World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anonymous
Invité
Invité
.

... Ou est-ce l'erreur de ma vie ?

Avec Tanyl Olonan

Cela faisait quelques jours que j’arrivais à me déplacer lentement, mais sûrement, au sein de la cité, nommée Ikusa. C’était un drôle de nom pour une ville, je me demandais ce que cela voulait dire, si elle avait une signification particulière. Je rôdais dans la cité, afin de connaître le mode de vie des personnes, faire des rencontres, et trouver un travail surtout. Je n’avais pas encore d’idées sur ce que je voulais faire, pour apporter ma pierre à l’édifice économique de cette cité. Pour le moment, c’était loin d’être gagné. Il fallait déjà que je me fasse des contacts, que je noue des liens et que prendre confiance en moi. Être une sirène n’était pas une bénédiction pour tout le monde. Certaines personnes me regardèrent avec curiosité, d’autres avec émerveillement, et enfin, ceux qui déversaient leur colère sur moi.

Je ne me sentais pas en sécurité dans la cité, mais je devais tout faire pour m’intégrer et ne plus avoir à porter ces vêtements moches et troués de partout. J’avais l’impression que j’étais une pauvre, une esclave, alors que j’étais libre de faire ce que je voulais de ma vie. J’errai dans Ikusa, à la recherche de quelque chose, mais sans réellement savoir ce que c’était. J’espérai trouver de l’aide, mais finalement, j’avais bien compris que j’étais seule et pour un bon bout de temps encore. J’aurais aimé rencontrer d’autres sirènes, mais nous n’étions pas nombreuses à être allées sur la terre ferme. Donc, j’étais certaine que je n’allais pas en rencontrer d’aussitôt. Mais les miracles existaient, donc je devais garder espoir d’en trouver quelqu’une.

Pour le moment, je continuai à renforcer mes jambes afin qu’elles deviennent fortes et qu’elles prennent l’habitude du poids de mon corps. Je devais absolument savoir marcher et me comporter comme toute personne normale dans ce monde. J’adore observer, visiter et découvrir de nouvelles places, de nouveaux édifices dans Ikusa. C’était absolument magnifique ! Je continuai de grimper vers les hauteurs de la cité, afin d’avoir une vue imprenable sur cette région. Je forçai mes jambes à me supporter, à aller toujours plus loin, toujours plus haut. Il était hors de question que je faiblisse maintenant, j’étais pratiquement arrivée à ce petit plateau, dont nous pouvions tout observer à l’horizon.

Quelques dizaines de minutes plus tard, et une respiration à moitié coupée, j’avais réussi mon mini-défi, le premier d’une longue liste. Je m’assis sur un gros rocher pour récupérer mon souffle. Mes jambes n’arrêtaient pas de trembler, j’avais de repos et de reprendre des forces. La vue était magnifique : d’un côté, nous pouvions voir la mer, avec une île au loin. Et de l’autre côté, nous pouvions voir le grand désert, avec du sable sur plusieurs milliers de kilomètres. C’était incroyable de voir autant de diversité dans ce monde, alors que sous l’océan, c’était toujours à peu près la même chose. J’étais vraiment heureuse d’être sortir de cette eau salée, tellement heureuse que cela me donnait envie de chanter un peu. Je commençais à chanter d’une voix timide, avant de laisser ma voix explosée dans la cité. Je devais faire attention à la puissance de ma voix, mais j’étais tellement heureuse d’être ici que je ne pouvais pas m’empêcher. Alors, je chantais pour exprimer mes émotions du moment. Personne n’était présent pour m’entendre ou pour m’observer… Enfin, qui sait ?

Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité
Ikusa était comme à son habitude rayonnante de vie. La ville grouillée de vie les nouveaux arrivant afflué de partout tout le magasin était sur le pied de guerre dû à la forte influencé. La boutique de Tanyl n’échappe pas à la règle. Les clients était venu en nombre avec des demande plus alambiqué que d’autre. Il s’était énervé avec un client qui ne voulait pas entendre que sa serrure et sa poigné de porte était impossible a fabriqué d’une seule pièce et que s’il le faisait sa la rentré pas incasable mais plutôt le contraire. Après cette journée de travail acharner ferma boutique est partie se laver et s’équipé.
Il se téléporta dans une petite ruelle ou personne ne passe. Une fois arrivé il se mit en route dans les quartiers marchand. De là il se mit a gentiment volé qu’elle que bourse. Il réussit sans aucune difficulté.
Après ce tour de passepasse il partit dans les quartiers pauvres donné une partie au gens démunie. Il discuta de tout et de rien avec la doyenne et partie.
Il commencé à en avoir marre des bruits de la ville et décida de prendre de la hauteur pour être tranquille est avoir une belle vue.
En montant il entendit une voix douce et envoutante. C’est surprenant il n’y a généralement personne ici. Intrigué il partit cherche la personne pas de loup.  Quand il lut trouver il resta caché et pour pouvoirs profité de la musique. J’ai peur de lui faire peur et qu’elle arrête de chanter.
Le voleur voulut se rapprocher pour mieux écouter mais marcha sur une branche qui cassa dans un grand bruit.
Bon pour la discrétion c’est raté.
L’ombra sortie des fourrés.

- Bonjours je suis Tanyl, désolé de vous déranger… vous chanté magnifiquement bien. Je ne voudrais pas vous déranger.

Sa voix est douce et chaleureuse.
Réponse rapide