World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brak'trarg
un soupçon de titanophobie au détour de la route ( Björnolf Osvald / Brak'Trarg ) 9906sQp
Crédits : 982

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Un beau matin se levait sur la capitale du Reike. Signe pour les brave citoyens du Reike d'entamer leur journée de travail. Pour Brak'Trarg pas vraiment d'obligation se jour là dans son emploi du temps. Ayant envie d'explorer les alentours il sorti faire le tour des remparts d'Ikusa voit si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant aux abord de la cité.

Au bout d'un moment Brak'Trarg repéra une ancienne carrière abandonné depuis la guerre, ou il y avait encore plein d'objets et de pierres lourdes. Aussitôt que Brak'Tarrg vit les yeux qu'il eut l'idée de s'y ménager un spot de musculation en extérieur ménageant des haltères avec des pierres des poutres et des cordes.

...

Deux bonnes heures de musculation en extérieur plus tard Brak'Trarg decida de terminer sa matinée d'exercice par un footing sur la route faisant le tour D'ikusa par l'extérieur des remparts dans la proche périphérie. faisant même quelque coucou aux gardes patrouillant le chemin de ronde des remparts.

Brak'Trag avait fait prêts des deux tiers du tours le visage rougi par l'effort le front en sueur et poussant des "grumpf" de soupirs sous l'effort d'endurance qu'il faisait ses deux fidèles marteaux dans le dos à porté de paluche, Quand .....

Une petite troupe de soldat humains lui barra la route devant (5 hommes) et derrière également (4 hommes ).
les dits soldat portait tous la même armure comune a certain corps des armés du Reike avec des capes rouges (pourpre) et or.

les dits soldats semblait revenir de bataille si l'on se fiait aux acros bosses et bandages qu'abordait certains sur des blessures récentes. tous ces soldats avait sortit leur armes et approchait lentement de Brak'Trarg.

De son coté, Brak'Trarg s'arrêta net et commença à lever les bras en l'air et allait parler, quand l'un des soldats devant lui lui crahca presque litéralement.

"Il suffit Orc " commença il en crachant par terre avant de reprendre avec véhémence " tu rend sans histoire avec nous jusque aux cachots ou on te tue sur place ".

sidéré par l'attitude de ses soldats alors qu'il était connu que Brak'Trarg était un habitant d'Ikusa depuis de nombreuse années et n'avait jamais rien fait de mal. il mit les maisn sur le manches de ses marteaux au cas ou et dit

" Vous faites erreur, soldats je ne suis pas un Orc je sui... " commença Brak'Trarg au moment ou il sentit un coup d'épée venant de derrière lui sur son bras.

cette fois cela en était trop et Brak'Trarg en légitime défense attrapa ses marteaux s'apprêtant a faire un balayage circulaire pour faire chuter au sol sans blessures ses adversaires. Il hurla a plein poumon au soldat qui lui avait parler précédement

"JE NE SUIS PPPAAAASSS UN ORC, JE SUIS BRAK'TRARG ET VOUS VOUS EN ETES PRIT INJUSTEMENT AU MAUVAIS TITAN, je ne resterait pas sans me defendre contre votre attaque injustifié contr eun citoyen du reike honête comme moi. "

puis une fois cela lâché il s'apprêta a lancé une deuxième attaque de fauchage dans les jambes des soldats qui déjà se relevait arme à la mains pour l'attaquer de nouveau.

Anonymous
Invité
Invité
Les hommes de Björnolf Osvald étaient de fidèles soldats. Tous, recrutés avec soin après un entrainement intensif, voir surhumain. En effet, ceux-ci devaient s’accoutumer à enchainer les guerres et les batailles contre diverses armées et ce, de races différentes. Les combats s’enchainant devenait bien entendu éprouvant physiquement et mentalement. Un soldat devait tenir le coup sur la distance et faire dont d’une force mentale à toute épreuve. D’autant plus que l’armée d’Osvald était réputée pour ne transparaitre aucune faiblesse. Cette exigence venait directement de leur capitaine, le soldat d’Elite Björnolf Osvald qui se tenait toujours en première ligne lors de ces dites batailles. Il était ainsi devenu pour sa troupe un modèle à suivre, un symbole de courage et de force. Se tenant souvent aux abords de la capitale, ces dits-soldats assuraient une protection envers celle-ci et ses villageois en soutenant les routes commerçantes menant vers les autres villes du royaume de Reike. Cette vigueur et cette ténacité leur ont valu le nom de “Rempart”. Un nom qu’ils arboraient fièrement sur leurs étendards pourpres et ocre de cette faction militaire.

NOUS SOMMES ATTAQUES ! UN ORC FONCE...AAAAAARGH

L’attaque fut imminente. Alors que les troupes se remettaient à peine d’un affrontement victorieux face à une horde d’Orc, ils devaient à présent faire face à sans doute un récidiviste. La charge du monstre vert de plus de plus de trois mètres de haut balaya nos soldats dans les airs comme de vulgaires poussières trainant au sol. Des soldats sonnèrent alors l’alerte, rameutant des confrères tapis dans les tentes environnantes. Björnolf, qui était alors plus loin de la scène, creusait avec facilité et d’une main, les tombes des frères d’armes laissés au combat lorsque que Yggdrir, son second arriva à lui essoufflé.

Nous... Nous sommes attaqués ! Un Orc, plus grand que les autres. Huff… Huff..

Le sang de Björn fit qu’un tour tandis que son regard jaune et sévère scintillait. Il serra les poings et couru rapidement en direction du monstre. Pendant ce temps sur le champ de bataille d’avant-garde, les soldats du Reike s’était rassemblé en muraille pour protéger leur campement et leur blessé. Une troupe de soldats essaya d’encercler le monstre qui ne se laissait pas faire essayant de clamer son innocence. Sans doute un orc réclamant vengeance, pensèrent-ils tous. Le monstre chargea à nouveau vers la troupe lorsque soudain Björnolf s’interposa en s’opposant au monstre en lui tenant les deux épaules. L’onde de choc de la collision balaya les soldats se tenant à proximité de la scène. Björnolf, qui était présent face à face au monstre remarqua que celui-ci n’était pas un Orc, mais ressemblait plutôt aux Drakyns du village de Reike. Ceux-ci n’avait pas pour habitude d’attaquer les troupes de l’armée, c’est sans doute pour cela que ces soldats l’ont confondu avec un Orc. Ceci étant Björnolf remarqua par ce contact que la puissance de la créature était similaire à la sienne. Il n’avait pas encore eu l’occasion de se mesurer à quelqu’un d’une force similaire, ce qui fit sourire le soldat d’Elite.

Je ne connais pas tes intentions créatures. Mais personne n’a le droit de s’attaquer à mes hommes sans mon consentement.

L’épreuve de force se termina d’une équivalence et les deux hommes s’écartèrent. Björnolf dégaina l’espadon attaché à son dos et se mit en position de combat.

Battons-nous, seul à seul !

L’affrontement qui se présageait excitait les pulsions guerrières de Björnolf Osvald. Beaucoup aurait préconisé le dialogue à l’affrontement, mais ce n’était pas le cas de Björn. Celui-ci préférait apprendre à connaitre son adversaire par la force.
Brak'trarg
un soupçon de titanophobie au détour de la route ( Björnolf Osvald / Brak'Trarg ) 9906sQp

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Il y a des jours comme ça ou on tombe sur une troupe de personnes complétement bornés ses soldats non content de l'attaquer sans l'écouter avait rameuté encore d'autre soldats sorti d'un campement que Brak'Trarg apercevait au loin à l'écart de la route. Le dit campement arborait les même bannières, que les motifs et couleurs des capes et venant de se dernier une nouvelle vague de soldats semblant aussi peu ouvert au dialogue que les précédent

Ce qui fit lâcher à Brak'Trarg, à la fois sur l'humour et l'agacement

"Non mais c'est pas vrai. Par les poings et muscles de Lothab, quand allez vous comprendre que je ne suis pas votre ennemi. Enfin sa me fera de l'entrainement au combat c'est toujours ça de pris."

Et en matière d'entrainement, Brak'Trarg ne le savait pas encore mais il allait avoir un adversaire intéressant à affronter dans les minutes a venir. En attendant il affronta la nouvelle vague de soldat venu a son encontre et s'apprêtait a de nouveau les balayer d'un tour de marteaux quand arriva d'un coup un gars aux cheveux noirs court portant une grande épée a deux mains dans le dos, ses yeux était d'un jaune inhabituel un peu comme ceux de certains dragons sur les gravures et illustrations en termes de couleur mais pas de forme.

En terme de muscles il était bien charpenté sous ses habits ça Brak'Trag le vit de suite, depuis le temps qu'il fréquentait les salle de muscu et qu'il y travaillait son corps, il savait reconnaitre des muscles même recouvert de vêtements. Le gars envoya une attaque en onde de choc sautant en l'air pour attraper et repousser Brak'Trarg par les épaules.

En titan bien mastoc et entrainé Brak'Trarg ne bougeât pas de sa position par contre les soldats autours se retrouvèrent fesses au sol balayé par l'onde de choc. Après une sourire le gars lui parla , le traitant de créature ce qui eut le don d'énerver un peu plus Brak'Trarg qui respirait fortement et bruyamment pour garder son calme, en attendant qu'il termine et de lui répondre.

Enfin il dégaina son espadon et se mit en position d'attaque disant qu'il allait se battre seul à seul.

D'habitude Brak'Tarrg ne refusait jamais une bonne baston ou duel, MAIS là ça faisait trop de fois qu'on le traitait de monstre sans lui laisser le temps de parler et de s'expliquer. Ilm afficha tune mine boudeuse remettant dans son dos ses marteaux et croisant les bras devant son torse il disa au gars devant lui qui semlbait être le chef de ces soldats décidément bien obtus (mais néanmoins courageux de s'attaquer à un "titan" ).

"naaaannnn me batrait pô. PAS Tant que vos soldats ne se seront pas excusé, J'en ait MARRREE de me faire traiter de monstre ou créature par vous ou ces soldats.

Et puisque vous semblez en être, le chef vous apprendrez que je les pas attaquer, c'était de la LEGITIME DEFENSE, c'est eux qu'on commencé, je courait juste sur la route pour m'entrainer, quand ils m'on encerclé venu de nul part et ont commencer à m'attaquer sans me laisser parler en me traitant de monstre et me parlant mal de surcroit.

Sachez que je suis un habitant d'Ikusa depuis plus de 14 ans et que c'est bien la première fois que je me fait traiter de la sorte. Et si vous voulez le savoir moi c'est Brak'Trarg, titan et gladiateur dans l'arène d'Ikusa. Et vous qui êtes vous ? "

Termina Brak'Trarg regardant droit dans les yeux son adversaire, bien décidé a ne pas bouger restant boudeur et énervé trois secondes avant de rajouter entre ses croc de façon audible et compréhensible a son adversaire

"Quand ce détail sera réglé je me batrait en duel contre vous vous avez l'air fort et pas encore eut l'occasion de m'entrainer au combat aujourd'hui. par contre exige que se soit un duel amical et dans les règles, sans coup bas. Merci."

Dit Brak'Trarg, calmement mais dont l'énervement pouvait se sentir entre ses crocs.

Anonymous
Invité
Invité

Tss...

Le “monstre vert” faisant face à Björnolf Osvald montrait des signes d’éducation bien trop courtoises qui cassèrent directement l’envie de combattre auprès de Björn. Il arrêta donc de maintenir sa position de combat et rangea son arme dans son fourreau. L’air las, Björn, d’une impolitesse sans nom, n’écouta qu’à moitié les explications du géant vert. Tandis que cet affrontement titillait toutes les pulsions de son corps, elles étaient cette fois, toutes retombées. Dépité, l’homme-loup croisa le bras et regarda Brak d’un regard impétueux avant de lui adressa la parole.    

Tu dis t’appeler Brak. Ce nom me dit vaguement quelque chose...

En effet, Brak’Trarg était considéré comme une légende des combats de gladiateur. Connu pour sa sauvagerie et sa brutalité, son dernier combat dans l’arène pour l’obtention du CrackPum, un marteau sombre et légendaire, fut l’un des moments marquants du royaume. Pourtant, aujourd’hui, la “bête” montrait un tout autre visage. Celui d’une créature instruite, préférant la discussion et les valeurs de bonne conduite au combat. C’était d’ailleurs la première fois que Björnolf était face à cette bête. Et ce fut une déception. Contrairement aux rumeurs qu’il s’était fait de lui, Björn ne ressenti aucune agressivité venant de la bête. Bien du contraire, elle semblait refuser tout affrontement gratuit, ce qui ne ravivait pas le soldat d’Elite.  

Ta réputation te précède. Néanmoins, je ne vois plus d’intérêt à t’affronter. Tu sembles plus inoffensif qu’un chaton vert dans les bras de sa mère.

Une insulte, une provocation ? Est-ce que Björnolf cherchait à énerver gratuitement Brak’Trarg pour engendrer l’affrontement ou était-il profondément déçu au point de devenir vulgaire et impoli. D’un geste du bras, le poing fermé, Björnolf Osvald fit signe à ses soldats de rompre la position de combat. Entrainé pour se battre, ceux-ci furent épris d’un sentiment partagé entre la satisfaction de se reposer et la déception liée à un affrontement subitement éteint. Ceci étant, aucune n’excuse n’est formulée de la part du capitaine de la troupe.

Par contre, je n’excuserai pas mes hommes d’avoir été sur leur garde face à une attaque inconnue. Si tu trouves qu’ils ont été un peu trop dur pour toi, sache que c’est ça se retrouver face à l’armée des Ours-Loup. Nous ne sommes pas réputés pour vaincre nos ennemis par la diplomatie. C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui rend notre armée si puissante et redoutable. Nous venons juste de sortir d’un affrontement face à une horde d’Orc et nous avons de nombreuses pertes à panser. Si j’étais toi, j’éviterai de courir impunément vers une meute de loup, protégeant leur famille. J’espère que tu retiendras la leçon. D’ailleurs pourquoi es-tu venu en direction de notre campement ? C’était un pur hasard ou tu fais rôle de messager ?

Les phrases de Björnolf Osvald étaient plus tranchantes que l’épée qu’il tenait. Ne montrant aucune souplesse ni aucune pitié. Il espérait ainsi provoquer quelque chose chez Brak ou tout du moins lui donner envie de fuir loin. Ses soldats, quant à eux, étaient retournés aux campements s’occuper des blessés tandis que d’autres s’étaient repositionnés au poste de garde.

Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Quand Brak'Trarg énervé et plus très loin du point de rupture de l'explosion de rage (commun semble t'il a tout les titan de muscle a peau verte ). Mais Brak'Trarg restait encore calme en apparence, car son interlocuteur étant capitaine militaire et lui humble gladiateur il se fallait rester calme et respecter un peu la hiérarchie. Cependant le capitaine en face de lui ne semblait pas avoir le même soucis de la cordialité dans le sens ou toutes ses phrases était dures et pointait la provocation teinte de mépris de surcroit.

le bouquet ce fut quand ce derneir lui lança la pique "Ta réputation te précède. Néanmoins, je ne vois plus d’intérêt à t’affronter. Tu sembles plus inoffensif qu’un chaton vert dans les bras de sa mère."

Brak'Trarg n'en pouvait quasiment plus déjà les soldats et ensuite cette ..... personne, respirant fort pour ne pas exploser de suite il commençait a griffer doucement le sol nerveusement renvoyant ses soldats il avait encore une chose a dore car il lui reparla, toujours de ce ton méprisant et provocant . On peut dire que ce gars avait de la chance que Brak'Trarg ne soit sauvage et brutal qua dans l'arène et qu'en dehors de cette dernière il n' ait pas le droit de déclencher de baston (sauf légitime défense).

Sauf que là ... tout capitaine qu'il était il allait loin en temps normale Brak'Trarg aurait put se contenir, mais là il était allé juste un peu trop loin, suffisamment pour que Brak'Tarrg entre en explosion de rage, il avait plus ou moins exprimer l'idée de croiser le Brak'Trarg sauvage et brutal il l'avait appelé et trouvé.

"WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH"

Hurla à plein poumons de titan Brak'Trarg en s'emparant de ses marteaux et se jetant dans une charge sauvage sur le capitaine (l'ayant "juste un peu" trop énervé ).

A cette heure rien absolument plus rien n'aurait put retenir Brak'Trarg de se jeter sur le capitaine sauter en bombe sur son ventre pour le faire tomber sur le dos. Avant de prévoir de le marteler de toute sa force de tout les coté jambes bras torse, et même ... tête, Brak'Trarg était trop enragé pour réfléchir aux conséquence et toute cette rage devait sortir et il devait frapper et le lui faire payer l'affront que sa troupe et lui même lui avait fait.
Anonymous
Invité
Invité
un soupçon de titanophobie au détour de la route

Enfin ! Le monstre vert montrait enfin son vrai visage, celui d’une bête féroce inarrêtable. Par surprise, il réussit à renverser Björnolf Osvald sur le dos pour le marteler de coup. Les soldats se mirent sur leur garde et Yggdrir leva son bras horizontalement pour leur dire de ne pas intervenir. Tandis que Björnolf se faisait marteler de coup, les soldats fixèrent à présent Yggdir qui conservait un sourire radieux, inattendu par rapport à la situation. Il se pencha et ramassa un casque qui trainait au sol. Le dépoussiérant grossièrement, il se mit ensuite à hurler pour se faire entendre !

LE MONSTRE VERT FACE À NOTRE CAPITAINE, SIR OSVALD ! QUI VEUT PRENDRE LES PARIS, LA MISE EST DE CINQ FLORINS !

Comment ?! Tous les soldats se regardèrent et virent ensuite le capitaine en train de se prendre des violents coups, le sol étant devenu désormais un tas de gravas et de poussières volant sous les monstrueux impacts ! Timidement, certain soldats commencèrent à se laisser aller au jeu et prirent des paris. Quelques audacieux parièrent sur Brag tandis que les plus âgés des troupes parièrent pour leur capitaine.

Ce que nous ne voyons pas dans ce combat, c’était le sourire de Björnolf. Et ce malgré les nombreux coups qu’il se prenait et l’immense douleur qu’il ressentait. Il était heureux de pouvoir affronter le champion de l’arène. Durcissant son corps pour encaisser plus facilement, Björnolf finit par attraper le poing gauche de la bête puis la droite en concentrant l’énergie sur ses doigts. Il était alors capable d’écraser à main nue une tonne de roche. Mais il n’en fit rien car il savait que Brag aurait besoin de ses mains pour poursuivre le combat. En contre partie, il envoya un puissant coup de boule sur la tête de la bête, créant ainsi une épaisse onde de choc renversant quelques soldats. Ce coup eut également l’effet de faire reculer la bête.  

Björn s’extirpa à son tour de la crevasse et s’étira les muscles à présent endoloris.

Qu’est-ce que ça fait du bien ! T’as sacrément costaud finalement. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer !  

Concentrant la puissance dans son poing Björnolf couru vers la bête afin de lui envoyer un enchaînement de coups, crochet et uppercut comme l’aurait fait un Boxer.

Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Totalement aveuglé et absorbé par la rage Brak'Trarg se déchainait sur son adversaire, lui administrant nombre de coup de marteau les jambes le torse la tête aucune importance ... seul comptait l'écrasement rageux de ces derniers via l'acier et le métal des têtes de ses deux fidèles compagnons "brisecran" et "cracpum". bien qu'enragé Brak'Trarg n'oubliait pas pour autant ses techniques de combats si bien qu'il avait la satisfaction de faire mouche du moins pour cette première série d'attaque solidement martelé après avoir charger et mit sur el dos son adversaire. du coin de l'œil Brak'Trarg cru voir du mouvement dans "le public" mais il était bien trop occupé pour remarquer et écouter et comprendre qu'ils prenait des paris sur el combats en cours entre lui et Björnolf.

Mais Björnolf en bon capitaine avait lui aussi son répondant, lui attrapant de ses mains ses deux poignets avec une certaine force d'ailleurs ce qui était à la fois une surprise asses bonne car l'adversaire n'en serait que meilleur à combattre voir a le vaincre. Mais aussi une mauvaise car le combat ne serait pas aussi facile qu'il l'avait escompté. ne pouvant provisoirement plus user de ses marteaux sur Björnolf et étant trop enragé pour réfléchir a un dégagement dans les règles. Brak'Trarg mit à contribution ses crocs de dragon dans le sens ou étant pas loin du torse de Björnolf il le mordit de toute sa force arrachant une grande partie de son plastron de cuir et tissus révélant le haut son buste mordu par les bon soins des crocs de Brak'Trarg. Mais Brak'Trarg n'eut pas le temps de savourer le gout du sang de Björnolf dégoulinant de ses crocs ni de les dégager des lambeaux de cuir et tissus provenant de plastron de Björnolf qui l'avait grandement épargné en terme de profondeur de la morsure qui aurait put être plus grave si il n'avait pas été là.

Bref Brak' Trarg reçu un bon coup de boule qui l'envoya un peu plus loin. pendant que Björnolf se relevait et lui parlait avant de s'élancer contre lui poing en avant. Mais si il pensait que Brak'Trarg allait se laisser frapper c'était mal le connaitre car aussitôt qu'il vit les bras de Björnolf se rapprocher de lui, aussitôt il usa de sa contre attaque de la forge de titans. ou empoignant se marteaux il frappa de toute sa force les bras tendus de Björnolf affin de tenter de les lui briser a grand coup de ses deux marteaux en même temps de part et d'autres comme la pièce de métal entre l'enclume et le marteau.
Anonymous
Invité
Invité

Voyant que le géant vert ne se mit pas en position de défense, mais bien d'attaque, Björnolf changea de stratégie pendant l'attaque et dégaina son Titan Slayer de justesse pour se protéger des haches créant ainsi une nouvelle et puissante onde de choc. Le regard de Björnolf était cette fois sérieux, lui qui avait provoqué Brak Trark, le considérait réellement comme un adversaire dangereux. La preuve en est. Titan Slayer est dégainé, chose que le capitaine ne faisait que très rarement.

D'où te vient toute cette rage refoulée Monstre Vert ? T'en as morflé qu'en t'étais gamin ? 

Alors que Björn titilla une fois de plus Brak pour le pousser dans ses derniers retranchements, de plus en plus de soldats s'approchaient pour prendre les paris. Même les blessés venaient, soutenu par d'autres soldats pour laisser leur piècette en jeu. Björn continua de s'adresser à Brarg.

Regarde autour de toi, tous ces hommes parient ta défaite, non pas parce que tu es mauvais, mais parce qu'ils savent que je suis meilleure ! Ta puissance est égale à la mienne, c'est vrai mais ... 

Bjornölf enfonça d'un coup sec son pied dans le sol, créant un faussé qui obligé le monstre à esquiver. Relâchant rapidement la force d'appui de son titan slayer, Björnolf s'agenouilla et balaya du plat de sa lame Brak Trark l'empêchant de reprendre appuie. Le tout se déroulait extrêmement vite et de manière anticipée faisant tombe le monstre sur le dos. Björn pointa sa lame au sol et tendit la main à Brak.

Alors mon gros ? On s'est calmé ? 

Björnolf savait qu'en poursuivant le combat au corps, il subirait une défaite cuisante. Brak Trark l'avait sérieusement endommagé et lui avait arraché son plastron de protection, il était indispensable de mettre fin à l'affrontement rapidement en distrayant son adversaire. Ce n'est pas une stratégie très honorable, mais ça a l'avantage de prendre le dessus d'une situation périlleuse. Ceci étant Björn fut content d'avoir pu mesurer la force de Brak, il peut ainsi prendre en compte ses paramètres pour l'intégrer au besoin dans une mission.

Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Le combat se poursuivait entre Brak'Trarg en pleine explosion de rage d'un coté et Björnolf le captain provoquant de l'autre. ce dernier chargeait Brak'Trarg de son bras à quoi Brak'Trarg opposa sa contre attaque mais à laquelle répondit très rapidement Björnolf par le dégainage d'une nouvelle épée énorme un peu au dernier moment et qui se prit en tenaille les marteaux de Brak'Trarg provocant une sacré onde de choc.
Brak'Trarg parvint a rester debout malgré tout solidement posé au sol et accroché a ses marteaux tant par sa poigne que par sa rage.

aussitôt que l'onde de choc commença a se dissiper que Björnolf lui demanda d'ou lui venait cette rage aussi que de le provoquer de nouveau en disant que les gens pariait sur sa défaite par ce qui savait que Björnolf était meilleur que lui. Bjornolf enfonçant d'un coup sec son pied dans le sol pour faire finalement tomber Brak'Trarg par un genre d'habille croche patte a base d'épée géante. qui eut pour effet de mettre Brak'Trarg sur le dos au sol et un Björnolf pointant par la suite la pointe de son arme vers le sol et lui étendu sur le dos.

Björnolf lui tendis la main en lui demandant si il était calmé, MAIS Brak'Trag était encore trop enragé aussi sauta il 2m plus loin en bombe créant un cratère dans le sol et sortant frénétiquement son os de sa poche le mordant et le mâchouillant rageusement pendant une bonne demi minute avant de retrouver suffisamment de son calme et de se retourner vers Björnolf. la vue du capitaine bien amoché participa à calmer Brak'Trarg il avait peut être perdu la bataille mais il avait bien amoché son adversaire et montré qu'il s'en était prit au mauvais Titan.

Rangeant son os et terminant de s'approcher de Björnolf il le toisa de haut en bas et lui dit de sa voix grave de titan.

"Ouairgh , par contre comment un capitaine de troupe peut il se permettre de telle provocation puérile au risque de se faire massacrer devant ses troupes. je n'aurait qu'une question c'est Pourquoi ? "

Termina Brak'Trarg d'une voix encore emprunte de rage qui pourrait repartir vite fait suite à la réponse de son interlocuteur si ce dernier s'avisait malencontreusement à le provoquer de nouveau. bien que Brak'Trarg souhaitait plus parler et se calmer il était près a lui asséner un bon coup de marteau dans le crane si il  l'énervait de nouveau qu'importe les conséquences. ce Björnolf ayant réussit l'exploit a énerver suffisamment Brak'trarg pour lui provoquer une explosion de rage et dont Brak'Trarg aurait put aller jusque à le tuer sous l'effet de al colère.
Anonymous
Invité
Invité

Björnolf se redressa doucement pour ne pas ouvrir ses nouvelles blessures. La main sur le torse, il remarqua qu'il avait également plusieurs côtes fêlées. Décidément ce monstre vert était plutôt coriace et ce n'était pas pour déplaire le capitaine de la garde. Celui-ci n'avait pas compris pourquoi j'avais engendré ce combat, je lui devais donc une explication.

Si je ne t'avais pas reconnu, j'aurais sans doute tenté de te tuer sur place. À quoi tu pouvais t'attendre d'autre ? Nous sommes des soldats du Royaume du Reike, envoyé depuis plus d'un an sur différents champs de bataille. Nous gagnons chacune de celles-ci, car nous ne nous laissons pas attendrir par de quelconques pièges. Peut-être qu'au passage, nous avons terrassé des monstres "innocents" mais nul n'est réellement innocent lorsqu'il charge en direction de mes hommes. La raison à ta question est simple, c'est la survie. Et ces d'ailleurs grâce à tous ces hommes que la capitale n'a plus été attaquée depuis des années. Je ne te demande pas de le comprendre, c'est un fait. Un point c'est tout !  

Un medecin s'approcha de Björn pour bander ses blessures, mais celui-ci le repoussa d'un geste de la main et renfila sa cape.

Nous ne prenons pas nos alliés ou nos adversaires en pitié, c'est là notre force. J'avais besoin de t'énerver pour me mesurer au vrai toi, autrement, j'aurais dû affronter un être pathétique qui refuserai de blesser les autres, et un combat de ce genre ne m'a jamais intéressé. Ceci étant je suis bien curieux de savoir comme tu t'es pris pour acquérir une telle force, c'est de naissance ou tu as suivi un entrainement particulier ? 

Bjornölf regarda le monstre vert dans les yeux, on dirait qu'il était ouvert à la diplomatie après s'être mesuré à celui-ci. Le sourire aux lèvres, il adressa une nouvelle proposition à Brark.

Bien... Étant donné que je t'ai battu, tu m'es redevable sur une prochaine mission. J'aurais sans doute besoin de ta force et ton tempérament pour mener à bien celle-ci... Tu n'as pas peur de l'eau j'espère ? 

Le cadre était désormais posé. De quelle mission faisait référence Björnolf ?

Contenu sponsorisé
Réponse rapide