Predator
« Feat Aazel»
Silencieuse...
Le visage ferme, stoïque, le regard totalement vide de tout sens... Tu te perdais dans tes pensées, laissant pianoter tes doigts délicats sur la table en bois façonnée de manière des plus rustres. Cette fois-ci tu officiais de manière purement officieuse, profitant de ton anonymat relatif pour ne pas attirer les regards sur toi. Il n'était pas rare de voir une hybride dans les rues d'Ikusa, et avec le temps tu avais su esquiver les crachats uniquement par ta prestance. Un talent à lui seul capable de te faire glisser à travers la haine généralisée pour ton sang.
La raison de ta présence ici... ? Une envie. Une envie de faire payer des criminels se pensant supérieur au monde. Se pensant en droit d’abîmer la nature pour leur simples désirs puérils... Et si tu ne pouvais rien faire par toi même, cela ne t'empêchait pas d'essayer, et d'agir que ce soit à travers tes responsabilités ou tes actions. Ainsi, tu avais fait passer le mot, d'oreille à oreille, de murmures en murmures, afin de trouver un homme disposé à te prêter ses talents.
Aussi intelligente et maniérée que tu pouvais être, tu n'étais qu'une hybride aveugle, inoffensive. Capable certes de soumettre n'importe quel esprit sous sa botte mais n'ayant aucun moyen de faire souffrir efficacement ceux qui ne méritaient pas sa pitié. Alors tu attendais... Tu avais de quoi payer, autant que la personne te le demanderait et tu n'avais qu'une simple tâche à lui confier.
Cependant tu désirais l'accompagner. Tu désirais être témoin de cette vengeance, de la nature envers ceux qui la profanait. Cela te rappellerait un peu ton ancienne vie, beaucoup plus sauvage, où tu n'hésitais jamais à faire parler les griffes et les crocs lorsque tu en ressentais l'envie ou le besoin. Une vie bien différente de celle que tu menais aujourd'hui, bien plus primaire et soumise à l'instinct... Parfois, entre deux heures de paperasses, tu te permettais de rêver, de te projeter à nouveau, foulant ces terres sauvages de ton pas vif et puissant.
Finalement, tu vins à percevoir le son d'un pas plutôt léger, expert... Son odeur se perdait totalement dans l'amas général, te permettant pas de véritablement mettre une signature distincte sur cette présence. Qu'importe. S'il était intéressé par ton argent, alors tu saurais le convaincre.
- Êtes vous ici pour ma requête ?
Un ton neutre, ne marquant aucun évènement ni même aucune agitation. Ton regard vide se plongeait alors sur cette présence, incapable de dépeindre une quelconque forme, une quelconque apparence. Tu pouvais provoquer la pitié de par ton apparence des plus frêles et pourtant, tu dégageais une autorité inhabituelle pour une personne de ton sang.