World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar




Le 14 décembre de l’AN 0 - Une Taverne de Liberty -

La soirée était aussi morose que l’atmosphère ambiante. Dehors un temps de chien, un temps à pas sortir et c’est pour cela qu’Aïna s’était retrouvée dans ce bourbier des faubourgs de Liberty. Elle était déjà assez trempée pour ne pas avoir une grande envie de rester plus longtemps dehors, tant pis pour le choix du lieu, elle trouverait mieux demain.

La taverne était occupée par une quinzaine de personnes tout au plus et certains discutaient et d’autres jouaient aux dés. Elle avait pris le temps de s’approcher de l’âtre qui réchauffait la pièce pour se sécher tout en commandant un bol de soupe chaude. Elle ne pouvait pas s’offrir grand-chose si elle voulait pouvoir jouer ce soir.

Transie de froid, elle déposa son manteau trempé sur le rebord d’une chaise et s’installa face au feu. La soupe arriva rapidement et elle la bu avec satisfaction, c’était chaud et bon, avait-elle mangé la veille? Bah peu importait, elle mangeait maintenant sa soupe et mangerait probablement mieux demain. Elle était optimiste et savait que quand la vie ne nous aide pas on doit y mettre du sien pour avoir ce qu’on veut.

Revigorée, elle observa les gens et avec ses affaires trempées se dirigea vers une table qui jouait. Trois hommes faisaient une partie de dés. Elle prit une chaise et s’installa avec eux.


Je peux?


Un regard sur elle et sa tenue peu riche, avait-elle de quoi jouer d’ailleurs? 


Ça dépend tu comptes payer tes dettes comment?

Voilà de suite les gros lourdaux qui rentraient dans le vif du sujet. La demoiselle papilloma des cils et baissa son regard comme une prude l’aurait fait. Elle souriait mais cacha son visage.


Oh allons messieurs, pas si tôt dans la soirée. J’ai encore de la monnaie sonnante et trébuchante pour jouer, on avisera si la chance n’est pas avec moi.

Cela étant dit, les hommes semblaient de suite bien intéressés de pouvoir la déplumer dans tous les sens du terme, grand bien leur fassent, ils seraient moins attentifs. Et débuta la partie de dés, un jeu simple de mise, de pari, de statistiques dans le fond. Elle s’y connaissait et gagna quelques pièces, c’était mieux que ce qu’elle avait déjà mais en général personne ne pariait gros sur des dés. Alors elle sortit de son manteau, d’une poche intérieure un sachet de cuir, elle l’ouvrit et fit tomber sur la table des ronds de bois de 4cm de diamètre. Ils étaient gravés de la même façon par groupe de 4 ronds. Chaque famille de bois avaient trois roses et un crâne, elle venait de sortir un jeu de pari réputé, le Skull n Roses.

Le jeu de Skull n Roses:


Ca vous dit une partie? Une vraie? Voir si vous avez les couilles de parier plus qu’une pièce aux dés?

En réalité les bois étaient bien gravés à l’identique, pas de signe visible de prime abord sauf que… les ronds des crânes étaient tous un tout petit peu moins épais que les autres de sorte qu’en les touchant elle savait toujours avec précision où se trouvaient les crânes et elle pouvait parier sans risque. Perdre quand il le fallait et gagner comme il se devait.





Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Voyons Tagar, il faut savoir s’amuser dans la vie.

Je regarde la jeune femme qui me fait face et je lui souris d’un air triste. Je suis d’un naturel prudent et aller jouer dans une taverne des faubourgs de Liberty n’est pas vraiment sage. Pourtant, son père Jean Rochemont, un expatrié du Reike venu en République pour faire des affaires et partenaires en affaires de ma mère, m’a confié sa fille. C’est bien sûr dans le cadre d’une rencontre arrangée et si la jeune noble est plutôt jolie avec un corps très mince, un beau visage et des cheveux blonds comme les blés, elle est aussi très directive.

C’est pourquoi je me retrouve dans cette situation et je cède devant son instance. Élodie me prenant par la main pour entrer dans le bouge. Je peux voir pas mal de client autour des tables et j’en choisis une le plus prêt de l’âtre possible. J’aide mon invité à enlever sa cape trempée par la pluie et j’en fais de même.

Nous faisons clairement tache avec nos beaux vêtements dans ce lieu et je suis bien content d’avoir mon épée à mes côtés, bien au chaud dans son fourreau. La jeune femme me prenant sans plus de cérémonie par la main, m’amène à une table ou se trouve déjà quatre personnes, trois hommes et une jolie femme qui elle, a des rondeurs là où il faut. Cette dernière vient de sortir un jeu que je ne connais pas.
Élodie leur demande donc de sa voix un peu horripilante :

On peut se joindre à vous ?

Un des hommes lui sourit et pour toute réponse, se décale pour nous laisser de la place. J’aide ainsi la jeune noble à s’asseoir avant de faire de même, puis je demande à la femme au vêtement trempé :

Quelles sont les règles ?
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


Le 14 décembre de l’AN 0 - Une Taverne de Liberty -

La belle rousse allait distribuer les cartes de jeu quand débarquèrent deux personnes qui n'avaient alors strictement rien à faire dans ce genre de bouge. Elle releva à peine la tête, juste assez pour les observer et les jauger. La jeune femme est insipide, un joli minois mais mince à faire peur, rien que des beaux vêtements ne peuvent dissimuler de fait. A ses côté un homme plus âgé mais pas si mal, un dandy à n’en pas douter, bien habillé, épée au côté. La question étant que fnot deux nobliauds ici?

Aïna n’a guère le temps de s’en soucier plus que de raison qu’ils demandent à se joindre à la table de jeu. L’un des hommes les invite à s’asseoir et ils acceptent directement mais un autre semble moins ravi.

- Non c’bon on est complet.
- Allez jouer ailleurs, laissez faire les pros.
- Laissez les jouer allons.

Qu’ils sont sots songe-t-elle. Dévoilant un sourire désarmant, la jeune femme secoue la tête.

- N’écoutez pas ces rabats joie, vous êtes installez alors vous allez rejoindre notre partie.
T’es folle ou quoi? Ton sang d’f…

Il ne terminera pas la phrase qu’une main leste s’est greffée sur sa joue, y laissant l’empreinte de ses doigts longs et agiles.

- Tu fermes ta gueule blaireau. Si tu veux pas jouer tu vas voir ailleurs si j’y suis. Mon jeu, ma table c’est clair?

L’homme n’en revient pas, la môme vient de lui en coller une. Hélas il n’a pas le temps de réagir que ses compagnons éclatent de rire.

- Bien envoyé. Allez c’est bon venez mais on joue de l’argent et de la vertu quand on ne peut pas payer.
- Suffit un peu. Vous allez les effrayer.

Ce serait dommage, deux jeunes nobles qu’on peut plumer allègrement et qui ne connaissent même pas les règles du jeu. Bonne joueuse, elle attend qu’ils prennent place avant de reprendre la parole.

- On joue au Skull n Roses. Chaque joueur a quatre cartes, ce sont des cartes en bois gravées. Sur la face que l’on cache aux autres nous avons soit des roses sur trois d’entre elle ou un crane. C’est un jeu de pari. Chacun notre tour on pose face caché une de nos cartes et on dit combien on pense pouvoir retourner de roses. On mise jusqu’à ce que plus personne n’enchérisse. Il faut deux points pour gagner, c’est simpliste mais cela demande de la tactique… Partants m’sieu dame? Moi c'est Aïna Saor.






Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Malgré une légère opposition d’un des joueurs, vite remis en place par la jeune femme qui semble dirigé cette table, je prends connaissance des règles qui sont vraiment simples. Mon invité, elle semble être ravie, car elle n’arrête pas de glousser comme une petite dinde et je dois vraiment faire un effort pour ne pas lever les yeux au ciel.

Après nous avoir indiqué son nom, je me sens obligé de faire de même et je lui réponds :

Enchanté, moi, c’est Tagar.

Et moi, Élodie, on peut commencer ? J’ai hâte de gagner !


Personnellement, je ne me fais aucune illusion, il y a toujours un truc qui fait que les gogos comme nous perdent toujours. Mais nous avons les moyens de perdre quelques pièces et je hoche sobrement la tête. La partie commence donc et je me couche presque aussitôt, pour en profiter pour voir comment les autres jouent. Ce n’est pas cas de mon invité qui semble prendre beaucoup de plaisir, lâchant des commentaires comme :

Je ne sais pas quoi jouer.


Ou alors :

J’ai de la chance ce soir.

Bref, elle m’énerve prodigieusement et je pense que cela se voit un peu. Les autres, eux l’encouragent à relancer sans arrêt et je vois sa bourse se vider rapidement. Finalement, à part moi, tout le monde à continuer jusqu’au bout et il y a un joli pactole sur la table. C’est à ce moment que mon rendez-vous arrangé me demande :

Tagar, mon chou, pouvez-vous m’apportez à boire, j’ai soif !

Je la regarde, un peu surpris de cette brusque familiarité, mais elle a les yeux brillants et je suis sûr que ce n’est pas la première fois qu’elle dépense une fortune au jeu. Je me lève donc et revient avec deux thés bien frais, juste au moment où les paris sont terminés et chacun va pouvoir dévoiler ses cartes.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


Les deux jeunes nobliauds s’installent à la table et dans l’esprit de la belle rousse on pourrait lire “argent facile”. Bien sûr cela reste tout un art que de laisser un peu gagner pour empocher la mise réellement à la fin. Et les trois autres joueurs ne vont finalement pas la contredire même s' ils ne semblaient pas forcément d’accord.

- Eh bien bienvenue dans l’jeu Tagar et Elodie.

Elle distribua les jetons et continua d’expliquer les règles. On jouait chacun son tour certes mais on était obligé de poser une carte. Le bluff consistait dans le fait de poser son crâne et de miser sur des cartes retournables. Vu qu’une seule personne regardait si elle pouvait retourner le nombre annoncé de cartes. Bien sûr le jeu était truqué, Aïna se donnait plus de chance, pour le découvrir il fallait avoir une perception accrue et surtout chercher à comparer les épaisseurs des jetons de bois, ce qui pour ses novices relevait de l’impossible.

- Alors qu’est-ce qui vous amène à venir jouer dans cette magnifique taverne.

Le ton était quelque peu teinté d’ironie cela allait de soit. Ils aurait du jouer dans des cercles privés de nobles, là où les mises étaient vraiment intéressantes mais là où il fallait une somme conséquente pour avoir le droit d’entrer dans le jeu… Un jour… Elle irait d’ailleurs un jour découvrir l’Eden, elle n’y avait pas encore mis les pieds mais cela ne saurait tarder.

La jeune femme se prend au jeu et c’est donc elle qu’il faut inciter subrepticement à miser plus que de raison et à perdre donc. A ce jeu on doit marquer deux points pour gagner la partie et quand on mise et qu’on perd on joue le tour suivant avec une carte de moins et donc nos possibilités de jeu son amoindries.

Les compagnons joueurs semblent eux aussi laisser gagner la jeune Elodie dans un premier temps en se contentant de parier petit. Néanmoins son verbiage incessant à la capacité d’irriter tout le monde, chacune de ses interventions semble tirer plus de grimaces.

Aïna manque de rire quand elle réclame à boire avec une familiarité déconcertante.

- Eh bien on cache bien son jeu dites donc.

Elle ne les avait pas imaginés proches, ils sont forts pour avoir fait croire au contraire. Ce sont peut-être des joueurs aussi? Cela se corse et c’est plaisant pour la joueuse.

Quand Tagar revient avec deux thés, les cartes sont retournées mais trop gourmande, Elodie n’a pu retourner assez de roses, elle a fini par tourner un crâne. Son argent revient donc au pot central dans l’attente de la fin de partie.

- Vous y étiez presque c’est dommage quand même. Mais n’oubliez pas que vous perdez une carte, que nous tirons au hasard.

Hasard, si on veut, je ferme les yeux et fait mine de sortir une des cartes après avoir tâté les quatre en faisant la comédie. Bien sûr je sors le crâne, lui laissant que des roses, je sais ainsi que dans son jeu je ne tomberai jamais sur un crâne.

- Allez on recommence, nous sommes quatre à avoir un point, quatre gagnants potentiels de cette première partie.


Message 3






@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La rousse semble vouloir savoir la raison pour laquelle on est ici et avant que je puisse ouvrir la bouche, Elodie réponds à ma place :

C’est mon père qui a organisé ce rendez-vous arrangé, j’ai beaucoup de chance, vous avez vu comment il est beau ?


Je rougis et je lui indique d’un ton réprobateur :

Je doute que cela intéresse les autres joueurs.

Mais comme si je n’existais pas, elle confie à voix basse à la jeune femme :

Mais il est tellement sérieux, il faut apprendre à se détendre dans la vie !

Cette fois-ci, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, mais elle est tellement prise par le jeu qu’elle ne le remarque même pas. Quand je reviens avec les boissons, elle avale le tout sans même un morceau, les dents serrées car elle vient de se tromper et ses pièces sont maintenant au centre de la table. J’ai même droit à des réflexions de sa part :

C’est vous qui me perturbez ! Quelle idée de vouloir se coucher dès le début ! Je croyais que vous étiez un véritable Reikois, mais vous êtes aussi craintif qu’un bébé chat.

Je laisse passer à nouveau. C’est ma mère qui a eu l’idée de cette rencontre et je ne veux pas la mettre dans l’embarras en faisant un scandale. Je suis loin de passer un bon moment et je me contente d’observer, mais je ne vois pas d’indice lié à une quelconque tricherie. Il doit s’agir de quelque chose de subtil et en buvant mon thé, qui est immonde, je me concentre. Attendant de voir comment va se terminer la partie.
Je ne m’en fais pas trop pour la suite, car j’ai suffisamment dans ma bourse pour lui faire prendre une voiture avec un cocher si elle se retrouve sans le sou. Il faut juste que je fasse attention à ce qu’elle ne fasse pas de dette.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar

Le 14 décembre de l’AN 0 - Une Taverne de Liberty -

Elle écoute et apprend, attentive tout en jouant les évaporées, une méthode efficace et pratiquée depuis quelques années déjà. Elle se surprend à sourire alors qu’en temps normal elle reste impassible face aux joueurs mais elle a l’impression d’avoir croisé la reine des courges en cette soirée. Et surtout que la demoiselle semble s’imaginer pouvoir trouver une oreille compatissante ou amicale dans celles de la métisse humaine.

- Eh bien votre père a probablement eu raison, votre… *chercher un mot qui pourrait convenir* rendez-vous est en effet un galant homme semblerait-il et il est plutôt mignon surtout quand vous le faites rougir.

Et d’adresser un clin d'œil à ce pauvre Tagar qui semble mis mal à l’aise par la dénommée Elodie. Pour le rassurer peut-être elle ajoute.

- Tu ne crains rien, nous n’irons pas raconter à son paternel qu’elle vous a conduit dans une auberge de bas étage.

Et la voilà qui semble persister à croire qu’elle est devenue amie de la belle rousse. Quelle idée étrange. Elle se penche vers la rousse pour murmurer des confessions sur son servant du soir. C’est amusant de voir qu’ils n’ont visiblement pas du tout la même vision du moment présent. Néanmoins, l’occasion est belle, elle est collée à mon oreille presque et dans ses cheveux de nombreuses barrettes surmontées de pierres précieuses brillent et attirent son regard, son envie. Allez une petite barrette, elle ne s’en rendra même pas compte. Prestement, usant de ses gestes sûrs (Précision P2 et Supervitesse P1 : je lance un dé 20 la maladresse est possible et visible mais non!) d’une main bien visible elle réajuste une mèche de ses cheveux en souriant.

- Parfait ainsi.

Détourner l’attention est la clé de tout et de l’autre main elle a subtilisé une barrette et donc une petite pierre précieuse, rien pour la noble, quelques pièces pour la rousse. Revenant au jeu elle adresse un franc sourire à Tagar.

- Allez, essayez au moins de vous amuser un peu. Que cette soirée ne pas le souvenir d’un long moment d’ennui pour vous. Vous portez la rigueur sur vous. Montrez lui de quel bois vous êtes fait!

Et les hommes de rire à leur tour et d’en rajouter.

- Un Reikois? Non! J’l’ai pris pour un de ces dandy de Courage.

Le jeu se poursuit et la rousse voit bien que Tagar est prudent, trop même, il mise pas ou peu, et ne sera donc pas une source de revenus pour la soirée hélas. Pour le coup elle se lève un instant après avoir fait une première mise.

- Je vais nous chercher à boire, je reviens.

Elle va au comptoir et réclame des liqueurs d’eau de prune pour tout le monde. Quand le sérieux est trop présent, il faut l’aider à se dérider non?


Message 4





@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme à l’opulente poitrine, surtout comparée à celle d’Elodie, semble beaucoup s’amuser de la situation. Elle m’indique même que je n’ai pas à m’inquiéter de la situation. Je ne lui réponds pas, car ce n’est pas vraiment le sujet, je ne crains pas la colère de son père, mais plutôt celle de ma mère, s’il arrive quoi que ce soit à mon rendez-vous arrangé.

Je reste de marbre quand la jolie rousse me dit de me détendre. Tout cela fait partie de son jeu, nous rendre distrait pour nous voler d’un coup. Je reste donc sur mes gardes, continuant à observer la partie. D’ailleurs mon pressentiment se précise quand la meneuse de notre tablé part chercher des boissons et reviens avec de la liqueur de prune. Je la remercie d’un signe de tête, mais je ne touche pas à mon verre. Je lui rembourse ma boisson et celle de la blonde, cette dernière buvant cul-sec son verre.

Elle ne semble guère habituée, car elle tousse un peu et joue encore plus mal qu’avant, tant et si bien, que sa bourse est vide au bout d’un certain temps. Elle me regarde alors d’un air suppliant me demande :

Allez mon beau Tagar, vous me donnez juste votre bourse et je vous épouse, c’est promis.

Je lui réponds en souriant :

Je pense qu’il est plutôt temps de rentrer.


Je la vois se renfrogner comme une petite fille et un des joueurs à ma droite nous indique :

La nuit est encore jeune, vous devriez rester, c’est dans votre intérêt.

Joignant le geste à la parole, il sort discrètement une dague, sûrement pour nous menacer. Elodie, dans son état n’a rien vu et pour ma part, je n’ai aucune envie de me faire menacer par un brigand de bas étage ! Alors je prends à pleine main comme si de rien n’était, la lame et grâce à ma maitrise de la magie du métal, je lui tords comme s’il s’agissait d’une banane.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


Le 14 décembre de l’AN 0 - Une Taverne de Liberty -
Étrangement le dénommé Tagar ne semble pas vouloir se détendre et c’est bien dommage. La demi fae n’aime pas jouer dans une ambiance pesante, elle la légèreté, l’aérien, le libre et cela la chagrine quelque peu toute cette tension pour être honnête.

Cela ne va pas l’empêcher de jouer mais elle peine à comprendre qu’on puisse se laisser enfermer par un diktat quelconque dans le fond. Elle ne cherche même pas à refuser le fait que Tagar paye pour lui et sa compagne, c’est pas comme si elle roulait sur l’or dans tous les cas.

La partie reprenait alors que chacun avait bu son verre, chacun sauf Tagar. Dommage c’était lui le plus tendu. Aïna observa l’ingénue qui était prête à dépenser son argent et celui du jeune homme contre une promesse qui ne l’intéressait pas. Tagar était bien élevé, il le portait sur lui, probablement un gars gentil de surcroit, quelqu’un qui sortait de l’ordinaire d’Aina. Dans son univers, les gens répondant à ces qualités étaient rares voire inexistants.

Malgré tout, elle avait en tête de gagner de l’argent ce soir et pour se faire… il fallait que la blonde perdre tout ce qu’elle avait.

- Allez Tagar jouez avec nous, jouez votre avenir avec nous plutôt que de rester en retrait. Et vous Elodie si vous voulez qu’il vous épouse évitez de lui réclamer d’entrée de jeu le contenu de sa bourse. A la limite vous auriez demandé celui de ses bourses…

Et de faire rire toute la table un coup, l’atmosphère se détendant de nouveau simplement. Les cartes se retournaient et il ne restait plus que quelques cartes, fallait-il miser ou pas? Aïna tente sa chance et les trois autres joueurs aussi.

Restaient à connaître les paris de Elodie et Tagar pour savoir qui pouvait gagner le pactole directement ou si un tour devait être rejoué. Ce moment était le plus palpitant aux yeux de la joueuse, celui ou son destin allait se jouer, ou son repas plus prosaïquement.

Règles du pari:

Message 5

 

 
 

@Code de Valdyra  
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon action calme immédiatement la brute et elle baisse la tête, restant calme comme une image. Mais la rousse elle continue et comme c’est la fin du jeu, je pose donc quelques pièces, ayant compris comment le jeu fonctionne et les différentes stratégies.

Toutefois, je ne m’attendais pas à être la cible de ses plaisanteries et je rougis à nouveau quand elle parle de bourse. Celle qui rit le plus fort, c’est Elodie. Elle est vraiment bien éméchée, ou alors le fait de vivre au sein de la République l’a complètement transformé. La virginité au Reike, surtout parmi les Nobles est vraiment quelque chose d’important. Moi-même, je le suis, même si cela me pèse parfois. J’ai quand même été plus loin que des bisous, mais pas beaucoup plus à mon grand regret.

Je suis tiré de mes pensées par Élodie, qui priant les Astres, choisis un chiffre, dix, puis c’est mon tour et je parie sur le treize. Tous les autres paris sur un chiffre plus élevé et finalement, nous retournons nos cartes tout ensemble. À mon grand étonnement, je gagne cette partie. Mon rendez-vous arrangé, me saute dessus et à ma grande surprise, m’embrasse à pleine bouche !

Je la repousse gentiment, car ce n’est ni le lieu, ni l’endroit. Les autres hommes eux, sont dégoûtes et quittent la table, visiblement fâchés. Ils n’osent pas nous insulter, mais c’est limite et il faudra que je fasse attention en sortant de ne pas tomber sur un guet-apens. Élodie, pour célébrer la victoire boit cul sec mon verre et s’effondre d'un coup sur la table, vaincu par l’alcool.

Les choses sont vraiment allées très vite et je regarde le pot rempli. J’avoue ne pas bien savoir quoi faire et j’en parle à la responsable de la table :

Il semble que la chance ait été de mon côté aujourd’hui. Toutefois, je n’ai pas besoin de cet argent. Je vous propose de faire moitié-moitié, qu’en pensez-vous ? Cela servira de dédommagement concernant son comportement.

Je parle bien sûr de la jeune femme qui a commencé à ronfler tout en bavant sur la table.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République

Skulls n Roses
Feat. Tagar


Le 14 décembre de l’AN 0 - Une Taverne de Liberty -

Elle pensait avoir bien maîtrisé le jeu, elle avait compté approximativement et en général elle tombait sur la bonne valeur à la fin mais pour le coup on peut dire qu’elle est sacrément surprise par la vainqueur. Le bougre aurait-il caché son jeu tout du long? Lui si timide et discret, effacé presque durant la partie qui sort grand vainqueur en pariant exactement le bon nombre?

Ce qui la fait mourir de rire, c'est la réaction de son exubérante partenaire de rendez-vous familial qui lui saute littéralement dessus pour l’embrasser à pleine bouche. La bougresse n’en est clairement pas à son premier baiser, cela se voit comme le nez au milieu d’une figure.

Les partenaires de jeux se lèvent, frappant table et chaises avec la violence de leur dépit. La rousse ramasse son jeu et donc n’est pas partie de suite. Elle en est encore à rire de la scène étrange qui vient de se dérouler sous ses yeux quand Elodie s’effondre sur la table sans la moindre élégance digne de son rang.

- Bah dis donc, ça fait la maligne et ça ne tient rien. Belle leçon protocolaire dites donc.

Néanmoins cela semble laisser son compagnon d’infortune dans l’ennui. Loin d’être une âme charitable naturellement, notre joueuse n’est pas contre l’argent, gagné ou pas. Elle l’accepte avec grand plaisir une fois son jeu rangé.

La chance sourit aux audacieux, vous avez osé miser et cela a porté ses fruits tout simplement. Je vous remercie pour l’argent mais on ne va pas dire dédommagement. Croyez-le ou non , son comportement ne me choque pas, vous avez vu où elle vous a emmenée?

Pour le coup il n’était pas responsable, sauf peut-être de s’être faite embarquer par Elodie. Elle se leva, avisa la taille et corpulence de l’alcolisée et celle de Tagar.

- Tu sais quoi, je vais t'aider à la sortir d’ici. Vous avez une calèche ou on doit en chercher une pour vous ramener? Je prends l’argent en paiement de ce service, la partie je l’ai perdu on ne revient pas dessus. Sauf si tu as triché.

Et de rire en disant cela parce que pour le coup elle n’y croyait pas un instant, il avait la tête du gars honnête et bon, pas d’un menteur ou d’un tricheur contrairement à elle. Elle s’approcha donc d’Elodie et passa le bras de cette dernière derrière sa nuque, la prenant dans le dos.

- Allez on la soulève en même temps.

Son regard par contre se déplaçait régulièrement pour observer les trois gars, elle avait un mauvaise pressentiment, certains acceptaient de perdre contre des joueurs mais contre des nobles qui s'incrustaient chez eux...


Message 6






@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Pour une raison que j’ignore, toute la situation semble faire rire Aïna. Je suis pourtant doté d’un solide sens de l’humour, mais là, je ne vois rien de très amusant. Élodie ronfle et je vais devoir la ramener, ce qui va être embêtant. En plus, je vais devoir me justifier devant son père et je déteste cela. Il y a pire, car si ma mère l’apprend, je vais avoir droit à des reproches pendant des heures, une fois rentré dans la capitale du Reike.

La demoiselle à l’imposant décolleté initie ensuite la conversation et je lui réponds :

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre aide, dame Saor. J’ai bien conscience de l’endroit où je suis, et même si j’ai fréquenté des établissements bien pire, j’étais toujours solidement escorté.

Je parle bien sûr de mon travail en tant que contrôleur Royal. Je continue ensuite :

Nous avons sa calèche avec les montures correspondantes à l’auberge juste à côté, mais c’est elle qui a conduit ici, car j’en suis bien incapable. Pour la totalité du pot, pourrais-je vous engager pour nous ramener ?

Au Reike, nous n’avons pas ce genre de moyen de locomotion. En plus, je n’aime guère les chevaux et les animaux en général que je trouve assez sale. Je lui précise enfin :

Non, je n’ai pas triché, j’ai juste eu de la chance.

Nous prenons ensuite la jeune femme ensemble et par inadvertance, je touche la main de la rousse. Je m’excuse donc en rougissant :

Pardon, je ne l’ai pas fait exprès.

Reprenant correctement ma prise, nous sortons enfin. Il fait assez frais, mais nous sommes en décembre. Elodie ne semble pas gêner par le froid car elle continu à baver dans son sommeil, ce qui est assez dégoutant. Une fois dehors, je peux apercevoir trois silhouettes qui nous barrent le passage, c'est le début des ennuis.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République

Skulls n Roses
Feat. Tagar

Aina écoute le gentilhomme et semble en réalité plutôt surprise par ses paroles et réactions, c’est qu’elle ne côtoie pas les gens bien élevés de ce monde. Elle les a pour client quand elle livre des commandes de son paternel éventuellement mais quand ils sont riches elle ne rencontre que leurs serviteurs dans leurs grandes et belles maisons.

Elle circonflexe cependant du sourcil quand il parle de sa fonction. Contrôleur Royal, mais c’est quoi ça comme activité? Il contrôle quoi?

- Vous en faites pas , c’était plus pour vous que je disais ça. L’important c’est qu’on bouge votre Dame pour qu’elle n’ait pas d’ennuis. Les mauvais perdants ici ne sont pas de gentils garçons croyez le.

Elle écoute la suite, portant la blonde avec l’aide de Tagar et ils sortent de l’auberge pour rejoindre la calèche qui doit attendre dehors.

- Eh bien j’accepte tout travail honnête.*et de songer “ou pas” mais sans le dire cela va de soit* c’est dans mes cordes de nous ramener à bon port. Les canassons sont souvent un peu bas du plafond mais ils ne sont pas méchants, sauf si on les rudoie trop. Je leur dirai de ne pas vous bouffer le cuissot si vous voulez.

Ils arrivent donc finalement devant la calèche et tant bien que mal ils installent l’endormie, elle dort du sommeil de l’ivresse, de ceux que rien n’éveille. Elle n’est plus guère élégante pour le coup.

Elle regarde Tagar alors qu’il annonce n’avoir pas triché et dit.

- J’vous crois, je l’aurais vu si vous aviez triché, vous avez vraiment eu la chance du débutant et moi ça me va vu que je vais récupérer la mise malgré tout en vous aidant. Tout le monde y trouve son compte.

- Pas tout à fait miss , c’est nous qu’allons récupérer notre mise et on va probablement en profiter pour s’amuser aussi, on aime pas trop passer pour des tanches.

Et la voilà qui soupire à fendre l’âme.

- Sérieusement? Vous voulez une dérouillée en plus d’avoir pris la honte de votre vie au jeu ce soir? Votre ego est si important qu’il va vous infliger ça?

A-t-elle les moyens de leur coller une rouste comme elle l’annonce? Dur de savoir, en tout cas elle a de l'aplomb à revendre. Et avant que quiconque ne réagisse dans sa main droite est apparue son épée et dans la gauche une dague (un mix de super vitesse et de précision augmentée).

- Envie de jouer vraiment?

Il y a effectivement trois silhouettes visibles et une quatrième tapie dans l’ombre encore pour le moment.


Message 7






@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme me croit, de qui me rassure, je n’ai quand même pas l’air d’un tricheur ! J’imagine que la tête d’un tel malandrin devrait être sournoise et fuyante, un truc comme cela. Les trois hommes qui nous interceptent ont d’ailleurs cet air et nous annonce sans aucune gêne qu’ils vont nous attaquer et nous dépouiller !

Quel culot, c’est tout simplement incroyable ! Au Reike, ils seraient mis en esclavage à vie pour de tels propos, mais la justice républicaine est trop laxiste, c’est bien connu. En-tout-cas, cela ne semble guère intimidé mon accompagnatrice, car elle les menace à son tour, tout en sortant à une vitesse hallucinante des armes !

D’habitude, c’est à ce moment que mon tempérament prudent reprend le dessus et que j’exécute une retraite stratégique dans le sens opposé à la menace. Mais là, je suis un peu bloqué. Je ne peux pas laisser la fille du marchand seule, je suis quand même responsable de sa sécurité ! Sans compter que j’ai une dette morale envers la rousse qui m’a aidé à la transporter.

Je soupire également, mais pas pour la même raison, car je me sens littéralement piégé. Je me tourne donc vers les hommes qui nous font face et je leur annonce :

Techniquement, vous n’êtes pas passés pour des tanches. J’ai gagné à la loyale à un jeu de hasard, mais je suppose que vous ne voyez pas la distinction.

Pour toute réponse, je vois une dague est lancé sur moi, les malappris ! Je la détourne grâce à ma magie du vent, puis ce sont carrément deux hachettes de lancer, projeté par un autre homme, sans doute ambidextre et je crée un mur en terre pour les arrêter. Ces dernières se fichent avec un bruit sourd dans la protection improvisé. Comprenant qu’ils n’auront pas le dessus en attaquant à distance, ils s’approchent, guettant le moindre de nos mouvements.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


Le 14 décembre de l’AN 0 - Dans les rues de Liberty -
 


La demoiselle n’est point une oiselle sans défense ou en détresse. Après elle a la facheuse habitude de rouler pour sa bosser, en solo et de prendre la poudre d’escampette quand cela devient problématique. Fuir est selon elle une porte de sortie parfaitement acceptable : rien ne vaut de perdre la vie ou de prendre une rouste inutilement.

Armes en main elle attend et se retrouve malgré elle prise d’un fou rire à la répartie de Tagar, quel humour il a ou quel don pour attiser les tensions. Les hommes en face ont visiblement la même pensée qu’elle à savoir “ce jeune freluquet de nobliaud se fout ouvertement de leur gueule non?”.

Mais Tagar a raison, ses hommes ne sont pas capables de faire la part la des choses ou de voir la différence.Ils veulent leur fric et si ils peuvent s’amuser avec les deux femmes, ils ne diront pas non. Sauf que ce n’est pas ce qui semble prévu.

Aina est en position d’attaque mais pour l’heure elle ne bouge pas, elle préfère qu’on vienne à elle, réagir, rebondir, renvoyer la balle en somme plutôt que foncer tête baissée comme une mule.

Tagar de son côté s’en sort bien, sa magie d’air et bien utilisée et les armes lancées sont détournées sans trop d’effort. Un bon point pour lui assurément. Puis c’est le tour d’un mur de Terre de surgir du sol, c’est bien vu, il n’en est pas à son premier duel.

La rousse quand à elle a des méthodes différentes. Campées sur ses pieds, elle attend que les hommes approchent aussi, ils ont compris qu’à distance cela ne fonctionnera pas. Le quatrième homme sort aussi de sa cachette et lui veut s’approcher de la calèche pour s’occuper dans tous les sens du terme d’Elodie, la belle endormie. Aina n’est pas du genre altruiste mais ce genre de chose elle n’apprécie pas trop alors elle utilise son don, un peu commun et rarement utilisé en ville sauf que là…

Alors que l’homme avance discrètement et s’approche de la calèche, d’un coup sans prévenir le cheval le plus proche de lui rue d’un coup et envoie l’homme voler plus loin après l’avoir cueilli de ses sabots avant. Il renacle et s’ébroue, montrant par la qu’il veille. Un sourire est bien accroché au visage de la rousse.

- Merci bel alesan. Veille bien sûr elle.

Et elle n’a nul doute, les chevaux à son écoute restent sur leurs gardes, et l’homme au sol peine à se relever, le coup imprévu l’a cueilli aux côtes et il peine à respirer, peut-être des côtes cassées et le risque de perforer un poumon en bougeant. Alors je voilà qui rampe pour s’éloigner, honteusement, douloureusement.

Mais l’affaire n’est pas réglée, trois hommes sont face à eux, l’un d’eux a une épée longue, il avance et alors qu’il fait mine de se mettre en garde il envoie une langue de feu vers la rousse, c’est rapide certes mais elle l’est encore plus. Activant son don elle évite le feu avec la souplesse d’un chat et en un clignement de paupière se retrouve au contact de l’homme. Alors d’un geste vif on entend un cliquetis étrange et dans la foulée on voit son pantalon, ceinture et fourreaux au sol. Les pieds entremêlés alors que d’une pichenette elle le déséquilibre, proche de lui et mordant son nez en riant.

- Bouh vilain.

Le voilà fesses en l’air qui chute au sol, sa dignité perdue. Certes elle s’amuse mais les deux derniers sont bien présents et si l’un d’eux fonce sur Tagar, le second se dirige dans son dos à elle, ayant changé de cible.

Message 8
 

 

 
 

@Code de Valdyra  
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
En plus de n’avoir aucun recul sur leurs manquent de fair-play, ils sont également malchanceux, car un des attaquants se prend une bonne ruade de notre monture. Il a même les remerciements de la rouquine, alors que moi, je n’ai pas droit à un seul mot. Je commence à être jaloux d’un cheval ! Mais je n’ai guère le temps de me concentrer dessus, car un des agresseurs attaque Aina. Heureusement, elle se défend fort bien et l’envoi au sol, dans une posture peu glorieuse.

Je vois du coin de l’œil que les deux derniers nous foncent dessus et comme je ne suis pas un combattant, je ne peux en arrêter qu’un. Je préfère donc me concentrer sur celui qui attaque la joueuse dans le dos et je lui envoie un projectile de pierre qui l’envoie bouler à plusieurs mètres, complètement assommé.

Mais je n’ai pas le temps de me réjouir de ma victoire que le troisième, allant très vite, probablement grâce à une magie quelconque, il m’atteint avec son poing et le coup porte au niveau de mon torse. Non seulement, j’ai le souffle coupé, mais en plus, je suis envoyé deux mètres en arrière. Heureusement que le mur me bloque, sinon je serais sûrement encore en train de rouler sur les pavés, mais le problème, c’est ma jambe qui prend cher dans l’affaire.

J’entends des craquements et je crains qu’elle ne soit cassée. Grâce au mur, je ne m’écroule pas, mais je suis incapable de faire un pas. Je suis complètement choqué par ce qui vient de se passer. La douleur arrive au bout de quelques secondes et je serre les dents pour ne pas hurler. Un voile rouge descend devant mes yeux et je lutte pour ne pas m’évanouir. J’y arrive en faisant un grand effort de volonté et je dis à la jolie jeune femme à mes côtés, d'une voix faible :

Dame Saor, si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser ce dernier brigand, il semble que ce malandrin m’ait mis hors de combat.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


La jeune rousse fort occupée à se moquer de son adversaire n’avait pas forcément vu celui qui l'attaque de dos forcément. C’était un souci parfois de passer plus de temps à jouer qu’à affronter la vie réellement. Néanmoins elle avait en cette soirée une bonne étoile qui venait du Reike. Ce fut Tagar qui intervient pour lui sauver la mise (après l’avoir raflé ce soir-là). Son projectile de terre a envoyé l’homme voler plus loin, entre le choc et la chute il n’a guère de temps pour réagir et il est inconscient.

Elle se retourne pour réagir finalement, décidant qu’il fallait bien qu’elle fasse quelque chose à son tour pour voir Tagar voler à son tour contre un mur. Quand il retombe, un bruit sourd et désagréable est perceptible, c'est celui des os qui se cassent. Elle doit réagir et cesser les enfantillages, pour le coup elle se sent un peu responsable de la situation.

Elle réagit donc au quart de tour et avant même que l’homme ait pu se retourner vers elle, il est agile et précis mais elle est bien plus rapide que lui. Alors qu’il s'apprêtait à fondre de nouveau sur Tagar pour l’achever, terminer son travail il trouve sur sa trajectoire la belle rousse. C’est elle qui esquive le coup destiné au jeune noble. Un coup, deux coups, elle le jauge, elle le juge, il vise bien, elle le sait elle aurait utilisé les mêmes points d’attaque mais elle possède le même sens aigu des corps. La danse dure quelques secondes, longues surement pour le blessé qui lutte.

Elle a compris sa façon de bouger et se décide à passer à l’offensive, elle sait se battre la bougresse, elle sait bouger, où et quand frapper mais elle n’aime pas forcément cela blesser gratuitement les gens. Alors elle cible son action et quand elle fond sur l’homme elle se retrouve collée à son corps, il est plus grand, plus massif mais ainsi, elle glisse le pommeau de sa dague entre elle et lui et donne un violent coup sous la machoire, au dessus de la gorge. Il suffoque sur le coup, perd son souffle et alors qu’il titube en reculant, elle donne un coup de pied dans ses bijoux de famille, bijoux inutilisables les prochains jours de fait. L’homme s’effondre sous la douleur.

Elle ne cherche pas plus longtemps, range ses armes et s’approche de Tagar. Il est plus grand, un peu mais pas forcément plus lourd, pas d’armure non plus. Elle lui parle doucement.

- Fais dodo joli coeur, je me charge de tout promis.

Elle prend son bras et le passe au dessus de ses épaules et le soulève. Il grimace de douleur, mais ne se réveille pas. Tant bien que mal elle le mène dans la calèche ou elle l’installe aux côtés de la jeune endormie.

- Joli couple !

Elle a envie un instant de les dépouiller et de partir mais… elle se dit qu’elle a plus à gagner à les ramener indemnes. Elle s’installe à la place du cocher et laisse son don agir. Liée aux chevaux, elle leur fait comprendre qu’ils doivent aller là où ils mangent. Et les voilà partis en direction de la demeure familiale de la jeune Elodie.


Message 9





@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Moins de paroles, plus d’action. Ce doit être la devise de la jolie rousse, car elle vient à mon secours tel un preux chevalier possédant une forte poitrine et se débarrasse de mon agresseur avec un coup non homologué. Si je n’avais pas eu une jambe cassée, j’aurais eu mal pour lui. Elle se tourne alors vers moi et me dit de faire dodo, me disant même que je suis un joli cœur ! Comme si c’était un signal, un voile noir tombe devant mes yeux.

Je me réveille à cause d’un brusque mouvement et je me rends compte que je suis dans la calèche et que devant se dresse la demeure où réside Elodie, qui elle, est toujours endormie. Un des domestiques nous a déjà vus et je sors péniblement du moyen de locomotion. Prenant garde de ne pas trop m’appuyer sur ma jambe, je lui indique :

Votre maîtresse, c’est endormi, merci de bien vouloir la transporter jusqu’à sa chambre, mais sans la réveiller.

Je vois le serviteur acquiescer et me demander :

Pardonnez-moi ma curiosité, mais allez-vous bien ? Vous êtes tout blanc.

Je lui souris faiblement et je lui dis :

Il semble que j’aie mangé quelque chose que j’ai du mal à digérer. Pouvez-vous m’apporter ma monture ?

Il hoche la tête et je vois avec plaisir que mon cheval est en bonne forme. Les gens de la maisonnée nous laissent seuls, la joueuse émérite et moi. Je prends appui sur mon cheval pour lui faire une rapide révérence, qui me fait quand même mal, mais je serre les dents pour ne pas grimacer et je lui annonce :

Mille mercis pour votre aide.

Je lui tends ensuite la somme contenant mes gains aux jeux et je lui précise :

Vous l’avez bien gagné et je vous souhaite une bonne soirée. Pour ma part, je vais aller en quête d’un médecin utilisant la magie.

J’en ai vraiment besoin, mais avant cela, je dois d'abord monter sur l'équidé et cela risque d’être un véritable challenge.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Skulls n Roses
Feat. Tagar


Le trajet s’est fait dans le calme de la nuit de Liberty, une fois sortis des quartiers mal famés dans lesquels nous nous étions rencontrés, l’ambiance est moins pesante, même la Rousse le sait, le sent. L’odeur y est moins forte, l’air moins lourd, il fait meilleur vivre assurément. Elle n’a rien à faire en réalité, si ce n’est rassurer les deux chevaux qui tirent la calèche et rentrent sagement chez eux, braves bêtes! Ses deux passagers ont bien dormi en tout cas et aucun ne réalisera avant le lendemain matin qu'ils ont été délesté de certains bijoux, Elodie a perdu dans l'histoire ces belles boucles d'oreilles ornées de rubis et le collier assorti, Tagar pour sa part a perdu une chaine en or avec une sorte d'étoile en médaillon, que voulez vous, c'était facile et tentant...

Une belle maison, des serviteurs, c’est ce qui les attend. Le jeune noble s’est réveillé, pour le coup, sans être médecin ou soigneuse, elle sait qu’avec ce réveil la douleur aussi doit être sourde et violente.

Néanmoins il donne ses ordres avec une fermeté qui prouve son éducation, tout dans le paraître. Elle observe et admire un peu cette abnégation qui lui fait mettre de côté sa douleur, sa santé pour les apparences. Elle reste en retrait, ce n’est pas son monde, elle sera payée c’est certain, donc elle attend, c’est facile comme taf pour le coup.

La belle endormie récupérée par les serviteurs qui sentent l’alcool émanant d’elle la fait sourire. Eh bien oui ce n’est pas une blanche colombe qui rentre au nid, c’est une gourde alcolisée!

La calèche est rentrée, le cheval de Tagar mené. Les serviteurs sans plus d’égards pour le jeune homme referment les portes de la demeure devant lui. Ils font bien semblant de ne rien voir, ils sont forts quand même. Mais elle espère qu’il a conscience que demain ils vont jaser et que des histoires rocambolesques circuleront car il n’a pas dit ce qu’il s’était passé. Est-ce le mieux? Si il le croit, c’est son affaire après tout.

Elle attendait pour sa part sa paye et sourit de bon coeur quand dans sa paume le reste des gains du soir atterrit. Belle soirée pour elle, sacrée somme.

- Merci d’avoir payé rubis sur l’ongle.

Sans rien ajouter, elle tourne le dos et va s’en aller, elle a fait son taf après tout. Néanmoins le cheval renacle, et elle entend gémir entre les dents le jeune homme. A-t-elle réellement de l’empathie pour lui? Allez savoir par contre, elle sait qu’il a de l’argent. Alors elle fait volte face et revient.

- Si vous n’êtes pas à sac je peux encore travailler pour vous. vous aider à vous hisser sur l’canasson et vous mener à un médecin. J’en connais plusieurs mais surtout j’en connais une qui vous recevra en pleine nuit, les autres… ils vous renverront chez vous et refuseront de vous soigner de nuit.

Allez Tagar, tu as bien encore quelques pièces pour une belle rousse qui veut rendre service?

Message 10
 
 

 

 
 

@Code de Valdyra  
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Saleté de saleté de canasson ! Je ne lui demande quand même pas grand-chose, juste rester tranquille dix secondes pour que je puisse monter dessus. Mais cette sale carne n’en fait qu’à sa tête et n’arrête pas de renâcler. En plus à chacun de ses mouvements, je dois me réappuyer sur ma jambe blessée et je souffre le martyre !

Il faut vraiment que j’apprenne les sorts de soins de toute urgence. Mais en attendant, je dois aller chez un médecin. Finalement, la solution vient de la jolie rousse qui utilise une curieuse expression « ne pas être à sac ». Je suppose qu’il s’agit d’un terme de l’argot Républicain et je trouve l’expression assez juste. Je lui réponds donc, en lui souriant tristement :

Je suis handicapée, mais il me reste de l’argent.

Je fouille dans ma ceinture et sort quelques pièces d’argent cachées dans la doublure que je lui remets directement dans sa main qui me parait très douce. Je lui précise ensuite :

Il semble que j’aie encore besoin de vos services, dame Saor. Pouvez-vous aider le pauvre infirme que je suis à monter sur son propre cheval ?

Et oui, je suis maintenant incapable de la chose la plus simple qu’il soit sans renfort. Une fois bien installé sur le dos de mon étalon, je demande à la jeune femme qui m’accompagne :

Mis à part le fait que vous aimez jouer, que vous sachiez vous battre et que vous êtes prêt à aider votre prochain, je ne connais rien de vous.

Je souris à mes propres paroles, car c’est déjà beaucoup. Mais puisque l’on a du temps, je lui demande :

Que faites-vous dans la vie ? Vu votre physique, je pense pour du mannequinat, pour une société de vêtement.

C’est un terme que j’ai appris dans ce pays, car nous n’avons pas ce genre de métier de chose au Reike.
Aina Saor
Skull n Roses Feat Tagar Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Nom du titre
Feat. Nom du perso


- Dans les rues de Liberty -

Elle le voit bien lutter pour le coup avec sa douleur et ce canasson qui refuse de se montrer coopératif. Quand il lui répond qu’il possède encore des liquidités, elle sourit de plus belle, quelle soirée parfaite pour la jeune joueuse.

- Parfait pour moi alors.

Elle s’approche du jeune homme et apaise le cheval qui arrête de bouger pour le coup. Elle soutient Tagar et le soulève à moitié pour qu’il ne souffre pas inutilement, car inconscient ce serait encore plus compliqué. Non sans douleur pour lui, elle réussit à le faire se hisser sur la selle du cheval.

- Essayez de ne pas trop bouger dans la mesure du possible. Je vais vous ressortir du quartier noble par contre. Mais je vous assure que Mamé Cùram saura vous aider. Evitez juste de la regarder dans les yeux elle déteste ça.

Ils avancent dans la nuit calme et paisible , le cahot de la route semble douloureux mais elle n’y peut rien. Par contre elle est surprise par les questions posées, s'intéresse-il vraiment à elle ou cherche à l’amadouer pour ne pas terminer sa nuit seul? Pas besoin de compliments pour qu’elle profite des plaisirs de la chair, c’est une simple question d’envie ou d’instinct et le jeune noble n’est pas désagréable à regarder.

- Je crois que c’est à peu près tout ce qui est notable chez moi, je joue beaucoup, je gagne ma vie ainsi et quand ça tourne mal j’ai appris à me défendre. Quant à mon physique, il sert juste à amadouer les gentilshommes qui me prennent en pitié rien de plus ou de moins. Je ne fais rien de ma vie, dit mon père, rien qui soit digne d'intérêt.

Elle haussait les épaules, que pouvait-elle y faire au demeurant, devenir ébéniste ou charpentier ne l’avait jamais intéressé. Devrait-elle chercher une voie ailleurs? Probablement mais… un autre jour. Pour le moment elle tenait le cheval par la bride et avançait dans la grande ville qu’était Liberty. Personne ne vint les interrompre dans leur déambulation nocturne. C’est ainsi qu’ils arrivèrent devant une bâtisse de bonne qualité, une échoppe visiblement, une herboristerie même. C’était tenu par une vieille femme qui achetait des plantes à la belle rousse, quand celle ci allait en forêt elle cueillait ce qu’elle pouvait pour la vieille, elle lui confiait des planches d’herbier quand c’était des commandes particulières, pas besoin de savoir lire, juste observer les dessins et trouver les plantes, la vieille lui disait ou chercher, sous bois, roche, rivière, etc…

Elle fit le tour et passa par une vieille grille au fond du jardin. La maison était dans le noir. Elle siffla en arrivant et quelques secondes après deux molosses s’approchèrent en grognant avant de la reconnaitre et de venir réclamer des caresses. Elle continuait de guider le cheval et arriva devant une sorte d’abris ou elle l’attacha.

Elle aida Tagar à descendre et lui montra un tonneau.

- Asseyez vous là. J’vais la chercher.

Elle fit suivre les deux molosses et entra dans la maison. Etait-elle vraiment ouverte à son arrivée?

Message 11





@Code de Valdyra
Tagar Reys
Skull n Roses Feat Tagar Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La demoiselle a vraiment un don avec les animaux, car ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Je ne sais pas comment elle fait, mais c’est vraiment impressionnant. Il y a des gens qui arrivent ainsi à se faire comprendre des bêtes et autres bestioles, mais ce n’est clairement pas mon cas.
J’ai droit ensuite à des instructions détaillées et quand elle me dit que je ne dois pas regarder la guérisseuse dans les yeux, je me demande si ce n’est pas une hybride avec un chien. Mais je suis sorti de mes pensées par la réponse de la jeune femme qui m’indique qu’elle est une joueuse professionnelle ! Moi qui pensais que c’était un simple hobby. La remarque sur son physique me fait rire et je bouge un peu ce qui me fait un peu mal. Je m’efforce donc de rester le plus immobile possible et je lui demande :

Et cela marche vraiment avec les hommes ? Une chose est sûre, je ne vous prendrais jamais en pitié, vous êtes bien trop volontaire pour cela.

Je ne suis pas du genre à tomber en pâmoison devant un joli minois. Enfin, pas à chaque fois. Nous arrivons ainsi sans autre encombre devant une bâtisse en bon état, ce qui est une bonne nouvelle car le commerce doit fonctionner et je me pose avec l’aide de la rousse sur un tonneau. Deux gros chiens sont présents et je m’efforce de faire le moins de geste possible pour ne pas les énerver.

Il ne me reste plus qu’à attendre, ma jambe ne touchant pas le sol, je n’ai pas mal. J’espère que cette fameuse Mamé Cùram pourra m’aider et me soigner rapidement. Même si je ne suis pas un couche-tôt, la nuit est bien avancée et je rêve d’un bon lit, mon lit king size plus précisément avec son oreiller en plumes d’oie.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide