World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ioan Nör
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Digital-art-orcs-war-warrior-wallpaper
Messages : 31
Crédits : 837

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B - Directeur de la Compagnie des Sept Gardiens
Noble de La République
Ioan Nör
Noble de La République
Bonjour bonjour !

Fraichement validé mon humain demi-orc et prêt à rencontrer du monde.

Petit résumé, il est fils d'un humain (ancien directeur de la comptabilité) et d'une orc (Haut placée dans la marine de la République). Il a intégré l'armée pendant un peu moins de dix ans, où il a finit capitaine d'un navire assez gros. Après cela il a intégré la compagnie pour s'éloigner un peu de la guerre et revenir dans le monde du commerce. Il est resté là bas pendant huit ans. Pendant ces années, il a été capitaine d'un bateau marchand, puis a développé la branche d'audit et contrôle interne de la SSG. Enfin, après la mort de son demi-frère ainée, il reprit sa place comme Gardien de la SSG en -2.

Voici le lien pour ma fiche

J'ai le temps pour 4 rps à la fois en ce moment.

Je chercherais des hauts placée de la République, pour quelques échanges, Ioan est assez jeune et n'est Directeur de la SSG que depuis 3 ans. Vous pourrez venir le juger, ou chercher ces faveurs, ou juste prendre un thé ensemble.

La SSG est placée à Courage mais je serais aussi beaucoup en voyage d'affaire, donc je peux être un peu n'importes où dans Sekai, mais surtout les villes portuaires et les capitales.

Si des personnes travail à la Compagnie, ça pourrait être aussi très interessant de rencontrer le nouveau Gardien.

Je suis aussi ouvert aux flashbacks, Ioan est passé de jeune engagé dans la marine de la République, à responsable du contrôle interne de la Compagnie, à Directeur de la SSG. Il aurait pendant ces différentes étapes rencontrés des personnes biens différentes.

Voilà pour moi ! Au plaisir de vous croiser au plus vite !
Tagar Reys
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Salut,

Je te propose une rencontre d'affaire entre la mère de Tagar (Tagar sera présent) et toi. Les Reys sont une famille Noble du Reike qui cherche de nouvelles sources de revenus. Notre entretien pourra se passer à Ikusa.
Qu'en penses-tu ?

A bientôt
Ioan Nör
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Digital-art-orcs-war-warrior-wallpaper
Messages : 31
Crédits : 837

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B - Directeur de la Compagnie des Sept Gardiens
Noble de La République
Ioan Nör
Noble de La République
Hello !

Oh ce serait parfait, j'avais l'intention de faire déplacé Ioan à Ikusa, il a l'air de se passer pas mal de truc interessant, et ça me permettrait d'avoir une fenetre où je peux rencontrer d'autre personne durant ce voyage.
Etant Directeur de la Comptabilité, il peut agir en termes de nouveau business, mais il sera là surtout pour faire du contrôle sur les échanges Reike/République au port de Ikusa. Les Reys auraient pu le contacter bien en avance, ou l'inviter quand il était déjà à Ikusa. À voir comment ils aimeraient prendre contact avec lui.

Je peux commencer avec Ioan à Ikusa qui va à leur rencontre. Ou si tu préfères commencer, ça me va très bien aussi.
Tagar Reys
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Salut,

C'est parfais, cela va nous faire pas mal de sujet à discuter. Pour moi, il a déjà de nombreux contact par lettre avec ma mère et il vient pour les derniers détails et la signature du contrat.
Tu trouveras une description précise de la demeure des Reys sous ma chronologie.
Je te laisse commencer.

A bientôt
Ioan Nör
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Digital-art-orcs-war-warrior-wallpaper
Messages : 31
Crédits : 837

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B - Directeur de la Compagnie des Sept Gardiens
Noble de La République
Ioan Nör
Noble de La République
Parfait, je me mets dessus ! En termes de Chronologie, Avril de l'an 1 serait ok pour toi ?
Tagar Reys
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je te propose le 17 mars de l'an I.

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité
hey hey, je viens proposer un rp avec Ziel.

Je n'ai pas de projet et d'idée extrêmement précise, donc ça peut être soit un FB, la fée travaillant avant de devenir dirigeante de Mael, en tant que Haut Fonctionnaire des administrations chargées des affaires magiques à l'académie de Mael (équivalent shoumeien de Magic et une de ses grandes rivales) tout comme cela peut être un rp présent, puisque sous le nouveau gouvernement, Mael a montré un visage quelque peu plus pro républicain qu'auparavant d'autant qu'elle représente à mon sens (Mikael confirmera ou infirmerie) de nouvelles opportunités intéressantes pour la SSG inexploitées jusqu'ici, car c'est peu ou prou la première fois qu'une ville shoumeienne, sans tomber dans le capitalisme, à un pur intérêt à sérieusement développer son commerce extérieur.
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1126

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Bonsoir,

je suis intéressé  pour lancer un sujet sur un incident qui déborde sur une partie gérée par le SSG. On parlera des détails sur discord ou en mp.
Ioan Nör
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] Digital-art-orcs-war-warrior-wallpaper
Messages : 31
Crédits : 837

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B - Directeur de la Compagnie des Sept Gardiens
Noble de La République
Ioan Nör
Noble de La République
Bonjour à vous !
Un plaisir de rencontrer du monde !

Alors j'ai eu deux rp de prévu qui n'ont pas été mentionné dans ce sujet.
Donc dans l'ordre :

@Zieliël Leonala - Je suis très interessé, surtout par un rp en Mars/Avril de l'an 1. Ioan est passé au Reike en prenant la mer, et sur l'aller ou le retour il aurait pu passer par Mael pour discuter avec Ziel. Cette rencontre pourrait être l'aboutissement de quelques échanges entre nos personnages. Et leur rencontre permettrait de rendre les plans de développement du commerce plus concret.

@Ruby Draglame - Commencer à avoir des échanges avec la police serait très cool ! Mais je penses que pour l'instant je ne vais pas pouvoir suivre plus de quatres rps. Je te mets du coup en attente et on pourra discuter des détails dès que je termines l'un de mes rps ?
Myriem de Boktor
La recherche de RP d'un jeune Directeur dynamique [4/4] S460
Messages : 185
Crédits : 1570

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Noble de Shoumei
Myriem de Boktor
Noble de Shoumei
Si il y a du commerce maritime à Maël et que cela  ne dérange pas ma Protectrice je veux bien être de la partie.
Anonymous
Invité
Invité
@Ioan Nör va pour Cool

@Myriem de Boktor Wink oui bien évidemment tu peux venir
Contenu sponsorisé
Réponse rapide