World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loukya
Waiting game. (Tagar) 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1317

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Quel temps de chien. C'est un temps à crever dehors, d'après toi. Tandis que Danyk lui, semble apprécier fourrer ses pattes dans la neige et la sensation du froid. Après tout, il ne faut pas oublier qu'il a une épaisse fourrure qui le garde plus au chaud que la plupart des vêtements "humains". Lorsqu'il aime partir chasser dans cette condition climatique, toi tu aimes rester à l'intérieur près d'un bon feu de cheminée, avec une coupe de vin, hors de prix et probablement accompagnée. C'est une proximité faite de luxure que tu t'autorises, d'après ton jumeau, trop souvent. Tu lui réponds à chaque fois qu'il est bien trop aigri, lui qui ne peut ni trouver son compte chez les "Hommes", ni chez les bêtes.

Ton commerce se porte bien, malgré les temps incertains. Les marchés parallèles existent depuis aussi loins que les lois ont été inventées et n'ont que rarement souffert de pénuries. Tout s'achète et tout se vend, tout dépend du prix qu'on est prêt à y mettre. Tu as assez de pouvoir pour être persuasive dans la majorité des cas et ne pas devoir justifier chacune de tes actions.
Ce jour, tu as envoyé l'un de tes hommes de main à la recherche de petites frappes, des pions qui auront leur importance le moment venu, dans l'un de tes plans. Tu as souvent des plans pour l'avenir, bien que tu sois assez souple pour les modifier et les faire évoluer. Les dites petites frappes, devaient créer une diversion à un endroit A, afin que tes hommes de main puissent entrer dans un endroit B. Une tâche plutôt simple pour des moins que rien courant les rues à la recherche du moindre sou gagné en en faisant le moins possible. Quelle déception alors lorsque l'on t'a rapporté que tes petits pions s'étaient fait agresser et que l'un d'eux était mort...

Un magnifique homme au corps d'Apollon, était entrain de te faire une gâterie, au coin du feu, comme tu l'aimes ; alors qu'on vint vous interrompre pour t'annoncer que ton plan organisé à la seconde près, avait échoué. Cormac et Randall avaient grogné simultanément sur l'intrus, prêts à lui bondir dessus pour le déchiqueter comme un lapereau. Tu savais pourtant que le coupable n'était pas le messager alors tu lui demandas de sortir et de se renseigner sur qui l'était.

- Reste à ta place.

L'Apollon n'avait qu'à d'abord terminer ce qu'il avait commencé...
Une demi-heure plus tard, tu te trouvais sur la scène du crime, les forces de l'ordre d'ores et déjà sur les lieux. Tu pus apercevoir le corps mutilé avant même de remarquer tout le sang qui avait teinté la neige, sûrement trop habituée. La traque commença.
Tu étais d'humeur joueuse malgré la météo, autant devais-tu en profiter. C'est pourquoi contrairement à tes habitudes, tu décidas d'aller sur le terrain. Tu appris que le coupable était un reikois, un homme important qui plus est. Cela te paru étrange, mais ne savait-on jamais ce que les gens cachent dans leur placard. C'est tout naturellement que tu te fis passer pour la simple cliente d'une auberge lorsque tu voulus aborder le suspect. Tu te rapprochas de lui, armée de ta coupe de vin rouge et tu ne perdis pas de temps. Tu l'abordas sans détours, avec assurance.

- Nous n'avons pas encore été présentés, il me semble ?
Tagar Reys
Waiting game. (Tagar) Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Seize décembre de l’an 0 :

Cela fait du bien d’être de retour dans un endroit sécurisé, en plus si on est bien au chaud. J’ai vraiment cru que le type habillé en noir allait finir par me tuer ! Finalement, tout s’est bien passé et je peux me détendre, oubliant toute cette tension, car courir pour sa vie, c’est vraiment très fatigant ! J’ai même eu le temps de prendre un bain avec du savon pour enlever toute cette sueur qui me collait à la peau. Je suis ensuite descendu au rez-de-chaussée de l’établissement, portant, conformément à mon statut de noble, une veste et un pantalon noir, brodé d’argent, avec une coupe assez simple, mais en un tissu de très bonne qualité.

Je ferme les yeux pour mieux apprécier le moment et je suis réveillé par une voix douce, j’ouvre les yeux et je vois une charmante créature ! Finalement cette journée va peut-être mieux se terminer qu’elle n’a commencé ! Mon interlocutrice est une elfe vu la forme de ses oreilles. Elle est aussi grande que moi, mais plus fine, elle a également un magnifique visage et un corps parfais. Bref, je sens que mon cœur faire boum-boum.

Je commence tout d’abord par rougir, chose que je déteste et pour me donner un peu de contenance, je lui souris et lui indique une chaise :

Vous avez raison et c’est dommage, si vous voulez bien vous asseoir, nous pourrons réparer ensemble cette tragédie.

J’espère que ce n’est pas une prostituée. On ne sait jamais comme aurait dit mon père. Personnellement, je ne pense pas, elle a un petit côté sauvage qui ne va pas avec ce statut. Je me lève donc pour l’aider à s’asseoir, avant d‘en faire de même et une fois correctement installé, je lui demande :

Je me nomme Tagar Reys, que me vaut le plaisir de votre venue ?

Je croise vraiment les doigts, en espérant qu’elle ne réalise pas le plus vieux métier de monde. Étant encore vierge, je dois me préserver pour le mariage, c’est ma Mère qui me l’a demandé.
Loukya
Waiting game. (Tagar) 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1317

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Tu remarquas immédiatement l'intérêt que suscita ton approche frontale. Tu avais toujours été une personne avenante, n'attendant jamais que le sort décide pour toi. Cela te faisait souvent aller au devant du danger. Tu avais bien fait de te vêtir sobrement d'une tenue entièrement noire composée d'une chemise glissée sous un corset de cuir et d'un pantalon glissé dans des cuissardes elles aussi, en cuir. Il s'agissait somme toute d'un habillement passe-partout et dont le seul élément plus osé était le décolleté volontairement visible. Fort heureusement, même si tu appréciais les regards lubriques sur ta silhouette longiligne, tu savais user de ton charisme naturel plutôt que d'autres atouts pour plaire. Affichant un sourire amusé, tu hochas une fois la tête et t'assis où ton interlocuteur t'invita à le faire. Tout en l'observant dans les moindres détails, tu lui tendis la main pour la lui serrer et te présenter également.

- Mes amis m'appellent Lou.

En réalité, tu n'avais jamais eu d'amis, mais comme il s'agissait du surnom que tu t'étais toi-même choisi, autant en rester à ce mensonge. Tes ongles peints en noir et ressemblant aux griffes d'une bête, frolèrent le poignet du dénommé Tagar, avant que tu ne t'adosses au dossier de ta chaise et la poses sur le plat de la table.

- Je suis ici pour affaires.

Tu bus une gorgée lente dans ta coupe en regardant l'humain en face de toi, avant de la poser.

- Et vous ?

Des cheveux blancs ; comme cela était inhabituel. Une peau laiteuse, les yeux clairs, il était assez plaisant à regarder. Comment croire qu'il aurait pu perpétrer un tel massacre quelques heures auparavant ?
Tu utilisas tes sens surdéveloppés pour flairer la trace de sang sur lui-même. Tes narines accueillirent seulement l'odeur de propre d'un savon et une autre, masculine. Tu n'avais encore aucune preuve qu'il s'agissait du coupable. Quand bien même, tu n'en resterais pas là, maintenant que tu étais bien installée.
Tagar Reys
Waiting game. (Tagar) Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Elle me serre la dextre et me donne son prénom : Lou. Finalement, c’est peut-être bien une prostituée qui me fait face, surtout qu’elle indique bien que seuls ses « amis » l’appellent comme cela. Elle veut sans aucun doute être "amis" avec moi. Toutefois, je reste poli et je lui rends la pareille :

Enchanté de vous connaître. Je me nomme Tagar Reys et mes amis m’appellent Tagar.

Il est vrai que je n’ai pas vraiment de diminutif. J’espère que ma future fiancée que j’aurais un jour, m’appellera Tag, cela me ferait très plaisir. J’aimerais vraiment que cette dernière ressemble physiquement à la personne qui me fait face et pourtant, quand elle m’effleure avec ses ongles et qu’elle me dit qu’elle est là pour affaires, je suis persuadé d’avoir devant moi une péripatéticienne.
Je décide d’être entièrement franc avec elle et lui souriant tristement, je lui dis :

Je suis désolé, mais je ne peux pas être votre client. Vous êtes vraiment très jolie et je ne doute pas de vos compétences. Le problème est que je suis Reikois et que pour nous, il faut être marié pour…


Je sens que je recommence à rougir et je me dépêche de terminer :

Enfin, vous voyez de quoi je parle. Toutefois, si vous avez un peu de temps, je suis prêt à vous offrir à dîner, mais ce sera en toute amitié, ne pouvant pas faire appel à vos services.

J’espère qu’elle ne le prendra pas mal, vu son physique, elle ne doit pas être habituée à ce que les clients potentiels, ses fameux « amis », lui disent non. Un jour, je serais en couple et je pourrais enfin goûter au plaisir de la chair, mais uniquement avec ma femme. J’ai déjà eu quelques relations, avec des bisous, et même un peu plus, mais je dois respecter la promesse envers ma mère et rester vierge jusqu’au mariage, c’est mon devoir en tant que fils.
Loukya
Waiting game. (Tagar) 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1317

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Tu arquas un sourcil interrogateur, lorsque Tagar prit soudainement un air attristé. Tu avais déjà eu droit à de nombreuses réactions physiques lorsque tu abordais et apprenais à connaître quelqu'un. Or, tu n'avais jamais été témoin d'un tel faciès. C'est ensuite à ses propos, que tu ne pus retenir un rire, qui venait du fond du cœur. Tu n'en croyais pas tes oreilles d'elve. Il s'agissait de la première fois que quelqu'un te prenait pour une pute ; du moins dans une pareille circonstance. La naïveté excessive de l'humain te renvoya dans un rire qui te fit te tenir les côtes et te monter les larmes aux yeux. Les âmes installées un peu partout autour de votre table, te jetèrent un regard interrogateur avant de reprendre leurs activités en même temps que ton fou rire s'atténuait. Finalement, tu repris ton souffle.

- Mon cher Tagar, je ne suis pas une prostituée. Vous m'avez surprise. Comme il s'agit de la première fois que cela m'arrive, je ne prendrai pas votre erreur pour un manque de respect. Je suppose que vous voyez mon apparence comme attrayante au point d'en avoir fait mon métier, mais voyez-vous, je ne suis qu'une humble commerçante.

Voyant l'expression déconstruite de ton interlocuteur, tu eus l'envie soudaine de rire à nouveau, mais tu parvins à te retenir.

- Ce n'est pas en ce lieu que vous trouverez des travailleuses du sexe. Ce quartier est encore trop bien famé pour en croiser à tous les coins de rue et certainement pas dans ce genre d'établissement.

Malgré ce quiproquo fort amusant, tu venais d'apprendre plusieurs choses sur qui était Tagar Reys. Il s'agissait d'une aubaine, mais il t'en fallait encore beaucoup, beaucoup plus.
Tagar Reys
Waiting game. (Tagar) Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3228

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Et c’est la boulette ! Je me suis complètement trompé sur son compte et le pire, c’est que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je pense que c’est un problème de culture étrangère à la mienne ou alors je suis con. Personnellement, je pencherai pour la première hypothèse, mon ego souffrira moins comme cela.

En-tout-cas, la jeune femme prend plutôt bien ma bourde, car je l’ai fait rire, ce qui indique un très bon sens de l’humour. Heureusement pour moi d’ailleurs, car sinon j’aurais sûrement reçu une belle claque. Elle me confirme qu’elle n’est pas une prostituée et je suis rassuré. Je peux donc lui répondre :

Je suis désolé pour mon erreur. Je ne pensais pas qu’une aussi jolie femme que vous puisse s’intéresser à une personne comme moi. De plus, vous n’avez qu’un prénom et vous parliez « d’amis »...


Plus je m’explique et plus je m’enfonce alors je décide simplement répondre à sa question :

Je suis ici pour affaires également. J’ai des choses à voir avec gouvernement local et en attendant qu’il me rappelle, j’apprends à mieux connaître la ville.

Je pourrais même ajouter « et à survivre », mais je ne veux pas faire fuir mon interlocutrice. Essayant de faire oublier ma piteuse idée sur son statut, je lui demande :

Pour me faire pardonner, puis-je vous inviter à dîner dans le restaurant de votre choix ? C’est la moindre des choses. Et si ce n’est pas indiscret, quel type de marchandise vendez-vous ?

Il me reste de l’argent pour ma mission que je n’ai pas dépensé et en plus, j’ai ma propre cagnotte personnelle. Ce soir, j’ai une rencontre avec un représentant des Limiers. D’après ce que j’ai compris, il s’agit d’un organisme d’état chargé de traquer les prisonniers évadés. Pour en faire carrément une force à part entière, il faut que ce genre de chose se passe souvent, ce qui n’est pas très rassurant.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide