World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Anonymous
Invité
Invité
Sémétaire va et vient au gré des volontés de la Maîtresse. Cette dernière semble soucieuse depuis un moment. C’est sans doute à cause de l’Homme du Nord… A cause de lui la Maîtresse est écartée du pouvoir qui lui revient de droit. Et si la Maîtresse est écartée, Sémétaire l’est aussi.
Comment la Maîtresse va pouvoir aider le pauvre Sémétaire à régler le Dernier Problème si elle devient inutile ? Peut être qu’il est l’heure pour Sémétaire de trouver un moyen de tuer la Maîtresse.

Ou alors… Sémétaire peut aider la Maîtresse a devenir utile. Mais peut elle vraiment l’être pour quelqu’un ?

Sémétaire a passé un petit moment dans les murs à se nourrir de rats et autres animaux des chemins dérobés. Aujourd’hui il est aller à la rencontre de la Maîtresse. Cette dernière se trouvait dans l’une des nombreuses salles d’eaux du palais. Sémétaire l’a vu à travers le mur. Les domestiques s’attardaient  déjà autour d’elle pour l’assister.
C’est à ce moment là que Sémétaire est apparu dans la pièce ce qui a provoqué dans un premier temps un étonnement suivit d’un sentiment de dégoût. Sémétaire connaît tous les présents ! Stupides drakyns jaloux de Sémétaire !

Ils l’envient tous car Sémétaire a l’oreille de la jeune Maîtresse. Aucun d’eux ne parlera de la visite de Sémétaire. Ils ont bien trop peur de lui. Après tout, il peut se rendre dans n’importe quelle pièce du palais. Il les connaît toutes, il s’en souvient !

Arrivant en se prosternant, Sémétaire grogne dans un premier temps en direction d’une servante avant de demander à la Maîtresse.

-Maitresse… Il ne faut pas être triste. Le bon Sémétaire est là pour vous. Le bon Sémétaire peut régler vos problèmes. Il les a toujours réglé.

Stupide Maîtresse… Elle peut faire bien plus que de prendre un bain. Sémétaire n’en prend pas lui et il est utile. Le temps récompense ceux qui se détachent de la propreté !

Le magnifique regard de Sémétaire croise celui d’un des servants qui se trouve un peu trop proche de la Maîtresse. Aussi le gentil Sémétaire commence à grogner dans sa direction avant de sautiller. Il chasse le serviteur en donnant toute sorte de coup de pieds et de coup de poing sur le derrière du félon !

-Recules stupide drakyn !
Ayshara Ryssen
Une reine et sa créature [Ayshara Ryssen] QwxHae9
Crédits : 7838

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Le dragon et sa créature
Cela faisait maintenant quelques semaines que la charmante dragonne était rentrée saine et sauve de sa pseudo « fugue ». Depuis, les choses étaient redevenues presque normales au sein du palais et les affaires quotidiennes du royaume avaient repris de bon train. Étrangement, Tensai et Ayshara formaient un duo assez compétent et ce dernier parvenait à avancer malgré leurs divergences d'opinion sur certaines questions épineuses.
Curieusement, le roi s'était beaucoup rapproché de sa reine suite au retour de celle-ci. Peut-être avait-il enfin compris l'importance cruciale de leur union et la nécessité grandissante de garder la jolie vosdraak près de lui... Pour sa part, la jeune femme appréciait de plus en plus la compagnie du puissant drakyn à ses côtés et les sentiments qu'elle éprouvait à son égard s'intensifiaient de jour en jour. Cependant, l'amour n'était pas un sentiment qui l'aveuglait au point d'oublier les tristes événements de la précédente guerre civile.

Profitant sereinement des eaux fumantes de son bain, la demoiselle à la chevelure d'argent reprenait lentement ses forces. Car oui, depuis son retour, Tensai la visitait très régulièrement lorsqu'elle prenait son bain. Cet homme avait réellement le flair pour détecter ses instants de baignade quotidienne. Et pour sûr, l'héritière des Draknys était loin de trouver cela désagréable. Elle chérissait chaque instant de rapprochement intime avec son bien-aimé mari. Il s'agissait de précieux moments où elle pouvait apprendre à mieux connaître, autant elle que lui.

Finalement, la reine-dragon sortit de sa baignoire, immédiatement assistée par une petite poignée de serviteurs royaux. Certes, Ayshara savait apprécier toute cette attention envers sa personne, mais elle trouvait parfois que le personnel du palais en faisait un peu trop, se pensant suffisamment mature et responsable pour s'habiller sans assistance.
Bien assez vite, on l'aida à enfiler une jolie robe rose pastel aux allures féériques. Grâce aux jeux de transparences des différents tissus de cette création de haute couture, ce noble vêtement valorisait parfaitement les courbes aussi délicates qu’aguicheuses de la sublime souveraine. L'épouse du roi ne négligeait jamais le choix de ses vêtements. Chaque détail comptait.

Alors que son habillement prenait fin, le petit Sémétaire fit irruption au sein de la salle d'eau. Ah ! Il tombait bien celui-là ! Aysha avait justement besoin de le rencontrer afin de lui confier une nouvelle mission. Toutefois, elle appréciait moins la façon dont il chassait ses loyaux serviteurs... Mais bon. Ce curieux personnage agissait toujours d'une façon un peu... bizarroïde.

- Sémétaire, ne frappez pas nos gentils serviteurs... Si vous voulez les voir partir, il suffit simplement de leur demander doucement et ils obéiront. Affirma-t-elle en soupirant légèrement, puis elle continua. Je dois cependant admettre que votre présence tombe à point.

D'un pas lent, la jeune monarque marcha vers une immense fenêtre offrant une vue plus que magnifique de la flamboyante Ikusa. Les yeux rivés vers sa précieuse capitale, Ayshara se sentait sereine, calme et en contrôle de la situation. Évidemment, des problèmes d'importance persistaient au sein du royaume reikois, mais elle préférait voir les choses d'une façon davantage optimiste et réfléchie.

- Sémétaire, que pensez-vous de mon mari ?

Ayant le pouvoir de détecter les mensonges, la belle s'attendait évidemment à ce que le gobelin lui dise la vérité et elle souhaitait qu'il lui révèle le fond de sa pensée. En sachant cela, il serait plus facile pour elle de planifier la suite des choses... et régler une bonne fois pour tous les fameux problèmes.

Anonymous
Invité
Invité
Le gentil Sémétaire se met à grogner en direction du drakyn tandis que la Maîtresse le reprend. Cette dernière rappelle la place des autres servants vis à vis de son plus proche serviteur. « Nos serviteurs », la formulation est bien trouvé puisque avec le temps, le bon Sémétaire est devenue une partie de Maîtresse.

-C’est ça, dégagez vulgaires insectes !

Sémétaire se met à rire tandis que les vulgaires insectes quittent la pièce. Il suit alors de près la Maîtresses qui s’avance pour regarder par la fenêtre. Qu’attends telle cette gourde à admirer les bâtiments en contre bas ? Une illumination peut être ? Dans une vie antérieure la Maîtresse a du être maçon pour aimer à ce point les bâtiments…
Et voila qu’elle questionne Sémétaire sur Monsieur Génocide.

-La Maîtresse ne trouvera pas la solution à ses problèmes par la fenêtre. Enfin s’il elle souhaite passer par dessus, Sémétaire ne l’en empêchera pas. Mais la Maîtresse devrait penser aux gueux qui nettoient les rues. Ce n’est pas bien sympathique pour eux. Sémétaire peut trouver du poison pour la Maîtresse ou il peut préparer le nœud coulant. Moins de soucis pour le plébéien dans bas.

Une nouvelle fois le boute-en-train de Sémétaire rit. La Maîtresse a déjà du plus une fois entendre de tel propos de la part du gentil Sémétaire. Il a renoncé depuis un moment à l’idée de tuer la Maîtresse mais cette dernière ne doit pas se mettre à fléchir. Sémétaire n’a que faire des maitres qui n’agissent pas.
Sémétaire retrouve donc son sérieux après un petit moment.

-L’Homme venu du désert à volé ce qui revenait de droit à la Maîtresse. Il doit mourir tout comme le Traitre. Sémétaire aurait du lui tordre le cou lorsqu’il était petit !

Sémétaire se met à taper du pied rien qu’à l’idée de pensée au Scélérat !

-Mais l’Homme venu du désert est important pour la Maîtresse, alors lui vivre tant que la Maîtresse le permet. Mais Sémétaire garde dans les pages de sa Mémoire les noms de ceux qui empruntent les voies oubliées. Il préserve le contact avec eux le jour ou la Maîtresse veut voit l’Usurpateur disparaître. Au final, la pensée de Sémétaire n’est pas bien importante puisque la Maitresse a statufié sur le sort de son mari. Et puis Sémétaire n’a qu’à attendre qu’un des nombreux ennemis ne le mettent à mort ou que le temps lui même ne le tue… Sémétaire attend depuis longtemps, il peut bien attendre encore un peu…

Sémétaire se met à sourire de toute ses dents. La Maîtresse sait a quelle point son serviteur peut être fourbe mais comme Sémétaire l’a dit plus haut, il est une partie de la Maîtresse. Et tout être vivant à une part de perfidie au fond de lui.
Ayshara Ryssen

Fiche du personnage
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Le dragon et sa créature
- Avant que je n'épouse le roi, plusieurs domestiques du palais m'ont proposé de mettre fin à mes jours, croyant fermement que cet homme serait brutal avec moi et qu'il me violerait. Selon eux, je ne serais devenue qu'un vulgaire objet et mon existence n'aurait plus eu de réel intérêt en ce monde... Ils me connaissent si mal... Je suis une Draknys. Le sang des Tueurs de Titans et des dragons coule dans mes veines. Ce n'est pas une simple guerre civile qui saura mettre fin à la lignée fondatrice de ce royaume. Lança-t-elle en réaction aux paroles de ce cher Sémétaire concernant la mort et son éventuel saut par la fenêtre. Évidemment, Ayshara croyait que le gobelin ne parlait peut-être pas sérieusement, mais cela lui fit tout de même penser qu'elle possédait plein de « bonnes » raisons pour finir ses jours. Après tout, la précédente guerre lui avait presque tout volé. Toutefois, son souhait de protéger le Reike et de continuer son idylle amoureuse avec le puissant drakyn étaient des choses très importantes qui la gardaient en vie. Désormais, elle voyait l'avenir sous un angle différent et s'adaptait plutôt bien à sa nouvelle réalité.

La belle tourna les talons, faisant maintenant face à son humble serviteur. Pendant quelques instants, elle le détailla du regard, puis ne put s'empêcher de sourire brièvement. Contrairement à la croyance populaire, la reine -dragon considérait la beauté intérieure en priorité. Et à ses yeux, Sémétaire était tout sauf moche, puisqu'il s'agissait de l'un de ses meilleurs sujets en termes d'efficacité pure. Malgré son jeune âge et son manque flagrant d'expérience en la matière, elle savait comment reconnaître le talent et utiliser ce dernier à son avantage. Si elle désirait conserver autant que possible sa position de souveraine, il fallait bien qu'elle fasse preuve d'un peu de ruse. ~

- Oui, cet homme a volé le trône de ma famille ainsi que le mien... Avoua-t-elle de sa voix naturellement calme et délicate, ne laissant paraître aucun signe de faiblesse quelconque. La jeune femme à la chevelure d'argent continua, toujours aussi sûre d'elle-même. Mais lui et moi sommes dorénavant unis par les liens sacrés du mariage. Il est mien et je suis sienne. Je possède tout ce qui lui appartient, et vice-versa. Comprenez-vous cela ? Prenant une courte pause au sein de son dialogue, la demoiselle marcha lentement vers une petite table de marbre blanc. Avant de quitter, ses vaillants serviteurs avaient gracieusement préparé du thé vert afin que la reine puisse s'hydrater après son bain. Elle prit une tasse dans sa main droite, puis commença tranquillement à siroter le délicieux liquide.

- Tensai peut devenir un bon roi... Il suffit seulement de le guider du mieux que nous pouvons. Il n'existe pas de guerrier plus puissant que lui et il saura protéger les terres du royaume de nos ennemis. Mon mari me donnera des héritiers forts qui contribueront durablement à la gloire du Reike... Mon couard de frère ne serait jamais capable d'en faire autant pour mon sang.

La vosdraak s'assit sur une chaise se trouvant non loin de là. Délicatement, elle détacha de son poignet un joli bracelet composé de multiples pierres précieuses et de diamants aussi violets que les magnifiques prunelles de la sublime reine. D'ailleurs, en le regardant bien, on pouvait y lire le prénom d'Ayshara soigneusement gravé dessus. À lui seul, ce petit bijou valait une véritable fortune, assez pour acheter quelques terres et maisons. Elle le tendit vers Sémétaire, insistant du regard pour qu'il le prenne.

- J'ai entendu parler d'une certaine rébellion. Je comprends parfaitement que le peuple soit en colère contre mon mari. Il a commis des actes atroces. Néanmoins, je ne pense pas que le chaos puisse apporter paix et justice. J'aimerais que tout cela se règle pacifiquement et que le sang cesse de couler inutilement au sein du Reike... Allez trouver les principaux responsables de cette rébellion et offrez-leur ce présent en signe de mon amitié. Dites-leur également que je souhaite m'entretenir personnellement avec eux.  

Anonymous
Invité
Invité
La bonne Maîtresse a souri à Sémétaire. Sémétaire lui a rendu en lui montrant toute ses belles dents. Mais la Maitresse a commencé à dire toutes sortes de sottises qui ont mit le pauvre Sémétaire en coère. Le Stupide Drakyn déteint sur la Maîtresse… Sémétaire n’appartient pas au Stupide Drakyn. Sémétaire se souvient avoir cracher par terre à la déclaration de la Maîtresse avant de grogner.

-Sémétaire n’appartient pas au Stupide Drakyn. Sémétaire n’appartient qu’à la Maîtresse et lorsque celle ci mourra, Sémétaire appartiendra au nouveau Maître.

Le gentil gobelin qu’est Sémétaire se tordit légèrement avant de s’approcher de la Maîtresse.

-Sémétaire peut chercher un puissant maléfice pour transformer le Stupide Drakyn en stupide serviteur pour la Maîtresse. La Créature la plus forte du monde deviendra aussi docile que le bon Sémétaire.

L’idée d’envoûter le conquérant est une chose qui redonne le sourire à Sémétaire. Par la suite le bon gobelin approcha pour récupérer le bracelet et l’inspecter.

-Sémétaire doit trouver les responsables et régler les choses en pacifiant… Pardon, Sémétaire voulait dire « pacifiquement ». Sémétaire doit-il prendre des libertés et parler au nom de la Maîtresse en tout en entamant le marché ?

Les négociations de paix n’existent pas, Sémétaire en sait quelque chose. Il n’y a que des contrats. Il reste à savoir si le contrat sera avantageux pour la Maîtresse et surtout, pour Sémétaire.
Le bon gobelin a fait apparaître un petit portail dans lequel il jette le magnifique bracelet ouvragé. Ce dernier est aller rejoindre les nombreux trésors du gobelin qui se trouve dans les chemins oubliés du palais.

-Sémétaire va commencer à rassembler des informations sur ceux qui plantent les graines de l’insurrection. Sémétaire va faire au plus vite et reviendra au près de la gentille Maîtresse à ce moment là. Mais si Sémétaire peut se permettre un commentaire : la Maîtresse n’est pas encore reine, la Maîtresse jolie pot de fleur. La Maîtresse doit rapidement avoir succès personnel, dans le cas contraire Stupide Drakyn unique roi du Reike et la Maîtresse restera qu’un pot de fleur qui flânera avec le temps.

Le gentil Sémétaire hoche doucement la tête.
Ayshara Ryssen

Fiche du personnage
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Le dragon et sa créature
Bien assez vite, la gentille maîtresse remarqua le mécontentement de sa créature verdâtre. Évidemment, Ayshara savait pertinemment que ses paroles n'étaient pas si simples que ça à encaisser, appartenir à Tensai n'étant probablement pas dans ses projets initiaux. Néanmoins, les voeux de mariage ne mentaient jamais (ou presque) à ce sujet. Devant le Soleil et la Lune, les deux principales divinités du Reike, ils s'étaient jurés amour, fidélité ainsi qu'appartenance. Et pour sûr, la sublime reikoise aux cheveux d'argent ne comptait pas rompre son serment sacré aussi facilement. Après tout, que valait réellement une reine incapable de tenir une promesse d'une pareille importance ? Certaines traditions et croyances se devaient d'être respectées afin que les choses puissent fonctionner au sein d'un climat convenable et favorable à l'épanouissement d'une population entière.

- Mon seul souhait pour vous est que vous retrouviez un jour votre liberté sans condition... J'ai comme l'impression que vous êtes un esclave et je dois vous avouer que cela ne me plait guère. Dépendre des autres ne doit pas être une chose simple à vivre au quotidien. Avoua-t-elle en toute connaissance de cause. Durant la majeure partie de sa vie, la jeune femme avait dépendu de sa famille ainsi que de ses serviteurs royaux. Mais maintenant qu'elle était mariée à un homme aimant et devenue officiellement la reine de ce royaume grandiose, elle se sentait curieusement plus libre qu'auparavant. Peut-être qu'elle se trompait et qu'il ne s'agissait que d'une stupide illusion créée par son cerveau dans le but de limiter les blessures psychologiques causées par le décès de ses parents, mais elle se plaisait à y croire et à penser aux points positifs de son union avec le conquérant. Je n'ai pas besoin de stupide serviteur, et encore moins d'esclaves. Une vraie souveraine ne règne pas en empoisonnant l'existence de son époux.

La belle continua de siroter calmement sa tasse de thé, tandis que le petit Sémétaire exposait son point de vue concernant la mission donnée et aussi de sa pseudo condition de « pot de fleurs ». Suite à cette appellation, Ayshara fronça légèrement les sourcils, puis posa délicatement sa tasse sur la table. Lentement, elle sentit une certaine frustration monter en son sein, mais la dragonne calma très rapidement cette désagréable émotion en pensant à son idylle avec son mari. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle laisserait ce gobelin lui jouer dans le cerveau et lui faire douter de ses sentiments amoureux. Pour le moment, elle souhaitait régner aux côtés de son bien-aimé. Elle ne voyait pas vraiment l'utilité de le concurrencer. Le Reike était plus puissant avec ses deux souverains forts et unis par de solides liens. Gouverner l'un sans l'autre lui paraissait impossible.

- Parlez en mon nom, celui d'Ayshara Ryssen, reine légitime du Reike. Faites-leur comprendre que les dragons sont toujours au pouvoir et qu'il est inutile de continuer de s'entredéchirer ainsi. L'ennemi du royaume ne se trouve pas sur notre trône. Elle s'approcha d'un pas lent et gracieux vers la créature. Un sourire sympathique et quelque peu mesquin s'afficha sur ses désirables lèvres. La noble demoiselle s'apprêtait à dire quelque chose qui n'allait sûrement pas plaire à son mini interlocuteur et elle le savait que très bien. Cela avait d'ailleurs tendance à l'amuser, telle une jeune enfant. Le roi et la reine travaillent ensemble, parce qu'ils s'aiment et sont heureux d'être près l'un de l'autre. Avez-vous déjà connu le vrai amour, mon adorable petit gobelin ? Après ces paroles pleines de légèreté, la belle reine se pencha en avant d'y déposer un délicat baiser sur le sommet du crâne de l'entité dotée d'une peau verte. Vous avez toute ma confiance ! Revenez-moi vite ! Elle lui fit un discret clin d'œil, puis quitta aussitôt la salle de bain. De nombreux dossiers administratifs et problèmes divers nécessitaient son attention immédiate.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide