World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thylie Grimdusk
Dusk is just the end of the Day
Messages : 1
Crédits : 693
Thylie Grimdusk
Nouveau membre
Thylie Grimdusk
« Dusk is just the end of the Day.  »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
RACE : Onie
ÂGE : 22 ans
TAILLE & POIDS :  1m85 pour 75 kgs
FACTION : République
RELIGION : Réponse
 
SEXE : Féminin
MÉTIER : Éclaireuse | Armée de la République
ALIGNEMENT : Chaotique bon
RANG DÉSIRÉ :  C
AVATAR : Ganyu de Genshin Impact
Histoire du personnage
Avez-vous déjà eu l’impression de ne pas être à votre place ? Ce sentiment désagréable que quelque chose ne va pas avec vous, même dans le regard de ceux que vous considérez pourtant comme des amis.

Je m’appelle Thylie et je ne suis ni vraiment onie et ni complètement humaine. Trop frêle et trop petite pour une « vraie » onie, je ressemble plus à une humaine avec ma peau blanche. Mais j’ai des cornes, des cornes bien visibles qui témoignent de mon ascendance.

Ma mère était une onie, mon père un humain et moi une erreur de jeunesse dirons-nous, un léger imprévu qu’on n’avait pas vu venir. J’ai grandi dans une communauté onie, mon père a disparu, ma mère m’a protégé, surprotégé même peut-être, mais cela ne m’a pas empêché de souffrir du regard des autres enfants. J’ai souffert des remarques malsaines et sans filtre sur le manque de coloration de ma peau, des bousculades répétées suivies de fausses excuses pour bien me montrer que j’étais trop fragile et trop frêle pour être une digne représentante de ma race. Comment aïe je réagi ? Comme la plupart des gens, j’ai essayé de faire au mieux, oscillant entre abattement coupable et volonté farouche de me battre. Est-ce que cela a fait de moi une meilleure personne ? Je ne sais pas, comment pourrais-je le savoir ? Ce qui est sûr c’est que cela m’a marqué au fer rouge et que j’ai aujourd’hui du mal à m’ouvrir complètement et à faire confiance aux autres.

J’ai rejoint la civilisation des hommes dès que j’ai pu, pensant peut-être y trouver une forme d’acceptation de ce que je suis et pouvoir m’intégrer. Mais je suis plus grande et plus robuste qu’une humaine, surtout j’ai deux cornes qui se dressent sur ma tête, trop… imposantes pour pouvoir les dissimuler. Alors pour les humains je suis une onie, je suis cataloguée dans une case bien précise et le fait que mon père soit un homme ne change finalement pas grand-chose.

Mon père, parlons-en, j’ai appris à sa mort qu’il était officier dans l’armée de la République. Un de ses amis est venu jusqu’à notre communauté pour me léguer ce qu’il avait apparemment de plus précieux. Un arc, taillé dans le bois d’un bouleau gelé, une arme magique dont je me sers aujourd’hui régulièrement, même si, à l’époque, j’ai songé à le détruire, de colère et de rage. Car quoiqu’on en dise, il m’avait abandonné et jamais personne ne m’a donné de réponse à cette question lancinante : « Pourquoi ? ».

J’ai moi aussi rejoint l’armée de la République. Il faut dire que les besoins sont importants et lorsqu’il faut gonfler les effectifs, nécessité fait loi. Une paire de cornes ne peut pas occulter le fait que je sois une combattante redoutable, plus forte et plus résistante que la moyenne, archère émérite à la précision hors pair, bref une parfaite éclaireuse.

Vous pensez sûrement que j’ai enfin trouvé ma place, acceptée au sein de cette grande famille qu’est l’armée de la République, mes talents reconnus sans apparemment se soucier de mes origines. Vous vous trompez, certains continuent encore à me juger sur ce qu’il voit et c’est sûrement pour ça que j’ai choisi d’être éclaireuse, pour pouvoir agir seule ou en petit groupe, vivre loin de l’agitation des cités au sein d’une nature qui, elle, ne vous juge pas.

A se demander finalement tout simplement s’il y a vraiment une place pour moi dans ce monde…

.
Physique et psychologie
Thylie est une jeune femme percluse de doutes et de complexes. Elle manque de confiance en soi et craint de devoir affronter le regard des autres, ayant trop souffert par le passé d’un manque de reconnaissance qui l’a profondément marqué. De fait, elle peut paraitre distance, voir froide, mais c’est plus un mécanisme d’autoprotection pour éviter de se dévoiler et de s’attacher de peur de souffrir.

Elle aime la nature et les animaux, ayant découvert qu’elle est capable de communiquer avec eux. Les étendues sauvages lui permettent de s’isoler et de ne pas avoir à affronter le regard des autres même si cette solitude lui pèse de plus en plus. Car au fond d’elle-même, elle cherche surtout à être acceptée, reconnue pour ce qu’elle est par les autres. Mais sa crainte et ses réactions de sauvages effarouchées ne lui facilitent pas la tâche.

Physiquement, Thylie est petite et frêle pour une onie. Pourtant elle garde la force et la résistance impressionnante de ceux de sa race ce qui en a surpris plus d’un. Elle est athlétique, à la musculature fine et déliée, agile et discrète. Ses formes généreuses sont souvent dissimulées derrière un lourd manteau qui s’accompagne d’une capuche pour cacher ses cornes. Malheureusement les « bosses » bien visibles ne lui permettent pas de garder le secret bien longtemps.
Test-rp
UNIQUEMENT POUR LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS !

Composez votre test-rp ici. Avant de commencer, veuillez bien lire les consignes concernant les rangs et les personnages prédéfinis. Tout manquement au niveau de ces règles peut entraîner un refus de votre test-rp.
Mort du personnage
Décrivez la mort de votre personnage en quelques mots (250 max), si jamais vous veniez à quitter le forum sans avoir eu le temps d'écrire jusque là!
Pouvoirs

  • Force surhumaine (palier 1)
  • Renforcement de la constitution physique (palier 1)
  • Prouesse d'arme (palier 1) - Pluie de Flèches
  • Régénération (palier 1)


  • Arme spéciale (palier 1) (300 crédits)
  • Communication avec les animaux (palier 1) (500 crédits)
  • Magie élémentaire (palier 1) - Glace (300 Crédits)
  • Nyctalopie (palier 1) (300 crédits)
  • Odorat augmentée (palier 1) (300 crédits)
  • Vue augmentée (palier 1) (300 crédits)


Immunité : Douleur physique
Faiblesse : Électricité/foudre

Guerrier
Objets et armes
Arc de Givre : cet arc est la seule chose que Thylie conserve de son père. Elle en a hérité sans savoir ce qui était réellement arrivé à son géniteur et surtout sans savoir pourquoi ce dernier l’avait abandonné enfant. Taillé dans le tronc d’un bouleau blanc gelé, il a été enchanté par une puissante magie élémentaire de la glace. En la combinant avec ses propres pouvoirs, Thylie peut générer des flèches de glace et n’a donc pas besoin de projectiles pour l’utiliser.  La précision, la puissance de la portée de ses tirs est directement proportionnelle au palier de magie élémentaire de son utilisateur, en faisant une arme redoutable.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO :  Soléa
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un connaissance
AVIS SUR LE FORUM : Réponse
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Réponse
 
Réponse rapide