World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Afosios Smaragdi
Bereshit, "au commencement" feat Nikaerth - Chapitre II Iouu
Messages : 51
Crédits : 1175

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Afosios Smaragdi
Noble du Reike
La bataille était terminée depuis plusieurs déjà quand Afosios revint sur les lieux qui avaient vus (re)naître et (re)périr Raa’Kyr. Le temple et la place centrale étaient en bien piteux états, témoignant de la violence des combats. Des millénaires d’histoire architecture jonchaient misérablement le sol, les débris les plus imposants n’étant que dalles mortuaires pour les malheureux qui gisaient en dessous. Des équipes de secours, composés de civils et de militaires kyoujin s’organisaient pour porter assistance aux blessés et dégager les morts de ces ignominieuses tombes. Pleurs, cris, sang et mort maculaient ce lieux de spiritualité.

Impassible, le nobliau circulaient entres ruines et cadavres, aveugles et sourds aux appels à l’aide, son regard uniquement tourné en direction de l’immense tour où c’étaient déroulées les derniers duels.

Il bifurqua légèrement, s’orientant vers la tente principale où s’organisaient l’administration, le compte des morts et le recensements des survivants. Malheureusement, la personne qui s’en occupait fut bien en peine d’informations et de temps pour le renseigner et il dut rapidement ce détourner du noble pour retourner à des problèmes plus urgents.

Afosios ne lui en tint pas rigueur, même lui pouvait comprendre l’urgence de cette situation.

Situation qu’il avait laissé empirer à travers son inaction. Il aurait put être là, il aurait put aider, mais il avait dut faire marche arrière et se mettre en sûreté. Sûreté tout relative, puisque même les survivants avaient étés attaqués par des morts-vivants. Et même là, il n’était pas intervenu. Il devait rester en vie, ne pas se risquer à affronter le danger. Il avait une mission divine à accomplir, il était le Prophète désigné par les Astres eux-mêmes pour transmettre un message et ne pouvait quitter cette terre avant d’avoir concrétiser cette vision merveilleuse.

Pfheu … Pitoyables excuses. Tu avais déjà participé à des missions bien plus périlleuses et affrontés des adversaires bien plus coriaces. Tu en étais toujours sortie indemne.

D’un geste impérieux, tu écarta les quelques gardes qui voulurent t’interdire de pénétrer l’intérieur du Temple, où tu espérais que cette personne se trouverais. Tu erras quelques temps à travers les rochers et les arabesques abbatues, gardant cependant cette noble stature qui te caractérisait. On pourrait presque croire que tu visitais plus que tu n’investiguais, et pourtant l’inquiétude grandissante dans tes yeux ne trompait personne.
Afosios se fit bientôt une raison, l’unique explication qui l’avais poussé à abandonner tant de reikois à leur sort, c’était l’ordre qu’il avais reçu.

Pourquoi l’avais-t-il respecter, d’ailleurs ? Il n’en savais rien.
Et le voila à la recherche de cet homme qui lui avais donné cet ordre.
Dans quel bût ? Tu n’en savais rien, non plus.

Il était perdu, autant dans les entrailles du bâtiment que dans sa propre tête.

Il leva lentement sa main, regardant cette paume qui avait touché la joue de cet homme quelques heures plus tôt. Il savait que ce n'était qu'une vague impression, mais la sensation du contact était encore imprimée dans sa chair.


- Lieutenant Dyr Erlamshir ! Cria t-il dans le vide et n'obtenant que son propre écho pour réponse.
Nikaerth Dyr Erlamshir
Bereshit, "au commencement" feat Nikaerth - Chapitre II 200x100
Messages : 273
Crédits : 1670

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
«Well, that didn't end the way I expected, but at least nobody important died.»



January 2 / Midday. Temple du Soleil et de la Lune.
Un long et interminable soupir passait les lèvres du Lieutenant, ayant écouté depuis trop longtemps les explications de tous et chacun. Grossièrement, la bichette accusait les deux autres de traîtrise envers le royaume, tandis que les deux autres semblaient croire que leurs agissements avaient été le plus valeureux pour le bien commun du peuple. Tant qu’à lui, Nikaerth n’avait que faire de leurs histoires et de qui avait fait quoi, quelqu’un avait tué la reine et peu importe ces origines, cette personne se devait d’en payer le prix. Ce soit disant ancêtre Vosdraak n’avait aucunement les titres nécessaires pour quitter les lieux sans la moindre résistance. L’elfe regrettait presque d'être resté à l’extérieur, préférant plutôt avoir coincé cette meurtrière. Il passait lentement son regard entre Nari, qui tenait toujours l’œuf de Dragon, ce directeur d’orphelinat, que Nikaerth ne s’expliquait tout simplement pas comment quelqu’un d’aussi étrange pouvait bien avoir un tel travail et la bichette qui séchait à peine ses larmes suite à sa confusion générale.

Le corps d’Iria était maintenant transporté sur une espère de plaque en bois, tandis que les gardes en question passaient à côté du jeune noble Smaragdi, n’ayant pas encore pris la peine de recouvrir le visage de la femme. Nikaerth lui, était sur le point d’exploser et de leur signifier de tous la fermer, ne désirant pour rien au monde entendre un mot de plus sur cette affaire. Ces idiots s’expliqueront devant le roi, un point, c'est tout. C’est alors que, ricochant sur les parois du Temple, son nom résonna d’une voix familière. Un silence s’imposa naturellement autour du groupe, après cette appellation. Le Lieutenant tourna sur lui-même un instant, essayant de déterminer la provenance de celle-ci et posa finalement les yeux sur l’homme en question, tout en bas du grand escalier. Un léger sourire en coin vint parsemer son visage austère, un court instant, avant de reprendre son sérieux et de se retourner vers ses nouveaux hôtes, enfin, prisonniers dans ce cas précis.

Regardant Shawn d’un œil avisé, il attendait déjà que ce dernier envoie un message aux autres agents pour se saisir de Tagar le plus rapidement possible. Il n’en avait cure de la méthode, mais il ne pouvait lui échapper une deuxième fois. Cela était déjà un miracle qu’il ait réussi à quitter le Temple avant que celui-ci ne soit encerclé. Accompagnés des gardes, ils descendirent finalement le reste des étages, afin de se retrouver sur le premier palier, là où Afosios se tenait un peu plus tôt. Le repérant facilement, le jeune homme était déjà entouré de certains soldats qui n'appréciaient visiblement pas sa présence à l’intérieur. Nikaerth se détacha du groupe un instant, demandant rapidement à Shawn de l’attendre à la sortie du Temple et de ne laisser personne partir sans lui. Machinalement, il se dirigea instantanément vers Smaragdi, qui s’apprêtait sans doute à leur faire vivre un mauvais quart d’heure s’ils daignaient s'opposer à sa volonté.

Le Luteni se trouvait désormais derrière le seigneur, regardant du coin de l'œil les autres passés vers la sortie de la grande pagode. Il reporta ensuite son attention sur les quatre gardes qui tentaient de convaincre Afosios de partir, avant que ceux-ci ne tombent dans un silence certain, reconnaissant l’elfe derrière lui. Ne leur avait-il pas donné pour ordre de ne laisser entrer absolument personne ? Coupable et ayant failli à leur tâche, ils baissèrent la tête avec honte.

Soldat°1_«Il refuse de quitter les lieux, Lieutenant…»

L’un d’eux tentait péniblement d’expliquer le litige, tandis que le gradé restait de glace devant ces paroles. Les soldats étaient visiblement nerveux, alors que Nikaerth riait intérieurement de la situation devant leurs airs de défaite face à Smaragdi. Il connaissait suffisamment le noble pour savoir qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait, peu importe la manière, parfois même peu recommandable. Il restait tout de même froid, jusqu’à ce qu’un autre tente d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

«Je ne suis pas intéressé par les détails de votre incompétence.»

Un nouveau silence tomba sur le petit groupe, puis le Lieutenant leur fit signe de la main de quitter les lieux et de le laisser avec leur invité surprise. Nikaerth attendit quelques secondes, le temps que ces idiots s’éloignent, avant de reposer les yeux sur le principal intéressés. Que faisait-il ici d’ailleurs ? Ne lui avait-il pas demandé de se mettre à l’abri, loin de tout danger ?

«Heureux de constater que nous tenons tous deux nos promesses, mon seigneur.»

Dit-il formellement, tout de même heureux de voir qu’il ne semblait pas blessé. L’elfe n’avait pas particulièrement eu le temps de suivre les événements de la foule, mais il avait entendu certains gardes parler de mortes-vivantes surgissant du sol. À vrai dire, il était sur le point d’aller regarder pour le noble, dès la sortie du Temple, mais il n’en dit rien, se contentant simplement d’apprécier sa présence pour le moment. Nikaerth était simplement épuisé, cela avait été une très… Très longue semaine.

1.
Afosios Smaragdi
Bereshit, "au commencement" feat Nikaerth - Chapitre II Iouu
Messages : 51
Crédits : 1175

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Afosios Smaragdi
Noble du Reike
Évidemment qu'Afosios n'en ferrait qu'à sa tête. Qui serait assez stupide en ce monde pour croire que ce nobliau excentrique, arrogant, hautain et tant d'autres joyeusetés du même acabit en aurait quelque chose à foutre de l'avis des autres ? Quand on avait l'amitié et le soutien de la Reine, c'est-à-dire de la personne la plus importante du monde, le reste des âmes le peuplant n'avaient ni importance, ni voix au chapitre.

Pour être même parfaitement honnête, ces autres âmes, en question, n’existaient pas, purement et simplement.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il se retrouva encerclé par quelques gardes qui, sûrement frappé de folie suite aux récents évènements, tentèrent de le forcer à quitter les lieux. Oui … C’était là la seule explication logique : leur petit cerveau avait disjoncté devant la vision apocalyptique de Raa’Kyr, la nuit qui s’ensuivit et l’arrivée de mort vivant. Ils étaient sûrement perdus, hagards, sans aucune notion de bon sens, pour ainsi s’opposer à la volonté d’Afosios.

Et pourtant, cela ne pardonnait rien.

La tentation ne fut jamais aussi grande de se saisir du poignard qui pendait à sa taille et de trancher les gorges irritables de ces imbéciles de soldats. L’espace d’un court instant, il se moqua de perdre sa couverture durement établie depuis toutes ces années. Il lui suffirait d’un seul geste pour que ces trois militaires passent de vie à trépas, sans aucune autre réaction de leur part que leur main plaqué sur l’ouverture béante de leur cou et une expression de surprise peinte à tout jamais sur le visage.

Afosios n’était venu que pour s’assurer de la survie d’une seule personne. Ne comprenaient-ils pas le miracle que cet intérêt du nobliau pour un autre être vivant représentait ? Bien sûr que non.

La chance sembla néanmoins se placer de leur côté, puisque la voix de Nikaerth retentit, les poussant au silence, tandis que le regard du jeune homme se tourna immédiatement en direction de l’Elfe. Sans qu’il ne puisse le contrôler, ni même s’en rendre compte, un sourire vint fendre son visage. Pas ce sourire méprisant qu’il arborait d’ordinaire, mais quelque chose d’inhabituel, de plus doux, de plus franc.

Pour sa plus grande joie, l’elfe à la peau grise congédia les soldats, avant de le remercier de l’avoir écouté.


- Je … Commença t-il avant d’être frappé de mutisme.

Il essaya de dire quelques mots, mais ne réussi qu’à bafouiller, n’ayant aucune idée de ce qu’il pourrait répondre.

Il n'en revenait pas lui même. Lui, Afosios Smaragdi, la peste autoproclamé du palais royale, la langue de vipère invétéré, crachant son venin sans vergogne, ni diplomatie, ne trouvait pas les mots. Tout simplement parce qu'il ne comprenait pas les raisons de ses actes. Pourquoi était-il présent ? Pourquoi l'avis de cet elfe lui importait ? Pourquoi, tout simplement, en avait-il quelque chose à faire de lui ?

Cela faisait des années qu'il ne vivait que pour deux personnes : lui-même et Ayshara. Sa vie entière ne tournait qu'autour de ces deux axes, dictant ses actes, ses paroles et son avenir. Pourtant, depuis qu'il avait rencontré ce Luteni à Kyouji, il n'arrivait plus à croire en cette sacro-sainte vérité.

Et il n’en comprenait ni la raison, ni l’origine.

Cela l’agaçait, tant et si bien que tout ce qu'il réussi à dire fut un insipide :


- Je suis un homme de parole, sire Dyr Erlamshir.

Ce n’est qu’à cet instant qu’il s’autorisa à observer plus attentivement l’homme qui se tenait face à lui. S’il était épuisé, il ne semblait pas blessé. Naturellement, il n’était pas qu’un simple troufion de l’armée, il était un Luteni. Cependant, aux vues des innombrables déchirures de ses vêtements, le combat avait dut être aussi âpre que rude. Preuve en était la balafre qui entaillait sa chemise de part en part, dévoilant à qui le désirait la musculature qu’était censé dissimuler le tissu. Au plus grand plaisir d’Afosios, qui profita de cette occasion pour dissimuler son propre malaise en replongeant dans le jeu auquel lui et l’elfe participait depuis des semaines.

Il s’approcha ainsi de quelques pas, arrivant si proche de Nikaerth qu’il n’eut que légèrement lever la main pour faire glisser ses doigts le long de son torse.

- Et puis, comment pourrais-je me priver d’une telle vue ? Reprit-il d’un air taquin.

Vu d’aussi près, la fatigue lisible sur les traits de l’Elfe semblait plus importante qu’il ne l’aurait crut. C’était compréhensible.

Vivement, il lui saisit la main, l’emmenant vers l’extérieur du Temple, en direction des tentes médicales et des caravanes culinaires de fortunes qui peuplaient la grande place.


- Venez, je pense que vous avez bien mérité une chaise et un verre de vin.
Nikaerth Dyr Erlamshir
Bereshit, "au commencement" feat Nikaerth - Chapitre II 200x100
Messages : 273
Crédits : 1670

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Les soldats ne mirent pas longtemps à déguerpir, devant l’air austère de leur supérieur. Ainsi, Afosios et Nikaerth se retrouvèrent seuls dans le Temple, alors que le reste de la troupe et des soldats présents suivaient les autres à l’extérieur. Puis le noble semblait vouloir dire quelque chose, mais réprima sa phrase en n’ayant que mention un seul mot. Soucieux, l’elfe regarda instinctivement les apparats du noble dans son ensemble. Il ne semblait pas blessé, ou même doté d’un grain de poussière en trop. Un certain malaise semblait s’installer entre les deux, ou à tout le moins, c’est ce que Nikaerth crut ressentir de la part du sieur Smaragdi. Avait-il fait quelque chose de mal? Ou était-ce les soldats de plus tôt, qui l'avaient ébranlé? Si c’était le cas, Nikaerth se promettait déjà de leur faire payer chèrement cette erreur.

Puis, la voix de l’homme ramena son regard dans les prunelles de ce dernier. Celui-ci lui soutenait être un homme de parole, simplement. Étrangement, la déception de ces mots transperçait le visage de l’elfe, sans même que ce soit volontaire. À quoi s’attendait-il exactement? Il soupira doucement, détournant le regard vers le sol avant de sourire légèrement, amèrement.

«En effet…»

À dire vrai, Nikaerth avait du mal à comprendre sa propre déception devant cette simple phrase. Comme si tout son être aurait espéré davantage et se mutait présentement dans les maigres paroles offertes du nobliau. Devant son mutisme, il ne réalisa pas sur le coup qu’Afosios s’était désormais rapproché de lui. Ce fut le contact de ses doigts sur son torse qui le ranima soudainement, remontant les yeux dans sa direction instantanément. Les mots prononcés lui redonnèrent cette sensation bien connue, cette sensation que seul cet être pouvait lui offrir. Cet homme était définitivement dangereux… Surtout depuis son entrée parmi les rebelles. Beaucoup trop habile à jouer avec ses sens et bientôt, il serait capable de faire de lui ce qu’il voulait, d’un claquement de doigts. Il aurait dû fuir depuis longtemps, mais tout son corps refusait de se soustraire à son contact.

Nikaerth se savait dans cette situation délicate, prit dans cette danse périlleuse de charme dont il n’avait décidément pas le contrôle. Un bliss de confusion, de doute et pourtant, si divin à la fois. Loin de lui, il arrivait à en oublier les effets, à se convaincre que c’était mieux ainsi, d’éviter le noble à tout prix. Mais lorsqu’il se retrouvait à sa merci, il n’était que faiblesse devant ses envies. Un combat intérieur, entre le corps et l’esprit et nul ne savaient encore qui vaincrait ce duel. Et pourtant, si seulement le noble savait ce qui se tramait dans la tête de l’elfe à cet instant précis. Le désir fulgurant de se saisir de ses lèvres sur le champ. De le plaquer sur le mur derrière, pour se saisir de lui. Les échos de leur ébat, résonnant jusqu’à l'extérieur du bâtiment, où chacun se ferait une image bien distincte de ce qu’ils faisaient.

Les doigts d’Afosios le firent frissonner, ne réalisant que maintenant les déchirures de ses vêtements. Sans doute, la glace projetée par la mort du monstre lui était passée plus près de la peau qu’il n’avait réalisée jusqu’à maintenant. Il n’eut guère le temps de pousser ses réflexions davantage, tandis que le noble lui saisissait la main subitement et l'entraîna désormais à l’extérieur du Temple, contre son gré… Et dire que tout avait été parfait pendant quelques minutes. Enfin seul, sans témoin ou devoir qui l'appelait, pour un court instant seulement. Des tentes se dessinaient devant lui, se demandant désormais s’il avait été à l’intérieur plus longtemps qu’il ne l’avait réalisé. Certaines d’entre elles avaient pour but de servir de station médical provisoire, alors que d’autres servaient de la nourriture et boisson aux survivants.

Pour une fois depuis longtemps, Ryssen ou Draknys ne faisait aucune différence. Tous et chacun s’occupaient les uns des autres sans se soucier de leur appartenance initiale. Enfin, quelque chose de positif parmi la semaine désastreuse qu’il avait vécu.

Afosios_«Venez, je pense que vous avez bien mérité une chaise et un verre de vin.»

Cette remarque lui arracha instantanément un sourire. Le noble ne semblait pas connaître l’immunité des elfes face à l’alcool, un seul verre ne lui serait guère d’une aide précieuse. Peut-être plusieurs bouteilles, mais il n’avait pas le temps de les enfiler avant de devoir retourner auprès de ses prisonniers. Se faisant violence, il mit une certaine résistance à son poignet, qui força Afosios à se retourner vers lui tandis qu’il stoppa son avancée. Il observa le regard du noble un moment, comme s’il tentait de le mémoriser par cœur, essayant de trouver les mots justes.

«J’ai déserté l’armée…»

La phrase était sortie plus abrupte qu’il ne le voulait, retenant quelque peu son souffle par la même occasion. Il n’y avait aucun moyen de lui expliquer la situation sans le décevoir, d’une manière ou d’une autre.

«Je… Je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Autrement, je ne serais pas ici, à cet instant.»

Avec toi… Mais ses mots ne traversèrent jamais ses lèvres. Sans doute qu’Afosios comprenait désormais que sa vie ne tenait qu’à un fil devant le roi. Derrière lui, un soldat arrivait déjà, le pressant d’un signe de tête, en pointant Shawn qui se tenait aux pieds du grand escalier de la pagode, avec les trois prisonniers qui avaient laissé l’assassin de la reine s’enfuir sans la moindre résistance. L’elfe leva la main un instant, signifiant ainsi qu’il arrivait de ce pas, avant que le soldat ne tourne les talons vers le groupe qui l’attendait.

«Je dois ramener ces prisonniers devant la couronne…»

À vrai dire, cela était sans doute la seule chance qu’il avait de rentrer dans les bonnes grâces du roi Ryssen, après ses agissements. Nikaerth baissa la tête un instant… Ne trouvant pas les mots pour lui dire tout ce qu’il aurait aimé lui dire s’il venait à se faire dilapider en tant que traite. Les mots se nouèrent dans sa gorge, difficiles de décrire avec des mots ce qu'il n’arrivait pas à comprendre lui-même. Ne sachant quoi faire de plus, il enleva sa main de celle du nobliau, avant de l’observer avec un regard désolé et de tourner les talons, se dirigeant vers l’espion et les autres.

Pourtant, à peine quelques pas en avant, l’elfe s’arrêta net dans ses mouvements. Il se retourna promptement vers Afosios, éliminant l’espace qu’il avait créé entre eux. Lui saisissant la tête entre ses mains, il déposa ses lèvres sur les siennes. Le geste fut quelque peu maladroit de prime abord, vu le soudain mouvement, mais rapidement, Nikaerth reprit le dessus et entreprit de se faire plus demandant envers les lèvres de ce dernier. Les regards se tournèrent vers eux, mais il n’en avait strictement rien à faire. S’il n’arrivait pas à trouver les mots, il laisserait ses actions parler d’eux-mêmes. L’elfe éloigna sa bouche, déposa son front sur celui de l’autre, leur donnant à tout deux un moment afin de reprendre leurs souffles.

«Ne m’oublie pas…»

Fusent les dernières paroles qu’il prononça, dans une supplication évidente, avant de se faire violence une seconde fois et de s’éloigner de quelques pas. D’un regard déterminé, il se retourna une fois de plus, afin de se diriger vers le convoi qui l’attendait.

2.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide