World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Le début de soirée avait été...intense ? C'était le minimum à dire. Ils avaient dut trouver une place dans une auberge surpeuplée, premier mauvais point, avant qu'un groupe de sombres idiots de triple buses n'essaye de s'en prendre à Rustaar en second point. Pourquoi l'avait-il ciblé lui ? À part qu'il était un étranger en ville, Lysandre ne voyait aucune raison valable...Heureusement, ils avaient quand même put compter un bon point soit la rencontre avec l'hybride Baskiel. Le garde avait été sympathique et la fae espérait le croiser de nouveau un jour sans savoir que cela risquait d'être impossible.

Ayant commencé cependant à supporter de moins en moins la grande foule dans la pièce centrale de l'auberge où ils avaient mangé, Lysandre avait été particulièrement heureuse que Rustaar propose qu'ils rentrent. Non pas qu'elle avait eut hâte de quitter la compagnie du garde mais...si quand même un peu vu l'idée qu'elle avait suggéré au drakyn. Ils étaient donc ressorti dans la rue et la nuit avait eut le temps de parer le ciel d'un drap de velours sombre piqueté de dizaines d'étoiles.

- Regarde, tu es là-haut, avait-elle taquiné son compagnon sans lâcher la main de celui-ci qu'elle avait bien entendu attraper dès leur sortie dans la rue et désignant de l'autre une étoile particulièrement brillante.

L'air était encore chaud du soleil qui avait frappé particulièrement fort cette journée là. La nuit ne devait pas être tombée depuis très longtemps au vu de la fraicheur qui tardait à s'installer. Le chemin jusqu'à l'auberge - pouvait-on vraiment appeler cela une auberge puisqu'il n'y avait que des chambres à louer et aucun repas à prendre ?! - fut relativement court. Ils n'avaient pas tant parcouru du chemin dans le sens inverse quand ils avaient cherché un endroit où manger. Avant d'entrer dans le bâtiment cependant, ayant bien plus en tête que le bain qu'elle avait proposé à Rustaar, Lysandre l'arrêta pour se tourner vers lui. Elle lui avait sourit tendrement avant de prendre la parole d'un ton aussi malicieux que l'éclat qui brillait dans ses yeux.

- Tu commandes et je t'attends en haut ?

Le laissant là, la fae entra directement dans la bâtiment pour rejoindre leur chambre. Enfin, chambre était un petit mot vu que la pièce était plus grande que ce à quoi la vie sur les routes l'avaient habitué. Le luxe et le confort était de mise dans cet endroit et elle n'avait pas chipoté après plusieurs jours sur la route. Surtout que tout semblait plein ou presque quand ils s'étaient renseignés en arrivant en ville !

Ne sachant pas de combien de temps elle disposerait avant d'y entrer, la fae se dépêcha de sortir ses affaires qu'elle avait laissé au pied du lit. Si elle avait put travailler alors que Rustaar dormait déjà le soir voir plus souvent le matin alors qu'elle se réveillait tôt : elle n'avait absolument rien put préparer de plus puisqu'ils ne s'étaient pas quittés depuis leur départ pour cette mission. Elle n'avait eut donc aucun moment pour finir le présent qu'elle destinait pour l'anniversaire du drakyn dans quelques jours.

L'emballage ne serait certes pas grand chose puisque tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le camoufler dans l'un des vêtements qu'ils avaient pris...Lysandre constata rapidement que ses propres affaires étaient trop petites en dehors de...Hop, la cape serait assez grande et elle pouvait la monter en baluchon pour la fermer de l'un des rubans qu'elle portait généralement sur ses bras ou son ventre. Elle ne la portait de toute façon pas depuis qu'ils étaient entrés au Reike avec la chaleur intense des jours et celle de Rustaar la nuit alors qu'ils dormaient collés l'un contre l'autre.

Sursautant alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir, la fae se retourna avec sur sa face l'air de celle prise sur le fait. Lysandre ne chercha pour autant pas tout de suite à savoir qui entrait. Non, elle qui n'avait pas entendu frapper si cela avait été fait : elle cehrcha plutôt à cacher son colis comme elle le pouvait. Plaçant vivement son paquet dans son dos, elle alla s'asseoir sur le matelas en repoussant le paquet pour qu'il soit camouflé entre elle et le mur. Une certaine rougeur était présente sur ses joues alors qu'elle grimaçait à sentant ses ailes s'agiter pour montrer leur mécontentement d'avoir été ainsi plaquées contre le mur rudement.

La question était présente. Serait-ce Rustaar ou l'un des employés apportant la baignoire qui était ainsi entré ? Encore heureux qu'elle n'avait pas été en train de se changer !
Anonymous
Invité
Invité
Après une bonne journée de marche
Après un bon repas dans un endroit animé avec une personne de coeur et une de confiance
Après avoir subit un petit affront pas bien méchant mais suffisamment embêtant pour m'avoir fait perdre mon sang-froid

Etait-ce tout ceci qui avait rendu cette fin de journée si longue ? Le ciel est déjà paré d'étoiles et même si je n'avais plus une seule once d'humidité sur mon corps j'avais toujours cette horrible sensation de sentir l'alcool. Vousa savez c'est déjà pas forcément agréable de sentir sa propre sueur quand il y en a mais avoir l'impression d'être sale comme ça j'étais vraiment pas fan du tout. Je dois admettre que l'idée de Lysandre d'aller prendre un bain dans un lieu de confort m'avait immédiatement plus au-delà de cet aspect, mais purée j'ai tellement chaud et tout que franchement je dirai non à aucun moment quoi qu'il arrive.
Après heureusement que je suis avec Lysandre et qu'elle avait réussi à me faire oublier un pan de la soirée. Je regrettais un peu de m'être levé mais allai-je vraiment me laisser souiller par ce genre de personne ? Est-ce que je fait que j'étais un touriste m'empêchais de pouvoir me défendre sans compter cela comme une agression ? Je penses que ça doit être une des raison en plus de la chaleur qui m'empêche d'apprécier ce bout du continent à sa juste valeur. C'est même pas juste en soi, on s'en prend juste plein la gueule et c'est nous qu'on accuse

Bref

Ce sont les petites remarques tout mimi de ma fée d'amour qui ont réussi à me faire garder le sourire, comme ses comparaisons entre moi et les étoiles qui me faisaient bêtement rougir

- Oh tu sais, aucune des étoiles n'équivaut ton regard

Aller hop combat de la plus mignonne des attentions ! Mais je n'eu guère le temps d'en rajouter car déjà nous étions arrivé dans le... Comment appeler ça une sorte de... Juste des chambres quoi. Mais on est même pas rentré qu'elle m'arrête et disparais aussitôt. J'ai pas eu le temps d'aquiescer qu'elle s'était déjà barré... Raaaah purée qu'est-ce que j'aime pas commander des trucs je me sens tellement pas à l'aise c'est terrible... Bon de toute façon j'ai pas le choix n'est-ce pas je vais pas rester planté là comme un piqué en attendant que ça se passe. Alors j'entre et hésitant je m'adresse directement à celui qui gérais l'accueil

- Excusez moi, serai-ce possible de monter une baignoire dans notre chambre, c'est la numéro 22...

- Bien sur monsieur, je vais aller mettre de l'eau à chauffer. Néanmoins vous allez devoir patienter qu'elle puisse être montée par le personnel

J'aquiescais bien gentiment et attendit sur le côté pour ne pas gêner quoi que ce soit. En soi couler l'eau chaude n'était pas dur, la magie de l'eau ou du feu pouvait facilement palier au... Rah oui on aurait du faire ça ça aurait été plus pratique de fou... Bon tant pis... Au moins grâce à ces deux éléments la baignoire fut vite remplie et je proposa même mon aide pour aider à la soulever, galérant carrément moins que l'humain qui était de l'autre côté. C'est lourd de l'eau hein ? Borf en vrai j'aurai... ouais j'aurai peut-être pu le faire seul mais avec un équilibre précaire. Au bout du compte ce bonhomme et moi sommes arrivé devant la chambre et je le remerciais en indicant que je la souleverai petit peu par petit. C'est d'ailleurs sans penser à frapper que je commença peniblement à rentrer avec la baignoire dans la pièce

- Coucou... Arf

Pouvais-je lancer entre deux de galérer tellement c'était oas pratique en fait tout seul à déplacer. Petit à petit j'allais placer le mobilier dans un coin de la pièce sans non plus que ce soit complétement collé au mur pour qu'on ai de la place au besoin (genre au hasard nos appendices dorsaux à tout les deux ou mes grands bras) puis regarde Lysandre en s'essuyant le front et échauffant son bras et la voir presque gêné ainsi assise sur le lit

- Désolé je t'ai dérangé...? Tu veux que je ressorte ?

Il était tout à fait possible qu'elle était en train de se changer et que je lui ai fait peur en arrivant sans prévenir. Doucement je m'écartais sur le côté sans la lâcher, mais il ne semblait pas qu'elle avait retiré de vêtement

- Ca va pas ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je vais pas te manger hein...

Inversement à précedemment, je me rapproche pour m'assoir à côté d'elle sans remarquer ce qu'elle camoufle derrière elle

- J'ai fais quelque chose de mal mon ange ?
Anonymous
Invité
Invité
Calmant son palpitant qui avait décidé de faire une course contre lui-même, Lysandre soupira. Ce n'était que Rustaar qui était entré et...c'était Rustaar justement. Elle l'avait suivi des yeux alors qu'il se déplaçait, essayant de regarder autour d'elle pour voir si elle pouvait cacher son paquet discrètement et commençait à se décider pour se déplacer afin de l'amener sur le bord du lit et l'envoyer en desso...oh non ! Idée sabordée ! Rustaar approchait et au vu des mots qu'il prononça, la fae comprit rapidement ce qu'il croyait être.

- Non...Et non, répondit-elle d'une petite voix en essayant mentalement de trouver une échappatoire pour ne pas blesser le jeune homme avec un comportement qu'elle ne ressentait pas actuellement et pouvoir cacher le cadeau.

S'il y avait bien quelque chose que la fae ne souhaitait pas, c'est faire penser à son compagnon qu'il l'avait effrayé ou lui causait un souci de comportement qui n'était aucunement justifié. La jeune femme estimait lui en avoir causé assez naturellement et ne pas avoir besoin d'en rajouter de faux juste parce qu'elle aurait voulu cacher quelque chose quelques jours de plus. Se décidant donc, elle se dit que ce n'était pas trop grave si le secret était éventé avant la date précise. Elle aurait préféré le garder jusqu'au jour J pour faire la surprise à Rustaar mais ce serait une surprise quand même si elle lui donnait plus tôt, non ? Elle soupira en faisant une moue destinée à elle-même avant de se dire qu'elle devrait rapidement calmer l'inquiétude que sembler ressentir le drakyn.

- Tu n'as absolument rien fait de mal. J'ai juste manqué de temps pour cacher de nouveau quelque chose...avoua-t-elle en souriant malgré sa déception envers elle-même de ne pas avoir été plus rapide. Ma surprise ne sera pas aussi parfaite que je l'aurais voulu du coup, continua-t-elle en faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Mais ce n'est pas très grave.

L'avantage de se décider à lui donner aujourd'hui était bel et bien présent quand elle y pensait. Elle n'aurait pas à être excitée à l'idée pendant des jours alors qu'elle aurait essayé de lui cacher le paquet. Elle récupérait aussi sa cape et n'aurait pas à esquiver la vérité à son sujet s'il l'interrogeait dessus. Et surtout...surtout elle pourrait voir la réaction du drakyn dès maintenant en fait. En y pensant bien, il y avait donc de très bons côtés à ce qu'il l'ait pris sur le fait et cela la fit sourire. Sortant le paquet improvisé de son dos d'une main, elle le tendit de sa main libre au jeune homme.

- C'était pour...Enfin...

Surtout que l'emballage n'était pas particulièrement des plus invitant. Elle aurait put faire mieux mais n’avait pas trouvé le temps ni le courage de s'aventurer seule dans l'une des villes qu'ils avaient traversé depuis qu'elle avait terminé son cadeau afin de trouver de quoi l'emballer.

- C'est mal emballé je sais, avoua-t-elle en étant toujours un peu gênée. Je ne suis pas douée pour ça.

Elle était vraiment nulle, non ? Du moins, c'est ce qu'elle-même pensait actuellement. Rustaar s'arrangeait toujours pour que tout soit parfait et elle...Lysandre n'avait pas réussi à en faire autant. Par contre, une fois qu'il aurait ouvert le paquet et vu le contenu...la fae espérait qu'il serait content. Elle avait mis tout son cœur dans la création de ce cadeau et s'il n'était pas parfait, elle estimait avoir fait un travail correct.

C'était Rustaar qui avait parlé à Benedictus qu'il aimerait potentiellement avoir des bracelets pour sa queue dorsale - pouvait-on vraiment appeler ses objets ainsi vu qu'ils n'allaient pas finir sur un bras ou un poignet ?! - et reprenant l'idée, la fae avait travaillé ces dernières semaines dessus. Si elle avait acheté le cuir déjà préparé, elle l'avait taillé à la bonne dimension pour ce qu'il manquait et avait ensuite travaillé patiemment celui-ci. Elle en avait tiré deux bracelets sur lesquels elle avait repoussé le cuir afin de les orner de motifs. La fae avait d'ailleurs pensé au début travailler sur un thème d'étoiles mais c'était vite dit que cela ferait trop féminin et avait donc finalement opté pour des motifs plus masculins reprenant le thème draconique. Elle avait fait de même sur deux bracelets de quelques centimètres de large afin qu'ils soient assortis. Le tout était d'un coloris bleu très sombre, presque noir en réalité, et les motifs avaient été teints en argenté pour mieux ressortir. La même couleur argenté se retrouvait sur les fermoirs similaires à ceux de ceintures pour les bracelets de queue dorsale uniquement pour qu'ils puissent être adaptés en taille alors que de simples attaches de cuir étaient installées sur les deux autres bracelets.

- Bon anniversaire en avance mon Rustaar, dit-elle un brin gênée mais en souriant quand même alors qu'elle espérait que ce qu'elle avait réalisé lui plairait. Tu peux l'ouvrir tout de suite si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
Non et non ? Bon déjà c'est que ça me rassurait sur le fait que j'ai pu la gêner ou non mais pourquoi je sens comme de la deception malgré tout dans sa voix. C'est pas genre un non content ou un non affirmé, c'est de la négation pas très claire et j'avoue que sur le coup ça m'inquiète un peu tout de même...
Assis, silencieux car je souhaitais qu'elle m'explique (enfin je souhaitais, disons plutôt que j'attendais qu'elle parle et que si vraiment elle voulait pas je n'allais pas la forcer), j'eu un sourcil qui se retroussa d'interrogation quand sa phrase commença par "...pour cacher de nouveau quelque chose" et je me suis posé la question de quoi de qui comment ? C'est pas le genre de truc que j'entends tout les jours ou que je m'attends à attendre tout les jours. De quoi il retournait et surtout... Ah c'était une surprise ? SERIEUX ? Bon faire genre que je suis calme et circonspect et regarder son visage sans chercher ailleurs.

En soi j'aurai tout naturellement dit que je n'avais pas besoin de cadeau mais elle semblait tellement déçue à l'idée que je puisse la prendre sur le fait qu'au final j'ai laissé tombé cette réponse. Mais il est vrai que nous ne nous sommes offert grand chose depuis notre rencontre... Si il y a bien la broche que je lui avais offerte ainsi que le fourreau qu'elle m'avait confectionné et qui ne me quittais quasiment plus. Il y avait si on peut le compter, son coeur qu'elle m'avait offert tout comme je lui avais offert le mien réciproquement. Elle me tendis le paquet d'un air gêné, s'excusant de pas a voir bien réussi son emballage

- Et Lysandre ne panique pas, je suis sur que c'est génial ce qu'il y a dedans, ce qui compte c'est l'attention que tu y as mis

Avec beaucoup de diligence je regarde sans discontinuer la chose qui se trouve à présent entre mes mains. Avec beaucoup de diligence et peut-être un peu d'appréhension, elle me souhaita un bon anniversaire en me permettant d'ouvrir ce qu'elle venait de m'offrir
J'ouvrit
Décalant les quelques morceaux gênant ma vue et mes mains du contenu, je reste con un instant en regardant ce que c'était. Cela ressemblait fort à un bracelet, non pas qu'un... Un, deux, trois, quatre ? Quatre ? Et je remarque surtout qu'il y avait semble t'il deux taille différente. L'une de ces deux tailles pouvait facilement être repéré comme allant sur les poignet mes les deux autres étaient plus complexe. Jambe ? Non. Il ne restait pas grand choix comme appendice sur mon corps et j'en conclu que c'était ma queue ? J'imagine en tout cas, mais ce n'était pas le plus important. Ce qui me sautait aux yeux c'était la couleur et le détail sur chacune de ces pièces. Des couleurs que j'apprécie fortement et des formes creusées dans le cuir rappellant ma race, le tout dans un contraste qui n'était pas agressif. C'était classe, sublimement fait et c'était complétement à mon goût. Dans un geste d'essai, je mettais les deux plus petites formes autour de chacun de mes poignets, testant leur taille et voir si ils me gênaient ou non. Au final je n'avais pas eu besoin de les serrer au maximum, je penses que même en maigrissant ou un prenant du muscle ils resteront un moment à ma taille. Elle avait tout prévu ?

- Je...

... Ne savait vraiment pas quoi répondre. Ouep, l'attention était encore plus grande que pour le fourreau déjà offert par ses soins

- Merci énormément Lys

Posant une main sur chaque joue, posant au plus près ses cadeaux près d'elle, un bisou sur la tempe le front et ses lèvres lui rendit toute l'admiration et toute la satisfaction que me procurait ce cadeau. En vrai après ça je regardais bêtement ces accessoires comme si ils brillaient de mille-feu, et finit par regarder ceux que je n'avais pas encore mis.

- Ils vont derrière c'est ça ? Penses tu pouvoir me les mettre s'il te plaît ? Je veux absolument les essayer !

Je remontai un peu mon haut pour que mon appendice se balade sur lit, et je me met dos à elle pour qu'elle accède à l'entiéreté de celle-ci

- C'est toi qui as tout fait... ? J'en ai jamais vu d'aussi beau...

L'excitation faisait aussi que je tremblais à moitié et que mes membres bougeait presque tout seul, comme quand tu peux taper du pied au sol sans t'en rendre compte. Sauf que là ce sont les pieds et ce sur quoi va le reste des bracelets
Anonymous
Invité
Invité
Observant avec un peu d'appréhension Rustaar qui ouvrait son cadeau, Lysandre ne pouvait s'empêcher de se demander s'il allait aimer. C'était en fait un message récurrent qui tournait en boucle dans sa tête. Sans s'arrêter. Malgré les paroles réconfortantes du drakyn. C'était après tout le premier cadeau "officiel" qu'elle lui faisait depuis qu'ils étaient ensemble. Cela avait plus de signification que le simple fourreau qu'elle lui avait offert la dernière fois, non ? Suivant les mouvements de jeune homme des yeux, remontant parfois sur son visage pour voir ses réactions, la fae finit par sentir son inquiétude s'envoler petit à petit alors que sans un mot, Rustaar essayait de démêler les différents bracelets avant d'essayer immédiatement ceux de poignet. La couleur allait vraiment bien avec le ton de peau laiteux du drakyn et un petit sourire naquit sur les lèvres de la fae en constatant qu'elle ne s'était pas trompée. Elle avait beau savoir qu'elle connaissait bien son compagnon avec le temps, c'était malgré tout satisfaisant de voir qu'elle avait réussi à matcher le tout.

Son regard revint se planter dans celui de Rustaar alors qu'il la remerciait et son sourire grandit, dissipant définitivement la gêne qu'elle avait ressenti alors qu'il la surprenait sur le fait et qu'elle lui offrait du coup son cadeau en avance. Les lèvres du drakyn firent frémir en douceur sa peau avant qu'elle ne puisse les gouter directement avec les siennes avec délice.

- C'est bien ça. J'espère que la taille va être bonne. Ce n'était pas facile à calculer...avoua-t-elle en saisissant les bracelets d'appendice dorsal.  

à voir son compagnon relever son haut pour exposer sa queue dorsale à son regard, Lysandre ne put s'en empêcher et vint caresser du bout des doigts la base du dos de celui-ci. C'était bien trop tentant de le taquiner ainsi voyons ! Surtout que les bracelets étaient prévus pour la base plutôt que les sections plus fines de l'appendice du drakyn.

- Oui. Enfin, presque. J'ai acheté le cuir déjà traité et teint dans ce coloris. Merci. Ce n'est pas du travail de professionnel, mais je suis contente du résultat. Et je suis encore plus contente qu'ils te plaisent.

Positionnant la première lanière, Lysandre constata avec soulagement qu'elle n'était pas trop petite et qu'il restait plusieurs trous de serrage pour l'agrandir ou la rapetisser au besoin. Enfin plusieurs, trois d'un bord et deux de l'autre en réalité mais ce serait largement suffisant pour tenir normalement longtemps.

- C'est bon comme ça ? demanda-t-elle pour ne pas serrer trop fort. Je pense que je pourrais passer un trou de plus dans la fixation mais j'ai peur alors que cela risque de t'écraser avec la pression à force de le porter.

Attendant de voir le choix du drakyn pour le premier, la fae installerait ensuite le second deux doigts plus bas sur l’appendice de celui-ci.

- Juste la bonne taille pour ceci, sourit-elle ensuite en passant un doigt entre les deux bracelets. J'ai tout juste la place de passer mais vu les trous de fixation, tu pourras le descendre plus bas aussi si tu veux. Essaye de bouger un peu pour voir s'ils tiennent bien ? lui demanda-t-elle.

Les mouvements incontrôlés du drakyn, clairement visible dans l'appendice que Lysandre venait de manipuler ne seraient pas assez forts pour vérifier si le cuir avait tendance à bouger ou non. Pour des bracelets de poignet, cela ne gênerait pas puisque les grandes mains de Rustaar les empêcheraient de trop glisser mais de ce côté si...ça allait en s'amincissant. Se disant que son compagnon voudrait certainement voir le résultat de ses propres yeux, Lysandre se leva pour aller chercher les deux petits miroirs de métal poli posé sur le mur au dessus la table contenant le broc d'eau et revint s'installer sur le lit.

- Tu veux voir ce que cela donne ? demanda-t-elle en lui tendant l'une des surfaces polies, avant de bien évidemment chercher à faire en sorte que Rustaar puisse observer le résultat dans le reflet grâce au miroir qu'elle tenait.

Le laissant s'observer autant qu'il le voudrait, la fae se rappela qu'elle avait prévu d'offrir autre chose au drakyn pour son anniversaire. Enfin, si cela le tentait. Quoi qu'elle ne voyait pas pourquoi cela ne le tenterait pas. Rien que d'y penser cependant, cela la fit rougir fortement. La coloration de ses joues ne devait cependant pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu...Du moins, elle ne voulait pas que cela l'en empêche. Se levant à genoux dans le lit pour venir s'appuyer contre le dos musclé de Rustarr, se disant qu'il se laisserait certainement faire : elle passa sa tête sur l'épaule de celui-ci pour murmurer.

- J'avais prévu aussi un autre cadeau mais pour ça...tu vas devoir te débarrasser de l'odeur de cette bière !

Son sourire se fit malicieux de laisser ainsi son camarade sans plus d'informations. Il n'aurait qu'à faire travailler son imagination, ce qui convenait très bien à la fae.
Anonymous
Invité
Invité
Je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles... Enfin si je m'en doutais un petit peu malgré tout mais de là à penser qu'elle a fait tout le travail sur le cuir en dehors de son traitement et de sa couleur... Elle a du passer des heures et des heures à calculer la circonférence pour les différentes tailles possible, pour les accroches pour les motifs. J'en reviens pas qu'elle ai réussi à obtenir toutes les mesures pour ce genre de travail je me suis jamais rendu compte du coup fourré que tout ceci se trouve être mais... J'adorai. Je sentai mon corps frémir autant pendant qu'elle me crochetait avec le cuir que lorsqu'il lui arrivait de me passer un doigts dans le dos comme elle l'a fait juste avant !

- Ca me semble très bien ! Attends pousse toi juste un tout petit peu que j'évite de te faire mal

Bougeant doucement ma queue en mode vaguelette afin de déterminer si tout ceci semblait vraiment bien ancré ou non, il semblerait après plusieurs essai dans plusieurs sens et différentes force que cela soit effectivement bien accroché. Ni trop pour ne pas faire mal, ni pas assez pour le faire s'envoler. Niquel chrome impeccable tout bien ! Je hochais de surcroit vivement la tête pour mieux percevoir les bracelet de queue ? En vrai c'est moche comme mot ça faudra en trouver un... Ou alors juste bracelet en fait parce... BREF au pire on s'en fou je veux les voir !
Alors j'attendis avec beaucoup d'impatience le simple déplacement de Lysandre pour qu'elle puisse me faire découvrir ce qu'elle m'avait installé. C'était absolument magnifique... Tape à l'oeil dans l'idée mais vu que c'était de sa conception j'avais presque envie de les laisser durant ma vie entière. J'allais en prendre le plus grand soin tout comme j'essayais de prendre soin d'elle et de son précédent cadeau qui se retrouve toujours accroché à ma ceinture

- Franchement mon coeur, tu t'es surpassé je les adore... Je veux pas les...

Un grand contact dans mon dos et un murmure qui fir frémir mes oreilles avant de les dresser en piquet. Je regardais la baignoire et effectivement, l'envie d'aller m'enlever toute cette saleté et ma sueur naturelle (ainsi que le potentiel cadeau) eu raison de m'y décider directement. Mais d'abord...

- D'abord bisou ! Merci du fond du coeur Lysandre

Un langoureux bisou de quelques secondes pour lui montrer que je les affectionnait tout particulièrement, avant de me reculer et de lui faire un clin d'oeil en maintenant ma main un instant contre elle pour lui indiquer de rester sur place le temps de faire un petit truc... Ptit strip-tease ! Et hop, dos face à elle et en avant doucement vers la baignoire ! Roulant d'une mécanique inspirée des plus grands, mon haut finit par voler en arrière en direction de la fée. S'ensuivit derrière tout le bas qui partir tel un seul homme dans le même sens et, agitant une dernière fois le popotin, entreprit de me deposer dans l'eau chaude. Néanmoins il y a une chose que je sais c'est que l'eau chaude sur le cuir c'est pas une bonne idée... Et même si j'aurai voulu les garder je vais éviter de les niquer directement après les avoir eu ce serait con quand même. Déposant avec une extrêeeeeeeme délicatesse ceux sur mes poignets en forçant le moins possible dessus, puis limite me dislocant les bras pour pouvoir atteindre ceux en bas du dos, je finis par entrer dans l'eau les bras en avant pour bien tendre mon arrière vers elle car j'ai cru comprendre la dernière fois qu'elle aimait beaucoup celui-ci

- Tu viens mon amour ?

J'attends mon cadeau avec impatience, même si au fond je sais pas vraiment de quoi il retourne. Enfin si je me doute un peu de ses intentions mais à quel niveau ?
Anonymous
Invité
Invité
Se poussant un peu plus pour voir se déhancher Rustaar, Lysandre ne put s'empêcher de pouffer. Il fallait bien tester certes mais c'était plus qu'amusant que de voir le drakyn agir ainsi dans le vide. Finalement au contact du dos de son compagnon, les ailes de la fae s'agitèrent doucement, tant elle était heureuse que son cadeau plaise bel et bien au jeune homme. Surtout quand il le lui démontra avec ses lèvres plutôt qu'avec des mots.

Légèrement essoufflée alors qu'il s'éloignait, Lysandre se demanda un instant ce que le clin d’œil que le drakyn lui adressa pouvait bien dire. Elle eut très vite sa réponse. Oh....Oh ! Voilà qu'elle avait une vue plus que plaisante et ses yeux tout comme le reste de son corps appréciait grandement de voir ainsi la peau de son camarade se dévoiler sous les gestes de celui-ci. Surtout que....oh là, Lysandre ne put s'empêcher de se mordiller les lèvres tant elle avait une vision à juste titre féerique. Ses yeux grands ouverts pour ne pas risquait de manquer une seconde du spectacle sensuel auquel se livrait Rustaar, la jeune femme ne put s'empêcher de se dire que s'il voulait la taquiner ainsi : c'était purement réussi !

- J'aurais peut-être dut penser à un moyen pour toi de les retirer facilement au besoin, admit-elle en voyant son compagnon se tordre les bras pour arriver à enlever ses bracelets caudaux.

Elle ne pouvait pas penser à tout. Surtout que la fae s'était dit qu'elle serait probablement dans le coin si le drakyn voudrait retirer ceux-ci comme pour aller se baigner et qu'elle pourrait alors l'aider. Du moins, si elle n'était pas envoutée par celui-ci comme c'était le cas actuellement alors qu'elle s'approcha du bord du lit pour descendre de celui-ci.

- L'eau est assez chaude à ton gout ? demanda-t-elle en commençant par rassembler ses longs cheveux sombres en un chignon afin qu'ils ne trempent pas dans le liquide en excès.

Les attachant donc bien serrés sur le sommet de sa tête, Lysandre sourit en fixant le tout avec une baguette de bois. Bien familière si le drakyn y regardait de plus près en fait. Se débarrassant ensuite de chacun de ses vêtements un à un, elle alla les poser sur une des chaises repoussées contre le mur. Elle s'exposait sans honte puisqu'il n'y avait que son compagnon dans la pièce. Se dirigeant ensuite vers le bain, elle tendit sa main à Rustaar pour qu'il l'aide à entrer dans celui-ci. Elle avait beau être grande pour une humanoïde, le bain était prévu pour les plus grands. Peut-être parce que c'était un drakyn qui l'avait commandé ? C'était une possibilité qui s'envisageait certes mais s'envola alors que Lysandre sentait la chaleur emprisonner sa cheville et remonter tranquillement le long de sa jambe alors qu'elle cherchait le fond avec celle-ci. Une fois celui-ci trouvé, elle finit d'enjamber le bord de la baignoire.

Tranquillement malgré l'éclat de malice qui brillait dans son regard, Lysandre s'agenouilla dans l'eau chaude. Elle se serait bien assise son dos contre le torse de Rustaar mais celui-ci aurait eut alors ses ailes papillonnantes contre lui et elle n'était pas certaine que les recevoir en plein visage régulièrement, malgré leur finesse, soit des plus agréables. Elle se colla donc plutôt contre celui-ci, grimaçant un peu quand son nez atterrit directement sur une zone chargée de l'odeur d'alcool de la bière.

- Pour le moment, je crois bien que l'on va commencer par t'enlever cette odeur d'alcool, agita-t-elle les doigts pour tirer de la table où elle les avait posé avant de partir le son et une éponge douce.

Non non, Lysandre n'avait pas prévu l'idée de finir la soirée par un bain avant même la sortie...Que nenni. Ses pouvoirs mentaux lui amenèrent bien diligemment les dits objets dont elle s'empara tout en restant agenouillée devant son compagnon. Elle accrocha l'éponge sur le bord de bois de la baignoire et entreprit de faire mousser ses mains.

- Quelle partie veux-tu que je nettoie en premier très cher ? sourit-elle ensuite, posant là encore le savon sur le bord du baquet.
Anonymous
Invité
Invité
Je vais pas mentir un seul instant alors que je me prélassais depuis à peine quelques secondes dans l'eau chaude. Déjà premièrement cela me faisait un bien fou je n'aurai jamais pensé en avoir autant besoin alors que la journée en elle-même avait déjà été chaude rien que par le fait de se tenir dehors. Mais sentir tout ses muscles se décomposer lentement alors que mon corps s'y engouffre de plus en plus était des plus satisfaisant. C'est certes moins pratique que de se baigner dans un lac ou une rivière où à ce moment il est bien plus facile d'obtenir de la place pour mon grand corps, mais en général c'est beaucoup moins chaud que cela... Y'a pas à dire des fois le confort même si c'est pas ultra pratique ça a beaucoup de points positif...
Comme celui de regarder ma délicieuse fée se dévêtir avec tant de... Oh putain la vue mazette je dois être le Drakyn le plus chanceux du monde pour avoir à mes côtés une femme pareille. C'est dans ce genre de moment où je me dis que j'ai vraiment bien fait de pour une fois ne pas me laisser envahir l'esprit par mon indécision. Je n'aurai jamais pu la découvrir sous un tout nouvel angle, ni me retrouvé addict à ce point à elle. C'était un cap incroyablement puissant pour moi en tout cas, je ne sais pas pour elle, mais c'est sur que je ne peux même plus m'imaginer passer un moment sans elle bien qu'il faudra malgré tout

J'avais un peu de retard quand je répondit à ses paroles, j'avoue que j'étais submergé par tant de beauté

- Y'a pas que l'eau qui me réchauffe tu sais mais pour répondre sans divagation à ta question, elle est parfaite

Je me redressais quelque peu afin de lui tendre une main et de l'aider à monter dans la baignoire sans risquer de s'y casser la figure en glissant ou autre. Quoi qu'il arrive si il avait fallu j'aurai même très bien pu la soulever complétement pour la déposer à l'intérieur mais c'était tellement plus agréable ainsi, la voir se mouvoir avec élégance jusqu'ici, m'allonger un peu plus pour la laisser venir contre moi et... Et la voir faire une tête bizarre avant de parler d'alcool

- Je pue tant que ça ?

C'est en voyant se déplacer magiquement quelques ustensiles que je compris qu'effectivement, elle n'avait même pas besoin de me répondre pour me montrer que je sentais la bière à plein nez. Peut-être m'étais-je habitué depuis le bar ou que j'avais un peu le nez bouché mais c'est vrai que j'avais presque oublié que je m'étais fait renverser un tel élément. Au moins ça me permet d'avoir une jolie fée à mes petits soins ! Par contre c'est à moi de choisir... Bon je vais pas la laisser sur un "Je sais pas" je vais au moins faire l'effort de choisir un endroit. Aller euh... Plouf plouf ce sera toi qui au bout de trois sera choisi un deux trois...

- On commence par le dos ? J'adore quand tu passes tes mains dessus...

J'avoue j'ai le dos sensible même si j'en connais pas trop la raison. Est-ce juste son contact, est-ce à cause des écailles, est-ce à cause de mes ailes en croissance ou encore parce que ma colonne se prolonge dans ma queue ? Autant de raison qui au pire ne me font ni chaud ni froid. Ce que je savais en revanche c'est que j'allais entiérement profiter de ses fins doigts pour me détendre de la soirée qui m'avais presque autant chauffé que l'eau ou la journée en général... Alors zou, dans un geste rapide digne du plus beau des poissons (c'est faux) je pivote afin de me retrouver dos vers elle à m'appuyer sur le bout de la baignoire avec mes bras, posant au passage ma tête sur eux afin de me mettre dans une position à minima confortable

- Dis Lysandre, j'ai bien agis tu penses ce soir ? J'arrête pas de me dire que j'aurai peut-être juste du laisser couler, j'ai failli nous apporter un milliard d'ennui

J'étais pas une personne violente de base. Enfin comme tout le monde je devais avoir mes phases mais tant que c'était pas nécessaire je ne m'y attelais pas directement. Là il y a eu... Je sais pas un trop plein soudain. Je savais pas vraiment comment définir ce qui avait pu se passer dans ma tête mais j'arrêtais pas de m'en vouloir. Un soupir à peine dissimulé sorti finement de mes ma bouche alors que je fermais les yeux en attendant les doigts de la plus douce des fées.

- Ca me refait penser à notre dernière soirée et à ce qu'on avait pu dire... A ce que ton père avait pu me dire aussi. Je me demande encore si y'a certaine chose que je pourrai faire tout comme il m'avait indiqué de la faire...
Anonymous
Invité
Invité
Les mains pleines de savon, Lysandre ne se fit pas prier. Surtout que Rustaar venait d'avouer qu'il adorait sentir ses mains sur la peau de son dos. La fae se ferait un plaisir de justement faire plaisir à son compagnon. Elle avait démarré par le haut de celui-ci, juste sous la base de la nuque de son camarade afin de faire mousser le savon sur les parties exposées à l'air libre. Rustaar était assez haut sur pattes pour ne pas avoir besoin de se lever vraiment afin que sa peau soit accessible. Bah, même frottée sous l'eau, la peau du drakyn finirait bien par ne plus sentir l'alcool non ? Y allant plus avec des caresses qu'avec seulement des gestes rapides ou efficaces, la fae s'installa sur le côté de son homme pour travailler avec douceur. Comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, elle s'attela à bien le faire même si ses pensées dérivaient parfois à la vue de la peau nue du drakyn.

La réflexion de Rustaar ne la surprit qu'en partie. Elle s'attendait clairement à ce qu'il repense à ce qu'il s'était passé ce soir là. La fae ne s'était par contre pas attendue à ce que le drakyn ajoute cette soirée à ce que son père adoptif avait put lui dire la dernière fois. Elle n'avait pas entendu les mots exacts mais cela semblait avoir profondément marqué le jeune homme. Ne souhaitant pas lui offrir une réponse sur le vif uniquement, Lysandre prit donc quelques instants pour y réfléchir alors que ses mains se rendaient avec douceur vers la moitié du dos de Rustaar.

- Oui, je pense que tu as bien agi. Te défendre n'est jamais une mauvaise chose. Qui sait si après avoir renversé plus ou moins volontairement sa bière sur toi cet homme n'en serait pas venu à autre chose en pensant alors que tu ne répondrais pas ? Les gens ont souvent la mauvaise manie de vouloir s'acharner sur celui qui ne dit rien et se laisse faire.

Reprenant le savon d'un geste mental afin de continuer son travail de nettoyage, faisant mousser une nouvelle fois ses mains, la fae le reposa ensuite d'une pichenette sur le bord du bain.

- Certes, nous aurions put avoir des ennuis mais il était clair que l'homme t'a agressé en premier. Et puis, les ennuis...ça nous connait, sourit-elle. Ce n'est pas comme si nous avions toujours eut un comportement irréprochable quand nous sommes dans des villes.

Au nombre de fois que Onight avait démarré ou arrêté une rixe avant que Rustaar ne les rejoigne...Même après, il y en avait eut aussi même si c'était alors en un peu moins grand nombre. Ce n'était pas pour rien que la Chasse changeait régulièrement d'endroit de vie. Outre le fait de laisser les contrats se renouveler, cela permettait bien évidemment qu'ils se fassent oublier.

- Mon père à sa propre vision des choses avec ce que lui-même est capable d'accomplir et ce qu'il ne peut pas faire. Tu ne peux et ne sera jamais exactement comme lui, mon cher Rustaar. Heureusement d'ailleurs ! sourit-elle une nouvelle fois. Ce que tu devrais faire, c'est trouver ta voie au travers ce que tu penses être juste. Se servir des conseils des autres, c'est bien. Les laisser nous envahir par contre...c'est ne plus être soi-même.

Ses mains continuaient de s'activer alors qu'elle parlait. Elle pouvait faire aisément ces deux choses en même temps et vu l'air préoccupé qui occupait les traits de son compagnon, Lysandre espéra avoir calmé un peu la tempête qui semblait couver dans l'esprit de celui-ci. Pour qu'il se remette ainsi en question...ce qu'il s'était passé semblait l'avoir vraiment chamboulé.

- Et puis, ce n'est pas comme si tu l’avais estropié ou avait fait en sorte de le blesser définitivement. Cet homme aura mal quelques jours puis ça lui passera. Il aura peut-être même gagner un peu de plomb dans la tête pour s'en prendre ainsi à des inconnus. Et tu n'en es pas sorti blessé en dehors de l'odeur.

Lysandre espérait que cela suffirait à changer les idées de son compagnon. Si une remise en question de soi-même était une bonne voie pour avancer, elle estimait que le drakyn la faisait à un moment inattendu. Elle préférait cependant qu'il lave son esprit de ses doutes dès maintenant plutôt que ceux-ci le hantent pendant plusieurs jours.

- Tout est bien qui finit bien, conclut-elle alors qu'elle se savonnait les mains une nouvelle fois pour finir de descendre vers le bas du dos de son partenaire, ses doigts frôlant le sommet de la croupe de celui-ci. Tu n'as plus qu'à t'immerger pour te rincer, lui dit-elle alors bien qu'une partie d'elle se demandait s'il avait comme elle envie que ses mains descendent un peu plus. Veux-tu que je te lave aussi les cheveux ? Ils sont poisseux, continua-t-elle cependant en préférant que son homme soit propre avant de se mettre à jouer avec lui ou se jouer de lui plus avant.
Anonymous
Invité
Invité
Aaaaah... Entre l'eau chaude et les attentions de ma chère et tendre il m'était difficile de pas me détendre je devais bien l'admettre. Au moins elle ne m'en voulait pas et c'était même le contraire il semblerait. Bon j'irai pas jusqu'à taper des gens à chaque trucs mais ça me réconfortait dans l'idée que cette fois, malgré ma perte de patience, cela restait une "bonne action avec des grosse guillemets. Après elle avance le fait que si je n'avais rien fait il aurait pu encore continuer ce qui est vrai... Mais il aurait pu également s'arrêter en voyant que je ne faisais rien dans son sens également. Dans tout les cas on ne pourra jamais savoir ce qui aurait pu se passer autrement, c'est fait c'est fait.
Je n'avais répondu que par un "Hm..." plus ou moins affirmatif pour ses premières paroles, entrecoupées d'une petite pause pour remettre du savon (oui ça s'entend tout de même c'est genre quelques centimètres derrière moi). J'étais tellement plus ancré dans la conversation que faisaient ses mains... Raaaah ça avait du bon quand même d'avoir quelqu'un pour s'occuper de soi. EVIDEMMENT CA M'EMPECHAIS PAS D'ECOUTER HEIN !

Par contre j'avoue avoir pouffé de rire quand elle indiqua que les ennuis ça nous connaissait. Alors ça pour nous connaître !

- On se retrouve toujours plus ou moins dans le caca à chaque contrat, s'en est presque devenu normal. Après on est pas discret non plus avec tes parents autour, surtout ton père qui a la provoque facile. Je me suis habitué aussi, si il ne râle pas c'est que y'a un soucis maintenant

- Mais tu as raison... Je penses trop à ce que les gens pensent bien faire contrairement à ce que moi je penses bien faire...

Oui je me comprend, j'ai parfois du mal à m'exprimer sur ce que je ressens ou ce que je penses mais je penses avoir bien expliqué le truc... Non ? Dans tout les cas, je n'avais pas grand chose à redire. C'est vrai que je n'avais pas cassé le mec, peut-être à table à la limite. Mais ça m'attriste de me dire que la violence le remettra à sa place. C'est pas mon envie ni ma façon de voir la chose. Peut-être celle d'Onight mais encore une fois comme viens de le dire en plus ma Lysandre, il faut que j'en prenne note mais pas que je les applique tel quel. Oui au fond, tout est bien qui finit bien. Au final, c'est au moment où j'essaye de plonger mon corps sous l'eau que j'essaye de répondre

- BLBLBLLBLBLBLBLBLLLBLBLBLBLBL

Non ça c'est pas ce que je voulais dire, mais dans le mouvement j'avais également emporté ma tête sous la surface aussi afin d'humidifier mes cheveux dans leur ensemble, et lui dire des trucs qui du coup ne sont pas vraiment passé comme je l'espérais

- Oui je veux bien mon amour, mais on va faire d'une pierre deux coups !

ZOU, pirouette dans l'eau (non c'est faux j'ai juste pivoté) pour revenir ventre à l'air

- Tu me nettoi les cheveux et moi je te nettoi ET c'est pas négociable

Elle sent pas l'alcool mais y'avais aucune raison que je profite tout seul de me faire faire des papouilles et des caresses par ma coinjointe non ? Elle est où l'égalité dans tout ça si je fais juste celui qui profite et pas celui qui offre également hm ? Alors je prend moi aussi le savon, qui d'ailleurs me glisse d'entre les doigts à deux reprises et plongeant un premier coup dans mon menton avant de s'immobiliser sur mon ventre, puis à la reprise glisser par le bas directement dans l'eau. Ouep ça se voit que je suis pas doué de mes mains ? Mais au moins après ces deux tentatives je réussis à correctement prendre l'objet et mousser mes mains comme l'avait fait Lysandre avant

- Tu m'excusera par contre, mais je m'occuperai de tes cheveux en dernier...

Parce que bon devant la tâche que représentait cette cascade de cheveux (bien que ramené en mode chignon) ça n'allait pas être simple de tout bien nettoyer ni de les coiffer après. Bien une des raisons pour laquelle je veux pas de long cheveux comme cela, même si ils lui vont super bien.... Ouep.... Super bien
En fait là, j'avais pas encore commencé et je caressais juste comme un débile les joues de Lysandre, absorbé par son éclat, avant de revenir à la réalité un peu brusquement

- EUH OUI, te savonner, pardon !

Quasi face à moi, il m'était difficile de pas laisser glisser mes yeux sur son corps, passant par des monts toujours aussi aguicheurs... Grrrrr
Comme pour la rapprocher et l'imiter je lui fais le dos aussi en premier en passant mes deux mains bien derrière elle, faisant en passant également ses côtes et ses flancs et descendre jusqu'en bas du dos. Je me permet même de glisser sur ses astres. Bah evidemment, il faut les laver aussi eux, voyons !
Puis je remonte le long des hanches pour venir faire le devant encore non exploré. Bas-ventre, nombril, thorax, poitrine (faut laver aussi !) et revenant dans son cou pour ensuite faire chacun de ses bras dés qu'elle aura finit de s'activer sur mes cheveux... J'adore quand on me caresse les cheveux alors je vais patienter... Autant qu'il faut
Anonymous
Invité
Invité
Bien d'accord avec son camarade sur le fait qu'ils étaient des aimants à danger en pleine ville et qu'Onight aimait tout particulièrement râler pour se faire entendre, Lysandre ne put s'empêcher de pouffer alors que Rustaar essayait de parler sous l'eau. Elle voulait bien essayer de comprendre mais cela, ça dépassait ses capacités ! Heureusement, il fit volontiers la traduction une fois revenu à l'air libre.

- Oui, monsieur ! répondit-elle, amusée, pour accepter son offre.

Son amusement continua d'ailleurs vu l'attitude du savon entre les grandes mains du drakyn. On aurait presque dit un petit poisson qui essayait d'échapper au dragon. Et qui réussit bel et bien avant d'être finalement attraper ! Le sourire de la fae était donc clairement teinté d'éclats de rire retenus alors qu'un frisson d'anticipation parcourut son dos en voyant les mains de Rustaar se couvrirent de mousse.

- Aucun problème, répondit-elle pour ses cheveux.

Sans cesser de sourire, la demoiselle se laissa volontiers faire alors que les doigts de son amant se posèrent sur ses joues. Malgré la différence de hauteur, son regard était planté dans celui du drakyn et elle profitait tout simplement de la présence de celui-ci tout proche. L'éclat de rire qu'elle retenait lui échappa alors que Rustaar réalisait qu'il n'avait pas bougé de ses joues depuis un moment. Cela ne l'avait pas dérangé puisqu'elle avait put passé ce petit instant d'éternité à se perdre dans les prunelles flamboyantes du drakyn.

Poussant un soupir agréable alors que leurs corps venaient se serrer l'un contre l'autre, un discret hum de plaisir s'échappa des lèvres de la jeune femme tandis que les mains de son compagnon commençaient à parcourir son dos. Elle profita des gestes du drakyn quelques instants dans un relatif silence, la tête posée sur sa poitrine et les yeux clos avant de se dire qu'il faudrait bien qu'elle remplisse sa part du marché elle...oh, ça elle ne s'y était guère attendue tant l'instant présent la détendait avec volupté.

L'envie d'embrasser Rustaar la parcourut mais Lysandre la retint. Si elle commençait, elle n'était pas certaine de s'arrêter. Malgré les semaines passées ensemble, le tourbillon de sensations et de sentiments qui l'emportait quand elle se laissait aller dans les bras du jeune homme continuait de l’enivrer assez pour lui faire oublier tout le reste. Elle espérait bien que cela se poursuivrait aussi longtemps que possible. Clignant des yeux pour rétablir un minimum de concentration dans son esprit, elle finit cependant par appeler à elle le savon une nouvelle fois afin de faire mousser ses mains. Reprenant à peu près là où elle avait arrêté de grimper précédemment, la fae glissa ses mains sur la nuque de son compagnon. Se faisant plus câline que vraie nettoyeuse, elle caressa plusieurs minutes cette zone alors que le drakyn s'occuper de rendre son corps propre.

- C'est dur de me concentrer sur quelque chose quand tes mains se baladent ainsi mon cher Rustaar, murmura-t-elle en rougissant un peu pour qu'il sache quel effet il lui faisait.

Oui oui, même passer simplement sur son ventre faisait en sorte qu'elle avait plus de mal à canaliser ses pensées. L'esprit de la fae se concentrait bien plus volontiers sur sa peau touchée qu'autre chose. Avec le temps, elle s'y ferait certainement mais les sensations étaient trop nouvelles et agréables encore pour qu'elle se prive de cela actuellement.

Ses mains finirent par remonter dans les cheveux de son compagnons, alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds et s'appuyer sur lui sans hésiter pour tenir son équilibre dans l'eau. Bon, cela faisait en sorte qu'elle était d'autant plus collée contre lui mais il fallait bien cela pour qu'elle atteigne le haut de la tête du drakyn sans avoir besoin de voler ! Les démêlant avec ses doigts et les frottant doucement, Lysandre s'assura que la mousse ne descendait pas trop vers les yeux de son camarade. Toute une tache vu les longues mèches qu'il avait sur le devant mais cela l'amusait, surtout quand elle plaqua celle-ci hors des yeux de son compagnon.

- C'est rare de te voir ainsi sans cheveux dans les yeux, sourit-elle avant de céder et de doucement baisser la tête du drakyn pour l'embrasser tendrement.

Se laissant ensuite savonner les bras, la jeune femme s'attela elle aussi à nettoyer le torse et le ventre du drakyn. Elle n'avait fait que l'arrière après tout précédemment ! Ses mains descendirent avec une certaine malice de ses pectoraux à son ventre puis passèrent à une certaine lune dont elle prit soin d'être certaine qu'elle soit bien propre avant de revenir se poser sur les hanches de Rustaar.

- Je crois bien que tu vas devoir t'asseoir dans l'eau si tu veux que je puisse faire tes jambes. Et ce sera plus pratique si tu veux faire les miennes aussi non ?

S'activant rapidement, la fae finit de nettoyer son camarade en évitant une zone à dessein puisqu'elle voulait être propre elle-même avant de s'y attaquer. Elle savait qu'elle s'emporterait très probablement ensuite et si une partie d'elle avait envie de se laisser aller, l'autre lui disait de profiter d'abord de l'instant présent et que les choses viendraient à point en patientant quelques minutes. Elle se déplaça ensuite pour qu'il puisse s'immerger totalement et ainsi se rincer complètement, cheveux compris. Une fois cela fait, elle s’assiérait elle-même sur le bord du bain, tout juste assez large pour qu'elle y tienne avant de lui tendre une jambe à la fois.

- Après une telle journée, ça fait du bien, sourit-elle. Le désert est superbe mais un peu trop chaud, tu ne trouves pas ? Je me demande comment font ceux qui vivent ici pour s'habituer à la morsure du soleil et de la chaleur...Ce n'est pas trop intense pour toi d'ailleurs ?
Anonymous
Invité
Invité
AAAAAAH c'était tellement mignon ses petits rires éparpillés comme ça dans notre discussion. Ca me faisait dire que parfois mes petites maladresses pouvaient encore servir à quelque chose à défaut d'être chiant pour moi. Croyez pas que ça me faisait plaisir de galérer autant à prendre un simple bout de savon dans les mains, mais si la contre partie c'était de l'entendre de cette manière... J'aurai presque pu continuer encore un peu de faire l'imbécile et en faisant exprès cette fois mais bon faut pas abuser non plus n'est-ce pas !

La voilà qui s'était presque docilement laissée faire lorsque je l'ai amené dans ma direction et il semblerait qu'elle n'en soit pas déçue aux bruits que je peux percevoir dans cette position. Au contraire c'est justement ce genre de petits sons qui me donnait encore plus envie de continuer à lui faire tout ceci sans faillir ni faiblir et... Owi le cou comme ça... Si j'avais été un chat j'aurai facilement ronronner comme tel...

- Désolé Lys, pas ma faute si tu m'es irresistible...

J'aurai bien pu dire des choses lorsqu'elle grimpa d'autant plus sur moi, plus ou moins lourde ou mal placées mais j'allais pas du tout me plaindre de ce que je sentais sur moi, et surtout qu'elle commençait son passage dans ma chevelure. J'avoue que j'étais pas un grand fan de mes cheveux mais purée qu'est-ce que j'appréciais qu'ils reçoivent de l'attention. Se faire laver les cheveux c'est pour moi un équivalent de massage crânien des plus appréciable... Puis surtout avec ses littérals doigts de fée je ne pouvais rêver mieux comme outils pour s'occuper de ma crinière. Oui je dis crinière parce que de toute façon elle finit par le notifier par la suite : ils sont pas si court que ça. Et il est vrai que par moment ils finissent par se retrouver en travers de ma vue. Je les coiffe pas, je les rien du tout en fait. Ca pousse et puis voilà. Mais j'appréciais le fait qu'elle passait parfois ses mains prohe de mon front pour pas que je me retrouve avec du savon sur le visage. C'était pas dur de le comprendre tellement moi je me faisais avoir à chaque fois.
De toute façon pas le temps de lui répondre quoi que ce soit car ma réplique fue toute trouvée

Un petit moment d'intimité où nos paroles se retrouvent entremêlée au bout de nos lèvres, comme si leur contact partageaient nos pensées et nos sentiments l'un vers l'autre. Mais toute chose aussi délicieuse soit elle ayant une fin, il eu fallut finir de la savonner et elle aussi fut prise d'envie de finir le devant avec une malice toute particulière. J'avoue c'est de bonne guerre après ce que je m'étais permis de faire alors j'allais pas m'en offusquer ! (et même j'allais pas m'en offusquer quoi qu'il se soit produit, j'aime bien me faire parcourir ainsi)

- Oui c'est vrai qu'il reste ça encore. Attention aux pieds j'ai pas envie de te faire mal si jamais ça me chatouille de trop ! Mais je vais essayer de contenir la sensation du mieux que je peux

Et plouf ! Enfin non le ventre je passe de l'eau dessus à l'aide de mes mains par contre la tête s'imergea avec le reste du corps pour pouvoir les frotter un peu et ainsi faire en sorte que la savon puisse faire effet. Puis revenir à la surface et la voir me déposer ses jambes face à moi. Je laverai les siennes avant qu'elle fasse les miennes ce sera peut-être grave plus pratique non ?
J'attrape alors, encore dans l'eau, ses délicates jambes que je caresse avant de mettre quelconque trace de mousse.

- M'en parle pas... Je meurs sous ce soleil de plomb ! Quelle idée d'avoir des écailles noires et une peau si blanche qu'elle marque vite. Je crame de l'intérieur c'est horrible. Pour ça que je préfère avoir froid qu'avoir chaud. Remarque faut pas que j'ai trop froid non plus parce que les Drakyns... FIN BREF, je n'aime pas les trop fortes chaleurs. Mais j'ai pris sur moi pour t'accompagner, j'ai essayé de pas trop me plaindre pour pas que tu ai l'impression que ça gâche le trajet

Aller, première jambes après m'être savonné les mains à nouveau et les caresses restent les mêmes si ce n'est qu'elles rajoutent pas mal de mousse. Du haut des cuisses qui m'aguichent comme jaja, à ses élégants mollets puis ses douces chevilles... Et ses pieds que j'essaya de prendre d'un coup pour éviter les chatouilles aussi (on sait jamais je suis pas cruel). Prenant le talon dans une humain, l'autre s'affaira à faire le tour du pied rapidement. Et cela pour chaque jambe. Evidemment à la deuxième je viens titiller un peu plus en essayant de glisser ma main un peu plus loin vers ses hanches quand je pris sa cuisse. Un sourire machiavélique sur mes lèvres, puis refaire le même genre de passage avant de moi-même tendre mes jambes. Par contre... J'allais éviter de me mettre sur le bord de la baignoire afin d'éviter tout renversement non voulu. Au lieu de ça, je m'allonge d'autant plus dans l'eau en laissant la courbure de l'objet pour les remonter presque naturellement. Ma tête est presque entièrement sous l'eau. Mes cornes et mes oreilles sont noyées et je me laissais aller aux bruits de l'eau que faisait mes propres gestes et sons corporels. Cette position c'était presque de la soumission. Je pouvais pas faire grand chose

- Eh, je t'aime Lysandre

Voilà c'était gratuit. J'aimais bien être en dessous. A ne pas sortir de son contexte ! Enfin si on pouvait en l'occurance mais il fallait pas le crier sur tout les toits. Et puis de toute façon ça intéresse qui... Mouais non je vais rien dire en fait
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire plus prononcé encore étira les lèvres de la fae devant le compliment qu'elle reçut. Elle l'appréciait d'autant plus que le drakyn parlait de lui précisément en disant cela. Elle ne voulait de toute façon pas plaire à qui que ce soit d'autre. Elle poursuivit cependant le lavage en se plaisant à penser que si son compagnon et elle s'attiraient ainsi : c'était bien qu'il y avait une grande dose d'alchimie entre eux.

Prudente, elle ferait attention aux pieds de son camarade. Ce serait vraiment dommage d'interrompre un tel moment à cause d'un coup de pied mal placé ! Elle ne chercherait donc pas à s'attarder du coup sur cette partie du drakyn quand ce serait son tour de les laver. Elle le comprenait bien de toute façon, elle aussi était chatouilleuse et pas juste au niveau des pieds. Bien juchée sur le bord de la baignoire, Lysandre se mordilla les lèvres alors que son compagnon attrapait une à une ses jambes. Les doigts de Rustaar jouèrent plus avec qu'autre chose, la faisant pouffer alors qu'il passait sous les genoux.

- C'est vraiment gentil à toi, dit-elle. Tu ne dois aimer ni la nuit ni le jour vu les températures diamétralement opposées en terme d'excès. Crois moi, tu ne gâches aucunement le voyage. Bien au contraire, laissa-t-elle son regard glisser de la tête aux pieds le long du corps du drakyn pour qu'il comprenne de quoi elle parlait.

Et encore, ce n'était pas juste cela. Sans sa présence...Lysandre n'aurait certainement jamais fait le voyage en solitaire. Rien que le fait que le drakyn l'accompagnait lui donnait une force et un confort qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir sans lui. L'amour qu'elle ressentait pour lui illuminait sa journée tout simplement à chaque fois qu'elle le voyait. Et puis, l'avantage d'un voyage en duo : c'est qu'elle le voyait très souvent...

- La prochaine fois, c'est toi qui choisira le lieu où on ira, sourit-elle doucement.

Comment voulait-il par contre qu'elle se concentre un tant soit peu sur leur conversation avec les mouvements qu'il faisait ? Profitant du moment, Lysandre se mit à simplement dévorer son compagnon du regard alors que les mains de celui-ci continuaient de parcourir ses jambes. La fae poussa même un petit soupir alors qu'il s'arrêta pour s'installer afin qu'elle puisse lui rendre la faveur.

- Je ne suis pas la seule qui est irrésistible à l'autre, mon cher...dit-elle tranquillement avant de se lever pour se rincer.

Encore une fois, Rustaar réussit à la surprendre alors qu'elle venait de s'emparer du savon. Elle ne s’attendait jamais à ce qu'il prononce ses quelques mots qui lui donnaient l'impression d'avoir un feu d'artifice dans son cœur. La jeune femme ne se lasser pas de les entendre. Vraiment pas. N'arrivant cependant pas à lui répondre avec des mots, elle s'approcha de la tête du drakyn, passant une main sous celle-ci pour la soutenir alors qu'elle venait glisser ses lèvres sur les siennes. Ses yeux arriveraient peut-être une nouvelle fois à transmettre ce message à la place de sa voix alors que sa tête était juste au dessus de celle de Rustaar ? Lysandre l'espérait.

- Si un simple baiser pouvait vraiment me permettre de te l'exprimer, je t'embrasserais à longueur de journée mon Ruru, sourit-elle avant de se faire plus taquine. Tu finirais même par te lasser !

Se relevant, la demoiselle finit de faire mousser le savon de ses mains avant de poser celui-ci directement sur les abdos du drakyn. Dont elle fit le tour avec un doigt sans pouvoir s'en empêcher avant de descendre vers les jambes de son compagnon. Elle nettoya en descendant le long de la jambe, faisant bien attention pour ne passer que rapidement sur le pied afin de ne pas trop titiller son camarade. Ses mains se firent plus câlines en remontant, ses doigts s'amusant à tracer des lignes sur la peau blanche alors qu'elle retournait chercher le savon. Lysandre fit de même ensuite avec la seconde jambe, ses mains s'attardant sur le haut des cuisses du drakyn. Il l'avait taquiné précédemment ? Elle pouvait bien faire de même !

- Et voilà, tout propre. Enfin, presque. Il manque une partie de toi à nettoyer non ?

Reprenant le savon pour faire mousser doucement une nouvelle fois ses mains, celles-ci commencèrent à se diriger vers la dite zone avant de s'interrompre juste avant alors qu'elle le regardait malicieusement.

- À moins que tu ne veuilles t'en charger toi-même ? dit-elle en ayant du mal à s'empêcher de pouffer tant cela l'amusait de taquiner Rustaar.
Anonymous
Invité
Invité
Non effectivement je n'aime ni vraiment la chaleur du jour ni la fraicheur de la nuit dans ce patelin... Heureusement que dans cette pièce elle est chauffée convenablement pour compenser la nuit tombante. Sinon je serai déjà emmitouflé dans la couette ou alors je me faufilerai bien plus longtemps dans une eau bien chaude, encore plus que celle présente autour de mon corps. Ou celle qui naissait à l'intérieur au fur et à mesure que nos gestes devenaient caresses et non vraiment disposés à nous laver. Enfin si ça nous mettait du savon certes mais la pensée derrière s'y éloignait de plus en plus
Ca me rassurait de savoir que je ne gâchais pas la chose malgré le fait que je n'étais pas fan de ce genre de température ou que ma présence ne puisse la gêner. Tu me diras on serait pas parti juste tout les deux si c'était vraiment si embêtant que cela pour elle

- Tu demandes à un drakyn aussi indécis que moi de choisir le prochain lieu ? Well, je ferai un effort promis je vais y réfléchir dès maintenant

Je remet bien ma tête vers le plafond pour éviter de me perdre trop sur son corps et d'être attrapé par d'autres pensées. Bon où est-ce que nous pourrions nous rendre la prochaine fois ? Nous commençions à avoir fait un peu le tour du continent mine de rien ! En cinq ans c'est pas non plus si déconnant que ça même si je me rend pas forcément compte des distances... Le grand nord ? C'est l'opposé d'ici il fait froid tout le temps. Le Shoumei n'avait pas été si mal je trouve ? Dommage que l'aspect religieux soit trop présent à mon goût et que je préfère me balader en forêt qu'en ville même si Benedictus resplendie de par sa propreté et ses inégalités... Au final il restait pas mal de truc genre... Oh mais oui je me souviens que Lysandre voulait aller dans un endroit... LE DOREI !

- Ca te dit la prochaine fois on essaye de se trouver un contrat au Dorei ? Ou juste y aller en mode petite vacances tranquille... Tout les deux. On se pose et se repose, on visite, on se balade ?

C'était pas souvent que je proposais de se balader, que je proposais même un truc tout court. Même pour moi c'était étrange de m'entendre dire ce genre de truc. Puis c'est à elle de me faire un compliment, suivit d'un bisou pour me faire comprendre qu'elle répondait positivement à mes sentiments. Je sais qu'elle n'arrivait toujours pas à sortir ces quelques mots mais je n'allais pas la forcer. Non autant aller à son rythme. Son tempo sera le mien, le notre. Et c'est avec douceur qu'elle fit le tour de mes pattounes (et avant de mon ventre, s'amusant avec les formes présentes dessus) et finir par me donner des petites pulsions plus... Intimes

J'allais me venger tu vas voir !

Petite dérive:
Anonymous
Invité
Invité
Souriant malicieusement, Lysandre hocha doucement la tête. Elle savait bien que son compagnon aurait du mal à se décider et la fae ne voulait surtout pas l'influencer en donnant un moindre avis à ce sujet. Elle pensait qu'il en aurait pour quelques jours - il avait environ un mois devant lui après tout avant qu'ils ne descendent rejoindre ses parents sur les terres de la République - et fut agréablement surprise qu'il propose donc quelque chose rapidement. Surtout que la zone suggérée était des plus agréables et qu'elle ne dirait pas non à la faire découvrir au drakyn, tel qu'ils en avaient déjà parlé.

- Vendu ! accepta-t-elle donc avec enthousiasme l'offre de Rustaar.

Elle s'y serait volontiers déjà vu, avec ses pensées qui partirent pendant une folle seconde vers les paysages paradisiaques de ce lieu de vacances hautement prisé. L'instant présent était cependant bien trop agréable pour ne pas faire revenir très rapidement ses pensées et son attention complète sur l'homme qu'elle avait devant ses yeux.

À ne pas mettre sous tous les regards (-18 ans):

Récupérant son souffle petit à petit sans bouger de sa position, Lysandre attendit d'être suffisamment revenue à elle pour relever doucement la tête et tendre ses lèvres vers celles de Rustaar. Bien plus tendre que ceux qu'elle lui avait offert auparavant, son étreinte fut douce.

Une nouvelle crainte venait de naitre en son sein : qu'il n'ait pas apprécié le moment autant qu'elle. Sans oser parler, ne voulant pas risquer que des mots puissent briser la magie de ce qu'ils venaient de partager, Lysandre cligna des yeux avant de relever ceux-ci vers les prunelles flamboyantes de son compagnon. Elle avait fini par ne plus pouvoir fixer son regard dans le sien sous le maelström d'émotions qu'elle avait ressenti. Le drakyn avait-il aimé son second présent ?
Anonymous
Invité
Invité
-18 please:

Mes yeux fixaient le plafond un temps comme surpris par tout ceci avant de redescendre vers le corps de Lysandre. Nous ne bougions plus d'une once ni elle ni moi. Quand elle redressa la sienne, nos lèvres furent attirées l'une à l'autre dans quelque chose d'aussi tendre que passioné, mais en énormément plus doux.
Le silence était appréciable. Je n'avais qu'à contempler la plus belle des merveilles qui se tenait sur moi encore à ce moment. Comment lui dire que ce présent avait été aussi surprenant qu'agréable ? Bah déjà je pourrai lui dire comme ça non ? J'attendis tout de même encore quelque peu, avant de l'embrasser à nouveau

- Ce cadeau était incroyable. Je ne m'y attendais pas du tout, et c'était tout aussi plaisant que surprenant ma chère fée

Je la serrais d'autant plus fort dans une étreinte qui se voulait presque... Entre le remerciement, et une sorte de félicitation pour avoir réussi à passer ce cap parmis ses peurs. Mais je me voyais mal lui parler du deuxième au risque de lui faire regretter en lui faisant remonter de mauvais images. Par contre ce câlin me fit penser à quelque chose...

- Tu... Euh... Tu veux rester comme ça ou... ?

Oui parce que bon mine de rien... On est toujours lié
Anonymous
Invité
Invité
Blottie contre la chaleur de Rustaar, bien plus intense et agréable que celle du bain pourtant déjà haute dans l'échelle de confort, Lysandre ne bougea pas vraiment avant que le drakyn ne reprenne la parole. Son souffle finit bien par se calmer tandis qu'elle était restée sans voix, submergée par l'intensité des sensations qui l'habitaient encore et de la réflexion qu'elle avait eut. Heureusement - à croire qu'il avait deviné ce qui venait de lui passer par la tête - son compagnon calma ses craintes de quelques mots. Sa peur se calmant quelque peu en apprenant que son cadeau avait été "incroyable", la fae se laissa aller à ressentir pleinement les émotions positives qui irradiaient au travers d'elle.

- Oh pardon ! s'exclama-t-elle à la phrase suivante du drakyn. Tu dois avoir envie de récupérer ta mobilité. Et mon poids doit être lourd à porter à force. Je ne peux par contre pas vraiment bouger tant que tu me serres aussi fort alors pour l'instant, je profite, sourit-elle doucement.

Elle appréciait pleinement le câlin qui l'apaisait après tout. Elle savait que ce n'était pas son poids qui dérangerait normalement Rustaar. Surtout qu'il était bien assis au fond de la baignoire. C'était vrai cependant qu'elle commençait à sentir ses cuisses lui rappelaient ce qu'elle venait d'effectuer. Aussi, lorsque son camarade lui permettrait de s'éloigner un peu : elle se redresserait avec un doux gémissement. Certaines parties d'elle étaient encore sensibles malgré qu'elle se sente...Elle ne savait pas bien comment le dire vu que c'était bien la première fois. Apaisée ? Rassasiée ? Aucun mot ne correspondait exactement à ce qu'elle ressentait.

- Veux-tu toujours laver mes cheveux ? demanda-t-elle en essayant de chercher à savoir ce que le drakyn pourrait bien vouloir actuellement. Ou se sécher rapidement puis aller se blottir l'un contre l'autre dans le lit ? À moins que tu n'aies une autre envie ?

La deuxième idée l'attirait tout particulièrement puisqu'elle n'avait aucune envie de descendre en réalité du corps du drakyn. Elle était bien contre lui, sa tête posée entre le haut des pectoraux et le cou du jeune homme. Ses jambes quand à elles s'étaient réunies d'un seul côté alors qu'elle s'était assise sur le côté, le haut du corps tourné vers celui de Rustaar. En passant un bras sous ses jambes et un dans son dos pour la retenir, il aurait facilement put la soulever en mode princesse.

- À la réflexion, dit-elle finalement d'un ton langoureux, on serait peut-être mieux d'oublier la première idée...Je ne sais pas toi mais je n'ai aucune volonté que l'on se sépare actuellement. Entre le temps de les laver, les rincer et surtout les démêler ensuite pour qu'ils sèchent correctement...

Ponctuant sa phrase d'un baiser léger sur la peau blanche de son compagnon, la fae ferma à demi les yeux. Elle ne s'était pas sentie aussi détendue depuis...non, ce n'était pas tout à fait vrai. Elle se sentait bien et en confiance dès lors qu'elle était dans les bras du drakyn. Elle avait quand même des degrés à ce bien-être et ce n'était pas parce qu'elle serait blottie dans le cocon protecteur que lui offrait le jeune homme qu'elle serait totalement rassurée. Avoir par exemple un lanconda pour reprendre la dernière situation stressante où elle s'était retrouvée dans les bras du drakyn, au devant d'eux ne lui procurait certes pas les mêmes sensations que celles qui s'attardaient dans son être actuellement. Disons plutôt que son esprit gardait une certaine alerte en général et que pour une fois, celle-ci venait de s'éteindre.

- Je suis contente en tout cas que cela t'ait plut autant, frotta-t-elle le bout de son nez contre la peau du drakyn. C'était...il n'y a pas de mot assez fort.

Attendant de voir ce que choisirait son compagnon entre rester dans le bain ou aller dans le lit, Lysandre profitait simplement de l'instant présent.
Anonymous
Invité
Invité
- Pardon pardon, je te libère de mes griffes acérées et terribles !

Relâchant ma divine prise comme si je laissais s'enfuir la plus belle créature qui pouvait exister sur cette terre (ce qui entre nous est, je trouve, le cas), je la regarde sans un mot redresser son corps de rêve du mien si minable. Qu'est-ce que je donnerai pour avoir un physique aussi resplendisssant ! Bon en soi pas grand chose je m'en fichais un peu de mon physique mais j'aimerai bien lui donner autant envie ou autant d'étoiles dans les yeux que ce qu'elle me permet de voir à chaque fois quand je pose mes yeux sur elle... Je me lasse pas. La sentir se retirer fut une douce sensation également, comme une sorte... de petit point d'orgue montrant que tout ceci avait bien eu lieu et que rien n'était imaginé. Se dire que finalement il ne fallait pas grand chose pour lier nos deux êtres dans un torrent de passion tel que j'ai pu le ressentir... Mais est-ce qu'elle avait pensé la même chose parce qu'au fond elle ne m'a encore rien dit sur l'instant qui vient de passer
Enfin est-ce que la regarder suffisait à me dire ce qu'elle pensait ? Peut-être, elle avait l'air comblée en tout cas... C'était vraiment le cas ?

- J'aime bien la deuxième idée...

Et elle confirme rapidement qu'elle était plutôt sur la deuxième aussi. Et elle enchaina aussi sur ce que j'attendais comme réponse à nos précédentes actions. Elle avait visiblement bien kiffé et de surcroit... Oui tu parles que ça m'avait fait plaisir ça fait des jours qu'on se cherche sur ce genre de chose. A jouer avec les limites qu'on essaye de se fixer. J'étais pas serein à l'idée de le faire et de lui faire revivre des trucs un peu à mon insu, mais savoir qu'elle a appréciée autant que moi ne peut que me rassurer. Alors peine avait elle terminé sa tirade que je me releva d'une traite, emportant avec moi ma dame encore copieusement affalée contre moi.

- Tu veux savoir mon envie ?

Je sors mes jambes de l'eau en enjambant la baignoire

- J'ai envie qu'on aille se rouler dans le lit aussi. Tu peux venir sur moi, me chevaucher comme tu le souhaites, me caresser, me bisouter peu m'importe... Je veux juste être à tes côtés. Sentir ton coeur battre avec le mien, ton souffle chaud sur ma peau et que tes yeux ne partent pas des miens ou presque. Ca te semble être un deal acceptable ? Et puis si on est trop mouillé tu pourras retirer l'eau comme tu as retiré la bière à l'auberge... Je pourrai te chatouiller avec un peu de courant qui s'échange entre nos deux corps... Plein de choses sont possibles

J'avoue que j'imaginais bien faire un deuxième round maintenant mais comme je le pensais au préalable, chaque chose en son temps. Il vaut mieux, pour elle et pour nous donc d'y aller à son rythme, en douceur. Enfin pour faire ça, ça n'empêche pas de se coucher dans le lit avec enthousiasme en tombant dedans sur le dos avec ma dulcinée sur l'avant. C'est vrai, on ne lui avait pas lavé les cheveux. Au pire ce n'était pas non plus perdu il serait toujours possible de prendre tout le temps qu'il faut demain pour s'en occuper. Et même si ça prendra des heures tant pis

- Je m'occuperai de ta longue chevelure demain ma belle, pour ça ne t'inquiète pas. Je prendrai tout le temps qu'il faut pour tout te faire moi-même tu n'auras qu'à profiter...

Tout comme profiter de mes caresses sur son dos et ses astres avec douceur et sans arrière pensée. D'ailleurs en parlant d'arrière pensée...

- Tu sais tu n'avais pas besoin de te donner littéralement en tant que cadeau... J'ai pas envie que tu te forces pour moi tu sais... mais je suis content que cela ait bien tourné j'avais quelques frayeur qui ne sont jamais arrivées. Alors merci à toi de tes incroyables cadeaux et de ta forte volonté qui nous as permis de vivre ça. Tu es la meilleure Lysandre. Merci du fond du coeur

Et un tendre bisou pour accompagner ça.

- Attends toi à ce que je fasses encore mieux pour le tiens mon coeur, je redoublerai d'effort !

C'était pas une compétition je sais mais bon...
Anonymous
Invité
Invité
Pouffant alors que Rustaar se relever précipitamment de la baignoire, Lysandre se dit qu'en effet, ils allaient sauter l'étape du séchage d'après les envies de son compagnon. Naturellement, elle avait passé un bras derrière la nuque du drakyn pour se retenir. Pas que la fae craignait de tomber mais cela faisait en sorte qu'elle restait collée contre lui pour son plus grand plaisir. Inspirant l'odeur de son compagnon en l'écoutant parler, Lysandre se demanda s'il devinait l'effet qu'il lui faisait juste à être là contre elle et parlait ainsi. Elle était carrément accro et s'il lui proposait d'en avoir une dose de plus : qui était-elle pour dire non ? Au contraire, tout son être réclamait qu'elle réponde par la positive. Bon, peut-être pas refaire ce qu'il venait d'arriver dans la baignoire, elle ne voulait pas tenter le diable mais pour le reste...Elle était totalement partante !

- Je dois signer où ? demanda-t-elle en riant doucement pour montrer au jeune homme qu'elle acceptait bien volontiers sa proposition.

Rustaar se dirigea vers le lit pour les faire tomber dessus. N'ayant aucune peur puisque c'était lui, la fae ne tenta aucunement de se débattre. Ne souhaitant pas ruiner la literie, Lysandre agita les doigts afin de réunir l'eau qui les recouvrait dans une petite sphère qui se créa au dessus de l'index de sa main droite. Elle était en train de se demander ce qu'elle pourrait bien en faire, une idée germant dans son esprit un peu trop malicieux quand son camarade la surprit une fois de plus. Les sentiments de Rustaar, qu'il dévoilait au travers de ses mots, la réchauffèrent de l'intérieur. Tout autant que l'union de leurs lèvres dans une grande tendresse qui suivit.

Se contorsionnant un peu - il la tenait toujours dans ses bras après tout - Lysandre fit s'élever la sphère d'eau pour ne pas risquer de l'éclater au dessus de leur visage sans s'en rendre compte et vint se placer son visage au dessus de celui du drakyn. Ses bras étaient tendus de chaque côté de la tête du jeune homme afin de la porter. Il n'avait qu'à baisser un peu les yeux pour lorgner sa poitrine mais cela ne la dérangeait absolument pas.

- Pourquoi crains-tu que je me sois forcée ? demanda-t-elle en le regardant directement dans les yeux, craignant qu'il croit quelque chose de faux. S'il y a bien une chose que je sais avec toi : c'est que je peux avancer à mon rythme et que cela ne te dérange pas. Du moins, pas trop si j'en crois combien ton corps était tendu, lui sourit-elle. J'avais...non je rectifie car c'est toujours autant présent. J'ai donc envie de toi et je voulais que cela arrive mon tendre ami, fit-elle une pompe rapide pour venir titiller ses lèvres des siennes pour un tendre baiser. Malgré les craintes qui pouvaient m'habitaient. Une partie de moi voudrait même que l'on donne une suite à ton idée de te chevaucher ici sur le lit. L'effet que tu me fais dépasse de loin la plupart des peurs de mon passé qui me hantent.

Soupirant doucement, Lysandre cligna des yeux. Une partie d'elle disait autre chose cependant, frustrant la première totalement. Elle se devait pour autant d'être honnête.

- Une autre partie de moi, plus sage et moins taquine, se dit cependant qu'elle ne veut pas tenter sa chance plus loin au risque de gâcher la soirée avec une crise d'angoisse. Elle dit aussi qu'elle a terriblement hâte de voir ce que tu feras...sourit-elle en rapport avec les derniers mots du drakyn. Et aussi que je peux bien te rendre un peu fou si tu le souhaites.

Fou de quoi, elle se garda bien de le préciser. Non, à la place, elle s'extirpa des bras de son compagnon. Juste le temps de se replacer. Son bassin se posa contre celui du drakyn sans arrière pensée alors qu'elle se redressait et prenait les mains de celui-ci pour les poser sur son dos. Agitant ensuite un doigt, plus malicieuse que réellement coquine dans ses gestes, elle approcha la sphère d'eau pour tracer un chemin de gouttes d'en bas en haut du torse de son compagnon, Qu'elle s'appliqua à récupérer avec ses lèvres et sa langue pour finir allongée sur le torse du drakyn, sa bouche à quelques centimètres de celle de son compagnon. Un sourire amusé étirait ses lèvres alors qu'elle se serrait contre lui tendrement, une de ses mains grimpant jusqu'aux cheveux de celui-ci pour jouer avec tandis que l'autre gardait le contrôle sur la sphère aquatique qui flottait au dessus d'eux. Son regard exprimait pleinement son bonheur à l'instant présent, mélange de tendresse et d'amour.

- Je peux te rendre plus fou si tu en as envie. Je ne suis pas certaine pas contre de si cela t'aidera vraiment, souffla-t-elle. Enfin, ça dépend ton but. Le mien reste de te rendre toujours un peu plus heureux chaque jour qui passe après tout.

Laissant la gravité lui faire parcourir les quelques centimètres de distance les séparant, Lysandre sourit avant que ses lèvres ne cherchent celles du drakyn. Cela l'amusait bien de jouer ainsi le feu et la tendresse. Cela aurait-il un effet sur Rustaar ? Elle le verrait bien. Elle se sentait alanguie depuis leur étreinte mais ne disait aucunement non à quelques taquineries "tranquilles" du genre. Tant que cela faisait en sorte qu'ils restent ainsi enlacés la plupart du temps. La fae posa ensuite sa tête dans le cou de son camarade, y restant tranquille quelques instants avant de se mettre à rire sans s'arrêter.

- Je viens de me dire que je suis bien contente que l'on soit loin de la Chasse, dit-elle sans quitter sa position afin d'éviter que Rustaar ne la prenne pour une folle à rire ainsi. Onight aurait bien put tout gâcher sinon !

Oui, cela l'amusait vraiment d'y songer. Alors que si elle avait été prise sur le fait, ça aurait eut largement l'effet contraire. Elle n'y avait pas songé auparavant mais son rire s'attarda dans son sourire à l'idée avant qu'elle ne se dise que les divagations de son esprit avaient peut-être un tantinet chambouler leur situation actuelle. Se redressant une nouvelle fois pour regarder son compagnon dans les yeux, elle le lui dit directement.

- Désolée, je ne voulais pas casser l'ambiance. Ça m'est juste passé en tête. Mon offre de te rendre un peu plus fou - à toi de déterminer de quoi - tient toujours.
Anonymous
Invité
Invité
On aurait dit un mini-spectacle ! Fin je veux dire faut tout de même imaginer : voir les petites perles d'humidité qui nous courraient encore sur le corps un instant se réunir en une balle lévitante. A tout instant il est possible qu'elle nous tombe dessus mais je suis certain que Lysandre a un contrôle total dessus, mais il est vrai que cela fait son effet. En soi je suis pas un grand fan de magie. J'en possède naturellement c'est vrai et je peux pas vraiment m'en débarasser, mais elle est utile à son échelle. Et bien moins impressionnante que la sienne aussi. En fait plus j'y penses et plus elle est tout ce que chaque chose peu offrir : Une femme belle, intelligente, talentueuse, gentille, patiente... Faut vraiment que j'arrête de lui faire des compliments (non) parce que si je commençais vraiment à lui dire je pourrai pas me stopper avant un certain temps...
Et puis ce n'est pas la vue qui s'en suivit qui pourrait me faire dire le contraire... Fichtre que cela est agréable à l'oeil ! Néanmoins rien n'était plus beau que l'éclat de ses pupilles qui plongeaient dans les miennes. Si elle regardait assez loin dans ceux-ci peut-être y verrait elle tout ce que je ressens pour elle ? Bon à moins d'avoir la lecture des pensées je crois pas que cela soi possible
Je sais pas si elle s'est néanmoins mise dans cette position exprès, mais je me sentais vulnérable à ses charmes, je ne pouvais rien faire OSKOUR ! Bon j'exagère un peu, j'ai bien pu échanger le bisou sans soucis, et... Avoir les oreilles qui chauffent en se dressant d'excitation

- Je suis un peu dans le même cas que toi, l'envie de continuer m'habite mais il me semble important que nous ne forcions pas plus loin. Pis en ce qui concerne ce que je ferai...

Un indice ? ALLER UN INDICE ! Pour toute suite de ma phrase, je me suis simplement lécher les babines. Nous nous étions touchés et nous sommes allé jusqu'à la fusion de nos deux êtres lors d'un moment plus qu'intime. Quelle est la dernière chose qui atteignait mon esprit pervers ? Celui de venir gouter le fruit interdit quand elle se sentira plus à l'aise avec ce genre de projet. Je trouve personnellement qu'il y a eu tellement d'avancées récemment ! Peut-être est-ce la fait d'avoir à présent quelqu'un qui veille sur elle et partage son coeur qui l'aide à se démener pour briser les limites que lui imposait son esprit ? Ca faisait du bien de la voir moins... Disons renfermée. Bon elle ne l'est souvent qu'avec moi MAIS, c'est déjà un plus non ?
Elle bougea et s'assit sur ma... Enfin elle s'est juste gentiment posé sur moi en se replaçant. Certes ça m'émoustille mais j'arrive encore assez à comprendre qu'il n'y a rien de déplacé pour pas que mon corps réagisse à cette position... Bon j'ai menti il réagit un peu mais CHUUUUUT.

Me cherchait elle à faire tout ceci ? J'admet que je fût... Mais j'ai encore plus l'impression qu'elle me cherche dite moi ! Encore une chance que cela me fasse plus sourire qu'autre chose hein ! Pour la peine je vais lui caresser les ailes du bout des doigts

- Pas besoin de me rendre fou. Je le suis déjà lorsque tu es là, car je suis fou de toi.

Arf... Bon bah ce dernier bisou finit de faire remonter le soldat, sans pour autant qu'il ai envie de faire quelque chose. Il est là, présent, il se manifeste. Mais tu vois pas qu'on est pépère à se dire des mots d'amour ? COUCHE ! Sale bête
La suite fût sans aucun doute une des raisons qui fit qu'il redescendit bien vite, rien qu'à m'imaginer le paternel s'incruster d'une manière ou d'une autre dans nos ébats. OSKOUR QUELLE IMAGE HORRIBLE AAAAAAH

- Tu ne la casses pas, mais c'est sur que je m'y attendais pas du tout ! Certes j'aurai bien voulu ne pas m'imaginer ton père nous prendre sur le fait d'une manière ou d'une autre, t'as bien du sentir que ça n'a pas eu l'effet de me rendre plus fou

Je rigolais moi aussi de bon coeur. C'était agréablement surprenant d'avoir une conversation assez légère après toute cette chaleur accumulée

- Par contre... Est-ce que tu veux entrer dans un brin de folie également ?

Mon ton charmeur s'ensuivit d'une courte passation de courant de mes doigts jusqu'à ses ailes. Je ne l'avais encore jamais fait sur elle de mon plein gré. Il était arrivé une ou deux fois par le passé que l'utilisation de ma magie m'échappe un peu et qu'il y ai littéralement un coup de jus en se frôlant mais là c'était tout autre. Une tension douce, juste là pour chatouiller ses nerfs

- Je vais casser l'ambiance aussi mais du coup tu fais divaguer mon esprit, mais ça doit être de famille d'aimer les Drakyns non ? Entre ta mère et toi, vous avez dans vos vies chacun un dragon maintenant. Qu'est-ce qui peut bien vous attirer...

J'approche mes mots de ses oreilles pour les lui chuchotter

- La taille ? Les muscles ? Les écailles ? Les cornes ? La queue ?

Evidemment, de quelle queue que je parle ? J'allais bien me garder de le préciser moi aussi

- Et bientôt les ailes ? Quand elles seronts grandes ouvertes, Nous pourrons voler tout les deux en amoureux au-dessus des arbres et du monde. Oh tu penses qu'on devra se trouver un acronyme rien qu'à nous ? La chasse sauvage c'est nous quatre, enfin à la base vous trois. Mais si on se balade qu'à deux régulièrement voir même tout seul si cela arrive, faudrait qu'on se fasse notre nom tu ne trouves pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Oh...Vu comme elle ne cessait de le regarder ou presque, Lysandre vit très bien l'indice offert par son compagnon. Se mordillant les lèvres, elle inspira plus profondément. Ce n'était pas la première fois qu'il sous-entendait cela même si la dernière fois avait plus été en réaction à l'une de ses taquineries qu'elle lui avait lancé si elle se souvenait bien.

- Je crois que cela me plairait beaucoup...avoua-t-elle d'une petite voix un peu timide.

Ce serait quelque chose d'inédit pour elle. Rien que d'y penser l'émoustillait et n'allait certes pas l'aider à rester calme pour le moment. La fae avait été "habituée" à devoir donner plutôt que recevoir en cela. Une partie d'elle se dit que le drakyn aimerait probablement aussi recevoir ce genre d'attentions. Elle ne savait pas si elle en serait capable mais...ce n'était pas le moment pour y penser. Non, elle préférait - et de très loin - continuait sur l'ambiance taquine et douce qui régnait actuellement dans la chambre.

Si elle avait bien senti le désir de Rustaar se manifester alors qu'elle le taquinait, Lysandre n'avait pas manqué la perte de vigueur de celui-ci alors qu'elle mentionnait son paternel. Même pas besoin pour lui d'être présent pour être intervenu en fait ! Calmant petit à petit son sourire - la proposition du drakyn eut tôt fait de chasser le mort-vivant de ses pensées - Lysandre se demanda avec curiosité ce qu'il pouvait bien avoir prévu. Elle approuva donc son offre d'un petit hochement de tête volontaire alors que ses yeux laissaient entrevoir sa curiosité. Elle se rallongea sur le corps de son camarade, reprenant sa position avec sa tête au sommet du torse de celui-ci.

- Que me réserves-tu là ? demanda-t-elle avec un sourire qui s'agrandit avant de se perdre bien vite dans un petit bruit de gorge surpris mais appréciateur.

Si cela avait chatouillé ses ailes dans un premier temps - leurs bordures trop sensibles avaient souvent cet effet comme première réaction - la surprise avait rapidement remplacé cet effet. Sensibles comme elles l'étaient, ses ailes avait cessé totalement de s'agiter pendant une folle secondes avant de se mettre à battre plus vite. Comme si le drakyn venait de recharger leur énergie tout à coup. Se laissant le temps d'explorer la sensation inconnue, Lysandre se laissa cependant happer par la discussion. Surtout vu le contenu de celle-ci et le fait que Rustaar lui murmurait les mots directement à l'oreille. Est-ce qu'il savait qu'alors qu'il lui parlait ainsi, c'était comme s'il grattait une allumette alors que son sang n'était qu'essence. Une  essence plus calme que dans le bien mais encore bien présente.

- Je ne pourrais pas répondre à la place de ma mère mais peut-être est-ce un trait que nous partageons en effet. Encore que je ne connaisse qu'un seul drakyn qui me fasse réagir très cher, répondit-elle en glissant une main malicieuse sur certaines parties du corps de Rustaar alors qu'elle reprenait. La taille ? Oui assurément avec une telle plaquette que mes doigts aiment parcourir comme tu peux le constater...Les muscles ? Peut-être bien aussi puisqu'ils promettent bien des choses avouables et d'autres au contraire dont on ne parlerait pas en bonne société. Les tiens sont tellement appétissants, vint-elle jouer avec la hanche droite de son compagnon à la limite du matelas puisqu'elle ne pouvait passer sur l'autre côté du drakyn, que je comprends aisément celles qui ne peuvent te lâcher du regard dans la rue tant elles auraient envie d'en voir plus. Le reste te donne un petit côté exotique qui plait beaucoup aux sens. Particulièrement le dernier point que tu as cité...

Lysandre non plus ne préciserait pas plus. Mieux valait laisser l'imagination de Rustaar s'emballer un petit instant avant qu'elle ne reprenne.

- Et puis, c'est encore mieux quand on découvre ce que ce physique cache. Peut-être que ta gentillesse, ta douceur, ta patience et le don de toi que tu sais prodiguer forme comme une aura autour de toi qui attire les jeune femmes comme un papillon est attiré par la lumière.

Lysandre n'avait pas réfléchi vraiment encore au fait que lorsque son homme aurait des ailes, cela signifierait qu'ils pourraient voler ensemble. Cela prendrait encore des années certes mais elle devait s'avouer dès à présent que l'idée l'enchantait. Ce serait plaisant de parcourir le monde ainsi en sa compagnie.

- Je n'y avais pas pensé mais oui, ce sera vraiment agréable de pouvoir voler avec toi ! C'est une sensation de liberté que j'ai presque hâte que tu découvres. Le presque n'étant du qu'au fait qu'il te faudra souffrir pour en arriver là.

La réflexion suivant du jeune homme la poussa à s'aventurer un peu plus dans son esprit. Sa main encore présente sur la hanche du drakyn remonta le long du corps de celui-ci pour venir s'immobiliser sur son torse. Elle n'avait jamais songé à cela du tout et décidément, Rustaar la surprenait ce soir. En bien vu qu'il songeait à leur avenir ainsi.

- Je ne sais pas. Je veux dire...Est-ce que la Chasse serait à se diviser ? Pour autant, je trouve l'idée d'avoir un nom de duo intéressantes car avec le temps, les deux couples que nous sommes voudront peut-être en effet des choses divergentes. Dans une telle éventualité : ce serait en effet excellent de se forger un nom dès maintenant. La belle et la bête ? suggéra-t-elle en souriant, absolument pas convaincue par cette idée. Non, cela te ferait passer pour ce que tu n'es pas. Chasseurs d'étoile ? continua-t-elle en essayant de faire un jeu de mots sur le nom de son compagnon. Les arpenteurs d'horizon ? Nous voyageons sans cesse après tout...Hum...aurais-tu toi même des idées ?
Anonymous
Invité
Invité
Je souriais. Oh que oui que mes lèvres s'étirèrent sur les côtés à la voir apprécier le moment avec tant d'entrain ! Ses frémissements, ses ailes qui se mettent à battre l'air avec frénésie. Tout ça avec un tout petit peu de jus entre elle et moi... Well, j'admet qu'à l'occasion de recommencerai. Juste pour l'embêter. Ou la chercher. Ou les deux au choix. De toute manière je penses qu'avec notre petite règle de patience et d'avancée légère on va régulièrement se chercher et se titiller jusqu'à qu'il n'y ai plus à s'inquiéter entre nous de ce qui pourrait arriver. Mais je trouve ça tellement romantique bizarrement de se découvrir ainsi, un mix de confiance, de jeu... Et d'amour. La preuve quand l'un faisait quelque chose de tendancieux ou exprès pour chauffer l'autre, le deuxième répondait de la même manière

Comme ici, mais il y avait quelque chose qui me gênait... Autant, j'appréciais énormément tout ce qu'elle me disait, tout ses compliments et ses caresses. Ah ça revient tiens

- Tu sais ce n'est pas du tout mon but d'attirer le regard ou les envies de d'autres femmes. Y'a que toi qui a le droit de toucher et regarder sous mon aura, tu es le plus beau des papillons et tu était la en première. Je suis ta lumière et celle de personne d'autre

- Et oui... Je sais qu'il va falloir souffrir pour être libre. Si jamais tu... Pourras t'en occuper ? De toute façon quand cela arrivera je consommerai de quoi m'endormir avant pour t'éviter de penser que tu me fais mal ou quoi que ce soit. Après c'est juste ouvrir le dos sur la longueur, y'a moyen aussi que la magie de guérison puisse tout refermer derrière

Je me permit de prendre une mine pensive également concernant l'acronyme que nous pourrions utiliser si nous nous retrouvions effectivement à faire plus ou moins cavalier seuls. Le premier nom me fit sourire tant c'était exactement parfait pour nous. Moi le méchant et moche dragon avec la belle et douce fée. Chasseur d'étoile ? C'était pas mal en vrai ! Mais je me doutais bien de ses intentions, parce que mon nom était composé du mot étoile

- Tu es ma seule chasseuse ma tendre, et tu m'as déjà attrapé, pas besoin de faire courir le bruit que tu es toujours à ma poursuite ! Arpenteur d'Horizon c'est vraiment classe...

Et si moi j'avais des idées ? Elle en avait énoncée déjà des tellement bonnes qu'il m'était assez complexe de repasser derrière sans faire de répétition ou de truc pas ouf en comparaison.

- Je dirai pas que la chasse se divisera, mais de toute façon tes parents ont vécu avant nous et vivrons après. Le nom que nous arborons est le leur d'origine, je ne penses pas que nous nous diviserons. Je dirai plutôt que nous nous cherchons. Etre nous de notre côté n'empêche pas que nous ayons toujours un lien avec la Chasse Sauvage n'est-ce pas ? C'est don soi on prend quelque chose qui se rapproche pour montrer d'où l'on vient et ton idée de "Chasseur quelque chose" peut-être intéressante, c'est aussi l'occasion pour nous de nous démarquer un peu en utilisant quelque chose de différent... Bien que la belle et la bête soit complétement approprié, faudrait trouver un truc plus sérieux ou poétique. Arpenteur d'Horizon me semble sublime pour répondre à ce critère. Et puis c'est pas comme si cela ne racontait rien ! Il est vrai que j'arpente encore et toujours tes yeux en m'imaginant qu'ils ont un horizon alors que je termine inexorablement par me perdre dedans...

J'étais relativement fier de cette tirade ! Purée le romantisme à son paraxisme (je penses). De plus j'accompnais le geste à la parole dans cette phrase, en poussant du bout de la queue ma conjointe à s'avancer jusqu'à moi. MAIS QUELLE APPENDICE MOUAHAHAHAH faut vraiment arrêter avec cette vanne c'est beaucoup trop simple à placer dans n'importe quelle situation. Mais avant même qu'un bisou puisse être échangé, je la pivote pour la placer sur le dos, dans le matelas tandis que j'écarte mes membres pour me maintenir au-dessus d'elle sans lui incomber mon poids.

- C'est qui le chasseur maintenant ? On pourrait pas s'appeler "Chasseur de coeur". Je pourrai faire de toi ma proie ! Qu'en penses tu ?

Tout en faisant sortir un sourire presque carnassier, et faisant courir des particules éléctriques le long de ma peau comme pour avoir l'air menaçant. Alors qu'en vrai j'ai juste envie de la caliner à fond
Anonymous
Invité
Invité
- Tu peux ajouter la seule et unique qui m’intéresse aussi, sourit Lysandre. Je me fiche que les autres te regardent, le rassura-t-elle cependant. Qu'ils en profitent donc.

Ce qui était tout à fait vrai. Tant qu'elles se contentaient de regarder, les jeunes femmes ne risquaient rien. Si elles venaient à vouloir toucher contre son gré le drakyn...là, c'était une toute autre paire de manches. Même si elle avait encore du mal à apprivoiser son côté jalouse, Lysandre essayait bien fort de calmer celui-ci pour le faire taire. Il était hors de question qu'elle gêne un jour Rustaar avec de tels sentiments qui n'avaient pas leur place d'après elle entre eux.

- Je sais bien que je suis la seule à avoir droit de faire cela avec ta permission, vint-elle jouer, taquine, de son souffle dans le cou de celui-ci.

Touchée par la confiance, une nouvelle fois renouvelée, que lui accordait son compagnon, la fae accepta bien évidement d'être celle qui libérerait les ailes du drakyn lorsque ce serait le temps. Elle se faisait à l'idée depuis un moment déjà, grimaçant juste à y penser à la douleur qu'il devrait subir. La fae n'avait aucunement penser au fait qu'il pourrait utiliser une quelconque substance pour s'endormir avant que son dos ne soit travaillé pour lui permettre d'étendre les ailes qui auraient poussé à travers celui-ci.

- Bien sûr que j'accepte, mon tendre ami. Très bonne idée de t'endormir avant. Je n'y avais pas pensé. C'est certain que je tremblerais beaucoup moins à l'idée de te blesser ainsi. Il faudra demander à ma mère comment fonctionnent ses soins pour voir si ce serait faisable. Enfin, d'ici là : elle a le temps de progresser encore et donc que ça change.

Avec un peu de chance, l'ange améliorerait tant ses capacités qu'elle pourrait en effet soigner directement le dos du drakyn alors que la fae permettrait aux ailes de se déployer. Lysandre sourit d'un air amusée alors que Rustaar confirmait une nouvelle fois qu'elle l'avait attrapé.

- Que veux-tu ? Ton nom permet facilement les jeux de mots et chasseur est le seul qui me soit venu en tête avec la Chasse sauvage. Détrompe toi par contre : La Chasse, ce n'est pas juste eux. Leur duo ne portait aucun nom quand je les ai rejoint. En grandissant, j'ai trouvé ça d'un banal et affligeant que je me suis mise en quête de trouver un surnom à notre trio.

En réalité, elle avait plus abreuvé ses parents adoptifs d'idées jusqu'à ce qu'ils en aient marre qu'autre chose. La Chasse Sauvage était devenue le nom officiel du groupe puisque c'était le premier qui avait trouvé grâce aux yeux et oreilles de chacun. La légende qui accompagnait cette institution aussi...disons que cela avait aidé à propulser le groupe de mercenaires qu'ils étaient.

- La Chasse sauvage a fini par être choisi. Je crois que quelque part, on a tous aimé le fait que ce soit des outsiders qui viennent régler les soucis d'honneur. Ça prouvait que le groupe en avait malgré notre apparence disparate. Du moins dans l'esprit des gens j'imagine.

Le sourire qui naquit sur les lèvres de la fae alors que le drakyn pouvait reprendre sa tirade après son interruption brillait autant que les étoiles dans ses yeux. Lysandre s'attendait vu à être embrassée pour conclure cette flambée de poésie des plus agréables mais Rustaar arrivait encore et toujours à la surprendre. Un petit cri de surprise s'échappa de ses lèvres sans qu'aucune crainte ne soit visible dans l'éclat de ses prunelles. Un sploush au sol put par contre les informer qu'elle avait relâché sa pression sur la sphère d'eau qu'elle avait jusque là garder en suspension.

- J'en pense que tu l'as déjà chassé cette proie ces dernières années et qu'il est tout à toi désormais. Tu es le seul pour qui il accepte vraiment de s'ouvrir afin de t'étreindre contre lui. Et puis, avec un tel nom...Tu te verrais répondre à toutes les demandes liées aux sentiments ?

Quelque part, Lysandre s'imaginait bien le drakyn porter le courrier du cœur à son destinataire. Tant que c'était à elle bien évidement que la lettre était destinée. Son sourire se teinta d'amusement alors qu'elle s'imaginait une horde d'autres personnes demander au drakyn de jouer au cupidon entre elles.

- Il te faudrait un petit arc avec des flèches aux pointes en forme de cœur. Et maintenant, oh grand prédateur, la taquina-t-elle un peu plus de ses mots avant que ses mains ne veuillent s'en mêler, comptes-tu profiter de ta proie qui s'offre bien volontiers à toi ?

Levant doucement ses mains, la fae vint faire glisser celles-ci sur la peau de son camarade. Elle se sentait en sécurité là dans le cocon formé entre le corps du drakyn et le lit dans son dos. Elle n'hésita donc aucunement à parcourir le torse et les épaules de son compagnon du bout des doigts. Elle évitait les zones électrifiées, laissant Rustaar la guidait s'il souhaitait qu'elle caresse une zone plus précise. Son regard ne quittait cependant pas celui du drakyn.

- À moins que notre activité précédente ne t'ait plus épuisé que prévu ? reprit-elle, un brin aguicheuse en se mordillant les lèvres juste pour le taquiner.

Vu leur discussion au cours des dernières minutes, cela l'étonnerait grandement que le drakyn soit fatigué. Lui tendre cependant la perche pour le chercher était bien trop amusant pour la demoiselle. Lysandre se sentait bien et détendue, se permettant donc ce type d'action librement. Et tant mieux si cela fonctionnait !
Anonymous
Invité
Invité
Je sais bien que je (et elle) ne peut pas empêcher les autres personnes de nous regarder, que ce soit moi ou elle. Je ne compte pas le nombre de regard qu'elle a pu attirer également bien qu'elle ne le remarque peut-être pas. Ou sûrement qu'elle s'en fiche ? C'est vrai qu'avec de grands Drakyns auprès d'elle c'était plus facile de maintenir d'autres hommes loin d'elle, ou en tout cas ceux qui avaient envie d'approcher. Je pouvais pas faire autrement que des gros yeux, mais ça ne fait que retarder la chose et je n'irai pas non plus agresser des gens parce qu'ils la regardent.
Tant qu'elle me regardait, et que moi je la regardais également, c'était le mieux que je pouvais espérer

- Si cela se trouve j'aurai trouvé un moyen de guérir tout seul de mes blessures d'ici quelques années

Il me semble que j'avais déjà vu des gens qui possédaient des talents de régénération. Je sais pas si ça marche comme ça que pour des gens qui l'ont de naissance. Est-ce que cela peut s'apprendre ? Ca pourrait être grave pratique pour tellement de chose ! Puis y'a sûrement des gens qui peuvent tout faire repousser comme de vrais lézard ! De toute façon quoi qu'il arrive il faudra qu'elle sorte, pour l'instant elles ne me font pas encore mal mais j'ai pas hâte que ça devienne des gênes récurrentes. Surtout que tant qu'elles ne seront pas totalement développée. J'ai néanmoins hâte de les utiliser ou de voir à quoi elles ressembleront. Même si j'ai déjà vu celle de mon père ou de ma mère, il n'y a rien de dit sur le fait qu'elles seront identique ou non. Je suis déjà pas de la même couleur qu'eux techniquement donc j'ai pu hériter de paires venus d'ascendants encore plus loin
Mon sourcil d'arqua un instant. Purée je savais pas du tout que le groupe devait son nom de Lysandre. Est-ce que cela m'étonnais remarque ? Sybil et Onight ont l'air de se fiche un peu de leur appartenance à quoi que ce soit. Au final non, pas déconnant
Je refléchis un instant par contre pour trouver quelque chose d'intelligent à répondre. Quand je disais chasseur de coeur je pensais au sien pas à ceux des autres !

- Est-ce que ça compte si les seuls sentiments que je veux liés à d'autres sont les tiens aux miens ? Et est-ce que ça compte si je remplace les arcs et les flèches par lèvres et crocs pour te croquer ?

Genre en venant planter mes dents avec une extrême délicatesse dans son cou alors qu'elle me cherchait encore et toujours. Très bien, très bien, je ne répond plus de rien ! Bon si en vrai je vais juste l'embêter aussi mais pas comme si j'étais une bête sauvage quoi. Alors faisant s'amenuiser le courant, je m'appuie sur un côté pour pouvoir me reposer et avoir accès à elle plus facilement avec celui non utilisé, mais non utilisé pour peu. Je me suis mise à la titiller à un endroit que seul moi ai eu l'occasion d'accéder jusqu'alors. Rien de méchant. Je n'appuyais guère, simplement des caresses douces et plus intimes

- Pour toi, je ne serai jamais fatigué ~

Je dirai que le reste de la soirée se passa de cette manière. Toujours ces espèces de questions réponses un brin tendancieuse. Des gestes qui chevauchent la parole, mais jamais sans aller aussi loin que dans la baignoire. Non cela ressemblait au premier soir où cela avait été plus loin que l'amitié n'est-ce pas ? On profite de notre voyage seuls, et au calme pour se découvrir encore davantage... L'occasion pour nous de fortifier nos émotions et nos envies dans un cocon de bien-être et de proximité. De confiance. Et c'est pour ça que je l'aime. ALLER, cette fois, on éteint les lumière, petits voyeurs ~
Contenu sponsorisé
Réponse rapide