World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chad Daragonne
Une soirée bien arrosé. (PV) 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad était appuyé contre le bar d'une taverne miteuse où il avait toujours l'habitude d'aller. Mais aujourd'hui, les choses étaient légèrement différentes pour le jeune homme de 18 ans. Ça vie avait changer de manière radicale voilà quelques semaines, lorsque ça guilde d'assassin avait été démantelée par les limiers du pouvoir. Tous avaient été exécutés, sauf lui. Étant jeune et plutôt doué, le pouvoir en place lui avait fait une offre qu'il ne pouvait simplement pas refuser. Vivre en devenant membre du SCAR, le renseignement républicain, ou mourir comme ses autres camarades d'infortune. Il n'avait pas vraiment eu le choix et avait accepté.

Prenant une nouvelle gorgée de sa bière bon marché, il soupira en levant les yeux au ciel. Ça n'était pas une partie de plaisir, il était constamment surveillé par le SCAR maintenant. Il savait que s'il devait faire le moindre geste de travers, il serait attaqué. Oh, il pourrait sans doute en tuer un ou deux. Mais il finirait par se faire tuer lui aussi, et Chad tenait trop à la vie pour se laisser ainsi tuer pour des histoires. Aussi, il se contentait d'obéir sagement, acceptant tant bien que mal sa nouvelle vie.

-Tu parles d'un choix de merde, murmura-t-il en prenant une nouvelle gorgée.

Entre vivre ou mourir, n'importe quels abrités auraient fait comme lui. Mais il n'aurait jamais cru devoir travailler pour le pouvoir qu'il avait si longtemps détesté. Il faisait bon vivre en république quand on était plein d'or et qu'on venait des bonnes familles. Mais les gens qui comme lui venait des bas fonds n'avaient que leurs yeux pour pleurer. Personne ne s'intéressait à eux. Personne ne venait les aider. Ils étaient livrés à eux même dans un monde impitoyable.

Chad avait appris à tuer avant même d'apprendre à lire. C'était malheureux à dire, mais l'assassin n'avait jamais appris un véritable métier. De plus, l'idée de travailler toute la journée comme un fou pour un salaire de misère ne l'intéressait absolument pas. Et pourtant il avait essayé. À plusieurs reprises, mais sans succès. Chaque fois, le monde de la rue l'appelait avec la même force que le chant des sirènes. Peut-être était-il condamné à rester dans les ténèbres toutes sa vie.

C'est alors qu'il était dans ses pensées qu'il entendit la porte de la taverne s'ouvrir. Une magnifique rousse aux longs cheveux bouclés entra d'une démarche qui semblait assurée, comme si elle était habituée à l'endroit, pourtant l'assassin qui fréquentait les milieux plutôt obscurs ne l'avait jamais vue. Il choisit donc de l'observer, pour voir ce qu'elle faisait et vers qui elle allait. Peut-être qu'elle irait vers un groupe qu'il connaissait. Derrière ses longs cheveux argentés, son regard émeraude resta donc darder sur la jeune femme.
Aina Saor
Une soirée bien arrosé. (PV) Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Une soirée bien arrosée
Feat. Chad Daragonne


- Jour d’été An -3 dans une sordide taverne de Liberty -

- Il venait d'avoir dix-huit ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme. C'était l'été évidemment, et j'ai compté en le voyant mes nuits d'automne! J'ai mis de l'ordre à mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux, Ça l'a fait rire! Quand il s'est approché de moi, j'aurais donné n'importe quoi, pour le séduire…

Oui c’était ce que chantait la belle demoiselle qui recherchait un mec mortel, un mec qui pourrait lui donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime…

Avait-elle déjà trop bu en cette belle et chaude soirée d’été? Fort probablement. Etait-ce raisonnable? Pas le moins du monde. En avait-elle cure? Pas plus que de sa première…

Le tavernier soupira en la voyant entrer comme dans un terrain conquis.

- Bordel Aïna, si ton père te voyait il t’en collerait une bonne !

Et de répondre d’une révérence profondément exagérée, ses longs cheveux glissant jusqu’au sol avant qu’elle ne se relève, le pas mal assuré.

- Faudrait qu’il sorte de son atelier pour voir que je suis partie. Il verra dans un jour ou deux quand il aura bossé à s’en tuer les yeux et les mains à pas dormir et qu’il aura la dale.

De fait la demoiselle s’approcha directement du comptoir pour dire.

- Eh bien j’ai encore soif!
- T’as déjà bu gamine tu pues l’alcool rance, tu vaux mie…
- J’vaux que dale, j’fais comme j’veux et si tu m’sers pas j’irai ailleurs!
- Tète de pioche de mes deux !

Elle s’accouda donc, sûre et certaine d’avoir gagné cette joute verbale haut la main. C’est qu’elle n’était plus une enfant dans même, depuis très… enfin depuis assez longtemps à ses yeux. Le comptoir lui était d’ailleurs d’une grande aide, elle avait pris quoi dehors? Aucune idée, elle s’était laissé peloter par des gamins bourges pour leur soutenir de l’alcool et… leurs bourses (celles avec la thune allons!).

Elle grimaça tenant de reprendre ses esprits un instant. Elle chantait quoi déjà en rentrant? Aucune idée. Et le tavernier qui l’ignorait avec son flegme légendaire…

- Tu comptes me servir un jour?

Elle terminait à peine sa phrase qu’une serveuse vint poser devant elle une tasse.

- Bois ça, ça t’éviterait de dégobiller ici, marre de nettoyer la merde des autres. Tu le fais cul sec si tu veux qu’on te serve autre chose après. Et oui ça pue autant que c’est dégueux, tu le sais très bien.
- Oh faites chiés !

Elle prit le godet entre ses mains et le porta à son nez en grimaçant.

- C’est immonde…

Le tavernier haussa les épaules en souriant amusé. Et elle savait n’avoir d’autre choix, elle allait devoir boire cette tisane aux plantes immondes, ça hydratait beaucoup déjà et certaines plantes atténuaient les effets de l’alcool. Elle réalisa alors qu’un jeune homme la regardait. Elle finit sa boisson en grimaçant et reposa le verre.

- Tu veux faire mon portrait ou quoi?

 

 

 
 
Chad Daragonne
Une soirée bien arrosé. (PV) 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad avait observé la scène depuis le début. Ses cheveux blancs beaucoup plus courts que dans un futur pas si lointain ne cachaient pas encore son visage et une cicatrice n'abimait pas encore ce dernier de manière explicite sur sa manière de vivre. Étant un jeune adulte, il ne pensait encore qu'à s'amuser et à prendre du bon temps. La jeune femme rousse et alcoolisée semblait être un bon plan pour lui, aussi, il attendit que le barman daigne enfin la laisser tranquille, après lui avoir servi une boisson qui semblait peu ragoutante. Mais si ça pouvait éviter qu'elle ne vomisse ses boyaux, un peu partout, c'était sans doute une bonne chose.

Puis finalement, la jeune rousse remarqua sa présence. Il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu dans sa belle armure de cuir ouvragé, frappé d'un étrange symbole représentant une dague encadrée de deux grandes ailes. La dague libre. C'était le nom de sa guilde. Une bande de mercenaire et assassin qui faisait n'importe quoi pour de l'or. Enfin, c'était la réputation qu'ils avaient dans les milieux nobles. La réalité, c'était qu'il s'agissait surtout d'une bande de pauvres voulant être libres des entraves de cette cité corrompue par l'or. Enfin. Si la guilde avait une petite réputation, le symbole n'était pas si connu que ça. Alors son armure passait relativement inaperçue, si ce n'était qu'elle devait valoir son pesant d'or. De même, l'épée longue accrochée à sa ceinture et les couteaux de lancer sur son torse ne laissaient aucune ambigüité sur le genre d'existence qu'il menait. Un mercenaire, penseraient la plupart des gens ici. Il passa une main dans ses cheveux, exposant malgré lui ses oreilles légèrement pointues, et il ricana en l'observant toujours.

-Si je voulais vraiment faire un portrait de toi, j'attendrais que tu sois décuvé pour que tu sois un peu plus à ton avantage.

Puis, sans un mot de plus, il lança une poignée de pièces sur le comptoir. Le barman lui servit une nouvelle choppe de bière, qu'il poussa vers la demoiselle, en lui faisant signe de s'assoir près de lui. Puis, l'assassin reprit une nouvelle gorgée de cette bière frelater à peine assez potable pour valoir la peine d'être consommer, puis il tourna son regard émeraude sur la demoiselle.

-Alors, que fait une aussi belle dame dans un endroit comme ça ? Tu t'es perdu en chemin? À moins, que tu es une histoire moins reluisante.

Ses yeux se plissèrent légèrement, mais il n'ajouta rien, la laissant prendre la bière que le jeune homme lui offrait et attendant sa réponse.
Aina Saor
Une soirée bien arrosé. (PV) Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Une soirée arrosée
Feat. Chad Daragonne

- Jour d’été An -3 dans une sordide taverne de Liberty -

Elle observait le jeune homme, elle ne l’avait pas vu dans cette taverne par le passé, elle en mettrait sa main à couper. C’était une habituée des lieux , le tavernier était clément avec la demoiselle par respect pour son paternel qui avait réalisé le comptoir pièce d'œuvre datant d’une époque meilleure pour ce quartier.

Elle dardait son regard sur le jeune inconnu aux cheveux étrangement blancs? Sa répartie la laissa dans une sorte d’expectative. Comme si ses neurones ne pouvaient pas activer les connexions synaptiques nécessaires à leur bon fonctionnement. Elle resta silencieuse, elle n’était pas capable de parler. Cela dura quelques trop longues secondes avant qu’elle revienne à elle.

- Oh putain, j’ai abusé.

Et de boire d’une traite sans même réfléchir à l'infâme mixture qui l’attendait devant elle. Elle la descendit sans même prendre le temps de respirer puis elle grimaça et reposa le verre. Elle ferma ses yeux quelques nouvelles et les rouvrit. Elle tendit le verre au tavernier qui semblait plutôt dépité.

Puis elle reposa son regard sur Chad.

- Avec ou sans alcool monsieur, sache que je suis la perfection incarnée. Admire ce teint diaphane, ce grain de peau inégalé. Et cette opulente ch’velure de feu… Tu sais pas c’que tu perds, mon portrait aurait été parfait.

Cependant une bière avait été commandée et elle accepta l’invitation sans même se faire prier. Elle se déplaça pour aller s’asseoir à ses côtés.

- Déjà merci pour la bière, tu êtes … non… tu es bien généreux. J’accepte cette offrande à ma beauté alcl… alcolisée !

Et de rire de sa plaisanterie plutôt douteuse mais quand on a trop bu on est plus con qu’à l’ordinaire. Chope en main elle trinque avec son généreux donateur du moment, se permettant même une gaminerie en tirant la langue au tavernier dépité. Après tout, elle n’a pas encore vingt printemps, elle n’est pas totalement mûre.

- Perdue non, c’est mon repaire ici plutôt. Mais toi par contre j’me souviens pas t’avoir vu. Et non rien d’sordide. Aïna Saor au fait et toi?

Etait-ce la vérité? Oui sa vie était banale en réalité et n’avait rien qui sortait de l’ordinaire, mais était-elle blessée oui. Elle avait toujours mal vécu de n’avoir pas été accepté par le clan de Faes de sa défunte mère, elle aurait aimé pouvoir tisser des liens avec cette partie d’elle-même mais on le lui avait refusé et elle avait cette déchirure qui la rendait parfois agressive, irréfléchie aussi… Qui l’empêchait de grandir tout simplement.

Message 2  



 
 

@Code de Valdyra  
Chad Daragonne
Une soirée bien arrosé. (PV) 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad prit une nouvelle gorgée de l'alcool de qualité médiocre dans sa bière, avant d'éclater de rire devant la remarque de la jeune femme sur son physique. Elle était très belle, ce n'était pas vraiment discutable. Mais avec autant d'alcool dans le sang, elle perdait de sa superbe. Surtout qu'il était plutôt rare pour une femme de se saouler à ce point, surtout de son âge. Son père, si elle en avait encore un, devait retourner la ville pour essayer de la retrouver en insultant tous ceux qu'il croisait. Il pouffa encore un peu en imaginant la scène, un vieux daron qui débarquait ici pour la remmener au domicile familial par les cheveux. Mais peut-être interviendrait-il si ça devait arriver. Peut-être.

Il avait offert une bière à la rouquine, bière qu'elle avait acceptée en le remerciant d'une voix confuse et déformée par l'alcool. Avec un sourire, l'assassin inclina légèrement la tête en continuant de savourer ce nectar des bas-fonds. Ce n'était certainement pas du vin de qualité, mais c'était mieux que de l'eau.

-Oh oui, une véritable beauté. Je n'ai pas dit le contraire. Mais je préfère que les femmes que j'aborde ne bavent par sur le comptoir.

Il éclata de rire à nouveau et essuya une larme de plaisir. Décidément, il appréciait de plus en plus la rouquine qui avait abusé des bonnes choses. Heureusement qu'il n'était pas mal intentionné. Dans son état, ça aurait été facile pour lui. Puis, elle se présenta à lui. Aina Saor. Il ne connaissait évidemment pas ce nom, ce qui indiquait déjà qu'elle n'était sans doute pas issue d'une famille très importante de la république.

-Enchanté Aina. Je suis Chad Daragonne. Un mercenaire des bas quartiers.

Il préférait employer le terme de mercenaire, plutôt que celui d'assassin. C'était à peu près la même chose, mais généralement les gens n'appelaient pas la garde en hurlant en entendant le terme de mercenaire. C'était même une profession assez commune. Pourtant, l'assassin et le mercenaire étaient somme toute identiques. La seule réelle différence étant que les assassins se spécialisaient dans le meurtre. Mais les mercenaires aussi pouvaient parfois tuer.

Enfin, il reporta son attention sur la rouquine aux boucles gracieuses qui étaient assises à côté de lui. Puis, il sortit un paquet de cartes de sa poche et le déposa sur le bar avec un sourire amusé.

-Ça te dit une petite partie? Si ton père t'a donné de quoi jouer avant que tu viennes ici, bien sûr.

Un sourire provocateur fleurit sur ses lèvres alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme. Il pourrait en profiter pour passer un bon moment tout en ce faisant un peu d'or au passage. Le barman semblait lui jeter un regard noir, mais il n'y fit pas attention. Qu'il s'occupe de ses affaires, si elle était assez grande pour se saouler, elle l'était assez pour jouer.
Aina Saor
Une soirée bien arrosé. (PV) Miss-fortune-league-of-legends
Messages : 41
Crédits : 732

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Aina Saor
Citoyen de La République
Une soirée bien arrosée
Feat. Chad

- Jour d’été An -3 dans une sordide taverne de Liberty -


Elle s’amusait clairement et l'immonde mixture donnée par le tavernier avait toujours un effet important, cela remettait les neurones en place, comment, pourquoi, elle n’en avait cure au final, comme pour beaucoup de choses à ses yeux seul le résultat comptait.

Elle but de nouveau de la bière avec plaisir parce que même tiède elle avait le mérite de faire passer l’amertune de la boisson. Offusquée en apparence elle avisa le comptoir et passa sa main dessus.

- Tu rêves je ne bave pas! Et t’as perdu des points sur ce coup.

Taquine et mutine, elle n’avait pas la langue dans la poche et si elle était encore embrumée, elle n’était pas ivre et n’était pas non plus au bord de l'inconscience ou quoi que ce soit d’autre.

- Mercenaire? Dis donc t’es pas un peu jeune pour ce genre de boulot dangereux? J’parie que t’es pas bien plus agé que moi en tout cas.

Elle darda son regard d’émeraude sur le jeune homme qui lui faisait face, l’examinant avec toute l’attention dont elle était capable (peu de fait). Et décréta qu’il devait débuter pour la simple et bonne raison qu’il ne semblait pas amoché, son visage du moins.

- Moi je… vis ma vie à pile ou face, tous mes sentiments, à pile ou face indifféremment, à pile ou face et de temps en temps. Un coup je passe, un coup je casse…

Et le tavernier de soupirer et de dire.

- Si t’avais eu deux sous de jugeote t’aurais appris l’art de ton paternel et t’aurais une vie tranquille assurée. Mais non ma demoiselle est trop bien pour s'abîmer les mains au travail.

Elle regarda ses longs doigts effilés et souris.

- Ils sont trop beaux pour que je les abîme c’est tout et couper et sculpter du bois c’est chiant à mourir.

Reportant son attention sur Chad elle le vit sortir un jeu de cartes et son regard s’illumina, retrouvant un semblant de vie, le jeu c’était sa passion mais aussi la cause de tous ses ennuis au quotidien. Elle ne savait pas s’arrêter, être raisonnable, bonne gagnante ou perdante, elle vivait dans l’excès.

- J’ai de quoi jouer et non mon paternel ne me donne rien, parce que pour avoir de l’argent il faut travailler Aïna et je ne subventionnerai pas ton addiction au jeu c’est néfaste pour toi ma fille chérie. Je sais ce qui est bon pour toi *imite mal une voix grave* Bref let’s go !

Elle avisa la salle et vit une table libre pas tout à côté du comptoir, c’est qu’elle ne voulait pas rester trop près, il pourrait tenter de la raisonner, lui faire la morale comme toujours en réalité. Elle prit sa bière et désigna la table.

- On va jouer là- bas.

Message 3






@Code de Valdyra
Contenu sponsorisé
Réponse rapide