World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ayshara Ryssen
Le contrôleur et la dragonne QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7640

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Le 3 mai de l'an 1 ~

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la reine s'était remise de cette violente agression qui l'avait quasiment tuée. Tranquillement, les bonnes vieilles habitudes du quotidien reprenaient et les affaires du royaume continuaient de s'accumuler. Entre les problématiques à l'internationale, le décès du Seigneur de Kyouji, la rébellion qui s'amusait encore à jouer de mauvais tours et l'organisation de ce soi-disant banquet devant réunir les différents mouvements du Reike, le couple royal en avait définitivement plein les bras.
Bref, la lettre de démission du contrôleur royal, Tagar, ne facilita pas les choses pour la belle souveraine. Et à vrai dire, cette dernière se sentait légèrement trahie et flouée par une telle annonce insoupçonnée, puisqu'elle s'était portée à la défense de l'héritier de la maison des Reys en ayant mis quelques espoirs favorables sur sa personne, en plus de n'avoir proposé qu'une sentence financière plutôt qu'un séjour en prison. Considérant la situation et la mauvaise humeur du roi lors de ce jour-là, la punition destinée à ce jeune homme aurait pu être beaucoup plus dramatique que ça.

En attendant, l'argent de la famille Reys avait servi une cause que la reine-dragon tenait particulièrement à cœur : l'achat et la libération d'esclaves en bas âge. Selon elle, aucun enfant en ce monde ne méritait de porter des chaînes. Idéalement, la vosdraak souhaitait réformer les lois et les pratiques concernant l'esclavage, mais elle ne possédait toujours pas le pouvoir, l'influence, la notoriété et les soutiens politiques nécessaires pour imposer de façon pacifiste de telles modifications drastiques. Les reikois exerçaient l’asservissement involontaire depuis des millénaires et ce n'était clairement pas demain matin qu'ils allaient changer d'avis à ce sujet. Il fallait qu'elle s'y prenne avec finesse et intelligence. D'ici là, Ayshara procédait en utilisant la voie légale grâce à son propre trésor et à quelques collaborateurs spéciaux. Bien loin d'être la solution parfaite, de nombreux jeunes sujets du royaume pouvaient cependant jouir de la liberté et devenir des citoyens à part entière.

Aujourd'hui, la dragonne devait rencontrer personnellement ce fameux contrôleur. Puisqu'il suivait principalement les directives du Cœur, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec lui en tête à tête. Elle ne le connaissait que de loin.
Malgré la mauvaise nouvelle de sa démission, la dernière née de la dynastie des Draknys ne ressentait ni colère ni tristesse; elle vivait tout simplement de l'incompréhension ainsi que plusieurs questionnements et doutes. Cette décision lui paraissait si soudaine. Pourquoi ? N'était-il pas loyal à la couronne ? Ne désirait-il pas continuer de servir ? Les erreurs de parcours, ça arrivait à l'occasion, et c'était exactement pour ces raisons que la reine avait fait preuve de clémence envers ce Tagar. Toutefois, il fallait qu'il comprenne sa faute.

Pensive, la maîtresse des flammes sacrées attendait patiemment l’apparition de son invité, les fesses posées sur un fauteuil de velours rubis et sirotant une bonne tasse de thé matinale. Comme à son habitude, Marjhan surveillait les arrières de sa protégée tout en demeurant silencieuse. L'ambiance de cette pièce se voulait nettement moins formelle et intimidante que celle de la salle du trône : Ayshara n'étant pas encore tout à fait à l'aise avec le sentiment de grandeur et de supériorité que lui conférait la précieuse chaise du souverain.

Tagar Reys
Le contrôleur et la dragonne Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3230

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je suis surpris de recevoir une réponse à ma lettre de démission et c’est donc avec une certaine curiosité que j’ouvre l’enveloppe. Le message est assez concis et j’avoue ne pas comprendre le pourquoi de cette invitation. J’espère juste qu’il ne s’agit pas de demander encore de l’argent, car je suis complètement à sec.

Fauché comme les blés comme dirait un jeune Républicain. La famille de mon défunt père ne me parle plus et je crois même qu’elle me considère comme mort. Après tout, j’ai failli à ma mission et traîné le nom des Reys dans la boue. Heureusement qu’il me reste ma mère qui me soutient moralement, comme quoi le lien entre nous deux est vraiment indestructible. Je ne sais pas si c’est mon infirmité, maintenant guéri qui nous a autant rapproché, mais je sens notre relation encore plus forte qu’avant.

Pour payer mon amende, j’ai dû vendre une grande partie de mes effets personnels, j’y ai également englouti la totalité de mes économies. Heureusement, il me reste une dernière tenue potable et je la mets, heureux d’avoir pu la garder pour cette occasion. Ma Mère m’a proposé de m’aider financièrement, mais je ne veux pas qu’elle se brouille avec mes oncles et mes cousins à cause de moi.

À l’heure dite, je me présente devant les portes de la salle et un garde, après s’être assuré que je ne dissimule pas d’arme, me fais entrer. Je vois que la salle est plus petite que la salle du trône et après avoir fait un pas, je mets un genou à terre comme l’exige le protocole et je baisse la tête, lui indiquant :

Comme vous l’avez demandé, me voici ma Reine.


Je garde la tête baissée, jusqu’à ce qu’elle me parle, même si j’aimerais bien connaître la raison de ma venue. Je sais que tout vient à point à qui sait attendre.
Réponse rapide