World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nari Hwarang
Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Servitude et protection, qui sert et qui protège ?
feat Shawn

Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Sep210


Fuir... Fuir... Fuir ?! Depuis quand était-ce sa manière de fonctionner ? Oh, eh bien. Peut-être depuis qu'elle avait la peau de l'avant de la cuisse arrachée, le bras droit en sang, l'impossibilité de se soigner plus que ce que sa pauvre potion lui avait déjà guéri. Son corps avait atteint ses limites ; ses poumons brûlaient, son coeur battait trop vite... mais elle était toujours portée par son euphorie du combat, qui la faisait ricanner en même temps qu'elle courait.

Elle ne savait pas trop où elle allait, pourtant ses pas semblaient suivre un chemin précis et connu. Qu'était-ce ? L'instinct ou la mémoire ? Non, elle ne reconnaissait rien. Il faisait nuit, le genre de nuit d'encre où la lune ne perce pas les nuages, où nulle source de lumière ne saurait se manifester. Peut-être était-ce car elle avait de la sueur lui coulant dans les yeux, lui obstruant la vue ? Était-ce de la sueur ou du sang, par ailleurs ?

Elle trouva une grande bâtisse. Elle était belle. Pourquoi déjà se trouvait-elle ici ? Oui, c'est vrai : une sombre histoire de garde royale, des autorités qui la cherchaient, sûrement... C'était comme il y a dix ans. Quand elle avait tué son maître et dans sa folie meurtrière, arraché chacun de ses membres. Rien ne la satisfaisait plus que de voir un enfoiré mort dans la pire des douleurs. Le combat, la violence l'excitait plus encore que le sexe, mais les deux étaient bons voisins.

La porte était fermée. Pire encore : elle électrocuta les mains de la drakyne, qui poussa un petit cri aigu avant de serrer les dents, canines dehors. Non, ce n'était pas de douleur qu'elle avait besoin maintenant et la souffrance l'enragea encore plus. Elle fit le tour de la maison ; péter une fenêtre ? Et si elles étaient elles aussi protégées par cette étrange magie ?

Non, faisons plus simple, s'était-elle dit. Enfin, plus simple à son sens : ses doigts se serrèrent en un poing fermé qui, projeté en arrière pour prendre de l'élan, vint défoncer un mur avec un boucan absolument assourdissant. Elle devait se planquer, et cette maison remplirait ce rôle. Elle en avait décidé ainsi et pas autrement, la peur et la douleur coupaient toute capacité réflexive de la drakyne - la pauvre, elle en avait déjà pas beaucoup. Elle venait de semer les autorités, il fallait se cacher. "Oui mais, une barraque avec un mur défoncé, ils vont le voir les gardes quand même", me direz-vous. Je vous rappelerai alors qu'on parle de Nari, qui fait les choses et les réfléchit ensuite, surtout dans les situations urgentes.

Elle laissa s'échapper un râle semblable à un pleur alors qu'elle s'effondra au milieu des patates. Attends, quoi ? Des carottes, des choux, du bacon séché... Elle venait d'atterrir dans un garde-manger. Un sincère rire s'échappa de sa gorge avant qu'elle se s'emparrer d'une tranche de jambon pour la croquer à pleines dents ; ça faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé de viande, ce que ses origines onies appelaient pourtant désespérément dans ses entrailles.

Il semblerait que quelqu'un se trouvait dans la maison. Elle se releva aussitôt, une feuille de salade au sommet du crâne et dégaina son épée qu'elle déplia d'un agile mouvement de poignet... gauche, puisqu'elle avait mal au bras droit. Elle n'était pas gauchère, mais ça fera bien l'affaire pour défoncer un éventuel agresseur. D'ailleurs, elle décida de prendre les devants et lorsqu'elle ouvrit la porte d'un puissant coup de pied... pour découvrir une pièce absolument vite. Soupirant d'aise, elle entra dans celle-ci et avisa un sofa super confortable... Sauf que c'était pas sécurisant du tout ; elle venait de détruire un mur et elle était pistée. Alors, elle chercha un endroit qui pourrait faire l'affaire pour la cacher, mais finalement, se dit qu'elle se foutait bien d'où elle allait se planquer du moment que c'était douillet. Entrant dans une pièce, elle saisit tous les coussins qu'elle put trouver, s'érigea une barrière de ceux-ci sous le lit et s'enfouit sous eux. Là, elle ferma les yeux et les quatre jours passés sans dormir eurent raison d'elle.

Quelques heures plus tard, il lui sembla sentir une autre présence, alors même que son esprit divaguait entre deux états.

Shawn Kanaan
Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1408

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Une pièce roule sur le comptoir, l'aubergiste la réceptionne, offrant en retour une chope dont la mousse déborde. Il profite de cet échange pour tendre sa bouche à mon oreille de manière subtile vis à vis des autres clients. Je détourne mon regard vers la scène improvisé, un barde tente tant bien que mal à capté son auditoire avec ses chansons peu attrayantes par leur contenu malgré ce beau brin de voix épatant qui résonne à mes oreilles. Après avoir récolté l'information qu'est convenu envers ma source, je repars en finissant la boisson d'une seule traite, contraint de me limiter à cette unique pinte, les nombreux rapports en retard que je dois rédiger non pas besoin d'être distordu par des propos trop évasifs.

Avant mon départ précipité, je m'approche de l'homme en quête d'auditoire, lui jetant une pièce d'argent, il me regarde ébahi et je rétorque ce qui motive mon geste soudain. "Pour soutenir l'artiste incompris, mais ne perd pas confiance l'ami, cet homme là-bas est ton plus grand admirateur, sa femme raffole de tes chansons, n'hésite pas à dédier l'une d'elles à sa concubine, elle est serveuse ici-même, donc la plus romantique que tu disposes, pour le couple le plus torride tu n'as qu'à dire, succès garanti." Dis-je avec un sourire d'apparence sincère avec un petit clin d'œil. Le barde, réjouis par la nouvelle se prépare en allant chercher un instrument plus délicat pour sa chansonnette. Pendant ce temps, je rejoins l'homme que j'ai désigné pour l'avenir d'une tout autre manière. "Salut l'ami, j'ai entendu dire le barde qu'il voulait séduire ta femme, tu devrais faire attention, je le soupçonne de vouloir tenter quelque chose ce soir." Je lui tapote l'épaule en continuant ma route, d'abord confus par ma soudaine affirmation, j'entends le barde commencer à réclamer l'attention. "Mes dames et mes messieurs, je souhaite dédier ma prochaine chanson à un couple torride et spécialement à une femme de notre auditoire." Dit-il, regardant l'homme avec un faciès réjouis, pouvant être mal interprété avec les mauvaises idées en tête, chose que je venais de faire à l'instant. La musique commence, mais je doute que cela puisse durer, quand je sortis de l'auberge, j'entendis le fracas d'une table, des hurlements d'une pinte renverser dans le feu de l'action et l'écho d'une bagarre qu'éclate, c'était un récital plus doux à mes oreilles.

D'un retour vers mon domicile avec ce petit sourire satisfait de ma soirée même étant encore sobre, j'entendis parler d'un bruit sourd ayant eu lieu il y a une petite heure, laissant des ragoûts à leur bouche sur son origine. Je doute que le dragon de la reine ait eu l'idée de s'écraser dans le voisinage, ou peut-être est-ce sa valkyrie chargée de sa protection qu'ait eue la mauvaise idée de faire une ronde dans la ville par acquit de conscience, ce tuant à la tâche elle aurait fini par s'endormir en pleins vol avant de s'écraser. Je me mis à rire à mes propre hypothèses farfelues, dans l'unique but de plaisanter sur l'origine de ce bruit étrange, mais cela n'avait pas lieu d'être l'une de mes priorités, après tout du travail m'attend et je n'ai guère le temps d'investigué sur le sujet... Du moins jusqu'à que je découvre sans vouloir le lieu à l'origine de cette cacophonie, ma propre maison. "Sérieusement ?" Dis-je avec un long soupir avant de saisir ma dague à la main, venant me rapprocher de la bâtisse pour l'examiner de plus prêt.

La porte principale est intacte, toutefois, le mur à côté n'a pas eu cette chance. Des morceaux du mur tombent encore, prouvant que l'impact est encore récent. Un Cerberus sauvage est en liberté dans Ikusa ? Un voleur n'a pas besoin d'en arriver là pour s'introduire dans une maison, encore moins avec un raffut que cela à du provoquer dans son sillage. Je pénètre par le trou, n'ayant jamais envisagé de m'introduire chez moi de cette manière. La nourriture semble avoir subi des lourdes pertes, bien plus que le mur, des crocs ont mordu dans tout ce qui passait a porter, l'animal doit être terriblement affamé et l'odeur l'a probablement conduit ici-même. D'une main je saisis le plus gros morceau de viande de la réserver solidement attacher en hauteur, coupant son lien avec ma dague pour m'en faire une arme provisoire, peut-être cela m'aidera à guider l'intrus en dehors de la maison sans a avoir recours à la violence. Pour le mur je demanderais à un ami de l'oreille de venir me faire une réparation provisoire, l'idée d'une ouverture aussi gigantesque ne me plaît guère pour me reposer l'esprit serein.

J'arrive dans le salon, la plupart des coussins ont disparu, la porte du bureau n'a pas été forcée et aucun objet de valeur ne semble avoir bougé. Je poursuis en direction de la dernière pièce que je n'ai pas eue l'occasion de vérifier. La porte de celle-ci est endommagée, une emprunte à peine lisible se trouve en pleins milieu, les poignées c'est surfait naturellement... Puis quand j'observe mon lit, rien ne semble dormir à la surface, pourtant les multiples coussins disparus son ériger de tel sort à former un cocon, je rêve où il vient de faire son nid sous mon pieu ? Et comment je ramène une conquête à la maison moi maintenant ? En la rassurant que le monstre sous le lit ne sortira pas ? "Je l'ai nourri avant par précaution t'inquiète pas, il nous dérangera pas promis." Non, non et non. Cette bestiole allait déguerpir d'ici, mon coup de pied au cul, cela être expéditive.

Mon plan est simple, lui mettre le grappin dessus et la faire sortir par la peau du cou. Je me prépare, le morceau de viande en main, la dague ranger dans son étui pour me placer sur le lit, évitant d'émettre le moindre bruit, puis je retire un coussin servant de fortification de l'animal, plaçant la nourriture en avant pour l'appâter, puis je renforce mes bras avec ma magie de renforcement, étant loin d'être idiot de la mettre sans un minimum de protection. Quand la main venue sortir de sa cachette, je l'attrape puis j'extirpe de toutes mes forces pour la faire sortir, je réussit cependant qu'à moitié, uniquement sa tête dépassant de sous le lit, je me retrouve nez à nez avec un visage familier. "Nari ? Mais qu'est que... pourquoi tu ..." Dis-je sous la confusion de la revoir dans de telles circonstances, cependant je reste sur mes gardes, l'origine de sa venue n'étant clairement pas élucidée, je me tiens prêt à bondir du lit, il serait malheureux qu'elle transperce le matelas pour me perforer l'abdomen, ou même encastré le lit contre le mur, si l'ouverture de dehors est son œuvre elle n'aura aucune difficulté à le faire.

Je remarque sa main en sang, les blessures semblent être encore récentes, d'un léger soupir je commence à comprendre légèrement la situation, mais sans réellement savoir pourquoi elle était venue trouver refuge chez moi, probablement la faute de cet elfe, comme toujours. "C'est Nikaerth qui t'envoie vers moi ? Je dois avoir des bandages propres, sors de là et installe toi sur le lit." Dis-je, relâchant mon emprise, sans pour autant ma vigilance à son égard, ne lui tournant jamais le dos directement. Je suis propice à lui fournir de l'aide, mais après avoir connu des têtes de mule incapable de savoir admettre en avoir besoin, je me méfie maintenant. Naturellement, je n'ai guère eu l'idée de lui retirer sous le nez le morceau de viande qu'a servi d'appât, la lui laissant à sa convenance. "Qu'est qui t'es arriver pour que tu sois dans un tel état ?" Dis-je étant un peu curieux de qui ou de quoi avait pu réussir à la blesser, la sachant très rapide et maintenant d'une force surhumaine au possible. Elle n'avait pas encore dérobé l'œuf j'espère ?!

HRP:
Nari Hwarang
Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Servitude et protection, qui sert et qui protège ?
feat Shawn

Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Sep210


Être tiré de son sommeil n'avait jamais pris autant sens. Une solide main saisit sa corne et la drakyne s'apprêtait déjà à bazarder le lit à la renverse quand elle se retrouva face à un beau gosse dont la voix lui parut familière. Il connaissait son nom en plus. Un furtif coup d'oeil sur le côté lui permis de constater un bout de viande placé non loin.

Elle pointa un doigt accusateur sur lui. "T'es qui déjà ?! T'es quand même pas le type qui accompagnait Nikaerth au temple ?" Elle criait. Puis se moqua. "Un bout d'entrecôte ? Je suis quoi, un genre de toutou que t'appâtes ?"

Heureusement pour lui, il relâcha sa prise et prit la peine de lui proposer quelques soins basiques.

"Des bandages ? Quelle aubaine, c'est vrai que ça va me soigner ça", siffla-t-elle. "Mais bon, comme t'es beau, je t'autorise à me fournir les premiers soins. Et non, c'est pas Nikaerth qui m'envoie."

Elle s'asseya sur le lit, la queue fouettant l'air, salissant les draps des quelques blessures suintantes encore de son sang pourpre. Elle ne lui faisait pas confiance.

"Ça te regarde pas. Qu'est-ce que je dois admettre à un type qui m'a livré à Tensai l'enfoiré ? Enfin, tu faisais que suivre des ordres, bête comme tes pieds ! C'est à Nika que j'en veux. Mais bon, qu'étiez-vous censés faire d'autre ?! Aaaah, je ne sais pas mais c'est à cause de vous, tout ça !' Elle serra la mâchoire, contenant sa rage. Et ses larmes. "Fais ce que tu veux de moi, j'en ai rien à faire. J'ai pété ton mur et j'ai des gardes aux fesses. J'aurais bien envie de te défoncer toi aussi, mais je suis pas en état alors..."

Bien que cela aurait été intéressant dans un autre contexte, il n'y avait ici pas de sous-entendus, si ce n'était que le tuer lui aurait été plus facile pour elle. Elle n'était plus à ça près. Elle attendait qu'il la soigne un peu et... oui. Elle utiliserait sa vitesse, elle fuira... Elle ne le doit rien, il l'a livrée ! Son mur, ce n'est que mérité !

Shawn Kanaan
Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1408

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
La jeune drakyne ne semble pas me reconnaître dans l'immédiat, lors de notre dernière rencontre mon masque suffit à me protéger dans mon anonymat habituel, pourtant le brin de ma voix semble lui revenir à l'esprit, simple esprit de déduction ou instinct animal, la petite donne l'impression d'être capable de mordre la moindre occasion, bien loin des élogieux compliments lors de l'événement au temple. "Effectivement ce bout d'entrecôte est loin d'être suffisant pour te rassasier, j'aurais dû prendre un peu grand morceau quand je vois l'état dans lequel tu as laissé mes provisions pour le reste du mois." Dis-je avec une pointe d'humour, loin d'être assez pointilleux pour lui en vouloir à ce sujet. Le mur par contre...

Elle continue d'arborer ce comportement si particulier, méprisant un instant, flatteur de l'autre. "Une gangrène n'épargne personne, j'imagine que tes mains te sont bien utiles de bien des manières, amputé tu risques de perdre de ton charme en plus de ton équilibre pour courir à toute vitesse." Je souris en l'imaginant un moignon à chacun de ses bras, le manche d'une lame dans le creux de sa bouche, s'amusant à pourfendre ses ennemis avec autant d'ardeurs qu'une personne valide. De retour avec le précieux bandage, accompagné de deux bouteilles d'alcool, je viens lui faire face, m'accroupissant par la même occasion avant de lui tendre l'un des bouteilles encore scellé. "Évite de me foutre un pain par réflexe, je t'en serais reconnaissant." Ma main vient saisir son bras, venant prendre le temps d'observer la gravité des dégâts provoqués. Je pris la bouteille en main, débouchant pour verser son contenu à faible quantité, loin l'idée d'être radin dans telle situation, mais je souhaite que son contenu termine au fond de mon gosier plutôt que de tremper entièrement la drakyne. Il n'est pas rare de voir des boissons exotique sur le marché, implanter une poire à l'intérieur, ou même d'anatomie d'animaux, un jus drakynien ne serait-il pas envisageable ? Je cesse de divaguer, reprenant la conclusion final de sa phrase, elle n'est pas un assassin envoyer par Nikaerth, c'est rassurant, du moins je l'espère en entendant un morceau du mur dans l'autre pièce s'effondrer.

Elle continue à s'exprimer avec un ressenti néfaste envers Tensai, me décrochant un sourire sincère, assez rare pour le souligner. Nari comprend la situation, les exigences et les obligations accomplies lors du temple bien que cela ne lui plaise guère, laissant paraître d'être plus intelligente qu'il n'y parait parfois à ses réactions ... Particulière ?

Le sourire qui s'affiche sur mon visage devenue taquin au propos de Nari, profitant de cette perche tendu avec autant de générosité de lui faire la remarque. "Faire ce que je veux de toi. Une telle phrase prononcée sur un lit, beaucoup d'hommes rêveraient d'entendre de telles paroles, surtout venant d'une personne avec jolis minois comme le tiens." Dis-je, resserrant les bandages pour m'assurer qu'ils soient maintenus en place, avec peu de délicatesse, mauvaise habitude de vouloir entraver les mouvements de quelqu'un que de lui fournir des soins. La tâche accomplie, j'en profite pour venir boire directement à la bouteille le reste du contenu n'ayant pas servie à désinfecter les plaies de la drakyne.

J'en profite pour m'essuyer de son sang venu entacher mes doigts lors de l'opération, tentant de lui faire comprendre que cette fois-ci je serais plus apte à lui fournir de l'aide, à moindre mesure de ses réactions, qui je n'en doute pas risque d'être très amusant à contempler. "Je gère la garde, prends un peu de repos et on pourra se foutre sur la gueule en tout bon rekois." Je lui caresse la tête avec ma main, profitant pour me relever par la même occasion. "Tu as un endroit où aller en dehors d'Ikusa pour te faire un peu oublier ? Assez de pièces pour t'offrir les services de transport entre les cités ou même de la nourriture pour le trajet ? Dis-moi ce qu'il te manque, je verrais ce que je peux faire." Je fouille le placard, prenant une couverture supplémentaire que je m'empresse de jeter à la figure de Nari, l'englobant entièrement par sa taille, ricanant d'avoir effectué un tir si précis. Je viens de nouveau la rejoindre sur le lit, profitant d'engloutir le contenu d'une bouteille laissé à l'abandon sur un meuble, preuve évidente que dernièrement le manque d'un esclave prévu à l'origine pour s'occuper des tâches ménagère n'a toujours pas trouver domicile en ce lieu. Je m'allonge sur le dos dans mon lit couvert de couverture de fourrure, plaisant à prendre une halte amplement méritée après le début de ses mésaventures peu commune.

"Naturellement, je ne fais pas cela par pure générosité, tu me rembourseras en temps voulu. Sans oublier ce trou béant que tu as fait dans mon mur. Je pourrais même te trouver un travail assez discret pour ne pas tomber nez à nez avec la garde. Qu'est que t'en penses ? Pour toi ce sera comme faire ta rééducation suite à tes blessures mineurs." Je la regarde du coin de l'œil, attendant sa réponse. Pourquoi autant de bienveillance envers cette personne me direz-vous ? Ai-je sûrement consommé trop d'alcool ce soir pour me tenir à mes aises a si une courte distance d'elle, capable littéralement de brisé un mur en mille morceaux, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas digéré étrangement, nous ne pouvons qu'apprécier quelque chose qu'une fois perdu j'imagine.
Nari Hwarang
Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Piti11
Messages : 76
Crédits : 781

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Servitude et protection, qui sert et qui protège ?
feat Shawn

Servitude et protection, qui sert et qui protège ? [feat. Shawn] Sep210


Nari le regarde, éberluée. Il fait une blague sur le garde-manger qu'elle a salement attaqué, comme si c'était une situation parfaitement normale et risible qu'on raconterait ensuite en anecdote amusante autour d'une chope de bière. Il n'est même pas énervé ? Ca fait redescendre la petite drakyne de quelques crans. Puis il continue les vannes, mixant humour et charme pour sortir de l'alcool et observer son bras.

"Pourquoi tu m'aides ? Tu n'es pas en colère ?" s'entend-t-elle dire, peu habituée à des égards de la sorte et surtout après ce qu'elle venait de faire à sa demeure.

Il doit savoir ce qu'il lui est arrivé. Oui, c'est certain, on a dû l'informer. Alors, quand bien même il venait de lui faire un compliment mignon, elle le regarde en ricanant.

"Ah, tu cherches à te faire pardonner hein ? J'ai croupi presque un mois dans une geôle miteuse par ta faute. Alors même si nous étions dans un autre contexte, je partagerai pas mon lit avec toi, ou alors pour t'étouffer dans ton sommeil !"

Évidemment qu'elle ne le ferait pas. Il n'a pas l'air détestable, ce bel homme barbu aussi viril que très doux avec elle en cet instant. Les bandages faits - ils sont tellement serrés ! cherche-t-il à lui couper la circulation ? - la drakyne l'observe d'un oeil circoncept finir la bouteille dans son gosier et finit par pouffer de rire. Vraiment ? Il a l'air groteste. Et si masculin... Arrête avec tes conneries, Nari ! Il est pas fiable ! Elle sursaute quand il lui caresse la tête, faisant une grimace montrant ses dents. Elle aurait pu lui arracher le poignet mais n'en fit guère.

"Non, je n'ai pas le moindre sou sinon je ne serais pas venue me taper l'incrust' chez un traître comme toi !" meugle-t-elle, relâchant enfin sa colère qui avait presque disparu. Elle avait oublié d'être énervée. "Je suis sûre que tu veux m'aider contre quelque chose en échange, alors dis-moi quoi, hein ? Et qui sait si tu vas pas encore me livrer à la couronne ? Tu sais pas ce que je viens de commettre..."

Il l'interrompt en lui balançant une couverture qui la fait taire. Il boit encore, ce gros pochtron, avant de s'étaler sur le matelas à côté d'elle tandis qu'elle se dégage la tête pour respirer un peu plus. Elle veut lui crier dessus mais se rend compte qu'elle n'a plus l'énergie nécessaire pour le faire.

"Un échange de bons procédés, je le savais. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Faut que je t'aide à reconstruire ta façade, peut-être ? Je suis piètre charpentière, je te préviens." Elle soupire. "Enfin, t'as pas l'air si terrible comme gars... De toute façon, si tu me trahis encore je fais sauter ta tête comme ça : schlak !" Elle mime un mouvement dans l'air. "Si on est clairs sur ça, alors je veux bien entendre tes propositions de 'travail discret'..."

Sa queue écailleuse vient se poser sur le torse de l'homme.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide