World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
La nuit était tombée depuis au moins une heure à présent, l'obscurité envahissait la ville de Liberty, tout comme les gens investissaient ses bars. C'était la même pour l'auberge de Jetmi et ce soir, il y avait un peu plus de monde, car il y avait des combats de prévu. La salle principale restait dans son état classique, des tables, une estrade pour le ou les troubadours qui venaient, comme ce soir, un bar et un âtre ou le ragoût du soir restait au chaud. En endroit très boisé, orné de petites décorations ajoutées au fil des ans. Ce n'était pas la meilleure taverne, mais elle était appréciée.

C'est la seconde salle qui avait subit des changements, le mobilier avait été retiré, tout simplement, laissant place à une foule et à une personne qui prenait souvent la parole pour présenter les combattants et leur cote. C'était aussi lui qui prenait les paris. Ce soir, c'était des combats classiques, plusieurs vagabonds étaient passés dans le coin et nombreux était ceux qui combattaient pour ce faire un peu d'argent.

Titanya finissait de se préparer, des bandes aux mains et aux pieds, de même autour de la poitrine, un pantalon de jute qu'elle mettait souvent pour les combats vu les quelques taches de sang séchées dessus, puis elle appliqua aussi une sorte de graisse à appliquer sur ses cheveux, afin de les plaquer au maximum, pour empêcher un adversaire de s'en saisir. Puis elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussée pour se rendre dans la salle de combat improvisé. Jetmi était venu toquer à sa porte, un combattant du soir voulait un combat contre elle.

Elle s'avança donc à travers la foule, cette dernière l'encourageant, lui donnant quelques tapes dans le dos. En deux ans de combat ici, les habitués la connaissait, au moins de visu, donc à force, ils avaient fini par l'apprécier. Sa série de victoires aidant. Les gens aimaient ce genre d'histoire. Enfin bref, l'orc était face à son adversaire du soir, un homme, grand et très bien charpenté, mais qui semblait tout de même faire vingt à trente centimètres de moins que Titanya et facilement quarante kilos d'écart aussi. D'ailleurs, l'homme semblait s'en rendre compte maintenant qu'elle était face à lui.

Voulant d'abord le jauger, elle prit de plein fouet le coup-de-poing de son adversaire, à la mâchoire. Il avait de la force, peut-être même un pouvoir lié à ça. Mais cela ne suffirait peut-être pas. Titanya commença alors ses coups rapides, elle imposait son rythme et surprenait son adversaire en utilisant aussi ses jambes et en restant très en mouvement, très fluide, et ce, malgré ses 150 kilos.

Le combat tourna court, elle avait fait durer le plaisir quelques minutes pour chauffer un peu la foule et se moquer un peu de son adversaire avant d'accélérer subitement, d'enchaîner plusieurs coups, terminer par un coup de pied à la tête qui finit par coucher de manière sèche son adversaire. L'orc se pavana un peu dans la salle, appelant un nouveau challenger comme tout bon combattant le ferait, mais visiblement, pour le moment personne n'était encore assez confiant pour se battre contre elle.

Elle se redirigea vers le comptoir de la première salle, elle s'installa sur un tabouret, un tabouret qui semblait plus massif que les autres et elle commanda une cruche de bière et un grand plat de ragoût. Elle avait la sensation qu'elle ne ferait pas plus de combat ce soir, elle pouvait se permettre de manger maintenant. Bon en vérité, elle aurait quand même casser la graine.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...

Fin de l'an 0

Au cœur de l'hiver, il ne restait que deux jours avant la Fête de l'Espoir et une sorte de gaité candide s'emparait des rues de Liberty. Les passants avaient le sourire au lèvres et les rides d'angoisse des grandes occasions. Les tire-laines en profitait chaque heure un peu plus. Les cuisines des grandes maisons engrangeaient de quoi tenir le siège qui aurait lieu jusqu'au soir du nouvel an. Les marchands de bougies et d'huile se faisaient dévaliser chaque jour aussi sûrement que les vendeurs d'épices dont les riches trésors venaient du grand ouest grâce au Septum.

Dehors, un tapis blanc collait aux toits et une bouillasse durcie par le gel remplissait les coins des rues pendant que le verglas s'amusait à augmenter significativement le nombre d'accidents. Pourtant, enroulée dans sa cape de voyage de laine sombre fourrée de loup, Rowena bravait le froid glacial de ce début de nuit. Se laissant aller le long des rues depuis la pension du Loup éméché, la grande femme aux cheveux pâles avait besoin de se changer les idées. La journée avait été longue et elle avait besoin de discuter avec autre chose que des parents poules ou un jeune homme profondément traumatisé.

Quelques noms d'établissements flottaient dans l'air des quartiers populaires. Au fil des ans, elle en avait tenté plusieurs. Quelques uns, plus spécifiques, n'avaient pas encore reçu la faveur de sa visite. C'était dans l'un de ceux-là qu'elle était entrée ce soir. Alcool, ragout et combats. ça sentait la sueur et l'adrénaline mais l'ambiance était étrangement peu sanglante pour un lieu de castagne.

Après avoir pris une pinte au bar, Rowena s'était directement dirigée vers la seconde salle. Quelques combats brouillons s'étaient succédé. Un presque sensé entre deux habitués. Puis celui, express, que le tavernier avait tant bien que mal essayé de faire monter en épingle. Le pauvre type avait été rétamé en moins de temps qu'il ne faut pour dire " Le cuisinier secoue les nouilles ". Il s'était retrouvé KO d'un coup et la victorieuse pugiliste s'était attirée l’incrédulité de certains et les cris d'admirations d'autres.

La jeune femme aux traits parfaitement humains avait eu le temps de boire la moitié de sa pinte et tentait de se laisser aller à l'ambiance festive avec une réussite mitigée... Mais au moins, le spectacle avait été divertissant. Elle s'attendait à voir la championne enchainer deux ou trois luttes pour le plaisir des yeux et la paix de l'âme, mais sa déception fut grande lorsque la puissante orc quitta de suite le ring vers le comptoir. Il faudrait donc qu'elle se contente de combats médiocres... Et un tas compacte de parieurs la bouscula, renversant le reste de sa pinte sur son pantalon de cuir. V'la la soirée quoi !

En même temps c'était sa faute. Elle aurait du demander un bain, se coiffer et se mettre au lit après la fatigue de la journée ! ... Mais elle n'avait toujours aucune envie de rentrer. Alors, tout en râlant, elle se dirigea à son tour vers le comptoir pour poser une fesse sur un tabouret qui protesta dangereusement. La vérité, c'était que malgré son allure simplement athlétique, les sirènes étaient une espèce particulièrement dense aux os lourds. Le poids de la jeune femme à peine plus grande que la moyenne humaine était du même ordre que la montagne de muscle juste à côté d'elle.

- Servez moi un double de ce que vous avez de plus fort. " commanda-t-elle en toute simplicité, jetant quelques pièce sur le bar en bois brute. En attendant qu'on lui verse dans un verre le contenu d'une étrange bouteille jaune, elle lança à la combattante avec un hochement de tête. " Joli coup tout à l'heure. ça a été expéditif. Vous combattrez encore ce soir ?





Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Titanya était en train de manger, ou de se goinfrer, ça dépendait des points de vue, avec une bonne assiette de ragoût et une chope de bière non loin d'elle. Et une personne vint s'asseoir à côté d'elle, ou non loin. Habituellement, Titanya ne s'occupe pas des gens, mais là, il y avait quelque chose de particulier. Elle ne se priva pas de dévisager la femme aux cheveux blancs. Elle ressemblait à une humaine, mais elle était massive. Elle avait l'air plus petite qu'elle, mais ses épaules carrés, ses muscles travaillés et la chaise qu'elle utilisait qui semblait souffrir, oui elle était sacrément massive. Cela lui paraissait étrange, les humains, même les plus gros étaient rarement aussi bien proportionnés que cette femme. Etrange, mais très agréable, les orcs aimaient la puissance physique en général, donc oui, Titanya pouvait qualifier cette femme de belle.

Merci... J'sais pas, p'tête, j'espère. Ca dépend d'si un boyz veut s'battre.

Elle prit plusieurs gorgées de bière s'en renversant un peu et conclut cela par une éructation, puis elle reprit son repas, elle n'avait pas forcément prévu de parler à cette femme, mais elle était curieuse, en même temps cette femme et sa carrure l'intriguait.

Hey ! T'es bien gaulé toi ! T'fais d'la castagne ? J'ai jamais vu une shara... heu... humaine... comme toi.

Franchement, elle pourrait paraître un peu petite, mais hormis cela, elle ne jurerait pas au milieu d'un clan orc. Et puis, une idée s'imposa à l'orc.

Ca't'dit qu'on's'tape toi et moi ?

Elle avait un large sourire, mélange entre un sourire de requin et un sourire intéressé. Après tout, elle avait l'air forte et Titanya aimait se battre contre des gens forts, plus ils l'étaient, mieux c'était. Ouais, cette femme l'intéressait beaucoup et elle aimerait bien se taper avec elle, pas qu'elle n'aimait pas ses adversaires habituels, mais dans une grande majorité des cas, ils ne tenaient pas longtemps. Mais bon, ce n'était pas de leur faute, l'immunité physique des orcs rendaient difficile de vaincre Titanya à mains nues, surtout pour un humain. Les experts ou maîtres du combat y arriveraient, mais ils ne fréquentaient pas souvent ce genre d'endroit.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...

- Hey ! T'es bien gaulé toi !
- Merci. " sourit-elle à la guerrière avant que cette dernière ne continue.

C'était surprenant comme approche, mais il en fallait bien plus pour que la jeune femme ne s'offusque ou ne se sente mal à l'aise. De façon fort heureuse, le grand verre de... liqueur ? Atterrit juste devant elle. D'une couleur ambrée et à l'odeur d'éthanol pur. Le goût était encore pire mais c'était tout à fait dans son humeur du moment. Elle secoua la tête et retrouvait à peine la capacité de respirer lorsque l'orc lui fit une proposition des plus improbables.

- Avec moi ? " Pas besoin d'alcool pour qu'elle éclate d'un rire franc. " Je ne tiendrais pas deux round sur le ring et je finirais avec une fracture de la mâchoire ou des côtes fêlées. Non ! Merci !

Elle ne mentait même pas. Lorsqu'elle combattait, c'était avec toutes les armes les moins nobles et les plus efficaces qu'elle avait dans sa manche. Même son style de lutte n'était qu'à peine adapté à un duel de front. Elle prit une profonde inspiration, faisant d'autant plus pigeonner son décolleté dans le corset qui galbait sa taille et faisait d'autant plus ressortir ses hanches larges. La chemise toute simple qu'elle portait sous sa redingote masculine ne cachait pas sa carrure à présent qu'elle avait laissé tomber sa cape.

- Je ne suis pas une guerrière. Mais je suis flattée de la proposition venant d'une orc de votre carrure. Si tu veux un peu de challenge, je parlerai de cet endroit à quelques amis. Des vrais guerriers, eux. J'en ai même vu un arrêter la charge d'un taureau en le saisissant à bras le corps... Je te paye un verre pour te remercier du spectacle ? "
Elle ponctua sa phrase d'une bonne gorgée de gnôle.

Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
L'orc s'amusa de voir la femme aux cheveux blancs sentir le verre que l'on venait de lui servir, il fallait bien avouer que c'était un alcool plutôt sérieux dans son genre. D'ailleurs, Jetmi s'en servait aussi pour démarrer le feu de cheminée parfois, donc ouais, c'était bien costaud, mais cette femme lui semblait assez robuste pour gérer ce genre d'alcool.

La femme rigola aux paroles de l'orc, se moquait-elle d'elle ? Hum, peut-être. En-tout-cas, elle lui confirma que cela n'arriverait pas, qu'elle se ferait battre par l'orc assez facilement. Titanya arqua un sourcil, elle était un peu perdue par cette femme actuellement. C'était trop étrange, elle semblait robuste, massive, voire même lourde. Elle a des formes carrés et athlétique qui attire son oeil, surtout maintenant qu'elle inspirait profondément, mais elle n'est pas une guerrière et elle ne savait pas bien se battre ? Mais avec un tel corps, pourquoi ne se battait-elle pas ? C'était vraiment très étrange, voir trop étrange pour elle.


Mais... mais... J'comprends pas trop. Avec ton corps... t'combats pas ? Hum...

En-tout-cas, elle reconnaissait le compliment de Titanya et comprenait l'importance qu'elle la voit comme une combattante avec ses yeux d'orc. Puis, quand elle parla de ses amis qui étaient de vrais guerrier la combattante vit naître un large sourire carnassier sur son visage. L'un d'entre eux avait arrêté un taureau ? Ca lui donnait envie de se battre à nouveau.

Ho ! Oui, j'veux bien m'taper avec tes baluds. Hum... t'as jamais pensé à apprendre ? Franch'ment, t'es taillé pour ça, j'trouve. T'es comme un gens d'magie ?

Le visage de l'orc s'illumina à nouveau alors que la femme aux cheveux blancs lui proposa un verre.

J'veux bien plus d'bibinne ha ha ! T'es sympa toi ! Franch'ment faudrait qu'tu r'passe un autre soir si ça t'plait d'me voir péter des gueules.

Dit elle en ponctuant sa phrase d'un rire franc et sincère.

Ha, j'm'appelle Titanya au fait... Hum et t'a pas envie d'graille ? Avec c'genre d'boisson, tu vas t'retourner l'bide.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...

- C'est ça. Je suis mage. Un mage habituée au terrain. Mais sans magie je sais quand j'ai aucune chance. "

Avec les coudées franches, elle aurait pu tenter, mais face à une orc... Si elle ne se trompait pas, ils étaient comme les onis : particulièrement dur à la douleur. Au moins, la pugiliste avait l'air d'être franche du collier et particulièrement heureuse de partager une picole. ça changeait !

- Je le ferais sûrement. J'habite pas dans la ville alors ce sera à mon prochain voyage, mais tu m'as bien changé les idées. Voire quelqu'un se prendre un bon crochet du droit c'est exactement ce dont j'avais besoin je crois.

Pour la première fois de la soirée, Rowena eut un rire réellement chaleureux face à l'enthousiasme de la combattante.

- Moi c'est Rowena. " sourit-elle en tendant la main à l'orc pour lui serrer la pogne après l'avoir rapidement essuyée sur sa redingote. " Mmmh... Si. T'as raison. Une assiette de .... La même chose. " termina-t-elle en ayant lancer un regard vers le gruau viandard et indéterminé qui se trouvait dans l’auge de l'orc.

L'écuelle arriva en moins d'une seconde, agréablement brulante... Par contre le goût c'était pas ça. Après avoir avaler sa première bouchée, la femme aux traits humains repris.

- En tout cas tu as un sacré style. C'est pas de la boxe républicaine, ça. Tu as appris où ?

Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
C'était donc bien une mage, mais de terrain, l'orc comprenait mieux pourquoi elle ne voulait pas se battre contre elle. Mais par contre elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était mage et pas une combattante, avec un tel physique elle ferait des merveilles.

J'comprends. Pis, bon, on est solide. Avec d'la force, c'est difficile d'nous allonger nous autre orcs. Mais si t'veux quelques cours un d'ses quatre, franch'ment t'pourrais êt'e solide en bagarre.

Peut-être pas rattraper les guerriers, mais elle pourrait jongler entre ses pouvoirs de magicienne et de la force brute, avec un peu de technique, cela pouvait faire des miracles. Enfin bon, tout le monde n'avait pas le temps de se former à un autre art de combat et ce n'était peut-être pas ce que recherchait Rowena. Seulement, Titanya avait toujours un peu de mal pour se mettre à la place des autres. L'orc eu un nouveau rire franc aux paroles de l'humaine aux cheveux blancs.

Ha ha, t'as d'bon gout toi ! J'préfère taper que r'garder, mais j'vois pas souvent d'gens d'magie qu'aiment voir d'la baston.

Rowena se présenta aussi et commanda de quoi manger un peu. C'était bien de boire, mais c'était mieux dans de bonnes conditions, avec un peu d'eau et de la nourriture, c'était le top. Et, en plus, elle lui posa des questions sur son style de combat, ce qui fit naître un nouveau sourire sur le visage de l'orc, beaucoup trop contente de parler d'elle, des orcs ou de baston.

Yep, c'est le style d'mon clan natal. On s'bat pratiqu'ment qu'avec nos poings ou des gant'lets d'combats. L'combat d'ici j'le trouve trop... léger. Not' style, on l'a renforcé avec l'temps. Z'apprenez à vous battre chez les gens d'magie ? Ou pas du tout ?

Elle était quand même curieuse, parce que lancer des boules de feu, c'est bien, mais quand l'ennemi est face à vous, c'est compliquer. Bien entendu, pour Titanya, la magie, c'était des boules de feu, des cartes qui disparaissent et voilà.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...

- Je prends la proposition. J'y penserai. "

Même si elle doutait profondément que son style de combat soit compatible avec celui de l'orc. Les bases et les clefs qu'elle connaissaient utilisaient la vitesse et des coups précis. La danse des sables n'étaient pas faite pour les duels de spectacle ou les longs combats, mais pour les attaques mortelles et les immobilisations surprises. Ne placer qu'un coup, mais le bon. Ne s'approcher qu'une fois, et emprisonner son adversaire comme la couleuvre des roches. Les illusions et la manipulation mentale faisait partie intégrante de cette danse... Enfin pour les meilleurs combattants. Elle avait du reconstituer certaines choses après son départ... Et si d'éventuelles futures proies pouvaient éviter de l'avoir déjà vu en action dans un bouge de Liberty, ce serait bien mieux pour son travail.

- Je travaille pour la la Cour de Justice. Mais depuis quelques jours de m'occupe de quelqu'un qui va pas bien. C'est pas sa faute et je laisserait personne s'en prendre à lui, mais parfois j'ai juste envie de lui coller une baffe pour qu'il se réveille ! Tu peux pas savoir ! Alors ouais, une bonne bagarre ça fait plaisir à voir.

Du bout de la cuillère, elle chipotait dans son assiette, buvant bien plus qu'elle ne mangeait.

- Des gantelets... ça doit faire mal. " estima fort précisément Rowena en imaginant se prendre un pain de la part de cette femme avec en plus un gantelet autour.

- Les mages en général non. Mais le groupe dont je fais parti oui. On est obligé. On a chacun notre style. Certains sont très violents. Très... brutaux. Avec des éclairs, des épées qui volent et le sol qui tremble. Moi c'est plus... moins... " Elle fit une succession de grimaces peu évocatrices et leva une cuillère pleine avant de trancher. " spectaculaire. "

Ou plus... Selon le point de vue. Mais elle était presque sûre que l'orc trouverait ça bien moins intéressant que le style du Blizzard. Elle prit le temps de mastiquer sa boucher, se disant une seconde fois que franchement... la bouffe était aussi moyenne que l'alcool, mais il y avait encore une petite chose.

- Attend... Tu as dit que t'avais appris ça dans un clan. Tu faisais parti d'un groupe de raiders ? De pillards ? " demanda-t-elle sans le moindre tact.


Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
C'était cool, Titanya espérait bien que cette femme accepte, même si elle n'était pas douée, elle pourrait apprendre des manières de se défendre, ou des prises de soumission, oui avait son physique cela pourrait lui servir. C'était dommage qu'elle ne soit pas une combattante, elle aurait aimé échanger quelques coups avec elle. Peut importe la situation.

La cour de justice donc. Elle savait ce que c'était... bon non, elle ne savait pas à quoi ça servait, mais elle connaissait de nom. Certainement un endroit pour juger des crimes ou ce genre de choses. Là encore elle aimait la simplicité des orcs. Chez elle, il suffisait de tabasser l'autre pour prouver que l'on a raison. Enfin, ce n'était pas surprenant, tout passait par la force chez elle. Elle lui parla aussi que pour le moment elle s'occupait de quelqu'un qui n'allait pas bien.


Hum, une bonne claque ç'peut êt'e une solution. Ha ha ha. T'aurais dû l'am'ner, l'alcool ça aide. Dit elle en rigolant, puis elle se tourna vers l'homme derrière le bar. Hey, t'peux d'mander à Jetmi si y'a d'gens chauds pour un 2v1 ? Puis elle tourna à nouveau son regard vers Rowena. Y'a pt'ête moyen d'avoir un peu plus d'baston. Et si t'as aimé mes coups d'poings, attends d'voir l'reste.

Dit elle avec un large sourire et un clin d'oeil. Car oui, son clan faisait du pied poing, mais aussi des prises de soumissions et ce qu'il appelait les prises portées, très spécifiques, pas simples à amener dans un combat, mais qui pouvait les finir. L'orc hocha la tête aux paroles de Rowena à propos des gantelets, en effet, fait de métal, clouté, ou à lame, dans tous les cas cela ne faisait pas du bien. Une moins grande force de frappe, moins d'allonge, mais plus de vitesse et de mobilité. C'était particulier, mais efficace.

Haaa ! J'savais qu'y avait des mages qui savaient un peu s'battre. Moins spectaculaire, mais efficace non ?

C'était le plus important, le résultat était toujours le plus important de toute manière. Puis, la femme aux cheveux blancs sembla avoir mis le doigt sur quelque chose. Comme à son habitude, Titanya oubliait qu'on lui avait dit de ne pas trop évoquer son passé. Mais elle n'y pensait jamais.

Heu... non ? Bon si. T'façon l'clans d'orcs font des raids, c'pas une surprise. Mais j'ai quitté l'clan d'puis un moment. Et pis, on pillait à Shoumei.

Elle laissa quelques secondes de silence pour finir sa chope et prendre une nouvelle cuillère de ragoût avant de continuer.

Pourquoi ? T'vas m'arrêter ? On m'a dit qu'mon passé était pas grave, si j'raid plus et j'raid plus.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...

- Ooooh oui. ça efficace, oui. Tu me croire... Curieuse de voir comment tu te défend à deux contre un. La gestion de l'espace est vraiment pas la même. " sourit la sirène en portant de nouveau son verre à ses lèvres.

On pouvait lui reprocher bien des choses - parfois diamétralement opposées selon celui ou celle qui faisait la critique - mais pas son inefficacité. La grande majorité des gens se retrouvaient très démunis devant un esprit aiguisé et une corde de soie. Et ce, dans des situations bien plus diverses que celles auxquelles pensaient le commun des mortels et des immortels.

Pour le reste, elle secoua la tête lorsque l'orc lui confirma que son clan était l'un de ceux qui détruisait, violait et tuait les habitants des villages mal défendus. La raison même pour laquelle les orcs étaient mal vus et peu tolérés dans bien des endroits, considérés comme des monstres sanguinaires. Si elle n'avait pas été elle-même un monstre, elle aurait put mal prendre les origines de sa camarade de beuverie. Mais en l'occurence, elle avait surtout retenu la seule chose vraiment intéressante étant donné que personne ne lui avait donné une mission concernant cette femme et qu'elle faisait rarement de zèle.

- Tu viens de Shoumei ?! J'y ai jamais mis les pieds. C'est comment là-bas ? On raconte plein d'histoires mais ce sont des rumeurs ou des contes de voyageurs. Les rivières de lumière et les cathédrales aussi hautes que les nuages, j'ai pas vraiment confiance en leur existence.

Elle retenta une ultime fois une cuillère de ragoût avant de jeter l'éponge. Elle n'avait pas assez faim pour s'infliger un repas aussi basique hors de ses gardes. Par contre, la liqueur, elle se l'infligea encore une bonne fois en se tournant plus franchement vers l'orc, accoudée au bar pour entendre son histoire.


Titanya
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar... (Pv Rowena) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République

Elle était surprise, mais curieuse de ce principe de mage bagarreur. Après tout tant mieux s'ils apprenaient à se battre, mais ça devait être drôle à voir. Visiblement, Rowena avait l'air curieuse de voir l'orc se battre à deux contre un, même si c'était un meilleur challenge, la résistance physique de sa race pouvait totalement annuler la dangerosité d'un tel combat, on verrait surtout ce que Jetmi pourrait lui trouver.

Ouais, j'vais pas mentir, c'dépent des gens qu'trouv'ra Jetmi.

La mage de justice lui parla alors de Shoumei, visiblement, elle ne faisait pas parti des gens qui allaient juger Titanya sur son passé au sein de son clan d'orcs, c'était un bon point pour cette femme. Même si les gens étaient moins lourds à ce sujet au sein de la république. Surtout si le dit clan d'orc ne pillait pas sur leur territoire. Un autre bon point pour ce pays, bon point que ne possédait pas les autres territoires.

Hum... y'a pas d'rivière d'lumière... Enfin j'en ai pas vu.... J'suis pas sûre de c'qu'est une ''quatre et dalle'', mais si t'parles des grandes maisons... ouais c'gros comme machin. C'résume bien Shoumiel, ''grand pour pas grand chose''. Qu'ce soit pour quand y parlent... ou pour l'reste. J'y suis pas resté longtemps après avoir quitté mon clan... j'suis assez vite partit pour Reike avec deux drôles d'humains.

Tagar Reys et son père, c'était ce dernier qui avait embauché Titanya pour servir d'escorte lors de leur voyage. Un premier contact pleinement amical et professionnel pour elle à l'époque. La famille Reys avait clairement changé une partie de sa vision sur les humains à l'époque. Enfin bon, toujours est-il qu'elle n'était pas la mieux placée pour parler de voyage bien malheureusement. Surtout que le barman revint annoncer à Titanya que Jetmi lui avait trouvé deux combattants, une naine et un Drakyn. C'était super, les nains ça résistait bien, surtout à la douleur et les Drakyn ça frappait fort. Un large sourire se dessina sur son visage et elle finit sa chope de bière et son assiette de ragoût.

Rha ! Super ! Finalement, un match d'plus et avec d'bons adversaires... ha ha !

Elle se leva après avoir fini son assiette et son verre, pour se rediriger vers la salle ou se tenaient les combats.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
Alors, c'est une orc et une sirène dans un bar...
Shoumei et le Reike pour finalement arrivé en République. Cette femme avait du vivre des aventures impressionnantes ! L'intérêt sans fausseté se lisait sur le visage de la jeune femme aux cheveux blancs don les pommettes commençaient à s'allumer comme de petites torches rougeaudes. Elle pouffa à sa réflexion du grand pour pas grand chose mais la déception se lu tout aussi facilement lorsque l'orc expédia le sujet pour en revenir à la baston.

- Hey ! Quand tu les auras étalé ! " sourit la mage avec un certain sadisme. " Tu m'apprendras une chanson à boire de ton clan pour fêter ça ? Je t'offrirai un verre !

Installée dans le fond avec son verre rempli de cette étrange boisson tiré de la bouteille jaune, Rowena cria et siffla comme les autres, même plus que les autres. Et lorsque son voisin lui donna un coup de coude dans les côtes, faisant sauter son verre des mains, ses réflexes avinés jouèrent bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Le pauvre bougre se retrouva accompagné au sol, un bras tordu vers l'arrière en une clef impitoyable et un genou entre les épaules... Ce qui commença immanquablement une bagarre dans les tribunes.

Seule, Rowena et sa capacité d'esquive plutôt honorable ne ferait pas long feu mais dans le chaos complet, avec une orc à ses côtés, elle put finir la nuit avec le sourire et quelques bleus, la tête vide et le gosier rempli d'alcool.


Contenu sponsorisé
Réponse rapide