World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Loukya
Ghetto. (Morwën) 4jkd
Messages : 18
Crédits : 1317

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Loukya "Lou" Elessedil
Noble de La République
Il t'arrivait parfois de rêver, ou plutôt de te rappeler de tes rêves une fois au réveil. Quelques fois ces rêves n'avaient pour toi ni queue ni tête, si bien que quelques minutes plus tard, le temps d'émerger, tu ne t'en rappelais plus. À d'autres occasions, ils tournaient autour de ton passé dans les rues de la capitale. Les plus anxiogènes sans doute, remontaient à ton départ de ton clan, ou de ta "meute" comme l'appellent les lycanthropes. Lorsque tu étais partie avec Danyk, personne ne t'avait retenue. Certains membres de ton ancienne famille avaient sûrement été soulagés, tandis que d'autres étaient persuadés que tu reviendrais en rampant vers eux après avoir réalisé ton erreur. Quoi qu'il en soit, ils ne cherchèrent jamais à te retrouver et encore moins à renouer le contact par quelque façon que ce soit. Depuis, tu étais persuadée que ton nom ainsi que celui de ton frère, étaient devenus tabous et destinés à être oubliés par les générations futures. Deux êtres anormalement nés, des tares pour un clan vieux de plusieurs millénaires. En partant, tu savais leur avoir ôté une épine de la patte...
Pour en revenir à tes rêves, qui sont somme toute plutôt des cauchemars, il y avait ceux où tu devais te prostituer ; une période qui ne dura que quelques mois, de trop. Il y avait également ceux où tu devais servir de mule pour les anciens Pontes. Ceux où tu devais nettoyer des scènes de crime entre deux règlements de compte. Ceux où tu devais te battre, parfois te faire battre et finalement tuer. Tu étais passée par tous les métiers de la rue, par contrainte. Tu avais vu et entendu des choses, trop souvent assisté également à des situations qui auraient brisé les faibles. Malgré ce que ton père avait toujours dit de toi, tu n'en avais jamais été une. Tous ces "jobs" t'avaient finalement plus servi que l'inverse. Ils t'avaient fait grandir, t'avaient façonnée pour braver les difficultés de la vie. Ils t'avaient également appris à prendre, lorsque quelque chose te revient. C'est de cette façon qu'à ton tour, après plus d'une décennie, tu étais devenue une Ponte du marché noir le mieux ficelé du Sekai.

Tu n'étais pas une grande rêveuse, bien plus terre à terre et tu refusais sans cesse que ton passé ne te hante. Tu étais faite du seul déni qu'aucun loup ne sommeil au plus profond de toi. Tu étais persuadée qu'un jour il se réveillerait et serait à ce moment précis, plus puissant que celui de tes pairs. C'est pourquoi après quelques rares réveils causés par une sueur autrement due qu'à une partie de jambes en l'air, tu te remettais rapidement. Cela avait été le cas ce matin même.
Danyk s'était absenté, sûrement parti chasser dans les forêts à l'Est de la capitale. Il n'avait pas de comptes à te rendre. Quant à toi, tu étais occupée, voir préoccupée par une récente affaire qui te faisait tout sauf plaisir. L'un de tes collaborateurs, mot qui te donnait la nausée le concernant, refusait de conclure un marché avec ton entreprise. Il voulait en échange, que tu lui fournisses des mômes. Tu savais pertinemment à quoi ils serviraient, mais si cela n'avait pas été pour ton frère, tu lui aurais déjà fourni la marchandise. Danyk avait toujours été plus "humain" que toi. Tu avais par conséquent réfléchi à comment te débarrasser de ce fils de pute. Un Oni, gros, bien gras et dégueulasse. Conquérir par la force ses parts de marché, te faisait saliver d'avance.

Il était à présent le soir et tu devais le rencontrer en terrain neutre, pour une nouvelle fois marchander. La rue était déserte et le manque de pavés rendait le sol boueux, une plaie pour tes nouvelles cuissardes en cuir. Peu importe l'occasion, tu savais être à ton avantage. Ton collaborateur sorti de sa calèche, ornée ridiculement de toutes parts. Il était si imposant qu'il dû se faire aider de non pas un, mais deux de ses sous-fifres. Un rictus de supériorité se dessina au coin de tes lèvres. Tu te tenais droite, le port de tête haut, exprimant la fierté des elfes.

- Qu'on en finisse vite, Garzus.

Tu t'allumas un cigare et entras la première dans l'entrepôt où allaient se dérouler de nouvelles négociations ; suivie par les quelques hommes de main qui assureraient ta sécurité.
Anonymous
Invité
Invité
Ghetto
Ft. Lou

Morwën avait choisi de partir du Reike quelques jours. Partant voir si l'herbe était plus verte à la République, elle avait grandement apprécié le changement de paysages, profitant aussi d'un peu plus d'anonymat, elle s'était établie à Liberty, trouvant une place dans une auberge qui ne payait pas de mine. L'établissement était classique, quoi qu'un peu miteux. Tout ce que l'elfe appréciait en somme. La certitude d'être tranquille et de pouvoir se fondre dans cette masse hétérogène qu'était la foule des bas-fonds. Filant comme le vent au milieu des gens de taille normale qu'étaient les Républicains, l'elfe avait aisément trouvé le marché noir. C'était comme une mouche était attirée avec le miel, chaque fibre de son corps savait où aller. Alors, comme le petit poisson dans l'eau qu'elle était, elle avait remonté le courant, frétillant joyeusement au milieu des êtres peu recommandables qui peuplaient ce lieu. Dégotant rapidement un contrat, elle avait pris le temps d' errer au milieu des échoppes, observant distraitement tout ce que proposait ce lieu de décadence.

Volant un sachet d'herbe, juste pour le plaisir, elle avait ensuite attendu que la nuit tombe depuis le toit d'une bâtisse. Assise sur les tuiles, les jambes pendant dans le vide, elle observait la soirée battre son plein dans la rue qu'elle surplombait. Roulant un cône relaxant, elle avait fumé sans un bruit, captant parfois quelques bribes de conversations, écoutant les portes se claquer et les esprits s'échauffer depuis son promontoire privilégié. Une fois l'heure venue, Morwën descendit agilement de la toiture pour atterrir sur ses pieds, plus bas sur le pavé. Demandant par instant son chemin, il lui avait été indiqué qu'elle devait trouver un entrepôt, dans lequel sa cible se trouverait. Malek Raniki. Un Reikois exilé qui avait trouvé refuge en République pour y continuer ses activités illicites. Le genre de cible parfaite. Un abruti gonflé à la testostérone, persuadé d'être infaillible et que tout le monde l'avait oublié. Mais voilà, Malek avait des ennemis ici bas, même loin de chez lui. Alors, Morwën, en bonne petite fouineuse qu'elle était, avait trouvé aisément l'emplacement dudit entrepôt.

Installée sur un toit, comme à son habitude, elle avait observé les vas et viens, ne manquant pas de remarquer l'arrivée d'une congénère. Son associé n'aimait pas faire dans la discrétion et c'est avec un sourire qu'elle observa le carrosse finement orné qui transportait le bougre s'arrêter devant l'elfe. Cachée derrière une cheminée, elle s'assurait de ne pas se faire remarquer, même si l'obscurité environnante lui accordait un avantage non négligeable. Loin de posséder la surpuissance des nyctalopes - même si pour une elfe, c'était étrange admettons-le -, elle profitait du clair de lune pour avancer sur les toits agilement, venant se positionner sur l'arrière de l'entrepôt. Se glissant dans un conduit de cheminée, elle ne tarda pas à atterrir à l'intérieur du hangar vide. Sa cible n'était pas arrivée, elle devrait donc faire preuve de patience. La présence des autres golgoth était aussi un frein, elle devrait composer avec eux. Silencieuse comme la mort, elle se faufilait le long des murs, grimpant le long d'une colonne de métal qui la mena tout droit à l'armature de toit du hangar.

Après une longue attente, Morwën vit sa cible pénétrer dans le hangar. Pas vraiment accueilli à bras ouverts, le con ne semblait pas être des plus apprécié, non pas que cette nouvelle puisse freiner l'elfe, mais sa mission n'en serait que facilitée. Toujours à bonne distance - une vingtaine de mètre pour les plus tatillons -, l'elfe ne tarda pas à fixer sa cible, préparant un assaut rapide et efficace. Accroupie sur une poutre métallique, elle semblait attendre le moment opportun. Mais voilà, sa cible était avec d'autres personnes, des témoins oculaires qu'elle serait probablement contrainte d'abattre aussi. Expirant longuement pour affiner sa stabilité, elle fit partir une lance de givre épaisse comme un chibre d'âne et longue comme un javelot béni par les étoiles tout droit dans le museau de l'Oni. En un sifflement, Malek Raniki n'était plus. Là, debout sur ses pieds, légèrement penché en arrière, le pieu planté dans le sol, le gras du bide gisait dans son propre sang. Empalé comme une vulgaire truite, son visage avait été complètement ravagé par le pieu et le bougre s'était même pissé dessus sous la violence de l'impact.

Glissant agilement le long d'une fine corde de givre, Morwën ne tarda pas à atterrir plus bas dans le hangar, toujours à bonne distance des complices de Malek, prête à un nouvel assaut. Les témoins ne pouvaient rester en vie, c'était un enseignement simple que tout assassin devait connaître sur le bout des doigts. Alors, invoquant sa glace, elle prépara une attaque droit sur sa congénère, son associé et leurs hommes de main. Mais peut-être n'aurait-elle qu'à éliminer les hommes de main de Malek, qui sait ?



Réponse rapide