World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Loukya
Recherche de rps de Lou. 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1327

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Je suis à la recherche de rps. Dans l'idée, jusqu'à 5.
À vrai dire tout dépendra de votre rythme de réponses...

Pour résumer Lou, c'est une elve née dans une famille de lycanthropes. Son jumeau a hérité de son "loup intérieur" et elle, de sa partie elfique. Elle est républicaine de naissance noble, mais elle a fini par tourner le dos à son clan pour finir à la rue avec son frère. Après de longues années et l'expérience, elle est passée de larbin des bas-fonds à maîtresse du crime. C'est actuellement une ponte du marché noir de Liberty.
Ses objectifs sont de s'enrichir et par conséquent d'obtenir toujours plus de pouvoir. Elle est d'alignement neutre-mauvais.

PRÉSENTATION

Concernant les rps, je suis ouverte à tous les contextes, tant qu'on se bouge les miches.
Vous pouvez répondre à la suite ou bien m'envoyer un mp.
Jean de Baltard
Recherche de rps de Lou. 58x8
Messages : 35
Crédits : 922

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
Hello there !

Je peux te proposer, à défaut de RP (étant full de mon côté), un pré-lien entre nos deux personnages.

Pour résumer, Jean est un des magistrats de la Justice, d'une lignée d'avocats. Il est donc principalement à Liberty, mais peut voyager pour affaires. C'est un homme aveugle qui est un amoureux des arts, notamment de la musique qu'il pratique également. C'est également un noble intègre et courtois.

Mais c'est avant tout Sagittarius, un vigilante sévissant de nuit, qui agit en marge de la loi pour appliquer la Justice. Vois cet alter ego de Jean comme un mélange de Batman, Daredevil et Green Arrow pour l'inspiration ^^
Donc forcément, il sera amené à traquer Lou vu qu'elle est trempée dans le crime.

Si tu souhaites que les deux se soient déjà rencontrés, d'une manière ou d'une autre, on peut en voir le contexte pour l'inscrire en tant que lien. Sinon, on peut toujours voir cela en RP, mais là il faudra attendre un peu que cela se décante de mon côté Very Happy
Ioan Nör
Recherche de rps de Lou. Digital-art-orcs-war-warrior-wallpaper
Messages : 31
Crédits : 847

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: mage
Alignement: chaotique bon
Rang: B - Directeur de la Compagnie des Sept Gardiens
Noble de La République
Ioan Nör
Noble de La République
Bonjour Bonsoir !

Ioan est un peu fêtard et aurait pu assez facilement tomber sur Lou et sous son charme. Il a travaillé comme Capitaine de navire marchand à La Compagnie des Sept Gardien. Même si il vient de Courage il a beaucoup voyagé. Il est devenu l'un des Gardien de la compagnie il y a 3 ans.

Je vois bien leur relation comme Ioan est victime du charme de Lou (et peut être inversement aussi) dans le passé, puis avec les informations qu'il obtient en devenant Gardien il se rend compte que c'est une criminel de haut niveau. Donc ils finiraient ennemis, sachant que Ioan est chaotique Bon. En termes de chronologie, je trouverais ça plus logique qu'il se connaisse déjà mais on pourrait faire un rp de rencontre. Et au fur et à mesure qu'il découvre qui elle est, il deviendrait son ennemi. Comment Lou verrait un Capitaine de la SSG ? Et même Directeur maintenant ?
Chad Daragonne
Recherche de rps de Lou. 9906sQp
Messages : 51
Crédits : 964

Fiche du personnage
Race: Elfe/humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de La République
Chad Daragonne
Noble de La République
Hello! Je peu te proposer un rp et un liens avec mon personnage. Puisqu'ils ont tout les deux connues les rues de la republiques Smile
Tagar Reys
Recherche de rps de Lou. Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3238

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Salut,

Je peux également te proposer un RP, Tagar ayant assisté à l'assassinat d'un membre de la pègre local en République, Lou peut le traquer pour savoir ce qui est arrivé à son homme de main.

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! Une copine elfe avec un alignement mauvais hihi

Morwën ne ressemble plus vraiment à sa fiche mais elle travaille désormais au marché noir du Reike en tant que mercenaire avec un fort penchant pour les assassinat. Elle va très probablement chercher à se rendre en République pendant un temps et risque d'être intriguée par une personne comme Lou, que dirais-tu d'une rencontre ?

Elle pourrait par exemple chercher un contrat et tomber sur Lou ou se trouver en concurrence avec elle ? Morwën a une façon de faire assez étrange, l'argent n'est pas son moteur donc si au court d'une mission ses intérêts changent, elle pourra se retourner contre son employeur sans aucun problème.

Si ça te donne une petite idée, n'hésite pas Smile
À bientôt :3
Loukya
Recherche de rps de Lou. 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1327

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Salut à tous !
Pour commencer, je vous remercie pour l'interêt que vous portez à ma persote, c'est très gratifiant. Je vais vous répondre individuellement ci-dessous et si ça devient trop bordélique, je passerai en mp...


@Jean de Baltard Va pour un pré-lien. Dans le sens de ton idée, je te propose qu'ils se soient déjà rencontrés à un ou deux évènements mondains. Peut-être une conversation basique lors d'une réception de la haute. Aucun des deux ne saurait que l'un est un vigilante et l'autre une criminelle. Qu'est-ce que tu en penses ? Ensuite on pourra rp en fb ou au présent en fonction de ce que l'on voudra faire.

@Ioan Nör Dans ce cas les deux peuvent s'être rencontrés à quai lors d'un soir de permission de Ioan. Une taverne, des bières, une partie de cartes et je ne te fais pas de dessin pour la suite. Ils se seraient fréquentés quelques jours avec la fausse promesse de se retrouver au même endroit la prochaine fois que ton demi-orc serait revenu. Comme Lou est très menteuse, ils ne se seraient pas revus avant qu'il apprenne par x qu'elle est une criminelle (fait qui n'est pas encore connu publiquement par les forces de l'ordre et ça n'est pas prévu avant un moment).
Fondamentalement, je dirais que Lou se fiche de qui est quoi et de qui fait quoi, tant qu'elle peut y trouver son compte. Elle n'a rien contre les bons samaritains, elle est juste arrivée à la conclusion qu'elle n'en serait jamais une. Elle est relativement égoïste.
Quelque chose comme ça te tenterait bien ?

@Chad Daragonne Un rp au présent où par la force des choses ils évoquent leur passé ?

@Tagar Reys C'est un rp déjà fait ou tu l'évoques simplement comme élément du lore de ton personnage ? Savoir si je dois lire quelque chose au préalable pour savoir de quoi il retourne ?

@Morwën R. Cilwaen Avec plaisir l'amie ! Un contrat sur la tête d'un collaborateur de Lou, ça te tenterait ?
Anthurium Dimplewood
Recherche de rps de Lou. 9906sQp
Messages : 8
Crédits : 730

Fiche du personnage
Race: Fée
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Vagabond
Anthurium Dimplewood
Vagabond
Coucou si ta toujours de la place je serais intéresse par un rp avec toi

par exemple le royaume de anthurium pourra servir de point de recel ou autre pour ta faction.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide