World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
.

Une arme pour une sirène !

Avec Khelijad

La vie sous l’eau était vraiment différente de la vie à Ikusa. Cela faisait un bon mois maintenant que j’avais pris l’habitude de me transformer en humaine, pour pouvoir vivre sur la terre ferme. Je commençais seulement à m’habituer à ce mode de vie. Mais je devais avouer que j’étais heureuse de retourner à la mer, pour me poser, pour être seule et surtout manger du poisson à volonté. J’aimais être là, toute seule, sans que personne ne vienne m’embêter, sans entendre du bruit à longueur de journée. La solitude me faisait du bien, comme elle me faisait du mal. Je ne savais pas quoi choisir et ce que je voulais vraiment à la fin. Je venais tout juste de commencer ma vie sur Ikusa, une petite boutique de la mer, un professeur qui m’apprenait à me battre, des connaissances plus ou moins sympathiques. Je sentais que quelque chose se construisait au fur et à mesure du temps, mais cela prenait beaucoup trop de temps à mon goût. Mes parents m’avaient toujours dit que je devais profiter du temps, le temps d’une vie, car j’en aurai peut-être qu’une seule. Ils avaient peut-être raison sur cette pensée.

À la surface de l’eau, je flottai tout en regardant le ciel orangé du petit matin. Je respirai doucement et je me demandais ce que j’allais faire aujourd’hui. Je repensais à cette grosse pierre de couleur rouge clair, que j’avais trouvé lors de ma rencontre avec Brak'Trarg. Peut-être que je pourrai en faire quelque chose ? La vendre ? Ou bien l’échanger avec un autre objet utile dans ma vie… ? Ou peut-être fabriquer une petite arme avec cette pierre ? Je souris et je fis une pirouette avant de replonger dans les profondeurs des rives du royaume d’Ikusa. Au fond de l’eau, il y avait de nombreux bateaux, comme des ruines d’un autre âge. Pour éviter que des personnes ne viennent me les voler, j’avais décidé de les cacher dans l’eau, comme ça, personne ne viendra les trouver. J’avais trouvé une petite grotte assez petite et peu large, pour cacher des objets précieux, comme cette pierre rouge magnifique. Il se pourrait qu’un forgeron puisse m’aider avec ce matériel spécial.

Donc, je retrouvai cette cachette et je remontai à la surface pour retourner en ville. Une fois à la surface, je repris forme humaine avec un peu de difficulté, mais je m’améliorai de plus en plus. J’étais heureuse de mes progrès et je pouvais remercier mon maître, Agrus Boros, pour sa patience et sa pédagogie envers moi, car ce ne fut pas simple au début. Une fois sur les rives, complètement nue, je m’habillais de ma longue robe beige ainsi de ma capuche. Personne ne savait qu’il y avait une sirène en liberté dans la cité d’Ikusa. Et il vallait mieux que personne ne sache que c’était moi. Habillée, je marchais rapidement en direction du centre de la ville, pour trouver un forgeron compétent et qui pourrait m’éclairer sur la mystérieuse pierre rouge clair. Quelques minutes plus tard, je m’arrêtai à une boutique, où le four tournait à flot. J’entrai dans la boutique non fermée par des murs et je pris la parole d’une voix calme et faible :

- Bonjour ? Y a-t-il quelqu’un de disponible ? J’ai besoin de me faire expertiser une pierre que j’ai trouvée sous l’eau. Serait-il possible de m’aider ?

Je restai sur le seuil de la porte en attendant qu’une personne vienne me voir afin de répondre à ma demande, une peu spéciale. Vraiment, j’avais besoin de connaître la provenance de cette pierre et ce que je pouvais faire avec. Bien évidemment, j’avais gardé ma capuche sur ma tête pour éviter de me faire repérer…
Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité

Une arme pour une sirène ! [PV Khelijad] Sct1

Les commandes s'enchaînaient ces derniers temps et honnêtement, j'en étais pleinement satisfait. La fréquence des combats avait quant à elle diminuée, je donnais un peu moins de coup ce qui faisait que mon maître m'envoyait souvent à la forge. Je n'avais rien contre le fait de combattre mais lorsqu'il en était question, ça se passait la nuit ; le jour je forgeais, autant dire que je ne pouvais pas tenir très longtemps le rythme. Il m'était déjà arrivé de tomber face à plus faible que moi à cause de mon état, ce qui se trouvait être très frustrant.

M'enfin, cette journée était dédiée à la livraison -ou presque- et dans cette optique j'avais fait le tour de la ville afin de déposer les commandes de nos clients. Je n'avais pas besoin de bêtes ou quoi que ce soit afin de porter nos réalisations, je m'en occupais moi même. De temps en temps j'étais de « corvée » de livraison et ça me permettait de me conforter dans mon idée de détruire le système. Ma situation bien qu'exécrable n'était pas la pire. J'avais entendu de sales histoires à propos d'esclaves  femelles dans certains coins... Mon maître était plutôt « gris » si j'ose dire, il pouvait être le plus aimable des maître comme tout son contraire.

Aujourd'hui, je me sentais capable de lui briser la plupart de ses os d'une main mais ce projet n'était pas assez ambitieux. Je ne voulais pas assouvir une simple vengeance mais bien bouleverser tout l'esclavagisme du pays. Je souhaitais vraiment abolir cette pratique et tuer un seul homme ne suffirait pas à me faire entendre, il fallait tous les éliminer. Et pour ça, je n'étais pas encore assez fort, j'allais devoir prendre le temps d'acquérir de la force et de l'expérience et peut-être qu'un jour, je parviendrai à mes fins.

Après avoir accompli ma tournée, j'avais rejoint mon maître forgeron pour l'aider dans ses tâches. Il m'avait tout appris de ce métier et se faisait vieux maintenant. Il était lui aussi esclave mais comme un signe de reconnaissance, j'essayais de lui faciliter la tâche.

Alors que je portais un sac rempli de morceaux de bois et tentais de le ramener à mon enseignant, j'entendis comme une petite voix qui se frayait tant bien que mal à travers du bruit ambiant. Cette voix qui aurait pu passer inaperçue avait retenu mon attention. J'avais donc déposé le sac avant de me retourner pour faire face à cette personne. Devant moi se trouvait une cliente capuchonnée qui semblait vouloir être discrète.

«  Je me nomme Kheljhad et je suis un des forgerons de l'établissement. Du coup suivez-moi, on va discuter au comptoir. »

Balançais-je en lui demandant de me suivre jusqu'au comptoir.

Apparemment la damoiselle voulait qu'on discute d'une pierre qu'elle avait trouvé. Je n'étais pas vraiment un expert en pierre à proprement parlé, je pouvais seulement identifier celles pouvant se sertir aux armes et en décupler leurs capacités.

«  La pierre je vous prie... »

Après avoir tendu ma main, j'avais récupéré la pierre en question. Cette pierre se trouvait sous l'eau donc... ce qui me donnait quelques pistes.

« J'ai l'impression que c'est une pierre de qualité, je ne sais pas à quelle profondeur vous l'avez trouvé mais elle me paraît être en bon état. Si vous êtes venue ici, peut-être que c'était dû à une intuition comme quoi un forgeron pourrait en faire quelque chose. Habituellement les clients se trompent en pensant avoir trouvé une pierre renfermant des pouvoirs, des bénédictions. Ici je pense qu'il s'agit d'un beau spécimen qui pourrait servir d'accélérateur, de catalyseur et bien d'autres choses. Cela dépendra surtout des capacités de l'utilisateur à vrai dire. »

Pendant ces explications, j'avais observé le joyau sous toutes ses coutures et notamment à la lumière, afin d'en déceler ses défauts. Ma cliente me semblait être une personne chanceuse pour avoir trouvé une pierre comme celle-ci.

«  Puis-je connaître l'histoire de cette pierre ? »

J'en étais presque excité, mes yeux pétillaient à la simple idée de travailler avec. Je l'imaginais déjà sertie et ne faisant qu'un avec un armement de qualité. J'adorais ce genre de challenges...

«  Et si vous souhaitez une création, il me faudra en apprendre un peu plus sur vous... »

Cette question pouvait paraître étrange mais c'était un mal nécessaire afin de créer une arme, digne d'être une âme sœur.

Anonymous
Invité
Invité
.

Avec Khelijad

Alors que je m’étais présentée à cette grande forge, j’attendis qu’une personne me réponde et qu’elle me prenne ma commande. Je serrai très fort dans ma main la pierre rouge clair. Elle n’était pas très lourde, mais précieuse pour moi. C’était la première fois que je découvrais ce genre de chose au fin fond de l’océan. En même temps, je n’avais jamais passé de temps au fond de l’océan, puisque nous passions notre temps à nager dans les mers et océans de ce monde, sans jamais nous poser réellement. Mon passé n’avait été que voyage. Cela me manquait de ne pas pouvoir me poser à un endroit fixe. Aujourd’hui, j’avais la possibilité de faire ceci, mais je n’avais pas d’argent pour me louer un petit appartement… Enfin, comment je pourrais dormir dans un lit alors que j’ai passé toute ma vie dans l’eau ? Soudain, un homme sortit d’une pièce et me sortit de mes pensées. Cette personne était immense… Il mesurait au moins dans les deux mètres, et il me dépassa d’au moins de trois têtes… Incroyable, il me faisait penser à Agrus, avec tous ses muscles bien répartis dans son corps. Je m’arrêtais quelques secondes pour le regarder, avant de me reconcentrer sur ma présence ici.

- Ah ! Bonjour Monsieur. Ravie de faire votre connaissance. Je vous suis alors.

Je marchais derrière lui, et plus je le regardais, plus il me faisait penser à mon maître d’entraînement. Etait-il de la même famille ? Ou bien de la même race ? Il fallait que je pense à le demander à Agrus, quand je le reverrai. Pour le moment, il était vraiment occupé avec son poste de Garde royal et à ce que j’avais compris, il allait bientôt partir pour le nord, pour plusieurs missions longues durées. Enfin, cela n’avait pas été accepté par le roi… Pas encore. Une fois arrivée au comptoir, l’homme me demanda de lui donner la pierre, que je déposai aussitôt sur la petite table en bois. Le forgeron prit quelques minutes pour l’observer sous toutes ces coutures pour savoir quelle était cette pierre. Je restai dans le silence en le regardant faire. Être forgeron était un travail bien compliqué, où il fallait rester près d’une source de chaleur immense. En tant que sirène, je ne pourrai pas rester là-dedans très longtemps. Je deviendrai sûrement un poisson cuit à la broche. Kheljhad me confirma qu’il s’agissait d’une pierre en bonne état.

- Je l’ai trouvé dans les profondeurs de la mer, à l’ouest d’Ikusa, sous les débris de bateau très ancien. Il était caché dans les cales d’un bateau encore entier… C’était comme si elle m’avait appelé… Je suis venue, car j’avais besoin d’une arme pour me défendre et je me suis dit qu’elle pourrait être façonné afin qu’elle puisse être dessus. Toutes les pierres sont différentes, certaines ont des pouvoirs, mais la plupart ce sont juste des pierres communes. Lorsque je l’ai vu, je me suis dit qu’une pierre ayant un rouge comme celui-là, ce n’était pas forcément une pierre commune. C’est pourquoi je suis venue. Et les forgerons sont assez bons dans l’analyse des pierres. Enfin, c’est mon avis !

L’homme me demanda de parler de mon histoire. Je grinçais un peu des dents, car je ne voulais pas que tout le monde sache que je sois une sirène, comme m’avait demandé Agrus. Alors, je me retournai en direction de la porte, que je fermai aussitôt. Puis, je reviens vers le forgeron, en dévoilant mon visage. Bien entendu, mes écailles sur mon visage ne pouvaient pas tromper.

- Comme vous pouvez le voir, je suis une sirène qui est sortit de l’eau, récemment. J’ai passé toute ma vie sous l’eau, à voyager partout dans le monde de Sekai. À la suite d’un événement assez traumatisant, j’ai décidé de sortir de l’eau pour voyager dans ce monde. C’est pour ça que je suis à Ikusa aujourd’hui. Certaines personnes bienveillantes m’ont permis à m’aider à marcher, et à vivre correctement. Je ne les remercierai jamais assez. Mon histoire est assez simple.

Je ne savais pas quoi dire d’autres. Je restai dans le silence en le regardant dans les yeux, même s’il mesurait plus de deux mètres de hauteur. Je n’étais pas une personne compliquée !
Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité

Une arme pour une sirène ! [PV Khelijad] Vtrf

Cette pierre avait donc été trouvée dans les profondeurs, au sein même d'un navire antique. C'était intéressant comme première histoire. J'imaginais qu'il n'avait pas été aisé que de la récupérer si nous partagions la même notion de « profondeur ». Ce qui m'avait marqué dans ses dires surtout, c'était le fait que selon elle, la pierre l'avait appelée. Ce n'était pas quelque chose de commun mais malgré tout, je n'avais aucun mal à la croire. Le sourire en coin, je l'écoutais me donner un peu plus de détails. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être excité par le travail que je m'apprêtais à débuter. Une pierre spéciale qui n'attendait qu'à orner une arme et se lier avec un être vivant, c'était vraiment un projet de rêve à mes yeux.

Comme avec les clients qui m'intéressaient et me demandaient de participer à un projet plutôt atypique, j'avais essayé d'en savoir un peu plus sur la damoiselle. C'était ma façon de procéder, je ne pouvais imaginer concevoir un chef d'œuvre pour une personne dont je ne savais rien. J'avais déjà perdu des projets à cause de cette « curiosité », ce qui avait d'ailleurs donné lieu à de sévères punitions.

Mon interlocutrice elle, s'était retournée suite à ma demande. L'air interrogatif, je l'observais prendre la direction de la porte. Même si ce n'était pas mon genre que de retenir une personne, je ne voulais pas rater cette opportunité. Alors que je m'apprêtais à l'interpeller pour lui expliquer un peu mieux ma façon de penser, elle ferma la porte. J'étais rarement intéressé par des discussions mais celle-ci allait devenir passionnante, j'en étais certains.

Ça n'avait pas manqué car ma cliente m'avait dévoilée son apparence et avait mis de ce fait, fin au mystère qui l'entourait. Une sirène ? Avais-je déjà vu une sirène de ma triste vie d'esclave ? Non, ça ne me disait rien. C'était donc tout nouveau pour moi. Cette journée était décidément la plus intéressante de ces dernières semaines.

En plus de s'être dévoilée à moi, la sirène m'avait brièvement expliqué son histoire et son arrivée sur la terme ferme. Ses capacités lui avaient permis de voyager dans les profondeurs des océans et dorénavant, elle cherchait à comprendre ce monde.

«  Bien assez simple ? De mes yeux d'esclave, ça ne me paraît pas être le cas. »

Je disais ça sans jalousie aucune, je ne ressentais pas ce genre de sentiment envers quiconque.

«  Je vous remercie pour vos réponses, ça va beaucoup m'aider dans ce projet. Je commence à visualiser ce qu'on pourrait faire de cette pierre. »

Balançais-je en me grattant le menton, un peu pensif.

«  J'aimerai façonner quelque chose qui vous ressemble. Ça peut paraître classique comme un approche mais un trident vous irait à ravir, je pense. Quelque chose d'assez léger pour que sur terre ça ne soit pas un problème sans pour autant altérer sa résistance, qui doit être à toutes épreuves. Pour les coloris, je vois bien quelque chose qui se rapproche de la couleur de vos écailles. Avec des mélanges de pigments, on parviendra à de bons résultats. »

Tout en parlant, j'avais sorti de sous mon bureau une feuille de papier. C'était la procédure, je devais noter le prénom de la cliente sur un espèce de bon de commande afin de tracer cette dernière. Ce n'était qu'une formalité mais une formalité nécessaire.

Malgré ma raison d'esclave, je savais écrire, non sans mal mais je savais le faire. C'était un présent de notre maître qui savait être un homme correct comme le pire des hommes.

«  Puis-je avoir votre nom et votre prénom s'il vous plaît ? »

Je devais l'avouer, je n'étais pas très expressif comme homme et j'affichais souvent un air impassible, ne sachant pas comment interagir avec les autres ; cela dit, cette fois, je ne parvenais pas à cacher mon excitation.

Anonymous
Invité
Invité
.

Avec Khelijad

Alors que je lui avais montré mon visage parsemé d’écailles, j’avais peur de m’être fait avoir. Mais j’avais besoin qu’il me fabrique mon arme, dont j’avais toujours rêvé d’avoir. De plus, mon maître, Agrus Boros, pourrait m’entraîner à la manier. J’avais hâte d’apprendre et avais besoin de me défendre pour ne pas me laisser faire dans la cité Reikoise. Mais surtout, je n’avais pas envie de rester une pauvre sirène sans défense, devant avoir de la protection toute ma vie. Il était tant de changer et de prendre ma vie en main une fois pour toute. Donc j’avais besoin de cette arme et rapidement… Je lui avais raconté ma vie en tant que sirène, en long et en large sans avoir peur de tout lui dire. L’homme resta silencieux en essayant de boire tout le monologue de ma vie, je reste dans le silence.

J’avais l’impression que je lui avais faite peur ou bien qu’il n’arrivât pas à comprendre le fait que je sois venue sur la terre terme. Je me pinçais les pinces quelques secondes avant de regarder son visage, qui semblait être très intéressé par tout cela, voire heureuse de ma présence en ce jour. Il me remercia de mes réponses, car cela lui aidera pour réaliser le projet. J’avais l’impression que son cerveau allait exploser, tellement qu’il réfléchissait à ce projet. Cela me faisait plaisir de voir qui aimait ce qu’il faisait. Je lui souris sans le vouloir, puis il me répondit qu’il voulait faire quelque chose qui me ressemblait. Il m’annonça qu’il voulait me créer un trident avec la pierre, où je pourrai le transporter facilement. Quant à la couleur, il voulait se rapprocher de mes écailles, donc bleu océan. Je me grattai à mon tour le menton et je devais avouer que ce serait une super idée.

- J’adore ! L’idée du trident est vraiment bien ! Cela va rappeler mon passé en tant que sirène. Il y a longtemps, nos ancêtres réalisaient des armes légères et en fonction des pierres que nous avions dans les profondeurs. A ce que j’avais compris, nous aimions beaucoup les tridents. Cela a toujours été associé à notre peuple, enfin à notre ancien peuple. Donc, je serai vraiment enchantée d’avoir un trident, pour ne pas oublier qui je suis réellement. Bien que je sois montée à la surface pour explorer le monde et avoir mon propre avis sur la question, je n’ai pas envie d’oublier d’où je viens, malgré les problèmes au Reike. Cela fait déjà un bon mois que je ne suis pas retournée dans l’océan, mais cela ne me tente pas… Je n’ai pas réellement envie, même si je devrai retrouver mon clan…

Il était vrai que j’avais vécu ma vie comme je le voulais depuis que j’étais venue ici, à Ikusa. Je m’étais souciée de ma survie, que du fait de retrouver ma vie dans l’eau et de ma famille. Cependant, je commençais bien à m’habituer à cette nouvelle vie. Il était vrai que l’océan m’appelait pour venir jouer avec elle… Mais ce n’était plus comme avant… Bien sûr, j’aimais toujours autant me baigner, de me changer en sirène, de faire la course avec les animaux marins. Mais maintenant, je ne devais pas oublier que j’avais une vie à Ikusa… C’était bizarre d’entretenir deux vies différentes : Sirène et Humaine. De plus, je n’avais toujours pas rencontré de sirènes dans ce royaume… Agrus Boros m’avait bien fait comprendre que les gens de mon espèce étaient voués à se cacher dans l’ombre, sans jamais relever leur véritable nature. Donc, même si je devais chercher partout dans ce royaume, en leur posant de questions, je n’étais pas sûr d’avoir une réponse positive. Je haussai les épaules avant de souffler discrètement. Soudain, le forgeron me demanda mon nom et mon prénom pour créer une demande sur une feuille de papier.

- Ah oui, je m’appelle Calyrila Narahne. Ravie ! ai-je dit en souriant. Concernant la commande de cette arme, vous pourriez la faire en combien de temps ? Ne croyez pas que je suis pressée, loin de là. C’est juste si je peux m’absenter de la ville ? Ou bien avez-vous besoin que je sois ici pour la fabrication ?
Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité
.

Avec Khelijad

Après avoir fait connaissance, l’homme me répondit que je pouvais rester ici pendant tout le processus de fabrication de l’arme. À la suite de cette annonce, il commença à créer mon trident en métal. Je le regardais faire pendant de longues heures, avec ses techniques incroyables. C’était la première fois que je voyais un forgeron manipulé du métal pour en faire un objet ou une arme incroyable. J’avais hâte de connaître la finalité de son travail. Alors, je m’asseyais dans un côté de la forge pour le regarder travailler. Pendant de longues heures, je le vis souffler, taper, frapper contre le métal pour lui donner la forme d’un trident. Puis, je m’assoupis près d’une source de chaleur et je dormis pendant quelques heures, voire plus. Je n’eus pas la notion du temps dans le forgeron de cet homme. J’étais déjà heureuse qu’il me laisse tranquille à l’observer. Certains artisans ne voulaient pas qu’on reste pendant le processus de création, car ils avaient peur que ce soit une espionne et que je leur pique leur technique.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas… Je me sentais bien dans cette forge, et je dormais comme un bébé… Les heures passèrent et l’homme réveilla doucement en me secouant les épaules. Je mis du temps à me réveiller correctement. Je compris que nous étions tard dans la nuit. Impossible de savoir l’heure… Mais je devinais bien que le soleil s’était couché depuis longtemps maintenant. Le forgeron me fit comprendre qu’il avait terminé l’arme. Il l’avait enveloppé dans une couverture froide pour que je ne me brûle pas et pour que je puisse la transformer sans avoir de problèmes dans la rue. Avant que je ne parte de la forge, j’eus le privilège d’avoir des explications. C’était bien un trident mesurant deux mètres de hauteur et ne pesant pratiquement rien. Les trois fourches au bout de l’arme étaient vraiment pointues, il ne fallait pas qu’une personne vienne mourir sur ces branches. Cela pourrait lui être fatal.

Puis, il me fit comprendre que la tête de l’arme était faite avec la pierre rouge que j’avais récupérée. Il m’assura que cette pierre était une pierre assez inhabituelle dans les alentours, qu’il s’agissait d’Orichalque. Cette pierre pouvait feindre l’eau comme de l’air, donc je devais l’utiliser avec précaution. Je la pris entre mes mains pour la sentir, pour jouer avec elle, et je devais lui trouver un nom. Mais lequel ? Je remerciais le forgeron pour tout son temps pour moi et pour m’avoir aidé dans la fabrication de cette arme. Et, je lui demandais de ne pas dire à tout le monde que j’étais une sirène… J’aimerais bien rester dans l’ombre comme quelque temps, afin d’être tranquille. Comme prévu, je lui donnai les pièces d’or pour ce travail hors du commun, puis je le saluais avant de quitter son atelier. J’étais vraiment heureuse d’être venue ici et je reviendrais un jour prochain, si je trouvais une autre pierre de ce type. J’avais hâte de l’essayer en entraînement !
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Réponse rapide