World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Brak'trarg
l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  9906sQp
Messages : 326
Crédits : 784

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  Peter-12

L'arène rouvrait enfin ses portes après les réparations suite au grand tournoi qui l'avait endomagé et fait s'éffondrer l'une de ses sections. L'attente fut relativement longue pour les gladiateurs et combatants de l'arène mais il pouvait désormait retrouver le sable de cette dernière et y croiser le fer.

Affin de marquer le retour des combats dans l'arène il fut décider de démarer en avance la grande saison des combats durant laquelle les gladiaterus vedette de l'arène comme les nouveaux venus dans la troupe s'afronterait entre eux lors de combats épique. Bien que Brak'Trarg ne marqua peu les mémoires lors du grand tournoi, façe au grand Agrus et la spectaculaire Rengoku dans l'affrontement contre Sébastien. Brak'Trarg restait l'un des (ci ce n'est le ) gladiateur vedette aux plus grand nombre fans.

revêtu de sa tenue de gladiateur Brak'Trarg patientait dan sles coulisses donnant sur le sable de l'arène que Eric le présentateur officiel de l'arène ne l'annonce. Brak'Trarg était dan sun drole de sentiment partagé le manager avait laissé entendre que le roi pourait être présent aujourd'hui, d'un coté sa gonflait le coeur de Brak patriote et grand admirateur des exploits guerrier de Tensai, mais d'un autre il était stréssé bien conscient que le destin lui offrait une chance de briller davantage que pendant le tournoi, et c'était une chance qu'il ne fallait pas rater.

Brak'Trarg jeta un dernier coup d'oeil sur ses armes au momet de les empoigner et de les ranger sur lui sr son dos Titan's Slayer sa grande épée, qu'il pouvait prendre et utiliser en un clin d'oiel grace à un habille système de lanière de cuir et à la ceinture ses fidèles marteaux BriseCrane et CrackPum.

Puis ce fut le moment de faire son entré il entendit Eric annoncer

"et pour les combats suivant faisont san splus attendre entrer sur le sable celui qe beaucoup attende llllleeeeeee TITAN de l'arène BRAK'TRARG"

l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  200.gif?cid=d5d85ebdzzembcdwzvbtyjwgjpqchuexvnhkqh6camysunjt&rid=200

empoignant ses marteaux Brak franchi virillement et brutalement les portes donnant sur l'arène déboullant de toute sa masse sur le sable tout en poussant un puissant et audible

"WWWWOOOOAAAAARRRRRGGGGGG"

avant de prendre une pose guerrière pour el public avant de s'avance rplus lentement et silencieusement vers la tribune royale et s'incliner respectueusement devant le roi puis de concentrer sur son adverssaire pour el combat à venir.
Tensai Ryssen
l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  9906sQp
Messages : 90
Crédits : 2441

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S - Chef de faction
Roi du Reike
Tensai Ryssen
Roi du Reike
Le Roi aimait de temps à autre se montrer à l’arène.  Cela le divertissait, au reste, l’arène représentait une grande partie de la culture et de la civilisation reikoise. Ici, pas de naissance, pas de fortune, juste les poings, le sang, les larmes et la sueur. D’un pas lent, il arriva à la tribune royale. Il prit place mollement dans le trône qu’on lui attribuait, et salua la foule d’un geste ample de la main. Naturellement, les cris d’acclamations étaient mitigés vis-à-vis de Tensai. Le Roi était bien moins populaire que certains champions de l’arène, qui étaient de véritables célébrités adulées dans tout le Reike, et dont les midinettes forçaient les loges pour se faire forcer elle-même par les plus grands champions.

L’arène était le lieu du sang, oui, mais aussi le lieu du fric, les paris étaient colossaux, et la Couronne du Reike était la principale organisatrice, c’était une gigantesque pompe à pièce d’or, l’opium du peuple.

Aujourd’hui était d’ailleurs un jour particulier. Un des événements les plus attendus de l’arène. Deux fois par an, un gladiateur parmi les vedettes pouvait tenter le grand chelem. Le grand chelem consistait en une série de combat où l’on combattait des adversaires les uns à la suite des autres, tant que l’on gagnait. Naturellement, il y avait certaines règles spécifiques. Tensai avait besoin de renflouer les caisses du Reike, il avait donc annoncé sa venue à l’avance, et il avait fait venir toute une équipe de mages élémentaux expérimentés afin de corser les choses pour les combattants dans l’arène. Les réparations avaient donné d’ailleurs l’occasion d’agrandir certaines parties de l’ère de combat.

En dépit d’une performance plutôt oubliable lors du tournoi, on avait parlé au Roi du fameux Brak, une sorte d’énorme orc qui était l’une des vedettes du moment. C’était lui, qui, aujourd’hui, allait se coller au Grand Chelem. Le Roi le connaissait à peine, de nom. La foule semblait cependant contente qu’il soit là. Tant mieux.

Le porte-voix du porte-parole de l’arène retenti alors, pour expliquer les règles de cette session.


-Peuple du Reike ! nous revenons aujourd’hui pour votre plus grand plaisir, et le plus grand plaisir de Sa Majesté qui nous fait l’honneur de sa présence.

C’est le plus grand événement de l’année des gladiateurs, le Grand Chelem ! Et aujourd’hui, c’est notre géant vert préféré qui s’y colle ! Il devra affronter dix combattants, les uns à la suite des autres ! Certains sont des vétérans, d’autres des petits nouveaux, certains sont invaincus, d’autres ont des parcours plus chaotiques dans notre arène, il y a de tout ! Bien sûr, il ne s’agira pas juste de simples combats, vous l’imaginez bien ! Toute une équipe de mage est là pour provoquer des événements dans l’arène afin de perturber les combattants et rendre les combats encore plus épiques pour votre plus grand bonheur ! Ce n’est pas tout, nos maîtres des Bêtes de guerre nous ont également concoctés un programme formidable ! Et leurs terrifiantes créatures pourront intervenir à tout moment !

Au reste, je conseille à tous les combattants d’être non seulement efficace, mais aussi esthétique et de divertir le Roi, comme la foule ! Sa Majesté en effet disposera d’un atout considérable dans chacun des combats. Si l’un des combattants l’ennuie trop, il pourra tout simplement le disqualifier. Vous devrez donc faire appel à vos qualités d’acteurs aussi bien que de combattants ! Sinon, le Roi dispose d’une rune magique qui vous téléportera directement…Dans le déversoir des latrines d’Ikusa !

Et croyez-moi, si l’argent n’a pas d’odeur, cet endroit, lui, en a une ! Le combattant dispose, pendant son Grand Chelem, du droit à une heure de repos qu’il peut demander entre n’importe lequel de ses combats ! Peuple du Reike, nous espérons que cette session portera toute ses promesses ! Nous accueillons tout de suite le premier adversaire du Titan, un petit nouveau, qui a pour l’instant des résultats en dent de scie dans nos arènes. Ce Grand Chelem, face à un gladiateur expérimenté comme Brak, peut-être pour lui une opportunité afin de gagner en célébrité et en expérience ! Voici JOHN IRONKICK !


Les portes de l’arènes s’ouvrirent, laissant entrer un humain dans la vingtaine, de toute évidence l’un de ses combats dans l’arène s’était mal passé car il avait une partie du visage un peu brûlée. Il semblait de bonne constitution, et sa façon de bouger indiquait qu’il n’était pas mauvais combattant, quoiqu’il semble quand même un peu lourd. Il portait quelques protections de cuir, et une épée à deux mains. Il se mit en position.
Puis, un gros reikois chauve et obèse qu’on appelait la Sphère, aidé par un abominable petit gobelin qu’on appelait GlissPartout, prit une énorme baguette, et tapa sur un gros gong, donnant ainsi le début du combat. Ironkick semblait jauger le géant, et, après quelques secondes, lui fonça dessus l’épée brandie.


l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  O0nl

Spoiler:
Brak'trarg
l'heure de faire rougir le sable de l'arène ( Tensai / Brak'Trarg )  9906sQp
Messages : 326
Crédits : 784

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Une fois Brak'trarg au centre de l'arène en l'attente de son adversaire im vit et entendit Eric expliquer les régles de ce qui allait suivre ainsi c'est bien le grand shlem qu'il tenterait en ce jour. c'était à la fois un grand honneur au possibilité positive très importantes mais aussi une énorme responsabilité sur ses épaules. Brak'Trag avait vraiment envie de fracasser ses adverssaire et montrer ce ses muscle de titan savait faire mais il était aussi un gentil et en voulait en aucun cas blesser gravement ses adverssaires juste les maitriser dan sles régles de l'art du combat en arène.

Mais voilà que les régles terminait d'être énoncé et info importante a laquelel il ne s'atendait pas trop c'est qu'il avait droit à une pause unique d'une heure durant le grand shlem, un atout intéressant mais à utiliser judisieusement. son premier adversaire était un nouveau venu dan sl'arène que Brak'Trarg n'avait pas encore rencontré sur le sable John Ironkick. un humain de taille classique armé d'une épée  à deux main il semblait encore débutant mais sachant se battre Brak'trarg cognan entre ses marteaux à sa vue tout en gratant le sol d'un de ses pieds et poussant un grognement sauvage et inclinant légèrement le buste .

le tout à al fois par respect pour l'adversaire mais aussi pour jouer son role de titan sauvage qui plaisait tant à ses fans. une fois le gong soné John fonça épée a deux main brandi sur Brak.

entré en matière classique. Brak'Trarg fonça tdroit sur lui d'un pas lourd et volontairement plus lent que sa vitesse habituelle et faisant des moulinet avec ses marteaux tout en grongnant un

"GROARG toi sans doute être fous pour me defier wwwwoooaaarrggg "

une fois qu'il ne restait plus que environs 5m entre les adverssaires et Brak'Trag assuré que John s'était calqué sur son allure un peut lourdode de titan sauvage. Brak'Trarg lança  son attaque en envoyant brutalement (palier 1 force) crakpum eclater le sable près de John pour le projeter sur sa tête nota coté brulure.

Puis pendant qu'il serait momentanément aveuglé Brak tenterait l'enchainement suivant, il se décalerait tout en accéléant le pas sur le  flan de John ratraper son marteau au vol  puis de sauter par dessus John aterrir derière lui pour espérer l'enserrer entre ses puissant bras et tomber et finir par tomber en arière de toute sa masse entrainant John et rouler dan sle salbe sur le flan affin que john soit dos au sol et Brak au dessus de lui façon Catcheur.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide