World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Titanya
Tenue correcte non exigée (Pv Chad) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République

Il y avait des soirs plus tranquilles, plus ennuyeux que d'habitude et c'était un de ses soirs pour Titanya. Début de semaine, aucun combats de prévu ce soir, cela voulait dire moins d'argent, mais bon, Jetmi lui avait dit qu'il y aurait de nouveau de la baston dans quelques jours, donc elle était resté à l'auberge plutôt que de se trouver un autre job le temps que de nouveaux combattants viennent.

Donc, actuellement, elle était à une table de l'auberge et elle mangeait et buvait tranquillement dans son coin. La frustration de l'absence de combat la poussait à faire sa vie dans son coin sans trop parler. Heureusement, elle avait toujours un rôle de videur au sein de l'auberge, qu'elle combatte ou non. Cela permettait d'éponger un peu les pertes de l'absence de baston. Et puis ça pourrait l'aider à évacuer un peu de frustration, enfin, s'il y avait du grabuge.

Et il fallait croire que le destin voulait qu'elle mette des branlées, car bientôt plusieurs voix agressives et bourrée se firent entendre. Titanya avait fini son repas depuis quelques minutes, affalée sur sa chaise, ses pieds sur la table et un cure-dent de la taille d'une aiguille à tricoter dans la main. Elle observait non loin d'elle, deux personnes complètements bourrés gueuler sur les autres clients. Elle ne comprenait pas bien, des mecs qui se plaignaient de la république et qui emmerdait les autres clients qui n'avaient rien demandé. L'un d'entre eux eut le malheur de leur répondre ce qu'il pensait et le duo commença à devenir agressif.

Titanya vit le visage de Jetmi qui lui demanda clairement d'intervenir. L'orc se leva donc, sourire aux lèvres et s'avança vers les deux fauteurs de troubles. Mais bon, Jetmi lui avait toujours dit de parler avant de frapper et comme il la payait, elle devait faire cet effort.


Okay l'trou d'balle. Vous bougez où j'vous bouge, c'vous qui voyez.
Excusez-les, ils sont lourds quand ils sont ivres... je m'occupe d'eux.

Dit un homme qu'elle n'avait pas encore vu, visiblement, il était venu avec les deux autres et semblait moins ivre que ses collègues. Au moins, lui semblait pouvoir parler. Bon, la situation allait se régler sans violence, dommage. Au moment où elle pensait cela un bruit de verre brisé. Entre les insultes et les paroles incohérente, l'un des deux sacs à bière avait saisit une bouteille qu'il avait éclaté sur la tête de Titanya qui tourna la tête vers les deux, sourire carnassier en bouche. Elle regarda Jetmi qui semblait lui dire "tant pis" avec son langage corporel.

De l'extérieur du bâtiment, difficile de savoir ce qu'il s'était passé, mais on pouvait voir un homme sortir de l'auberge en implorant un peu de clémence, le moins bourré qui allait devoir se coltiner le retour avec deux potes bourrés et certainement un peu esquinté. D'ailleurs, le premier alcoolique fit son apparition, semblant avoir été jeté depuis l'intérieur de l'auberge, une marque de coup-de-poing à l'oeil. Puis l'orc sortit, le deuxième qu'elle traînait par le coup dans sa main droite. Qu'elle relâcha lourdement sur le sol une fois sorti.


Maint'nant t'dégage avec tes potes ! L'prochaine fois, j'vous enfonce m'poing si violemment dans vot' trou'd'balle que j'pourrais m'saisir de chaque idée qu'vous travers'ra la tête !

Le moins ivre s'excusa et s'attela à réveillé ses amis pour partir ou à trouver quelqu'un avec une charrette. Titanya vit un homme non loin de l'entrée, il venait d'arriver, était-ce un client ? Dans le doute, elle préféra le prévenir.

C'pour boire à l'auberge ? Si t'casses l'couilles même chose pour toi okay ?!
Chad Daragonne
Tenue correcte non exigée (Pv Chad) 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad n'était pas quelqu'un qui sortait énormément en dehors de ses missions pour le SCAR. En fait, il était plutôt réservé et passait une partie de son temps libre à s'entrainer dans le but de devenir toujours plus puissant et performant. Il savait pertinemment que les tensions actuelles pousseraient bientôt les dirigeants à l'envoyer contre ses personnes infiniment plus fortes que lui. Car il ne fallait pas se mentir, si son niveau actuel était très correct, il n'en restait pas moins une vulgaire vermine face à certains des mages et guerriers les plus forts du continent. Il devait continuer de s'entrainer sans jamais relâcher ses efforts. Sa magie comme ses aptitudes physiques devaient être au top niveau.

Mais, pour autant, ce n'était pas une raison pour s'empêcher de profiter un peu de la vie. Aussi, quand il avait un peu de temps libre, il aimait bien entrer dans la peau de ce personnage si loufoque qu'il incarnait en public. Pour boire un coup dans une taverne non loin de la petite maison qu'il occupait, tout près du cimetière de la ville. Il se mit donc en marche, un sourire sur les lèvres, et observa les passants qui le connaissaient puisqu'ils habitaient dans le quartier s'éloigner en lui jetant des regards mauvais. Qu'il était facile d'effrayer le bas peuple !

Alors qu'il approchait de la taverne, il remarqua deux paysans qui semblait bien imbibés d'alcool, sortir après avoir visiblement reçut une correction. Il pouffa de rire devant ses paroles dignes d'une orc et s'approcha, ses mains encore cachées dans ses longes manches et sa tunique noire frôlant le sol derrière lui. Ses longs cheveux blancs cachaient presque entièrement son visage et seul l'un de ses yeux émeraude était perceptible. D'une voix joueuse il répondit.

-Loin de moi l'idée de... comment vous avez dit? Vous cassez les couilles? Très belle expression. Un peu surfaite, puisque vous êtes une dame. Sauf erreur de ma part.

Il gloussa et s'approcha d'elle, son éternel sourire moqueur au visage. Une orc qui semblait aussi jouer les videuses. Ça n'avait rien d'étonnant, cette race barbare était reconnue pour sa puissance physique et son idiotie chronique. Parfaite pour ce genre de rôle ingrat demandant une grande puissance.

-Alors, puis-je entrer? Ou peut-être voulez-vous essayer de me faire valdinguer comme les autres. Même si ça risque d'être un peu plus difficile.

Il lui tapota la joue et éclata de rire avant d'entrer, ne prétend plus aucune attention à la femme orc qui n'avait plus aucun intérêt pour lui.
Titanya
Tenue correcte non exigée (Pv Chad) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Des gros lourds ! Et pire que ça ?! Ils n'avaient même pas été amusants à combattre, vraiment, rien à rattraper de ça. Après elle n'avait rien contre déchaîner un peu sa violence, mais contre ce type de fragiles, elle n'aurait fait que les tuer et Jetmi aurait eu des problèmes. Bon elle aussi, mais ça ce n'était pas grave en soi, plus de problèmes est aussi égale à plus de bastons.

Et voilà qu'un autre type arrive, ce qu'elle appelait des poseurs dans le milieu. Enfin bon, c'était un client, d'ailleurs, il lui semblait bien de l'avoir déjà vu dans le coin, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle lui précisa donc que s'il voulait entrer, c'était okay, mais s'il cassait les couilles, il finirait comme les deux hommes ivres. Ce dernier lui précisa qu'il ne voulait pas l'ennuyer tout en lui précisant qu'elle n'était pas dotée de testicules, Titanya croisa les bras et roula des yeux.


Arf... t'es con ou t'me prend pour une idiote ?! C'tune expression, si j'te dis qu'on a pas gardé les porcs ensemble, j'me doute bien qu'avec ta dégaine, tes vêtements d'femme et ta carrure de fragile qu't'as jamais gardé d'porc. Allez entre, bois, paye et tais toi va !

Il n'allait pas l'aider à se calmer celui-là. Enfin bon, au moins, c'était fini, il allait entrer et faire profil bas. Seulement non, le voilà qui lui tapote la joue. Alors, comment dire ? Heureusement qu'elle était une employée, enfin non, heureusement que le patron était Jetmi, parce que là, elle lui attrapait la main et d'un coup d'épaule lui aurait arraché le bras.

Elle le laissa passer tout de même. C'était ce genre de looser qui se croit supérieur et surtout en parfaite sécurité au sein de la république. Il finirait au fond d'un canal, comme tous les autres. Elle n'avait pas à s'occuper de ce genre de personne, la merde, ça éclabousse quand on tape dedans. Elle rentra dans la taverne à son tour pour se réinstaller à sa table, tout en offrant un regard à Jetmi, lui précisant sans parler de faire gaffe au nouveau client.
Chad Daragonne
Tenue correcte non exigée (Pv Chad) 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 954

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Chad avait bien sûr remarqué la haine dans le regard de la femme orc, ce qui l'amusait terriblement. Bien sûr qu'il savait que cette créature féminine allait mal le prendre. Mais ça l'amusait d'ainsi la provoquer totalement gratuitement. Une petit bagage de taverne pouvait être amusant, surtout dans une soirée ou il n'avait rien de prévu. Mais malheureusement pour lui, elle semblait se contrôler et le laisser passer sans chercher à l'arrêter. Aussi, Chad prit simplement place au bar, observant les alentours.

Elle avait raison de dire qu'il faisait tache avec ses habits. Même si ses habits n'étaient pas à la dernière mode, ils étaient découpés dans un très beau tissu. Le genre que le peuple n'avait absolument pas sur lui. Beaucoup trop cher pour ce qu'ils avaient. Ainsi, la plupart des poivrons qui buvait tranquillement, assit à leurs tables ou au bar étaient visiblement de simples paysans ou des ouvriers qui venait ici après une longue journée de travail. Et pour eux, les journées pouvaient effectivement être très longues.

-Hey patron. Tu as de la bière potable ici?

Il prit place au bar en s'appuyant contre ce dernier, fixant le barman qui ne semblait pas très joyeux de le voir ici. Il se contenta de sourire de manière arrogante en attendant sa boisson.
Titanya
Tenue correcte non exigée (Pv Chad) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Elle avait des doutes sur le fait que cet homme allait simplement consommer et repartir, il semblait chercher les problèmes et le faire sans peur. Ce n'était pas tout le monde qui oserait faire ce qu'il avait fait à l'orc, ce genre de petits geste bien humiliant, surtout pour Titanya. Le petit souci, c'étaient ces vêtements. De tels habits montraient une place plus ou moins importante dans la société de ce qu'elle avait apprit, une place élever permettait de jouer avec les outils de la république. En gros, les gens habillés comme lui, elle s'en méfiait parce que c'étaient des faibles, généralement, qui usaient de ruse pour s'en sortir et la force ne suffisait pas toujours, voir même la force suffisait rarement.

Elle l'observa se poser au comptoir et demander si Jetmi avait de la bière potable. Cela confirmait ses doutes, ils étaient là pour chercher la merde, ou du moins il s'amusait des autres, en se moquant d'eux. Le seul souci de la ruse, c'est qu'elle pouvait punir, mais n'empêcherait pas Titanya de lui arracher la tête pour se servir de lui comme latrines ensuite. Non, c'étaient les conséquences qui seraient complexes à gérer. Enfin, complexe... il lui suffisait de fuir ensuite, c'était surtout pour Jetmi que cela serait difficile.

Titanya avait fini sa propre chope, elle décida de s'en prendre une autre et elle en profiterait pour rester au comptoir et surveiller cet hurluberlu. Jetmi répondit à Chad qu'il avait de la bière et qu'il ne pouvait pas prévoir les goûts raffinés de son client. L'orc arriva ensuite et posa sa cruche sur le comptoir tout en s'asseyant à ce dernier alors que Jetmi venait de la lui remplir et la reposait sur le comptoir. L'orc continua de jeter quelques coups d'oeil à cet étrange client.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide