Les pouvoirs physiques
(c) world of ashes
Ho his !
Bien qu'ils nécessitent souvent une petite quantité de mana, les pouvoirs physiques dépendent surtout des habiletés corporelles de leurs utilisateurs.
Important ! Les pouvoirs de cette liste sont uniquement disponibles aux personnages qui se consacrent principalement au combat physique et aux races associées. Ils sont difficilement accessibles aux personnages ayant beaucoup de magies.
Force surhumaine
Capacité d'avoir une force physique bien au-dessus de la normale.
Super vitesse
Capacité d'avoir une vitesse de déplacement et d'exécution bien au-dessus de la normale.
Agilité et précision augmentées
Capacité d'avoir une agilité et une précision bien au-dessus de la normale.
Renforcement de la constitution physique
Grâce à sa mana et à sa densité musculaire, le guerrier est capable de renforcer des parties de son corps pour le rendre aussi résistant que le plus solide des métaux.
Prouesses d'arme
Permet au combattant d'utiliser des techniques d'arme améliorées (exemple : tirer des salves de flèches, manier plusieurs sabres en même temps, combiner un élément à l'utilisation d'une arme et autres). Lorsque le joueur sélectionne ce pouvoir, il doit décrire sa prouesse.
Allongement des membres
L'utilisateur peut allonger ou rétrécir ses membres ou son corps selon sa volonté. Un peu comme un élastique !
Arme spéciale
Permet à une arme "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
* Étant très spécifiques, les poisons et les venins doivent faire l'objet d'un pouvoir inventé ou être achetés en boutique.
Important ! Les pouvoirs de cette liste sont uniquement disponibles aux personnages qui se consacrent principalement au combat physique et aux races associées. Ils sont difficilement accessibles aux personnages ayant beaucoup de magies.
Force surhumaine
Capacité d'avoir une force physique bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Détruire rochers, pierres et certains types de protection magique. Soulever jusqu'à 300 kg
Palier 2 (2000 crédits) - Porter facilement une tonne sur les épaules, créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques solides, briser des métaux résistants, frapper physiquement à distance grâce à l'onde de choc créée par le mouvement (~10 m)
Palier 3 (4000 crédits) - Force physique digne d'un titan. Déchirer le sol et créer des tremblements de terre simplement en frappant, aucun matériel ne résiste aux coups, soulever des tonnes, de très nombreux puissants sortilèges (palier 3 et certains 4) ne résistent pas à ce niveau de force
Super vitesse
Capacité d'avoir une vitesse de déplacement et d'exécution bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Sorts et techniques surprennent facilement une cible non-préparée, sprinter à plus de 100 km/h, être plus rapide qu'une monture, esquiver certains projectiles assez rapides (flèches...)
Palier 2 (2000 crédits) - Coups totalement imprévisibles, déplacements si rapides qu'il est possible de sauter sur l'air pour "voler", plusieurs mouvements sont imperceptibles à l’œil nu
Palier 3 (4000 crédits) - Franchir le mur le son pour certains mouvements/déplacements, réactivité surhumaine, à moins que l'adversaire ne possède un niveau de vitesse proche les sorts et coups touchent directement sans être visibles par des moyens conventionnels
Agilité et précision augmentées
Capacité d'avoir une agilité et une précision bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Mouvements extrêmement fluides et aucun geste inutile, capable de réaliser des esquives surprenantes, possibilité de toucher un point précis peu importe la distance, atteindre plusieurs cibles séparées d'un seul coup
Palier 2 (1000 crédits) - Manque très rarement ses cibles, coups si précis qu'ils en deviennent difficiles à esquiver, actions parfaitement synchronisées, tirer avantage de chaque élément du paysage pour ses mouvements
Palier 3 (2000 crédits) - Atteindre parfaitement une ou des cibles au "feeling" même sans voir, le personnage est un véritable contorsionniste et semble bouger comme le vent, chaque coup est potentiellement fatal et très destructeur
Renforcement de la constitution physique
Grâce à sa mana et à sa densité musculaire, le guerrier est capable de renforcer des parties de son corps pour le rendre aussi résistant que le plus solide des métaux.
- Précisions:
- Le renforcement ne se fait pas de façon passive et nécessite du mana ainsi que de la réactivité pour être activé. Puisque les guerriers ont souvent des réserves de mana plus faibles que celles des mages, il s'agit d'un pouvoir à utiliser avec précaution et ne pouvant pas être exploité intensément.
Le but de ce pouvoir est surtout défensif, mais peut aussi être utilisé de façon offensif dans certains cas.
L'utilisateur peut également renforcer la partie de son cerveau, ce qui aide à bloquer certain pouvoirs psychiques ou de type illusion.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Bloque les armes basiques et les pouvoirs de palier 1 (à l'exception des armes spéciales)
Palier 2 (600 crédits) - Bloque les armes avec des caractéristiques spéciales et les pouvoirs de palier 2
Palier 3 (1200 crédits) - Bloque les armes de la boutique et les pouvoirs de palier 3
Palier 4 (2400 crédits) - Bloque les armes mythiques et les pouvoirs de palier 4
Prouesses d'arme
Permet au combattant d'utiliser des techniques d'arme améliorées (exemple : tirer des salves de flèches, manier plusieurs sabres en même temps, combiner un élément à l'utilisation d'une arme et autres). Lorsque le joueur sélectionne ce pouvoir, il doit décrire sa prouesse.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Voir description
Allongement des membres
L'utilisateur peut allonger ou rétrécir ses membres ou son corps selon sa volonté. Un peu comme un élastique !
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Allonge les membres et le corps jusqu'à 10 m
Palier 2 (600 crédits) - Allonge les membres et le corps jusqu'à 30 m
Arme spéciale
Permet à une arme "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
- Palier, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (300 crédits) - Chaque caractéristique spécial a un coût de 300 crédits
* Étant très spécifiques, les poisons et les venins doivent faire l'objet d'un pouvoir inventé ou être achetés en boutique.