World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Titanya
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 836

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Cela n'arrivait pas tout le temps, mais ce n'était pas rare que Titanya doive compenser un peu son travail de combattante par d'autres jobs, notamment garde de caravane ou orc d'armes. Cela ne lui déplaisait pas, la taverne lui offre des combats et de l'argent, mais finalement assez peu de challenge, garder un convoi était plus sympa car quand il y avait des combats, sa vie était en jeu et c'était le meilleur dans le combat. Bon, pour tout dire cela remontait à quelques jours, voir semaines... peut-être même un mois.

Elle avait rencontrée Tagar en décembre et ce dernier lui avait proposé un travail, l'accompagner au Reike et garder un prisonnier avec eux. Elle avait profiter de l'occasion pour ce faire un peu d'argent, potentiellement des combats et re-visité le Reike, mais en hiver cette fois. Ce qui lui plairait plus, assurément.

Elle c'était même surprise à rester plus que de raison, en même temps Tagar était un excellent hôte et guide, même s'il n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer, son métier, bien ennuyeux pour Titanya, lui prenait énormément de temps. Enfin, au moins il lui avait préciser d'éviter de faire du grabuge, Ikusa étant très militariste.

Elle c'était un peu baladé aujourd'hui, elle avait pris quelques information à propos d'un prochain départ de marchant, histoire de pouvoir retourner en République tout en ce faisant un peu d'argent sur le chemin. Rien aujourd'hui, mais elle finirait bien par trouver, les marchands ne manquaient pas, surtout pour aller à la République.

N'ayant plus grand chose à faire elle décida de se remêttre à flâner. Elle acheta un cuissot de sanglier à un rotisseur sur un marché et se balada en y croquant à pleine dents de temps en temps. Mangeant cela comme s'il s'agissait d'une cuisse de poulet.
Gulmak
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1358

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
Il était des jours comme ça où Gulmak ne se sentait pas du tout à l'aise au palais royal. Il tournait en rond, et il n'avait pas envie de casser le crâne de quelques soldats royaux qui souhaitaient s'entraîner. Généralement, lorsqu'ils voyaient l'orc arrivait, ils préféraient bien fuir rapidement. Gulmak avait déjà eu quelques remontrances pour avoir blesser plus ou moins gravement quelques soldats, mais ce n'était pas de son fait, il n'arrivait tout simplement pas à contrôler parfaitement sa force naturelle.

Ce jour donc, Gulmak avait décidé de quitter le palais royal pour se balader dans la capitale. Il était reconnu par tous, le fameux garde du corps personnel du Roi. Enfin, il n'était pas proche de lui pour le protéger mais Tensai était assez doué pour survivre sans lui pendant quelques heures. L'orc avait juste besoin de se dégourdir les jambes comme il le fallait et de manger aussi. De la viande bien grasse, bien saignante comme il les avait toujours aimé. Bien trop gourmet du côté du palais royal.

Se baladant donc du côté des ruelles d'Ikusa, le regard de Gulmak fut perturbé par la présence d'une... orc ? Il ne comprenait pas, Gulmak avait toujours cru être seul au Reike mais il se rappela, malgré sa mémoire de poisson rouge, que Tagar Reys lui avait parlé d'une orc venu tout droit de la République. Il s'approcha d'elle.

- Moi qui pensais qu'j'étais l'seul orc du coin !

S'amusa-t-il à dire, il n'avait jamais été doué pour les phrases d'accroches. Il leva le bras vers le rotissier, lui demandant la même chose qu'elle parce qu'il avait vraiment très faim !

- Tu n'es pas du Reike, non ?

Lui demanda-t-il quand même. Parce que sinon... Il s'en serait voulu de ne pas avoir cherché ses congénères.
Titanya
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 836

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Bon, il y avait bien quelques chiffres et quelques images, mais pas sur toutes les annonces et elle n'était même pas sûr qu'il s'agissait bien de contrat, ou de travaux pour les guerriers ou pas. Jetmi lui avait déjà dit qu'il fallait qu'elle apprenne à lire et à écrire, enfin, au moins à lire. Il disait que l'écriture et la lecture, c'était des genres d'armes pour survivre dans la république. Elle n'était pas idiote au point de ne pas comprendre la métaphore, mais elle aurait plutôt qualifié ça "d'outil" plutôt.

C'est une voix qui la sortie de sa contemplation et qui la fit se retourner pour voir un orc. Surprise, son expression faciale changea pour de la joie, mais aussi un côté carnassier, qui finalement ne disparaissait que très rarement de son visage. Elle ne se gêna pas pour le reluquer de bas en haut pendant qu'elle mordait à nouveau dans son cuissot, il était grand, très grand, même pour un orc et très massif, voilà ce qu'elle appelait un "vrai mâle". Il enchaîna avec une question, pour savoir d'où elle venait.


J'viens du clan des poings d'pierre, tu connais ? On vit dans une montagne près du territoire Chouxmiel.

Bien entendu, jamais elle n'acceptera de dire que son clan vivait sur le territoire Shoumei, si ces derniers considéraient les montagnes comme leur, alors c'était eux qui étaient sur leur térritoire et pas l'inverse.

Mais ç'fait deux ans qu'j'vis à la République

Elle se mit à tourner autour de l'orc tout en reprenant une bouchée sur son cuissot et elle se replaça face à lui, elle aimait ce qu'elle voyait, c'était vraiment un "Bigboi".

J'm'appelle Titanya et toi ? T'as un nom mon mignon ? T'viens du Reikt ou d'un clan ?
Gulmak
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1358

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
Une orc au Reike, à la Capitale même du Reike. Gulmak ne s'y était pas attendu, pas du tout. Il avait été très surpris lorsque Tagar lui avait annoncé qu'une autre orc vivait à la République, lui qui pensait sa lignée éteinte, il s'était bien fourvoyé. Le garde du corps n'avait qu'une envie désormais : rencontrer d'autres de sa race, car depuis la mort de sa tribu entière, Gulmak n'avait plus croisé d'autres orcs et cela remontait déjà à bien des années maintenant.

Forcément, elle n'était pas du Royaume, elle ne pouvait pas être d'ici sinon il l'aurait su... Enfin, le Royaume était gigantesque mais quand même. Lui était connu par ici, son rôle de garde du corps du Roi ne passait pas inaperçu. Gulmak était toujours présent lors des apparitions publiques du Roi. L'orc apprit qu'elle venait de la tribu des poings de pierre, près du territoire Chouxmiel. Deux ans qu'elle était à la République, cependant.

- Non, j'pas trop de vision sur nous, les orcs.

Qu'il avoua. Fallait bien le croire. Il n'avait connu que sa tribu, puis lorsqu'ils avaient tous trépassé, Gulmak s'était retrouvé au clan Ryssen dans les déserts du Reike. Les deux orcs s'observèrent pendant un petit moment. L'orc lui tourna autour, Gulmak la suivit du regard. C'était la première fois qu'il voyait une femelle, elle était jolie.

- Gulmak, que j'm'appelle ! J'suis du Reike, du clan Ryssen ! J'connais pas le nom d'ma tribu quand j'étais avec les autres orcs.

Encore un aveu. Il était encore tellement jeune, ça faisait aussi des années. Mais, il était content de la vie qu'il menait actuellement.

- Tu m'as l'air d'être une bonne femelle ! Tes muscles sont bien, et...

Le garde du corps s'approcha, passa sa main rugueuse et imposante sur les épaules de la femme, regardant si tout était corect.
Titanya
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 836

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Ce n'était pas étonnant qu'il ne connaisse pas. Les clans orcs étaient dispersé et les orcs n'étaient pas soudés et avec le temps beaucoup où simplement oublié les autres, ce qui était logique. Le seul clan qu'elle connaissait était le clan Stryfk, mais c'était logique, ce dernier étant dans la même montagne qu'eux. Et là encore, aucune amitié entre orcs, les deux clans se détestaient totalement.

Ainsi donc il s'appelait Gulmak, mignon et simple aussi, c'était une bonne chose. La suite des paroles de Gulmak permirent à Titanya d'en apprendre plus sur cet orc, visiblement il avait fait parti d'un clan orc, mais il l'avait quitté pour une raison ou une autre pour un clan du Reike. Et vu qu'il ne connaissait ou ne se rappelait pas du nom du clan orc, elle en concluait qu'il devait être jeune à l'époque, très jeune.


T'as quitté ton clan tôt ? Tu t'es enfuit ?

La première raison qui lui semblait logique, vue que c'était sa propre raison de partir de son clan, s'enfuir, car elle était étouffée par la politique orientée autour des mâles du clan. Et parce qu'elle voulait être la plus grande guerrière et pas une simple pondeuse réduit à un travail de shaman ou autre.

Elle arqua un sourcil aux dernières paroles de Gulmak, mais elle sourit en sentant sa main sur son épaule, une main d'orc. Déjà, c'était rare d'avoir un humain assez grand pour lui mettre la main sur l'épaule, mais les mains humaines étaient si... frêle. Non la surprise qu'elle avait, c'étaient plutôt ses mots. Bien pour une femelle ? Juste bien ?!


J'ai "l'air" d'bonne femelle ?! Elle se recula un peu, puis replia son bras libre pour gonfler ses muscles. J'suis pas aussi massive qu'toi, mais matte l'engin ! Attends... T'es parti d'ton clan jeune... y'avait d'autre z'orcs 'vec toi ? Ou... t'vois pas souvent d'femelle orc ?

Elle croqua à nouveau dans son cuissot, pensive. C'était peut-être ça. Elle ne voyait pas souvent d'orc non plus, mais elle avait grandit dans un camp, donc elle avait l'habitude des orcs, mâles ou femelles. Mais lui ne semblait pas avoir la même habitude. Elle reprit son sourire.

Toi t'es massif. Impressionnant, j'connais peu d'orc aussi grand qu'toi... T'fais quoi ici ? Militaire ? Hey, ça t'dirait qu'on s'tape toi et moi ?
Gulmak
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1358

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
Gulmak se sentait vraiment stupide! Sa connaissance des orcs était tellement limitée, a dire vrai en rejoignant le clan Ryssen, l’imposant bonhomme n’avait plus pensé à ce genre de choses, à vouloir en savoir plus. Il s’était contenté de s’intégrer au mieux au clan Ryssen, tout s’était arrêté la pour lui. Alors qu’elle lui demandait un peu d’informations sur lui, il se présenta en tant que Gulmak et qu’il venait du clan Ryssen du Reike mais qu’il ne savait plus l’identité de sa tribu d’orc. Ça remontait à beaucoup beaucoup trop loin… Mais, peut-être qu’il pouvait chercher un peu à en savoir plus sur son passé ?

- Non… Ma tribu s’est faite massacre par des humains-mage, j’suis le seul survivant.

Il ne démontrait pas de tristesse dans sa voix. Parce que c’était passé désormais, il avait déjà fait son deuil. Ressasser le passé ne servait à rien et Gulmak l’avait parfaitement assimilé. Tournée la page et avancer, c’était ce qu’il avait fait et il pouvait remercier Tensai car il l’avait bien aidé.

Le garde du corps regardait l’orc femelle, et il lui fit part de son avis : elle avait l’air d’une bonne femelle, parfaite pour enfanter. Gulmak pensait évidemment à une possible descendance.

- T’la première qu’j’vois d’orc d’puis l’massacre.

De son côté, elle vint a le complimenter disant qu’elle n’avait jamais vu d’orc aussi massif que lui. C’est vrai que sur ses deux mètres quarante; Gulmak pouvait être impressionnant.

- J’suis le garde du corps du Roi! On est d’même clan, le clan Ryssen !

Elle proposait de se battre; offrant un sourire a l’orc. Gulmak chopait la cuisse que le rotissier lui ramener. D’un coup de ses majestueuses canines, il en arracha un bon morceau qu’il avala.

- OK! On gagne quoi?

Il aimait se battre mais encore plus si récompense il y avait.
Titanya
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 836

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Son clan, c'était donc fait massacrer par des mages ? C'était un peu la honte pour Titanya, même si elle savait que vu la puissance physique des orcs, il était plus simple de les abattre avec des magies puissantes, surtout des magies qui touchaient le mental, l'esprit. Le grand gaillard ne semblait pas ressentir de tristesse à ce propos, Titanya aussi, la mort était une partie intégrante de la vie d'un orc. Même si depuis quelques mois, elle se posait la question de ce que donnerait une nation d'orc, si tous les clans s'unissaient. Impossible, mais intéressant à imaginer.

Et effectivement, elle était bien la première femelle qu'il rencontrait depuis le massacre, depuis sa jeunesse. Elle ne savait pas trop comment gérer cette information en vérité, ce n'était peut-être pas si important que cela, pour le moment. Apparemment, il n'était pas qu'un simple soldat, il était le garde du roi. Alors ça, c'était quand même la classe, un poste de combattant parmi les plus importants du pays assurément. Il devait être tellement fort, elle en avait des frissons.


Ho ! C'la classe ça ! C'est vrai s'kon dit ? Qu'le roi d'Reike doit être l'plus fort à Reike ? Ton roi, il est balaise à la bagarre ?

Si c'était le cas, elle aimerait aussi combattre le roi du coup, même si cela semblait plus compliqué à mettre en place en vérité. Elle croqua un nouveau morceau de son gigot avant d'entendre Gulmak lui demander ce qu'il y avait à y gagner. Il est vrai que c'était plus motivant, même si un combat l'était déjà bien assez pour elle en vérité. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.

J'sais pas trop... hum... perso si t'es l'garde du roi, si j'gagne j'aim'rais bien visiter son palais, on m'a dit qu's'était comme une cahute géante en pierre. J'suis jamais allé dans s'genre d'endroit. Si tu gagnes... comme t'veux, un peu d'or, un r'pas ou une tournée d'bière... Ou sinon, si t'me bats, j'peux être l'première orc a aller dans ton lit... j'peux pas résister aux mecs forts ha ha !


Et après ce qu'il lui avait dit elle serait certainement sa première orc, sa première femelle ? Elle en doutait pas contre.

T'as un coin pour s'battre ?
Gulmak
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1358

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
La magie. Jusqu'à présent, Gulmak avait toujours détesté les mages et leurs magies depuis cette mort intense de son clan, mais il ne désespérait de développer quelque chose contre ça. Il était peut-être possible pour Gulmak d'apprendre quelques sortilèges de protection pour le renforcer ? En tout cas, il pouvait compter sur sa force vraiment physique. Enfin, désormais, il n'était plus du tout triste et il avait réussi à tourner la page grâce au clan Ryssen.

Gulmak annonçait également que la femelle était la première qu'il voyait, même la première orc qu'il rencontrait depuis la disparition de sa tribu et son arrivée au clan Ryssen. Gulmak, sans gêne, lui annonça être le garde du corps du Roi et c'était une chose dont il était très fier. Après tout, un vrai orc était toujours très fier. Il hocha la tête à ce que disait Titanya.

- Oh ça qu'ouais ! Il est super fort, j'pense même qu'il m'écrase facilement ! 'Fin, pour l'instant !

Parce que depuis leur rencontre, Gulmak avait réellement progressé en combat. Il était bien plus fort qu'il y avait des années. En parlant de force, Titanya proposait un petit combat entre les deux, et Gulmak ne disait jamais non à de la bagarre : jamais ! Il demandait alors ce qu'ils gagnaient...

Si elle gagnait, elle voulait visiter le palais du roi et si Gulmak gagnait, elle proposait plusieurs choses : de l'or, un repas, une bière ou aller dans son lit, directement.

- Ok que ça m'va ! T'seras ma première femelle, ahaha !

Disait-il en riant, alors. Il hocha la tête, dévorant son morceau de viande puis amena alors l'orc femelle du côté des terrains d'entraînement, tout proche du palais. Sortant ses équipements, il s'étira légèrement.
Titanya
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 836

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Comme elle le pensait, le roi du Reike était véritablement puissant, il était visiblement capable ''d'écraser facilement'' Gulmak à ce que l'orc disait. Du coup, elle avait encore plus envie de se battre contre lui, le petit combat amical que les deux orcs partageraient lui permettrait de savoir si oui, ou non, elle aurait ses chances face à un tel adversaire. Seulement, il faudrait au moins vaincre Gulmak pour ça et ce ne serait pas chose aisée, tant mieux. Déjà, il avait l'air un peu plus vieux qu'elle, donc peut-être plus d'expérience, il était également le garde personnel de l'homme le plus fort de Reike, sans parler de la différence de taille et de poids, donc cela s'annonçait difficile et exaltant. Elle essaya de deviner ce qu'elle avait pour elle, déjà une bonne expérience du combat, elle n'a jamais arrêté et n'arrête jamais de se battre ou presque et peut-être un avantage si Gulmak décidait d'un combat à main nue, vu que c'était la grande spécialité de son clan.

Elle croqua à nouveau dans son gigot en écoutant les paroles suivantes de Gulmak. Il n'avait jamais eu de femelles ? Elle était surprise, certes, il avait rejoint le clan Ryssen très jeune visiblement, mais tout de même, un grand gaillard fort et puissant comme lui, il devrait avoir un paquet de femelles de toutes races à ses pieds. Elle ne savait pas comment prendre cette information, s'en moquer, s'en réjouir, s'en plaindre ? Devant le large panel de réponses possibles, elle décida de n'en choisir aucune et elle suivit l'orc.

Elle profita de la marche pour finir son gigot et elle s'aperçut qu'ils se rapprochaient du palais visiblement. C'était vraiment une grosse hutte ce machin, à Shoumei, ils en avait aussi, mais pour honorer des machins morts depuis longtemps, elle n'avait pas bien compris, ici au moins cela avait l'utilité d'abrité l'homme le plus fort du Reike. Rien que d'y penser, elle voulait l'affronter.

Ils arrivèrent sur un large terrain, certainement un terrain d'entraînement et elle observa Gulmak sortir quelques équipements et commencer à s'étirer. Pour sa part, elle s'étira aussi, mais à défaut d'équipement, elle sortit quatre longues bandes d'un tissu assez épais qu'elle enroula autour de ses poings et de ses pieds. Elle avait des cestes sur elle, mais c'était des cestes de combats et pas d'entraînement. Elle reprit la parole pendant leur échauffement.


Alors t'vis dans l'grande cahute d'pierres là ? Dit elle en désignant le palais non loin d'eux. Pour l'combat, j'te propose d'le gagner par abandon ou assomage ? On peut aussi aj'ter victoire par sortie... genre on délimite une arène et c'lui qui sort perd... t'en dit quoi ?
Gulmak
Une orc en vadrouille (Pv Gulmak) B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1358

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
Il était fort, et Gulmak n'en était clairement pas dupe. Il se savait très puissant, mais il savait surtout que le Roi l'était bien plus encore. Il y avait eu quelques combat amicaux entre les deux, mais l'orc n'avait jamais eu l'ascendant sur ce-dernier jusqu'à présent. Lui continuait encore de s'entraîner, de vouloir devenir plus fort, plus puissant. Il tentait d'ailleurs d'améliorer ses faiblesses, qu'il savait nombreuses, par exemple tout ce qui avait attrait à la psyché, la magie psychique était une vraie tare pour lui.

L'orc amena la femelle jusqu'aux terrains d'entrainement du palais royal, là où ils seraient tranquille pour s'affronter. C'était vraiment immense, et il y avait énormément d'espace pour deux orcs comme eux de pouvoir se battre aisément et librement, comme ils le souhaitaient.

- Ouais, j'suis pas loin d'la chambre du Roi, on sait jamais c'qui peut s'y passer la nuit!

Lâcha-t-il, souriant. Elle proposait d'élire le vainqueur soit par K.O., soit par abandon ou alors sortie de limite. Il regarda tout autour de lui, puis acquiesça doucement.

- OK, on peut faire comme ça ! Allez c'parti.

S"approchant de gros rocher qui parsemait le terrain, Gulmak en souleva quelques-uns et qu'il balança afin de délimiter le terrain de combat.

Se reculant ensuite , le golgoth sortit l'épée offerte au garde royal, il la regarda longuement avant de décider de ne pas l'utiliser pour ce combat. Elle était bien trop puissante, il allait tuer son adversaire s'il l'usait. Le garde du Roi décida d'utiliser sa masse d'arme, amplement suffisant pour le combat.

- On m'a toujours dit de laisser l'honneur aux dames, alors vas-y!
Contenu sponsorisé
Réponse rapide