World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
« Allez c’est parti, je sors aussi vite que je suis rentré et je serai dans mon lit dans un battement de cils. »



Je murmure ces mots à moi-même alors que je suis accroché au rebord de la fenêtre du premier étage d’une somptueuse demeure de Liberty. La raison qui m’amène ici n’est pas aussi étrange que ce que l’on pourrait croire. Comme il arrive souvent j’ai été démarché par un homme encapuchonné pendant mon service à la taverne. Ma réputation de cambrioleur me précède chez les plus immoraux. Il s’était approché du comptoir, avait commandé une choppe puis c’était penché pour me demander à voix basse :
« C’est bien toi qui fournis des… « services spéciaux » ? »



Un sourire en coin tendit mes lèvres, je savais ce qu’il me voulait mais je ne peux m’empêcher de plaisanter.
« Il va falloir être plus précis que cela car j’offre de nombreux « services spéciaux ». »



L’homme sembla pris de court mais il poursuivit :
« J’ai besoin que vous voliez quelque chose pour moi, un collier précieux qu’un acheteur désire très fortement acquérir. Il paye le prix fort et vous aurez votre part si vous acceptez. Voici te ce que vous devez savoir. »



Il glissa un papier froissé sur la surface en bois puis pris congé en laissant derrière lui son verre plein.

Il s’agit d’une mission classique, entrer dans une maison vide, prendre un objet, partir et le donner à l’employeur, facile ! J’ai donc attendu le lendemain à la tombée de la nuit, moment où les habitants devaient s’absenter d’après un informateur. J’étais passé par les toits de la ville sur la majorité du chemin pour éviter d’être vu dans les rues. Escalader le haut mur du jardin ne fut pas une mince affaire mais un arbre fruitier placé de l’autre côté me garantissait une descente aisée et une issue assurée. Voilà que je me hisse donc sur le rebord de fenêtre et fait sauter le vieux verrou avec me dague. Facile ! Je pénètre dans la chambre obscure, marchant à pas de loup, et cherchant du regard le coffret à bijou. Après avoir observé un moment, accroupi dans la pénombre je localise la boîte de bois posée sur une coiffeuse de bois sculpté richement décoré.
C’est alors que je m’approche doucement de la coiffeuse que je remarque qu’elle est verrouillée et que la clé n’est pas dans la serrure.
« Et m… il va falloir que j’arrive à trouver cette… »



Je m’arrête au milieu de ma phrase. De la lumière vient de jaillir de sous la porte et j’entends des pas feutrés approcher. Je ne suis vraisemblablement pas seul. Peut-être un autre voleur est -il sur le coup ou peut-être les habitants n’ont-ils pas quitté la demeure. Je n’ai pas le temps de fuir ou me cacher que j’entends la poignée tourner laissant apparaitre une mince silhouette.
Anonymous
Invité
Invité
Une surprise de taille attendait Syphise dans la chambre de la matriarche. Cela faisait des semaines qu’elle embobinait ce petit humanoïde imbu de sa personne. L’entendre jacasser toute la sainte journée sur ses exploits dans des combats clandestins aux poings l’ennuyait fermement. Elle qui pensait s’amuser un peu avec lui se rendait maintenant compte qu’elle ne pouvait plus le supporter.
La démone lui aurait bien trancher la gorge si elle n’avait pas eu pour objectif de voler le fabuleux collier que sa grand-mère gardait jalousement dans sa chambre. L’objet en soi n’avais aucune valeur aux yeux de Syphise. Cela dit, elle pouvait aisément marchander avec une pièce d’une aussi grande qualité. Le marchandage étant l’unique réel relation qu’elle avait avec les humanoïdes, (Squaw étant cependant une exception) obtenir ce collier ferait bien avancée ces recherches.

Cette opération devait se dérouler sans difficulté. Syphise avait gagner le respect de cette famille aristocratique, elle était bien vu de tous et avait réussi à s’intégrer parfaitement dans ce cocon familiale élitiste. Néanmoins, si elle dénonçait ce petit voleur séduisant aux gardes protégeant le luxueux manoir, on lui poserait beaucoup trop de questions gênante. La démone perdrait alors sa place, le collier et le chance de ruiner ces petits porcelets.
Contrariée, elle souffla d’agacement en dévisageant de haut en bas le voleur. Elle regarda la fenêtre ouverte et intact, jaugea la distance entre le voleur, le collier et elle puis croisa les bras en réfléchissant.
Dans un premiers temps, Syphise ferma lentement la porte derrière elle. Elle s’avança ensuite silencieusement vers le voleur et se planta à quelque centimètre devant lui.


« Si j’avais pu, je t’aurais déchiqueter dans la seconde mais malheureusement, je ne peux pas. BON. Est-ce que c’est quelqu’un qui t’envoie ? Ou est-ce que tu es ici de ton plein gré? »

Ces yeux fluorescent brillait dans le noir tandis qu’elle dégaina une petite dague qui fit un bruit métallique retentissant dans le silence lourd de la chambre. Le voleur pouvait tout aussi bien la poignarder, mais elle avait vraiment envie de savoir pourquoi il était ici et comment il pouvait avoir un timing aussi parfait.

« Ton timing est vraiment parfait, il n’y a que des domestiques stupide et lèche-cul dans le manoir. »
Réponse rapide