World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Milieu d’après-midi
Temps nuageux

Cela fait maintenant quelque jours que la Garde est sur la piste de ce voleur. Une crapule de la pire espèce. Un vaurien. Un malandrin des pires chemins. Et menteur de surcroît, évidemment. Ce qui avait commencé comme une rumeur s'était révélée être bien pire : le mystérieux “aventurier à l’armure de kirin” faisait partie d’un réseau de contrebande de ressources exotiques illégales. Bien sûr, l’existence d’un marché parallèle ne nous était pas inconnu, mais c’était bien une des premières fois que l’on arrivait à réunir autant de preuves. Et toutes ces preuves nous avaient amené audit voleur. Seulement voilà, le sagouin était extrêmement agile et me voilà donc en train de le courser à travers les toits, ayant dû abandonner mes infortunés collègues incapables de suivre mes bonds de loups.

D’ailleurs, c’est peut-être une chance. Je n’aime pas beaucoup montrer mon apparence lupine au grand jour. Non pas par pudeur, mais parce que je sais à quel point cela fait ressortir des vieilles peurs instinctives dans la population. J’ai bien conscience que du premier coup d'œil, on me considère comme une menace directe, c’est la réaction primaire des proies après tout. Mais en même temps…. je mentirais en disant que je ne déteste pas ça. Cette sensation de puissance brute est grisante. Sentir mes muscles puissants rouler à chacun de mes mouvements, cette grâce brutale et sauvage. En quelque sorte, je dois quand même remercier ce voleur de me donner l’occasion de laisser exprimer ma partie bestiale, présente et tapie au fond de mon être à chaque instant. Depuis que j’ai appris à la comprendre et l’accepter, je la sens, cette présence dissimulée, la face cachée de ma lune intérieure.

-Ravi d’avoir joué avec toi, abruti !

Mes yeux lancent des éclairs. Le sale rat ose me provoquer après m’avoir fait cavaler quasiment la moitié de la ville, délogeant je ne sais combien de tuiles au passage. Maudit soit cet elfe et sa magie du vent. Je dois bien lui reconnaître que c’est assez malin de sa part de s’en servir pour se déplacer aussi rapidement et de fragiliser le terrain. De fragiliser le terrain. De … fragiliser le terrain ?!
Sous mes yeux horrifiée, je le vois se retourner, un sourire aux lèvres  et balancer une bourrasque  assez puissante pour arracher une bonne partie des tuiles et un petit morceaux de revêtement du toit.... pile là où je dois normalement atterrir. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour savoir comment ça va finir...

-Aaaaaaaaah!!

Sans aucune once de prestance, je laisse mon cri m'accompagner dans ma chute à travers le plafond de la demeure. Autant le dire, ce n'est pas très joli. Ma carrure de loup, encombrée de mon armure de garde m'entraînent dans un fracas tonitruant de tessons et de poussière. J'atterris -si on peut le formuler ainsi- sur le parquet de ce qui semble être un grenier en un simulacre de roulé-boulé et fini ma course dans une armoire qui arrête nette ma course et mon souffle.

A travers l'ouverture éclatée du plafond, j'ai le temps d'apercevoir le sourire narquois de ma proie avant que celle-ci ne prenne la poudre d'escampette... De rage je frappe le sol à côté de moi, finissant de déséquilibrer le vase en fonte au-dessus de ma tête.

Éclair rouge, Noir total.
Deurk Palpeplatine
Ne pas crier au loup sur tous les toits [Deurk/Maëvis] 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1601

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Les affaires marchaient plutôt bien en ce moment, Deurk avait réussi à bien faire démarrer son affaire et il venait rendre des comptes à son Père Teurk Palpeplatine. Celui-ci l’avait beaucoup aidé le fils de la famille a lancé son affaire et lui avait fourni un bon apport pour ouvrir sa boutique Il était donc venu voir son père pour parler de sa vie à Justice et comment cela se passait, on pouvait dire que Deurk contribuait à donner un peu plus de prestige à la famille gobeline. Les comptes étaient plutôt bons et surtout le gobelin avait rencontré des personnes assez intéressantes telles que le sénateur Bazyléus à qui il espérait avoir laissé une très bonne impression.

Deurk était donc chez ses parents à boire un thé en parlant des différentes rumeurs présentes dans les villes de la république. Toutes les sources d’informations pouvaient amener à connaitre des détails qui donnerait ensuite du profit. Les palpeplatines faisaient régulièrement des réunions au sujet des différentes rumeurs possibles de la république c’était l’une des manières qu’ils avaient de maintenir leurs niveaux de vie. Deurk était en train de manger des petits gâteaux quand il commença à entendre des bruits qui semblaient venir du toit.

Une bête immonde fait alors un trou dans le toit de la maison et s’écrase sur le plancher, on pouvait voir le ciel depuis le salon, c’était terrible pour ces parents qui avaient longtemps économisé pour s’offrir une si belle demeure. La mère de Deurk était en pleure encore choqué par ces évènements et la destruction de leur foyer. Teurk essayait vainement de la calmer. De son côté l’antiquaire fulminait non seulement que cet intrus est détruit la demeure des siens mais qu’en plus il s’agissait d’une garde.

La famille de Deurk payait plus qu’il n’en faut sa part d’impôt pour se sentir en sécurité et au final leur bien venait d’être détruit par une personne censé les protégés, une personne qui gagnait son salaire grâce à leurs impôts qu’ils versaient. Dans sa chute la bête avait détruit l’armoire où sa famille rangeait la vaisselle ainsi que le vase offert par son arrière-grand-mère à sa mère.

Deurk commença par noter le matricule du garde pour pouvoir le retrouver ultérieurement s’il était amené à s’enfuir. Il saisit ensuite une carafe d’eau et s’approcha de l’intrus avant de lui envoyer à la figure.

-Hey réveillez-vous. Vous venez de détruire la maison de mes parents ainsi que plusieurs siècles d’histoires familiales, ne pensez pas vous en sortir en roupillant ainsi.

En temps normal le gobelin aurait sans doute été apeuré par une personne avec une telle corpulence mais vu l’état de sa mère, la colère était en train de dominer Deurk avant tout. Il espérait bien que ce loup était prêt à assumer ces responsabilités.
Anonymous
Invité
Invité
Depuis combien d’années n’ai-je pas sombrer dans l’inconscience ? S’il y avait bien une sensation que je n’apprécie pas, c’est bien celle de perdre pied avec la réalité. Je pense que ça doit être commun à tous les lycans…ce moment où l’on sent, durant nos jeunes années, cet instant où notre humanité s’efface pour laisser place à une bête assoiffée de violence. Bien sûr, en tant que membre de l'Éclipse, j’ai depuis, appris à maîtriser la Bête… mais la sensation… brrr.

SPLASH

-HHHH !!

Le contact de l’eau a un effet immédiat et me ramène illico à la réalité. Dans un mouvement instinctif, j’essaie de reculer pour me redresser, mais mon dos rencontre une surface qui m'en empêche. Il me faut quelques secondes pour me rappeler où je suis, et une voix attire mon attention. Tournant vivement mon attention et mon regard à ma droite, je vois vert. Enfin, je vois un être vert, visiblement furibond. Un gobelin. Énervé. Mon esprit encore un peu grogui si un gobelin peut devenir tout rouge de colère…. ça ne doit pas être pratique avec la peau verte….

-Maison ? Fa...mille ? Urgh… ma tête...

Me tenant le crâne endolori, je me roule sur le côté et essaie tant bien que mal de me relever et ne parvient qu’à rester avachi sur mes genoux. Je ne sais pas si le liquide que je sens entre mes coussinets et du sang ou de l’eau… j’espère sincèrement que c’est de l’eau, au vu du pichet dans les petites mains du nabot.

Je reste prostré encore quelques instants, histoire de remettre de l’ordre dans mes pensées. Voilà. Ça va mieux. Je lève la truffe vers le trou au plafond. Je tourne la tête à gauche. Je vois (et surtout entends) un couple de gobelins dont la femelle, hystérique, ne cesse de jeter des petits cris. Je tourne la tête à droite. Les reste branlant d’une armoire.

… Je suis dans la merde. Et jusqu’au cou.

-Je….

Je me rends compte que mon criminel s’est bien joué de moi et qu’il doit être loin à présent. Mon problème immédiat requiert de la diplomatie, et ma forme super intimidante de loup-garou ne va absolument pas m’aider… Je referme donc les yeux et me concentre pour faire ressortir ma partie lumineuse de mon être. Après quelques secondes de flou, la couleur de mes yeux et mon ombre finissent de s’inverser et je peux enfin articuler.

-Je suis sincèrement désolé. Citoyens, citoyenne, je vous présente mes plus plates excuses.

Je finis par m’incliner légèrement, signe de ma soumission. Qu’est-ce que je peux faire d’autre ? J’essaie de me rappeler du règlement dans ce genre de situation, et le bilan n’est pas bon…. La Garde possède une assurance pour ce genre de cas, mais pour moi, ça sent la dette à plein nez. Surtout que je suis tombé (du plafond) sur une famille de gobelins… ça va me coûter cher, TRÈS cher. J’espère juste qu’ils vont me laisser l’occasion de m’expliquer quelque peu…
Contenu sponsorisé
Réponse rapide