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L'Âme des cendres
Magies des arcanes et de corruption UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Les magies arcaniques et de corruption
Les arcanes
La magie arcanique tire ses origines du cosmos de l'univers. Il s'agit d'une énergie pure et vierge de tout élément. Les magiciens l'utilisent pour quelques sortilèges bien connus.

Illusion visuelle et auditive
Grâce au pouvoir des arcanes, l'utilisateur a la possibilité de créer des illusions visuelles et auditives plus ou moins importantes selon la quantité de mana utilisée. Généralement, les illusions sont détectables par des sens avancés ou lorsque la cible est "réveillée" par une blessure. Ce pouvoir sert principalement de diversion et on peut même l'utiliser pour troubler psychologiquement... Afin de maintenir une illusion, l'utilisateur doit demeurer à moyenne portée de cette dernière (~15 m). Une illusion peut affecter plusieurs cibles à la fois. Attention ! Plus une illusion est spectaculaire et invraisemblable, plus elle manquera de crédibilité et aura des chances d'échouer.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Clonage
Permet à l'utilisateur de se diviser en une ou plusieurs parties. Dans plusieurs écoles de magie, ce pouvoir est souvent interdit, car les risques de celui-ci sont assez importants. En effet, pendant que les clones sont actifs, la puissance magique/physique et la réserve de mana de l'utilisateur sont divisés (ex : si vous avez cinq clones, vos coups feront autant de dégâts qu'une douce caresse). Attention : les joueurs doivent clairement préciser au début de leur rp s'il y a présence de clone ou non, histoire d'éviter les abus.
notes:

Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Copie
La copie permet de copier un pouvoir purement magique pendant un certain laps de temps (1 h). Outre la mana, cette capacité n'est pas sans coût. En effet, afin que la copie soit un succès, il faut que l'utilisateur ait encaissé ou subi ledit pouvoir. Cela n'est donc pas sans risque.
Note:
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Projection astrale
Pouvoir arcanique permettant à l'utilisateur de projeter une image translucide de lui à un lieu différent de sa position physique. Cette image immobile peut voir et entendre ce qui se passe sur le lieu de projection. Il est également possible pour elle de communiquer verbalement. La projection astrale nécessite une grande concentration de la part de l'utilisateur. La difficulté principale de ce pouvoir, c'est que l'utilisateur doit visualiser  dans son esprit avec assez de précision l'endroit où il souhaite projeter son image. Il ne peut donc pas le faire au sein d'un lieu qu'il n'a jamais visité, par exemple.
note:
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Invocation d'objets
Grâce à ce pouvoir formidable, il est possible d'invoquer presque tous les types d'objets (armes, trucs utilitaires comme une corde, nourriture, etc.). Attention : chaque objet invoqué doit être possédé par vous au préalable. C'est donc impossible d'invoquer une arme légendaire si vous ne la possédez pas, par exemple. Plus une invocation est massive, plus elle nécessite de la mana. L'invocation d'objets ne peut pas être directement utilisée pour attaquer ou se défendre (impossible de faire tomber un piano sur votre ennemi, donc).
Palier, prix et exemples d'utilisation:

La corruption
Contrairement aux forces arcaniques, la corruption est une énergie sombre et malsaine. Les sorciers l'exploitent pour l'exécution des sorts les plus chaotiques de ce monde.

Non-mort
(Pour les morts-vivants et liches seulement)
Grâce à ce trait racial, les morts-vivants et les liches profitent d'une vie... Sans les contraintes physiques de cette dernière ! Ils ne tombent jamais malades, cessent complètement de vieillir biologiquement, ne saignent pas beaucoup, ne mangent pas, n'ont pas besoin de respirer... Bref, ils "meurent" plus difficilement que les autres races, bien qu'ils ressentent toujours des choses comme la douleur. Seuls des dégâts importants peuvent les tuer... pour de bon.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Magie du sang
Sur Woa, les magies du sang sont bien existantes. Puisque plusieurs interprétations et possibilités sont envisageables, elles doivent faire l'objet d'une invention et d'une modération spécifique.
* Combiné au pouvoir de soin élémentaire, la magie du sang permet également de soigner.

Nécromancie
La nécromancie est l'art de ramener des cadavres dans un état plus ou moins "vivant". Ils obéissent seulement à la personne les ayant ramené. Ces créatures des ténèbres sont immunisés face aux sorts psychiques et aux poisons, mais possèdent une grande sensibilité face au feu et aux magies de lumière.
Note:
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Pétrification
(Pour Médusa seulement)
Grâce à la malédiction qu'elle a subi, Médusa peut transformer automatiquement en pierre ceux qui osent la regarder dans les yeux... La cible reste pétrifiée et paralysée pendant quelques heures avant de reprendre sa forme normale. Les pouvoirs de guérison et de régénération aident également à amoindrir les effets de cette affliction. Pendant la pétrification, la victime est insensible à tout dégât, chose pouvant être avantageuse si utilisée stratégiquement... Attention, la pétrification se retourne contre l'utilisatrice si elle voit son propre reflet.
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Malédiction
Après avoir récupéré un cheveu, du sang ou une partie du corps de la cible, le sorcier peut infliger une sombre malédiction à sa victime.
Note:
Paliers, prix et exemples d'utilisation:

Sacrifice
Le sorcier s'auto-inflige des dégâts physiques afin de se redonner de la mana. Plus la blessure est grosse, plus le gain en mana est important.
Note:
Palier, prix et exemples d'utilisation:

Pestilence
Pouvoir de corruption permettant de créer des maladies magiques et de les transmettre par divers moyens à d'autres personnages. Les maladies ne sont pas immédiates et nécessitent plusieurs jours avant de se développer dans l'organisme de la victime. La plupart du temps, elles sont soignables par la magie d'une médecin.
Note:
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
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