World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

revelations impromptues

Dans son bureau, le noble guerrier et commandant des Myrmidons regardait la paperasse qui commençait à s’accumuler. Il n’était pas un homme à remplir des tonnes de documents, mais en tant que commandant, il ne pouvait malheureusement pas y échapper. Après une dizaine de tampons et de signatures, Daemalor pencha son regard sur l’horloge lui indiquant l’heure qu’il était. Son rendez-vous n’allait pas tarder à arriver, le sourire se dessinait sur ses fines lèvres. Ses plans avançaient petit à petit.

Tout récemment, le Naeltigar avait appris qu’un homme avait assassine l’un des siens dans le but unique de permettre à un autre de prendre sa place. Tout aurait été parfait pour eux si Daemalor n’avait pas ses oreilles un peu partout dans le Royaume. Jetant un regard sur son fidèle compagnon, Nimue, la louve dormait paisiblement dans un sifflement peu anodin.

La porte se mit à toquer, un des soldats pénétra dans la pièce et lui fit part de la présence de son invité. Le guerrier posa sa hache sur la table et invita le soldat à le faire entrer.

Tanyl Olonan, commença-t-il, Serrurier, c’est ça ?. Daemalor allait le cuisiner, comme il le fallait. Il avait pris la vérité et comptait bien l’utiliser à bon escient, il le fallait. Ses ambitions étaient telles qu’il devait avancer prudemment. Il marchait clairement sur des œufs. J’imagine que vous vous douter de votre présence ici… continua-t-il, alors.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Tanyl avait plié boutique assez tôt aujourd’hui, il avait fermé sa forge de serrurier à 17h30 alors que généralement il la ferme à 20H. La raison de cette fermeture précoce est simple il était convoqué par Daemalor Naeltigar. De se qu’il s’avait Daemalor est le capitaine d’une unité d’élite et le patron de Arsène. L’ombra plia les gaules est alla chez lui qui était juste au-dessus de sa boutique. Il enleva son tablier sali par la suie et le lava. Puis pris une douche pour être propre. Enfin il s’habilla de façon à être convenable devant le Capitaine. Il enfila une fine armure de cuirs et pardessus mis une ample chemise grise. Pour le bas il mit un large pantalon gris possédant grand nombre de poche dissimulé. Il cacha un de ses poignard dans l’une d’elle. Puis termina sa tenue avec des botte montant dans les quelle il glissa des petites lames.

On n’est jamais trop prudent surtout avec un combattant de ce niveau. Bon il faut que je me mette en route car si j’arrive a l’heure sa va pas le faire en avance se sera mieux.

Le serrurier se mit en route est arriva vers 19h à l’endroit demandé. L’ombra alla voir un soldat pour lui signaler qu’il était pour un rendez-vous. Le soldat a même eu la gentillesse de l’amené jusqu’au Maudit et de l’annoncé.

- Oui c’est bien ça je suis serrurier.

- Désolé mais je n’ai pas la moindre idée de pourquoi je suis là. Je pense que peut-être vous voulez de que vous face des serrures ou autres ?

Sa voix se voulait calme est chaleurs.

Je pense que ce n’est absolument pas pour ça mais bon on a le droit de rêvé. Ce qui me fait peur c’est que si c’est pas pour ça, c’est pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité

revelations impromptues

Machiavélique était le sourire de Daemalor alors que l'homme se présentait dans son bureau. Serrurier ? Il ne le pensait pas vraiment, non, il était bien plus que ça. Tanyl Olonan était une solution parfaite pour ce qu'il souhaitait faire, pour les solutions qu'il allait devoir faire. Parler de serrures ? Non, Daemalor le Maudit n'était clairement pas intéresser de parler de serrures ou refaire une porte. L'autre facette de l'Ombra lui paraissait bien plus intéressante que cela, évidemment. Il resta silencieux quelques secondes, son regard passa jusqu'à sa louve endormie. Le noble guerrier voulait que le serrurier tourne son regard vers Nimue, qu'il comprenne qu'elle pourrait le manger à une vitesse hallucinante s'il continuait de cacher la vérité.

Vous ne comptez donc pas deviner ? Finit-il par demander. Il soupira, longuement. Tanyl Olonan, je sais qui vous êtes réellement. Et ce que vous faites, forcément. Un autre soupir, bien plus long que le précédent. Le commandant des Myrmidons sortit alors un dossier, dit à voix haute le nom du soldat tout récemment mort : Dungan Boboz. Ce nom vous est-il étranger ? Le Maudit arquait son sourcil, posait son regard sur le faux serrurier.

Me cachez la vérité lorsque je la connais n'est pas une chose aisée. Vous ne risquez rien, j'ai besoin de vos services, visiblement. Il y avait des objectifs bien plus grand que tuer un pauvre soldat d'élite spécialisé dans la logistique. Ses cibles étaient bien plus grande, bien plus importantes que cela forcément.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Heu vu sa tête je ne l’ai pas totalement convaincu. Son sourire n’est pas totalement rassurant. Tanyl se repositionna pour paraitre plus peureux qu’il l’est véritablement. Il regarde quoi le Maudit ? L’ombra suivit le regard de Daemalor et vu une énorme louve. Comment c’est possible d’être le maitre d’une telle créature. C’est très beau comme louve et très gros.

- Et Donc qui suis-je selon vous à pars un serrurier   ?

Tanyl pris un air innocent comme si c’était un ange.

- Dungan Boboz hmm……. Il me dit qu’elle que chose se nom mais vaguement. Il a surement dû venir à la boutique.

L’assassin fessait semblent de ne pas connaitre cette personne alors quand vérité il a était sont bourreau, pour permettre a un autre de prendre sa place.

L’ombra écouta avec attention la suite et fut extrêmement surpris de ce que demander le Maudit.  Et d’une certaine façon sans réjouissez. Son positionnement changea, il se remit droit, fessait plus semblent d’avoirs peur, repris sa voix normale.

- Avant de parler boulot j’aurais qu’elle que choses à faire.

L’ombre du voleur sortie et se transforma en un petit corbeau. Cette créature  d’ombre  sortie du bâtiment est se mit a en faire le tours et alla surveillé les environ puis revint sur son maitre pour redevenir sont ombre.

- Personne ne nous surveille… se serait dommage qu’une tierce personne apprenne se qui va se passé.

La voix de Tanyl était calme posé et se voulait chaleureuse. Il sait même mit à sourire.

- Pour quelle raison tu as besoin de moi ? pour quelle travaille plutôt ?

Pour quel raison le capitaine d’une telle unité aurais besoin de mais servie, même si sa me fais plaisir sa me surprend. Au moins c’est la preuve que je travaille bien et donc je vias pouvoirs augmenté mes tarifs.
Anonymous
Invité
Invité

révaltions impromptues

Visiblement, ce Tanyl Olonan ne voulait pas se faire avoir et continuait de feindre la vérité quand bien même le Naeltigar connaissait alors la vérité. Pour lui parler, Daemalor évoqua le nom d'un de ses soldats d'élite, retrouvé mort à son domicile, Dungan Boboz. Le commandant d'élite n'avait pas d'affinité particulière avec ses soldats, il restait assez distant mais ses hommes étaient pour la plupart bien loyal envers eux. Il ne leur en demandait pas plus, simplement une loyauté sans faille.

Enfin, le serrurier prit conscience de certaines vérités. Enfin. Daemalor avait le regard glacé et froid, bleu azur, sur son interlocuteur, restant silencieux. Il avait quelque chose à faire, le noble l'invita à le faire d'un signe de la main. Tanyl Olonan sortit alors du bureau, et Daemalor ne se préoccupa pas de ce qu'il avait à faire. S'il ne revenait pas… Il saurait effectivement où le trouver.

Le commandant n'attendit que très peu de temps, l'Ombre revint dans la pièce où il officiait. La couverture prit fin, Tanyl avait pu se rendre compte que personne n'écoutait ou surveillait. Peu de personnes viennent s'aventurer dans les quartiers des Myrmidons. Généralement, ils n'en ressortent pas en vie. Il avait un sourire. Daemalor avait tué et ne s'en souciait pas réellement. Il demandait alors pourquoi le Naeltigar avait besoin de ses services.

Vos capacités d'assassinat pourraient m'être utile à l'avenir. Commença-t-il, tout en croisant ses mains, coudes sur le bureau. La discrétion doit être maître d'ordre, évidemment. Quels sont vos tarifs ? Continua-t-il.

L'argent n'était clairement pas un problème pour un noble et commandant comme lui. Mais, pouvait-il compter sur Tanyl ? Mais, puis-je vous faire confiance ? J'en doute... L'argent... ne paye pas forcément la loyauté.
(c) DΛNDELION - FOXPAW


Anonymous
Invité
Invité
C’est une bonne chose non une très bonne chose que personne ne revienne des quartiers des Myrmidons en vie si le Maudit le décide. Sa nous donnera un bon lieu de rendez-vous. Je vais m’en souvenir pour m’y téléporter en cas de pépin. C’est fou à quel point son sourire est flippant.

Quel sont mes tarifs, la question fit naitre un sourire narquois sur le visage de Tanyl. Bon Bon bon il est l’heur de discuté argent. Qu’elle somme je pourrais bien lui demander ? De l’or….. Non ça se vole, pas besoin même si je pourrais en avoirs beaucoup d’un coup. Même si avec l’or on peut faire beaucoup de choses je n’en ai pas besoin en ce moment. Des matériaux alors ….. Mhh c’est déjà plus intéressé. Mais ça se vole aussi, mais c’est plus difficile de trouver son bonheur avec. Ce qui serait intéressant se serait un privilège. Comme évité la prison sa se serait bien. Je vois d’ici le tableau, je vais au trou car on m’attrape et là il reçoive une lettre du Maudit en personne qui leur fait comprendre qu’il faut me relâcher. J’adoré voir ça. Le seul problème c’est que sa tien que sur sa parole je devrais prendre une 2ème chose on ne sait jamais.

- Mes tarifs seront que si je dois aller en prison je voudrais que tu m’aide à en sortir le plus vite possible. On que si on me soupçonne que tu brouille les pistes. Se serai dommage que t’on associé se fasse attraper. Et pour la 1ère mission je te la fais à 8 pièces d’or.

La voix de l’ombra était mielleuse et plus que chaleureuse. Il voulait vraiment l’avoirs se privilège.

- Bien sûr que vous pouvez me faire confiance, car je travaille pour vous désormais. Et réfléchisse si je trahis mes clients comment je pourrais les fidéliser ? la réponse et simple ne pas les trahir c’est mieux.  

- Je repose la question : Pour quelle raison tu as besoin de moi ?

Le voleur était toujours là debout les mains sur les hanches en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

revelations impromptues

Les capacités de Tanyl étaient forcément intéressantes pour lui, ses besoins et ses ambitions. Prendre le pouvoir, tout du moins dans l'ombre, rester caché mais assouvir son pouvoir. C'était tout ce dont il désirait, être le maître et le chef du Royaume. Protecteur de ce royaume, maître des Hommes. Daemalor se demandait alors s'il pouvait faire confiance à cet homme, car il restait encore un total inconnu à ses yeux. Pouvait-il demander à Arsène de plus amples informations ? Non, il n'était pas sûr de l'honnêteté et de la loyauté de cette personne encore. Elle était bien trop récente dans l'organisation des Myrmidons.

Evidemment, les deux devaient avant tout discuter des tarifs. C'était assez important, puisque bien qu'il était noble, la richesse ne coulait pas sous les ponts. Il dévoila ses intentions alors, parlant que s'il tombait en prison, le Naeltigar devait faire en sorte de le faire sortir au plus vite. Tout comme brouiller les pistes si jamais il était soupçonné. Je vois, lui répondit-il. Huit pièces d'or. Assez cher, mais peu pour ce qu'il voulait. Cinq pièce d'or et nous aurons un accord.

Et encore, il parlait de tarifs sans même savoir l'essentiel de la mission. Assez périlleuse qu'il comptait lui donner. Pouvait-il avoir confiance ? Ce qu'il disait n'était pas faux. Tu n'as pas tort... Il était temps de dévoiler les débuts de plan de son projet. Sachez que si ses mots sortent de ce bureau, votre langue pourrait malencontreusement servir de repas à mon compagnon, du regard, il montra alors Nimue, sa louve. Mon objectif est de m'en prendre à la royauté, mais vous amenez à tuer le Roi et la Reine... Serait du suicide.

Le sourire sur ses lèvres, Daemalor croisa ses mains entre elles. Etape par étape. J'aimerai commencer par tuer cet homme. Lui. De son tiroire, le commandant des Myrmidons sortit alors une photographie. Plutôt sommaire, faite à la main. Une sorte de portrait-robot. Un des nombreux conseillers royals. Il doit mourir.
(c) DΛNDELION - FOXPAW
Anonymous
Invité
Invité
Il tente de réduire mes prix, ça me dérange absolument vu que tout ce que je veux c’est sa protection. Être protégé et plus important que de faire des bénéfices.

- Cinq pièces d’or ça me va marcher conclu.

Il essayé de m’intimidé, je ne rêve pas. Bon bon bon, sa menace n’a pas de sens car comme je lui demande sa protection ce n’est pas pour le trahir après. En plus sa louve et pas commode, je n’ai pas spécialement envie de la voir me croqué.

Ambitieux le Maudit il veut s’en prendre à la royauté rien que ça. C’est une bonne chose pour nous, car plus il montera plus il aura se qui veut et plus je serais protégé. Ce qui me dérange c’est qu’il a aidé le roi a monté sur le trône pourquoi le faire tomber ? Faut que je me méfie.
Quand Tanyl vu le portrait rebot, il comprit assez vite que sa allé pas être à la tarte, mais c’est faisable.

- Il va mourir mais sa va prendre un peu de temp de tout planifié mais il va mourir. Que te permettra sa mort ?

- Pourquoi tu veux tuer le roi ou la reine alors que tu l’as aidé a monté sur le trône en tuant les tiens ?

La voix de l’ombra était un peu confus, ce qui était fait exprès de sa part.

Bon on va voir comment il réagit et on avisera.  Sa me surprend quand même pourquoi se retournent de veste et pourquoi se conseillé, quesque ça va lui apporter ? j’ai extrêmement envie de le savoirs. Bon il faut aussi que je commence a pensé à un plan d’attaque pour le conseillé. Le mieux serait de me trouver des alliés qui son proche de lui, ou que je l’assassine chez lui la nuit.

Anonymous
Invité
Invité
RP abandonné, départ du membre.





Contenu sponsorisé
Réponse rapide