World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Âme des cendres
Magies psychiques UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Les magies psychiques
Le pouvoir de l'esprit !
Les magies psychiques sont principalement des capacités tirant leur force de l'esprit de l'utilisateur. Ces pouvoirs magiques nécessitent de la mana et plusieurs possèdent des limitations spécifiques afin de limiter les abus.

Un personnage ne peut pas posséder plus de trois pouvoirs psychiques s'il est de la vocation guerrier. La limite est portée à cinq pour ceux ayant choisi la vocation mage.

Note importante:

Télékinésie
Pouvoir de contrôler des objets ou des éléments du décor par la pensée. Ne fonctionne pas sur les êtres vivants et les créations magiques (exemple : vous ne pouvez pas contrôler la glace créée par un sorcier).
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Télépathie
Communiquer avec les autres par la pensée. Les personnes avec qui vous parlez entendront votre voix dans leur tête. Cependant, ils ne pourront pas vous répondre s'ils n'ont pas le pouvoir de télépathie. Le personnage contacté doit être quelqu'un que vous avez déjà rencontré. Si la personne en a marre de vous écouter, elle peut fermer son esprit à vous et ne plus vous entendre ! Notez bien qu'il est impossible d'envoyer un message à plus d'une personne à la fois.
A noter également, que plus vous tentez de communiquer loin avec la télépathie moins vous êtes capable de transmettre des informations.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Contrôle mental
L'utilisateur peut contrôler l'esprit de la cible avec plus ou moins d'intensité. Le contrôle mental est très coûteux en mana, donc l'utiliser à plusieurs reprises dans un laps de temps court est impossible.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Possession
(Pour les démons seulement)
Permet de transférer votre esprit dans le corps de la cible et d'en prendre possession pendant un certain moment. Pendant ce temps, votre propre corps est totalement inerte et vulnérable. La possession est immédiatement rompue si votre corps ou celui possédé subit des dégâts quelconques.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Séduction
(Pour les personnages d'alignement mauvais seulement)
Augmentation de votre pouvoir de séduction, permettant ainsi de charmer magiquement une cible sans que cela soit trop facile à remarquer. Selon sa réceptivité psychologique, la personne séduite sera plus encline à vous obéir ou à vous aimer. Si la cible possède une forte volonté, les effets du charme sont réduits.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Chant de la sirène
(Pour les sirènes/tritons seulement)
En chantant, la sirène fait tomber sous son charme les personnes qui l'entendent avec plus ou moins d'efficacité. Dès qu'elle cesse de chanter, les "victimes" sont immédiatement libérées de l'emprise. S'ils subissent des dégâts, cela les libèrent également.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Lecture de l'esprit
Par un contact physique plus ou moins prolongé, vous pouvez lire dans l'esprit de la cible et ainsi y découvrir certaines choses...
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Détection des mensonges
Lorsqu'une personne vous ment, vous ressentez des picotements, des maux de tête ou autres. Votre esprit vous envoie des signaux qu'on est en train de vous mentir. Toutefois, vous ne savez pas de quel mensonge il s'agit exactement et n'avez aucune idée de l'ampleur de celui-ci... Et cette impression est souvent très difficile à justifier.
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Contrôle des émotions
Pouvoir permettant d'amplifier ou de diminuer les émotions existantes de la cible, colère comme tristesse. Cependant, vous ne pouvez pas créer de nouvelles émotions. Si la personne ne vous aime pas, il sera alors impossible de la faire tomber amoureuse de vous, par exemple.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Attaque mentale
Pouvoir principalement offensif permettant d'attaquer directement l'esprit de la ou les cibles et infliger des souffrances
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Bouclier psychique
Protège avec plus ou moins d'efficacité son esprit ou celui des autres des magies de la catégorie psychique.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Méditation
Après un combat ou des actions nécessitant beaucoup de ressources, la méditation permet de régénérer ses forces physiques et magiques plus rapidement.
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Transe
Vous entrez dans un état psychique assez étrange. Pendant un moment, vous voyez des choses du passé s'étant produites à l'endroit où vous vous situez actuellement. Plus l'état de transe est long, plus vous voyez des choses... Utile pour enquêter et récolter des informations. Attention, une transe trop longue peut complètement vous vider de votre mana et même vous tuer. Durant une transe, votre corps est totalement vulnérable.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Réponse rapide