personnage bien glauque encore une fois, Soren les attirait comme des mouches à merde. Mais mieux encore, selon les dires de l'elfe, cette personne serait certainement intéressée par les divers produits de Good Omens pour fournir une espèce de bande belliqueuse en médocs et autres trucs utiles du genre, ou même peut-être bien pour son chef d'oeuvre, la Lacrimosa. Soit encore une fois, voilà quelqu'un d'intéressant. Dernier point digne d'intérêt : elle avait de l'influence, et elle pouvait donc certainement aider Soren à implémenter son business à la capitale-même, Ikusa.

Franchement, y'avait pas à tourner autour du pot cent sept ans dans des situations pareilles : il fallait organiser une rencontre. Alors, après quelques missives relayées par Vaal, et après avoir humblement refusé de se rencontrer dans un bar à sang de la Loyal Company car Soren préférait certainement se bourrer la gueule à la gnole qu'à l'hémoglobine, ils s'étaient fixés un point de chute dans un établissement aussi bien étrange que réputé. Lorsque Soren s'était posé à l'écart de la ville, ôtant son système de soutien au vol, il sentait que cela n'allait pas être un endroit tout à fait classique. D'abord profitant de voir pour une des premières fois Ikusa - une bien jolie ville, très martiale cependant avec ses guerriers et soldats plantés à chaque coin de rue le reluquant comme s'il était la première des merdes - Soren voulut faire un tour aux bains publics mais constata qu'il était déjà légèrement en retard. Déçu, il espéra y faire un tour plus tard. Il prit tout de même le temps de s'acheter quelques vêtements pour faire plus "reikois" et, les cheveux en bataille, pénétra le bâtiment qui constituait leur point de rendez-vous.

Oui en effet, c'était un peu spécial. A la fois un bar, une maison de putes, une espèce de discothèque, un fumoir... Comme si le propriétaire avait voulu tester et rentabiliser tous les concepts de divertissements en même temps. La nuit venait à peine de tomber mais le bâtiment était déjà pas mal bondé ; il fallait jouer des épaules. Il se dirigea jusqu'à l'alcôve réservée où il était attendu depuis certainement plus d'un quart d'heures et dégagea les quelques rideaux qui bloquaient l'entrée. Face à lui, une femme qui avait certainement connu l'épreuve du feu - entre autres, parce qu'il avait du vécu ce faciès quand même.

"Vous êtes Mirari Shax, je présume ?" Il fallait s'assoir sur des espèces de gros coussins en tailleur tandis qu'une genre de chicha se trouvait déjà fumante sur la table basse. "Si on m'avait prévenu, je vous aurais ramené des crèmes hydratantes réparatrices. Ça vous aurait pas fait de mal, hein ?"

Peut-être connaissait-elle sa nature de bio-alchimiste et apothicaire ? Soren ne savait guère ce que lui avait transmis Vaal de lui, à part sa participation au projet de taxidermie. Lui souriant, il poursuivit :

"Je plaisante. Vous êtes ravissante à votre manière - un certain charme belliciste."  Il lui tendit la main. "Enchanté, Soren." Après une petite pause, "Soren Goldheart."

Il saisit un des embouts de l'appareil et en tira une large bouffée dont il relâcha la fumée plus haut.

"Navré du retard, j'ai voulu m'intégrer un peu mieux à votre culture. Comment je suis ?" Il écarta un bras pour qu'elle détaille rapidement sa tenue, certainement semblable à un riche marchand d'ascendance noble, toute de rouge, de noir et d'or. Son col dévoilait son cou et un début de torse complètement tatoué. "C'est abominable, non ?"


Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Elle l'attendait avec l'impatience des gens qui ont trop de choses à faire et pas assez de temps, et par conséquent, qui n'aiment pas le perdre. Le lieu, irrégulier pour bien des activités, se dissimulait sous les apparences d'un bar animé mais sitôt passé les ivrognes, au fond de la salle, les alcoves, de l'autre côtés de celles-ci, les prostitués, les bains et les esclaves qui préparaient les drogues pour les clients. Il y avait effectivement tout ici pour s'amuser mais la jeune femme n'était pas là pour ça bien que la tentation était forte. L'établissement, plutôt confidentiel sur ceux qui passaient les rideaux pourpres, il jouissait d'une bonne réputation chez les initiés mais elle ne se serait pas risquée à profiter de ses activités sans une personne de confiance à ses côtés. Ses excès étaient réputés et sa vie déjà bien assez menacée de toutes parts pour prendre un risque stupide...

Mais qu'il se hâte. Les regards noirs qu'elle lançait à ceux qui risquaient un oeil par le pan de tissus entrouvert ne les dissuaderaient pas longtemps, avec l'aide de l'alcool et des stupéfiants, donnant bien trop de courage à ces crétins, avant qu'ils ne viennent se proposer de lui tenir compagnie.

La journée avait été longue et ses nerfs déjà mis à rude épreuve, son impatience légendaire en était exacerbée jusqu'à son paroxysme lorsqu'il se présentait enfin, se glissant par le fente des rideaux, se soumettant au regard impénétrable de la brune qui se montrait telle la noble qu'elle était. Une robe sombre, fendue jusqu'aux hanches, un décolleté ambitieux dévoilant quelques cicatrices supplémentaires, le tissus était retenu par quelques chaînettes argentées accordées aux rares bijoux qu'elle portait et au fourreau qu'elle portait à sa cuisse comme un avertissement.

La tatoueuse arquait un sourcil dubitatif à son trait d'humour bien malvenu et lui répondait simplement d'un signe de tête sec en désignant les coussins. Ils avaient à discuter de nombreux points. Mais loin d'elle l'idée de se précipiter, elle posait un regard scrutateur sur lui, l'écoutant sans montrer la moindre réaction sur son visage. Pourtant en quelques mots, il en disait déjà beaucoup. Le seigneur de Kyouji l'avait avertie que ce collaborateur, républicain, était doué en bien des domaines, y compris certains qui pourraient l'intéresser à titre personnel. L'expérience vécue lors des bains à Kyouji, si elle pouvait être contrôlée, lui permettrait d'éviter de s'épuiser, de se mettre en position de vulnérabilité...

L'air toujours aussi aimable, elle serrait la main tendue avec la fermeté qu'on lui connaissait et un demi sourire adoucissait son visage en entendant le nom sous lequel il se présentait. Goldheart hein ? Vaal ne s'était pas joué d'elle.

_ " Mettez vous à l'aise Soren, bien que vous semblez déjà tout à fait maîtriser l'arrogance des hommes de ce pays... Même votre nom ne saurait la masquer. Mais vous êtes encore un peu trop guindé pour vraiment leur ressembler, ou vous serez irrémédiablement associé aux nobles fonctionnaires, ce qui ne va pas vraiment avec les quelques cicatrices que j'aperçois... "

Elle étirait ses jambes et semblait se détendre un peu à son tour. La veste aurait pu être ôtée sans nuire à l'aspect nobiliaire du blanc, elle aurait pu s'en moquer mais quitte à le faire reikois, il se devait de correspondre à ce qu'il prétendait être. La main de la brune se perdait derrière un rideau, faisant un signe et un instant plus tard, un esclave apportait un plateau avec du vin et deux verres. Il le débouchait sous ses yeux, exigence personnelle pour satisfaire sa paranoïa, et les servait sans qu'elle ne prononce un mot, son regard posé lourdement sur lui jusqu'à ce qu'il quitte les lieux, avant de revenir à Soren. Les prunelles émeraudes détaillaient les bouts de peau tatouée qu'elle apercevait, se demandant s'ils étaient tous si pâles à dessein ou par une étrange constitution physique. La curiosité à ce sujet aurait du rapidement passer au second plan mais alors qu'elle se saisissait de son verre, elle ne pouvait s'empêcher de le pointer du doigt.

_ " J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de mes services de tatoueuse pour vous offrir la nationalité, j'espère que ce n'est pas pour rattraper ces...erreurs sur votre peau à moins que vous ayez beaucoup de temps devant vous... "

Plus sérieusement, elle avait déjà réfléchit à certaines choses le concernant avec les quelques missives échangées. Elle pouvait se porter garante de lui auprès des commerçants de la ville, d'une partie de la population et des notables, même de l'administration, lui faciliter bien des choses, du transport en passant par la vente et le réseau. Mais il devait être conscient de certaines choses.

_ " Ne tournons pas autour du pot, j'ai des impératifs et je suis exigeante, je peux vous offrir mon soutien et plus encore, mais au delà de ce que vous pouvez apporter à mes projets, je tiens à ce qu'aucun de mes collaborateurs ne nuise à mes aspirations. La loyauté en affaire comme dans la vie est une denrée rare qui doit être révélée par certains leviers mais comme nous avons peu de temps et que vous m'avez été recommandé par quelqu'un de fiable, qui partage des valeurs identiques aux miennes, quels sont vos leviers Soren ? "

La tatoueuse n'avait pas de temps à perdre avec des gens peu fiables, ou du moins, pas de confiance à leur accorder, les accords évoqués entre le républicain et elle avaient trait au long terme, à une confiance dans ce que l'autre était en mesure de faire et de fournir. Certains s'étaient déjà risquer à des accords avec elle avant de les trahir, par appât du gain, excès de confiance, qu'importe, ils auraient pu attester de l'intransigeance de la dame s'ils avaient encore été en mesure de parler mais peut être que Soren en avait même déjà rencontré quelques un... L'idée lui tirait un sourire suggestif, délaissant son verre et la chicha, elle sortait un étui à cigarillo de la petite besace sombre à côté d'elle et son briquet pour l'allumer, son regard éprouvant le sien derrière les volutes de fumée.
1






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13


Si elle était en partie défigurée, il était indéniable que c'était tout de même une jolie petite femme. Certes, l'image de sa petite elfette maladive traversa l'esprit de Soren avec quelque peu de culpabilité quand il détailla la robe outrageusement fendue de son interlocutrice, sidéré par la robustesse des chaînes qui empêchait la chair de se libérer de ses étoffes.

"Noble fonctionnaire... Non c'est vrai, ça ne me correspond pas." Mirari avait une poigne de fer. "Bien que la vie aurait été un peu plus douce et oisive, en un certain sens plus agréable, bercé par l'ennui."

Elle se détendit à son tour et fit amener dans l'alcôve une bouteille d'un vin que le républicain ne connaissait guère. Il était rouge sang, rappelant amèrement les expérimentations de Vaal à l'ange qui n'était pas tellement fan de ce genre de vin-là. Tant pis ; cela ne l'empêcha pas d'y tremper les lèvres pour retenir une grimace devant l'âpreté de la boisson. Cela doit être au goût des reikois. Je ramènerai un vin républicain, la prochaine fois.

"Ces erreurs... Oh, allons. Vous voulez me blesser ?" Il retira sa veste - il faisait trop chaud, de toute façon, dans cette espèce de bordel au milieu d'une capitale désertique - et tira le tissu de son haut noir cousu d'or pour jeter un coup d'oeil à son épaule. "Ma peau n'aime pas beaucoup l'encre, ou bien mon tatoueur n'était pas très friand des peaux métissées... Faut dire, j'ai fait la majorité de ceux-ci entre mes treize et dix-neuf ans, donc, dans les bas-fonds de Liberty. La qualité n'était pas au rendez-vous." Il lui sourit aimablement. "Les motifs sont pourtant très jolis, j'en ai sur quasi la totalité du corps. Mais ils sont cachés de vos yeux pour le moment."

Gardant son sourire lui donnant ce parfait air à mi-chemin entre le jeu de la séduction et la douce moquerie, il écouta la tatoueuse exposer ses conditions tandis qu'elle sortit un cigarillo, objet que fumaient plutôt les gros bonhommes peu recommandables dans la capitale de la République. Elle cherchait certainement à démontrer quel genre de femme elle était à Soren, très probablement quelqu'un qu'il était difficile à manipuler, tromper, moquer, amadouer. L'ange était maître dans ses arts mais étrangement, il tournait toujours autour des personnalités qui s'opposaient à ses maîtrises.

"Je suis un homme on-ne-peut-plus classique, mademoiselle Shax : la richesse et le pouvoir sont mes objectifs en surface. Cependant, cela fait bien longtemps que je suis excessivement riche et la montée au pouvoir est un long processus." Il se pencha vers elle. "Ce qui m'intéresse profondément, moi, c'est de voir les intouchables couler, le noir devenir blanc et le blanc devenir noir. Je suis un homme de science, alors il va de soi que je suis également assoiffé d'apprendre, de comprendre, d'innover, de tester, d'expérimenter les limites quitte à bafouer ce qu'on appelle 'morale'. Ce sont les puissants qui indiquent la marche à suivre au peuple, mènent le monde et marquent l'histoire de leur nom, je compte bien en faire partie."

Il but une gorgée de ce vin. Diantre, ils s'amuseraient certainement mieux s'il pouvait ajouter quelques épices à chacun de leur verre.

"Naturellement, Mirari, je peux aider le mouvement rebelle que vous soutenez en fournissant du matériel médical et du personnel compétent. J'ai encore du mal à saisir comment ce peuple qui vénérait les vosdraaks a pu laisser une race et sa dernière lignée se faire écraser de la sorte, mais bon, passons. Je peux aussi vous fournir personnellement, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas contre quelques substances récréatives à usage magique, mmh ?" Il chassa la fumée que le cigarillo plaçait constamment entre les deux d'un mouvement de main. "Exprimez-moi vos désirs, Mirari, car je suis quasi certain de pouvoir tous les combler quel qu'en soit la sorte." Il la dévorait du regard, mais s'était reculé pour s'accouder confortablement sur son large coussin, la joue posée contre son poing.

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Elle souriait, le blesser ? Certainement pas, mais la taquinerie dissimulait une vérité, elle n'avait pas le temps de couvrir les erreurs du passé, elle se tournait vers l'avenir, et son avenir à lui était d'arborer le tatouage reikois, signé de sa magie pour trouver grâce auprès des nobles du royaume... Le 'pour le moment' qu'il employa lui fit hausser un sourcil amusé. Pourquoi fallait-il que nombre de ses meilleurs collaborateurs apprécient les mêmes jeux de sous entendus qu'elle ? Les négociations avaient toujours tendance à devenir beaucoup plus exaltées dans ces conditions. Quoique, était ce vraiment pour lui déplaire ?

Friande des cigarillos de son père et même si la fumée semblait incommoder ce cher ange, elle ne lâchait pas l'objet du délit même lorsqu'il se penchait vers elle pour répondre, lui soufflant même sa fumée pour habiller son beau visage, rajouter un peu de magie à celui qui lui disait précisément ce qu'elle voulait entendre. Il rentrait dès lors dans la catégorie de ceux qu'elle estimait et respectait, de ceux dont elle se méfiait également. Parce que l'ambition était une chose étrange qui avait tendance à délaisser la loyauté dans ses décisions. Même si l'ambition était identique, même si son système de valeur était foutrement bancal, il n'en restait pas moins que la loyauté était primordiale pour avancer. On amenait les gens avec soi et on avançait grâce à eux. Une synergie indispensable aux grands desseins...

La tatoueuse réfléchissait encore à la menace potentielle mais aussi au substantiel soutient qu'il pouvait représenter quand son prénom lui fit rediriger son regard sur lui qui égarait le sien sur sa silhouette.

_ " La loyauté des hommes a toujours un prix Soren, ce n'est pas forcément de sonnantes et trébuchantes pièces, et il y a toujours un moyen de se l'octroyer et de la perdre... Certains reikois ont préféré choisir la reddition et la trahison plutôt que le combat face aux ryssens. Ceux là sont parfois passés entre vos mains après être passés par les miennes si j'en crois notre ami commun... "

Elle prenait le temps de jouer avec une nouvelle bouffée de fumée, laissant son regard se promener sur les volutes qui montaient paresseusement au plafond. La tatoueuse espérait qu'il comprendrait la menace à peine dissimulée dans son propos. Elle n'aimait pas se répéter. Sans se retourner vers lui, elle continuait.

_ "Vous parlez de mes besoins, de l'aide que vous pourriez apporter à la rébellion mais la liberté et la possibilité d'action sont précieuses. J'ai conquit les miennes, on ne me les a pas offertes et un mauvais usage de la votre pourrait nuire à la mienne, vous comprenez n'est ce pas ? " Un instant, elle lui accordait ce demi sourire plein de défi qui faisait tout son charme, cette insolence tout droit venue des bas fonds dissimulée sous le fard de la noblesse. "Votre nom, si je ne m'abuse, peut ouvrir bien des portes en République. Ici je suis l'une des seules à pouvoir vous accorder le crédit nécessaire pour que vous soyez considéré. Ne me décevez pas Soren, à l'image de notre ami, je pourvoie mais je sais reprendre et je le fais rarement sans les intérêts. "

Si le vin ne semblait pas lui convenir à lui, ce n'était pas son cas, elle se resservait, se penchant sur la petite table au risque d'en dévoiler plus que ce que la décence n'autorisait. Le coude posé sur son genoux, elle jouait du liquide dans son verre d'un air pensif. Ca lui rappelait un autre vin, bien meilleur, dégusté à Kyouji. Ce souvenir la poussait à parler de ses besoins personnels puisqu'il les avait évoqué et que les avertissement d'usage sur son intransigeance était passés. Il n'était pas utile de tenter de prévoir l'avenir de cette relation, elle assumerait toutes les conséquences, et lui aussi.

_ " Que savez vous des états de transe ? Pas de ce qui relève de certains mages en mesure de voir le passé... Je vous parle de ce qui vous permet de toucher aux plus cachés des replis de l'âme, de ses souvenirs, même antiques. Avez vous des substances y aidant et permettant un retour plus... Aisé à la réalité ? "

La rencontre avec Vaal avait révélé bien des évidences, l'utilisation de la drogue pour duper son propre esprit et son instinct de conservation en faisait partie, l'existence d'une vie passée, du principe de transcendance et des mondes...Ses recherches personnelles ne s'éteindraient pas avec le seigneur, il avait ouvert une voie parmi d'autres. Parmi la rébellion, les commerces occultes, les jeux d'influences politiques et commerciaux, sur des connaissances que son faible esprit de vingt trois ans, humain, avait eu du mal à accepter. Cet ascendant presque filiale entre eux... Le vampire lui avait montré. Il avait eu confiance en elle. Finissant son cigarillo, elle écrasait son mégot dans le lourd cendrier qui trônait sur la table.

_ " J'ai chaud, les bains sont juste à côtés, m'y accompagneriez vous pour poursuivre ? "
Elle se levait déjà après avoir fini son verre, qu'il vienne se baigner ou seulement continuer leur conversation sur un des bancs au bord du bassin, peu lui importait, vraiment. Elle avait seulement besoin de faire passer la lourdeur de cette journée et de ses pensées, la discipline qu'elle s'imposait n'avait pas pu être contrebalancée par un exutoire depuis un peu trop longtemps. Autant profiter du lieu pour s'apaiser, à défaut de mieux.

D'une main, elle écartait le rideau qui les isolait des bassins et des salles plus illicites, l'esclave qui les avait servit plus tôt attendait là et se relevait immédiatement. Mirari lui soufflait juste quelques mots, lui indiquant les bains, qu'il aille préparer leur arrivée.
2






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13


Femme énigmatique, femme à problèmes cryptiques. Chacune de ses phrases étaient chargées de double sens dont l'ange se passerait bien. Ils savaient qui ils étaient mutuellement, ils savaient où ils allaient et ce qu'ils cherchaient, attendaient l'un de l'autre. Cela l'agaçait un peu qu'elle ressente tant ce besoin de le "tester".

"La loyauté, la loyauté... Vous n'avez que ça à la bouche, Mirari ?" Il lui sourit suggestivement. "Il serait temps d'avoir autre chose, dans cette bouche."

Il laissa glisser un rire, secouant la tête.

"Comme des propos plus agréables, bien entendu - vous ne pensiez pas à autre chose. Je ne vous ôterai jamais aucune liberté, Mirari. Sentez-vous libre comme l'air, en fait. Je ne suis qu'un pion sur votre échiquier, vous en êtes un sur le mien, comme ça c'est clair." Il balaya sa menace de la main. "Il n'y aura rien à reprendre, ne me menacez pas je vous en prie. Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose. Chercher à me nuire n'est jamais une bonne idée. Jamais. Que mon nom vous le rappelle."

Elle avait certainement de l'influence, mais il ne craignait pas pour sa vie. Si elle voulait lui faire du mal plus tard, elle s'en mordrait sûrement les doigts si tant était qu'elle en ait encore. Il s'était bien trop protégé ces derniers mois pour qu'une attaque sur sa personne passe inaperçue ou impunie.

"Oh, vous parlez donc d'être high comme les junkies que je fournis, pas de la noble magie psychique de transe qui est particulièrement intéressante et mortelle par la même occasion." Il fit pianoter ses doigts sur la table. "Je sais que je peux vous aider à atteindre ce genre d'état assez facilement, si vous restez sympathique et ne me menacez plus comme une goujat." Eh oui, pourquoi le terme marcherait pas sur les femmes aussi, surtout celles aux attitudes masculines et affirmées comme ça ? Il ne pouvait retirer cet air moqueur de son visage. "Les contrecoups sont toujours importants. Je suppose que je peux vous administrer quelque chose en plus qui permet un renfort temporaire de l'organisme pour mieux paliers aux effets néfastes, mais le repos restera votre meilleur outil. Le sexe, ça marche bien aussi."

Enfin, elle proposa d'allers aux bains. Déjà ? Il n'avait même pas obtenu un soupçon de ce qu'il voulait.

"On négocie comme ça chez vous ? A poil dans les bains ?" Il riait presque. "Ca me va. Mais sachez-le, Mirari, je resterai platonique avec vous. Ce sont les hommes qui m'intéressent." Il fallait la taquiner. "Tâchons de ne pas oublier pourquoi nous sommes là. Je vous collerai aux basques jusqu'à ce que ma peau ait subi le supplice de votre aiguille."

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Insolente petite chose qui se tenait là face à elle à faire des insinuations plus grosse que lui... Elle avait arqué un sourcil mais ne relevait pas pour cette fois, son sourire en coin refusant de disparaitre de son visage cette fois alors qu'elle s'était levée. Déjà dos à lui, son sourire s'agrandissait à la suite. Il prouvait son intelligence et sa compréhension de la situation en plus de démontrer sa détermination, à la limite de l'obstination et de l'arrogance. Elle l'appréciait de plus en plus. Au moins correspondait-elle à ce qu'elle appréciait à côtoyer. Tant professionnellement que personnellement.

_ " Votre nom est connu, justement. "

Elle lui offrait son sourire énigmatique par dessus son épaule, plus joueur que jamais alors qu'il révélait ses dents, carnassière. Il y avait tant de manière d'exploiter le porteur d'un nom, son entourage et ses détracteurs aussi. De le faire monter,  de le faire tomber, de le vendre ou au contraire, de le couvrir. L'anonymat relatif dont elle jouissait encore lui permettait de minimiser ces options. Elle en profitait tant qu'elle le pouvait et nourrissait le secret de ses relations avec âpreté en ce sens. La mort de l'oncle avait été une leçon douloureuse. La mention au sexe que faisait le demi ange agrandissait son sourire mais n'égayait pas son regard obscurcit. Les émotions de la jeune femme étaient trop visibles, elle le savait mais la fatigue jouait contre elle et le sexe aurait été la solution à bien des soucis qu'elle rencontrait à vrai dire...

_ " Il y a peu de partenaires aptes à me donner ce que je recherche Soren, je suis exigeante sur tous les domaines..." Elle reprenait plus sérieusement, voulant être certaine qu'il ait tout ce dont il avait besoin pour cerner sa demande. En disant sans doute plus que nécessaire ou qui ne pouvait l'intéresser du moins. " Nous ne nous comprenons pas... Ce n'est pas le passé que je veux explorer, c'est mon âme et le chemin qu'elle a accomplit et qui lui reste à accomplir. Le récréatif n'est pas mon objectif mais il a aidé à la découverte de bien des choses. J'ai manqué m'y perdre, j'ai besoin de vous pour trouver quelque chose en adéquation avec ces contraintes. Il ne serait s'agit que de drogues... Vous pensez bien que nous ne serions pas là à discuter. "

Elle l'invitait à la suivre d'un regard qui se voulait encore joueur, presque charmeur malgré sa répartie, malgré ses allusions

_ " Je m'assure que mes clients soient propres quand j'en ai l'occasion... Je tatoue assez de drakyns empuantis tous les jours, d'autant plus si vous comptez m'accompagner jusqu'à ce que je vous donne ce que vous voulez. Sachez seulement que votre long voyage et le climat du Reike semblent avoir mis à mal la ... " Elle s'arrêtait pour l'observer de bas en haut, revenant à ses yeux, plus taquine que jamais. "... La netteté que vous semblez vouloir arborer. " Oui, elle venait de dire qu'il puait. Gratuitement. Ce n'était pas le cas mais il était plaisant de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Leurs pas les avaient menés jusqu'aux vestiaires, séparés, où des esclaves attendaient les clients les plus distingués pour les seconder. La jeune femme disparaissait dans celui des femmes. Quand Soren ressortait de celui des hommes, côté bains, la brune était déjà dans l'eau d'un bassin à la taille plus modeste mais éloignés des autres, séparé d'une colonnade et de voiles léger pour entraver la vue sur ses occupants. Une méridienne et une dessert étaient à leur disposition. Le vin avait été apporté, un repas frugal, une esclave accroupie sur la margelle donnait son verre à la tatoueuse, une rangée de cinq hommes, colossaux mais aux bracelets et marques d'esclavages distinctives attendaient sans bouger.

Mirari adressait un sourire à Soren, il n'avait plus qu'à choisir. Il fallait que son invité soit à son aise et satisfait de son séjour après tout... Elle ne dissimulait même pas le petit rire qu'elle lui adressait, s'installant plus confortablement contre le bassin, couverte jusqu'à la limite de la décence instagramesque par l'onde, révélant plusieurs des imposantes cicatrices, les cheveux relevés négligemment, les vapeurs parfumées l'entourant pour rajouter à l'ambiance capiteuse de l'endroit.
3






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13


Sourire énigmatique, regard obscurci... Soren reconnaissait cette attitude. Une femme affamée. Un individu purement hédoniste, sur cette terre pour profiter des bonnes choses. Contre services rendus, plaisirs devaient être donnés. Ainsi était la règle donnée. Peut-être y avait-il ces histoires ennuyeuses de loyautés, mais l'assouvissement des plaisirs et l'atteinte des désirs étaient de tout autres buts bien plus motivants.

"J'ai bien compris, je suis assez vif d'esprit vous savez", dit-il en la suivant, sentant le plan foireux arriver. "Je réitère que c'est facile pour moi de vous permettre d'accéder à cet état."

Point de parole supplémentaire, elle constatera par elle-même. Il allait lui donner des éléments de son arsenal capable de renverser un orniphant, s'il le fallait. Le genre d'état qu'elle cherchait se situait certainement entre une conscience exacerbée de la réalité - typique sensation de la lacrimosa- et un espèce de truc planant frôlant le bad-trip. Mission facile, mais il ne savait pas comment son corps réagirait. Cela sera une surprise combinée.

Lorsqu'elle souligna sa mauvaise odeur, il fronça des sourcils, piqué. Elle délirait déjà ? Il ne lui avait même pas encore fait testé quoique ce soit de ses créations.

"Navré que mon parfum ne soit pas à votre goût. Le vôtre n'est pas au mien non plus, au moins nous sommes sur un pied d'égalité parfait."

Sourire désagréable, et déjà ils atteignaient les bains et l'ange devait se dévêtir. Soupirant, il sortit des vestiaires en se passant une main dans ses cheveux qu'il avait pris le temps de coiffer, agacé déjà par les efforts ruinés par l'eau très prochainement. Mais lorsqu'il passa les voiles du bassin privés, ses yeux se butèrent contre ceux de cinq esclaves barraqués. L'ange laissa une exclamation de rire s'échapper sous le regard amusé de la tatoueuse, puis vint poser ses yeux sur elle, elle et ses très nombreuses cicatrices partout sur le corps, elle et ses attributs tout juste cachés tandis que lui était resté prude avec une serviette qui descendait jusqu'aux genoux. Dommage, ses tatouages sur les cuisses et l'aine étaient les plus beaux et mieux conservés.

"C'est pour qui tous ces beaux gosses ?" Il les reluqua encore une fois, avant de rentrer dans le bain. "Je ne tiens pas à ressortir d'ici avec des fissures anales, Mirari, mais j'apprécie l'effort. C'est pas mon style ces gaillars-là. Trop musclés. Trop corpulents. Juste... trop. Mais c'est le vôtre peut-être ? Oh, c'est pour vous tout ça sûrement ? Vous êtes gourmande."

Il claqua des doigts pour qu'une esclave ramène son attirail rangé soigneusement dans sa malette de cuir. Pas pratique, mais fallait bien sécuriser le matériel. Il désigna ensuite un des cinq colosses du doigts, le plus jeune et le plus mignon avec ses jolis yeux bleus innocents et lui ordonna :

"Toi, tu restes." Il fit un signe de main aux autres. "Les autres, je veux plus vous voir."

Ils s'exécutèrent. Quel enfer cette nation quand même, avec leur principe d'esclavage. Mais il fallait dire, il y avait quelque chose de jouissif à contrôler des gens aussi facilement. Enfin en tout cas, Soren se délectait de cela.

"On rigole bien avec ce genre de petite blague, hein ?" Il ne souriait pas, avait déjà sortit de son sac un petit sachet qu'il versa dans sa main. Une poudre rosée très jolie brillait dans sa paume. "Mais c'est moi qui nargue autrui, pas le contraire. Commençons par quelque chose de soft."

Et sans lui demander son avis, il s'approcha d'elle et lui souffla au nez la poudre qui, sous la pression de l'air, devint une petite fumée aspergeant le visage de son interlocutrice. Après quoi il rit enfin, laissant ses fossettes apparaitre tandis qu'il inspira le reste de poudre dans sa main par le nez et se libéra ensuite de sa serviette pour enfin s'installer plus confortablement dans le bain, les coudes posés sur la pierre derrière, le corps à partir des côtes immergé dans l'eau. Bientôt, les bruits autour de lui devinrent feutrés et il n'entendait plus que son coeur battre et le souffle de Mirari non loin. La tête lui tourna.

C'est ça que j'aime, putain.

"Viens là, jeune homme." Il lança un regard lascif à Mirari tandis que l'esclave venait. "Qu'est-ce qui exciterait une femme austère et moqueuse comme toi, Mirari ? Tu as sûrement envie de me voir soumis ou dégradé, au vu de la pré-sélection douteuse que tu nous as fait ?"

Infos:

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Il l'amusait. Elle prenait un plaisir fou à le provoquer et à le tester, et il répondait, bien au delà de ses attentes. Il était plus vifs que bien des reikois, plus raffiné, mais avec un caractère... Par les astres, ils étaient presque aussi susceptibles l'un que l'autre. La tatoueuse avait abandonné l'idée de cacher son amusement face à la situation. Elle avait pourtant déjà prit sa décision le concernant mais tant qu'elle ne l'aurait pas énoncé... Le jeu durerait, pour quelques heures, avant que le temps ne vienne lui rappeler qu'il lui était manquant.

En attendant, elle se réjouissait de l'exclamation que lui tirait sa petite blague, son sourire amusé ne cherchait même pas à se cacher derrière son verre de vin alors qu'elle en fixait le contenu, l'air de ne pas y toucher, elle répondait à sa pique avec l'aplomb des gens qui n'avaient l'impression de vivre uniquement dans la confrontation.

_ " Oh, j'ai donc mal jugé de vos goûts... Mais nous avons aussi des esclaves de votre gabarit environs, ils sont moins appréciés par la clientèle féminine mais très demandés par les hommes, on les dit plus légers et endurants et pas moins dévoués.... Je suis sûre qu'ils pourraient se montrer 'accueillants' si c'est ainsi que vous les préférez... "

Déjà, elle pensait à celui qu'elle avait fait venir de Kyouji, Nathael, son petit triton habile, ses oreilles ici. Parfois ses mains lorsque l'envie lui prenait mais il choisissait déjà l'un d'eux... Son sourire s'agrandit, se demandant ce qu'il préparait avec ses affaires amenées par l'esclave. Les yeux étrécis par la méfiance mais aussi la curiosité, elle fixait chacun de ses mouvements avec attention, guettant la moindre menace potentiellement contenue dans ses geste.

Soren_ "On rigole bien avec ce genre de petite blague, hein ?"

_ " Beaucoup. "

Elle ne bougeait pas de son rebord de bassin, ses yeux rivés aux siens alors qu'il avançait, elle avait cessé de le scruter alors que les deux femmes quittaient les lieux, les laissant seuls avec le jeune homme. La brune était confiante, elle n'aurait peut être pas du, mais vu l'établissement et la réputation qu'elle y avait, Soren ne sortirait pas vivant d'ici s'il tentait quoique ce soit de vraiment inquiétant.

Il revendiquait la primeur et l'exclusivité pour narguer les gens...? Vraiment ? Un rire lui répondit alors qu'elle se prêtait au jeu, ne tentant nullement d'esquiver la substance brillante ou la fumée qu'elle devenait, ses émeraudes restant calquée dans son regard. Elle appréciait qu'il en prenne également, elle n'avait pas besoin de se poser la question sur un possible empoisonnement.

Quelques secondes, c'est tout ce qu'il fallut pour sentir sa nuque se détendre dans un frisson de bien être. Instinctivement, elle expirait longuement, tête légèrement penchée en avant et les yeux clos, appréciant immédiatement les premiers effets, elle se réappuyait à la margelle et posait à nouveau son regard sur son vis à vis, accompagné de l'esclave appelé à ses côtés. Pupilles dilatées, comme avide de tout ce qu'elles voyaient, la tatoueuse avait perdu son masque d'âpreté presque instantanément, novice dans l'utilisation de ce type de substances.

Un sourire fleurit sur son visage devant la nouvelle facétie de l'ange et un petit rire s'éleva, moqueur, joyeux, féroce en quelques sortes, avant que son regard ne trahisse le violent enthousiasme à ce jeu auquel ils commençaient tout juste à s'adonner. Austère, oui, en apparence, moqueuse, assurément quand son interlocuteur en valait la peine et rendait les coups, c'était signe qu'il avait piqué son intérêt. Subvertissement, tout ses sens se saturaient de son environnement, comme dotés d'une acuité nouvelle et déconcertante mais la jeune femme était loin de s'en rendre compte, le monstre qu'elle hébergeait en son sein flirtait avec elle, imprégnant son hôte de ses vices sournois. Les barrières n'avaient plus court et malgré tout, elle se sentait en pleine possession de ses moyens et même plus, soulagée de bien des charges mentales et émotionnelles.

_ " Je n'ai besoin de personne pour soumettre et dégrader quelqu'un... Et je doute que tu apprécie mon champ de compétence dans le domaine. " Il était naturellement passé au tutoiement une fois détendu visiblement, alors elle ne se privait pas d'en faire autant, bien plus à l'aise quand elle ne jouait pas les nobles bien qu'elle le fut. Et évoquer ses autres vices en réponses à sa provocation graveleuse avait un goût de menace dissimulée bien trop délectable pour s'en priver. " Même si je suis certaine que ce charmant jeune homme apprécierait de te combler, il n'est que masseur."

Le jeune homme incriminé adressait un sourire d'excuse au républicain, les cinq hommes qu'elle avait fait venir occupaient tous la même fonction mais il été tombé dans le panneau, bel et bien. Les esclaves de l'établissement étaient bien traités dans leur grande majorité, leurs talents exploités là où ils étaient bons... Et bien qu'ils acceptent souvent des extras de ce genre, c'est bien des masseurs qu'elle avait demandé...  La tatoueuse ne cachait pas son sourire victorieux, moqueur à nouveau cette fois.

_ " Mais je note que tu voulais chercher à m'exciter donc ... Qu'espère-tu obtenir ainsi ?"

Encore une fois, leurs regards s'affrontaient, sulfureux. C'était coup pour coup, elle ne connaissait pas encore les limites de son partenaire de jeu mais il était définitivement intéressant. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé d'un premier abord, gagnant toute sa concentration et son intérêt. D'un geste de la main, elle intimait à l'éphèbe de venir la resservir en vin. Il semblait d'ailleurs s'amuser de la tension entre les deux nobles en se rapprochant d'elle qui lui tendait son verre sans même lui accorder un regard, ils étaient sans aucun doute aussi ravagés l'un que l'autre.

Les yeux de Mirari, d'abord fixés sur le visage de Soren, dévièrent, attirés par une ligne, puis une autre et la jeune femme se retrouvait à détailler scrupuleusement les ornements sur le corps de l'ange, bien malgré elle. Sa capacité à se concentrer sur l'essentiel s'était envolée sans qu'elle ne s'en soit aperçue...
4






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13



Vu le genre de femme que c'était, Soren ne se doutait pas une seule seconde que c'était par politesse qu'elle lui proposa un autre type d'esclaves et non par réelle serviabilité. Oh oui, elle s'amusait beaucoup et avait traîné l'ange ici pour cela. Il se prêtait bien au jeu, si c'était pour "renforcer les liens" ou gagner sa confiance, dirons-nous, mais il y avait plutôt intérêt que ce pour quoi il soit venu soit fait juste après. Il ne repartirait pas sans.

Ainsi fût-ce sûrement une bonne décision de souffler de la poudre magique à la face salement abîmée de la tatoueuse ; il se délectait déjà de la dilatation de ses pupilles. Elle, il lui donnera de quoi planer et faire sa transe comme elle le souhaitait ; lui, il prendra la version stimulante un peu plus tard. Il n'était pas question qu'elle ait une forme d'ascendance sur lui, mais lui, oui. Évidemment. Ça ne marche que dans ce sens, toujours.

" Ah ? Au contraire, tu m'intéresse, là. Tu m'as traîné ici pour ça non ? Alors je t'en prie, n'aie crainte de me démontrer l'étendue de tes compétences. Moi en tout cas, je me gênerai pas." Il poussa un soupir d'aise. "C'est un masseur, et alors ? C'est un exclave non ? C'est flexible aux demandes. Il jeta un coup d'œil à l'éphèbe. "C'est bon, te bile pas. Masse-moi alors, que tu serves à quelque chose."

Pendant que l'autre humaine le dévorait du regard, lui et sa nudité certainement visible à travers les flots, le jeune esclave se mit à masser Soren après avoir servi un verre de vin. L'alchimiste laissa quelques doux gémissement tandis que l'esclave s'affairait avec application ; il appuyait où il fallait, comme il fallait.

"J'espère obtenir ce pour quoi je suis venu, Mirari. Mais puisque tu as envie de faire connaissance intimement, je veux bien t'accorder ce souhait, tout en ne sachant pas exactement jusqu'ou tu veux l'être. Je sais pas trop y faire avec le corps des femmes, tu sais."

Là, ce fut lui qui la déshabilla du regard. Croirait-elle ses mensonges ? Sûrement, elle ne savait pas grand chose de lui. Fais un effort, tu veux ? Masse-moi sensuellement, ordonna-t-il au jeune homme tandis qu'il ferma à nouveau les yeux pour poser sa tête en arrière, sur le torse de l'esclave qui restait un colosse de muscles. Les mains de celui-ci passèrent devant, glissaient sur les côtes de Soren et décrivirent un chemin précis des abdominaux saillants vu l'absence de graisse de l'ange au début de ses cuisses, avant de revenir puis de manipuler à nouveau les épaules, le haut des bras. Il répéta le manège jusqu'arriver à l'aine de Soren, exerçant des mouvements parfaits pour contourner sa nudité. Celle-ci n'avait déjà plus le même aspect qu'avant.

"Oh allez, tu me fais déjà durcir. Va donc masser ma douce interlocutrice" dit tout à coup Soren, repoussant d'une main l'éphèbe.

Tandis que l'esclave changeait de cible, l'alchimiste intima :

"Mirari, fais-moi confiance quelques secondes, tu veux ? S'il te plaît. Je vais t'aider à atteindre un premier stade de ton état recherché. Allons-y palier par palier, j'ai tout un monde à te faire découvrir.

Comptant sur le fait que celle-ci se prenne au jeu, Soren sortit une fiole, dos à l'humaine et l'ouvrit pour la respirer. Ses yeux pleurèrent aussitôt tandis qu'il rangeait la lacrimosa, sentant son cœur battre plus vite et ses sens s'aiguiser. Désormais, c'était lui le maître de la situation. Il s'aspergea ensuite la bouche d'un spray immunisateur et, prenant un patch d'une forme d'extasiant aux propriétés hallucinogènes, il ouvrit la langue et déposa le comprimé soluble sur celle-ci. Malgré le spray pour le protéger des effets, il sentit ses muscles se contracter. En quelques mouvements agiles, ses deux mains se posèrent sur les genoux de Mirari sous la surface de l'eau pour les écarter et lui permettre de s'insérer entre pour s'approcher et quasi coller leur corps, et ses lèvres saisirent celle de la tatoueuse, tandis que sa langue chatouilla son palais avant de continuer son balais sur l'autre langue qu'elle rencontra. Sous l'effet de la drogue, ses ailes étaient apparues, elles et leur petitesse, leurs plumes grisâtres. Le baiser qu'il lui offrait résonna dans l'espace vide de mauvais curieux, hormis des esclaves à proximité.

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Une longue seconde, le regard habité de la tatoueuse scrutait Soren, pesant le pour et le contre mais une once de conscience lui chuchota que le patron de l'établissement n'apprécierait pas qu'elle dévoile ce fameux champ de compétences ici. Elle soupirait, évacuant la tension dans le verre de vin qui lui était resservit, observant les deux hommes et plus particulièrement les mains de l'esclave courir sur le corps de l'ange avec cette attention trop prononcée pour être naturelle.

Une brève réminiscence de son 'rendez vous' avec Vaal dans un établissement similaire lui revint, lui tirant un sourire, avait-il ressentit la même satisfaction qu'elle à la voir jouer avec les esclaves ? Elle en doutait un peu mais elle savait que la suite par contre, lui avait beaucoup plu, cette transe qui avait ravagé l'endroit et manqué de la laisser comme une coquille vide... Rien que de repenser à ce moment extatique, son coeur s'emballait, ou était-ce la drogue que Soren avait soufflé sur elle ? Son esprit semblait vouloir ignorer la sueur froide qui l'avait étreinte toute entière en redescendant, toutes les questions qui en avait découlé, l'état de fatigue si prononcé qu'il avait fallut une soigneuse et plusieurs jours pour qu'elle s'en remette. Non, tout son être était tendu vers cette exploration dangereuse sublime...

Soren la ramenait à la réalité et elle sourit un peu plus, réalisant qu'elle s'était déjà totalement déconnectée de la réalité pendant quelques secondes. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore donné son accord de principe. Vu le tempérament du républicain, pas encore officiellement reikois, son envie de garder le contrôle de la situation et du jeu, elle ne lui dirait pas encore, son visage à l'expression fière et victorieuse répondant pour elle. Son regard se perdait à nouveau sur les deux hommes et elle goûtait les gémissements de Soren avec une satisfaction non négligeable. L'activité aurait pu être encore plus tendancieuse que ça n'aurait rien changé à sa perception. Il était beau quand il se donnait, baisser un peu les armes sous les mains habiles et fortes. Sa réflexion concernant son érection lui tirait un rire, il n'aurait pas eu besoin de le dire, c'était visible et audible.

La tatoueuse lançait un regard amusé à l'esclave et lui faisait la place pour qu'il se glisse dans son dos et entame son massage, le premier contact lui tirant un long frisson qui courut dans tout son corps. Déjà sensible, elle avait l'impression que la drogue avait encore aggravé le phénomène, un nouveau soupire teinté de sa voix s'extirpait de sa poitrine sous les mains de l'éphèbe. C'est distraitement qu'elle écoutait l'ange, rouvrant un oeil suspicieux lorsqu'il lui demandait de lui faire confiance. Savait-il à qui il posait la question ?

_ " Tu n'as qu'un essai... Et, ne te force pas surtout, je te l'ai dit, je suis exigeante. Feindre ne suffirait pas à me satisfaire. " Non pas qu'elle craignait ce qu'il allait faire, elle était aussi paranoïaque qu'elle pouvait aimer jouer à la roulette russe, visiblement, ils se dirigeait sur la seconde option mais elle se devait d'être en mesure de rentrer, faire une transe ici, avec tout ce que ça impliquait... Hors de question. Quant à ses allusions... Qu'elle le croit ou non, elle était de celles qui avaient besoin de lire le désir violent dans les yeux de l'autre, l'envie de posséder, frénétique et impérieuse pour se donner. Alors pour le moment, elle n'anticipait rien, l'imaginant plutôt rebuté par ses cicatrices, présumant que son corps trouvait quelques grâces à ses yeux mais sans provoquer un quelconque engouement autre que l'intérêt de la satisfaire pour obtenir ce qu'il voulait.

L'esclave se montrait plus ferme, travaillant son dos encore trop tendu, lui tirant un véritable grognement de satisfaction quand il parvenait à dénouer ses muscles, lui faisant fermer les yeux sur le dos de Soren. Il lui avait demandé de lui faire confiance non ? Elle sentait les mains monter sur sa nuque, s'y appliquant avant que les doigts ne glissent sous sa mâchoire, l'invitant à relever le visage. L'esclave était là pour satisfaire l'ange non ? Et la situation l'amusait, il était rare de voir Mirari se laisser aller, autant aider son invité à l'y pousser.

C'est à peine si elle ne sursautait pas en sentant les mains de l'ange sur ses cuisses, se tendant lorsqu'il se rapprochait sensiblement, collant leurs corps brûlants l'un à l'autre. Son regard se rouvrait sur lui, désorienté en quelques sortes, son cœur s'emballait à nouveau, avant même qu'il ne l'embrasse, il semblait déterminé malgré ses yeux étrangement humide, elle s'y perdait jusqu'au contact. L'échange était joueur, curieux, avec un goût acide qu'elle ne reconnut pas, qu'elle ignora, détaillant chaque relief de la langue inquisitrice qui rencontrait la sienne avec une précision qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Bientôt, il ne resta rien du buvard qu'il avait partagé avec elle.

Très vite, son souffle se perdait contre les lèvres de l'ange, ses mains montait sur son torse, s'appuyant dans le creux de ses épaules avec beaucoup moins de force que prévu pour lui réclamer un trêve pour reprendre son souffle. L'embrasement de ses sens n'avait prit que quelques secondes, elle clignait plusieurs fois des paupières, les lèvres déjà rougies, son regard passant des yeux hypnotisant aux ailes atrophiées, cherchant à retrouver pieds. Il était difficile, voir impossible, de ne pas lutter quand elle sentait la limite si proche. C'était le moment crucial, décisif.

Dans ses pupilles passait un éclat immaculé, dévorant les émeraudes qui s'étaient figées en observant les ailes de celui qui avait assaillit sa bouche. Le corps de Mirari s'était immobilisé, elle ne cherchait pas à s'échapper, voyant un voile obscurcir l'image de l'ange. Elle ne perdait pas conscience. Mais les souvenirs d'une autre se superposaient à sa réalité et l'autre était aveugle. Un chant lui parvint, surnaturel, éthéré, magnifique, couvrant le bruit de sa propre respiration irrégulière avant de s'éteindre tout comme la lueur blanchâtre qui avait dévoré ses yeux. Ses mains se serraient contre la poitrine de l'ange alors qu'elle retrouvait une perception plus normale de ce qui l'entourait. Elle lâchait un juron en inclinant la tête vers son torse jusqu'à poser son front sur celui-ci.

Derrière elle, l'esclave souriait, retenant la tatoueuse entre Soren et son propre corps, il sentait le cœur de l'humaine résonner jusque dans sa poitrine, sous ses doigts, sa peau lui paraissait brûlante et il sentait jusqu'aux frissons qui la parcouraient. Il ne manquait pas grand chose pour qu'elle fut à la merci de son invité...

5






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13



L'humaine se perdait ; l'alchimiste reconnaissait l'ombre dans ses yeux, l'attitude générale qu'elle avait prise. Très différente de son assurance d'il y avait à peine quelques vagues instants auparavant. Le Dreamer, la pastille avait laquelle il lui avait fait un baiser langoureux ne connaissait nul être assez fort pour lui résister. Pire encore, c'était la drogue filée aux pratiquants de l'oniromancie pour les songes étranges qu'elle offrait.

"Feindre... Comme si j'étais là pour feindre", lui répondit-il enfin avant de doucement rire tandis qu'elle avait posé son front contre son torse, le corps entier parcouru de frissons. Ses palpitations étaient un résultat relativement courant du mélange qu'il venait de faire. "J'espère que toi non plus, tu n'es pas du genre à simuler." Il glissa le doigt le long de la mâchoire de Mirari. "Tu n'es pas gênée qu'on risque d'être vus ici ? Parce que moi...", il la débarassa de sa serviette. "J'aime bien être regardé, admiré et envié, Shax."

Exhibitionniste ? Noooon, que pensez-vous donc ? Ses yeux félins détaillèrent le corps qui se présenta à lui. Bardé de cicatrices. Cela ne le dérangea pas ; il saisit à nouveau les lèvres de l'humaine encore aux prises avec les effets les plus violents de la drogue, sous les yeux pétillants de l'esclave. Ses lèvres embrassèrent ensuite son cou, dont il força l'extention en reculant la tête du bout des doigts, puis il descendit plus bas.

Je crois qu'il faille déjà passer en spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Son regard s'étrécissait, cherchait le sien, s'y ancrait et la morgue déformait ses lèvres. Il voulait l'impressionner ? La faire reculer, se méfier ou regretter ? Elle esquissait un sourire arrogant, plein de fiel malgré son état équivoque alors qu'il se débarrassait de la serviette dont elle n'avait pas jugé bon de s'encombrer depuis son entrée dans le bain? Le Reike était une nation qui voulait que le corps soit l'outil et la représentation de la force de l'individu, de ses combats, de ses réussites comme de ses défaites, il n'y avait aucune raison de le dissimuler, de là se montrer dans une situation de faiblesse, bien différente de celle qu'elle avait vécu avec Vaal, avec un homme qui n'avait pas encore fait ses preuves à ses yeux, ce n'était pas réellement la même chose.

A nouveau, il soudait ses lèvres aux siennes, elle se montrait plus combattive, plus vivace lors de celui-ci, tant et si bien qu'elle se retrouvait à nouveau le souffle court à tenter de reprendre pied, la tête habilement renversée contre le torse de l'esclave alors que l'ange glissait sa bouche dans son cou, éveillant milles nouveaux frissons sur sa peau. Il lui parlait mais n'obtenait pas de réponse, ses cicatrices, anciennes et récentes n'avaient rien qui puisse le concerner directement... Il lui tirait un souffle retenu en gémissement quand il mordillait, sa sensibilité exacerbée par la drogue, ses yeux mi clos suivant sa course sur sa poitrine.

_ " Je les préfère ainsi... " La voix était lascive, parfois un halètement se faisait entendre mais c'est un grognement qui sortit de sa gorge quand l'esclave tordait ses bras dans son dos pour la contraindre à l'immobilité, la privant de la possibilité de se défendre, de jouer, de voir comment il se défendait... S'il espérait qu'elle soit docile sous l'effet psychotrope, il se trompait. Lourdement. Elle avait connu des affres de plaisir et de douleur... Bien plus intenses. La tatoueuse s'agitait sous la prise de Soren, sous sa main qui forçait le passage, tout son corps se tendait contre l'esclave qui se permettait de sourire encore plus ouvertement derrière elle. Physiquement, ses gestes étaient éteints, imparfait, manquaient de force et de précision, plus instinctifs qu'efficaces.

Soren revenait à ses lèvres et à son regard, brûlant d'orgueil et de frustration, il attardait ses doigts sur ses lèvres, demandant la permission ou presque... Encore une fois, elle ne répondait pas  et l'esclave, la tenant toujours se penchait sur elle pour saisir sa mâchoire. Sans doute dans l'idée d'aider Soren a obtenir ce qu'il voulait, il s'autorisait à jouer de la tatoueuse. Grand mal lui en prit. Un sourire se dessinait sous son contact et la tatoueuse lançait un coup de boule vers l'arrière, éclatant le nez et la lèvre de l'homme derrière elle sans s'en émouvoir et se redressait, libérée de la poigne de fer qui maintenait ses bras.

_ " Je crois qu'il va être compliqué d'user de lui... " Elle lui lançait d'ailleurs un regard noir alors qu'il teintait le bain de son sang. Il comprenait un peu tard qu'il avait été trop loin, les mains sur le nez et la bouche, il s'inclinait en guise d'excuses et la tatoueuse le renvoyait d'un signe de tête avant de replanter son regard dans celui de l'ange aux ailes abîmées sans reculer, sans rompre leur proximité.

_ " Soren, il faut que tu comprenne que ces cicatrices ne sont pas le signe de ma faiblesse mais de ma combativité... " Elle avait reprit pied à nouveau, loin d'être claire mais sa détermination lui permettait de retrouver un semblant de lucidité. Cette fois, ils étaient seuls, il n'y avait plus un mec baraqué pour le seconder, juste une reikoise à mauvais caractère forgée au combat et à la douleur qui posait sa main sur la nuque de l'ange et s'en rapprochait encore un peu plus si possible, collant sa peau peau brûlante à la sienne pour le réembrasser plus librement cette fois. Ardente et se voulant dominante, inquisitrice jusqu'à clore le baiser sur une profonde morsure à la lèvre, tirant une goutte de sang qu'elle lécha, l'air gourmand et plein de défi.

_ " Et maintenant, tu veux toujours utiliser mes lèvres ? " Sa main avait glissé, désormais ses bras étaient noués à sa nuque, son corps en plein contact avec le sien, partageant son souffle et son coeur erratique, son regard fiévreux refusant de quitter le sien, de renoncer au combat et de se donner sans qu'il n'y ait confrontation.
6






Soren Goldheart
D'or et de sang feat. Mirari H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 810

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
D'or et de sang
feat Mirari Shax

D'or et de sang feat. Mirari Separa13


Pourquoi fallait-il toujours tomber sur des espèces de chien gâtés jamais trop dressés ? Sur des fauves affamés qui n'avaient pas eu leur bout de viande depuis trois semaines ? Des chattes mal poilées qui feulaient au moins toucher ? Lorsque la reikoise défonça le nez de l'esclave d'un coup de boule arrière bien senti, Soren tiqua de la langue.

"Dommage, c'était mon jouet préféré."

Il avait quelques plans pour le beau jeune homme, mais certainement plus dans ces conditions. De toute façon, l'humaine revint sur lui telle une sangsue mais cette fois-ci, le baiser ne fut plus tant langoureux mais plutôt sanguinolent. Le goût ferreux dans la bouche rappela bien des mauvais souvenirs à l'ange, qui prit un air tout à fait déconvenu et contrarié.

Il souffla un glaire sanglant sur le sein de sa partenaire avant de grogner de colère, les ailes vibrant sous la contrariété. Elles avaient beau ne pas être dignes de sa race ni très performantes en l'état actuel des choses - tout du moins, pour voler - au moins pouvaient-elle encore faire ceci : il les déploya à leur maximum puis, d'un puissant battement aidé de la force de ses jambes, il les propulsa tous les deux hors de l'eau. D'un autre battement agile, il les redirigea au sol et s'il ammortit la chute d'un battement contraire et en plaçant une main derrière la tête de Mirari, ils s'écrasèrent ensemble sur la pierre, la peau fumante.

Il avait le corps brûlant, le souffle court. Si peu de mouvements mais pourtant tant d'efforts fournis par le corps ; il avait la tête qui tournait et les formes du sol qui s'altéraient autour du visage de la Shax, dont il était à quelques centimètres à peine. Le sang de sa lèvre coulait sur celle de l'humaine, avant qu'il ne s'abaisse à son cou pour l'effleurer, laissant une trace rouge derrière pour finir sur un doux baiser. Douce, comme sa voix :

"Salope."

Il rit, puis se laissa retomber juste à côté de la femme, en proie à de violentes illusions. Il se passa une main sur les paupières, se les frottant, cherchant une forme de repos ; il était à la fois sonné et terriblement excité. Sa trique était certainement aussi dure qu'un roc, tout comme les muscles entiers de son corps étaient bandés comme des arcs.

Anonymous
Invité
Invité
D'or et de sangSoren

Il l'avait surprise, il était donc capable de perdre de ce contrôle qu'il tentait de donner comme façade depuis leur rencontre ? Un sourire répondait à son grognement, même quand il crachait son sang sur elle. Il semblait vexé non ? Voilà qui était mieux. Les ailes derrière lui attiraient à nouveau l'attention de la tatoueuse, la  faisant dévier de son regard quand il les arrachait de l'eau pour les jeter sur le dallages. Un instant de surprise, le temps qu'elle réalise qu'il avait prit soin de préserver sa tête du choc de sa main au risque de se blesser.

Son regard revenait au sien, à sa lèvre qui abreuvait les siennes de son sang, de la difficulté qu'il semblait éprouver à rester ancré lui aussi... Elle lui souriait à nouveau en léchant le liquide si gentiment offert. Si elle se montrait arrogante quand il pouvait poser son regard sur elle, quand il vint à nouveau à son cou, elle laissait échapper un soupire électrisé, fermant brièvement les yeux, son esprit et ses sens en ébullition.

Soren_ " Salope. "

_ " Seulement quand on demande gentiment... "


La voix se faisait lascive alors qu'il s'était laissé tomber dans un rire à ses côtés, s'il cherchait à faire fuir les illusions derrières ses paupières, elle les laissait chevaucher la réalité, appréciant de revoir certains visages, certaines scènes de sa vie par un prisme chimérique qui déformait tout, rendait le tout bien plus agréable, bien plus beau... Elle ne se serait pas cru l'âme poétique et sensible à la délicatesse qu'elle voyait se dérouler devant elle, dansant sur le plafond des bains... Et puis de la lumières et aux couleurs mirifiques, elle passait à l'ombre, pailletée d'or en contour précis, elle se tendait, son souffle gagnant en vitesse alors que la chair de poule se répandait sur sa peau pourtant brulante et la sueur froide, à nouveau, prenait sa poitrine dans un étau.

Avant qu'elle ne soit emportée, elle se tournait vers Soren, tentait de s'ancrer à son image et roulait contre son flanc. Il fallait qu'elle chasse les cauchemars, la trêve avait été de trop courte durée. D'un geste un peu maladroit, elle se hissait à califourchon sur lui, coinçant sa virilité contre son intimité, son torse entre ses cuisses. Le regard humide et fiévreux, bien moins assuré que précédemment. Comme à la recherche de quelque chose alors qu'elle se penchait sur lui pour embrasser la commissure de ses lèvres, continuant sur sa mâchoire jusque sans son cou, ses deux mains appuyées sur son torse pour ne pas totalement se vautrer sur lui. La notion de fierté n'était pas encore totalement éteinte dans son esprit embrumé mais elle avait besoin de son aide, viscérale.

Un grognement naissait contre la peau de l'ange, quand des images, plus violentes encore heurtèrent son esprit malade derrière ses paupières closes et elle relevait son visage, cette fois, les larmes au bord de ses paupières étaient distinctement visibles, son teint affadit et les cernes qui s'étaient marqués également. Il y avait encore des ajustements à faire sur le mélange. Elle tressaillait quand un éclat de rire retentissait, un peu plus fort, dans un autre bain et la réaction de son corps fut plus humiliante que toutes les insultes. Elle serrait les mâchoires. Il n'y avait rien que le passé douloureux dans ce qu'elle voyait. Déformé, encore plus sordide qu'il ne l'avait été.

La tatoueuse refusait qu'on la voit en proie à de telles émotions, dans un tel état de vulnérabilité et commençait déjà à se raviser, à se redresser. Elle le tatouerait, parce qu'il était le contact de Vaal mais pour le reste...
7






Contenu sponsorisé
Réponse rapide