World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Toujours par mont et par vaux. Telle était la vie de l'assassin depuis qu'il avait rejoint les rangs du SCAR, bien des années en arrière. Il n'était plus aussi jeune qu'à l'époque, après tout il avait rejoint cette sombre organisation alors qu'il n'était qu'un adolescent, mais il profitait encore pleinement de la liberté accordée par son travail. Et surtout, contrairement à beaucoup de membres, il ne possédait pas de réelle couverture. Il était membre à temps plein du SCAR et s'amusait parfois à jouer les fossoyeurs dans les cérémonies, mais sans plus. Il profitait de la vie entre les missions, bien plus qu'il ne cherchait à avoir une fausse vie sous couverture comme la plupart des membres du SCAR.

Il venait justement de rentrer de mission et pénétrait dans le grand bâtiment du SCAR, un endroit un peu en retrait ou les membres de l'organisation au service du gouvernement pouvaient se reposer, s'entrainer ou bien préparer leurs plans. Les membres de l'organisation ne se voyaient pas souvent et même si Chad était plutôt social de prime à bord, il ne cherchait pas non plus la compagnie des autres. Même si depuis sa nomination comme lieutenant, bras droit de leurs chefs actuels, il n'avait pas trop le choix.

Un soupir franchit ses lèvres en songeant que ça voulait dire qu'il ne pourrait plus s'éclipser et vadrouiller aussi souvent qu'avant. Enfin, sa promotion était une bonne chose. Un meilleur salaire, une chance de survie plus élevée, et surtout une reconnaissance de la part du pouvoir qu'il servait avec la fidélité d'un chien bien dressée depuis fort longtemps maintenant.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, les pans de sa longue tunique noirs frôlant le sol derrière lui, il entendit des pas légers devant lui. Il leva son regard émeraude en voyant Orifa s'approcher dans sa direction et un sourire fleurit sur ses lèvres. C'était lui qui l'avait entrainé à son arrivée. Sans doute sa plus belle réussite dans le SCAR. Enfin, l'une de ses plus belles réussites, diront-nous. Il s'arrêta devant elle et inclina légèrement la tête en posant son regard sur la jeune Valkyrie.

-Et bien et bien... Qu'avons-nous là, si ce n'est pas ma Valkyrie préférée ?

Toujours aussi moqueur qu'à son habitude, il fit une révérence parfaitement stupide et se releva, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Il semblait bien stupide comme ça, mais tous les gens qui le connaissaient un peu savaient que ce n'était qu'une façade qu'il affichait pour s'amuser. Selon ses propres mots, la vie était bien trop courte pour ne pas s'en amuser dès qu'on le pouvait. Surtout dans leurs métiers.

-Alors, tu reviens de mission? Tu t'es bien amusée, j'espère.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Cela faisait un mois ? Ou peut être une année qu’Orifa était rentré dans le SCAR de force certes, mais elle avait au moins la vie sauve et un métier descend enfin … Elle voyait tout de même un meilleur avenir pour elle que simplement vivre au jour le jour pour amasser un maximum de pouvoir et d’argent sans savoir quoi faire de l’un ni de l’autre. Depuis qu’elle était rentrée dans l’organisation les missions s’étaient enchaînées récupération d’information, meurtre, falsification de preuve, kidnapping, … Pour elle tout ça n’avait toujours été qu’une routine depuis qu’elle avait quitté son monastère de Valkyrie.

Aujourd’hui elle était rentrée dans l’un des seuls bâtiments officiels du SCAR, c’était le seul endroit où elle pouvait réellement se sentir en sécurité. Pour une personne ayant passé la moitié de sa vie à vivre pour elle-même, dans cette organisation elle ressentait un certain désire de faire de son mieux pour tous les membres. Il n’avait jamais été question de promotion à l’intérieur, le mérité n’était pas récompensé de cette manière-là, la directrice était à son poste jusqu’à ce qu’elle quitte d’elle-même ou qu’elle ne meurt. Peut-être qu’un jour Orifa prendra sa place ? Alors qu’elle réfléchissait à cette idée un homme aux longs cheveux blancs était en train de s’avancer dans la direction qu’elle était en train de quitter.

Une fois rentré dans le SCAR il assez habituel qu’un membre plus méritant s’occupe de la nouvelle recrue pour tester ces capacités mais surtout pour lui apprendre les ficelles de l’organisation. Chad avait été son instructeur, leur relation avait toujours été bonne et Orifa prit un grand sourire en le voyant.

- Instructeur !

Sans chercher à cacher son affection envers l’homme elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras glissant son visage dans son cou pour s’imprégner quelques secondes de son odeur discrètement. Elle se recula pour lui faire face avant de le regarder de façon espiègle.

- Je rentre de mission oui ! Je vais devoir retourner à ma caserne pour continuer ma couverture car à force de partir pour le SCAR mon chef du GAR va se poser des questions à force … Et comment va mon magnifique instructeur ? Mais dit-moi tes cheveux ne sont pas devenus un peu plus blanc que d’habitude ?

Regardant un peu autour d’elle alors que continuer une discussion de retrouvailles allait être quelque peu ennuyant au milieu du couloir elle prit sa main avant de se téléporter dans une salle souvent utilisée pour des entretiens. Elle prit le temps de fermer la porte à clé pour éviter que l’on ne vienne les déranger.

- Est-ce que veux boire quelque chose ? Chad ? Il faut que tu me racontes tes derniers exploits ! Et peut-être que je te dirais comment j’ai pu faire avouer à un noble qu’il faisait du blanchiment d’argent sans verser de sang !
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
L'homme aux longs cheveux blanc reçut avec une certaine satisfaction la jeune femme dans ses bras, l'étreignant avec une tendresse que peu lui connaissaient. Un sourire ravi flottait sur ses lèvres alors qu'il glissa une main dans les longs cheveux noirs de cette femme qui fut jadis son apprentie. Quelle magnifique jeune femme au service de l'état elle était devenue ! Chad n'avait jamais caché qu'il avait une affection particulière pour la Valkirye qui avait choisi une voie à contre-courant de ce que les guerrières de sa race faisaient habituellement. Mais son affection pour la jeune femme relevait aussi en partie de son admiration pour elle.

Orifa était une femme forte, capable d'exploit et qui avait même réussi à le battre à quelques reprises dans le passé. Si les membres du SCAR ne travaillaient que rarement ensemble, surtout pour éviter de griller leurs couvertures, dans les premiers temps de son intégration, la nouvelle recrue avait suivi le demi-elfe dans ses missions et une affinité s'était rapidement créée entre eux.

Il huma son parfum délicat et la relâcha avec un sourire tendre toujours accroché au visage, balayant sa chevelure d'un revers de main pour découvrir son visage presque parfait, si on oubliait une large balafre qui lui parcourait tout le visage, souvenir d'un combat qu'il avait gagné de justesse. Non sans amusement, il lui répondit.

-Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler comme ça, hein, Orifa?

Puis, il soupira et secoua la tête, non sans une pointe d'amusement devant ses paroles. Bien sûr, comme beaucoup de membres du SCAR elle avait une activité parallèle. Une sorte de double vie dans laquelle elle pouvait oublier l'espace d'un instant qu'elle était membre du SCAR. Mais aux yeux de Chad, c'était sans doute inutile. Pourquoi chercher absolument une double identité, alors qu'il était plus simple de disparaître complètement ? C'est ce qui justifiait que lui pouvait aller n'importe où à sa guise, puisqu'il n'avait pas de deuxième vie à défendre.

-Oui, c'est vrai, ta deuxième vie, dit-il avec un sourire moqueur.

Puis, il souleva une mèche de sa longue chevelure et ricana.

-Tu trouves? Peut-être, je n'y fais pas très attention. Mais si tu veux, je pourrais les teindres en blond. Peut-être que ça te plaira plus.

Puis, avant qu'il n'ait pu ajouter quelque chose, la jeune femme le saisit par le bras et les deux personnes furent transportées dans une pièce servant de salle pour les entretiens. L'assassin prit donc place dans l'un des fauteuils en laissant la jeune femme verrouiller la porte et hocha la tête.

-Je prendrais bien du vin. Mais parle-moi d'abord de toi.

Son regard redevint plus sérieux l'espace d'une seconde et, pendant une fraction infime de seconde, un voile d'inquiétude parcourut son regard. Mais peut-être n'était-ce qu'un jeu de lumière causé par les bougies. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour qui que ce soit.

-Dis-moi comment tu t'en sors ses derniers mois. J'ai été pas mal pris et j'ai dû m'arrêter aux Reikes et à Shoumei. Du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir te voir. On va donc commencer par rattraper un peu le temps avant de parler de mes... Comment dis-tu déjà? Il pouffa légèrement. Mes exploits.

Il prit une coupe de vin de en prit une longue gorgée avant de reporter son regard pénétrant sur Orifa, attendant de voir comment elle avait occupé ses derniers mois.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Elle avait cherché à le taquiner sur ces cheveux, mais ce n’était pas homme à se laisser taquiner aussi facilement mais ce n’était pas pour lui déplaire. Peut-être qu'en blond il pourrait être encore plus beau ? Avec des reflets argentés … Elle en frissonnait déjà mais elle essuya rapidement un peu de bave sur le coin de ses lèvres avant de se déplacer dans le coin de la salle où un bar l’y attendait. C’était un petit compartiment secret connu de peu de personnes mais une véritable caverne aux mille et 1 trésor. Fouillant un peu dans les bouteilles elle récupéra un vin de 10 ans d’âge et deux verres. Une fois de retour au niveau de la table elle s’assit dessus en croisant ses jambes servant les deux verres pour en glisser un à son partenaire.

Chad avait décidément bien de la chance ! Il lui était possible de voyager bien loin dans les terres alors qu’Orifa était obligée de rester dans les villes de la république tout en évitant Courage … Il fallait qu’elle garde sa couverture au moins pendant 3 ans aux yeux de beaucoup elle était mort et on commençait à en douter cela pourrait remonter peut être jusqu’à Mirelda. Pour éviter d’en parler aux membres du SCAR elle avait plutôt fait passer ça sur le fait qu’elle devait s’occuper de crédibiliser sa position en tant qu'enquêtrice.

- Ce n’est pas du jeu Chad ! J’avais posé la question la première !

Malgré ces paroles et sa joue gonflée elle gardait un grand sourire sur ses lèvres alors que ce n’était clairement pas si problématique que cela. En apportant son verre de vin à ses lèvres pour commencer à boire une gorgée elle recommença donc à parler.

- J’ai eu le meilleur des professeures donc mon adaptation au travail ne pose aucun problème, et tu sais également que dans mon ancienne vie j’étais loin d’être aussi pure que mes sœurs.

Bien qu’elle n’avait pas raconté comment elle en était arrivée à quitter sa vie de débauche pour rejoindre le SCAR et cacher son procès, sa mise en prison et sa fausse mort … Tout ce qui pouvait entourer Mirelda. Elle ne cachait pas avait eu une bonne moitié de sa vie, de meurtre et vole …

- Bon alors je te pose le contexte de ma dernière mission je devais faire rentrer sur le droit chemin un nombre qui se rapprochait un peu trop près des malversations de la ville basse. Le GAR avait essayé de le bousculer un peu mais sans preuve flagrante on pouvait rien faire donc je me suis téléporté à l’intérieur de sa maison j’ai kidnappé sa fille qui était en train de dormir puis je suis retourné dans sa calèche avec sa fille et je me suis transformé pour prendre l’apparence de sa femme. Je lui ai dit le bla bla habituel et depuis il est doux comme un agneau ! Sans même une effusion de sang ! Si tu avais vu sa tête !

Orifa se mit à rire rien qu’à cette idée, elle aurait pu utiliser bien d’autres stratagèmes mais sa manipulation et la métamorphose était son pêché mignon.

- Alors tu me donnerais quelle note ? … Professeur ?

Elle le regardait, toujours aussi espiègle alors que le dernier mot elle l’avait volontairement dit de façon sensuelle, voulant une fois de plus le taquiner sur le fait qu’il ne voulait pas qu’elle l’appel comme ça
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad prit place dans la pièce, son regard espiègle observant toujours son apprentie qui avait bien grandi depuis qu'il l'avait prise sous son aile, voilà plusieurs années maintenant. La belle Valkyrie marcha jusqu'à un coin un peu reculé de la grande pièce qu'elle avait fermé à clé et en ressortit une bouteille de vin poussiéreuse ainsi que deux coupes en cristal. Prenant avec une certaine satisfaction la coupe, il prit une gorgée en savourant l'alcool d'excellente qualité. Ainsi lui-même n'avait plus rien à voir avec le bouffon qu'il incarnait la majorité du temps. Beau, froid, calculateur et manipulant à loisir, il faisait penser à un carnivore observant ses proies potentielles avant de les mordre. Mais heureusement pour elle, il attachait encore trop d'importance et d'attachement à Orifa pour la catégoriser comme une potentielle victime.

Il reposa son verre et ricana en l'observant, la voyant avoir une réaction presque enfantine. D'une voix tranquille, il se contenta de répondre.

-Comme je te l'ai déjà appris, même dans une conversation, le premier qui parle perd son ascendant sur l'autre. Tu as déjà oublié mes leçons, ma chère apprentie?

Il ne lui parlait pas sur un ton de reproche. Il s'amusait plutôt de la situation. Lentement, il tendit une main et caressa la joue de la Valkyrie du bout de ses ongles, tranchant une fine rayure blanchâtre dans sa peau en appuyant un peu. Sa peau douce et chaude.

-Oh, je le sais. Je n'en doute pas.

Puis, il retire son doigt, non sans avoir effleuré ses lèvres du bout de ses derniers avec un regard pétillant de malice. Ils jouaient l'un avec l'autre et visiblement, même s'il n'avait pas joué de ses charmes depuis longtemps, il ne se débrouillait pas trop mal. Il écouta ensuite son histoire, profitant parfois d'une légère gorgée de vin, mais laissant son regard émeraude planté sur Orifa. Ce n'est qu'après avoir attendu quelques secondes qu'il répondit avec un sourire satisfait.

-Et bien, tu as réussi sans faire couler le sang et en évitant de te faire trop remarquer. C'est excellent, la note maximale t'irait à ravir, ma chère.

Sans attendre sa réponse, il se leva et choisit de reprendre place sur le fauteuil juste à côté d'elle, replaçant ses longs cheveux blancs pour éviter qu'ils ne lui cachent la vie.

-Quant à moi. Et bien, j'ai parcouru le royaume de Reike et de Shoumei en quête de renseignement. Je voulais savoir où en sont ses deux royaumes. Et ce que j'ai appris ne me plait pas du tout. Il est évident que la tension mondiale va continuer de grimper. Et bientôt, une guerre sera sans doute inévitable.

Il avala le reste de son verre et se resservit une coupe de ce merveilleux vin.

-Mais je vais essayer d'entrer en contact avec les réseaux de résistance. Si Shoumei est plutôt uni, beaucoup au Reike conteste l'autorité du roi actuel. Ça pourrait nous être utile de les alimenter sans trop se mouiller, en leur fournissant du matériel par exemple. Mais je dois d'abord en parler avec nos dirigeants. Je n'ai pas trop le droit de faire ce que je veux, sous peine de perdre ma tête. C'est qu'il me surveille encore.

Il reprit une nouvelle gorgée du breuvage et alors qu'il tourna les yeux sur Orifa, il ajouta.

-Mais dis-moi, ça ne te dirait pas de partir avec moi? Le GAR n'est pas digne de toi. Tu aurais une bien plus grande liberté et crois moi, tes talents seraient bien mieux investis en étant à plein temps à notre service. Je pourrais même en parler à nos dirigeants.

Il plongea son regard dans le sien en attendant sa réponse. Chad n'avait jamais compris que certains veulent absolument avoir une double identité. Comme si le SCAR ne leur versait pas un salaire assez conséquent. Quant à ceux qui avaient potentiellement des familles... Et bien soit, c'était plus compliqué. Mais pas insurmontable à son sens.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Elle n’avait jamais été d’accord avec ce que lui disait son professeur est ce qu’un duel de parole pouvait simplement être gagné seulement en faisant en sorte de laisser l’initiative a l’autre ? Mais face à lui elle restait tout de même bien trop faible et lui accordait bien trop de passe-droit. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle lui faisait confiance cela fait déjà bien trop longtemps que ce mot a perdu de ton sens pour elle. Peut-être qu'elle pouvait dire de lui qu’elle apprécie sa présence, sa discussion et qu’elle n'a pas une voix dans sa tête qu’il lui dit qu’elle doit le tuer de plus il était tout à fait à son goût, c’est déjà un bon début !

Souriant avec amusement elle rougissait même légèrement alors que son avis positif sur son action lui était bien plus important que celui de toute l’organisation. Elle faisait simplement tourner le liquide dans son verre lentement buvant une nouvelle petite gorgée sans quitter du regard l’homme à côté d’elle. Il était possible de ressentir une légère tension pas négative mais plutôt comme des enfants qui jouaient l’un avec l’autre même si actuellement ils étaient bel et bien adultes et ces jeux d'antan avaient changé.

C’est avec une grande attention qu’Orifa écoutait le jeune homme, il fallait bien avouer que toutes ces histoires de relation internationales la dépassaient quelque peu. Il était vrai qu’avec son rapprochement de Mirelda il lui était possible d’avoir des informations normalement seulement destinées aux hautes sphères mais elle avait bien du mal à comprendre toute sa complexité. Il lui serait possible de savoir tout ce dont elle avait besoin en allant récupérer et lire tous les rapports mais quand le temps viendrait elle prendre le temps d’y penser

- La confiance n’exclut pas le contrôle tu devrais le savoir mon cher professeur non ? J’espère bien très bientôt j’aurais la possibilité moi aussi de partir dans les autres pays …

Elle sourit avec amusement tout en l’écoutant, il est vrai que son désir de voyager était grand, il y a quelques années elle avait vadrouillé un peu partout à la cherche de frisson mais cette vie s’était terminée en prison. Maintenant l’excuse qu’elle donnait était surtout pour suivre les directives de la présidente le temps que l’histoire se tasse.

- Ça serait vraiment avec grand plaisir ! Mais je dois attendre encore un peu pour que je finisse ma couverture dans le GAR. Ma position en tant qu’enquêtrice est un peu compliquée à maintenir en plus du SCAR mais ça me permet d’avoir beaucoup d’information sur l’armée et surtout je peux augmenter mon influence dans la ville basse en faisant en sorte d’attirer le regard des gardes sur l’un ou l’autre.

Elle finit son verre également en une fois avant de remplir de nouveau. Relevant le verre elle finir par le déposer au niveau de son front alors qu’elle sentait son visage complétement chaud. D’un regard discret elle épiait les réactions de son partenaire, étrangement elle se demandait si pendant son expédition il avait usé autant de charme que ce qu’il faisait avec elle ? Orifa n’avait jamais caché à personne qu’elle utilisait de ses charmes pour avant ce qu’elle voulait et quand elle le voulait. Contrairement à beaucoup d’autre de ces consœurs, une personne lui avait fait prendre goût aux plaisirs de la chair et si elle pouvait l’utiliser pour le bien du SCAR elle n’hésiterait certainement pas.

En restant dans sa position elle fit tomber l’une de ses chaussures sur le sol avant de tapoter le bout de ses orteils sur son torse pour attirer son regard vers elle.

- Quand j’aurais la possibilité de partir ta proposition tiendra toujours ?

Avant que son verre de vin ne commence à bouillir sur sa tête elle le finit avant de déposer son verre à côté d’elle.

- J’y pense pour ton rapport tu as rendez-vous dans combien de temps ?

Cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et parler du bon vieux temps tout en refaisant le monde pouvait prendre un bon moment.
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad observait toujours la jeune femme devant lui, heureux de la voir légèrement sourire devant son éloge. Pourtant il avait dit la vérité. Elle s'était superbement débrouillée et il pouvait être très fier de son ancienne apprentie. Il observait toujours ses réactions quand il finit de la complimenter et lui proposa de le rejoindre sur la route. Si comme elle, la notion de confiance était toutes relatives, Chad n'avait pas été trahi comme elle-même l'avait été. Aussi, il était plus facile pour l'assassin d'accorder sa confiance, surtout à une personne qu'il considérait comme proche et qu'il avait lui-même entrainée à son arrivée au SCAR.

Puis, en entendant qu'elle avait hâte de pouvoir partir, le sourire de l'assassin s'élargit encore plus. C'était une bonne chose qu'elle ne veut pas rester cantonnée dans son rôle actuel. Surtout que bientôt, des missions d'envergures allaient devoir être accomplies. Et il connaissait les talents de sa protégée pour l'infiltration et l'espionnage. Elle avait un talent inné pour se jouer des autres et user de son charme. C'était d'ailleurs un peu étrange pour une Valkyrie, symbole de féminisme et de puissance, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre.

Puis, lentement, elle se défit de sa chaussure et posa son pied nonchalamment contre le torse du demi-elfe qui l'observait toujours, l'ombre d'un désir dans son regard émeraude. Il déposa lentement son verre de vin dans lequel il restait encore une bonne gorgée d'alcool, il glissa lentement ses doigts sur le pied, puis la cheville de la jeune femme, effleurant toujours sa peau douce de ses ongles.

-Bien sûr. Ma proposition restera tant que je serai vivant. Et je compte bien vivre encore quelques centaines d'années.

Il ricana à cette pensée, lui qui par sa race ne vivrait que quelques dizaines d'années encore. Mais dans ce monde, les moyens d'obtenir une longue vie ne manquaient pas. Il fallait simplement avoir le courage de les trouver et surtout de les mettre en oeuvre. Une chose que beaucoup de personnes ne semblaient pas posséder héla pour eux. Puis, il répondit enfin à sa deuxième question sans lâcher sa jambe.

-J'ai encore toutes la journée devant moi. Et cette pièce et bien verrouillé il me semble.

Un sourire encore plus large étira ses lèvres alors qu'il glissa lentement sa main, passe du pied aux cuisses de la jeune femme. Oh, il avait bien une idée de ce qu'il pourrait faire à l'instant. Jouer avec elle encore un peu. Puis, peut-être plus si l'occasion se présentait. Qui sait. Il trouverait bien.

-Mais, peut-être as-tu quelque chose en tête? Dis-moi tout, je t'écoute, Orifa.


Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Dans un premier temps Orifia senti un long frisson parcourir l’intégralité de son corps en regardant Chad effleurer son pied du bout des doigts. Il savait être doux c’était une certitude et la position inversé qui était en train d’avoir lieu dans cette salle l’amusait véritablement. En tant que professeur Chad devrait être celui avec la position dominante et pourtant actuellement la Valkyrie semblait avoir le dessus dans cette situation. Elle avait pensé au début rapidement retirer son pied mais au vu de la situation elle était bien trop tentée de rester dans cette position. Bien qu’en réalité ça n’avait pas réellement d’impact, elle serra légèrement les cuisses pour éviter de laisser une vision trop directe vers ses sous-vêtements.

L’homme avait commencé à déposer son verre de vin pour faire une petite pause, par contre Orifa n’était pas dans cette optique-là et reprit une nouvelle gorgée de ce doux nectar. Tout en écoutant avec attention son professeur.

Malheureusement il y avait certainement plus de chance qu’Orifa assiste à sa mort de vieillesse que l’inverse, mais elle n’y fit pas trop attention préfèrent plutôt apprécier le fait qu’il était prêt à attendre si longtemps pour elle

Rougissant une fois de plus aux propos de son partenaire elle déposa une nouvelle fois son verre sur la table et commença à se cambrer un peu plus en arrière laissant déposer ses deux mains derrière elle pour donner un peu plus de courbure à son corps. Sa robe remontait un peu plus le long de son bassin alors qu’elle ne s’en offusquait même pas.

- Ho mais j’ai beaucoup d’idée en tête et tellement de chose que nous devons rattraper, mais il y a peu de chance que nous puissions faire tout cela avec le reste de journée que nous avons devant nous et puis ici même avec la porte fermée, quelqu’un pourrait venir nous déranger pendant notre cours est ce que tu serais prêt à prendre le risque ?

Même avec la porte fermée quelqu’un pouvait venir toquer ou alors ils pouvaient même y entrer comme elle l’avait fait quelques minutes avant avec une simple téléportation. C’était quelque chose d’assez palpitant et elle voulait voir la réaction que cela pouvait avoir chez son professeur.

- Dis moi, professeur est ce que pendant votre voyage à Reike ou alors a Shoumei vous avez trouvé des demoiselles à votre goût ou les femmes de la république sont les seules à vos yeux ? Si vous ne voulez pas y répondre nous pouvons toujours faire un jeu comme au bon vieux temps avec une cible et des couteaux ? Actions vérité ?

Passant ses doigts au niveau de sa robe pour la relever légèrement et retiré le ceinturon et déposer l’attirail sur la table avant de faire la même chose avec l’autre. Il y avait peu de chances qu’avec la suite de leur discussion elle ait besoin de ses armes. En attendant sa réponse elle commença à caresser son torse du bout de son orteil tout en gardant un magnifique sourire aux lèvres dans une position toujours bien trop cambrée.
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Le sourire de Chad restait figé sur ses traits, alors qu'il dévorait du regard la jeune Valkyrie, ainsi cambré devant lui. Une vision que beaucoup d'hommes rêveraient d'avoir sur une femme aussi magnifique. Et sans doute que beaucoup d'hommes l'avaient ainsi vue. Après tout, Orifa était connue pour s'offrir à n'importe qui, que ce soit pour le plaisir ou dans le cadre de ses missions. Ce qui n'empêchait pas l'assassin aux longs cheveux blancs de caresser sa peau avec une certaine satisfaction. Elle était si douce, si frêle, vue de l'extérieur. Difficile de croire qu'une femme comme elle pouvait être une dangereuse meurtrière. Mais les apparences étaient souvent trompeuses.

Puis, elle émit l'idée que quelqu'un puisse venir pour les déranger dans celle salle. Ce qui était très peu probable. Le SCAR ne comptait pas énormément de membre et la plupart ne venaient que très rarement ici, préférant rester dans leurs fausses vies. Il ricana et lui fit un clin d'oeil.

-Si tu ne te sens pas à l'aise ici, on peut sans doute trouver un endroit plus tranquille pour nos retrouvailles. Moi je m'en fiche, mais si tu préfères, ma maison n'est pas très loin...

Puis, Chad fit quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il imita sa belle compagnie et retira sa ceinture d'arme qu'il déposa nonchalamment sur la table plus loin. Ainsi totalement désarmer, il observa avec amusement les tentatives aguicheuses de Orifa, qui fonctionnait un peu trop bien sur lui. Tellement bien que ça l'étonnait. Il n'avait pas l'habitude de céder aussi facilement devant une femme, surtout ses derniers temps. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait hanté ses pensées pendant ses missions? Et pourquoi est-ce qu'il sentait son corps et son esprit entrer en ébullition à son contact? Il préféra chasser cette question, ne voulant pas y répondre.

Continuant de caresser avec douceur sa jambe et son pied, d'un mouvement de vas et viens très lent, il observa avec amusement Orifa qui venait de lui demander l'air de rien s'il avait eu des aventures. Elle lui proposa même un petit jeu de vérité ou conséquence. Même si l'idée était tentante, il se contenta de répondre avec honnêteté.

-J'ai croisé de superbes femmes. Mais aucune qui m'a réellement intéressé.

Il allait ajouter "pas autant que toi", mais se retint au dernier moment. Puis, lentement, il se pencha légèrement vers elle et l'observa longuement de son regard émeraude.

-Et toi? Combien d'hommes as-tu comblés depuis que nous nous sommes vues? Hum?

S'étonnant lui-même, il sentit une pointe de jalousie dans sa voix lorsqu'il posa cette question. Pourtant, ça devrait l'indifférer, surtout lorsqu'elle usait de ses charmes pour le bien de la république. Mais il sentait une désagréable chaleur, une colère naître dans sa poitrine à l'idée que des hommes ait pu profiter d'elle. Sans qu'il ne s'en rende compte, sa main ce resserra légèrement sur sa jambe dans un geste possessif alors qu'il attendant sa réponse.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Les frissons qu’elle ressentait à chaque caresse de l’homme continuaient de parcourir son corps alors qu’elle se mordait par moment sa lèvre inférieure tout en continuant de le regarder dans les yeux. En réalité quand elle avait parlé de changement du lieu dans lequel ils étaient, il n’avait pas été question d’en bouger au moins pour elle c’était plus une manière de le tester plus qu'autre chose à cet instant. Chad était un bel homme et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il avait du succès en vers les femmes, Orifa ne savait pas très bien elle-même la raison de sa précédente question pourtant elle avait envie de savoir. Est-ce que la réponse allait lui convenir ? Intérieur elle n’avait aucune idée de ce à quoi elle s’attendait / espérait / craignait.

Quand il lui répondit enfin elle se mit instinctivement à rougir tout en tournant le visage légèrement sur le côté alors que du coin de l’œil elle continuait d’épier l’homme. Il n’était pas du genre à lui mentir et elle lui faisait au moins confiance là-dessus. La suite la surprit particulièrement, pour la première fois elle se retrouvait dans la situation inverse. Peut-être que c’était pour sa satisfaction personnelle, pour certains hommes il lui arrivait de chercher à savoir s’ils avaient d’autres aventures même si c’était extrêmement rare. Mais les hommes ne lui demandaient jamais certainement qu’ils préféraient se bercer d’illusions ou se mentir à eux même ?

Cette simple question lui mettait de grands doutes, est ce qu’elle devait lui mentir ou dire la vérité ? Mais mentir pour répondre ce qu’il attendait, mais qu’est-ce qu’il attendait ? Elle avait bien du mal à se mettre à sa place, il la connaissait déjà assez bien pour savoir qu’elle aimait partager la chaleur de la couche d’hommes.

Elle retourna son regard vers lui tout en se mordant la lèvre inférieure, mais cette fois c’était par ce qu’elle avait une profonde réflexion. Cela faisait presque 2 mois qu’ils ne s’étaient pas vus après tout et faire le compte et surtout ce souvenir n'était pas chose aisée.

- C’est compliqué comme question … Comblé je dirais entre 10 et 20 mais ceux avec qui j’ai véritablement couché … 2 mais c’était avec le même.

Elle regardait l’homme avec toujours autant d’intensité, elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir ni a quoi s’attendre. Lui mentir il n’en était pas question étant donné qu’il devait sûrement s’attend à une réponse plus ou moins équivalente. Est-ce qu’elle devrait aussi préciser qu’une partie des hommes qu’elle a comblé ne sont plus de ce monde ?

C’était peut-être quand elle avait senti sa main se serrer un peu plus contre sa jambe qu’elle s’était mise à se poser ce genre de question. Ses doigts ne lui faisaient pas mal c’était même une situation qui ne lui déplaisait pas bien au contraire. Mais est-ce qu’elle méritait ce genre d’attention ?
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad sentit les frissons qui parcouraient le jeune et magnifique corps de la Valkyrie aux cheveux noir de jais. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là. En fin, une tension commençait à s'installer entre les deux amis qui s'observaient et jouait l'un avec l'autre. La véritable question était, qui allait lancer les hostilités en premier. Les joues prennent soudainement feu de Orifa le jetèrent dans une consternation. Pourquoi était-ce si important pour elle qu'il n'ait pas regardé les femmes de Reike ou de Shoumei? Alors qu'elle-même usait de ses charmes pour ses missions. Ce n'était d'ailleurs pas un secret pour personne et si au début Chad avait approuvé cette méthode, justifiant que la faim justifiait les moyens, aujourd'hui il n'en était plus vraiment sûr.

Les résultats de son ancien apprenti étaient pour le moins excellent et il aurait dû se réjouir de la voir ainsi servir leurs causes. Peu importait comment elle arrivait à ses fins. Mais il ne pouvait renier la boule qui naissait dans son ventre lorsqu'il y pensait, une boule d'une colère sourde qu'il ne s'expliquait pas vraiment. Il observa les réactions corporelles de la Valkirye, continuant ses caresses plus empreintes d'une certaine tendresse, à son encontre.

Lorsqu'elle releva enfin le nombre de ses conquêtes, la boule de colère explosa comme un volcan et son regard devient l'espace d'une seconde aussi meurtrier que celui d'une bête sauvage. Mais, il reprit rapidement le contrôle de ses émotions, chose qu'il avait appris à faire très jeune pour sa propre survie. Il finit par lâcher.

-Je vois... Pour ton travail, je suppose.

Il ne voulait pas admettre qu'elle était allée voir des hommes pour le simple plaisir. C'était tout simplement inconcevable. Mais pourquoi? Et pourquoi la regarder ainsi cambrer devant lui le faisait-il baver comme un ado une chaleur, lui qui n'avait jamais porté d'attention à ce genre de chose? Il jeta un bref coup d'oeil à la porte verrouillée. En effet, quelqu'un pouvait potentiellement se téléporter pour les surprendre, mais c'était peu probable. Il reporta son attention sur Orifa qu'il lâcha finalement avant de lâcher.

-Oh, et puis merde.

Sans chercher à comprendre ce qui le poussait à faire ça, il attrapa le bras de la Valkyrie avant de l'attirer contre lui, la forçant à quitter son siège pour venir contre lui. L'Instant d'après, l'assassin avait soudé ses lèvres contre les siennes. Ce simple contact faisait naître en lui des sensations exquises qu'il n'avait jamais vécues du haut de sa courte existence. Dans le même temps, il agissait de manière possessive avec elle. Et s’ils se tournaient autour de cette manière depuis longtemps, jamais l'un d'eux n'avait ainsi franchi un pas. Maintenant, restait à savoir ce qui justifiait un tel hélant. La jalousie, la possession, l'envie de chair, les sentiments. Un mélange de tout ou une réponse bien moins glorieuse.

Lentement, il glissa une main dans sa chevelure, sans chercher à la lâcher ou à mettre fin à ce baiser endiabler qui ferait sans doute parler de lui dans tout le SCAR si jamais on devait les surprendre. Mais à l'instant, l'assassin n'y pensait plus. On pouvait même dire qu'il s'en fichait.


Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Étrangement, elle craignait cette réaction de sa part sans véritablement comprendre son origine. Depuis qu’ils se connaissaient, il y avait toujours eu cette tension entre eux sans que pour autant l’un ou l’autre passe le pas, peut-être que c’était lié au fait de leur métier ? Chad semblait abattu et pendant une seconde elle avait cru voir un regarde violent envers elle, quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu et malgré son expérience elle avait senti un frisson parcourir son dos dans l’intégralité. Reculant légèrement son pied elle avait commencé à se rapprocher de lui comme pour pouvoir effleurer sa joue du bout de ses doigts mais alors que sa main commençait à se rapprocher de lui. Chad attrapa son poignet pour la faire descendre de la table et l’attirer tout contre lui, sa position assise n’était pas très confortable mais ça n’avait aucune importance car malgré ses grands yeux ouverts de surprise, elle sentait la douceur des lèvres de l’homme contre les siennes.

Sa main qui s’était instinctivement posé au niveau de son torse semblait vouloir montrer un effet de rejet alors que ses doigts se crispaient un peu plus contre l’homme mais elle n’avait pas la moindre force. Quand advient le deuxième baiser les yeux de la Valkyrie commencèrent à se fermer lentement pour profiter de ces douces caresses et de cet instant. Gardant une main tout contre son torse, l’autre commença à glisser dans son dos pour remonter le long de ces cervicales et alors que ses doigts étaient en train de s’engouffrer dans la longue chevelure qu’elle avait toujours dans admirer. Elle empoignait entre ses doigts plusieurs liasses de cheveux si doux au toucher.

Après le troisième baiser, elle en déposa un quatrième rapidement avant de déposer son front contre le sien laissant leurs souffles continuer de s’entremêler dans une longue danse alors que leurs poumons semblaient se synchroniser instinctivement.

- Pro …. Chad …

Sans quitter leur position si proche, elle commença à se relever légèrement pour se mettre à genoux au-dessus de lui glissant ses jambes autour des siennes tout en finissant par s’asseoir sur lui gardant ses mains dans la même position. Elle était légèrement au-dessus de lui dans cette position et son regarde se déposa dans le siens avec une certaine tendresse alors qu’en fermant une nouvelle fois les yeux elle s’empressa de réchauffer leurs lèvres respectives qui semblaient déjà se refroidir.

- Je ne te laisserais pas te défiler après ça.

Ses doigts glissèrent de son torse vers sa peau en l’effleurant légèrement au début mais quand elle l’embrassa de nouveau elle le glissa légèrement. Si elle avait résisté à lui sauter dessus depuis longtemps ce n’était pas par ce qu’il n’était pas à son goût mais plutôt par ce qu’elle avait peur de ce que cela pouvait engendrer par la suite.

- Je ne serais pas capable d’attendre qu’on rentre chez toi je suis désolé ….

Tirant légèrement ses cheveux en arrière alors qu’elle les caressait sans vergogne tant elle aimait leur texture. Elle prit entre ses dents sa lèvre inférieure avant de tirer dessus sans chercher à lui faire mal à aucun moment.

- Est-ce que je dois t’appeler Chad ou professeur ?

Sans lui laisser lui répondre de suite elle s’était replongé dans un long baiser
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad était prisonnier d'un tourbillon de sensation exquise comme il n'en avait jamais ressenti. Alors que ses lèvres fusionnaient avec celles de la belle Valkyrie, il sentit sa résistance fondre et il sentit la boule dans son ventre exploser et envahir tout son corps d'une délicieuse chaleur comme il n'en avait encore jamais ressentit les bienfaits. Même s'il avait déjà partagé la couche de plusieurs femmes, c'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation. Une merveilleuse chaleur et une sensation de bien être si puissante qu'il ne voulait plus jamais qu'elle s'arrête. Fermant les yeux avec délice, il glissa ses mains dans le dos et la chevelure de la Valkyrie, échangeant des baisers de plus en plus passionner, avant qu'elle ne mette finalement fin au baiser.

Son regard trahissant une certaine confusion mêlée d'excitation fit sourire l'assassin qui l'observait avec tendresse. Leurs fronts ainsi collés, il sentait son souffle chaud se mêler aux siens, propageant un sentiment d'excitation jusqu'à des parties de son anatomie qu'il aurait préférée un peu moins réactive à l'instant. Préférant ignorer la tension que la magnifique femme assise sur lui ne pouvait que sentir, il secoua la tête et souffla.

-Je t'ai dit un millier de fois de m'appeler par mon prénom. Nous ne sommes p...

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, elle replongea sur lui. Leurs baisers devenaient plus ardents avec les secondes. Et hochant légèrement sa tête à sa remarque, l'assassin glissa avec délicatesse ses mains dans son dos, commençant très lentement à tirer sur le cordon retenant sa tunique contre son corps parfait. Il ne voulait pas aller trop vite. Il voulait profiter de ce moment. Ne pas aller trop vite de peur de la brusquer. Mais il savait que c'était stupide. Comme si Orifa allait jouer les ingénues maintenant qu'elle brulait d'un désir aussi puissant que le sien.

Finalement, il se mit plus sérieusement à détacher sa tunique, la décollant un peu de lui et ses lèvres ce mirent à couvrir chaque centimètre de sa peau merveilleusement parfumée de baiser remplit de désir. Il releva la tête pour échanger un long baiser avec elle au moment où ses épaules et sa poitrine commençaient à se découvrir, puis frissonna longuement lorsqu'elle mordilla sa lèvre. D'une voix suave qu'il ne se connaissait pas il répondit.

-Appelle-moi comme tu veux pour l'instant...

Puis, il échangea un ultime baiser avec elle avant de la pousser contre la table, la forçant à ce coucher sur cette dernière. Ce n'était sans doute pas très romantique, mais après tout, y avait-il seulement de la romance dans ce qui s'apprêtait à se dérouler? Si une voix douce murmura à son oreille une réponse positive, il préféra l'ignorer et finalement finir de lui retirer son haut.

En la voyant ainsi partiellement dénudée devant lui, il sentit sa bouche s'assécher à la vue de ses formes parfaites et de sa peau si douce. Même si quelques cicatrices la couvraient ici et la, signe d'une vie un peu trop remplit, elle n'en restait pas moins désirable. Il se pencha sur elle et agrippa ses hanches, mordillant à son tour avec délices les lèvres de la Valkyrie qui s'offrait maintenant à lui.

-Tu es sûr que tu ne peux pas attendre un peu? On pourrait trouver un endroit un peu mieux...

Il avait redéposé la tunique sur sa torse pour la cacher un peu et lui jeta maintenant un regard joueur. Oui, il ne pouvait nier cette attirance pour elle qui le poussait inexorablement à son encontre, comme deux corps célestes attirés par leurs gravités. Mais pour autant, il aurait préféré un endroit... mieux.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
18+:
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
18+:
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
18+:
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
18+:
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
18+:
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
18+:
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
18+:
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad continus avec encore plus de férocité. Il profitait pleinement de ce sentiment de la posséder entièrement jusqu'à la moindre parcelle de sa personne. C'était un sentiment grisant qu'il adorait au plus haut point. Si divin. Il ne voulait pas arrêter. Jamais. Il voulait continuer encore et encore. Si seulement ce moment pouvait continuer éternellement. Mais c'était impossible. Il le savait. Il le sentait. Sa résistance bien que plutôt étonnante pour un homme qui ce donnait corps et âme à une femme qu'il désirait si ardemment, il ne pouvait continuer de lutter contre ses envies primaires. Mais au moins, après ses très longues minutes d'amour farouche, il espérait sincèrement avoir comblé cette magnifique valkyrie.

Alors qu'il se sentait défaillir, il la plaqua contre son torse et déposa contre ses lèvres un baiser passionné, faisant valser ensemble leurs langues. Puis, dans un ultime coup de reins, il libéra enfin la pression qu'il avait accumulée, continuant ses mouvements dans le but d'allonger le plaisir au maximum. Durant ses longues secondes, il continua de l'embrasser, glissant ses mains avec passion dans sa chevelure de jais. Puis, il s'arrêta enfin. Le souffle court, toujours en partie en elle, il la fixait avec un regard affectueux en continuant de caresser délicatement sa chevelure.

-J'espère... Que c'était à ton gout.

Le concernant, il n'avait jamais rien vécu d'aussi sauvage et passionné. Son coeur battait la chamade, comme s'il venait de se battre pendant de longues heures. Pourtant, il n'avait fait que céder à ses pulsions et à sa passion. Dans un geste un peu plus affectueux, il embrassa la pointe de son nez et ajoutée.

-Et j'espère déjà pouvoir recommencer.

Il sourit puis, à regret, se retira complètement en l'observant quelques secondes, un sourire taquin au visage. Ils avaient laissé un peu de leurs personnes sur la table et le tapis, mais après tout, ce n'était pas très grave. Au moins, ils en avaient profité. Et même s'il ne l'avouait qu'à demi-mot, il voulait la revoir aussi souvent que possible. Comme si cette première fois avec la valkyrie avait brisé un barrage dans son esprit qui l'empêchait de l'admirer à sa juste valeur. Pour l'assassin, à cet instant, Orifa était sans aucun doute la plus belle femme qui existait.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
18+:

Avec un plus grand sourire charmeur elle lui susurra.

- Ça m’a beaucoup plu Chad et j’espère que l’on pourra recommencer avec grand plaisir ! Et toi ? Ça ta plu ?

Quand ils finirent par s’écarter elle glissa lentement ses mains le long de son corps avant de descendre finalement de la table pour pouvoir récupérer ses affaires qu’elle enfila bien rapidement sans pour autant s’occuper de ses armes. Elle voulait se rhabiller en première car elle avait quelque chose d’autre en tête, récupérant le haut du demi-elf elle le garda dans son dos comme pour le cacher avant de lui susurrer.

- Je vais t’aider assit toi.

Une fois qu’il fut assis, elle prit place sur ses cuisses et l’aida à enfiler sa chemise tout en l’embrassant quand elle lui remettait un bouton avec une certaine agilité avec les doigts et finit par lui remettre sa veste avec un nouveau baiser.

- J’ai l’impression que nous allons pouvoir avoir d’autant plus de raison de nous voir mon cher Chad n’est-ce pas ?

En se glissant dans ses bras de tête juste en dessous de son cou au niveau de son buste, elle fermait doucement les yeux en pensant intérieurement à ce que l’avenir allait leur réserver avec le SCAR.

- Tu as posté ta candidature pour devenir directeur du SCAR après Morrigan ?

S’il était directeur est ce qu’elle pourrait toujours l’approcher ou même lui parler comme elle le faisait actuellement ? La relation entre maître et élève dans le SCAR était très importante, et même pour Orifa vis-à-vis de Chad c’était le cas elle n’aurait pas pu espérer de meilleur maître.
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad l'admira avec un regard conquis alors qu'ils échangeaient un nouveau baiser avec plus de tendresse cette fois. Orifa était décidément pleine de surprise, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Très loin de là. Il voulait l'aider à s'habiller, mais au fond, il préférait encore l'observer. Elle était si gracieuse, ses mouvements étaient souples et même alors qu'il était comblé comme jamais, il la trouvait désirable. Un nouveau baiser fut échangé et Chad glissa ses doigts dans son dos en fermant les yeux. Il avait pensé qu'elle le repousserait après l'amour, mais visiblement ce n'était pas le cas. Sentiment réciproque, simple envie de s'amuser ou besoin charnel toujours insatiable, peu importe. Elle restait près de lui et c'était l'important.

Il sourit et prit place sur la chaise, caressant ses cuisses alors qu'elle prenait place sur ses genoux. Il ne se débattait pas et la laissa s'occuper de lui avec délectation, profitant de la douceur de ce contact, de l'odeur de sa peau parfumée et de son énergie près de lui. Il se contenta de hocher la tête à son commentaire. Passer plus de temps ensemble. Oui, c'était une idée délicieuse et il n'allait certainement pas s'en plaindre. Puis, il ajouta d'une voix étrangement douce.

-Je te l'ai dit. Je n'ai pas l'intention de te laisser partir.

Il ouvrir les yeux et plongea son regard émeraude dans le sien en caressant sa joue. Puis, il la força à s'approcher un peu plus et échangea avec la belle valkyrie un long baiser tendre. Il comptait bien passer le plus de temps possible avec cette sublime créature aux cheveux de jais dans les prochaines semaines. Peut-être même les prochains mois, qui sait. Même s'il était un agent du SCAR, il restait un être humain et lui aussi avait le droit au bonheur. Comme n'importe qui, même s'il était un meurtrier.

Puis, sa question le fit immédiatement sortir de la romance dans laquelle il était depuis quelques minutes maintenant. Il soupira et secoua la tête avant de l'observer longuement.

-Non. Ça ne m'intéresse pas de diriger le SCAR. Je suis dans l'ombre du chef et ça me convient très bien. Mais toi... Tu serais parfaite pour ce rôle. Et je serai toujours là pour te seconder.

Il mordilla son oreille affectueusement et l'enlaça en prononçant ses paroles.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
La jeune Valkyrie ne restait jamais très longtemps dans les bras de son prétendant, parfois simplement pour passer la nuit et éviter que son nit ne refroidisse ou alors simplement par ce qu’elle préférait ne pas être seule. Pourtant avec Chad c’était assez différent, elle appréciait réellement ce moment de calme alors qu’elle était simplement contre lui. Frissonnant légèrement avec un petit sourire amusé alors qu’il lui mordillait l’oreille, remontant ses mains le long de son cou puis à l’arrière de sa tête pour caresser ses cheveux. Intérieurement elle était contente de savoir que la différence de position n’allait pas les séparer, il aurait pu chercher à devenir directeur et les anciens auraient pu le choisir pour le devenir mais c’était un homme de terrain après tout.

En relevant son visage elle déposa son front contre le sien en laissant leurs nez jouer ensemble quelques instants.

- Avant de penser à prendre un second je vais surtout devoir réussi à devenir directrice, peut-être que Morrigan va parler en ma faveur mais en étant jeune dans le SCAR ça me semble compliqué. En-tout-cas peut-être que je retiendrais ta candidature pour être mon second, mais seulement si tu es assez sage.

Elle avait tourné le visage un peu sur le côté comme pour lui montrer qu’elle était en train d’y réfléchir sérieusement mais son regard plein de malice qui apparut quelques secondes plus tard pouvait montrer au jeune homme qu’elle était évidemment en train de se jouer de lui.

Bien que Mirelda cherche à la faire devenir directrice, et même si Mikael pouce également pour la faire rentrer, malheureusement ils n’avaient pas tant de pouvoir que cela sur le SCAR puis que la temporalité des choix des anciens et celle des autres êtres vivants étaient bien trop différente.

Alors qu’elle y réfléchissait de plus en plus elle ressentie une forte douleur au niveau de son dos, cela faisait déjà plusieurs semaines que c’était le cas et depuis elle pensais que c’était un mauvais coup qu’elle s’était pris. Frissonnant légèrement cette fois avec une certaine douleur, elle essayait tant bien que mal de ne rien montrer à Chad. En déposant son visage dans son cou le temps que tout ça passe.

- Tu as prévu quelque chose ce soir ou alors on peut se voir ? J’aimerais bien vérifier si mon entraînement à porter ses fruits depuis notre dernier affrontement !
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad gardait avec un certain plaisir la jeune valkyrie dans ses bras, profitant de son parfum et de sa peau douce comme de la soie. Il était plutôt étrange de la voir agir de cette façon avec lui, pourtant elle n'était pas connue comme étant très attachée à ses très nombreux amants. Mais ce n'était certainement pas pour lui déplaire, aussi il ne disait rien. Il se contentait de l'observer longuement sans rien ajouter, profitant simplement de ce moment tout simplement divin. Puis, alors qu'elle lui proposait avec une certaine ironie de le considérer comme un choix possible lorsque viendrait le temps pour elle de choisir son bras droit, il pinça légèrement sa peau avec un regard provocateur.

-Tu ne trouveras personne ici de plus compétent que moi. Et je me suis habitué à ma position d'importance ici. Même si je préfère rester sur le terrain. Tu as tout intérêt à me garder. De plus... Ça pourrait m'inciter à te rendre visite plus souvent.

Sur le même ton moqueur qu'avait emprunté Orifa, il avait ajouté cette dernière pique en glissant l'un de ses doigts sur sa croupe. Parce qu'il devinait qu'il ne pourrait plus se passer de ce genre de fantaisie bien longtemps. Quand on avait gouté à ce genre de relation, il était difficile de simplement revenir à un plaisir charnel plat et sans saveur comme on en trouve dans les bordels de la république.

Alors qu'il profitait de ce moment, il sentit la jeune femme se tendre dans ses bras et enfouir son visage dans son cou. S'il ne pouvait pas ressentir la douleur qui la traversait à l'instant, il devinait quand même son inconfort pour l'avoir si souvent fait subir à d'autres. Mais cette fois, une réelle inquiétude surgit sur ses traits. Malgré tout, il répondit à sa question avec une certaine hésitation.

-Oui, je suis disponible ce soir... Mais tu es sûr que tout va bien? Tu as l'air souffrante et pas franchement en état de t'entrainer.

Il la repoussa délicatement et caressa sa joue en la fixant dans les yeux. Elle avait été son apprentie, sa plus belle réussite et maintenant son amante. Il la connaissait comme peu d'hommes pouvaient s'en vanter et il savait qu'elle avait tendance à garder le silence sur sa douleur lors d'une blessure pour ne pas paraître faible devant les autres. Mais sa tentative de cacher sa souffrance ne fonctionnait pas avec lui. Il la connaissait trop bien pour ça.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Le fait que Chad soit sûr de lui fit rire la jeune demoiselle alors qu’elle n’était même pas encore directrice et peut-être qu’elle ne le serait simplement jamais ? Mais peu importe si elle devait imaginer l’avenir avec un certain sérieux, Chad était à coup sûr le meilleur choix. Elle avait confiance en lui, il connaissait le travail de second, il était loyal et en plus il était fort. Est-ce que le lien qui pouvait les unir depuis son arrivée dans le SCAR pouvait lui mettre des bâtons dans les roues pour le poste de directrice ? Elle en doutait mais si c’était le cas et que les anciens lui demandaient d’y mettre internes ? Il y avait bien plus de chance que cela arrive pour son propre lien avec Mirelda plus qu’avec Chad. Mais comme les intérêts de la présidente en poste et ceux de la république étaient liés au moins actuellement cela ne devrait pas poser de véritables problèmes … Au final il y avait tant de contraintes qui semblaient s’enchaîner …

En remontant son visage proche du sien, elle sourit avec amusement avant d’embrasser le bout de son nez.

- Tu sais bien que je ne pourrais pas rêver de meilleur second que toi Chad. Quand je serais directrice j’aurais même mon bureau a moi et pas une salle de réunion publique.

Elle avait voulu au début éviter sa question et avait préféré essayer de la taquiner mais au final elle ne voulait tout de même pas qu’il s’inquiète. Elle-même ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver et un bon entraînement pourrait la revigorer en un rien de temps ! Enfin c’était comme cela que ça fonctionnait habituellement.

Il était difficile pour elle d’imaginer lui mentir elle ne l’avait jamais fait et … Commencer maintenant pour une broutille ?

- Je ne sais pas trop ce qui m’arrive en ce moment mais depuis quelques jours je ressens parfois des douleurs dans mon dos, je ne comprends pas car visuellement je n’ai aucune marque ou aucune trace de visible. Mais aujourd’hui ça me lance bien plus souvent qu’habituellement … Pour autant je ne suis pas faible donc tu n’as pas à t’inquiéter je ne vais pas prendre ça comme excuse si tu gagnes !

La douleur arrivait aussi rapidement qu’elle semblait partir, c’était assez étrange et toujours au niveau de ses omoplates au même endroit. Par moment il lui arrivait de ne même plus pouvoir se déplacer pendant quelques secondes tellement la douleur était forte comme le matin même quand elle s’était réveillée. Si ce soir elle se retrouvait à être bloquée sans pouvoir bouger elle pourrait être à la merci de ses ennemis et elle avait besoin d’avoir une personne de confiance a ses côtés pour la protéger en cas de danger
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad sourit au baiser que la jeune femme déposa contre son nez, imitant son propre geste quelques minutes plus tôt. C'était charmant de la voir ainsi adopter des petits comportements mignons avec lui, comme si cet échange charnel avait fait disparaître la barrière que les deux amants avaient autrefois érigée entre eux. Ce disant sans doute que dans leurs situations il serait inconvenant de céder à la tentation envers l'autre. Mais maintenant qu'ils avaient l'un comme l'autre cédé aux caprices de leurs corps, ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. En réponse à ce petit geste affectueux, l'assassin eut un sourire sincère et frotta son nez contre le cou de la valkyrie, dans un geste simple et ampli d'affection.

C'était un beau moment que Chad aurait largement préféré ne pas perdre inutilement en inquiétude, mais les souffrances que vivait son apprentie et amante l'inquiétaient. Il n'était pas normal de souffrir autant pour une femme en aussi bonne santé qu'elle et surtout qui était aussi jeune. Il secoua la tête en fronçant les sourcils.

-Tu ne devrais pas dire ça, ce n'est pas normal, tu sais. Ce soir, tu vas essayer de te détendre et demain nous irons voir un médecin pour toi. Il pourrait t'aider lui.

Même s'il en avait envie, il ne pouvait pas lui-même lui apporter du soulagement. Il savait comment se soigner dans un cas d'urgence, comme lors d'une blessure lors d'une mission, mais sans plus. Il n'était pas médecin et effectivement ne voyait aucun signe de blessure dans le dos de la jeune femme. Un sourire naquit sur ses lèvres et il murmura.

-Et puis comme ça, on sera tous les deux. On peut ce passer d'entrainement une journée ou deux vues notre niveau. Il y a des salles bien plus confortables que celle-ci, comme des salons dans notre quartier général. Que dirais-tu d'aller nous installer là-bas?

Puis, sans lui laisser le temps de protester, il se leva et finit d'enfiler ses vêtements en vitesse, sans s'empêcher pour autant de la détailler entièrement du coin de l'oeil.
Orifa Sigrior
Les lames du SCAR Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3916

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Orifa s’amusant en rougissant alors que Chad était si mignon dans ces différentes attentions, ils étaient proches comme jamais à cet instant et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle n’avait jamais été aussi proche d’un homme. Peut-être que c’était dans sa nature de Valkyrie mais Orifa avait toujours pris une certaine distance avec les hommes, il était certain qu’elle aimait leurs compagnies pour une nuit. Mais la plupart du temps ça n’allait pas plus loin, dans le cadre de son travail il lui arrivait également d’être proche d’homme mais ces relations n’avaient rien à voir avec celle actuellement avec Chad. Pour une demoiselle qui avait connu bien des amants, voilà qu’elle était complétement démunie dans cette situation, elle se laissait simplement guider par son instinct.

En l’écoutant faire sa proposition elle sentait dans sa voix qu’il semblait protecteur, c’était une situation assez étrange pour une demoiselle qui vivait que par elle-même. Mais ce n’était pas désagréable pour autant sans lui répondre de suite elle avait souri avant de sourire en faisant simplement un petit oui de la tête continuant de plonger son regard dans celui de l’homme.

Il était vrai que le quartier général avait un espace connu uniquement des membres du SCAR, un endroit où ils pouvaient complétement se détendre loin de tous les regards. Il parait même que c’est le seul endroit que les anciens n’écoutent pas dans tout le bâtiment, mais c’est peut-être une légende jamais personne n’avait pu essayer cette théorie. Malgré elle et sans se plaindre elle le laissa lui glisser entre les doigts tout en se positionnant à côté de la table tout en fixant le jeune homme du regard pour ne rien rater.

- Dommage si tu n’avais pas été aussi vite j’aurais pu t’habiller moi-même

Elle laissant un petit rire sortir d’entre ses lèvres avant de passer à côté de lui déposant une petite fessée pour l’inciter à le suivre. Bien qu’ils étaient proches à cet instant en dehors de ces murs ils allaient devoir reprendre la séparation entre eux. Après avoir ouvert la porte elle le laissa sortir avant elle, puis après l’avoir refermé elle se positionna à côté de lui mais à quelques centimètres derrière. Dans l’organisation du SCAR ils n’étaient pas au même niveau, il était tout de même le second, en plus d’être son maître alors qu’elle n’était qu’un membre parmi d’autres.

Sur la route ils croisaient quelques membres et les saluèrent respectueusement pour Orifa alors que Chad recevait plutôt les respects. Après quelques minutes ils finirent par arriver au niveau de l’entrée du sous-sol. La porte dérobée s’ouvrit pour les laisser entrer en se fermant instantanément après eux, une fois à l’intérieur, Orifa resta sur ses gardes jusqu’à confirmer que la salle était intégralement vide.

- J’ai soif !


Fonçant au niveau du bar elle prit une bouteille d’alcool fort pour s’en servir un shoot et en donna à un à Chad. Elle sortit un petit couteau de ses ceinturons et le lança en direction d’un buste en bois déjà bien usé par des tirs de couteau et d’arme en tout genre situé de l’autre côté de la salle. Sa lame se positionna au milieu du coup la faisant jurer.

- Et merde je visais la tête …

Releva une jambe au niveau d’un tabouret pour faire en sorte de dévoiler sa cuisse et montrer le ceinturon de couteau.

- J’ai les mains prises si tu veux jouer va falloir te servir !
Chad Daragonne
Les lames du SCAR 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad souriait tendrement en observant Orifa. Il aimait bien la voir rougir ainsi, c'était très mignon et il était étonné de découvrir cette partie d'elle-même. Il ne l'imaginait pouvoir afficher un peu de timidité. Mais il trouvait ce rougissement adorable et signe qu'elle était véritablement touchée par ses petites attentions. Il croisa son regard et lui fit un clin d'oeil devant son commentaire. Une prochaine fois sans doute la laissait-il l'habiller entièrement. Parce qu'il comptait bien laisser une nouvelle fois se produire. Cependant, elle avait raison sur un point. Ils devaient faire comme si rien ne s'était passé. Pour l'heure, il ne voulait pas que l'information de leur relation naissante soit arrivée aux oreilles des autres membres du SCAR.

Il quitta donc le bureau avec la valkyrie, redevenant professionnel et inclinant légèrement la tête en direction des autres membres qui lui témoignait leurs respects dus à son rang dans le SCAR. Mais honnêtement, ils ne leur prêtaient que peu d'attention. Toute son attention était fixée sur son amante qui marchait un peu devant lui, sachant très bien où elle se dirigeait.

Alors qu'elle ouvrit une porte et entra, Chad la suivit et referma la porte en s'assurant de la verrouiller derrière lui. Il ne voulait pas être dérangé par personne. Pas même par les anciens. Ce soir, il comptait bien se détendre et veiller sur Orifa par la même occasion si les douleurs venaient à se reproduire à nouveau. Il avait promis d'aller voir un médecin avec elle, mais si les douleurs venaient à se reproduire il serait bien impuissant. Mais il se promit d'être là pour elle malgré son impuissance dans les arts médicaux.

-Hum?

Il était plongé dans ses pensées et ne put rien répondre à son affirmation sur sa soif. Il accepta volontiers le verre, même s'il ne buvait plus autant que lorsqu'il était plus jeune. Il avait pris l'habitude de ne plus rien consommer pour être sur ses gardes, mais il pouvait bien profiter d'un verre ou deux dans cet endroit tranquille. Un sourire fleurit sur ses lèvres en la voyant faire. Il avala d'un trait son verre et s'approcha.

-Je vais devoir me servir dans ce cas.

Il glissa lentement une main sur son ventre, puis se fraya un chemin jusqu'à sa cuisse en l'attirant contre son torse de son bras libre. Il déposa un baiser sur sa nuque en retirant l'une des fines lames et la projeta d'un mouvement vif du doigt. La lame se planta avec aisance entre les deux yeux du mannequin, faisant ricaner un peu l'assassin.

-Tu as encore des progrès à faire on dirait, Orifa. Peut-être que je devrais te donner des leçons particulières.

Il attrapa la bouteille d'alcool et en prit une gorgée avant de remplir à nouveau le verre de l'espionne si jamais elle l'avait vidée, suivant l'exemple de son mentor. Il laissa son regard dérivé sur le mannequin et demanda.

-Tu te demandes parfois si nos vies auraient été différentes. Sans tout ça?

Il déposa la bouteille et engloba la pièce dans un grand geste. C'était rare de le voir parler ainsi à coeur ouvert. Orifa devait avoir un effet apaisant sur lui pour qu'il se confise ainsi. Il serait mal avisé de prétendre qu'il n'aimait pas sa vie. Mais un coin de son coeur ne pouvait s'empêcher d'envier ceux qui avaient une vie normale. Ils n'avaient pas autant de richesse et vivaient parfois à la dure. Mais ils vivaient pour eux et ne devaient pas craindre la mort à chaque tournant.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide