World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Andromeda
Des gantelets pour la Demoiselle feat Marjhan & Alinka C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Lukaryion s’était endormi à côté de l’établi, ce petit drakyn au cheveux auburn commençait à voir pousser deux paires de cornes comme feu son père. Il avait presque tout de son père, sauf les ailes, mais d’après ce que les deux drakynes avaient pu observer, cela ne saurait tarder, et les yeux, il avait les yeux bleu glacier comme sa maman. Andromeda regrettait un peu qu’elle n’ait pas eu des faux jumeaux. Elle avait l’intime conviction que s’ils avaient eu une fille, elle aurait été le portrait de sa mère, les cheveux argentés, et la grâce d’une danseuse tout comme sa belle-sœur et la magie qui va avec.

Quand elle la regardait, elle comprenait ce qui avait fait tourner la tête à son frère, Annaella était la définition de la beauté fragile et délicate, elle était pareille à une rose de glace, prête à se briser au moindre impact. Mais derrière ce physique frêle, la jeune femme dissimulait habilement une force de caractère incroyable et une magie très puissante. Rien d’étonnant lorsque l’on savait que sa famille avait produit d’excellents mages de guerre.

Les mois précédents avaient vu le commerce de la jeune drakyne s’épanouir de nouveau, les clients étaient nombreux ces derniers temps, et au vu de l’affluence, Andromeda ne regrettait pas d’avoir sa belle-sœur pour tenir la boutique et son neveu pour égayer ses fins de journées. Cela faisait bientôt un an qu’ils avaient débarqué dans son échoppe, poursuivi par Heros et l’un de ses sbires. Depuis ce jour, la jeune drakyne avait récupéré les écailles de son père, et retrouvé un foyer. Si Annaella n'avait pas réussi à s'enfuir et n'était venue jusqu'à la forge, elle n'aurait jamais su qu'elle avait un neveu.

Après l'absence de sa belle-sœur à l'enterrement, elle avait bêtement cru que cette dernière ne voulait plus rien avoir à faire avec la famille Naeltheon d'Ischia. Mais lorsqu'elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé pendant sa grossesse, la jeune forgeronne était entrée dans une colère noire. La jeune maman avait été enlevée et séquestrée par des jumeaux appartenant eux aussi à la garde royale, Heros et Rima Octarion, elle n’avait pas encore tous les détails, mais c’était apparemment eux qui avaient assassiné son père et son frère, puis ils avaient kidnappé la jeune femme et tué toute sa famille.
Et maintenant Andromeda se préparait à leur rendre la faveur. Cependant avec l’affluence importante de clients ces derniers mois, impossible de lâcher la forge, et Annaella ne s’intéressait pas à l’art du forgeron, en plus, prendre soin du petit et s’occuper de l’accueil des clients drainait déjà la totalité de son énergie. Donc pour le moment, la jeune drayne ne pouvait pas quitter son poste. Mais le deuxième frère ne perdait rien pour attendre, elle avait préparé son sous-sol en conséquence, et elle savait déjà qu’il ne resterait pas un seul morceau, ni une seule goutte de sang attestant de la présence du meurtrier de son frère, quand elle en aurait fini avec lui.

Alors que les clients s’entassaient dans l’échoppe, une odeur particulière attira l’attention de la forgeronne. Un parfum très particulier qu’elle pouvait reconnaître entre tous, le métal ayant servi à forger Karama, la claymore de sa bien-aimée, émettait pour la drakyne une fragrance de fer aussi délicate et faible que l’odeur du jasmin fraîchement cueilli. C’était presque imperceptible, mais la forgeronne pouvait repérer cette effluve au milieu de centaines d’autres. Elle n’avait pourtant pas de talent particulier pour repérer les différents parfums en temps normal. Mais cette fragrance-ci était comme imprimée dans son esprit. Elle leva les yeux de son ouvrage et chercha la dame de son cœur du regard. Il ne lui fallu que quelques secondes pour apercevoir deux majestueuses paires d’ailes qui lui avaient tant manqué pendant les treize mois qui avaient passés. Mes Aïeux ! Ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu et pourtant me voilà tout excitée, telle une jouvencelle qui sait qu’elle sera déflorée ce soir par l’élue de son cœur ! Il faut que je me ressaisisse, elle vient en journée, c’est sûrement pour le travail. Elle vînt alors rejoindre sa belle-sœur au comptoir pour faire avancer le service plus rapidement, et par extension pouvoir parler à la belle Marjhan au plus tôt.

Les deux jeunes drakynes évoluaient en parfaite harmonie, depuis l’autre côté de la console, on pouvait assister à un balai des plus élégant, les deux femmes se mouvaient avec grâce, attrapant les articles désignés par les clients, se croisant sans jamais se percuter, on pouvait affirmer avec fermeté qu’elles étaient en parfaite symbiose.

Peut-être dix minutes après l’arrivée de la rousse au comptoir, la valkyrie arriva à son niveau, accompagnée d’une jeune humaine. L’humaine semblait jeune, mais en même temps quelque chose en elle laissait transparaître une grande force et un lourd passé. Ici on est tous logé à la même enseigne…

”Bonjour Dame Marjhan, bonjour Mademoiselle, voulez-vous bien me suivre ? Je suppose que vous ne venez pas chercher une arme ordinaire…“ dit-elle en souriant et en leur faisant signe d’entrer dans l’atelier.

”Attention au petit en entrant, Anna, je laisse le reste à tes bons soins, n’hésite pas à venir me voir si tu as des requêtes particulières !“ Elle fit un clin d’œil à la drakyne aux cheveux d’argent, lorsque les deux femmes passèrent au niveau de cette dernière, elle intercepta la valkyrie

”Je sais qui vous êtes, et je sais aussi ce que vous représentez pour elle, mais j’ose espérer que vous n’abusez pas de sa gentillesse ni de sa dévotion. Après tout je ne vous ai pas vu une seule fois venir la réconforter après le drame de notre famille, alors si vous tenez un temps soit peu à ma belle-sœur, mettez fin à ses espoirs ou montrez-lui davantage votre affection.“ murmura-t-elle à la Chienne de Fer sans sourciller. Une chose était sûre à l’endroit d’Annaella, elle n’était très clairement pas aussi forte physiquement que la forgeronne, mais elle n’en était pas moins courageuse. Elle n’avait pas peur de confronter l’une des plus puissantes guerrières du Sekaï si sa famille était en jeu. Et à cet instant, dans son esprit, le bien-être d’Andromeda était en jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Des gantelets pour la
demoiselle
Feat. Alinka & Andromeda

Ce n'est pas qu'elle était asociale; c'est qu'elle vivait, elle, comme beaucoup d'autres, dans une perspective de violence différente. Il lui était toujours pénible de se promener dans les rues, tel si de rien n'était, et faire mine de ne pas être la guerrière sociopathe dont on lui avait attribué la réputation. Marjhan ne comprenait véritablement pas pourquoi certaines femmes, et certains hommes se contraignaient à vivre comme du bétail, dans les rues étroites de cette ville empuanties d'épices. Elle ne comprenait pas comment on pouvait désirer vivre une existence résignée, exempté de colonne vertébrale, sans vouloir changer le monde qui nous entourait. Etait-ce dû à ses gênes de valkyrie ? ou à l'éducation qu'on lui avait inculquée ?
Difficile à dire.

Ce qui était certain, c'est qu'elle ne voulait pas qu'Alinka emprunte ce chemin. Elle ne voulait pas voir sa protégée finir comme tous ces rats, cloitrés dans leurs chaumières sentant bon le pain chauffé et l'émasculation. Elle voulait, pour elle, un avenir grandiose. S'il fallait, pour ça, qu'elle l'entraîne jusqu'au sang, quitte à y perdre son amour, alors elle le ferait. Ces soufis à barbichette ne disaient-ils pas que l'Enfer était pavé de bonnes intentions ? Elle l'avait, en cela, réveillée sans grande douceur. « Encore trente minutes », qu'on lui ronchonna. Elle avait dû, donc, la faire tomber du lit, histoire de la ragaillardir un bon coup. Si Alinka voulait de la tendresse, elle n'aurait qu'à se réfugier dans les bras de Katia. Les siens avaient été éduqués par la fonte et les armes. « Ton petit-déjeuner est sur la table. Ne traîne pas. »

Depuis combien de temps, et dans quelles circonstances, exactement, ces pouvoirs lui étaient apparus ? elle l'ignorait. Alinka, elle-même, ne semblait plus tout à fait se souvenir de comment tout cela avait commencé. Ce qui était certain, c'est qu'elle avait failli s'électrocuter avec sa sorcellerie. La valkyrie en avait haussé les sourcils, incongrue. Sa pupille était une de ces élus ? « Peut-être sont-ce mes entraînements qui ont réveillé, en toi, un vieux pouvoir... comme dans ces fictions moitié prix que je lisais, lorsque j'étais plus jeune. Ou alors, la foudre, t'est tombée dessus, par un jeu du sort. Ce qui n'est pas plus vraisemblable. » Cette situation la perturbait. Pour le bien de sa protégée, elle devait avoir un plein-contrôle sur tout. Or, le fait qu'elle puisse, de près ou de loin, manipuler la foudre lui échappait complètement.

Mais, comme à chaque fois que quelque chose de surprenamment incontrôlable surgissait dans le quotidien de la guerrière, celle-ci le traita avec une diligence militaire. Des ailes lui avaient poussé sur le dos ? elle avait fait revoir la métallurgie de son armure, et avait ciselé deux trous, à l'arrière de la cuirasse. Un nouveau roi avait renversé la dynastie précédente ? il fallait surveiller les élans de rébellion, qui pourraient en apparaître. Alinka jetait brusquement des éclairs par les poings ? elle lui ferait confectionner de nouveaux gantelets, pour discipliner ce pouvoir. Le bon guerrier, était celui qui avait, toujours, trois coups d'avance sur ses adversaires. Il ne devait rien laisser au hasard. Au diable les prétendus virtuoses qui se laissaient aller à leurs pulsions, durant les combats, et aux fanfarons biberonnés aux contes pour enfants, barbouillés par des écrivailleurs qui n'avaient jamais tenu une épée durant toute leur existence.
De la discipline.
De l'exigence.
Voilà ce qui faisait une authentique lame.

Autrefois, et tandis qu'elles marchaient, toutes les deux, dans les ruelles d'Ikusa, elle aurait certainement déplié ses ailes à leur maximum, ne fut-ce que pour bousculer un ou deux gus, ou se délecter de la scène de les voir s'écarter, comme si la valkyrie tenait l'importance d'un prophète abrahamique. Mais, et comme si certaines personnes, durant son existence, étaient parvenues à l'adoucir, Marjhan les avait rétractées. Ne serait-ce que durant le chemin, jusqu'à la forge d'Andromeda.

Andromeda. Peut-être une de ces fameuses personnes. Une Drakyn, qu'elle avait rencontrée dans un oasis, il y a six ans de ça. Et qu'elle avait revue, ensuite. A de nombreuses reprises. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts... et depuis le putsch des Ryssen sur la capitale, elle n'en avait plus entendu parler; n'avait, à vrai dire, plus rien à déléguer à qui que ce soit d'autre qu'à sa princesse, devenue reine. Elle l'avait aimée, sans doute, - le concept de l'amour lui avait toujours paru abstrait. L'avait, en tout cas, suffisamment appréciée pour, oui, la revoir, encore et encore. Elle avait eu vent, de ce qui était arrivé à son père et à son frère. Des histoires de complot et de trahison... Il est urgent que je fasse le ménage parmi les membres de la Garde royale. Les fêlons n'ont pas leur place sur ce monde.

Elle fut, malgré elle, saisie d'une profonde réjouissance, quand elle revit le visage guilleret du forgeron. Sa peau mate, ses sourires onctueux. Elle avait mûri; était plus ferme, plus forte qu'avant. Dans les ténèbres d'une âme, sacrifiée depuis longtemps, elle sentit poindre quelques crevures de joie, - qu'elle éteignit, cependant, presque aussitôt. Elle n'était pas venue ici pour jouer les romantiques, et Andromeda, en l'espèce, devait avoir mieux à faire.

Une arme ordinaire ? « Non, en effet. » Puis, sa belle-soeur l'alpagua. Marjhan, surprise, dressa d'élégants sourcils, sans prononcer un seul mot. Elle se contenta de répondre, laconique :

« Tout le royaume a souffert, depuis ce jour fatidique. Ni vous, ni votre fille, ne faisiez figure d'exception. J'avais mes priorités, et je les ai toujours. » Elle l'avait dit, sans ambages. Cette Drakyne s'inquiétait du sort de sa famille ? la famille qui inquiétait la valkyrie, elle, était de sang royal, et régnait sur l'intégralité du pays. On lui envoyait, régulièrement, des assassins et des empoisonneurs. Certains traîtres complotaient, au sein de la rébellion, pour la déchoir, et asseoir sur le trône, plutôt qu'un roi légitime, le frère félon de la reine. Oui, elle avait ses priorités. « Si vous voulez bien m'excuser... »

Elle continua sa route. Une fois à l'écart, dans l'atelier du forgeron, ses ailes reprirent leur pleine taille, et elle se permit de dire. « Je suis rassurée que tu te portes bien, Andromeda. Tu as rebondi, comme j'en attendais d'une femme de ta trempe. » Des mots qui avaient l'occasion d'être sincères, prononcés, là encore, avec une saveur oubliée. « Je te présente Alinka. Ma... pupille, et disciple. Depuis quelques jours, elle a développé un pouvoir surprenant, lié à la foudre... » Entendre Marjhan parler de magie, c'était comme entendre un costard-cravate parler écologie : il y avait quelque chose d'un peu gauche, d'un peu hors sol. « Je n'entends pas grand chose à la sorcellerie », finit-elle par admettre. « Mais vous, Drakyn, avez quelques prédispositions il me semble, en la matière. Et tu es le forgeron le plus compétent de cette fichue capitale. Je pensais que tu pourrais lui venir en aide, d'une façon ou d'une autre. Sa magie lui vient des poings. Enfin... »

Et, d'une de ses ailes, elle poussa Alinka en avant. « Elle te l'expliquera mieux que moi. Raconte-lui comment cela est arrivé. »





Alinka Bell
Des gantelets pour la Demoiselle feat Marjhan & Alinka C79ed641f5f9170db25f31db4193c3f2cd9423f5
Messages : 103
Crédits : 755

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C - Affranchie
Citoyen du Reike
Alinka Bell
Citoyen du Reike
Des gantelets pour moé !
Feat.Marjhan&Andromeda

Toutes les nuits ne sont pas salvatrices, celle-ci n’a pas bercé la petite rouge, au contraire, elle n’a cessé de la tourmenter. D’abord les cauchemars, puis l’insomnie, elle n’a trouvé le sommeil que trop tard, bien trop tard.

À peine quelques heures plus tard et la voix de la Valkyrie annonce le réveil, c’est en grognant que la tatouée s’en retourne dans le drap, quémandant entre deux râles d’obtenir une trentaine de minutes supplémentaires. La fatigue lui a fait croire qu’elle avait une chance de les obtenir, la réalité, elle, se traduit par le bout d’une botte qui se colle contre sa hanche pour venir doucement la faire rouler sur le côté. “M’heyyy….” Emportée, elle chute et quitte précipitamment le matelas pour s’étaler sur le sol. “Humpf !” Le message est désormais clair, difficile de faire plus éloquent : pas de rab pour aujourd’hui.

S’en redressant les cheveux en bataille dans un nouveau grognement, son museau est rapidement dirigé vers la table où le classique petit déjeuner l’attend. “M’mf..” Grognonne, elle s’y rend docilement et avale mollement son repas. Les yeux toujours un peu plissés malgré la “violence” du réveil, elle écoute les explications de la Valkyrie concernant les petits éclairs qu’elle avait pu créer l’avant veille. La première lui semble quelque peu farfelue, bien digne d’une fiction, quant à la deuxième, tout aussi invraisemblable, elle lui arrache un très léger rire. “Pffff…!” Conclue-t-elle, un timide sourire aux lèvres, c’est vrai que ça expliquerait pas mal de choses qu’un éclair en plein sur le crâne soit responsable de la connerie qui l’habite. “M’faudrait ptet plutôt demander à un mage ? J’y connais rien…” Et de toute évidence, Marjhan non plus !

Le repas avalé, le duo gagne enfin les rues pour se rendre vers la forge. Mains dans les poches, le pas un peu lourd mais la démarche dynamique, la petite rouge s’étonne de voir la Chienne de Fer les ailes rangées sans pour autant oser souligner quoique ce soit. Arrivant enfin à la forge, elle laisse Marjhan entrée en première et tandis qu’elle progresse, son regard se perd sur les différentes armes présentées.

Elles sont rapidement saluée par une Drakyn et elle lui rend un hochement de tête poli avant de s’en retourner vers les râteliers. Des lames, des lames partout, elle est comme une enfant dans une boutique de bonbons, si bien qu’elle en manque l’échange entre sa sauveuse et l’une des responsables du lieu, une autre darkyn. Elle ne réagit qu’au dernier moment pour rejoindre à grandes enjambées la blonde et la première drakyn à l’atelier.

Légèrement en retrait, elle reste sur ses gardes, son regard actif dévisage tous les angles de la petite pièce avec attention jusqu’à ce que la Valkyrie ne prenne la parole, résumant efficacement la raison de leur présence ici. Puis vient son tour de parler, elle y est d’ailleurs invitée d’un coup d’aile dans le dos qui la pousse par la même occasion sur le devant de la scène. “Heuuuuuuuu….” Comment résumer ça ? Sa main bandée glisse dans sa tignasse rouge à l’arrière de son crâne et qu’elle vient légèrement gratter du bout des doigts. “Heu.. j’sais pas, c’était tordu, un peu… Je la frappais, enfin, j’essayais, elle m’en foutait plein la tronche… ce qui était, avouons le, très agaçant sur le coup, elle montait même en colère. ...m’puis ça a commencé à m’picoter dans le creux d’mes poings, comme une petite boule qui grossissait de seconde en seconde. C’était pas plaisant, ça piquait de plus en plus, alors j’ai fini par ouvrir les mains m’puis là, m’paf… c’est... sorti.. un truc comme ça.”

Bien entendu, elle ne fait pas de démonstration, c’est que ça marche que quand ça le veut bien ce machin là, elle est encore loin de maîtriser cette nouveauté. “Mais on s'en moque un peu de ça nan ? M'faudrait juste des gros gantelets en métal parce que j'sais bien cogner avec mes poings, un truc avec genre un métal conducteur machin... tout connement, nan ?” Conclue t-elle avec peu d'assurance avant de tourner son regard vers la drakyn puis vers la valkyrie.


Andromeda
Des gantelets pour la Demoiselle feat Marjhan & Alinka C56aea55b9b22e7bba4ef6417f9fcdb0
Messages : 43
Crédits : 803

Fiche du personnage
Race: Drakyne
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal/neutre bon
Rang: c
Citoyen du Reike
Andromeda
Citoyen du Reike
Lorsque les deux femmes pénétrèrent dans l’atelier de la forgeronne le petit Lukaryion, se réveilla, et s’agrippa à son berceau pour se mettre debout et observer ce qu’il se passait aux alentours. Lorsque son regard tomba sur la valkyrie, il sembla comme hypnotisé par cette dernière. C’était la première fois qu’il lui était donné de voir d’autres créatures ailées que sa mère. Et les ailes de la guerrière était bien différentes de celle de sa génitrice. Il tendit la main pour les toucher et Andromeda fût pris d’un léger élan de jalousie, elle rougit Mes Aïeux ! C’est vraiment ridicule, comment puis-je être jalouse d’un nourrisson ? Allons ma vieille, ressaisis-toi, elle reprit contenance presque immédiatement

”Je suis heureuse que vous vous portiez bien également Dame Marjhan, je m’inquiétez que vous ayez beaucoup de soucis avec les évènements de la dernière année, comme tout le monde nous avons été impactées par cette tragédie, mais comme vous pouvez le voir la famille s’est agrandie, et cela me rappelle que même dans les plus sombres moments, on peut trouver un peu de bonheur.“

La drakyne reporta son attention sur la personne qui était la raison première de la visite de la dame de ses pensées. Une jeune femme bourrée de talent pour sûr, il ne pouvait en être autrement puisqu’il s’agissait de la pupille de la Chienne de Fer. En plus, elle possédait un pouvoir lié à la foudre, voilà qui semblait très intéressant.

”Enchantée, Mademoiselle Alinka, alors dîtes-moi de quoi il en retourne, je suis sûre que je vais pouvoir vous aidez ! De plus, je ne voudrais pour rien au monde décevoir les attentes de la protectrice de la Reine. Sachez seulement que je ne forge et ne forgerai jamais rien dans un métal maudit, tout le reste je peux le concevoir et en faire une réalité“ dit-elle avec un large sourire.

Devant les balbutiements peu claires de la jeune humaine, Andromeda ne pu contenir son amusement, Elle est mignonne la pupille de ma belle valkyrie. Elle pencha la tête sur le côté et pensa à l’un des prototypes qu’elle avait conçu. Bien sûr il faudrait le modifier un peu, vu qu’il était plutôt adapté à sa magie de feu, mais rien d’insurmontable pour la forgeronne.
Mais la jeune femme lui inspirait aussi quelques autres designs. Jusqu’à maintenant, la drakyne n’avait conçu que peu de gantelets, et uniquement des choses assez simples. Cependant des styles aussi banals ne conviendraient peut-être pas à la pupille de Marjhan. Andromeda se laissa emporter par sa fièvre créatrice, elle pensait plus à quelques gantelets, laissant les doigts de la combattante visibles, avec des renforcements au niveau des articulations, histoire de laisser de meilleures marques dans la chair de ses assaillants. Peut-être même quelque chose qui lui permettrait de déchiqueter la peau de ses ennemis. Après tout, la boxeuse n’allait probablement pas toujours infuser sa magie dans ses gantelets. Peu importe, au lieu de fantasmer sur les différentes possibilités qui s’offraient à elle, elle ferait mieux de leur proposer du concret.

”J’ai quelques prototypes, si vous voulez essayer, ou sinon je peux aussi vous montrer certaines de mes esquisses, vous voulez voir tout ça ? En ce qui concerne l’utilisation de la magie, si vous n’avez pas encore l’habitude Mademoiselle Alinka, je peux vous laisser vous entretenir avec ma belle-sœur, elle est magicienne, et si vous le souhaitez je peux aussi vous montrer comment j’infuse ma propre magie dans mon arme. À votre convenance bien entendu“

Elle sourit aux deux femmes devant elle, attendant leur décision. Alors que la réponse allait être formulée, Annaella apparût dans l’atelier l’air un peu contrarié, elle ne prêta pas un seul regard à la valkyrie et s’adressa directement à la forgeronne

”Andromeda, quelqu’un souhaite que tu lui forges une épée de la collection Valkyrie en verre dragon, la personne voudrait l’avoir dans trois jours, c’est faisable pour toi ? “

La jeune drakyne était très heureuse que cette collection fonctionne aussi bien, depuis qu’elle l’avait ouvert à la vente, les commandes affluaient, c’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la boutique ne désemplissait pas. Cependant, elle n’avait pas prévenu la Chienne de Fer, qu’elle avait conçu toute une gamme d'armes à son effigie. Elle jaugea la réaction de la valkyrie avant de répondre

”Dis lui que ça sera fait en deux jours, 150 PO sans le fourreau, 200 PO avec, à lui de voir si cela lui convient “

La belle-sœur de la forgeronne ne sembla pas surprise par la réponse de cette dernière, elle sourit et passa faire une petite caresse à son fils avant de jeter un regard plein d’assurance à Marjhan comme pour lui signifier qu’Andromeda lui était égale d’une certaine manière, et qu’elle gagnait à être connue et respectée autant que la guerrière.

”Très bien, je m’en vais quérir l’approbation de la cliente“ dit-elle en repartant vers le comptoir.
Anonymous
Invité
Invité
Des gantelets pour la
demoiselle
Feat. Alinka & Andromeda

Avec sa longue crinière blonde, et les lourdes ailes qui couvaient sa carrure, il était assez difficile de distinguer les traits de la valkyrie, en extérieur. Mais à la perspective d'une forge, on pouvait voir d'énormes brûlures, râpeuses, qui bouffaient sa chair. Le flanc gauche duvisage s'étirait sur une peau blanche et un oeil bleu, alerte. Il était fait connu que peu, ou pas d'adversaire était parvenu à esquinter la façade de la Chienne de fer, eu égard de son adresse réjouissante à l'épée. Si son corps était le vestige de plusieurs combats, de cicatrices nombreuses où s'entassait un méli mélo tous plus varié les uns que les autres de lardures, vraiment, ses traits étaient un sanctuaire de tranquillité et de satisfaction.
Mais plus aujourd'hui.
Car le flanc droit, lui, était une ruine. La chair avait brûlé jusqu'au rouge, avant d'être sans doute guérie, et de ne laisser derrière le tissu mort, qu'une peau parcheminée, éteinte. Marjhan ne mentait pas : ces dernières années avaient été éprouvantes, pour elle aussi.

« Comme tu le sais, Andromeda, je suis adepte de pratique, plus que de théorie. Toutes ces explications sur la sorcellerie qu'ont bon don de m'asséner les sorciers du palais, ont le don, moi, de me perdre. Alinka peut te faire une démonstration, ici et maintenant. N'est-ce pas ? »

Et quand elle le dit, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Oui, il n'y avait pas besoin d'être un fin observateur pour deviner le lien qui unissait les deux demoiselles. C'était une relation pure, sincère. Elle ne la regardait pas comme une enfant, ni, en l'espèce, sa protégée. Elle la regardait comme une fierté. Toutes deux avaient rampé dans la boue, et partagé des souffrances qui resteraient, pour des années durant, gravés dans la chair. Marjhan sourit, et de nouveau, il était étrange de voir cette tendresse suspendue sur ses lèvres, ses yeux rieurs, malgré les brûlures qui éprouvaient sa peau. De l'eau avait coulé sous les ponts, et la valkyrie n'était plus tout à fait la même personne.

« Ne t'en fais pas », finit-elle par indiquer au forgeron. « C'est sans danger. Vrai qu'elle a quelques hésitations à manipuler son pouvoir, mais... elle apprend vite. Une authentique prodige. Pour ce qui est des gantelets, j'aurais imaginé quelque chose de massif. On risque d'affronter des créatures de plus en plus conséquentes, certaines assez grosses pour réduire des premières lignes à néant. »

Elle le disait avec la relâche qui lui était propre, égrenant sa manucure, distraitement. Puis, comme si de rien n'était, elle mangea la distance entre elle et la drakyn, l'observant, avant de croiser les bras. « Dis-moi, Andromeda... Quelle est cette histoire de « collection Valkyrie » ? Ne me dis pas que tu as fait inaugurer des armes à l'effigie de Karama ? »

C'était drôle, et quelque peu attendrissant, il fallait l'admettre. Comme la surprise d'une mère, qui verrait le précieux collier de nouilles que son enfant lui aurait concocté. Andromeda voulait imiter la métallurgie titanique ? il lui manquait le plus essentiel : les composants. Marjhan elle-même ignorait quel genre de sorcellerie pulsait dans son arme. C'est Kyrian qui la lui avait confiée, et paraît-il qu'elle avait appartenu sa mère.
Ma mère...

Un instant, elle entrouvrit la bouche, passant une longue songeuse sur la pointe de ses canines, avant de secouer la tête. « Peu importe. Pourvu que t'y trouves ton compte. » Puis, elle pivota en direction d'Alinka.
Il était temps de la démonstration.



Contenu sponsorisé
Réponse rapide