Les magies de soin et de soutien
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Soigner, c'est la vie !
Ici, pas d'indication spéciale ! Vous trouverez les pouvoirs de soin et de soutien autorisés sur le forum.
Tous ces pouvoirs nécessitent de la mana pour être utilisés.
Soin élémentaire
(nécessite l'acquisition d'une magie élémentaire ou plus)
Grâce à la maîtrise de votre élément, vous pouvez désormais soigner les blessures (vous et les autres). Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons, maladies et envoûtements.
Votre palier de soin élémentaire doit être inférieur ou égal au palier actif de l'élément choisi pour soigner (exemple : vous ne pouvez pas obtenir le palier 3 de soin élémentaire, si votre magie de l'eau est toujours à 2).
Régénération
Permet de soigner uniquement ses propres blessures et de régénérer certaines parties de son corps.
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
Transfert de mana
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique plus ou moins prolongé avec la cible.
Absorption magique
Absorbe et neutralise une magie de faible niveau située à proximité. Vous ne récupérez pas la mana du sort absorbé. Inefficace contre les sorts de palier 3 et plus.
* Les magies du type drain de vie, de mana ou les absorptions supérieures à cela ne sont pas autorisées.
Tous ces pouvoirs nécessitent de la mana pour être utilisés.
Soin élémentaire
(nécessite l'acquisition d'une magie élémentaire ou plus)
Grâce à la maîtrise de votre élément, vous pouvez désormais soigner les blessures (vous et les autres). Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons, maladies et envoûtements.
Votre palier de soin élémentaire doit être inférieur ou égal au palier actif de l'élément choisi pour soigner (exemple : vous ne pouvez pas obtenir le palier 3 de soin élémentaire, si votre magie de l'eau est toujours à 2).
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Soigne les blessures superficielles
Palier 2 (600 crédits) - Soigne les blessures moyennements profondes, réparer ou "recoudre" un membre s'il n'a pas été détruit
Palier 3 (900 crédits) - Soigne les blessures pouvant être mortelles (ne fonctionne pas sur soi-même) et peut sauver une personne presque morte
Régénération
Permet de soigner uniquement ses propres blessures et de régénérer certaines parties de son corps.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Régénère les blessures mineures instantanément
Palier 2 (600 crédits) - Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures
Palier 3 (900 crédits) - Régénère les blessures graves et les membres perdus, mais cela nécessite quelques jours. Ne fonctionne pas pour les organes vitaux comme la tête, la coeur et autres, mais cela peut vous sauver d'une hémorragie pouvant être mortelle
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité
Palier 2 (600 crédits) - Soigne les envoûtements de l'esprit (un filtre d'amour, un contrôle mental, etc.), les poisons handicapant et pouvant être dangereux, certaines maladies pouvant devenir graves
Palier 3 (900 crédits) - Soigne les poisons pouvant être mortels ou gravement handicapants, les malédictions et envoûtements profonds, les maladies graves
Transfert de mana
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique plus ou moins prolongé avec la cible.
- note:
- Le transfert de mana permet de rendre une utilisation de palier à une personne en échange d'une de vos utilisations de palier équivalant.
- Palier, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Transfert votre propre mana à la cible par un contact physique. Plus le contact est long, plus les quantités transférées sont importantes.
Absorption magique
Absorbe et neutralise une magie de faible niveau située à proximité. Vous ne récupérez pas la mana du sort absorbé. Inefficace contre les sorts de palier 3 et plus.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Absorbe et neutralise les magies de palier 1
Palier 2 (1000 crédits) - Absorbe et neutralise les magies de palier 2 et moins
* Les magies du type drain de vie, de mana ou les absorptions supérieures à cela ne sont pas autorisées.