World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mirelda Goldheart
https://i.postimg.cc/PJJJL03f/Mirelda.jpg
Messages : 57
Crédits : 1124

Fiche du personnage
Race: humaine
Vocation: aucune
Alignement: loyal mauvais
Rang: S
Présidente de La République
Mirelda Goldheart
Présidente de La République
Bonjour à tous ! o/

J’espère que vous allez bien !  Like a Star @ heaven

Ce petit message s’adresse tout particulièrement :

- À ceux qui auraient des demandes d’annexes spécifiques à ajouter au lore de la République et qui seraient manquantes à ce qui existe déjà.

- À ceux qui en auraient rédigées (ou veulent en rédiger…) afin d’aider à l’amélioration de la faction. N’hésitez pas à les soumettre à un MJ (Mikael Goldheart ou moi-même) pour les faire valider afin qu’elles soient ajoutées au plus vite. I love you

Concernant l’Université Magic, l’annexe est en construction.
Pour le reste, questions ou autres, n’hésitez pas à laisser un petit message ici et nous essaierons de vous répondre au plus vite.

Prenez soin de vous, débizous.
Rowena Ironsoul
STOP PUB
Messages : 174
Crédits : 2385

Fiche du personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Rowena Ironsoul
Citoyen de La République
J'aiderai avec plaisir ! Very Happy

Lors du quizz d'anniversaire, j'ai entendu quelques remarques sur le BG actuel. Qu'il était super intéressant mais touffu et qu'ils savaient pas toujours ou trouver les infos. J'aimerai beaucoup tenter de faire un peu d'édition (relire, réparer les liens qui marchent pas, tenter de clarifier des bouts ou de réorganiser certains passages) puis peut-être ajouter quelques grossières descriptions d'ambience en fonction des villes / quartiers pour permettre de colorer les RPs et de donner des idées au gens.

Puis je me demandais aussi, vu le nombre de Limiers, si ce serait pas intéressant de faire un Groupe spécifique pour nous, qu'on puisse avoir des PNJs communs, un endroit ou mettre quelques nouvelles ou évènements qui peuvent impacter les autres dans leur RP à la citadelle. Je peux rédiger la fiche sans soucis.

Sinon pour l'instant, j'ai pas d'idée révolutionnaire (seulement quelques pistes à explorer côté Lore des Ironsouls) mais au besoin, je veux bien aider à la réflexion.

Je ne peux seulement rien promettre côté rapidité d'exécution. Je peux avoir par mal de temps comme très peu en fonction des semaines, mon IRL étant un peu fluctuant.
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1126

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Bonsoir,

J'ai une idée pour le SSE, mais je ferai sa présentation via plusieurs  sujets et son éventuelle réalisation. J'ai aussi une remarque concernant le G.A.R. et  la  justice notamment la police. Elle n'est plus mentionnée et les nouveaux(elles) joueurs(euses) ne savent pas que l'on peut être flic(voir policiere scientifique revisitée avec la magie et connaissance médicales, aptitudes particulières comme mon personnage^^) à République . Dans l'ancienne version (il y avait le département justice mentionné avec le rôle du magistrat de la justice dans la police et  avec une idée intéressante, mais pas encore exploitée en cas  suspicion mêlant un policier, on faisait appel à une célébrité locale  pour enquêter ^^). Je crois que nous sommes trois policières (Orifa, mais elle est aussi du SCAR, Demna alias seagan en DC). On peut enquêter aussi en tant que militaire, comme la série ncis et peut-être séparer la police civile et la police militaire. Pour les grades dans la police civile(les grades sont les mêmes comme ceux de l'armée, mais après le grade de commandant, on passe au grade magistrat de la justice).
Contenu sponsorisé
Réponse rapide