World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dactyle Venari
We've all have bad days [Feat Titanya] Dhzb
Messages : 27
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Dactyle Venari
Citoyen de La République
Foutue journée. Journée qui n'avait d’ailleurs pas commencé sous les meilleurs hospices.
Ce matin déjà, alors que la Bête rangeait soigneusement ses affaires, s'apprêtant à rentrer à Justice après une longue période de garde, Kerei était venu la trouver. Dactyle n’eut pas besoin de voir sa tête pour savoir que le bougre avait une mine effroyable. Si bien qu’elle anticipait déjà la suite de sa requête :

- "ça m’embête de te demander ça, je sais que ton service se termine ce matin, mais - il s'interrompit un moment pour laisser passer une quinte de toux- Est ce que tu crois que tu pourrais me remplacer pour aujourd'hui ? j’crois que j’ai choppé la mort, et je ne me sens pas de descendre dans cet état. "

- Très bien, dans ton état tu serais un poids mort, va te reposer, je m'en charge.

Acquiesça Dactyle, sans le moindre tact. Ses mots n’avaient pas pour but de blesser ou culpabiliser son collègue, au contraire. Il était déjà suffisamment ardu de résister aux assauts psychologiques du razikaal en temps normal. Alors malade ce n’était même pas la peine d’y penser. Ainsi, il valait mieux qu’elle s’en occupe elle-même. Une journée de plus au Razkaal n’allait probablement pas la tuer.. si ? A vrai dire, ce n’était pas l’idée de repousser son départ qui la gênait, mais plutôt l’idée d’un imprévu, d’un changement dans son emploi du temps parfaitement calculé. Laissant ses quelques affaires en plan, elle quitta sa chambre en direction des des étages inférieurs la prison. C’est reparti pour un tour .. songea-t-elle alors qu’elle s’enfonçait dans les ténèbres, ses iris luisants sous son masque.



La nuit était déjà tombée depuis quelques heures lorsqu’elle atteignit enfin Liberty. Une fois sa garde achevée, la lycanthrope s’était empressée de récupérer ses affaires et d’entamer son périple vers Justice. Un orage s’annonçait, l’air humide emplit ses poumons alors qu’elle sortit enfin de la forteresse. Si son corps la quittait enfin, son esprit semblait toujours prisonnier du Razkaal. et c’est l’humeur sombre qu’elle s’était mise en route. Comme si ça ne suffisait pas, la nuit l’avait rattrapé et elle avait été obligée de se transformer en chemin, chose dont elle avait particulièrement en horreur. Coup de grâce, des trombes d’eau c'étaient misent à tomber en trombes sur toute la région. La voilà donc sous sa forme lupine, trempée, son sac contenant son uniforme de limier et son masque sur l’épaule à arpenter la lande sous l’averse. En plus à cette heure là l'auberge où elle avait l’habitude louer une chambre serait sans doute déjà complète. Dactyle fulminait intérieurement contre cette journée, le Razkaal, le monde entier. Elle qui s'efforçait de rester calme et modérée en toute situation .. Le Rzakaal et cette maudite journée semblaient être venu à bout de ses barrières mentales.

Raison qui la poussa à ouvrir sans ménagement la porte de la première auberge qu’elle croisa une fois à Liberty. Elle était trop épuisée, trop énervée pour utiliser le moindre sort afin de dissimuler son apparence. Les quelques clients de l’auberge virent donc débarquer un loup brun rouge de 2 mètres, une besace sur l’épaule, l’air hagard. La scène aurait pu être impressionnante, sauf que .. non. Si les lycanthropes pouvaient arborer une certaines noblesse eut certains égards. A l’instant présent la Bête était bien plus proche du gros blaireau mouillé que du noble canidé. Aussi, personne ne fit de commentaires, trop occupés à boire, ou assister à un combat qui semblait se dérouler dans l'arrière du bâtiment. Il n’y eut que quelques brefs regards curieux, voire méfiants de la part de quelques types. Il faut dire qu’on ne voyait pas de lycanthropes tous les jours à la République. Aussi, la brune ne releva pas et se contenta se diriger vers le comptoir :

- “c’que vous avez de plus fort"
Grommela t’elle entre ses crocs sans chercher à articuler le moins du monde. Ce qui en disait long sur son humeur. Dire que la louve était d’un humeur de chien relevait d’un doux euphémisme. Elle aurait pût prendre une chambre et simplement se laisser tomber comme une masse en priant que demain soit un autre jour. Mais en l’état actuel, elle ne se sentait pas capable de trouver le sommeil. Ses pensées tournaient en boucle, des souvenirs, des questions sans réponses. Peut-être avait-elle sous-estimé l' effet de cette garde supplémentaire dans la forteresse maudite … Elle récupéra la pinte que le gérant lui tendit, Humant le liquide avec dépit, l’odeur était horrible, encore plus pour son odorat particulièrement développé,  le goût serait sans doute pire. Rien de tel pour clôturer cette journée sur la même lancée!. Elle alla enfin s'échouer sur une table dans un coin, laissant le brouhaha de la taverne emplir  son esprit..
Titanya
We've all have bad days [Feat Titanya] 9906sQp
Messages : 49
Crédits : 834

Fiche du personnage
Race: orc
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Titanya
Citoyen de La République
Il y avait des journées comme ça où tout allait bien et se passait bien. On avait tendance à moins les remarquer que les journées de merde, mais elles étaient là aussi et toujours aussi agréables. Déjà, hier, c'était pas mal, un orc vagabond était passé à l'auberge et ils avaient pu combattre. Un combat tellement cool pour elle, tellement libérateur, ne pas retenir ses coups, sentir pleinement ceux de son adversaire et puis, c'était un bigboi, ce qui était encore mieux.

Et aujourd'hui, après son entraînement et ses exercices elle était aller au marché et son rôtisseur préférer lui avait offert trois poulets pour le repas, apparemment, il avait fait un super affaire et était de nature généreuse, surtout pour sa meilleure cliente. Enfin, pas celle qui lui ramenait le plus d'argent au total, mais celle qui lui en ramenait le plus proportionnellement au nombre. Quand un humain prend trois poulets, c'est pour plusieurs personnes, pour Titanya, c'était le repas du midi.

Enfin bref, elle était rentrée et Jetmi lui avait offert un bonus qu'il avait complétement oublié, donc un peu plus d'argent dans la besace. Super journée, elle espérait avoir un bon adversaire ce soir et elle demanda à Jetmi de lui mettre un ou plusieurs combat en handicap si jamais il n'avait pas de bigboi pour elle.

Le soir était arrivé et elle avait pu faire deux combats handicap, deux contre un, c'était toujours mieux que un contre un trop expéditif, enfin, au moins elle se sera défoulé un minimum, c'était déjà ça. Elle sortit de la salle avec une serviette pour s'essuyer alors que d'autres combats prenaient part.

Elle arriva au comptoir, elle entendit alors quelqu'un demander ce que Jetmi avait de plus fort. Toujours à s'essuyer le visage, l'orc ne vit pas la personne qui avait parlé lorsqu'elle répondit :


Ha ! On parle d'moi là ?!

Qu'elle ponctua avec un rire franc. Puis elle retira la serviette de devant son visage pour voir... Un loup géant qui commandait de l'alcool et qui parlait... Interdite, curieuse, l'orc arqua un sourcil et l'observa se trouver une table un peu plus loin. L'orc s'installa alors au comptoir. Elle commanda une cruche de bière et demanda à Jetmi qui était ce loup. Il lui parla alors des Lycanthrope dont elle avait déjà entendu parler. L'orc se tourna vers le loup au loin et sourit. Elle ne s'était jamais battu avec un de ses lycans. Elle prit sa cruche et alla donc à la rencontre du chien mouillé, elle s'installa bruyamment sans rien demander et but quelques gorgées de bière, s'en foutant un peu partout au passage, puis, après avoir éructé et reposer lourdement la cruche elle observa la personne face à elle avec un sourire carnassier.

A c'qui parait, t'es un Lissant-troupe ? J'en ai j'mais vu. J'mais battu... T'veux qu'on s'tape ? T'pas l'air bien... l'alcool ça aide, l'baston c'bien aussi. Si t'gagnes, j'te paye une tournée. Ca t'dit ?
Dactyle Venari
We've all have bad days [Feat Titanya] Dhzb
Messages : 27
Crédits : 818

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: C - Limier
Citoyen de La République
Dactyle Venari
Citoyen de La République
Toujours avachie sur la table, trempée jusqu’aux os, le regard noir et perplexe , perdu dans son verre dont le fumet la laissait plus que dubitative. La nuit était bien avancée, la journée terminée. Et pourtant, Dactyle était incapable de passer outre. En dépit du vacarme ambiant, il lui semblait encore entendre les hurlements des prisonniers et le grincement caractéristique des murs qui se déplacent. Chaque minute de cette journée infernale lui revenait en boucle. Le constat de son incapacité à passer à autre chose n’eut pour effet que de renforcer son agacement. Elle resserra sa poigne sur son verre avant d’en boire une gorgée.

Pouah au moins pas de déception de ce coté là, le goût était aussi infâme que l’odeur, pas de surprise de ce côté là.  Les babines retroussées dans une mou de dégoût engendré par l’amertume du breuvage, elle ne remarqua pas la présence de l’orc qui se tenait au comptoir. Pas plus que sa discussion avec le tavernier, son ouïe lui aurait pourtant largement permis de suivre toute la conversation, mais son esprit était ailleurs. Aussi, elle ne remarqua absolument rien. Enfin, jusqu'à ce que l’orc vienne directement se planter face à elle dans un vacarme manifeste qui sortie la louve de sa torpeur.

Evidemment,  la verte n’interrompait absolument rien,  mais Dactyle était profondément attaché à son instant de broyage de noir mensuel. Aussi, cette arrivée soudaine l’irrita profondément. Même si avouons le, en cette maudite journée, un rien l’agaçait.

Pour l’instant encore fidèle à sa maîtrise habituelle, elle ne dit rien, et se contenta d'arquer un sourcil, braquant un regard sombre et interrogateur sur  la verte qui buvait bruyamment une cruche de bière.

Ses capacités d’analyse quelque peu érodées par la fatigue, l’agacement , et bientôt l’alcool, elle n’avait absolument pas remarqué l’orc avant qu’elle s’assoie à sa table. Surprenant, au vu de la physique de cette dernière. Une orc donc, plutôt imposante, musclée une longue crinière noir en bataille, et a en juger par ses mains, une combattante à coup sûr. Mais pourquoi diable venait-elle la déranger dans son…. ennui, avec sa bière et son sourire carnassier. Et elle ne croyait pas si bien dire, les paroles de l’oc virent confirmer son intuition.

Le patois de l’orc lui demanda plus de concentration qu’elle n’en avait à revendre, mais elle saisit l’essentiel. Dactyle tiqua lorsque l’orc mentionna son état. Commença “pas l’air bien'' !?  Tout allait parfaitement bien, comme toujours.  Touchée dans son ego, la lycanthrope vida la moitié de son verre d’une traite, avant de planter ses iris jaunes dans celle de l’orc et de grommeler

-  Ecoutes, je sais pas qui t’es, ni ce que tu cherches mais j’ai autre chose à faire. Elle ajouta sur un ton plus las que réellement  menaçant  - Et puis crois moi, un combat avec moi est loiinnn d’être une bonne idée, a moins d’être stupide. "

Non mais qui sur cette terre serait assez débile, ou suicidaire, pour proposer un duel à un long garou énervé, de  deux mètres vingt et qui par dessus le marché pue le chien mouillé.
C’était définitivement une mauvaise idée. Certes Dactyle appréciait les défis, et  l’adrénaline des combats encore plus qu’elle n’osait se l'avouer. C’était une chose dangereuse. Les lycans étaient dangereux. Et à ce titre elle n’était tout autant si ce n’est plus encore, le dictons “ se méfier de l’eau qui dort” ne venait sans doute pas de nul part.

Sans ajouter un mot, elle se leva, saisit le reste de son verre et son sac avant de se diriger vers les chambres à l'étage. Enfin, dans l’idée. Dans les faits à peine eut-elle tourné les talons qu’un gringalet ivrogne vint la percuter. Clairement pas assez pour la faire ce serait ce que vaciller, vu sa carrure, mais assez pour lui faire renverser ce qu’il restait de son verre.

La limier retint en grondement sourd, et se retint, de justesse  de dévisser la tête du malheureux. Serrant fortement ses poings, elle se força néanmoins à se calmer, soupirant à travers ses crocs serrés . Il fallait qu’elle se calme, ou plutôt non, qu’elle se défoule. Elle pivota d’un coup, reportant son attention sur l’orc. Après tout, pourquoi pas, elles étaient à peu près de même gabarits, l’orc avait l’air plus que rodée aux combats. Et puis, elle l’avait demandé non ?

Dactyle revint alors s’assoir face à l’orc, posant bruyamment son verre vide sur la table

- Bon, c’est quoi les règles ?"
Contenu sponsorisé
Réponse rapide