World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

D'un regard aguerri, le barbu se tenait sur un estrade en regardant ses effectifs s'entraîner. Certains maniaient la magie comme mieux que personne, d'autres étaient plus experts dans les capacités physiques, encore d'autres encore semblaient plutot polyvalents. Triés sur le volet, par ses propres choix, Daemalor avait choisi ses hommes pour leurs prouesses techniques. Ils étaient des soldats d'élites, le blond ne voulait pas n'importe qui à ses côtés. Des hommes et femmes destinés à lui être loyal. Plus qu'à lui qu'au roi en lui-même. Nimue était à ses côtés, comme toujours jusqu'à présent. Il y a un homme bizarre qui zieute tes effectifs, Daemalor, lui disait-elle. Par télépathie, la fameuse communication entre hommes et animaux. Seul lui pouvait l'entendre.

Il leva ses yeux bleus perçants jusqu'à l'individu que sa louve lui indiquait. Un homme. Drakyn, au vu de son physique. Que faisait-il là ? Daemalor ne le connaissait pas, mais l'avait déjà vu. Garde de la Reine Ayshara Ryssen, l'humain avait plutôt une bonne mémoire des visages. D'un geste furtif, il ordonna à sa louve de le suivre alors qu'il s'avançait en direction de l'inconnu. Son nom… Ca ne lui revenait clairement pas.

Ce ne fut qu'arrivé près de lui qu'il se souvint enfin de son identité. Agrus Boros. Il le regarda longuement. Que vaut votre présence sur les terrains d'entraînement de mon unité ? Daemalor le regardait longuement. L'idée commençait à germer dans son esprit, mais ne savait pas si cela pouvait être une bonne chose.

Passant sa main au niveau de son bouc qu'il s'amusa à caresser, le commandant de l'unité s'adressa à l'individu. Si vous êtes un terrain d'entraînement, j'imagine que ce n'est pas pour regarder les autres travailler, s'amusa-t-il à dire.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Le regard perdu, j’observais sans grande motivation le groupe de soldats qui s’entrainaient. Pourquoi eux spécifiquement ? Il s’agissait encore d’un des rares groupes dont je ne connaissais pas la puissance au sein d’Ikuza. Ce groupe est mené par un certain Daemalor Naeltigar, qui semble faire aussi office de conseiller. Une place que je lui enviais. A part la garde, j’aimerais pouvoir apprendre et en apprendre sur le Roi et la Reine, devenir plus proche. Je ne devrais pas bruler les étapes et laisser le temps faire progressivement. Que je jauge aussi mes actes et ne commettent pas les erreurs du début. Mes idéaux ne seraient pas écoutés tant que ma position ne serait pas plus assuré.

Mon regard se porta sur un homme possédant des allures de nordiques, du grand froid. Il aurait pu être un de mes voisins lorsque je me trouvais encore chef dans le nord. Les côtés du crâne rasé, des tatouages dessus, une belle coupe à l’iroquoise, une barbe large et épaisse. Un beau gars, je pourrais m’en faire un camarade de beuverie, il semblait tenir l’alcool le bougre. A ses côtés, un animal, que je reconnaissais comme étant un loup, m’observait avec une lueur intelligente dans regard. Vu son attitude, il ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’il était apprivoisé. Il y avait encore des personnes capables de ce genre d’actes au Reike ? Intéressant, je me demande comment il pouvait avoir fait pour réaliser une telle prouesse. De mes connaissances, ces animaux vivaient en meute, sans doute une reconnaissance comme étant le chef.

La chaleur s’intensifiait dans l’arène et le sable commençait à bruler l’air et les poumons à chaque respiration. Une bonne période pour une session d’entrainement. Cela ferait sécher et pousserait les limites de mon corps. J’allais me déplacer pour me mêler aux soldats, quand l’homme nordique s’approcha de moi. Vu qu’il ne faisait rien par rapport aux autres, j’en déduisis simplement que cela devait le Capitaine de cette unité. Ma présence l’avait troublé et il devait se poser des questions quant à la légitimé de ma présence. Au palais, ne rien faire signifiait que nous n’avions pas notre place. En soit, je pouvais juste prétendre à une inspection. Quand il me reconnut, mon visage s’éclaira et je lui souris en retour. Finalement, je commençais à me faire connaitre, même parmi ceux positionné pour le Reike.

- Daemalor Naeltigar, prononçais-je en tendant la main pour le saluer de la manière des guerriers, en s’agrippant les poignets. Effectivement, je passais un peu par hasard et me suis perdu dans la contemplation de la rigueur spartiate de vos hommes. Le temps et cette vision m’ont donné envie d’aller me mêler parmi eux. Avec votre autorisation bien-sûr.

Je n’avais pas pris mon arme mais l’arène en regorgeait et les lances me paraissaient de bonne facture. Je ne me permettrais pas de rentrer sur son sol s’il ne m’en donnait pas son accord. Mon regard se porta sur l’animal qui avait suivi l’humain. Bien ce que je pensais, il a été apprivoisé, semblant réagir à des ordres, de la Télépathie ou de la communication avec les animaux. Mon attention se fit sur lui du coup, oubliant complètement ce qu’il se passait autour de moi. J’ai toujours eu un problème de relation avec les créatures autres que les races peuplant ce monde. Une sombre histoire avec un ombragon dans ma jeunesse… Depuis, j’évite de m’en approcher ou bien je suis extrêmement prudent. Un sourire doux vint étirer mes lèvres tandis que je m’agenouillais pour tenter de lui caresser le sommet du crâne de la bestiole.

- Je présume qu’elle est avec vous. Elle a un nom ? Il est rare de voir des Maitres de Bêtes les laisser se promener librement… Elle doit beaucoup vous apprécier…

Mes paroles se terminaient dans un souffle. Mon regard avait du mal à se détacher de la nature sauvage qui me faisait face. Une telle observation aussi proche ne m’avait jamais été donnée et je profitais au maximum de cette expérience pour détailler l’animal. Fronçant les sourcils, je me demandais s’ils parlaient ensemble en ce moment même, ce demandant ce que ce foutu géant lui voulait. Peut-être même qu’elle voulait me mordre la main. A moins d’un réflexe ou d’un ordre, je n’entrevoyais pas cette possibilité. Cela me dérangerait pas en soit, ma faute de vouloir m’immiscer aussi proche.
Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

Pour Daemalor, il était inconcevable de ne pas connaître tout le monde. Il l'avait rapidement compris dans la Capitale : avoir une longueur d'avance sur tout et n'importe quoi avait son importance cruciale, notamment dans le plan qu'il s'était mis à concocter. Tout marchait pour le moment comme il l'avait prévu, et son unité d'élite était le parfait moyen pour y parvenir. Face à lui se présenter alors Agrus Boros. Les faits de cet homme lui était encore inconnu, mais l'enquête allait suivre son cours. Il ne savait que peu de chose sur cet homme si ce n'était qu'il était un soldat émérite, garde royal. Ayshara était entre de bonne mains, visiblement.

Il jeta son regard sur le bras tend de son interlocuteur, acceptant finalement de le saluer. Avec une poigne étonnante. L'homme avait été admiratif de l'entraînement rigoureux de ses hommes, et avait eu l'envie de se joindre à eux. Soit, pourquoi pas ? Daemalor le savait, l'unité qu'il commandait pouvait en envier plus d'un. Si vous le souhaitez, vous le pouvez, répondit calmement le noble.

Jusqu'à ce qu'il ne commette presque l'irréparable. L'inconnu s'était agenouillé, tendant sa main vers le crane de Nimue qui monta les crocs et tenta de mordre la main de l'homme. Mais, la communication télépathique permit de l'arrêter au bon moment. Nimue. Dit-il à voix haute, la louve hurla jusqu'à se tourner et s'allonger plus loin.

Disons, pour être simple, que nous sommes liés. Il regarda la petite arène d'entraînement, puis reposa son attention sur Agrus. [color:2473=#336699 Nous pouvons nous entraîner ensemble, je commence à me rouiller et c'est mauvais. S'avançant alors. Choississez vos armes. Daemalor était déjà équipé de sa hache et de son bouclier léger. Prêt à l'assaut, comme toujours. Mais, Agrus avait également l'embarras du choix : l'armurerie de son unité recouvrait tout type d'armes allant de la simple dague à la lance, passant également par la hache ou le trident. Parfois même des armes plus spéciales tel que des massues ou gourdin, il y avait véritablement de tout.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Il venait de me donner la permission pour m’entraîner aux côtés de ses hommes. Parfait, cela légitimait plus facilement le fait que je sois présent. Quand la louve dévoila les crocs, jeu presque un geste de recul, préférant éviter de jouer avec le fait que je pouvais perdre des doigts ainsi. Quand Daemalor émit son nom, j'entendis un ordre dans sa voix et l'animale se calma instantanément. Respectant la décision, je me relevais. Je n'allais pas non plus forcer après un ordre, elle venait de montrer qu'elle avait une conscience et une intelligence propre. De bons principes.

Le regard de l'humain fit un aller retour entre l'arène et moi-même. Oh oh, ce visage, ce sentiment, je le reconnaissais. Il voulait se battre. Il me le confirma en me proposant de s’entraîner ensemble. Je manquais d'adverse fort depuis Tensai, cela me permettrait de me remettre en jambe. Hochant la tête pour accepter, j'avisais le râtelier d'arme non loin de moi. Je n'alla pas me servir et alla plutôt me positionner face à mon adversaire, qui était déjà équipé. Une hache et un bouclier, j'appréciais ce genre d'équilibre qu'offrait cette combinaison d'arme. J'en avais affronté peu au cours de mes années d’entraînement, cela me fera office d'une bonne mise à jour pour ma part. Croisant les bras, un léger crépitement vint s'entendre autour de nous et un fin filament électrique alla toucher une des lances du râtelier. Celle-ci se leva, me rejoint et commença à se mettre à tournoyer autour de moi.

- Je tiens à vous prévenir que j'ai la mauvaise habitude de ne pas retenir mes coups, même pour un simple entraînement.

Un sourire narquois vint orner mes lèvres. Je lui montrais une partie de mes pouvoirs mais ne tenais pas compte. Déjà parce qu'il s'agissait d'un entraînement. Ensuite, parce qu'il s'agissait d'un appât plutôt vicelard : s'il se focalisait dessus, je pourrais prendre l'ascendant sur lui en me rapprochant. A contrario, l'ignorer reviendrait à me laisser l'utiliser un peu comme je l'entends. Un soupir et mon sourire disparut. Un peu de sérieux, par la lune. En tant que garde royal, il fallait bien que je prouve ma valeur et ma place aux côtés du Roi et de la reine. D'un petit sifflement, ma lance réagit au quart de tour, fusant droit sur celui que je considérerais comme mon ennemi pendant les prochaines minutes. La foudre dont l'arme était emprunt, craqua et crépita dangereusement en se rapprochant de lui.
Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

Daemalor ne connaissait pas grand chose de cet homme, mais il allait rapidement en savoir plus sur ses capacités martiales. Nul doute qu'un homme tel que lui devait être fort, après tout, être garde royal n'était clairement pas donné à tout le monde. Le blond fit craquer ses poings, déjà équipé pour combattre, il invita donc son adversaire à en faire de même, ce-dernier lui faisait comprendre qu'il n'avait pas l'habitude de retenir ses coups, même durant un entraînements. Daeamalor hochait la tête, doucement. Tant mieux, mes hommes seraient déçus si je combats un homme qui ne se met pas à cent pour cent de ses capacités. Et la victoire n'aurait aucune saveur, même s'il s'agissait d'un combat d'entraînement.

Le noble guerrier regardait le filament éléctrique se diriger jusqu'à une lance. Il soupira, Daemalor détestait la magie. Vraiment. Tue-le, tue-le, tue-le. Les voix commencèrent déjà à s'immiscer dans sa tête. Maudite malédiction, maudite fée. Ses pulsions commençaient déjà à le ronger alors que le combat n'avait pas encore commencé.

Il se concentra et comme ça par quelque chose de simple et léger, il voulait voir ce que valait son opposant. Le Naeltigar sorti alors une hachette qui balança sur Agrus avant de faire lever le sable du sol d'un coup de pied. La vision de son adversaire devait en être troublé, Daemalor avait noté sa position et bougeait légèrement sur le côté .

De là, il fonça sur le garde royal, tout en sortant sa hache fait de Mithril et de Champy pour frapper son adversaire, le tranchant de la hache visant alors les côtes. Il voulait faire mal, le blesser, l'anéantir d'une seule attaque mais… Daemalor savait surtout qu'il n'allait pas se faire avoir par une si basse attaque. Enfin, il serait étrange qu'un garde royal se fasse avoir par cela.

Les pulsions meurtrières qui l'habiter s'intensifiaient alors que le combat venait à peine, maudite malédiction qui finalement n'était pas plus mal. Montre moi ce que vaut un garde royal.. Disait-il, désormais qu'il était bien rapproché de lui.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Je fronçais les sourcils. Il venait juste d’ignorer ma lance ? Oui oui tout simplement. Ou bien il n’avait pas fait attention. Je dus la dévier pour éviter qu’il ne meure, au vu du fait qu’elle visait le plein milieu de son plexus solaire. Je l’avais pourtant averti que je n’allais pas retenir mes coups, malgré que ce soit un entrainement. Mon intention de combattre n’est pas assez probant ? A la place, je la fis frapper sa main, qui tentait de m’envoyer une hachette. Celle-ci fila dans une course complètement inutile pour aller se ficher à plusieurs mètres de moi sur le côté. Immédiatement après, il fit voler du sable d’un coup de pied.

J’adorais qu’un assaillant face ainsi, cela me donnait toujours envie de riposter avec exactement le même mouvement. En y ajoutant plus de force. Ma jambe se leva, s’imprégna d’une bonne dose de Magie de Force et l’abattit avec puissance sur le sol. Une gerbe de sable plus importante que la précédente s’éleva autour de nous. Pourtant, je ne bougerais pas. Etant l’initiateur de la technique, je savais qu’il me foncerait dessus. Lancer de nouveaux des armes sans avoir de visuel sur sa cible me semblait peu optimal. J’arquais un peu les jambes, prêt à bondir si nécessaire.

J’inspirais et expirais doucement. Sens en alerte, tension et raideur dans le corps. Ce genre d’attaques surprise est le pire pour moi : une personne ayant une habilité à pouvoir frapper de n’importe quel endroit est un adversaire des plus redoutables. Lui, ne semblait pas l’être mais je dois rester sur le qui-vive. Je l’ai sentis, avant même de le voir. Ces frissons, ce picotement dans la nuque, une sensation que je connaissais que trop bien. Une envie de sang, de mort envers ma personne. Cette soif qui n’est pas réfréné. Face à moi, la lueur d’une lame se reflétât au soleil. La hache de mon attaquant m’arriva droit dessus, visant mon flanc. De nouveau, ma magie se déploya dans un de mes bras, alliant Vitesse et Agilité pour aller lui agripper et arrêter le coup.

Le commentaire qu’il prononça se perdit dans la suite de l’action. Je l’attirais un peu plus à moi en lui tenant toujours le bras, mon autre main allant lui attraper le peu de cheveux qu’il possédait sur le crane. Je le maintins fermement avec ma Force, pour l’empêcher de se libérer, et son visage alla rencontrer mon genou, protégé par mon armure. Une magnifique effusion de sang s’envola au moment où je sifflais pour ramener ma lance. Ma Foudre s’infusa une nouvelle fois dans la lance, me reconnectant à elle. Elle se souleva pendant que je continuais de le maltraiter, que ce soit le visage ou l’abdomen, et elle vola rapidement en visant le mollet gauche de mon adversaire. Si je pouvais l'handicaper pour le combat, cela m'assurerais une victoire facile.
Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

Le combat avait commencé, la lance fut déviée par son assaillant et il s'était douté d'une feinte. Malgré cela, la lance avait touché la hachette et avait bien dévié de son trajet. Tant pis, Daemalor avait d'autres solutions pour ce combat. Le genre de combat qui le rendait fou, fou d'excitation surtout. Il le sentait : Agrus Boros était un combattant de taille face à lui. Il perdrait probablement, mais il donnerait tout ce qu'il avait, comme toujours dans chaque combat. Utilisant le sable pour l'aveugler, l'assaillant fit pire encore en faisant lever du sable à l'aide de son pied cachant plus considérablement la vue des deux combattants. Pensait-il que cela soit suffisant ?

Sentant alors l'initiation de sa part, le noble Naeltigar vint s'approcher au niveau de son flanc et frapper avec sa hache. Il sentit que Agrus avait vu l'attaque venir et avant même qu'il ne vienne le choper et l'aggriper, puisant dans ses ressources physiques, Daemalor esquiva d'un bond latéral dans sa course parvenant alors prendre un peu plus d'espace. Les deux hommes étaient rapides. Peut-être trop rapide pour les pauvres yeux des spectateurs.

S'étant alors reculé, constatant la puissance de l'opposant, Daemalor arborait un sourire large et grand. Même s'il perdait, le combat allait s'avérer intéressant. Bien, bien. J'imagine que c'est ce que vaut un garde royal. Je ne doute pas que tu réussirais à battre n'importe lequel des soldats que je pourrai t'envoyer, raconta-t-il alors.

Il n'y avait quasiment aucune faille sur son adversaire. Daemalor était coincé, mais dans tout les cas, il en était de même du côté du garde royal, évidemment, le commandant d'élite ne possédait aucunement d'ouvertures. Bloqué de partout, l'instinct de tueur qui se faisait entendre et ressentir.

Il ne bougea pas sur ce tour-ci, se contentant d'observer le moindre fait et geste de l'assaillant. Il allait l'avoir au moindre faux pas, Daemalor faisait attention à absolument tout.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Je fronçais les sourcils, décontenancé. Je l'avais sous-estimé, une erreur que j'estimais ne plus faire depuis longtemps. Alors que ma chope ratait, je ne pus enchaîner ce que ma prévision et mon instinct me dictait. Bien dommage, cela lui aurait asséné un coup dur pour la suite du combat. Ce n'est pas grave, je pourrais toujours pour la suite. Il fit un bon en arrière et s'éloigna de moi, ce qui était un meilleur choix pour le moment. Ma lance vint se poser dans ma main et je la plantais dans le sol, à mes côtés. Il ne semblait pas vouloir venir à moi. Soit, je m'en occuperais moi-même pour le coup. Je souris à sa réflexion et finit par lui répondre cette fois-ci.

- En soit, cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis garde. Il s'agit surtout d'une accumulation d'expériences et un entraînement quotidien. Néanmoins, je te remercies. Je vais même te retourner le compliment. Si tu instruis tes soldats aussi bien que tu arrives à me résister, je n'ai rien à craindre quand au renouvellement de notre armée.

J'étais honnête. Un bon leader faisait de bon combattant. Rien qu'à voir la manière dont le Roi a pris le pouvoir. Ce n'est pas simplement grâce à sa puissance colossale mais surtout à sa horde, puissante et implacable, loyal et honnête. Il l'a formé, éduqué, élevé au rang qui lui a permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Mon esprit s'évadait, avant de revenir se focaliser sur mon adversaire qui me faisait toujours face. Soufflant doucement, ma main de libre se tendit vers lui, doigts écartés et en avant. Des petits éclairs s'en échappèrent pour fuser dans sa direction et tenter de l'atteindre. La Magie lancée ainsi ne servait qu'a appâté l'attention de Daemalor.

La vraie attaque se situait au sol. Une myriade de filament électrique parcourait le sol pour tenter d'aller d'agripper ses jambes pour le maintenir sur place et le paralyser. Ne serait-ce que quelques instants, afin de pouvoir lui asséner un coup. Comme une toile qui se déploie, je voulais le piéger, l'emprisonner. Tel un chasseur envers sa proie. A côté de cela, je faisais attention au maximum d'économiser ma réserve de mana. A trop l'utiliser, je risquais de me retrouver a devoir me battre un peu plus naturellement, ce qui m’ennuierais à la longue. Mais trêve de disparité, une impulsion vint perturbé mon immobilité alors que mon corps se propulsait avec vitesse et force envers le guerrier. Mon bras se balança et la lance pointa droit sur la jonction d'épaule du bras qui tenait le bouclier.
Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

Le combat se voulait féroce, mais Daemalor l'appréciait. Gagner ou perdre ne l'intéressait pas le moins du monde, il le savait : certaines personnes étaient bien plus forte qu'il ne l'était actuellement. Par exemple, Tensai Ryssen devait être bien plus puissant qu'il ne l'était en l'état. Mais, le Naeltigar ne comptait pas rester à son niveau actuel, il continuait, chaque jour, un entrainement intensif tout comme les soldats qui composaient son unité. Ne pas penser que tout lui était acquis, Daemalor l'avait bien compris. Sa malédiction prenait également le pas sur ses pensées, ses intentions meurtrières augmentaient de jour en jour. Il devait faire vite.

Après avoir pris un peu de recul, souffler légèrement, il constata que la puissance du garde royal était évidemment bien haute. Agrus Boros devait se sentir bien plus fort que lui au vu des paroles qu'il prononçait, mais il sous-estimait l'humain. Peut-être parce qu'il était comme une race supérieure ? Qu'il se trompait... Réellement.

Les pouvoirs... Daemalor détestait cela. Il n'en avait pas et n'en avait clairement pas besoin. Ainsi donc, son opposant tendit sa main vers lui et des filaments électriques se dirigèrent sur lui. Usant de son agilité pour facilement éviter l'attaque frontale, il fut pris au dépourvu par celle qui vint du sol, se retrouvant paralysé et dans l'incapacité de bouger. Ce fut à ce moment-là que le garde royal décida d'utiliser sa lance. Mauvais choix... Murmura-t-il.

Levant son bouclier fait en Adamantine, sa défense fut imparable pour l'attaque physique. De sa main libre, le noble lança alors une nouvelle hachette de lancer. Plus petite que la hache qu'il avait raccroché à sa taille. Il n'avait pas de solution pour se retirer de l'immobilisation, malheureusement.

Nimue. Prononça-t-il. Sans crier gare, la louve arriva dans le dos du garde royal pour tenter de planter ses crocs à sa nuque.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Bien, cette fois-ci, cela avait un peu plus fonctionné que mes assauts précédents. Cloué sur place, il n’allait pas pouvoir éviter mon coup. Une des seules solutions pour lui serait de bloquer mon attaque. Ce qu’il fit, avec une ardeur magistrale. Son bouclier se leva et ma lance rebondit dessus sans causer la moindre éraflure. Il devait être fait dans un matériau plutôt résistant et ce n’est pas ma pointe en Phantacier qui sera capable de le percer. Je me repositionnais donc et tentait d’envoyer un peu plus de coup, pour tester sa résistance. A mon adversaire, pas au bouclier.

Maintenir ma Magie pomperait mes réserves rapidement et je dus la relâcher quand il fit attaquer sa louve. Quand il l’appela, je l’entendis galoper et bondir rapidement dans ma direction. Ce laps de temps me permit à mon Agilité de prendre doucement le pied sur moi. Obnubilé par l’animal, je ne fis pas attention à la hachette qui vint entamer mon armure sur le haut de la clavicule. La faible portée du lancer avait sans doute joué. Faisant fi de cette nouvelle blessure, je dus déporter mon corps pour éviter la morsure. En pivotant, ma main libre alla coller un violent coup de poing dans son flanc, empreint de Force.

Je n’aimais pas faire de mal aux animaux, même avec une raison valable. Cela me troubla donc de l’envoyer valser dans le décor. Me retournant vers mon adversaire, je tentais de lui renvoyer un coup à la lance. Un peu décousu celui-ci, avec une moins grande conviction dans l’attaque. A la place, je voulais le frapper avec le plat de ma main, afin de le repousser. De ce que je voyais, il avait un peu de mal à affronter des attaques à distance, autant tenter de lui en asséner le plus possible. Je fis aussi un bon en arrière, en restant aux aguets par rapport à sa camarade. S’il ne m’approcherait plus, c’est elle qui viendrait me faire face. J’attendais donc son prochain mouvement, inspirant et expirant doucement pour retrouver un rythme un peu plus rég
ulier.
Anonymous
Invité
Invité

force et honneur

Il avait plutôt bien joué son coup, finalement. Daemalor aurait pu perdre si rapidement, mais heureusement, il n'était jamais seul pour combattre. Nimue était là, elle l'était toujours. Sa fervente suiveuse, sa fervente compagnon. Nimue avait agi comme il le fallait pour le libérer de son immobilisation, c'était juste à cela qu'elle avait servi et si elle pouvait provoquer une blessure supplémentaire, ça lui aurait été parfait. Néanmoins, elle fut envoyée valser quelques mètres plus loin par un puissant coup de poing de la part de l'opposant.

Enfin, en plus d'être libéré, la hachette de lancer du Naeltigar avait fait mouche, touchant son épaule. Après avoir envoyer valdinguer la Louve, Agrus tenta une attaque peu convaincante sur Daemalor, qui, libéré de son immobilisation, put alors esquiver d'une roulade sur le côté. C'en était moins une. Il regarda longuement son adversaire, ils avaient tout deux l'air de se jauger. Visiblement, Agrus Boros avait compris que la distance n'était pas le point fort du commandant d'élite.

Le Myrmidon décida de passer à l'action. Ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux très longtemps… La vitesse semblait être un atout pour Agrus, Daemalor, quant à lui, n'avait que son agilité et sa force pour pouvoir terrasser quelqu'un. Son énergie n'était pas si haute que cela, et pourtant, il décida de tenter le tout pour le tout.

Nimue s'était relevée alors, semblait reprendre du poil. En voyant le maître chargé, elle en fit de même. Deux angles différents. Portant sa hache dans la main droite, son bouclier de la main gauche, Daemalor tenta une frappe horizontale tout en tenant fermement son bouclier de sa main faible. Nimue arriva par l'arrière, tentant de mordre alors son mollet. Si elle pouvait lui sectionner un tendon, ce serait évidemment parfait.
(c) DΛNDELION - FOXPAW

Anonymous
Invité
Invité
Force et Honneur
Une expiration, plus longue que les autres. Il allait bouger. Il ne pouvait rester en face de moi ainsi. J’aurais continué de le harceler avec mes éclairs, jusqu’à ce qu’il craque. Le fait qu’il vienne de lui-même, sereinement, lui donnait l’initiative de l’action. Surtout qu’il ne vint pas seul. Sa camarade accourut une nouvelle fois dans ma direction, par l’arrière. Le timing allait être serré mais je devais tenter de jouer ce mouvement. Cela le perturberait suffisamment pour ne pas qu’il retente une telle action. La mâchoire de la louve se referma sur mon mollet. Néanmoins, ses crocs ne pénétrèrent pas la chair, grâce à mon Renforcement. Elle s’acharna dessus, ce qui me permit de mettre en place la suite.

Avec précision et vitesse, ma jambe se leva et barra le coup de Daemalor avec le corps de l’animale. Continuer dans sa course et il frapperait son acolyte. J’étais certains qu’il n’en serait pas capable. Et si elle me relâchait, elle l’encombrerait simplement, vu qu’elle était sur sa trajectoire. Je ne leur laisserais pas le temps de décider de toute manière. Autour de moi, l’air s’alourdit progressivement, semblant convergé dans ma direction. Des crépitements, des éclats bleutés se mirent à émaner de mon armure, de mon corps. Des flammèches électriques s’écharpèrent, frappant aléatoirement autour de moi. Je n’avais pas besoin de viser cette fois-ci.

Mon énergie se libéra d’un seul coup, submergeant mes deux cibles de ma magie dévastatrice et foudroyante. Par réflexe, la louve me lâcha et je pus annuler mon effet de résistance. Malgré que je m’entraîne régulièrement avec, j’ai toujours un peu de mal à économiser le mana utilisé pour cette Magie et me vidait rapidement de mes réserves de pouvoir. Inexorablement, je finirais par être à court. Pas qu’un combat à la lance pur ne me dérange, me retrouver à deux contre un est juste un peu plus embêtant. Quoi qu’il en soit, j’y penserais quand le moment sera venu.

Profitant de la décharge émise, d’une impulsion, je tentais de passer derrière Daemalor, avec ma vitesse et une pointe de force pour repousser tout cela. Qu’il prenne le temps de se retourner et je enchaînerais d’une volée de coup accru par ma Vitesse. Une esquive et je le suivrais, ne le lâcherait pour rien au monde. J’avais une allonge bien plus importante, tant par l’arme que je maniais que par ma carrure plus imposante. Je n’avais pas besoin d’y mettre plus de force. A moment, il ne pourra pas tout arrêter.
Anonymous
Invité
Invité
RP abandonné, départ du membre.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide