World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Devenir soldat d'Élite était un accomplissement pour la majorité des Soldats du Royaume de Reike. En plus d’offrir un meilleur salaire, il permettait au soldat d’avoir l’opportunité de côtoyer le roi, mais aussi d’avoir un pouvoir hiérarchique supérieur, dirigeant des troupes au combat ainsi que de choir d’une meilleure position sur le champ de bataille. Ces avantages en auraient ravis plus d’un, mais ce n’était pas du goût de Björnolf Osvald. Devenu Soldat d’Elite par la force des années servit en tant que Soldats et la force de ses bras, l’homme que l’on surnommait le Guerrier mi-ours, mi-loup se tenait toujours fièrement en première ligne et ne souhaitait diriger qui que ce soit, si ce n’est lui-même. Il avait par ailleurs acquis la réputation d’être ignoré du Dieu Soleil pour sa folie meurtrière de Titan délivrée lors de nombreux affrontements. Aujourd’hui, Björnolf devait se rendre dans le centre de formation de la Capitale pour recruter les nouveaux hommes qui combattront à ses côtés. Marchant fièrement, presque présomptueusement devant les troupes alignées en rang, certains soldats se chuchotèrent des rumeurs le concernant.

C’est donc lui l’impressionnant Björnolf ?

On raconte qu’il a déjà fendu le sol en deux de ses mains pour mettre à genoux les Orcs les plus robustes.

J’ai moi-même ouï-dire qu’il a terrassé un ours à sa naissance.

N’importe quoi, cet homme est un paria renié du Dieu Soleil, il ne mérite même pas de nous diriger

Shh taisez-vous les gars, un peu de respect pour l’homme se battant toujours en première ligne.

Malgré ces différentes simagrées, Björnolf continuait à marcher le long des troupes, puis à se placer stratégiquement au centre de ce terrain d’entrainement afin d’observer tous ces futurs soldats dans le blanc des yeux. Soudain l’atmosphère présente fut très pesant, le regard d’un jaune flamboyant de Björnolf arriva en direction des aspirants soldats qui furent littéralement figés sur place. La peur ressentie ne fut pas celle d’un élève surpris par son professeur, mais bien d’une proie face à un monstre mettant sa vie propre vie dans un danger imminent. Sans dire un mot, Björnolf dégaina lentement son Espadon et la planta facilement au sol comme on planterai un couteau dans du beurre tendre. Se tenant à côté d’elle, il s’adressa à l’ensemble des hommes de la façon la plus directe, sans fioriture comme il en avait l’habitude. Les mots n’étant pas filtré et venant directement de ses pensées.  

J’ai besoin d’une demi centaine de soldats pouvant m’accompagner dans mes futures batailles. Je ne vous le cache pas, au combat, vous vivrez un véritable enfer, vous pourrez prier tous les Dieux que vous souhaitez, aucun ne vous viendra en aide. La seule aide que vous pouvez obtenir est celle des hommes se trouvant à votre gauche et votre droite. Ce sont eux vos frères d’arme. Dans mon armée, je n’accepte ni les faibles, ni les trouillards. Je ne veux que des hommes déterminés à vaincre, qui sont prêts à mettre leur vie en danger, et ce, peu importe les ambitions qui vous animent. En dans le but de choisir les meilleurs d’entre vous, je vous demanderai de vous affronter aujourd’hui même dans un combat à mort. Celles et ceux qui survivront viendront avec moi !

Avait-il le droit d’imposer des combats à mort, cela en était fort peu probables. Certains hommes quittèrent d’emblée les troupes en retournant auprès de leur femme. D’autres se regardèrent en chien de vaillance se demandant qui allait affronter qui. Un homme impétueux, pris une lance et se dirigea à la droite de Björnolf. Les autres soldats se regardèrent encore lorsqu’un jeune homme pris gauchement une épée légère à deux mains pour rejoindre la zone de combat. Pratiquement l’ensemble de l’assemblée se mit à pouffer de rire lorsque ce jeune homme rejoignit la zone de combat.  Björnolf restait là impassible demandant aux hommes de commencer l’entrainement. Étonnamment, Björnolf restait planté au milieu du terrain d’entrainement sans même se reculer. Le guerrier à la lance s’élança vers le jeune homme en poussant un cri de guerre et en armant les premiers coups. Le jeune homme se défendant comme il peut, mais très vite la lance le toucha à plusieurs endroits. Ce sont les blessures aux cuisses et aux jambes que le firent le plus souffrir. Mais à chaque chute, le jeune homme se releva. Tel un loup blessé il réussit même à entailler le visage de son agresseur qui prit un temps de recul.

Enfoiré, je vais te saigner.

Les deux hommes s’avancèrent l’un vers l’autre, l’un pris d’orgueil et l’autre de courage. Björnolf retint les deux armes à mains nues. Le sang coulé le long de ses paumes. Paralysé les deux hommes se regardèrent dans les yeux, déterminé à vaincre tandis que la foule applaudissait l’affrontement qu’ils ont vécu.

Le combat est terminé, j’aurais besoin de deux hommes tels que vous pour livrer mes affrontements. Allez vous soigner à l’infirmerie et je veux vous voir demain aux portes Sud de la Capitale à l’aube.  

Les deux hommes vinrent par se saluer et s’entraidèrent pour rejoindre l’infirmerie.

Bien, deux autres volontaires !
@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Journée banale. Travail banal. Humeur banale. Ta journée t’ennuyait depuis les premières minutes. Ton emploi du temps était des plus barbants. En ce moment, toutes tes tâches tournaient autour d’un même axe : l’administration. Tu abattais des colonnes de papier entières du matin au soir, courais dans les couloirs pour faire circuler les documents et récupérer les informations dont tu avais besoin. À tel point que tu finissais par t’entraîner au beau milieu de la nuit et ce, depuis plusieurs semaines, sans échanger le moindre coup avec autrui. Et cela commençait à te manquer. Il t’en fallait plus pour rouiller mais tu n’aimais pas ce sentiment de décalage ...

Heureusement pour toi, le destin avait bougé ses pions et finalement, c’est un bien intéressant personne qui apparut sur ta route.

Alors que tu t’étais rendu au terrain d’entraînement du centre de formation, pour rencontrer l’instructeur en chef, un attroupement inhabituel attira ton regard. Ou plutôt, c’était l’homme à l’origine de celui-ci. Grand. Massif. Des yeux dorés, semblables aux tiens. Une cicatrice barrant l’arrête de son nez. Il sortait du lot, de par son aspect, mais aussi de l’aura qu’il dégageait. Tu étais intriguée. Oui, tu avais envie d’en voir plus, de ce personnage. Alors, discrètement, tu t’étais jointe à la foule, vêtue de ton uniforme de domestique et avec ton grand sourire, sous le regard surpris des quelques jeunes soldats autour de toi.
« Björnolf » était donc son nom. Avec cette simple information, tu avais déjà une meilleure idée du personnage. À plusieurs reprises, son nom apparaissait dans les dossiers que tu traitais. « Björnolf, mi-ours, mi-loup ». Un très bon élément, au point d’avoir été nommé soldat d’élite de Reike. Un soldat reconnu également pour sa très bonne éthique guerrière. Toujours en première ligne. Un véritable combattant Reikois en outre. Et un très bon chef, vue la manière dont il effectuait actuellement la sélection de ses hommes. La force était jugée, mais également l’état d’esprit. À quoi bon avoir de la force après tout, si c’est pour protéger sa propre personne et uniquement celle-ci. C’était ... Encore plus intéressant ! Ton sourire s’était encore un peu agrandi tandis que tes yeux s’étaient mit à pétiller. Tu ne pouvais pas rester dans ton coin ! Il te fallait juste l’excuse parfaite pour intervenir ! Et alors que cet athée, si déterminé à continuer son petit jeu, ordonnait que deux nouveaux volontaires s’avances, un idiot s’exclama.

? – Et comment sait-on si on a envie de combattre à vos côtés ? On ne sait rien de vous ! Et je ne crois pas les rumeurs ! Alors ? Alors ?

Un idiot avec une grande gueule, oui, mais un idiot qui t’offrais sur un plateau d’argent l’occasion rêvée de t’approcher un peu plus ! De ton mètre soixante-dix, tu levas la main vers le ciel sans la moindre hésitation avant de déclarer.

- Je veux bien vous affronter moi ! Enfin si vous êtes d’accord ~

La foule se scinda pour te dévoiler à la montagne de muscle. Au milieu de tout ces soldats, tu ressemblais à une biche sans défense. Un visage de porcelaine. Des yeux scintillants. Une taille fine et des muscles finement sculptés, dissimulés sous l’uniforme des domestiques du palais. Il était facile de croire que tu n’avais aucune idée de ce que tu proposais. Et pourtant, tu étais sans doute l’une des personnes les plus censées de cette assemblée.

Lentement, tu t’étais avancée. Sans arme. Sans violence dans tes gestes. Tu étais calme. Tout simplement. Tu n’avais aucune raison de trembler, bien que l’humain te dépassait d’une large tête.

- Voulez-vous que je soigne d’abord vos mains ? Ou nous pouvons directement commencer ?

Les murmures gagnaient la foule derrière eux. De nombreux membres de celle-ci te pensaient folle à lier. « Peut-être qu’elle en a marre de vivre ? » ou des « Qu’est-ce qu’une domestique fait là d’abord ? Un joli minois comme ça devrait rester en cuisine ... » s’élevaient dans un brouhaha omniprésent, qui ne sembla pas te déranger. Non, tout ce qui t’intéressait pour le moment, c’était ce fameux soldat, renié du soleil. Un soldat qui, tout comme toi, ne mettait son sort que dans ses propres mains. Un soldat qui connaissait le sens des responsabilités et de l’honneur.

- Oh, vous pouvez m’appelez Elyse, commandant Osvald ~

Ton visage était angélique mais tu savais que cela ne suffirait pas à rouler dans la farine un combattant d’élite ... Ou alors, son titre était usurpé et alors, tu le remettrais à sa place sans aucune retenue ! De toutes façon, dans ton regard, il pouvait lire, cette étincelle, si caractéristique de ceux d'un autre niveau ... Cette flamme purement Reikoise qui appelait au combat ... !

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité
L’ambiance s’était subitement apaisée depuis que cette dite Elyse fit son apparition sur l’arène. Vêtu d’une simple tenue de domestique, elle était loin de ressembler à un guerrier pouvant terrasser une horde de gobelins ou d’Orc. Et pourtant, tandis que la foule ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire, Björnolf resta sérieux, immobile en suivant les mouvements du coin de l’œil de la jeune Elyse. Il était d’autant plus attentif, car celle-ci venait de le défier en duel. Un defi sans l’ombre d’une peur, sans l’ombre d’une moquerie ou d’une hésitation. Les faibles d’esprit auraient pris cet adversaire ne payant pas de mine de haut avec certainement de la désinvolture. D’ailleurs beaucoup des soldats présents criaient des obscénités des plus vulgaires à l’encontre de cette femme.

Plutôt que d’affronter Björnolf, va affronter les tâches quotidiennes avec ta serpillère Ahahaha.

Viens m’affronter petite, monte-moi dessus comme un bel étalon Héhéh

Le regard puissant de Björnolf figea directement ces hommes qui ressentirent une nouvelle fois la peur au ventre. Certain étouffèrent en ravalant leurs pitreries. C’était cela, faire face au regard d’or d’Osvald Björnolf, être face au regard des Titans ! Seule la jeune Elyse ne semblait pas perturbée par ce regard. Elle s’approcha de Björnolf et lui demanda la permission de guérir sa main. Dans un geste de recul, Björnolf écarta sa main de la jeune Elyse et prit la parole.

Le soin ne fait pas l’objet de cet entrainement. Une blessure ne doit pas empêcher un homme de se battre sérieusement. J’accepte donc ton duel.

Björnolf n’avait pu s’empêcher de remarquer le regard doré de la jeune fille semblable au sien. Il le savait, celle-ci serait sans doute bien plus tenace que plus de la moitié de ses hommes. Lorsqu’il accepta d’affronter cette jeune fille, ce fut la stupéfaction générale de la part des troupes. Les plus sages guerriers auraient sans doute refusé ce genre d’affrontement. Faire fasse à une adversaire inconnue qui parait d’autant plus fétiche que soi-même devant ses jeunes recrues pour qui il devait faire bonne figure était très risqué. En effet, en perdant ce combat, Björnolf perdrait aussi l’estime de ces recrues. Néanmoins, et cela fait partie du personnage, Björnolf ne refuse jamais un duel. Björnolf s’adressa à deux de ses plus forts guerriers et leur demanda de lui apporter son sabre. Ceux-ci s’y mettent à deux et en déboursant beaucoup d’énergie afin d’extraire l’arme du sol. Une fois réussi l’un des deux mains apporta l’Espadon, le trainant à terre. Björnolf l’attrapa d’une main et le rangea dans son dos comme ci elle ne pesait rien. En faisant cela, il a pu prévenir son adversaire d’une des qualités de Björnolf :  sa force ! Il s’adressa ensuite à Elyse.

J’imagine que tu es une créature magique, de quelle race es-tu ? Ta tenue de domestique me semble d’un tissu noble et c’est également la première fois que je te vois. J’imagine également que tu n’es l’esclave de personne, au vu de ta prise d’initiative dans cet affrontement. C’est tant mieux, je n’aimerai pas rendre des comptes administratifs à un quelconque maître.

Björnolf étira ses muscles et craqua les phalanges de ses poings et sa nuque afin de se préparer à l’affrontement. Celui-ci serait finalement une bonne leçon pour ses hommes : Ne jamais sous-estimer un adversaire. Björnolf fut à présent prêt à en découdre.

Bien. Commençons.
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Tu t’attendais à de telles réactions. Depuis ton plus jeune âge, cela avait toujours été ainsi. On te sous-estimait à cause de ta bonne bouille et de la finesse de ta carrure. Et comme toujours, ceux qui commettaient cette erreur le regrettaient amèrement, et souvent avec quelques os brisés. Les obscénités hurlées ne te surprenaient pas. Au contraire, tu les trouvais d’une banalité affligeante. N’avaient-ils pas la moindre once d’imagination ? Mais ce brouhaha digne du festival de la beauferie prit fin lorsque commandant fusilla du regard la foule de soldats débutants qui trembla de peur sur le moment. Cela te fit échapper un léger ricanement et, avant de définitivement rejoindre le soldat d’élite, tu déclaras dans un murmure amusé.

- Désolée, je suis seulement intéressée par ceux capables de me tenir tête ~

Une simple phrase qui fut suffisante pour les humilier et ce, avant que tu ne reprennes ta route pour rejoindre celui qui t’intriguait réellement ici : le commandant Osvald. Oui, malgré son apparence délicate, il n’avait pas hésité une seconde et avait accepté le défi qui lui été lancé et ce, tout en refusant les soins, clamant que cela ne se faisait pas sur le champ de bataille. Ce n’était pas faux, mais demandait-on l’autorisation d’attaquer quelqu’un lors d’une guerre ? Lui demandait-on des informations sur ses origines ou son statut ? C’était amusant. Très amusant. Tu sentais déjà que ce combat saurait être distrayant et qu’à la fin, tu aurais des louanges à chanter auprès de ta reine. Il te fallait juste vérifier que les rumeurs à son sujet étaient vraies mais ... Vue la manière dont il soulevait son arme sans la moindre difficulté tandis que les autres peinaient à la trainer sur le sol, sa force n’était pas une simple légende urbaine. Elle te faisait penser à celle d’Agrus, ton cher collègue cornu. Et cela ne fit que renforcer une seule idée dans ton esprit : Ce combat allait être intéressant. Et tu allais devoir être prudente également. En force physique brute, tu n’étais pas à son niveau, mais tu avais tes propres atouts.

- Allons Commandant, si je vous révèle cette information, cela ne ferait pas très « champ de bataille », pas vrai ? Bien que vous ne devriez pas mettre bien longtemps pour le deviner ! ~

Ce fut à ton tour d’étire tes muscles en levant les bras au ciel dans un mouvement semblable à celui d’un félin. Combien de temps cela faisait-il que tu n’avais pas pu t’entraîner avec un partenaire de ton niveau ? Trop longtemps ! Tu avais été débordée mais tu tenais enfin l’occasion de te défouler. Jetant ta toque sur le côté, tes mains s’aventurèrent dans ta chevelure pour l’attaquer dans une couette haute qui te serait bien plus agréable pour les prochaines minutes et, avec calme, tu déclaras.

- Allons y ~

Ces mots à peine prononcés, le combat débuta. Si certains s’attendaient à te voir fuir ou lui foncer dessus sans réfléchir, ils furent surpris. Non, ton premier geste fut de tendre ta main vers l’avant avec assurance et fermeté ... Fermeté ... Oui, c’est cette sensation qui attrapa littéralement les chevilles du sabreur. Ton sable était apparu en un clin d’œil au niveau des jambes de l’homme et entravait ses gestes avec force, augmentant en pression un peu plus chaque seconde.

Recrutement par le sang | Elyse Aardbei Sand_moove

Mais pourquoi te stopper ? D’un geste fluide, cette fois, tu t’étais jetée dans sa direction avec une vitesse surprenante ... Pour le contourner ? Oui, tu étais passée sur sa droite pour finir ta course dans son dos et alors, lui balancer ta jambe au niveau de ses hanches avec précision, talon en direction de sa chaire pour lui faire mal et, si ta jambe était dissimulée sous ta longe jupe, elle était pourtant bien protégée par une couche de sable durcie.

Tu étais comme un animal sauvage. Ton regard avait changé. Plus sérieux. Plus intense. C’est comme s’il était illuminé par ton envie de te battre, gardant cette teinte dorée qui vous était commune. Ton visage souriait, mais chaque muscle de ton cœur était tendu pour réagir par instinct. Ton esprit était en ébullition. Tu sentais l’adrénaline envahir tes veines comme le plus doux des poisons. Tu ne pouvais que sourire, emplie de malice.

Tu te sentais vivante. Tu te sentais Reikoise. Tu te sentais ... Enfin toi-même !

Recrutement par le sang | Elyse Aardbei Fox_smile_2

- J’espère que je ne serais pas déçue, Björnolf !

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité
”Tss une élémentariste" pensait Björnolf Osvald lorsque le sable entourait ses chevilles pour le maintenir sur place. Il avait horreur des mages qui préféraient l’attaque à distance qu’au corps à corps. Beaucoup auraient sans doute paniqué de se retrouver pris au piège dans cette technique redoutable. Beaucoup aurait tenté en vain de sortir de ce piège afin d’esquiver la future attaque de son adversaire. Beaucoup n’est pas Björnolf ! Un soldat, non un guerrier, n'hésitant pas à se mettre en danger pour rendre les combats plus captivants. Restant toujours en première ligne pour goûter le premier au silence de la mort, sentir la faucheuse caresser son visage, vibre sur le rythme du combat. Serrain, il resta immobile droit et fier, les bras croisés attendant l’attaque imminente de son adversaire. Ce qu’elle fut sans tarder. D’une vitesse impressionnante, elle courra vers son adversaire, sa vitesse impressionna les soldats qui arrivèrent à peine à la voir. Une attaque de face pensa Björnolf, non sur le côté ! Très rapidement, elle lança intelligemment un pas chassé sur la droite de Björn pour se placer derrière lui. Le coup se loga dans les muscles lombaires juste au-dessus de l’os de la hanche. Ce coup était presque d’une précision chirurgicale, se trouvant dans un angle très difficile à défendre. Björnolf aurait pu durcir son corps pour absorber les dégâts, mais il voulait sentir la puissance de la jeune guerrière. Il voulait sentir si elle était sérieuse et ne fut pas déçu.

Une élémentaliste qui n’a pas peur du contact. De plus en plus intéressant !

Concentrant son énergie dans son poing, Björnolf frappa un gros coup au sol créant ainsi un cratère de bonne envergure et libérant par la même occasion ses jambes. Les éclats de roches s’élevèrent alors dans les airs. Sérieusement, Björnolf dégaina son Espadon de son dos et fendit l’air en deux en direction d’Elyse. L’onde de choc qui se dirigeait à vive allure en direction d’Elyse, trancha la terre en deux sur son sillage. Afin de perturber une future course Björn donna un gros coup de pied au sol provoquant ainsi un léger séisme. Le combat avait bien commencé et les deux adversaires semblaient tous les deux sérieux. Lui, qui doutait au début du combat, craignant un combat à distance vide d’intérêt, était à présent enjoué par ce combat. C’est donc le sourire aux lèvres que le Berserker se préparait pour recevoir une nouvelle attaque.

Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Ah oui ! C’est ça que tu recherchais ! Ce frisson si agréable qui te parcourait l’échine quand tu faisais face à quelqu’un de ton niveau, ou même bien plus fort ! Tes sens s’aiguisaient, tout autant que ton esprit. Tu ressentais la caresse et la chaleur des rayons du soleil sur ta peau. Tu sentais ton cœur envoyer le sang dans tes veines à toute vitesse. C’était un sentiment grisant auquel tu devenais un peu plus accro chaque fois, tu devais bien l’avouer ! Tes temps dans la garde royale te manquaient ... Mais ce n’était pas le moment de te laisser aller à ce genre de pensées ! En face de toi, l’homme mi-loup mi-ours n’attendrait pas.

D’ailleurs, celui-ci venait d’encaisser ton coup de pied de la manière la plus directe possible ... Trop directe. C’était flagrant : Il avait fait exprès. Voulait-il te jauger ? Ça en avait tout l’air ! Toi qui voulais le tester, tu devrais visiblement faire tes preuves également ! Ainsi soit-il, il serait servi ! Le moindre de vos coups, la plus infime mimique, chaque temps de réaction serait décortiqué par vos esprits, à n’en pas douter. Et cela te plaisait ! Terriblement ! Ton sourire ne fit que grandir un peu plus à cette idée tandis que tu déclarais, sans dissimuler ton amusement.

- Je vous renvoie le compliment ~

Il le méritait. Usant de sa force, l’humain avait réussi à briser ses entraves de sable en frappant le sol assez fort pour le briser. Il avait ensuite dirigé cette force dans son impressionnante lame pour te viser d’une onde de choc qui en aurait fait trembler plus d’un. Mieux ! En plus de son attaque, le soldat n’avait pas oublié de faire trembler le sol pour t’empêcher de te mouvoir facilement ... Un enchaînement réfléchit et impressionnant. Déployer une telle force physique n’était pas à la portée du premier venu.  Mais qui disait que tu avais besoin de toucher le sol pour te déplacer après tout ?
Recrutement par le sang | Elyse Aardbei Flop

Tu fis apparaître une première plateforme de sable sur laquelle tu pris appuis pour esquiver son offensive, te projetant alors vers le ciel à la force de tes jambes et, avant même de commencer ta chute, une seconde plateforme était apparue dans le ciel, pile dans ta trajectoire. Ainsi, tu t’en servis pour arrêter et surtout, contrôler tes prochains mouvements.

Juste au-dessus de ton adversaire, tu aurais pu en profiter pour l’attaquer à distance ... Pourtant, tu n’en fis rien ! Peut-être à cause du regard des jeunes recrues sur votre duel ? Tu voulais leur montrer que même une personne dénuée d’une force physique monstrueuse pouvait, avec un peu de stratégie et de courage, tout aussi bien s’imposer dans un corps à corps. Alors, à nouveau, tes jambes se plièrent et utilisèrent la plateforme de sable pour te projeter sur ton adversaire à toute vitesse et surtout, sous un angle plus qu’étrange. Un angle que tu cherchais à exploiter au maximum ! Alors, tu attrapas le tissu de ta jupe à clip et la détachas avec force pour la jeter directement sur le visage de l’homme, obstruant son champ de vision pour quelques secondes d'un voile noir.

C’était l’effet de surprise supplémentaire qui te permis d’approcher de lui sans risquer un coup d’épée précis. Tes gestes furent fluides, comme ceux d’un serpent tandis que tu atterrissais sur les épaules du géant, passant tes jambes autour de son cou avec fermeté, maintenant dévoilée par ton short. Les étranges glyphes dorés sur celles-ci brillaient au soleil comme s’il s’agissait d’or, directement gravé dans ta peau ... Mais ce n’était là que le signe de ta naissance en tant que fille du désert. Mais Björnolf n’aurait sans doute pas le temps de s’y attarder. À peine installée, tu vins frapper fortement les épaules de l’homme avec tes deux paumes, projetant deux chaînes de sables qui vinrent enlacer ses bras et ce, pour ensuite chercher à les plaquer sur sa poitrine avec une force de pression non-négligeable.

Recrutement par le sang | Elyse Aardbei Chains

- J’espère que vous ne m’en voulez pas pour ce petit tour de passe-passe Commandant ~

Et tes jambes se mirent à serrer à leur tour la gorge du sabreur pour venir ralentir l’afflux d’oxygène dans son corps ... Et tu avais hâte de voir sa réaction ! Tu en étais sûre : Il trouverait un moyen de te faire dégager de là ! Tu devais rester sur tes gardes !

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité

Elyse, via son agilité et son ingéniosité arrivait à jouer avec les éléments d’un naturel surprenant. Défiant même les lois de la gravité, elle ne semblait n’avoir aucune limite. Elle était aussi bien capable d’attaquer du sol que des aires et se déplaçait à une vitesse impressionnante. Sa vitesse était en effet un de ses meilleurs atouts face à Björnolf qui n’avait pas encore réussi à obtenir le contact. À ce train là, faire perdurer le combat était inutile. Comme un moustique, celle-ci tournerait autour de Björn qui se ridiculiserai devant sa troupe.  

Tss...

S’élevant dans les airs, en utilisant une nouvelle fois une plateforme de sable, Elyse détacha sa jupe pour la balancer au visage du Berserker, le plongeant ainsi dans l’obscurité. Il n’y avait là aucune décence, mais bien une envie stratégique de prendre l’avantage en utilisant l’environnement et tout ce dont elle pourrait avoir besoin lors du combat. Les soldats bouche bée, se ravisèrent un peu gêné par la situation. Lorsque Björn dégagea d’un geste de la main la jupe, il était déjà trop tard ! Elyse avait enlacé ses jambes au cou du Berserker, serrant ainsi de toutes ses forces les carotides de l’homme, empêchant ainsi le sang d’atteindre son cerveau. Une fois de plus, la stratégie était bonne, même si elle était cette-fois risquée. Car même s’il y avait strangulation, il y avait contact et c’était là l’opportunité que Björnolf cherchait à obtenir. Rapidement afin de ne laisser aucune chance à son adversaire, Elyse fit apparaitre des chaines pour piéger sa proie.

Certaines histoires de mythe et légende raconte l’histoire d’un loup plus puissant que les dieux. Cette histoire met en exergue la vanité du loup à se prendre surpuissant. Les dieux le testèrent en lui demandant s’il était capable de briser des chaînes incassables, à chaque fois le loup y arrivait. Au plus il réussissait, au plus il devenait puissant jusqu’au jour où sa vanité le perdra. La dernière chaîne ne put être brisée et les Dieux en profitaient pour laisser le loup là, solidement attaché sous une montagne. On raconte que lors des fortes orages, c’est son rugissement par delà des montagnes qu’on entend tandis qu’il essayait de briser sa chaîne.

Beaucoup de citoyens comparent Björnolf à ce puissant loup borné, mettant son corps en danger, provoquant les dieux. Une différence néanmoins différencie les deux protagonistes. Björnolf est un soldat d’Elite !

SPLAAASH !

Tandis que la chaîne se serrait autour de ses bras et commençait à envelopper son corps. Björnolf agrippa de sa main gauche le pied d’Elyse et lança une attaque tranchante sur la cuisse de celle-ci tailladant par la même occasion sa propre épaule. Un mouvement sacrificiel, mais surtout une leçon qu’il souhaitait montrer à ses soldats. “La mort rattrape ceux qui perdent espoir au combat.” Il aurait pu ne prendre aucun risque. Il avait, à ce stade du combat, assez de mana pour concentrer ses forces dans ses biceps et briser une nouvelle fois les chaines comme l’a fait le loup dans la légende. Il aurait alors lancé de nouvelle attaque à distance que son adversaire aurait esquivé et reçu une nouvelle technique d’emprisonnement. Un soldat d’Elite est élu par le roi pour défendre le village au péril de sa propre vie. Un soldat d’Elite est également stratège et ne laissera pas une opportunité comme ce contact par strangulation faire entrave à son combat pour défendre sa propre vie. Lors de ce genre de strangulation, il fallait en moyenne entre 10 et 20 secondes pour perdre connaissance, la décision de Björnolf fut donc rapide et sans hésitation. Le coup d’épée était puissant, le visage des soldat furent choqué de peur et d’admiration.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Tout était allé très vite. Mais en étais-tu réellement surprise ? Ce n'était pas contre un petit bonnet que tu te battais mais bien contre un expert du champs de bataille. Un soldat d'élite côtoyant la mort régulièrement. Un soldat qui savait que dans un combat, toute occasion était à saisir. Que la moindre blessure pouvait être décisive.

Alors que tu serrais sa gorge sans la moindre pitié, privant son cerveau en oxygène, tu sentis le muscle de son bras se mouvoir sous toi. Assez pour avoir le réflexe de bondir sur le côté et ce, malgré la prise sur ton pied qui te retiendrait. Malheureusement, ce ne fut pas assez. Le sang gicla. La douleur mordit ta chaire de ses impitoyables crocs. Si tu avais eu le temps de bouger ta jambe, tu n'avais pas eu l'occasion d'esquiver entièrement l'attaque. La lame s'était plongée dans ton mollet, tout autant qu'elle s'était plongée dans l'épaule de l'homme-bête. Mais cela te laissa une occasion. Attrapant la dague attachée à ta jambe, tu vint la lancer directement dans le bras te maintenant prisonnière et ce, pour que son emprise se défasse. Une seconde d'inattention et tu put t'écarter d'un nouveau bond, bien que la douleur te fit grimacer.

Ton saut t'emmena sur sa droite. Malgré le qui coulait de ta jambe, tu n'avais pas relâcher la pression de tes chaines sur son corps et ce, car tu étais bien consciente qu'en terme de force physique, tu n'avais pas l'avantage.

Tes pieds avaient à peine touchés le sol que de nouveau, tu te lançais dans une nouvelle offensive pour ne pas laisser le temps au soldat de reprendre son souffle. Les chaînes déjà présentes sur lui s'allongèrent légèrement avec, à leur bout, deux lames, forgées de sable. Deux lames qui foncèrent se planter dans le sol, comme point d'ancrage. Et puis, les chaînes commencèrent à se rétrécirent brutalement, entraînant leur victime en avant et surtout, vers le sol, tout aussi brutalement. Connaissant alors la trajectoire qu'il devait emprunter, c'était l'occasion parfaite. L'occasion de porter un coup plus violent. Pourtant, tu décida de ne pas mettre toutes ses forces, pour diverses raisons. Tout d'abord, personne ne savait qui tu étais et puis, il devait bien paraître devant ses futurs hommes, pas vrai ?

Alors, tu lui lança "simplement" une lame de sable, dont la trajectoire était tout aussi prévisible que celle de sa chute, lui laissant l'occasion de s'en sortir sans autre blessure, s'il se défaisait de tes chaînes.

Et malgré la violence des enchaînements, malgré la blessure de ton mollet qui peignait le sol de rouge, tu souriais. Tu souriais encore et toujours, sans pouvoir t'en empêcher, gardant néanmoins tes distances avec ton adversaire aux yeux d'ambre.

- Et dire que certains hésitent de travailler sous vos ordres ! Pour vous remercier de ce combat, peut-être devrais-je vous conseiller de vrais hommes ~ ?

Tu rayonnais. Ton rire brisait l'ambiance lourde de la foule. Tu le savais. Le combat te manquait, bien que ce manque était signe d'une paix plus ou moins durable pour le Reike et son peuple. Une paix qui pouvait néanmoins se briser d'une seconde à l'autre, aussi éphémère qu'un mirage au milieu du désert ... Un mirage que tu devais garder à l'oeil pour qu'il n'endorme pas ta méfiance.

Autour de vous, la brise s'était faite plus sauvage, secouant vos chevelures dans tout les sens, soulevant la poussière dans un léger nuage, du moins, pour l'instant. Et, profitant de ce moment de calme, bien que très court, tu commença à soigner la plaie à ta jambe en maintenant sa main au niveau de celle-ci, dégageant une douce lueur dorée, chargée de multiples grains qui venaient arrêter le saignement et combler le vide.

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité

Le combat opposant Björnolf Osvald et Elyse Aardbei offrait son lot de rebondissements. Tantôt Elyse prenait le dessus et l’issue semblait inévitablement à son avantage et tantôt c’est Björnolf qui prit le combat à son compte laissant présager aucune chance pour son adversaire. Alors qu’il tenait fermement la jambe de celle-ci, il relâcha la pression lorsqu’elle lui enfonça une dague dans le bras. Ce qui lui permit de minimiser une blessure qui aurait pu lui coûter la jambe. Décidément Elyse était une personne dotée d’un sens stratégique du combat bien supérieur à la plupart des adversaires que Björnolf avait pu rencontrer. Alors qu’elle aurait pu succomber à la panique et perdre pied, celle-ci parvenait toujours à sortir d’une situation périlleuse pour la transformer à son avantage. Cette esquive par exemple, lui a permis de maintenir l'attaque des chaînes et de la renforcer en la traînant vers le sol. Si Björnolf ne possédait pas une force comme la sienne, il serait déjà écrasé au sol. Un pied en avant pour garder l’équilibre et s’empêcher de tomber, Björnolf tentait de résister à cette pression de plus en plus forte. Les soldats, paniqués, se demandèrent comment le soldat d’Elite allait s’en sortir à présent. Ils s'interrogèrent sur la force de celui-ci et sa faculté à les mener vers la victoire.

Ce n’est pas possible ! Cette fille est un monstre. Si Osvald perd l’affrontement, quelle serait notre chance à nous de gagner face à ce type d’adversaire.

En tout cas, elle nous a bien surpris cette petite...

Yggdrir, le second de Björnolf Osvald se trouvait derrière ces deux hommes l’air confiant, le sourire au coin des lèvres. Il remarqua les commentaires des jeunes soldats, mais ne fit aucun commentaire. Il savait que son capitaine ne donnait pas toute son énergie dans cet affrontement. Néanmoins, il fut heureux de remarquer le sourire sur le visage de son leader. Ça faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus vu prendre autant de plaisir dans un affrontement, surtout face à un être magique. Habituellement, Björnolf détestait se battre contre ses êtres magiques n’ayant aucune puissance et fuyant sans cesse le combat. Ici c’était différent, ELyse Aardbei maîtrisait l’art du combat. Elle n’était pas un simple être magique.

Et pourquoi pas rejoindre mes troupes sur le champ de bataille ?

C’était surprenant, Björnolf proposa à Elyse de le rejoindre sur le champ de bataille pour combattre à ses côtés. C’était chose rare, car le capitaine était rarement surpris positivement de la force des recrues. C’était souvent bien plus tard, sur le champ de bataille que certains finirent par séduire le soldat d’Elite. Ceci étant, le combat était tel qu’il était indéniable que les deux protagonistes prenaient un immense plaisir dans l’affrontement, autrement, l’un deux aurait fini par abandonner afin de panser leur blessure. D’ailleurs en parlant de blessure, les deux n’en sont pas gâtés. Elyse à une belle plaie béante au niveau du mollet qui pourrait un moment ou un autre la déstabiliser sur ses appuis et Björnolf avait une large plaie ouverte au niveau de l’épaule et un bel hématome au-dessus de la hanche. La pression, de plus en plus forte de la chaine de sable, accélérait la pression sanguine sortant de l’épaule. Certain soldat grimacèrent devant la douleur qu’il devait ressentir tandis que Björnolf continuait de sourire.  

Très rapidement, Elyse envoya une dague de sable dans la direction de Björn qui fut forcé cette fois, à utiliser beaucoup d’énergie pour briser la chaîne qui le prisonnier de tout mouvement. Fermant les yeux et concentrant son énergie dans ses pectoraux et ses triceps, le soldat d’Elite à la puissance incommensurable brisa la chaîne de sable dans une puissante onde de choc, la rendant ainsi poussière afin d’attraper de justesse la dague de sable fonçant vers lui. La paume de ses mains fut à l'instant immaculée de son propre sang tandis qu’il explosa la dague en grain de sable. Surpris de cette puissance, les nouvelles recrues encouragent de concert leur capitaine qui semblait invincible.

Ahaha, je ne pensais pas devoir utiliser autant d’énergie dans notre affrontement. Tu es une guerrière très intéressante. Je suis persuadé que dans un combat à mort, notre affrontement aurait pu être plus jouissif. Ceci étant, tu m’as montré une bonne stratégie de combat suggérant que tu n’es pas à ton premier coût d’essaie et pourtant , tu sembles si jeune d'apparence. J’imagine que tu ne fais pas ton âge, n’est-ce pas ?

D’un geste sûr, il planta son espadon au sol et retira son armure dorsale laissant apparaître un corps musclé parsemé d'immenses cicatrices. Peut-être souhaitait-il panser ses blessures, peut-être souhaitait-il abdiquer et mettre fin au combat ?

Je ne peux m’empêcher de remarquer que depuis le début du combat tu te forces à éviter de me faire subir des dégâts critiques. Sur ton premier coup, tu aurais pu briser une de mes côtes flottantes et ici tu m’as envoyé une dague dans un lancer direct alors que tu es habile à la stratégie du combat. D’un un sens, je comprends, nous sommes dans le même camp, il est inutile de se battre à 100%. Soit, c’est ton choix. Je n’ai donc plus besoin de mon armure et de mon arme pour poursuivre le combat afin de le rendre tout aussi intéressant. Je vais honorer ta stratégie en te montrant ce que je peux faire à main nues !

Il est fou ? C'était ce que pensait les nouvelles recrues trouvant justement toutes les attaques d'Elyse très dangereuses. Mais Björnolf n'aimait pas être pris en pitié et préférait combattre à arme également pour la beauté de l'affrontement. Björnolf concentra donc son énergie dans l’ensemble de ses muscles qui se contractèrent et semblèrent gonfler en volume. D’un coup de pied, il fendit la terre en deux comme précédemment, sauf que cette fois, il s’abaissa et attrapa la roche à deux main afin de la soulever, l'ai mettant ainsi verticalement tel un épais mu flottant le séparant ainsi d' Elyse et de lui-même. Il avait également l'effet d' obstruer la vue de ces derniers rendant les attaques plus imprévisibles et à une distance plus courte. Rapidement, Björnolf enchaina en concentrant l’énergie dans ses poings et en lançant une série de coup de poing dans la roche provoquant, tel des boulets de canon, une série de rocher fonçant en direction de son adversaire.

Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

La blessure se referma. Lentement mais sûrement. Heureusement pour toi, le géant avait décidé lui aussi de souffler, te laissant un peu de temps pour te soigner correctement. Le brouhaha environnant avait changé sa nature. D’abord moqueur, c’est maintenant l’inquiétude et l’incertitude qui se lisaient dans chacun des mots prononcés par les spectateurs. Un brouhaha que tu préféras ignorer pour te concentrer sur ton adversaire. Un adversaire dont tu avais visiblement attisé la curiosité, car soudain, il te proposa de rejoindre ses troupes au combat. Une proposition calmement formulée et ce, malgré le sang qui giclait par intermittences de son épaule blessée. Rejoindre le front ? Pourquoi pas ! Tu adorerais même ! Se jeter dans la bataille comme tu savais si bien le faire ! Se débarrasser de cet uniforme que tu portais depuis de longues années. Revenir à ce que tu étais vraiment : Un soldat. Mais possédais-tu encore cette liberté ? Tant de questions qui devraient rester sans réponse, tout du moins, le temps de votre affrontement.

- Je suis flattée mais ce n’est pas le moment de discuter de ça !

Et tu avais enchaîné avec cette lame de sable droite, directe. Cette lame de sable qui poussa l’homme à investir plus de force dans le match, s’il ne voulait pas subir de dégâts plus lourds. Alors il contracta ses muscles, rassembla ses forces et ce, assez pour faire voler ta chaîne en éclat et ainsi, retrouver sa liberté. Une liberté qui lui fut bien utile pour stopper ton attaque, l’explosant à mains nues, au prix d’une nouvelle effusion de sang. Un acte qui, pourtant, lui permit de gagner le respect des jeunes recrues, qui se mirent à l’encourager avec une énergie nouvelle. Une réaction qui fit doucement rire la domestique qui simula une mine boudeuse en leur jetant un coup d’œil.

- J’ai l’impression d’être la méchante dans l’histoire ! ~

Leur échange ne s’arrêta pas là. Björnolf continua de parler, d’échanger avec toi. Un échange agréable, loin des titres et d’une quelconque fausse attitude qui pourrait être influencée par ton nom de famille. Un échange franc et naturel, qui ne fit que persister le sourire sur tes lèvres.

- Je te renvoie le compliment ! Ça faisait un bail que je n’avais pas eu un joli combat comme ça. Ta réputation n’est pas usurpée ! Quant à mon âge ... J’ai eu 202 ans il y a peu !

Tu ne pus que pouffer de rire doucement. Ah, oui, ils penseraient sans doute que tu étais âgée. Mais chez toi et ton espèce, ce n’était rien. Tu n’étais qu’une jeune adulte, ton développement physique était plus lent. Et malgré tout, l’expérience que tu avais accumulée, au cours de ces 202 années, était un trésor inestimable.

Et puis soudain, il commença à se défaire d’une partie de son armure, dévoilant un corps couvert de cicatrices plus ou moins flagrantes et, il fallait l’avouer, loin d’être désagréable à regarder. Voulait-il arrêter là ? Heureusement, non. Au contraire, il te défiait cette fois. C’était à son tour de montrer de quoi il était capable. Tu ne mettais pas toutes tes forces dans le combat, alors, il te prouverait de quoi il est capable sans arme ? Ah ! Tu aimais cette manière de penser ! Comme un félin tu courbas le dos, prête à réagir aux actes qui découleraient de cette promesse.

- Allons y alors ! J’espère que tu ne me décevras pas !

Tu se sentais terriblement vivante à ce moment même. Qui aurait pensé que le terrain te manquait tant que ça ?

Et ainsi, votre joute reprit de plus belle avec l’attaque du commandant. Une attaque qui se montra plus stratégique que les précédentes. Si le sol tremblant ne t’avait pas tant déstabilisé, le mur qui se créa entre toi et ta cible était plus embêtant, coupant ton champ de vision de celle-ci et te laissant dans l’inconnu quant à ses prochains mouvements. Une action que tu aurais bien applaudie, si tu en avais eu l’occasion. Ton premier réflexe fut de prendre de la distance en bondissant en arrière mais, rapidement, les éclats de roches volèrent dans ta direction, ne te laissant qu’un fin espace d’esquive ... Alors pourquoi esquiver ?

Tu inspiras, tu expiras, doucement. Tes mouvements s’enchaînèrent, de manière fluide, comme des pas de danse, et ton sable, dansait avec toi. Ses volutes vinrent frapper avec force les rochers, à la manière d’un fouet, déviant leurs courses tandis que tu t’avançais un peu plus vers Björnolf. Néanmoins, une des roches arriva à te frôler, tranchant violemment ta joue et laissant sur son trajet une trainée de sang. Puis une seconde, qui ajouta une légère blessure à ta jambe, dont le mollet, bien que soigné en apparence, était encore terriblement douloureux, du fait du peu de temps que tu avais pu lui dédier.

Et puis, tu arrivas dix petits mètres de lui. Dix petits mètres que tu comptais mettre à ton service. Tes mouvements de danse se stoppèrent et tu vins brutalement joindre tes mains devant toi dans un « clac » audible, avant de les tendre vers l’avant. Comme si elles étaient vivantes, les volutes de sable s’étaient rassemblées en face de toi sous la forme d’une sphère avant de prendre l’apparence d’un filet. Un filet qui stoppa les dernières roches ... Avant que tu ne les renvoies sur le géant, pour lui faire goûter à sa propre médecine.

- Je ne compte pas me laisser faire, tu le sais ça, pas vrai ?

Avais-tu hurler avec une sorte de joie clairement audible dans le voix. Tes yeux brillaient comme deux éclats d'ambre en plein soleil. Ton visage s'animait au rythme des attaques. Tes cheveux étaient violement secoués par les chocs entre sable et roches.

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité
RECRUTEMENT PAR LE SANG

De ses propres yeux, Björnolf remarqua l’aisance de déplacement d’Elyse. Pour cela, il l’enviait. S’il y avait bien une faiblesse que Björnolf souhaitait un jour surpasser, c’était sa propre agilité, actuellement semblable à tout homme. Lui qui avait jusqu’alors basé son entraînement uniquement sur la force, les pas de son adversaire dansaient avec une fluidité  sans pareil pour esquiver les diverses attaques. Björnolf l’a jalousé amitieusement pour ça. Amitieusement ? Oui, sans le vouloir ni même sans le savoir, Björnolf commençait à s’attacher à cet adversaire digne d’un combat singulier. Un combat qu’il avait trop longtemps attendu et qu’il n’espérait trouver dans un centre d'entraînement pour jeunes recrues.

Succinctement, Björn se laissa aller à ses bons souvenirs lorsqu’il était jeune soldat et combattait toujours de front avec son ami de force similaire à la sienne, mais le temps n’était pas aux rêveries puisque très vite, Elyse mit Björn à l’épreuve en stoppant les dernières roches à l’aide d’un gigantesque filet de sable les entourant. L’attaque prit l’envergure d’un gigantesque filet de pêche de plusieurs mettre, non pas rempli de poisson mais de roche qui fonça à toute vitesse vers le soldat d’Elite. Esquiver cette attaque, honnêtement, Björn n’en était pas capable. L’attraper en main nues semblait être la meilleure solution bien qu’il redoutait que le sable présent sur cette roche ne change de forme au contact.

C’est d’ailleurs cette force d’esprit qui impressionna le plus Björn, de chacune des attaques d’Elyse pouvait en naître une nouvelle, de chacune de ces défenses, pouvait se créer une nouvelle attaque. Ce sentiment de surprise fut très jouissif dans le combat. En en ça, Björn voulait également surtout des éternels combat directs qu’il faisait sur le champ de bataille et essayant à son tour de surprendre son adversaire.

Oh mais déjà, tu ne me déçois pas, je vais te rendre la pareil.

Tandis que l’amas de roche arriva vers Björn, celui-ci l’arrêta à main nue le filet de sable créant ainsi une onde d’impact. Il sentait les muscles de ses triceps qui commençaient à se déchirer à force d’utiliser la force de ses bras, mais il fallait continuer. D’un geste souple, BJörn éclata le filet au sol à plusieurs reprises comme lorsque l’on secoue un vieux drap. Sous l’impact au sol, la roche se brisa en de millier de morceaux devenant ainsi un épais nuage de poussière. La distance était réduite et il fallait s’approcher de l’adversaire davantage. Björn aurait pu se cacher dans une crevasse pour l’a surprendre, mais même si cette idée l’amusait, ce n’en n’était pas une bonne idée, sachant que son adversaire maîtrise le sable qui est un élément du sol. Non, il fallait réduire la distance en tentant de persévérer à lui obstruer la vue. C'était là le seul moyen d'espérer qu'elle accepte un combat au corps à corps.

Fonçant donc dans l’amas de poussière, sans crier gare, Björnolf s’apprêtait un rendre des coups à Elyse en prônant l’attaque au corps à corps. Il savait qu’elle réussirai à esquiver la plupart de ses coups, mais il savait également qu’en brassant de l’air, il pourrait faire des ondes de choc pouvant taillader l’adversaire. De plus, il voulait découvrir si elle avait une stratégie dans le combat au corps à corps, quitte à encaisser des coups renforcés par le sable. Björnolf voulait goûter de ses attaques et s’en délecter.

Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Une force écrasante au service d’un esprit vif. Oui, c’était sans doute son plus grand atout. Sa force seule était impressionnante, mais c’est bien son intelligence qui le rendait particulièrement dangereux. En tant que bon soldat d’élite, il connaissait ses points faibles et ses points forts. Ce dont il était capable ou non. Et il était incapable d’esquiver sa propre vague de roche, que tu lui avais relancé en pleine figure à l’aide d’un filet de sable. Cependant, il était capable de la briser. Et il n’hésita pas une seconde à te le prouver.

Il attrapa le filet et le frappa au sol avec une violence inouïe. Le sol trembla sous ses coups au point que tu puisses le sentir au creux de ton estomact. Les roches se brisèrent en morceau, finissant pas devenir un nuage de poussière. Les spectateurs se figèrent de stupéfaction devant cette démonstration brutale.

C’était une bonne stratégie : Bloquer son champ de vision et en profiter pour se rapprocher et forcer le corps à corps, là où il avait l’avantage. Le nuage une fois soulevée, il fonça donc, bien décidé à lui asséner de violents coups de poings qui, même esquivés, entraîneraient des conséquences sur ton corps. Une stratégie digne d’un véritable combat. Mais une stratégie qui possédait une faille : Son manque d’informations sur tes capacités.

Alors, tu le laissais s’approcher. Tu le laissais balancer ses attaques. Les ondes de choc te lacéraient la peau à divers endroits, tandis que tu cherchais à garder le rythme de tes esquives. Le sang coulait des blessures qui te recouvraient de plus en plus. La poussière autour de vous valser et puis, son point vint se loger au niveau de ton estomac, avec cette force qui était si caractéristique de l’homme mi-loup mi-ours. Ton souffle se coupa sur le coup. Beaucoup crurent qu’ils s’agissaient de la fin de l’affrontement quand la silhouette de ton corps cessa de bouger à travers le nuage.

Mais tu n’étais pas une proie si facile.

Ton visage, qui était inexpressif depuis le début de son enchaînement, s’orna d’une mine joyeuse bien qu’emprunte d’une certaine douleur. Un léger filet de sang coulait le long de tes lèvres, après ce coup qui avait sans doute provoqué une belle blessure interne. Mais alors, pourquoi ce sourire ? Sur ses phalanges, Björnlof avait cette sensation étrange, granuleuse ... Du sable. Il avait frappé dans du sable ? Oui. Tu t’étais protégée, au dernier moment. Assez pour t’empêcher d’être K.O et assez finement pour ne pas éveiller les soupçons quant au coup fourré que tu avais préparé.

Profitant de cette proximité, ta protection de sable s’était enroulée autour du poing de ton adversaire et ce, avec cette pression si surprenante à chaque fois. Surmontant la douleur, tu avais alors bondi, utilisant le poing et donc, le bras immobilisé, comme un pont. Un pont pour le visage de Björnolf. Un pont que tu travers en à peine deux pas, avant que ton pied ne se lance directement dans sa mâchoire avec précision. Cet angle si précis qui donnait le tournis aux plus solides gaillards ... !

Recrutement par le sang | Elyse Aardbei Coup_de_pied

- Ah que ça m'avait manqué ! Merci !

Tu avais crié cette phrase avec un véritable éclat de joie dans la voix. Tu savais qu'il comprenait parfaitement l'état dans lequel tu te trouvais ! Ces sentiments qui t'envahissaient au même rythme que l'adrénaline. L'impression d'être parfaitement à sa place.

Mais hors de question de le laisser souffler pour autant ! Alors, après avoir assené ce violent coup de pied, tu ne t’arrêtas pas. Cette proximité et ta petite taille jouerais à ton avantage. Alors, de nouveau, tes jambes passèrent autour du cou robuste de l’homme, tu étais passée derrière sa tête. Mais contrairement à cette fois, l’idée n’était pas de le paralyser. Non, ça t’avait coûté une belle blessure à la jambe. Ton idée était plus ... Brute ? Oui, c’était le mot.

Le nuage de poussière qu’il avait soulevé, tu l’utilisas à ton avantage. Oui, tandis que tu te penchais en arrière pour entrainer l’homme dans une chute, les grains grisâtres vinrent s’agglutiner sur les genoux de l’homme pour le forcer à fléchir, à faiblir. Néanmoins, chaque seconde tirait sur la blessure provoquée par ce coup de poing que tu avais décidé d’encaisser. Une douleur qui te faisait grimacer, sans pourtant réussir à te faire abandonner.  La fatigue commençait aussi à venir. Il faut dire, que tu n'hésitais pas à sortir les grands moyens ...

Dans le public, une seule question demeurait : Qui de l’homme ours-loup, ou de l’étrange servante gagnerait ? Les paris étaient serrés et surtout, lancés, entre les soldats.

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité
RECRUTEMENT PAR LE SANG

Une fois de plus, Björnolf fut surpris par cette femme qu’il estimait de plus en plus. Son regard sur elle évoluait au fur et à mesure que le combat avancé. Et pourtant, ce ne fut pas chose aisée tant celui-ci a débuté avec mépris et distance ne croyant pas que cette femme puisse tenir la distance. Néanmoins, elle ne semblait pas avoir peur de l'affrontement, ce qui suscita la curiosité du soldat, désireux d’en connaître davantage sur les atouts de cette guerrière aux allures délicates et fragiles. Elyse a montré directement des signes de magie en créant rapidement des blocs de sables pour prendre de la distance. Björnolf Osvald s’est alors méfié à tort qu’elle ne reste qu’à distance, fuyant le combat comme la plupart des êtres magiques qu’il méprisait au plus haut point. Il appréhendait le moment ou le combat s’arrêterai sans réellement avoir commencé par faute de contact, mais Elyse Aardbei n’était pas ce genre de femme. Celle-ci n’a pas hésité à se rapprocher de son ennemi, deux fois plus imposant et pouvant fendre la terre en deux. Ensuite le regard de Björn s’intéressa à la force de caractère de la jeune femme. En plantant son épée dans sa cuisse, il voulait voir si celle-ci abandonnerait face à la douleur. Est-ce que la blessure l’inviterai à ranger ses armes afin de se soigner, se mettre à l'abri, refuser de se battre. Là aussi, la surprise fut ravissante. Elyse montra une combativité aussi grande que celle de Björn lui-même. Très peu de personne dans le Lore possèdent aujourd’hui, une telle envie de se battre. Enfin, le mastodonte voulait voir si la peur paralysait Elyse en l’invitant à entrer dans son propre jeu, le combat aux corps à corps ! Là aussi, ce fut la surprise, car, une fois de plus, elle accepta. Elyse a accepté d’entrer dans ce jeu et non pas avec le regard empli de peur, mais avec une excitation très forte pour l’affrontement. L’excitation du combat enivrant où nul ne souhaitait y mettre fin. C’est donc avec un regard de respect que Björnolf considéra désormais son adversaire. Une volonté de réaliser un combat éternel, malgré la douleur et l’épuisement de plus en plus présents.

Tandis que ses coups commencèrent à toucher son adversaire, Björnolf sentait ses poings de plus en plus lourds, de plus en plus lents et pesants. Il se dit que cela était sans doute dû à la fatigue et ne prit pas la peine de remarquer de suite la poussière de sable se collant sur ses poings avant que ceux-ci ne se paralysent. À cet instant, Björn souriait. Il aurait pu paniquer comme tout adversaire lambda paralysé devant un coup imminent. Mais il souriait, car une fois de plus, Elyse avait réussi à le surprendre. Le poing bloqué, celle-ci se baladait désormais avec aisance et agilité malgré la douleur pour délivrer un puissant coup de pied dans le menton d’Osvald. Malgré sa force et sa robustesse, Björnolf ressentait la douleur comme tout autre homme. Et malgré cette douleur omnipotente, jamais il ne s’en plaignait, jamais il ne criait de douleur. Contenir ses cris et sa douleur lui permettait de se sentir vivant. Le coup était tellement violent qu’elle disloqua même sa mâchoire. Les bras désormais ballants, Björnolf se donna rapidement un violent coup d’épaule pour la remettre à droite, sous le regard ébahi des spectateurs. De manière accoutumée, Yggdrir qui regardait ce combat avec admiration, avait ressorti son “fameux” panier à paris et commençait à jouer sur l’issue du combat. L’atmosphère autour de celui-ci s’était alors partagé entre l’inquiétude et l’amusement.

Je lance les paris ! Quattre pièce d’argent pour la petite femme des sables, me concernant !

Une cohue et un brouhaha avaient alors commencé dans les rangs des soldats. Les paris semblaient assez équilibrés. Certains osèrent parier pour Elyse, tandis que d'autres parient pour Björn alors que d'autres préfèrent s’abstenir devant ce combat monstrueux se demandant si eux, un jour, serait capable d’affronter de tels monstres. Ce bruit ambiant ne semblait pas perturber les deux protagonistes réellement dans leur combat. Une fois de plus, Elyse se jeta au cou de Björn avec ses jambes. Björn remarqua la plaie encore béante sur la cuisse de son adversaire et se rendit compte que celle-ci était tout de même fort musclée comme ayant subi un entraînement de plusieurs années. Ce qui n’était en soit pas étonnant au vu de l’âge de la jeune se dressant sur ses épaules.

Contrairement à la situation précédente, Björn ne possédait cette fois plus son arme et ses mains étaient à présent ballant le long de son corps. Très rapidement, Elyse pivota sur Björn et tenta de toutes ses forces de lui briser le dos. Il se serait laissé tomber s’il le pouvait, car désormais du sable était au niveau de ses genoux, le forçant à fléchir, le forçant à s’agenouiller. Certains soldats grimacèrent en regardant le dos de Björnolf se courber. Les genoux de Björn approchèrent de plus en plus le sol tandis que sa nuque était tirée à l’arrière. Il aurait pu se laisser tomber, accepter d’être sous l’emprise d’Elyse, accepter de s’arrêter là et d’avouer à son adversaire ce qu’il ressentait. Le bruit de la torsion de ses muscles lombaires firent redresser les poils des observateurs se demandent comment le soldat allait pouvoir s’en sortir sans arme et sans utiliser ses bras. Le regard de Björnolf croisa alors celui d’Elyse et lui souria. L’instant suivant, telle une bête féroce, laissant ses bras au repos, Björn morda la cuisse de son adversaire à sang la faisant relâcher son étreinte. Il se jeta ensuite en arrière, réalisant un pont avec son corps pour écraser le corps d’Elyse avec sa tête créant ainsi un amas de roches sous l’impact. Concentrant ensuite le peu de force qui lui reste dans les jambes et libéra sa jambe droite de sable puis la gauche regardant alors le ciel et les nuages défilant devant lui allongé à côté d’Elyse, tout deux parsemé de gravat à proximité de leur corps. S’aidant de ses coudes, les bras endoloris, Björn s’assis et tandis sa main vers son adversaire, pour l’aider à se relever.  

Mes forces commencent à m’abandonner, dans un combat à mort, je continuerai le combat en rampant au sol s’il le faut mais ici...

J’abandonne.  

NANIIIIII ? C’est ce qu’on entendrait en grand dans un anime Japonais mais ici, c’était la réalité du Lore ! Björnolf était très heureux du combat qu’il venait de livrer. Il savait que dans un combat à mort, les deux se seraient battu jusqu’à leur dernier souffle. Il savait que la dernière leçon à donner à ses hommes était l’humilité. Chose qu’il ne faisait que trop rarement, car trop rarement, il devait faire face à un adversaire de son niveau. Intrinsèquement, Björn se remettait déjà en question par rapport à son combat. Il imagina toutes les actions qu’il a rencontré, tous les contres qu’il a subit. Il évalua toutes les actions qu’il aurait pu faire et toutes les fins possibles.

Dis moi, quel entrainement as-tu subi pour avoir une telle force dans les jambes ?

Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

Les bruits sordides résonnaient à chaque action. La mâchoire du soldat se déboitait, la seconde d’après, elle était remise dans son axe habituel, en laissant retentir à chaque fois un « crac » bien audible, provoquant une grimace de dégoût chez les jeunes recrues. Tu prenais le dessus, il le reprenait. Vous étiez déterminé à ne pas vous laisser faire, l’un et l’autre. Quand tu avais sauté sur ses épaules, l’étranglant tout en cherchant à le faire chuter en arrière, bien consciente des dégâts que cela aurait sur son dos, celui-ci n’avait pas hésité à se défendre et ce, malgré son incapacité à se servir de ses mains. À la place, il se servit de ses dents, les plantant avec force et sauvagerie dans ta cuisse et ce, jusqu’à faire couler le sang. Ton réflexe fut de lâcher, face à la douleur qui irradia ton muscle. Ta mâchoire se serra afin d’étouffer le cri de douleur que tu avais pourtant bien envie de lâcher. Ce coup-là, tu ne l’avais pas vu venir. Et en conséquence, tu n’avais pas eu le temps de te défendre. La seconde d’après, une nouvelle vague de douleur t’avait envahi, tandis que l’impressionnant tas de muscle fracassait son corps en arrière, t’écrasant entre celui-lui et le sol. Tu sentis tes blessures internes s’aggraver. Ta tête s’était mise à résonner, comme si un gong avait été frappé dans ta boîte crânienne. Assez pour te maintenir au sol, plusieurs secondes.

Cela aurait put être ta fin, si Björnolf n’avait pas été dans un état semblable au tien. Les deux combattants que vous êtes étaient allongés à même le sol poussiéreux, couverts de blessures diverses des pieds à la tête, et épuisés. Deux loques qui avaient pourtant un grand sourire aux lèvres. Voilà ce que vous étiez à cet instant précis.

C’est le guerrier mi-loup mi-ours qui se redressa le premier, t’offrant une main aidante et ce, tout en abandonnant le combat. Surprise, tes yeux s’étaient écarquillés, tandis que tu te redressais à ton tour, restant assise à même le sol pour reprendre ton souffle et tes esprits.

- ah, j’ai l’impression de voler la victoire ... J’allais dire la même chose.

Oui, dans un combat à mort, tu serais allée jusqu’au bout. Mais ici, les choses étaient différentes. Au début, tu avais simplement voulu tester de quoi il était capable, mais chacun d’entre vous s’était emporté, poussé par un amour démesuré du combat. Pourtant, avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, il avait abandonné. Tu n’étais pas déçue, c’était le positif de cette situation. Et tandis que toute la petite troupe de jeunes recrues vous regardaient, tu te mis soudainement à rire aux éclats. Rire comme si tu ne venais pas de te taper dessus avec ce monstre d’acier.

- Bon sang mais tu m’as niaquer ! Je m’y attendais pas ! J’espère que tu n’auras pas de carie par ma faute !

Tu rigolais sur ça, mais la blessure était toujours bien présente sur ta pauvre cuisse. Tout come Björnolf était toujours dans un sale état. Alors, tandis que tu répondais à sa question, tu en profitas pour te mettre à soigner les blessures de ton adversaire. Tes mains luisaient d’une lueur dorée et un chaleureux picotement commençait à parcourir l’épiderme de l’homme.

- L’entrainement familiale, après plus de 100 ans, ça porte ses fruits ! Pas mal hein ? Mais peut-être que je devrais me présenter correctement ?

Les plaies les plus importantes du géant fermées, tu t’étais redressée complètement sur tes deux jambes et ce, malgré ton estomac qui te faisait un mal de chien, après avoir reçu un coup de poing de sa part et avoir était écrasée au sol. Une douleur qui t’arracha une nouvelle grimace avant que tu n’effectues une révérence des plus polies.

- Elyse Aardbeï, garde de son altesse Ayshara, reine du Reike. Enchantée, commandant Osvald ~

Ton sourire et ton regard brillant, littéralement, trahissait la joie pure que tu avais eu à taper sur quelqu’un d’une force égale à la tienne. Et cette force, tu voulais aussi savoir d’où il la tenait !

- Et toi alors ? D’où tiens-tu cet esprit vif et cette rage de vaincre ?

@Elyse Aardbeï
Anonymous
Invité
Invité
RECRUTEMENT PAR LE SANG

Si Björnolf devait trouver un objectif pour décrire Elyse, il lui serait facile de lâcher : “surprenante”. Que ce soit par ses caractéristiques physiques contrastant à sa force et son courage, ou même son style de combat, Elyse venait cette fois de surprendre Björnolf par son vocabulaire avant de rire à gorge déployée. Elle réussi à faire rire égallement Björnolf en éclat sous la grande stupéfaction de tous les soldats.

Ahahaha tu es une bien étrange personne ! Mais j’avoue, la morsure était peut être de trop. Je voulais te montrer que sans arme, ni bras, je pouvais me battre. Disons surtout que je me suis laissé porter par le feu de l’action. Ahahaha  

Sans rien demander, Elyse soigna naturellement Björnolf provoquant en même temps une lueur autour de ses mains Une chaleur apaisante vient alors sur ses blessures qui se refermèrent sans le moindre mal. Björnolf ne s’était pas habitué à ce type de guérison magique, tandis qu’il sentit petit à petit ses forces le rejoindre. Je la laissais se relever sans faire l’offense de l’aider. Cette acte que la noblesse qualifie de “gentleman” mais qui est en réalité un acte pour se convaincre à la femme, implicitement qu’elle est plus faible que l’homme. D’une part, Elyse était loin d’être une personne faible, rare étaient ceux qui pouvait se relever après un de mes coups et secondo, Bjön n’en a que faire de toute ses règles de bien séances. Elyse s’inclina donc péniblement de part sa douleur et se présenta à au soldat d’Elite.

Elyse Aardbei, Garde de la reine. Sous ses mots, tous les hommes de Björnolf s’inclinèrent en signe de respect et reconnaissance. Peu de personne avait la chance de s’approcher de la reine et de ses gardes. Pris de curiosité un des soldats posa une question à Elyse.

Comment est la reine ? Au vu de sa beauté, je l’imagine douce et bienveillante et ..

N’essaye pas de savoir, tu ne pourras jamais te la faire AHAHAHA.

Un autre soldat, un homme bien robuste à la grosse barbe, interrompt le premier, plongeant l’ensemble des hommes dans un rire partagé. Sérieux, Björn se redressa et s’inclina à son tour devant Elyse.

Ravi de faire votre connaissance Elyse Aardbei. Je comprends mieux désormais d’où vient votre force. Si jamais vu avez besoin de moi et mes hommes pour livrer bataille, nous serons ravis de vous venir en aide.

Björnolf prit un instant avant de répondre à la question d’Elyse, se remémorant de bien mauvais souvenir qui l’ont marqué depuis son enfance. Le regard au loin, froid, les sourcils froncés, il répondit presque trop sec.

La rage de vivre, celle de vaincre et la promesse d’une vengeance.

Les soldats étaient trop occupés de rire de la blagues dites précédemment pour entendre les mots lourds de leur capitaine. Cela faisait des années que lui les supportaient.
Anonymous
Invité
Invité

Recrutement par le sang

Feat Björnolf

- Je me suis aussi laissé emporter alors pas besoin de vous inquiéter commandant ! Et puis, c’est plus intéressant, un combat où on n’hésite pas à user de tout ce que l’on peut !

L’ambiance entre vous était détendue. Difficile d’imaginer qu’il y a à peine quelques minutes, vous étiez entrain de vous taper dessus sans montrer la moindre pitié. Seul le sang au sol et vos blessures les plus légères demeuraient. Vos deux carrures si différentes se faisaient face et pourtant, vous aviez la même façon de vous tenir. Le dos droit, le regard confiant, le torse bombé, les muscles prêts à réagir. Des caractéristiques typiques de ceux dont le champ de bataille était comme une seconde maison.

Le respect des troupes, ils l’avaient tout deux gagné. Lui, en prouvant de quoi il était capable. Maintenant, les recrues n’oseraient pas douter de lui. Toi, ton titre avait suffi à leur faire courber, eux qui s’amusaient à faire des blagues salaces à son sujet un peu plus tôt. D’ailleurs, ça semblait être une maladie, car l’un se permit de faire une remarque du genre sur la reine. La seconde d’après, le robuste bonhomme à la grosse barbe sentit une douleur envahir sa joue tandis que celle-ci se marquait de la forme d’une main. Oui, tu l’avais giflé avec du sable, sans même esquisser un mouvement physique. Le pauvre avait eu le souffle coupé sous la forme de l’impact et sa tête avait viré sur la gauche.

- Vous devriez faire attention. Ce serait dommage que vous carrière s’arrête à cause d’un blasphème envers la Reine, pas vrai ?

Le message était clair ... Ayshara était la reine de ce royaume. Pas un morceau de viande qu’on se « tapait ». Et puis, comme si de rien n’était, avec ton air innocent, tu t’étais concentrée de nouveau sur celui qui avait été un adversaire plus qu’à la hauteur. Celui qui avait apprit à se battre pour survivre. Oui, cette remarque, elle l’avait entendue. Et au lieu de s’apitoyer sur ce que la cruelle vie lui avait balancé à la figure, tu vins lui tendre la main avec amusement. Le passé était, par définition, passé. Il fallait penser à l’avenir.

- Je me souviendrait de votre proposition, commandant Osvald. Contente que vous ayez survécu. Je vais vous laisser continuer votre recrut-

Malheureusement, tu n’eus pas le temps de finir ta phrase qu’une nouvelle voix retentit. Cette fois, une domestique, une à 100%, arriva en courant dans ses jupons et cria.

? – Dame Aardbeï ! Nous vous cherchons partout ! On a besoin de vous à cause d’un problème en cuisine !

Et la vie quotidienne te rattrapait déjà. Un soupire passa la barrière de tes lèvres tandis que tu rattachais le jupon de ton uniforme autour de tes hanches, dissimulant les marques de blessures et les taches de sang, ayant débarrassé le reste de ta tenue de la poussière grâce à tes pouvoirs.

- Le devoir m’appelle et si je ne me dépêche pas, je pense qu'elle va me faire une syncope alors ... Prenez soin de vous Björnolf. Et apprenez donc à ces jeunes recrues à ne pas sous-estimer les femmes. Ce seront-elles qui trancheront leurs gorges sinon ~

Un clin d’œil et puis, tu étais partie à la suite de ta jeune subordonnée, riant doucement en essayant de la rassurer sur la situation et sur ton état. Tu ne laissais derrière toi qu’un souvenir bien ancré dans la mémoire des soldats. Et tu gardais de ton côté, l’image de ce soldat de valeur, qui avait égayé ta journée de son regard doré.

@Elyse Aardbeï
[/quote]
Contenu sponsorisé
Réponse rapide