World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shawn Kanaan
D'étoile à comète, il n'y a qu'un slip. [Feat Damon] Tijw
Messages : 157
Crédits : 1407

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
De retour d'une mission, une seule envie semble parcourir mon esprit exténué par la routine des allées et venu envers la tâche confié par l'oreille. La gorge desséché n'étant une pâle excuse à l'envi de faire la tournée des tavernes d'Ikusa, je parviens d'amené dans mon sillage une personne de ma cellule résigné à vouloir oublier son quotidien tout autant que le mien.

Nous prenons le plaisir d'arpenter les rues, buvant sans nous soucier de nos bourses, créant du désordre dans les lieux de notre passage, la beuverie ne fait pourtant que commencer. Dès qu'une situation semble déraper nous terminions rapidement nos chopes pour poursuivre dans un autre lieu dont nos visages encore méconnus ne pouvaient se douter du plaisir qu'on peut prendre à refaire avec redondance les mêmes actes, les musiciens qu'anime la taverne ont certes leur charme particulier, mais le bruit des pugilats rajoute une note festive propre au Reike, difficilement trouvable ailleurs par la retenue de certains à vouloir en venir aux mains à la moindre contrariété.

La soirée défile, mon compagnon de route ne semble plus être capable de suivre la cadence, il commence à vouloir faire de l'humour entre deux tavernes. "C'est quoi la différence entre le Shoumei et le Reike?" Je lui réponds d'un haussement d'épaule, incapable de saisir la chute, ce qu'il me répondu avec un grand sourire. "Au Shoumei on parle longuement pour débattre puis on tue quelqu'un, au Reike on tue quelqu'un puis ensuite on parle si c'était vraiment nécessaire." Dit-il éclatant de rire, suivi des miens, venant lui foutre une claque à l'arrière du crâne, non pas par sa connerie, mais par l'évidence même de sa réplique. Malheureusement, ce faible coup suffit à lui faire régurgiter le contenu de son estomac, coincé entre son fou rire et le bruit dégueulant dans la ruelle. "Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer." Je lui fais un signe de la tête pour savoir s'il demande mon soutien pour atteindre sa modeste demeure sans encombre, mais têtu il la refuse, prenant la direction d'un carrefour avant de bifurqué à droite, quelques secondes suivies, je le vis faire demi-tour pour prendre cette fois-ci à gauche, rigolant d'avoir pu se tromper de direction. Je me persuade qu'il réussira à l'atteindre, reprenant mon chemin vers la prochaine taverne.

Je fis halte devant une enseigne, le regard suspicieux de n'avoir jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds, par cette simple curiosité j'y décide de faire intrusion à la recherche d'une table à laquelle m'asseoir sans prétention de mettre la pagaille dans l'humeur festive dont baigne l'endroit, du moins pas encore. À mon habitude, j'aurais pris l'angle de la pièce pour couvrir mes arrières, mais loin d'être dans l'optique d'être méfiant ce soir, je pris place en plein milieu en profitant de la qualité des coussins déposé à même le sol, me laissant une remarque d'une cliente mécontente que je lui gâche la vue du spectacle produit sur la scène. Naturellement mon regard se détourne dans cette direction, voyons un homme à la musculature non négligeable, munie d'une tenue de danseuse au attrait plus féminin, étrange mélange, principalement quand j'observe en détail les motifs de son accoutrement. "Bienvenue à l'Etoile du Matin, votre commande mon chou ?" Ma tête se tourne, un autre homme baraqué vient s'adresser à moi, munie d'une tenue similaire à la tenue sur la scène, pouvant voir plus en détail le motif de l'étoile dont porte le nom de la taverne sur l'entrejambe du serveur. Mon cerveau ne put se retenir de se faire une réflexion, si une érection vient à se produire, cela devient-il une étoile filante ? Un sourire naissant de ma divagation, je lui annonce ma commande. "Une shikaru mon beau." Dis-je tournant la tête de nouveau en direction de la distraction de la soirée, plus focalisé sur ses mouvements que son visage.

Un endroit d'aspect atypique, pourtant l'ambiance semble bien différente des autres tavernes, me laissant presque regretter d'avoir laissé mon camarade reprendre le chemin de la maison sitôt. Je commence lentement à me perdre dans mes pensées, battant au rythme de la musique avec ma chope levé bien haut, prenant une gorgée quand l'irritation de ma gorge se fit sentir d'approvisionner mon estomac. J'observe chacune des tables, à l'affût d'usé de méthode scrupuleuse pour mettre le désordre, les groupes derrière moi semble parfait, trois femmes, uniforme militaire, des candidates parfaites pour un début, mais patience, il est encore tôt, la nuit va être encore longue et pour une fois qu'un gérant ne m'assassine pas du regard à mon arrivée, je vais en profiter un peu pour me la couler douce.
Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 784

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
D'étoile à comète, il n'y a qu'un slip
Feat. Shawn
Sous les conseils d’un informateur qui se trouvait en contact avec tous les grands noms de la société, un certain Faust avait durement enquêté pour lui dégoter l’adresse d’un homme à la réputation grandissante. Entre ses doigts se tenait le portrait-robot dressé par ses soins en plus de quelques notes qui décrivaient ses habitudes, son mode de vie et certains autres renseignements classés confidentielles. Si Damon recherchait activement cet homme, c’était pour lui poser quelques questions, et aussi pour lui proposer ses services. En entrant en contact avec les plus grands, il pourrait également se faire une place dans le monde du spectacle pour infiltrer des réseaux bien plus larges.

C’est pourquoi mettre la main sur ce type devenait sa priorité numéro une. Pour cela, le Drakyn avait dû mettre sa fierté de côté en intégrant une petite troupe qui se représentait régulièrement dans une taverne. Bien que peu adapté à ses principes, la tenue de danse qu’il portait lui seyait plutôt bien compte tenu des circonstances. En fait, il se trouvait même plutôt sexy. Cela étant, il se trouvait toujours charmant, et ce quelque soit la situation. Bien sûr, son hétérosexualité en prenait un coup, d’autant plus lorsqu’il devait essuyer les regards insistants de ceux qui mataient son boule sans vergogne. Au moins, sa cible faisait également parti du catalogue de charognards. On aurait dit lui après une semaine d’abstention, aussi affamé qu’un lion après le ramadan. Pour autant, ce n’est pas pour si peu qu’il s’en indigna, bien trop disposé à jouer le rôle du danseur en improvisant même une petite chorégraphie non incluse dans le programme. Peut-être finirait-il par pratiquer cet art qui, selon lui, comportait de très grandes similarités avec celui du combat.

Quoiqu’il en soit, après avoir fait la démonstration d’un déhanché pour le moins sulfureux, la pause sonna le glas du guerrier qui prit ses aises dans l’arrière-boutique, cette dernière renfermant les vestiaires destinés aux divers artistes qui se représentaient sur scène. En jetant un coup d’œil à l’interstice de la porte, il analysa le bonhomme dans toute sa splendeur, bifurquant son regard sur le portrait pour avoir la certitude de ne pas se heurter à un malentendu par la suite. Prenant le taureau par les cornes, Damon modifia instantanément sa tenue au profit d’un costume entièrement blanc pourvu de parures dorées qui donnaient l'impression d'une appartenance à la royauté. Ou qu’il était un voleur expérimenté, au choix. Le danseur se mua en un négociateur qui s’installa confortablement à la chaise vacante en face de sa cible.

« C’est donc vous le fameux Carlos Zeppelli ? Je vous imaginais plus… moins… Bon, mais c’est pas grave. Il parait que vous êtes une sommité dans le domaine de la prostitution. Vous êtes considéré comme un pionner dans le milieu. Mais très de bavardages, je suis ici pour louer vos services. Pas en tant que prostitué cela va de soi, mais en tant qu’agent. »  

Un peu plus loin, un groupe commença à s’embrouiller. Amusant, mais terriblement banal dans un bar. Tant que ça ne s’étendait pas dans son périmètre, il ne s’en mêlerait pas, quand bien même il en mourait d’envie. Difficile de se passer de son activité préférée sans émettre le moindre intérêt à vrai dire. Quant à ce barbu, tout bel éphèbe qu’il était, il ne reflétait pas l’image qu’il se faisait des hommes d’affaires de son étoffe. Son petit sourire narquois cachait surement un gout prononcé pour la bière, alors l’homme passa une nouvelle commande auprès du serveur afin d’augmenter les doses. Les pourparlers se passaient toujours mieux avec plusieurs grammes d’alcool dans le sang.

La tenue:


1


Réponse rapide