World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tagar Reys
Ce n'est pas une question d'âge Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
12 décembre de l’an 0 :

Cela fait quelques jours que je suis au cœur de la République, plus précisément dans leur capitale. Après mon rendez-vous de ce matin avec la milice locale, qu’ils appellent police et que me semblent plus ressembler à une belle bande de bras cassé, j’ai un peu de temps libre devant moi. Je décide donc d’aller à l’ouest de la capitale pour voir une nouvelle fois les hautes tours de l’université Magic.

Sur la route, je repense à Nehla qui me l’avait fait visité. En tant qu’ancienne élève, j’avais eu la chance d’avoir une guide très compétente et particulièrement gentille. Il faudra que je passe la voir avant de quitter cette cité, je lui offrirai un bon bol de chocolat chaud. Tout a mes pensées, je suis bousculé par une bande de jeunes freluquets qui me disent, d’un ton hautain :

Fait attention où tu marches, le vieux.


Je rêve où il vient de m’insulter ? Je n’ai que trente ans, je ne suis pas si âgé et je lui réponds :

Toi, fais attention à mes paroles, si tu ne veux pas finir la tête en sang, sur le trottoir.

D’habitude, je ne m’emporte pas si facilement, mais mon âge est quelque chose d’assez sensible.

Heureusement, une professeur, si j’en crois sa tenue, intervient et levant les bras nous indiquent :

Paix, mes bons amis. Le tournoi de magie commence aujourd’hui, vous n’avez qu’à vous inscrire pour régler votre différents.


Alors que je m’apprêtai à répondre que cela ne m’intéressai pas, je peux voir le regard dédaigneux du petit jeune et toujours aussi énervé, je lui dis sans même réfléchir :

C’est d’accord.

Le petit groupe me toise, sûr de remporter la victoire et je suis tout ce petit monde à l’intérieur. J’apprends que ce sont des combats en deux contre deux et comme je suis seul, on va me mettre avec une personne venue également en solitaire qui sera tiré au sort.
Luciel Tardivel
Ce n'est pas une question d'âge X5c1
Messages : 10
Crédits : 1129

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen de La République
Luciel Tardivel
Citoyen de La République
Tu t'attelais à ton travail sans dire un mot comme tous les jours, mais il était difficile de se concentrer face à l'activité qui régnait autour de toi aujourd'hui. L'université était plus ou moins toujours animée, mais encore plus à l'annonce du tournois de magie. Non pas que cela te dérange qu’il ait lieu, mais tu déplorais particulièrement le bruit que cela pouvait engendrer. Entre les enfants qui couraient de partout et les parents les reprenant... ou non, on pouvait à peine s’entendre réfléchir dans toute cette agitation. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un de ces dit enfants ne te rentre dedans et tombe à tes pieds. Tu le regardais de haut et laisse un soupir s’extirper de ta bouche avant de prendre une grande inspiration et de t’accroupir en souriant.

“ça va mon grand ? Tu ne t’es pas fait mal ?”

Muet, le garçon ne semble pas vouloir parler, tu aurais préféré qu’il soit tout aussi calme avant de te rentrer dedans, mais à quoi bon ? Tu fais ton plus grand sourire professionnel et tente de ne pas montrer ton agacement. Ton regard ne transmettait pas autant de sympathie que le reste de ton visage.

“Tu devrais faire attention et ne pas courir dans l’université.”

Il hoche la tête faiblement avant de se relever et partir en courant de nouveau. Te relevant à ton tour en soupirant de plus belle, tu es interpellé par une main se posant sur ton épaule et tourne la tête pour y voir ton chef.

“Luciel... Apprend à te détendre, c’est un enfant. Il apprend de la vie en faisant des erreurs.”

Tu hausses les épaules et détourne brièvement le regard pour le retourner vers la foule se dirigeant vers le lieu du tournois.

“Je n’y peux rien si ses parents n’ont pas réussi à lui inculquer les bases !”

“Tu devrais aller faire un tour au tournois pour te vider la tête du travail un moment et ce serait l’occasion d’en apprendre davantage sur les capacités des gens.”

Cette idée était loin d’être déplaisante et tu n’allais pas attendre qu’il te le répète une seconde fois. Tu salut respectueusement le vieil homme avant de te diriger vers le hall. Tu n’aimais pas la foule et te hâte d’aller vers le comptoir ou tu vois bon nombre de personne s’inscrire pour participer pour le faire à ton tour et partir dans le coin des participants qui sera rempli de monde certes, mais toujours moins que les estrades pour le public.

Le temps passe et tu regardes les autres participants, tu avais compris que les solistes seraient mis en paire avec un autre participant pour former des duos. Tu ne savais pas avec qui tu allais finir et espérais simplement qu’il sache ce qu’il fait. Tu remarques des équipes plus ou moins confiantes et des participants ayant la langue bien pendue narguer leurs concurrents. Tu étais rassuré de ne pas finir avec un d’eux mais te passerais bien simplement de leur présence.


Le temps s’écoule

L’heure du tirage au sort à sonner et tu attends patiemment que ton nom soit appelé et connaitre le nom de ton partenaire.

“LUCIEL TARDIVEL !”

Tu es sorti de tes pensées subitement par l’appel de ton nom et tu avances en attendant le nom de ton binôme.

“TAGAR REYS !”

Tu avais un nom, il ne te manquait plus que le visage de cet homme désormais.
Tagar Reys
Ce n'est pas une question d'âge Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je remplis différents documents et je me demande plusieurs fois si je ne devrais pas partir, mais à chaque fois je revois en pensées le sourire narquois de ce petit con, et je n’ai plus qu’une seule envie, lui faire rabattre son caquet. J’attends donc, un peu à l’écart du groupe principal et au bout d’un moment, on appelle mon nom.

Je me déplace et arrive au niveau d’un jeune homme faisant ma taille, portant des lunettes et plutôt bien habillé. Il me fait bonne impression et je lui tends la main, me présentant :

Tagar Reys, enchanté de faire votre connaissance.

Ma mère m’a toujours dit qu’il faut être poli dans n’importe quelles circonstances, chose que je m’efforce de faire. Il peut très facilement voir mon tatouage m’identifiant comme étant de nationalité Reikoise, car il est bien en vue, sur le haut de mon poignet. Je lui indique ensuite, car c’est la raison de ma présence ici :

Je sais maîtriser le métal, la terre et le vent, et toi ?


Je le laisse me répondre, s’il le veut bien. Quelques minutes plus tard, nous sommes appelés par le maître de cérémonie qui nous explique brièvement les règles :

Il s’agit d’un duel de magie. Vous avez une balle en métal au centre de la pièce et le but est de vous en emparer. Interdiction de blesser ou tuer son adversaire, mais à part cela, tous les coups sont permis. Les arènes seront remises en place après chaque combat, vous pouvez donc vous défouler.

Nous sommes ainsi conduits à une salle de dix mètres de rayon avec de nombreux gradins où se trouvent les spectateurs. Comme prévu, notre objectif est au milieu, mais je suis déçu en voyant que ce sont deux parfais anonymes qui nous font face. Je dois donc gagner ce round pour le vaincre ma Némésis plus tard. Je demande donc au rouquin :

Vous êtes prêt ?
Luciel Tardivel
Ce n'est pas une question d'âge X5c1
Messages : 10
Crédits : 1129

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen de La République
Luciel Tardivel
Citoyen de La République
Ce n'est pas une question d'âge
Feat.Targar Reys

Pas très bavard, c’est le constat que tu fais en ayant en face de toi l’homme appelé pour ce duel en duo. Mais le plus important était tout de même de vous présenter l’un à l’autre et l’homme en question ne manque pas à la tâche en te redonnant de nouveau son nom et prénom avant de te tendre la main. Tu tends la tienne en souriant et remarque un tatouage sur son poignet indiquant ses origines Reikoise. Ne voulant pas paraître impoli, tu ne t’y attardes pas vraiment et te demandes simplement la raison de sa venue dans la république.

     Luciel Tardivel, le plaisir est partagés.      

Resté courtois en toute situation, tu sors cette phrase en étant assez peu convaincu de toi-même et cela devait probablement se voir un peu à ton expression distraite par tes pensées. Tu reviens à la réalité en écoutant Tagar parler de ses capacités et tu ne sembles pas trop enjoué à l’idée de parler de tes pâles prouesses. Tu n’avais pas vraiment eu l’occasion de mettre en œuvre ton talent à ta sortie de l’université qui était encore fraîche et risquais de paraître plus qu’inutile à ses côtés. Tu en apprendrais beaucoup, c’est un fait, mais il serait prétentieux de penser pouvoir te démarquer.

     Hum... Je maîtrise la foudre, télékinésie et attaque mentale. Quelques soins et l’habilité de copier les sorts que je vois.      
   
Un palmarès bien moins impressionnant, tu seras très probablement le Lucielnnage de soutiens, mais ton but premier était de voir ce dont les gens sont capables pour les reproduire une fois chez toi. Quoi de mieux que cet événement pour effectuer une telle pêche au savoir. Après cet échange rapide, les règles sont données et bien évidemment, le but n’était pas d’anéantir les Lucielnnes en face, mais bien de capturer un objet précis. Il ne te faudra pas longtemps pour acquiescer quand il te demande si tu es prêt pour commencer la partie.

Tu te positionnes et t’étires brièvement avant d’afficher un regard déterminé, changeant drastiquement ton auras calme à celle de la confiance.

Je suis prêt comme jamais !      

Tu observes avec la plus grande des attentions tes adversaires qui commencent à avancer vers la balle de métal. Autour de toi, se forme alors une petite brise électrisée rendant l’air autour de toi orageux. De petits éclairs apparaissent aussi vite qu’ils disparaissent avant que tu ne prennes la position de départ de course. Toujours le regard sur tes adversaires tu t’adresses à ton binôme.
 
Si tu te sens d’attaquer, vas-y ! Je vais faire en sorte de les gêner le plus possible !    
 
Tu n’attends pas vraiment de réponse et en un éclair, tu fonces vers le centre de la pièce à grande vitesse.



Tagar Reys
Ce n'est pas une question d'âge Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mon partenaire possède un nom typiquement Républicain et il se semble peu concentré. Mais il est poli et connaît de nombreux domaines des arts magiques, c’est déjà cela. D’ailleurs une fois que nous sommes dans l’arène, il reprend du poil de la bête et distribue les rôles. C’est une bonne idée et je lui dis :

C’est d’accord, je me concentre sur la balle.

Il fonce ensuite et pour ma part, je contente de mettre un genou à terre et de poser une main au sol. Beaucoup de magiciens ont des trucs pas possibles quand ils utilisent leurs pouvoirs, comme des cheveux qui devienne jaune, ou alors leur peau devient verte, j’ai même vu des yeux devenus rouge ! Pour ma part, je ne fais rien de tout cela, et je pourrais même me contenter de rester sur place, sans bouger. Pourtant, je fais ce petit rituel, car cela me met en confiance.

J’y vais d’abord doucement en créant un petit muret, avec ma magie de la terre pour protéger l’objet, puis avec ma magie du métal, je rends l’objet beaucoup plus léger en enfin un peu de magie de l’air pour faire bouger l’objet. Les autres ne me laissent pas faire bien entendu et à l’aide d’une petite boule de feu, éclate mon mur. Le deuxième crée ensuite un mur d’eau pour faire arrêter la balle.

Je crée alors un mur plus imposant, capable de bloquer les sorts de feu, puis j’enroule de terre la boule, afin d’absorber l’eau. Pour le moment, cela reste gentillet. Si je me dépense trop pour ce premier round, je suis serais trop fatigué pour les combats suivants. Je compte maintenant sur le jeune homme à lunettes pour empêcher nos opposants d’intervenir à nouveau.

Utilisation de sort ::
Contenu sponsorisé
Réponse rapide