World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
16 décembre de l'an 0 :

Mais qu’est-ce que je fais là ?

Je n’arrête pas de me poser cette question depuis que j’ai mis le pied dans cet établissement. Le début de la soirée avait pourtant bien commencé, j’étais dans un restaurant chic de Liberty avec des partenaires d’affaires Reikois qui font des affaires en République que ma mère voulait absolument que je rencontre. J’ai vite compris pourquoi quand deux de mes interlocuteurs ont commencé à parler de leurs filles en âge d’être marié.

Ma mère adore faire ce genre de chose, les rencontres arrangés, c’est vraiment une passion chez elle. Blague à part ses associés étant de bon vivant, ils ont décidé d’aller faire une sortie en ville, mais pas n’importe où. Histoire de s’encanailler, ils ont décidé de s’offrir un petit frisson en m’emmenant dans une taverne d’un quartier populaire où il y a des combats !

Moi qui déteste la violence, je vais être servi. Nous sommes accueillis par un dénommé Jetim, le patron de l’établissement d’après ce que j’ai compris. Il nous positionne à la meilleure table et je comprends très vite que nous allons faire tache avec nos vêtements par rapport à la faune habituelle.

Mais cela ne semble pas déranger mes compatriotes, qui connaissent bien les lieux. Ils m’emmènent donc dans une seconde salle où s’agglutine une foule, pressée de voir les combats commencer. Certains font même des paris ! Et je comprends la cause de toute cette agitation quand arrive une orc, immense, très musclé et son visage me dit immédiatement quelque chose.

Il s’agit de Tatiana ou de Titanya, je ne sais plus exactement. Elle a été engagée en l'an -3 par mon père en tant que mercenaire pour assurer notre protection lors d'un voyage dans le Shoumei. Je lui fais donc un signe de la main pour la saluer.

Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Une nouvelle soirée et de nouveaux combats. C'était tant mieux, ces deux derniers jours avaient été pauvre en travail, vu que les combattant de l'auberge étaient tous ou presque des voyageurs, ils étaient un peu soumis à cela pour avoir des combats. Donc parfois pas de combat, pas de combat, pas d'argent, pas d'argent... Bref.

Ce soir donc, ce n'était pas la même, plusieurs combattants, donc, peut-être, plusieurs combats pour elle. Ce serait tant mieux, cela lui ferait plus de bonus et d'amusement. Elle espérait qu'il y aurait des gens solides aussi, ou qui frappent fort, avec sa résistance héritée de ses ancêtres, il était rare qu'elle soit en difficulté dans ce genre de combats d'arène en général. Même si c'était déjà arrivé, tout comme la défaite. C'était ça le mieux dans ce monde, il y avait toujours quelqu'un de plus puissant.

Elle se prépara, comme d'habitude, les bandelettes aux pieds et mains, sur le buste, un pantalon de jute, une ceinture en corde et c'était partit pour la bagarre ! La soirée avait déjà commencé et Jetim avait déjà fait quelques combats pour chauffer un peu les gens, mais c'était l'heure pour elle d'entrer en lice. Ca prenait les paris, ça buvait et ça encourageait Titanya lorsqu'elle s'avançait, à force les habitués la connaissait et ils avaient fini par apprécier la voir malmené ses adversaires ou délivrer des combats rudes contre des adversaires au-dessus de la moyenne.

Elle balaya la salle du regard, rien d'inhabituel hormis quelques personnes habillées comme... elle ne savait pas bien, comme des chefs de clans ? Ou comme des gens riches. Elle avait encore du mal avec le concept. L'un d'entre eux la salua de la main. Alors en soi, des signes de mains y'en avaient pleins dans la salle, mais lui semblait directement la saluer comme s'il la connaissait. Elle arqua un sourcil et lui lança un regard suspicieux.

Mais bon, elle avait un combat de prévu tout de suite, donc elle se plaça au centre de la salle, au milieu d'une foule qui laissait un cercle aux combattants. C'était un nain qui l'attendait, elle aimait bien se battre contre eux, c'était petit, mais c'était bourrin et très robuste en plus de ça. Un petite présentation des combattants et les deux adversaires purent enfin se foutre sur la gueule.

Si au départ elle se moquait un peu de son adversaire, tentant de le maintenir à distance avec une main elle devint rapidement plus sérieuse. Le truc fou avec les nains, c'est que tu peux les taper, mais on n'a pas l'impression de leur faire mal. Malheureusement pour son adversaire, il n'avait pas encore la puissance physique nécessaire pour passer l'immunité typique des orcs. Suite à une attaque de son adversaire, Titanya le saisit, le souleva et l'envoya balader un peu plus loin dans la foule, qui appréciait le geste visiblement.

Mais soudain, quelque chose semblait s’être imposé à Titanya, une révélation, elle se retourna vers le groupe d'hommes aux habits reluisant et pointa l'homme du doigt.


Toi ! T'es Tagras, c'est ça ?

Elle afficha un large sourire, qui disparut lorsqu'elle s'écroula au sol, le nain était revenu à la charge, avait saisit ses jambes et l'avait fait chuter. Il comptait certainement prendre l'avantage ainsi, il se plaça au-dessus d'elle et commença à la marteler de coups, mais bien vite l'orc réussi à passer ses jambes au niveau de la tête du nain et à venir refermer ses cuisses dans un étranglement, emmenant le nain avec elle au sol. Ce dernier se débattait, essayant de s'en sortir.

T'abandonnes ?!
Ha... jamais !

Elle sera un peu plus les cuisses et, toujours au sol, dirigea son regard vers Tagar.

C'est toi qu'j'avais escorté nan ? Ca fait longtemps j'crois... Kes'tu fait là ?

De temps en temps, elle remettait ou un deux coup sur la tête du nain qui tentait toujours de se dégager. Sous peu, il finirait par se fatiguer et à tomber inconscient.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La montagne de muscle me lance un regard suspicieux et je sens que j’ai fait une boulette. Elle ne m’a peut-être pas reconnu pense que je lui manque de respect et va venir après pour me casser la gueule, tout est possible. En-tout-cas, je dispose d’un peu de temps pour m’enfuir si nécessaire, car son opposant vient d’entrer dans l’arène. C’est un nain et j’ai presque de la pitié pour lui, car j’ai déjà vu son adversaire combattre.

À la présentation qui s’ensuit, j’apprends le nom exact de la jeune femme, je ne me suis donc pas trompé. Les personnes qui m’accompagnent ont l’air très excité, alors pour moi, tout ceci ne m’intéresse guère. Évidement, le nain, se fait rétamer et balancer à travers la pièce. Elle profite de ce « temps calme », pour me tutoyer tout en se trompant sur mon prénom et je vois la surprise dans les yeux des associés de ma mère.

Mais je n’ai pas le temps de leur expliquer car le nain revient en force avant d’être à nouveau en difficulté. Il est emprisonné entre ses cuisses et autant le dire peut-être sympa, autant le subir doit faire mal. D’ailleurs, il se débat comme un beau diable, mais son adversaire est vraiment trop fort et au moment où je m’apprête à répondre à sa seconde question, il tombe inconscient.

Aussitôt, la foule est en délire et je vois les habitués, qui ont sûrement gagné un gros paquet d’argent en pariant sur elle, venir la féliciter en lui tapant sur le dos. Les personnes avec qui je suis venu, rejoignent la première salle pour aller manger et je leur indique :

J’arrive dans une minute.

J’attends que la foule soit partie et qu’un soigneur s’occupe du malheureux nain pour venir à elle, lui faisant une légère révérence :

C’est bien moi, Tagar Reys, Dame Titanya, comment allez-vous ? Votre combat était très impressionnant.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Finalement, le nain reste fidèle à lui-même et n'abandonne pas. C'était couillu et elle ne pouvait que respecter cela. Elle aimerait bien le rencontrer à nouveau, mais il allait falloir qu'il s'entraîne niveau force physique, parce que pour le moment, ce n'était pas assez pour passer la résistance des orcs.

La foule est heureuse, certains plus que d'autres, certainement en lien avec la quantité d'argent qui rentrait dans leur poche grâce à elle. Même si elle n'avait pas une très grosse cote, parce qu'elle gagnait souvent, au moins, il y avait un côté, "investissement assuré", même si certains ont déjà eu la mauvaise surprise de la voir perdre. Elle salue quelques habitués qu'elle reconnaissait et elle reporta son attention sur Tagar, alors que les spectateurs observaient déjà l'arrivé des prochains combattants.

Elle souffla un grand coup après les paroles du Reikois, faisant bouger les quelques mèches de cheveux devant son visage. Elle donna une tape amicale à l'homme avant de répondre.


Rhaaa Tagar, j'te l'ai d'jà dit, la courbette et le "Dame" c'pas obligé. Titanya ça suffit.

Il était déjà comme ça à l'époque ou elle l'avait escorté, très poli, trop pour elle, la politesse, c'était pour les faibles, ou pour ceux qui voulaient de la forme sans fond. Bon comme toujours avec les réflexions de Titanya, elles n'engageaient qu'elle.

Ha ha merci. T'as vu, j'ai pas perdu hein ? Hé hé. Mais et toi du coup ? Kestu fait là ? T'étais pas à Reike ? Tu veux te j'ter un godet avec moi, y'a d'la bonne bibine ici. Enfin, sauf si tu dois retrouver ta brochette de rupin aux culs-blancs.

Devait-elle faire un jeu de mots de beauf ? Hum, elle hésitait, parce qu'elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec le phraser, même si cela allait bien mieux qu'il fût un temps. D'ailleurs, c'était grâce à Tagar, pendant leur voyage, il lui avait appris de solides bases en commun, bases qui lui avaient permis de bien se débrouiller à présent, clairement pas parfait, mais c'était utilisable. C'est pour ce genre de choses qu'elle appréciait Tagar malgré son côté faible, il avait réussi à s'imposer comme professeur sans force ou violence et il l'avait toujours respecté, et ce, depuis le début. Elle n'avait jamais vu de peur ou de méfiance chez lui, un peu comme avec Jetmi, elle avait reçu du respect de sa part. C'était pour ça qu'elle l'appréciait et le respectait en retour.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Comme dans mes souvenirs, la jeune femme est très « tactile » et elle me remercie pour le compliment. Elle a encore progressé au niveau élocution et phrasé ce qui est une bonne chose. Elle me pose ensuite différentes questions et j’y réponds en souriant :

Je suis venu en République pour mon travail et ma mère a souhaité que je rencontre certains de ses associés en affaires. Je repars dans quelques jours. Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre pour manger un bout et boire un verre, c’est moi qui t’invite pour fêter nos retrouvailles.

Je ne sais pas si elle enchaîne avec un autre combat, mais manger lui fera du bien. Si elle refuse, je lui proposerai de la voir un plus tard. Je m’aperçois qu’elle s’est bien développée au niveau corporel en peu de temps et elle devenue bien plus sexy. Ne voulant pas me prendre de claque, je ne lui dis pas ce que je pense en face et me contente d’un simple :

Tu es devenu une grande et belle demoiselle, c’est une nouvelle coupe de cheveux ?

Il me semble qu’elle a beaucoup changé depuis l’épisode au Shoumei, son patois était à l'époque pratiquement incompréhensible et nous avons passé pas mal de temps à discuter, lui apprenant à bien articuler. D’ailleurs, une fois qu’elle m’a répondu, je la complimente sur ce point :

Je suis très impressionné par ta maîtrise de la langue, tu connais même des expressions ! C’est pour cela que tu es venu en République, pour prendre des cours ?

Ce qui expliquerait les combats de gladiateurs, cela lui permet de gagner pas mal d’argent, tout en lui laissant du temps libre. Si elle continuait à être garde de caravane, cela aurait été impossible, les voyages durant parfois des semaines. J’attends donc sa réponse, guère pressée de retrouver la bande de joyeux drilles qui m’a accompagné jusqu’ici.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
On ne va pas se mentir, la première partie de ce qu'il disait n'intéressait pas vraiment Titanya. Bon certes, c'est elle qui avait posée la question, mais elle s'attendait à quelque chose de plus, croustillant, pour elle du moins. Certaines personnes pourraient entendre quelque chose d'important dans les paroles de Tagar, mais pas elle. Par contre, la suite eut plus d'importance pour elle. Un bon repas, de la bonne bibine ? Aux frais de Tagar ? Il n'en fallait pas plus pour faire naître un sourire de requin sur le visage de l'orc.

Bonne bouffe, bonne bibine, ha ha ha, ça'm'va bien Tagar ! Plus qu'un B !

Dit elle en lâchant un rire franc. C'est vrai qu'elle avait eu une bonne baston, enfin, il y en aurait d'autres en tout cas. Plus qu'un B, mais elle pourrait encore s'en occuper plus tard si elle avait encore la tête à ça.Jetmi avait prévu d'autres combats, mais elle n'avait rien contre manger et boire avant. Ce n'était certainement pas une bonne idée, mais l'orc n'était pas connue pour être des plus sage. Et puis elle était contente de voir Tagar mine de rien, il restait l'un de ses premiers contacts en dehors du clan.

Elle garda son sourire aux paroles suivantes, il la trouvait plus grande ? C'était très flatteur. Bon, pour le terme "belle", elle n'était pas sûre, pour elle quelque chose de beau, c'est quelque chose de fort. Donc, en soi, il la trouvait plus forte ? C'est à ce moment de sa réflexion qu'elle arqua son sourcil.


T'me trouve plus grande ? Et plus forte ?! Mes ch'veux ? Heu non... z'ont juste poussés...

Elle avait appris que des gens étaient payés pour "tailler" la chevelure des gens. Pour le moment, elle n'avait fait que les laisser pousser. Il fallait bien avouer qu'elle semblait un peu perdue par le "belle" et les compliments capillaires, mais Tagar enchaîna rapidement, sur d'autres compliments. A nouveau, elle sourit au Reikoi.

Ouais, t'as vu ! J'parles plus mieux... heu... mieux. L'patron d'l'auberge m'a aidé.
Elle rigola à la dernière question de Tagar. Nah, ça m'semblait plus logique, les Chouxmiel, ils causent une langue bizarre, y z'utilisent plein d'mots pour un truc... j'comprends rien. Et le Rekt, y'fait chaud, j'aime pas et pis, j'connais d'jà l'ambiance.

Reike était pas mal pour elle, mais Titanya estimait que si elle voulait se retrouver dans une nation guerrière, elle aurait juste à rejoindre un clan orc, pourquoi se contenter d'une version bas de gamme ?

Bon, on va graille ?!

C'est avec un grand sourire qu'elle était prête à suivre Tagar vers sa table. Et ses amis.(?)
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune guerrière accepte de manger en notre compagnie et m’explique le pourquoi de sa chevelure et de sa venue en République. Ses arguments se tiennent et je lui réponds :

Je suis content pour toi, que tu te plaises ici.


Elle semble avoir très faim et je lui indique avec un grand sourire :

Bien sûr, si tu veux bien me suivre.

Je ne lui propose pas mon bras, cela ferait un peu bizarre et je suis sûr qu’elle ne comprendrait pas. Nous passons donc dans la première salle, très bruyante et je la guide jusqu’à la table occupée par les amis de ma mère qui ont bien commencé à boire. Jean, un homme d’une quarantaine d’années ayant bien trop de kilos en trop est bien éméché et m’applaudis quand on arrive, me demandant :

C’est votre nouvelle conquête ?

Je n’ai jamais aimé l’humour gras et je lui réponds du tac-au-tac :

Pourquoi ? Vous craignez qu’elle soit plus désirable que votre propre fille ?

C’est Jacque, un elfe avec une imposante chevelure qui intervient :

Du calme tous les deux, nous sommes là pour passer un bon moment.

Puis il s’adresse à Titanya :

Assieds-toi, on a commandé des bières et du poulet, tu vas pouvoir te régaler.

Je me calme un peu et je prends une chaise, afin de m’installer confortablement. Les plats arrivent et c’est une sacrée portion ! Mais je sens que cela ne va pas suffire pour la jeune femme, j’indique donc à Jetim :

Je vais prendre un second plat pour que tout le monde puisse manger à sa faim.

C’est à ce moment que Jean intervient à nouveau, en s’adressant à la gladiatrice :

Alors mon cœur, tu as un petit copain ?


Sans même se cacher il observe son opulente poitrine.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
C'est vrai qu'elle se plaisait à la république, elle attirait moins le regard, enfin, pas moins, mais surtout elle attirait des regard curieux, plutôt qu'haineux ou autre. Il fallait bien avouer que si on lui avait dit quelques années plus tôt qu'elle rejoindrait une république et qu'elle gagnerait sa vie en se battant, mais sans tuer, elle aurait rigolé.

Elle hocha la tête et suivit le Reikois vers sa table, là l'attendaient les amis de sa génitrice si elle avait bien compris. L'un d'entre eux, un humain bedonnant, plaisanta en demandant si l'orc était une conquête de l'humain, elle voulut répondre, mais Tagar s'en chargea lui-même. La géante verte regarda le prénommé Jean avec un sourire moqueur et un regard dédaigneux.


Bien sûr q'j'suis plus désirable, z'avez vu l'morceau ?

Elle ponctua sa phrase d'un rire franc et en retrouvant le sourire. Puis ce fut un elfe qui calma un peu les choses, s'adressant à elle, il lui proposa de s'installer pour manger et boire.

Ha ha, en v'la une bonne idée.

Elle se saisit d'une chaise et s'installa sans cérémonie, il y avait de quoi sustenter et boire, mais Tagar pris sur lui de commander un peu plus et il n'avait pas tort, les orcs n'étaient pas du genre à être poli pour ce genre d'invitation, si on les invite à manger, ils mangeront, beaucoup. D'ailleurs l'orc ne se fit pas prier pour commencer à se servir jusqu'à ce que l'humain éméché revienne à la charge, louchant sur sa poitrine.

T'aime c'ke t'vois l'humain ?! Tous mes potes sont p'tits ! Tente rien gars, crois moi, t'as pas s'ki faut, ha ha ha !

Elle avait vite compris que la vie et les coutumes orcs n'étaient pas très connu en Sekai, pourtant, il n'est pas idiot de penser que les orcs doivent tout faire avec une certaine violence et c'était le cas. Même pour les choses plus intimes, attention aux os et au mobilier. Enfin bref, ça amusait fortement l'orc de voir l'humain essayer des trucs. Surtout que s'il voulait être beauf et gras, pas sûr qu'il gagne à ce jeu contre elle. Elle se saisit d'un pichet de bière pour se servir et elle fit de même pour tous sans même leur demander leur avis. Puis elle but quasiment en cul-sec sa chope, laissant couler un peu de bière sur ses joues. Elle reposa sèchement sa chope, s'essuya la bouche et éructa de manière sonore.

Haaaa, ç'fait du bien ! Z'êtes tous d'Rekte ? Ha ! Au fait Tagar, c'ment va ton Krank ?

Il y avait encore des mots orcs dans son vocabulaire, là en l'occurrence, "Krank" pour "Père". Il lui avait appris à parler, mais il avait peut-être gardé quelques mots, même avec le temps, qui sait.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme se défend bien, même si je ne sais pas si elle dit les choses sérieusement ou au second degré. En-tout-cas, cela semble calmer Jean qui arrête, au moins pendant un temps, ses avances. Elle nous sert à boire, ce que j’accepte bien volontiers, même si je termine ma boisson bien moins vite qu’elle. Elle demande ensuite si nous sommes tous Reikois et l’homme aviné qui a repris du poil de la bête qui lui réponds :

On est Reikois de cœur, mais on vit ici pour les affaires. Et ma jolie, tu viens d’où ?

J’attends qu’elle lui réponde avant de lui indiquer ce qui est arrivé à mon père, car cela va changer un peu l’ambiance :

Il est mort il y a plusieurs mois, lors de la prise d’Ikuza, la capitale du Royaume.

Je voir l’elfe hocher la tête et levant sa chope, il m’indique :

À votre père, un des meilleurs hommes que j’ai connus.

Je souris à ce compliment qui est vrai, car mon paternel était vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Je lève donc également mon verre pour trinquer, puis une fois ceci fait, je précise à la jeune femme :

Il t'avait beaucoup apprécié lors de notre expédition. C’est grâce à toi que nous avons pu nous en sortir sans mal.

Elle avait quand même effrayé une bande de brigands rien qu’avec sa musculature et son air féroce et ainsi éviter un véritable bain de sang. Je décide de passer un à sujet plus léger et je lui demande en souriant :

As-tu pu mettre de l'argent de côté?

Je me rappel avoir eu une longue discussion un soir pour lui expliquer comment les non-orcs font des économies et j’espère avoir été compris. On va donc voir si mon enseignement a porté ses fruits. Si en plus, cela peut couper le sifflet à Jean, ce sera un bonus bien agréable.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
L'humain un peu lourd était revenu à la charge en répondant à l'une des questions de l'orc, bon il était un peu lourd, mais Titanya ne perdait pas son sourire, en vérité elle le trouvait un peu drôle, peut-être pas de la meilleure des manières pour lui, mais c'était toujours ça de pris.

Moi ? J'viens des montagnes près d'Chouxmiel, le clan des Poings d'pierre. Z'avez p'têtes d'jà été volé par eux ha ha !

Petite pique, rien de bien méchant et en vérité, il y avait peu de chances, à l'époque où elle y était encore, le clan lançait des raids sur des villages ou de petites villes, mais faisait assez peu de grand banditisme.

La suite fut moins drôle, enfin pour Tagar surtout. Même cela ne l'était pas spécialement pour Titanya, son clan avait une autre approche de la mort, déjà un truc important était de savoir si la personne était morte en combattant ou non, mais aussi, pour les orcs mourir ça voulait dire qu'on a vécu et c'était déjà pas mal. Elle n'hésita pas à lever son verre aussi.


A ton krank Tagar ! Chez nous, on dit un truc... heu en commun ç'donne : On meurt quand on'souvient plus d'toi. Donc souv'nons nous d'lui !

Elle donna un petit coup de coude amical à Tagar quand il lui parla de ce que son père avait pensé d'elle. Un coup de coude extrêmement doux, normalement, même quand elle y va gentiment, on ressent bien ces gestes, mais elle semblait avoir fait un gros effort pour ça.

C'tais pareil pour moi Tagar. Ton krank et toi, z'êtes les premiers à m'avoir jugé comme j'étais. Grande, forte, capable d'vous protéger. Y'avait pas d'peur dans son r'gard... juste du respect.

Son père et lui ont été les premiers à ne pas la voir uniquement comme une barbare ou comme un monstre. Et malgré qu'elle était imposante face à eux, ils n'avaient pas eu peur. On pouvait aussi dire qu'ils furent les premiers à remettre en doute sa croyance absolue en la toute-puissance, prouvant qu'elle était capable d'apprécier même des plus faibles. Elle savait que les Reys avaient eu une large influence sur sa vie post-clanique mine de rien. D'ailleurs, en parlant d'influence, Tagar lui demanda si elle avait réussi à mettre en pratique une autre leçon qu'il lui avait prodiguée, ce à quoi l'orc hocha la tête, toute contente.

Ouais ! J'fais comme t'm'avais expliqué... 'fin presque. Jetmi m'a dit qu'j'pourrais pt'ête avoir un chez-moi... mais j'hésite entre ça, et m'refaire une collec' d'arme comme j'avais avant. C'pratique le argent, t'avais raison ha ha !

C'est vrai qu'avoir un chez-soi serait agréable, même si c'était très pratique d'avoir une chambre à l'auberge, ça lui permettait d'être proche du travail en plus de lui permettre d'y manger et d'y boire.

Elle reprit quelques larges gorgées d'alcool et se servit quelques morceaux de viande pour venir y planter ses dents. Elle reprit alors la parole, avec encore un peu de nourriture dans la bouche.


J'espère qu'vous r'viendrez si vous restez dans l'coin quelk'jours.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je souris aux paroles de l’orc sur mon père. Si seulement cette croyance était vraie, mais pour moi, on meurt quand on se prend une lame d’épée à travers le corps. Que l’on se souvienne ou pas du mort n’a aucune importance. Toutefois, je respecte ses coutumes et je la remercie d’un signe de tête. J’ai droit à un léger coup de coude en retour et des paroles sur mon paternel qui me font chaud au cœur. Je lui prends donc sa main gauche qui est sous la table et la serre brièvement pour montrer à quel point je suis touché. Je fais ce geste un peu caché, car je suis une personne assez pudique quand il s’agit de montrer ma peine. Elle enchaîne ensuite sur le sujet de l’argent et je lui indique en souriant :

D’un point de vue financier, je t’invite à acheter un logement. Même si tu n’y habites pas en permanence, tu pourras le louer, ce qui te fera une source secondaire de revenu.

Elle me pose ensuite une question et je n’ai pas le temps d’y répondre, car Jean le fait à ma place :

Bien sûr qu’il reviendra, lorsqu’il aura connu mon Elodie, il deviendra captivé par elle !


Mais Jacque ne l’entend pas de cette oreille et nous informe :

C’est ma fille qui lui plaira, Rosellita est charmante et a bénéficié de la meilleure éducation !

Et voilà, c’est reparti et pendant que les deux pères continuent à se disputer, je dis à la jeune femme à voix basse :

Désolé, pour tout cela. Je ne sais pas ce que va donner ces deux rendez-vous arrangés, mais la réponse est oui. Je compte rester encore une semaine ici, on pourra ainsi s’entraîner, j’ai appris de nouveaux mouvements qui devraient t’intéresser.

J’ai en effet continué mon entraînement et si je déteste la violence, il faut bien être prêt, de manière à ne pas finir comme mon père.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Elle sentit la main de Tagar prendre la sienne, elle l'observa, surprise, elle allait lui demander ce qu'il faisait, mais elle comprit que c'était une manière de la remercier, et une manière discrète, elle n'en rajouta donc pas plus à propos de ce geste, c'était juste surprenant sur le coup.

L'orc se frotta le menton aux paroles de Tagar, acheter une maison, mais pour y faire vivre quelqu'un et lui demande de l'argent en échange. C'était une assez bonne idée mine de rien, elle n'aurait jamais pu trouver cela seule, c'était certain, il faudrait qu'elle y pense. Donc oui, l'achat d'un chez-soi devenait plus important que le reste.


J'vois, j'y avais pas pensé... t'en a dans l'caboche toi !

Alors qu'elle lui demandait s'il allait revenir, l'homme et l'elfe avec eux commencèrent à expliquer qu'il reviendrait forcément pour leurs filles. Une fois encore, entre deux bouchées et deux gorgées, l'orc arqua un sourcil à ces paroles. C'était une drôle manière de faire, mais elle ne pouvait pas dire que c'était mieux chez son clan cette fois, c'était pour ça qu'elle était partie à la base. Elle répondit à Tagar, sur le même ton un peu bas.

Ce s'rais top ! J'ai un peu progressé aussi, t'verra.

Dit elle en lui adressant un petit clin d'oeil, puis son regard se reporta sur les deux pères qui se prenaient le bec pour savoir quel était le meilleur choix pour Tagar. Parfois, elle plaignait un peu les "culs-blancs", ils semblaient au sommet de la société et de la hiérarchie, mais ils ne pouvaient pas être libres. C'était même tout l'inverse, elle avait l'impression que dans cette société, plus tu es important et moins tu as de liberté.

Elle tapa un coup sur la table du plat de la main pour attirer leur attention et les arrêter dans leur duel d'arguments.


On stop là. Pas l'peine d'blablater, t'façon c'Tagar qui choisira non ? Choisira ou pas, ha ha.

Oui, elle imaginait bien qu'il pouvait tout aussi bien refuser les deux propositions. Enfin, elle l'espérait pour lui.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
J’ai droit à un compliment de la part de Titanya qui me fait sourire. Elle accepte également ma proposition de s’entraîner ensemble puis met fin à la discussion entre les deux nobles de manière bien peu délicate. Je deviens aussitôt le centre de l’attention ce qui ne me plaît guère et je leur indique :

Il est vrai que j’ai un droit de véto, toutefois, ma mère s’est engagée envers vous et je rencontrerai vos deux filles qui sont charmantes, j’en suis persuadé.

Pour mieux les amadouer, je précise :

Après tout, vous avez très bien réussi en République, ce qui est signe indiscutable d’un grand sens des affaires.

Je vous mes deux interlocuteurs se rengorger comme des coqs, comme quoi passer de la pommade marche toujours aussi bien envers les riches. C’est juste dommage que cela ne soit pas aussi simple avec les femmes. Elles ont une sorte de sixième sens, un peu comme les animaux qui les prévient quand les hommes se moquent d’elle, à moins qu’elles ne soient juste plus intelligentes que nous.

Je peux enfin manger, car j’ai très faim, mais le plat est assez moyen, il manque de piment comme trop souvent dans cette contrée. Mes interlocuteurs semblent s’y être habitués et je pense que si je restais quelques années, je le serais également. Toutefois, je rentre dans quelques jours et tout devra être terminé d’ici là. Si une des deux femmes qui vont m’être présenté me plaît, je vais revenir rapidement, sinon, cela dépendra de mes missions.

Je ressers l’orc qui a déjà fini son verre et je lui indique :

Sache que si un jour, tu veux visiter le Reike, la promesse que t’as faite mon père est toujours valide. Je t’accueillerais avec plaisir et te ferais découvrir la capitale.


Respecter les paroles de mon père, c’est une question d’honneur.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Il était fort ce Tagar, il avait réussi à calmer les deux hommes d'une manière très simple et (ou plutôt "mais") sans violence. C'est sûr que ce n'était pas comme cela que Titanya réglait ce genre de problèmes, mais il fallait bien avouer que dans une société comme les républiques, c'était la meilleure manière de régler ce genre de choses. Etrangement, frapper n'était pas la meilleure solution ici. Enfin, elle s'y faisait à force.

Titanya observait la scène avec un petit sourire, elle continuait de manger tranquillement en regardant et écoutant Tagar passer de la pommade dans le dos des deux hommes qui semblaient apprécier cela. Elle ne s'avait pas si c'était l'apanage des riches, ou si c'était quelque chose qui marchait avec tout le monde. Après tout, elle avait beaucoup apprécié les compliments de Tagar à son sujet aussi. D'ailleurs, cette pensée lui fit se demander si le Reikois n'avait pas usé de la même technique. Mais elle préférait croire qu'il avait été sincère, rien ne lui indiquait l'inverse après tout.

Elle laissa le mage la resservir en alcool avec plaisir, puis elle écouta les paroles du Reikois et hocha la tête. Elle se rappelait de cette proposition, à l'époque elle était rapidement passée à Reike, elle n'aimait pas trop le temps et la chaleur qu'il y faisait. Elle avala sa bouchée de nourriture et s'essuya rapidement la bouche avec son poignet avant de répondre.


J'me rappelle. Si j'dois y aller un jour, promis j'pass'rais. Parfois, quand Jetmi à pas d'combattant à m'faire combattre, j'prends des taffs d'gardien d'caravane.

Puis elle se stoppa un petit moment pour réfléchir quelques secondes, cette discussion lui rappelait un petit truc qu'elle voulait demander à un Reikois.

Z'avez des tournois d'baston au Reikt ? Ca s'rait une bonne raison d'venir ha ha !
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme répond par l’affirmative à ma question et je lui indique en souriant :

Je dois repartir par bateau, car je suis également présent pour affaires et il faut que je ramène un prisonnier au Reike. Si tu es disponible, je t’embauche directement.


Il s’agit d’une personne ayant essayé de frauder le Trésor royal et qui s’est réfugié ici. Demain, j’ai mon rendez-vous avec une Traqueuse pour le retrouver puisque la force de milice locale, ici appelée police est une belle bande d’incapable. Le sujet dévie ensuite sur les combats et je lui réponds :

Nous avons les plus belles arènes de tout Sekai. Même si l’arène royale est actuellement fermée pour cause de travaux, suite à un incident.

J’entends tousser Jean et Jacques, ce qui me fait sourire. L’incident dont je parle est le fait d’un groupe de rebelle qui a fait parler d’eux et qui a fait pas mal de dégâts aux guerriers, au public et aux infrastructures durant un tournoi présidé par le Roi. Mais je ne me laisse pas déconcentrer et je précise :

Mais il existe de nombreuses arènes, certes moins impressionnantes, mais qui permet aux plus valeureux d’entre les Reikois et étrangers de se faire un nom. Il y a également des combats d’esclaves ou de gladiateur.


Concernant les esclaves, il s’agit le plus souvent de personnes ayant commis un crime comme un assassinat. Je vois du coin de l’œil Jean qui a l’air assez embarrassé et qui nous dit d’une petite voix :

Justement, concernant les esclaves, il y a un petit problème. Ma fille, Elodie, est contre et refuse de se faire servir par eux, pour elle, tout le monde devrait être libre.

Je comprends ce point de vue, mais les traditions ont la vie dure. Toutefois, je peux faire un effort sur ce point et je lui indique :

Cela ne posera pas de problème pour moi.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Tout en mastiquant, plus ou moins bruyamment, l'orc observa Tagar, ce dernier l'invitait à venir au Reike, ou plutôt, il voulait l'embaucher pour aller au Reike. Le coup de l'embauche sonnait comme une fausse excuse. Ce qui ne dérangeait pas Titanya pour tout dire, à voir s'il comptait réellement la payer, mais surtout si le travail pour lequel il voulait l'embaucher était sérieux. Elle préférait mériter son salaire. En ce qui concerne Jetmi, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, il avait déjà dû se passer d'elle, il y avait peu de risque que l'auberge disparaisse avec son absence. Elle avala ces dernières bouchées de nourriture et répondit :

Hum... si j'peux bosser et faire un p'tit tour au Reikt 'vec toi, ça m'va !

Tagar lui parla ensuite des arènes de Reike. Elle connaissait, de nom et très légèrement de visu, elle était déjà passé dans le pays, mais la chaleur et d'autres trucs avaient fini par la convaincre de bouger encore. C'est vrai que c'était le gros avantage du Reike, une mentalité plus guerrière, bon, pour la mentalité elle avait vu mieux, mais ils avaient les moyens pour mettre cette mentalité en oeuvre et cela commençait par les arènes.

Ouais, j'avais d'jà vu ça. Mais sans essayer, j'suis passé rapid'ment à Reikt.

Elle écouta la suite des explications. Les gladiateurs, cela avait l'air d'être des sacrés loustiques, ouais, eux, elle aimerait les combattre. Elle ne releva pas les petites mimiques de l'un des amis de Tagar, ne comprenant pas bien.

D'combats cont'des 'sclaves ? J'espère qui savent c'battre.

Un combat facile, c'était honteux, sauf en cas de guerre ou là, tu tombes sur ce que tu trouves. L'un des deux hommes rebondit là-dessus en parlant de sa fille. Ca, elle avait vu la différence entre la république et les autres, notamment les orcs. Mais surtout, elle avait appris des choses à force d'observer en République. Elle s'adressa donc à l'homme qui venait de parler de sa fille.

Ouais ! En république c't'un peu diff'rent hein ?! Chez les orcs c'plus simple, les faibles obéissent aux forts. Elle grignota encore un peu et but une nouvelle lampée de bière, puis continua. Pour vot' fille z'avez qu'à lui dire, qu'les'claves soient y z'ont un toit, des r'pas et pas d'thune. Soit ils sont libres, payés une misère et y crèvent d'faim.

La république lui avait prouvé que derrière des mots ronflants comme "liberté" il y avait une triste vérité économique et hiérarchique et nombre d'esclaves affranchit se sont retrouvé dans la misère par la suite. Après plus ou moins la misère ? Cela dépendait de leurs anciens maîtres. Puis elle se tourna vers Tagar.

T'a vu ? J'suis cultivationnée hein ! J'comprends d'trucs, ha ha ! Ptêtes qu'c'est moi qu'tu devrais choisir, bwahaha !

Elle éclata de rire sous sa propre idiotie tout en mettant une petite tape amicale à Tagar.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune orc accepte de m’aider pour sécuriser le transport de mon futur prisonnier et me pose une question sur les combats qui ont lieu dans les arènes. Je lui réponds donc :

Ce sont des combats entre esclaves. Normalement, ce n’est pas à mort, mais il arrive que des blessures guérissent mal et ils meurent. Nos nouveaux dirigeants sont plutôt pour adoucir l’esclavage, alors ce type de combat est de moins en moins présenté au public.

Nous avons droit ensuite à la vision de Titanya sur la vie des plus pauvres entre la République et le Reike et si les deux chefs de famille ont l’air gêné, je hoche discrètement la tête à l’attention de la montagne de muscle pour montrer que je suis d’accord avec elle. Elle prend ensuite la confiance et je lui dis tout à fait sérieusement :

Tu as toujours été intelligente et surtout une excellente observatrice de ton environnement.

Avoir un regard extérieur et critique sur ce que les gens ne pensent pas remettre en cause est très important et c’est ce que j’ai appris à faire au cours de mes voyages. Elle me propose ensuite de la choisir et me tape dans le dos, pile au moment où je finis ma chope. Les deux combinés font que j’avale de travers et il me faut bien une minute pour reprendre mon souffle. Une fois ceci fait, je me sens devenir rouge, chose que je déteste et je reprends la parole :

Tu mérites un véritable guerrier, chose que je ne suis pas.

Je vois Jean et Jacques soulagés, je suppose qu’eux aussi trouve ce petit côté sauvage de l’orc un peu excitant. Mais il ne faut pas oublier la raison de ma présence ici, je dois réaliser deux rencontres arrangées et c’est bien ce que je compte faire.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
L'orc sembla réfléchir à ce que disait Tagar. Les combats n'étaient pas toujours mortels, ça encore ce n'était pas si important, de même que ce qui arrivait aux esclaves ne l'était pas non plus. Pour elle, le plus important était d'avoir de vrais adversaires, des gens forts, bien nourrit, expérimenté et qui voulaient être là. Généralement vouloir être dans l'arène permettait de mieux s'en sortir. Bon au pire elle verrait bien sur place, si elle pouvait combattre dans l'une de ses arènes, mais Tagar semblait confirmer que oui. Elle hocha finalement la tête avec un petit sourire. La finalité de sa réflexion étant ; "On verra bien quand j'y serais".

Elle eut un plus large sourire aux paroles suivantes de Tagar. Mine de rien, à force d'être prise pour une débile, elle était contente d'avoir quelques personnes qui lui disaient l'inverse. Jetmi lui avait dit qu'il y avait une différence entre intelligence et connaissance et que ce qui lui manquait, c'était surtout des connaissances. Certainement que l'esprit et les réflexions très simples de l'orc ne l'aidait pas non plus.


Ha ha, je trouve aussi !

Dit elle en tapant du plat de sa main sur la table et en rigolant encore un bon coup. D'ailleurs, elle rigola encore en voyant Tagar tout rouge et les deux autres hommes inquiets. Elle avait été surprise, en arrivant à la république, de voir qu'elle avait du succès auprès de certains humains, elle les appelait les "fans de grosses féssées", même si honnêtement, elle ne savait pas bien pourquoi certains la trouvaient attirante ou excitante. Heureusement, ce n'étaient clairement pas tout les humains qui la voyaient comme ça.

Ouais, j'te l'fais pas dire ha ha. T'es sympa, mais comme j'dis t'jours, "si t'veux coucher, faut m'coucher"... par la force bien sûr, pas 'vec d'la boule d'feu ou des trucs d'genre.

Dit elle en rigolant à nouveau. Le sous-entendu était clair, en effet, Tagar n'avait pas ses chances. Mais ce n'était pas plus mal, ils n'allaient pas du tout ensemble de toute manière et elle l'aimait bien comme un ami et avoir un faible comme ami, c'était déjà pas mal. Elle reprit un peu le cour de son repas, alternant entre nourriture et boisson, mais gardant une oreille attentive.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme indique qu’elle est d’accord avec moi sur tous les points et je vois tout le monde, moi y compris être soulagé. Jean et Jacques, car ils pourront peut-être marier leurs filles respectives, et moi, car je n’ai guère envie de la combattre, surtout sans magie.
Elle continue de manger bon cœur et Jean lui dit :

Vous avez bien raison !


Puis il se tourne vers moi :

C’est donc entendu, Élodie est justement disponible demain soir. Vous verrez, c’est une charmante demoiselle, calme et posée, l’épouse parfaite.

Jacques, ne voulant pas être en reste, m’indique :

Rosellita a reçu une excellente éducation. Vous pourrez la rencontrer après-demain, je suis sûr que vous aurez de nombreuses choses à vous dire.

Je hoche la tête devant les deux hommes et comme tout le monde à fini son repas, je leur indique :

Messieurs, c’est bien compris, je serais devant votre porte à vingt heure, le jour que vous avez choisis.


Ils ont l’air tout content et quittent rapidement les lieux, pressés de prévenir leurs familles. Je ne doute pas que ce soit, un jour, important pour eux, alors que pour moi, c’est juste un lundi comme les autres lundis. Je ressers une dernière fois l’orc, lui donnant jusqu’à la dernière goutte de bière du pichet de bière, puis je lui indique :

Titanya, si cela ne te dérange pas, je voudrais bien rester pour te voir combattre à nouveau. Je suis sûr que je pourrais apprendre quelques trucs intéressants en te voyant rosser tes adversaires.

Juste après mes paroles, Jetim arrive et indique à mon interlocutrice, tout sourire :

J’ai une Drakyne qui souhaite te défier. Tu verrais à une poitrine encore plus… Pardon, je veux dire qu’elle semble aussi forte que toi.


Je compte rester ici jusqu’à ce que le site ferme. Je reviendrais demain pour l’entraînement, il vaut mieux qu’il se fasse en dehors de la ville pour éviter tout problème.
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Titanya rigola après ses paroles un peu provocatrices, elle était surtout amusée de voir les deux humains semblé être rassurés. Ils pensaient vraiment que Titanya était une rivale possible à propos d'un mariage arrangés ? Ils ne la connaissaient pas après tout, mais il y avait un côté assez flatteur, enfin pour un avis extérieur, pour Titanya s'imaginer être en compétition, dans CE genre de compétition, ce n'était pas flatteur du tout. Mais avec le temps au sein de la république, elle avait appris à ne pas se formaliser de ce genre de choses. Elle avait bien compris que les points de vue étaient très différents et surtout variés en dehors de son clan.

Pour le reste, la situation ne lui plaisait pas, mais elle n'en parla pas, cela ne la concernait pas après tout. Mais cet aspect ''ma fille est faite pour se marier'', lui faisait penser à la mentalité de son clan, ou mâles et femelles avaient des rôles prédéfinis. Cette même mentalité qui lui avait fait quitter son clan à la base. Heureusement, elle n'était plus soumise à cela aujourd'hui, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, avec quelques limites tout de même.

Le repas était fini, les deux hommes s'en allèrent donc, heureux de la futur rencontre entre leurs filles et le chef de famille des Reys. Ce dernier resservit Titanya qui accepta avec un grand sourire, c'était un petit plaisir personnel, par chez elle, servir à boire à quelqu'un pouvait dire pas mal de choses.


Pas d'soucis Tagar, j'aime bien rosser des gens et qu'on m'regarde l'faire ha ha !
Puis Jetmi revint, pour prévenir Titanya qu'il avait une nouvelle adversaire et une Drakyn en plus de ça. L'orc sourit de toutes ses dents. Haaa, parfait Jetmi, les Drakyn sa frappe fort ! Gros muscles et grosse poitrine ?! Hé hé, ç'pourrait être intéressant.

Ponctua t'elle en tapant sa main sur la table. Elle finit sa chope d'une traite, ne voulant pas attendre plus longtemps avant ce prochain combat qui s'annonçait plus intéressant que tout à l'heure. Elle arriva donc dans l'autre salle et une Drakyn de sa taille et du corpulence similaire l'attendait, un air de défis au visage.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Titanya me répond que cela ne la dérange pas d’être observée lors de son activité favorite et je lui dis en riant à mon tour :

J’étais sûr que tu dirais cela, je suis ton plus grand fan !

Je les suis donc jusqu’à l’arène et je dois avouer que je ne suis pas déçu ! La Drakyne qui l’a défié a également une forte capacité pulmonaire et un sacré problème de vision, car son haut est vraiment tout petit. Son matériel semble pouvoir sortir en déchirant sa chemise à tout moment. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser cela, vu que tous les regards sont fixés au même endroit.

Pour tout dire, je ne me souviens même plus du nom que Jetmi vient de citer. Étant un homme, je ne peux pas faire deux choses à la fois et cela se vérifie encore. La cloche retentit, signalant le début du combat et cela me sort de mes pensées. C’est alors que je sens comme un courant d’air et surpris, je vois un mage qui commence à préparer un sort !

D’un coup, je comprends leur stratégie ! Pendant que la Drakyne détourne l’attention grâce à son « vêtement », son acolyte utilise ses sorts pour l’aider ou gêner son adversaire ! Voilà un plan redoutable ! Mais je n’aime guère les tricheurs, alors j’utilise ma magie de la terre pour créer quatre murs de terre tout autour de lui, l’emprisonnant totalement. Je peux ainsi lui annoncer :

Tu vas rester ici tout le temps du combat, ensuite, je te relâcherai.

Il y a pas mal de parieur et tous me regardent. Je leur annonce donc :

Il était en train de distraire les combattantes.

Ils haussent les épaules et regarde le combat, pour ma part, j’encourage l’orc, lui criant :

Écrase cette tricheuse, Titanya !
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
L'orc rit de bon cœur aux paroles de Tagar, puis ils se dirigèrent vers la salle d'à côté pour voir leur nouvelle adversaire. Jetmi n'avait pas menti et elle comprenait qu'il lui avait parlé de poitrine en premier, il y avait du monde au balcon et en plus de ça, c'était très visible. Certes, elle aussi n'avait que des bandes de tissus pour masquer sa poitrine, mais au moins, elles recouvraient tout. C'était étrange comme choix, cela devait être embêtant pour combattre. En-tout-cas, elle espérait que la Drakyn serait forte.

Le combat commença alors et tout semblait normal, au début. Bien vite, Titanya fut gênée dans ses esquives, c'est comme si un mur invisible l'empêchait de passer. Du coup, elle se prit plusieurs coups de poings ou de pieds bien sentit à cause de ça et de la surprise généré. Visiblement surprise, l'orc prit une autre stratégie, à savoir parer et bloquer plutôt que d'esquiver, mais là aussi ses membres semblaient être bloqué par quelque chose, ralentissant ses mouvements. Elle sentait... Du vent ?

Quelque chose n'allait pas et cela ne venait pas de son adversaire, elle la dominait, Titanya voyait ses mouvements ralentis, des petits courants d'air dans ses yeux, elle s'en prenait plein la figure et ça commençait à faire beaucoup même pour elle. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas bien, son adversaire perdait parfois du temps à prendre des poses se mettant physiquement en avant.

Puis, plus rien, plus de sensation de maintien, plus de souffle dans les yeux, Titanya regarda autour d'elle et entendit Tagar l'encourager, elle le vit, derrière lui un genre de boite de terre. Il lui disait d'écraser cette tricheuse ? Cela lui rappelait qu'elle était encore en combat et en tournant la tête un nouveau coup de poing vint percuter son visage. Cette fois-ci, elle l'encaissa bien et para plus facilement le prochain coup et l'autre. Le visage de la Drakyn semblait montrer qu'elle venait aussi de comprendre la situation.

Titanya eut un sourire carnassier et elle s'élança, à elle d'imposer son rythme. Et elle allait sortir le grand jeu, peu importe que son ennemi soit au niveau pour le supporter ou non. Elle s'approcha en combat rapproché, feintant un coup-de-poing violent au visage elle changea de position au dernier moment pour venir asséné une multitude de petits coups de poings au ventre de son adversaire. Elle réagit en faisant un pas en arrière, Titanya reste au contact avec un bon en avant suivi d'un lourd coup de poing, un direct du droit en pleine extension. La Drakyn perd du sang, une dent, la salle exulte, tous ne comprennent pas et beaucoup voient simplement un bon combat avec une sacrée remonté de l'orc. Cette dernière ne laisse aucun temps mort, à nouveau sur ses appuis, elle assène trois coups de pied à la cuisse de son adversaire qui s'en protège simplement en essayant de se décaler. C'est le moment d'en finir. Titanya la saisit par les quelques bandes de tissus qui couvrent son arrogante poitrine.


Trait'ment spécial pour t'tricheurs !

Elle l'attire à elle via le tissu pour lui mettre un violent crochet à la tempe, le corps de son adversaire, groggy, part en arrière, Titanya la ramène à elle, finissant de déchirer le restant de tissu, la salle exulte à nouveau. Puis l'orc saisit la tête de son adversaire et après avoir décidé qu'une prise mortelle serait de trop, elle opte pour quelque chose de plus spectaculaire et de moins violent. Elle place alors la tête de son adversaire entre ses cuisses, regarde l'assistance un petit moment, les habitués réagissent, ils connaissent la prise. Puis avec un mouvement de rotation elle soulève la Drakyn pour venir la rabattre au sol, à travers la première table de bois à disposition. La table cède, les quelques boissons encore présente s'envole, les clients sont content. L'orc, encore assise rigole et cherche Tagar du regard tout en se relevant.

HRP : La prise de fin (sauf que c'est une orc qui la porte sur une Drakyn et qu'il y a une table Very Happy)
Spoiler:
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
L’orc reprends du poil de la bête après mes encouragements et après l’avoir attrapé par son corsage, elle la tabasse jusqu’à ce que son vêtement se déchire. Je sens mon visage rougir à nouveau et baisse un peu les yeux. Finalement, Titanya termine le combat avec une prise spectaculaire et la Drakyn, une fois arrivée au sol, ne bouge plus.

C’est un véritable tonnerre d’applaudissement et je suis sûr que si la gagnante aurait fait la moitié de son poids, eu un sourire avenant et avait l’apparence d’une humaine, elle aurait été portée en triomphe. Comme ce n’est pas le cas, les spectateurs aussi bien que les parieurs viennent la féliciter en lui tapant dans le dos. Pendant ce temps, j’enlève ma veste et je la pose sur le buste de la perdante, histoire de sauvegarder un peu sa dignité.

Je vois Jetim s’approcher et je me doute de la raison de sa présence, il veut sans doute savoir pourquoi une tour de terre a émergé dans son établissement. Je prends donc les devants et je lui annonce :

Il s’agit d’un duo de tricheur, la Draknys captive les regards et se bat, tandis que son acolyte, un mage maîtrisant l’Air, gêne son adversaire.


C’était un bon plan et si je n’avais pas senti ce déplacement d’air, je n’y aurai vu que du feu !

L’aubergiste hoche la tête pour me remercier et, à sa demande, je détruis la petite prison que j’ai créée. Je ne sais pas ce qu’il va faire des deux malandrins, mais ce n’est plus mon problème. Ici, nous ne sommes pas au Reike et les lois sont différentes. Je pense que dans mon pays, ils s’en seraient sorti avec une lourde amende ou une peine d’asservissement de quelques mois.

En-tout-cas, je vais voir Titanya et je la félicite :

Ce fut vraiment un beau combat.

C’était le dernier affrontement de la soirée et je lui demande donc :

Est-ce que tu veux faire quelque chose ou l’on se retrouve demain ?
Titanya
Un salut à une vieille connaissance 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Les clients sont contents, la Draknys gise au sol, son acolyte est enfermé dans un cercueil de terre. Ce fut une sacrée soirée et pas encore terminée pour l'orc, mais c'était tout de même assez fun, deux combats très cool et avoir pu retrouver et parler à nouveau à Tagar, non, elle était réellement contente ce soir.

Le patron de l'auberge approche de Tagar et ce dernier explique ce qu'il s'est passé, Titanya laisse alors au soin de Jetmi de s'occuper du duo de tricheur, il saurait quoi en faire, la garde s'occuperait d'eux sans soucis, surtout que l'un des deux est à présent assommés.

Elle se remet debout et s'approche de Tagar, ce dernier la complimente, encore et elle lui donne une tape sur l'épaule, faisant attention à ne pas trop le brusquer lors du contact.


Ha ha, merci Tagar. C'grâce à toi aussi. Si t'étais pas occupé d'ce tricheur, j'aurais p'tête perdu.

Puis elle rigola à nouveau à la dernière question de Tagar. En vérité, oui, elle avait prévu autre chose ce soir, mais elle doutait que le noble de Reike veuille l'observer pour la suite de sa soirée. Enfin, encore que, elle avait compris que chacun avait ses petites préférences, parfois un peu exotique. D'ailleurs, elle avait l'impression que plus les gens étaient riches, plus ils avaient des plaisirs... Exotiques.

Ha ha. Perso j'prévu une bonne bouteille et un... voir deux p'tits culs pour c'soir. Si t'veux mater ça aussi fait toi plaiz, mais ç'm'éton'rais qu'ça t'botte ha ha ha !
Elle rigola une nouvelle fois de bon cœur avant de continuer. Pas d'soucis pour d'main, dit moi à quel heure t'veux v'nir, j'suis général'ment l'vée tôt.

Il pouvait donc choisir une heure qui l'arrangerait lui pour le coup.
Tagar Reys
Un salut à une vieille connaissance Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
J’ai droit à une nouvelle tape dans le dos et à une proposition pour le moins… surprenante. Je la regarde bizarrement, essayant de voir si elle est sérieuse ou pas. Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie et j’ai déjà entendu parler de plan à trois, voire même de trouple. Mais là, c’est la première que l’on me demande de regarder !

J’avoue ne pas savoir comment réagir et comme d’habitude dans ces cas-là, je commence à rougie, ce qui m’exaspère. C’est la quatrième fois en une soirée ! Il faudrait vraiment que j’apprenne à mieux gérer mes émotions quand il s’agit de sexe. Finalement, je me reprends et je lui en souriant :

Je suis sûr que cela doit être passionnant, malheureusement, je suis de la vieille école et ma Mère ne serais pas d’accord. Je vais donc te laisser et je viendrais te chercher demain, un peu après l’aube, le temps que tu puisses te reposer un peu après ta nuit qui promet d’être agité.

Je pense m’en être plutôt bien sortit, même si j’ai une pointe de regret. Les autres s’amusent sans soucis pendant que je dois me préserver. Toutefois, les choses s’arrangeront d’elle-même une fois que je serais marié et je pourrais rattraper le temps perdu. Je rentre donc à ma propre auberge, mais j’avoue avoir du mal à trouver le sommeil. Je me réveille tôt et un peu fatigué. Je prends un solide petit-déjeuner pour compenser et je rejoins l’établissement de Jetim. C’est d’ailleurs ce dernier qui m’indique la chambre de mon amie et je frappe à la porte.

Une fois qu’elle aura ouvert, je lui demanderais si elle a passé une bonne nuit et nous pourrons aller à l’extérieur de la ville, comme je l’avais prévu. Les choses sérieuses pourront alors commencer.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide